Passe sanitaire : les profs gauchos traitent les manifestants de fachos !

Les syndicalistes gauchistes de Sud-Education méritent haut la main, ce jour, la palme du tocard covidiste.

Pour la vaccination, contre l’extrême-droite

Ces vaillants militants enseignants sont pour la vaccination (donc celle qui prétend lutter contre le Covid) mais contre l’extrême droite.

Et ils expliquent que refuser le vaccin, au nom de son libre choix, c’est une revendication individualiste, donc d’extrême droite.

Et ce sont des gens comme cela qui « éduquent » nos enfants !

image_pdfimage_print

91 Commentaires

  1. Un QI de moule déshydraté dans un cerveau d’huitre tétraplégique accrochés comme des berniques sur le rocher de leur supériorité.

  2. Les profs gauchos traitent les manifestants de fachos ???

    Bah ça c’est pas un scoop planétaire, ça fait quarante ans au bas mot que ça dure et perdure en France socialopiste …

  3. Disque usé , très usé .
    Leur cerveau est fossilisé depuis 68 les pauvres .
    Et ils « enseignent » …..

  4. Ces ordures de gauchistes respirent la haine ! qu’ils aillent tous en enfer. LIBERTÉ !!!!!!!!!!!!!!!

  5. Même masqués » toutes et tous » les staliniens (nes) se reconnaissent a leurs sens aiguë de la tolérance .. à moins que ce ne soit par leur épaisse couche de inintelligence crasse. Dans leur grande effervescence à compter leurs tristes turpitudes ils oublient quand même l’essentiel à savoir dépasser aujourd’hui les poncifs usés tels que facho , bof de droite, capitaliste, raciste, patriote, pour s’enflammer contre un nouveau concept comme celui de « macroniste » à moins qu’ils s’en satisfassent totalitairement et y adhérent totalement .. en fait entre individus indignes quoi de plus naturel ? Plus sérieusement Sauvons nos enfants !

  6. Le gauchisme est devenue une maladie degenerative. Ils ont besoin de re education ou d un pine hochet. Ils sont completement tares . Dans tous les cas ne touchez pas a nos gosses , sinon la peine capitale vous guette.

  7. Des moins que rien, des vraiment pas grand chose qui fustigent une société qui leur apporte le confort de vivre mais qu’ils rejettent par ailleurs. Une bande de fainéants aux idéologies paresseuses et parce qu’ils sont mous du cerveau ils ne comprennent rien. Aucune souffrance, du pain et des jeux, les enseignants se drapent dans une sainte mission: éduquer nos enfants avec les magnifiques résultats que toute l’europe (oui, petit e) nous envie. Oui ! Oui je suis d’accord avec eux sur un point: Ils manquent de moyens. Mais de moyens intellectuels. On peut acheter des livres & des stylos mais on ne peut pas acheter un cerveau, désolé. Obtenez des résultats au lieu de pleurnicher et de vomir votre idéologie pitoyable.

  8. A mettre tout ces syndicalistes de pacotilles dans une fosse septique et qu’ils sentent leur merde ensemble . Il seront au moins vaccinés contre les mauvaises odeurs .Quant au PAPE , qu’il aille en enfer .

  9. Ce sont des profs et des instit’ sur la photo, ou des mendiants !?
    De mon temps (à l’époque des vieux cons) ils avaient une autre allure, même les cocos !!!

  10. Sud rééducation c’est maboulland. Et ces individus sont enseignants ! Ils sont tous vaccinés malheureusement pas contre la bêtise.

    • Il suffit de voir le blaze De Macron pour comprendre que nous sommes tous dans Maboulland !

  11. Le syndicat SUD était représenté par 20 manifestants samedi dernier a Marseille !!!
    Ya plus que les subventions pour les faire tenir ….idem pour le cinéma ou les « artistes » ne sont payés que par l’état et pas par la recette du public

    • Pas vraiment, car LGBT est une petite partie, extrémiste et tarée du « monde homosexuel ».

  12. les profs gauchos vont être « fauché » par la vie prématurément
    l’oxyde de graphène inoculé fera son oeuvre progressivement
    ils ne seront jamais à la retraite et mourront bien avant
    ils sont fiers d’être vaccinés!
    je suis content de savoir qu’ils vont crever
    les extrêmes droite qui refusent le vaccin vivront plus longtemps qu’eux!
    la 3ème guerre mondiale, est épidémique, et vaccinale!!!bien plus fatale
    que la 1ère et 2ème en nombre de morts : d’avc, de cancer, d’arrêt cardiaque, ou
    d’alzheimer etc…
    les gauchos sont tellement con qu’ils ne réalisent même pas que macron est en train de régler le dossier épineux des retraites avec le vaccin à l’oxyde de graphène
    les actifs mourront avant 65 ans, avec le vaccin!

