Passe sanitaire aboli à Moscou : le maire moscovite a cédé

Publié le 20 juillet 2021 - par - 15 commentaires - 1 753 vues
Traduire la page en :

Passe sanitaire aboli à Moscou : ils ont fait plier le maire moscovite par deux millions de plaintes informatiques

 2 millions de plaintes en 3 semaines, et victoire! – Boris Karpov (tvs24.ru)

COMMENT LES MOSCOVITES ONT FAIT PLIER LE MAIRE DE MOSCOU CONTRE LE CAMP DE CONCENTRATION NUMÉRIQUE QU’IL VOULAIT IMPOSER PAR UN QR CODE

Alors que Vladimir Poutine avait clamé et répété haut et fort son refus de l’obligation vaccinale, le vaccin devant selon lui  rester un choix personnel, le maire de Moscou a tenté il y a un mois de faire son petit putsch personnel.

Le lendemain de cette annonce publique contre l’obligation vaccinale,  Vladimir Poutine s’envole pour rencontrer Biden à Genève. « Alors que l’avion présidentiel est encore en l’air, le maire de Moscou lance une bombe en publiant un décret imposant la vaccination obligatoire “pour certaines catégories de personnes” ! Stupéfaction totale, incrédulité, mais ce n’était pas une blague ! ».

Le décret prévoyait des sanctions contre les récalcitrants, allant jusqu’au licenciement ! Le maire met donc en place des centres de vaccination partout à Moscou (centres commerciaux, parcs, etc.). La décision du maire est par ailleurs immédiatement copiée par quelques gouverneurs, dont celui de la « région de Moscou ».

Les secteurs concernés :  ceux où les employés sont au contact des clients ! le maire impose que 60% des gens y soient vaccinés. Transports, commerces, services.

Devant la faible réactivité des Moscovites qui ne se font pas vacciner, le maire change d’échelle et veut imposer l’impensable :  il interdit l’accès des non vaccinés aux restaurants et cafés. Et le contrôle se fera par un QR code, obtenu une fois vacciné.

Cela ne concerne que peu de monde sur les 12 millions de Moscovites, mais déclenche un énorme scandale, sur Telegram.

«  Dans le même temps, les pirates s’activent et très vite proposent des QR codes avec enregistrement dans la base de données fédérale des personnes vaccinées moyennant finances. Des étoiles jaunes commencent à fleurir sur les tee-shirts, mais surtout la fronde s’organise ».

Si cela choque certains Français, manifestement la comparaison avec les années sombres est encore bien présente dans la tête des Russes qui ressortent spontanément ce tragique symbole de l’apartheid.

Car quand on veut « trier » des gens, il n’y a jamais de bonnes raisons, mais seulement des prétextes plus ou moins crédibles, comme pour les « listes ».

Ils sont tous mauvais, scandaleux et contraires aux bases de la démocratie. Les politiques, éditorialistes ou journalistes qui clament à la TV que ce tri serait justifié pour des raisons sanitaires se trompent par incompétence ou nous trompent par corruption et/ou tragique bêtise.

En France l’épidémie est terminée (moins de un covid clinique pour 100 000 habitants) à l’exception du variant delta qui ne donne qu’un rhume [1], des traitements précoces  sont reconnus dans le monde, et même l’Ivermectine par l’Institut Pasteur récemment et surtout les « vaccins » sont  inefficaces et ne protègent ni le vacciné ni les autres.

DES INITIATIVES ENRICHISSENT LA RÉSISTANCE

« Les taxis par exemple, dont les patrons de sociétés (GET, Yandex, etc) ont annoncé ne pas pouvoir garder les chauffeurs non vaccinés, développent immédiatement une application pour smartphone, « réservée aux clients non vaccinés et sans masque » !

Énorme succès immédiat !

«  Certains restaurants refusent également de respecter les mesures et continuent d’accueillir les clients. Mais beaucoup d’autres ferment définitivement, on a compté 700 cafés et restaurants fermés à Moscou en 2 semaines ».

La fronde en ligne

Les Russes peuvent joindre leur administration par mail, FSB, procureur, percepteur, ministre, en ligne ! Réponse garantie sous 10 jours.

Des juristes préparent des lettres « standard » de plaintes contre le maire de Moscou, destinées à toutes les administrations. Car bien sûr les mesures sont totalement illégales et violent tous les Codes, et la Constitution !