  13. Ce faisant ils reconnaissent que nous sommes majoritaires dans les manifs!

  14. Facho, gaucho, c’est d’un constructif tout ca… Le syndicat sud il est d’extrême droite peut être ? C’est lui qui fait les manifs pour les personnels soignants.

  15. Ce sont justement les gauchos socialo qui ont foutu en l air le pays fermez la et bossez car vous n’avez rlen foutu pendant plus d’un an 💩💩💩💩🤮🤮🤮😤😤

  16. Pourquoi le laissez-passer sanitaire et non pas la vaccination obligatoire. Probablement parce ce que ce nouveau traitement a une autorisation temporaire de mise sur le marché et que son expérimentation est censée se terminer en 2023. Non ? Big Pharma s’est déchargé de toute responsabilité mais nos autorités mal élues sont en première ligne en cas d’obligation vaccinale.

    • encore un coup de « responsables mais pas coupables » ?….
      A leur place j’éviterais l’obligation gouvernementale …on ne connait pas souvent les retombées d’après crise

  17. les gauchos étaient fier en 2017 d’avoir fait barrage au RN de MARINE LE PEN
    en 2021 macron les remercie avec un poison vaccin qui va régler le problème du dossier des retraites
    ils vont crever ces pro-vaccins
    bien fait pour leur gueule et bon débarras
    un gouvernement RN n’aurait pas imposé la vaccination obligatoire!
    ni le pass sanitaire
    mais les mesures barrière et des tests, même si ça coûte cher à la sécu
    les tests doivent rapporter plus à BIG PHARMA que le vaccin!
    le vaccin est un « produit d’appel », et le virus une SICAV ACTION
    mais les tests rapportent plus…
    alors pourquoi imposer le vaccin?
    sinon une volonté manifeste d’infecter la population d’oxyde de graphène qui détruit progressivement la barrière immunitaire du corps humain!

    • merieux aurait il installe le P4 ? merieux fabriquerait il les fameux pcr -FIRE ? merieux DECORE par les chinois ? comment ca vous aussi vous avez dit bizarre ? CA C EST CHOUETTE …..

    • Si MLP est contre la vaccination obligatoire, qu’elle agisse en justice avec ses députés vite et bien ; il y a suffisamment de textes prouvant que le gouvernement est en contravention…

  18. Les revendicateurs individualistes sont d’extrême droite !!!!
    Zut alors, il y a donc une bonne partie de la planète dont nos envahisseurs et leurs impotateurs patentés qui sont d’esstraime drouate voire même des pétanistes en puissance !
    C’est l’hopital psychiatrique qui se fout de la charité ces putains de gauchistes islamos-fellateurs !

  19. Ils approuvent l’avortement au nom de la liberté individuelle. Ils approuvent la burqa au nom de la liberté individuelle. Et brusquement, quand il s’agit de la vaccination, voilà que la liberté individuelle devient une attitude d’extrême-droite. Allez comprendre.

    • Y répondent: « ah, oui ! Mé ! Cépa la même chose ! »
      On ne peut comprendre les aliens.

  20. C’est Vrai que la Gauche Communiste et les Libertés Individuelles ça fait 2 entre les confinements et les Goulags de réeducation.

  21. Comme on disait à l’école : « C’est celui qui dit qui est » ! Pas besoin de parler à des gauchos fachos et imbéciles…

  22. Des adeptes du Mendicide dont la caractéristique est. Instaurer une vague de terreur, echelonnée de vagueds de calme, puis des vagues de peur de manière à briser l’esprit de masse par des mensonges en instaurant la confusion. Isoler les victimes et perturber les interactions sociales pour conditionner.. Déclencher des flots d’émotions négatives qui plongent les individus dans un sentiment de panique. Psychose de masse declenchée pas la classe dirigeante pour amener la populations à accepter de nouvelles règles. Nous les anti vax ne sommes plus dupes.

    • Vous faites bien de l’exprimer. Oui, on tente de susciter le stress et la crainte. Il faut résister, avec des petits bonheurs, tous les jours.