Un porte-parole de la Prokurature de Moscou déclare qu’ils reçoivent en moyenne 5 000 plaintes par jour, tous les jours.

Et les gens écrivent au FSB pour accuser le maire de « trahison », au ministère du Travail pour se plaindre de la violation du Code du travail, etc.

Le raz-de-marée déborde le maire surpris et dépassé et le contraint à l’abandon

« Telegram croule sous les témoignages de médecins qui mettent en garde contre cette vaccination. Une vidéo fait un carton : une personne fraîchement vaccinée dans un parc doit être évacuée sur une civière, et les gens qui attendent leur tour déguerpissent vite ! ».

Des pirates mettent en panne les serveurs servant à contrôler les QR codes.

Pendant ce temps, des signaux d’une catastrophe aux élections législatives de septembre  se multiplient. « La cote des partis politiques, qui tous restent silencieux, est en chute libre ».

La mesure similaire, dans l’esprit, aux passes sanitaires appelés à être étendu en France n’aura été en place que trois semaines [2].

La capitale russe a retrouvé le 19 juillet une allure plus habituelle : des restaurants bien remplis à l’heure du déjeuner, des terrasses revenues à leur taille habituelle dans une ville où le phénomène ne s’est pas encore généralisé.

La complicité des élites et des partis politiques

On se croirait en France où le silence et maintenant la complicité ouverte de certains politiques, y compris de la pseudo-opposition à vouloir nous enfermer dans un camp de concentration virtuel heurte beaucoup de Français, de J.-C. Lagarde et Bayrou, éternels suppôts du pouvoir mais aussi Laurent Wauquiez qui se discrédite définitivement et discrédite aussi gravement son parti, et  bien d’autres.
Heureusement F.-X. Bellamy, LR lui aussi, sauve l’honneur de son parti en défendant la démocratie contre la tyrannie.

LA VACCINATION IMPOSÉE EST UN FIASCO

« Moins de 20 % des gens se sont fait piquer ! Et dans ces 20 % se trouvent un nombre inconnu mais présumé important de « faux vaccinés »…

Mais il y a toujours de vilains kapos du totalitarisme et en Russie ce sont de

« véritables ordures qui vont jusqu’à se faire tatouer leur QR code sur le bras, à l’initiative d’un service de livraison express filiale de Sberbank, la plus grande banque de Russie avec plus de 100 millions de clients. La banque est dirigée par Gref, un grand ami du maire de Moscou ! Celui-ci, imperturbable, en rajoute et menace de fermer Moscou complètement si les gens ne vont pas se faire vacciner ».

LES DICTATEURS VONT TOUJOURS TROP LOIN : LA GOUTTE D’EAU fait déborder le vase

« Ceci sera la goutte d’eau qui va faire tout exploser. Les tatouages sur le bras, ça rappelle pas mal de choses et en Russie ça ne passe pas. C’est la curée sur Telegram, certains appellent à des mesures expéditives contre le maire qui est présenté vêtu d’uniforme nazi, le summum en Russie ».

La cote de Poutine chute et brutalement le maire de Moscou fait un virage de 180 ° : « alors que personne ne s’y attend, il déclare annuler les QR codes à dater du 19 juillet ».

Prétexte évoqué, le taux de 60 % de vaccinés serait quasiment atteint. Énorme mensonge, le taux réel tourne autour de 20 % et moins de la moitié du personnel médical l’est.

PEU IMPORTE LES EXCUSES, LE PEUPLE EST LIBÉRÉ

« En réalité le Kremlin a “reçu le message” des citoyens, le chiffre de 2 millions de plaintes déposées est avancé. Et comme l’an dernier quand le maire de Moscou avait reçu, en pleine réunion alors qu’il annonçait la poursuite de la quarantaine, un coup de téléphone lui ordonnant de tout arrêter, il a été sommé de cesser ses conneries. »

Beaucoup n’ont pas attendu le 19 juillet, et ont rouvert leurs bars et restaurants dès l’annonce du maire !

Boris Guenadevich Karpov, l’auteur de l’article, conseille aux Français embourbés par la dictature sanitaire de suivre le modèle des Moscovites en multipliant les plaintes auprès de nos administrations etc. C’est à nos avocats de nous donner les modèles utiles.  Et ces démarches pourraient aider probablement nos manifestations actuelles à aboutir. 

Les innombrables lettres que reçoivent actuellement les députés et sénateurs débutent ce scénario. Poursuivons dans ce sens en multipliant les missives à tous les élus, les conseillers généraux, départementaux. Sollicitons les journaux locaux pour faire passer nos  messages. (Écrivons à nos élus qu’ils nous protègent du passe liberticide – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Et pour la petite histoire, on serait heureux de savoir si le FMI a proposé quelques millions de dollars à ce charmant maire moscovite, comme il l’a fait (en vain) pour convaincre Alexandre Loukachenko de confiner la Biélorussie.

Nicole Delépine

[1] N’ayez pas peur du variant delta, c’est un tigre de papier https://www.mondialisation.ca/nayez-pas-peur-du-variant-delta-cest-un-tigre-de-papier/5658460

[2]Julian Colling Covid-19: à Moscou, l’impopulaire «QR Code sanitaire» déjà abandonné F international

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Juste

ils sont peut être en démocratie les moscovites… eux…

Martin Aubry

la Russie une population qui est restée authentique et homogène
et surtout patriote et nationaliste avec leur président
qui aime ses concitoyens et ses compatriotes Russes …
tout le contraire comme l’inverse de cette France
polluée, dénaturée, défigurée par l’immigration invasive et parasite
et par l’islamisme conquérant et criminogène voulu et programmer
par les gouvernements successifs mondialistes, immigrationnistes,
collaborateurs, traîtres, anti-patriotes et pro-iSSlam de France-Afrique

bernard

la spécialité des politiques en france c’est de noyer le poisson en créant un problème dans le problème !
ainsi on ne parle pas du problème des manifestations mais du “problème” de la forme qu’ont exhibé 10 ou 12 personnes sur 500 000 sous forme d’étoile jaune !

ils nous ont fait le coup pour les GJ, ils nous font le coup à chaque fois !

pendant 3 jours BFMTV nous a montré les “violences inouïes” d’une moto de gendarme tombée à terre.
rien sur le fait que les deux motards sont arrivés tranquillement devant le cortège qui avançait pacifiquement et leur ont balancé gratuitement des bombes lacrymo de type militaire…

bernard

“N’ayez pas peur du variant delta, c’est un tigre de papier ”

sauf en france où les chiffres montant des admissions et décès sont de nouveau de toutes évidences trafiqués…

Jacksoul

L’ivermectine (est reconnue efficace) par l’institut Pasteur.
Oui, sur des hamsters…

bernard

pauvre type , tu le fais exprès ou tu n’as rien compris au film ?
les rats quittent le navire !
on ne peut plus cacher la vérité et la peine de mort est réclamée par l’Inde contre les désinformateurs comme toi !

https://www.francesoir.fr/societe-sante/plainte-oms-india-peine-de-mort

bati

oui mais là pas de réticences!!! ca marche sur des hamsters alors on y va!!! on s’en tape des phases 1, 2, 3, des groupes tests avec placebo, posologie requise, effets secondaires, on bouffe ca comme des smarties!!!

inconnue

si cela pouvait nous arriver

kabout

a les entendrent dire la Russie avec Poutine c’est la dictature…….en attendant le peuple a été écouté,belle lecon de democratie pour l’europe qui devrait prendre de la graine,et bizarre pas un mot de cette info sur nos merdia !!

bleuclair1@gmail.com

Kabout la meme chose sur les merdias americains, rien.

thierry

la Russie de monsieur Poutine, c est referendum, consulation democratique de la population associee aux decision qui la concernent, pas d omos de travelos ni de freros la truelle aux manettes. Pas d avortement, d eutanazie de mariage omo, de gpa pma pour des detraques, d immigration de servage et de remplacement, un projet d amelioration des conditions de vie pr les citoyens et une vision. Un pays quoi ! ou il fait bon vivre. Merci a la saunte Russie comme a ceux qui partagent cette conception de la vie en ste ( tels Orban en hongrie en Pologne a l est ou neme Bolsonaro en amerique ). Merci a tous ces dirugeants de barrer la route aux franc mac et autres tares omo compatibles. 1 ste a le droit de se defendre, un peuple a 1 droit imprescriptible de defendre son identite. C est nous ou eux.

Argo

La place Rouge était vide,
Devant moi y avait plus Nathalie,
C’est encore à cause du Covid,
Même ici, même ici!

Jean-Jean

Ouais c’est ça et Gilbert Bicot est mort du CORANvirus
à l’hôtel de ville de Paris après avoir été décoré de la légion
du déshonneur par Aïcha Hidalgo la maire des Afro-bougnoules de Paris

Lire Aussi