    • Nous sommes dans une société psychotique et obsessionnelle , rongée par la peur et la volonté de tout contrôler (pour maitriser la peur). Bientôt, au lieu de dire « tout ce qui n’est pas interdit, est autorisé », on pourra dire « tout ce qui n’est pas toléré est interdit »; cela ira beaucoup plus vite.

  23. Je vous conseille de vous armer et de vous ou nous préparer à faire le ménage le moment venu !!! Comme en 1940-45 les collabos et les traitres doivent payer à un moment donné… A vous de choisir ! pour l’amour de nos petits enfants et leur éviter d’être gangréner par ces m….s là !

    • NON car c est justement cela que les macroniqueurs attendent pour PROCLAMER L ETAT DE SIEGE pour eviter le retour des zeures les plus sooombres . …l important est de MONTRER AU MONDE par des manifs calmes et pacifiques que les FRANCAIS REFUSENT LA DICTATURE ; le panneau LIBERTE doit etre omnipresent et dans toutes la langues dans nos manifs car c est UN CLIN D OEIL AU MONDE ENTIER qui connait notre indefectible attachement a cette valeur !

      • Vous êtes contaminé vus!!!! Duval a totalement raison! Attendons le moment opportun pour sortir, il arrivera et haut les coeurs! De toutes façons il faut bien mourir un jour.

      • Les manifs « calmes », où le nom de macron n’est même pas prononcé, j’en ai soupé !

      • Vous n’avez pas tord mais en attendant on fait quoi? on laisse ces gros tas d’merdes gÔchiasses exiger que nos gosses soient piquousés? exiger qu’on porte 1 masque?
        Ou faudra t-il attendre les prochaines législative, trafiquées comme aux US, au risque de voir le kaiser de la kommandantur élyséenne réélu?? Ce qui a fait la notoriété de la France aux yeux du monde est justement sa capacité à se battre pour ses droits! On ne doit pas laisser l’ordure macronescue et toutes ses salopes collabos de gÔche/drouate continuer à nous détruire!!
        Quoi que vous en disiez, je crois que la seule porte de sortie qu’il nous reste ce sera les armes!! Ensuite viendra la purge pour éliminer par la guillotine, tous les pourris de tous bords qui nous ont mené à ce désastre économique et social!!

  24. Accepter que des élèves n’aient plus droit à la culture, aux sorties au pretexte qu’ils ne sont pas vaccinés est une horreur absolue. Toute personne à droit à la culture , Il n’est pas imaginable d’interdire à certains ce qui est autorisés à d’autres au nom de l’égalité des droits. Si les parents laissent faire celà, c’est que c’est foutu.,Pourquoi encore les scolariser si on prive une catégorie non malade il faut bien le préciser, d’avoir accès à la culture. Que sont devenus les parents? Maintenant sont planifiées pour la rentrée des visites aux vaccinodromes avec juste l’autorisation d’un parent. Ils decident de nos vies à présent.Il faut plus de monde dans la rue.

  25. J’avais pas lu qu’ils étaient de Vannes.
    Tu m’étonnes, dans le golfe tu as un nid de boboecologauchos qui s’habillent comme des loquedus pour avoir l’air de… reconnaissables au premier coup d’oeil. C’est la marque de fabrique : les fringues à l’image du cerveau ou inversement !

    • @Rock n rott. Effectivement, j’avais remarqué également qu’il y avait un nid autour du golfe : des bobos-socialos-gauchos-islamos-écolos-caviar.
      Le pire est que certains seraient natifs du pays ! Comme le disait Jehanne d’Arc avant moi : Il y a grande pitié au royaume de France !

      • Jusqu’aux années 80 le golfe n’était pas très à la mode, c’etait le monde des ostréiculteurs paysans pécheurs ou marins de commerce. Ca a commencé à changer dans les années 90 et maintenant c’est devenu le « 21ème arrondissement de Paris »…
        Pour la tranquillité Il nous reste la campagne…
        ils n’ont pas les narines assez musclées.

        • Bravo pour votre commentaire sur les narines musclées. J’avoue avoir bien ri ! De plus, vous avez raison !!!

  26. Sud, je les ai vus se prendre une râclée mémorable par des patriotes à Paris…

  27. Alors toutes ces foules ne sont qu’une horde de fachos….je ne savais pas, du coup j’ai peur….du covid, de l’immigration et des fachos. tout ça sent l’enterrement de première classe d’une certaine gauche caviar…pas bon . l’ennemi est partout en nombre…j’ai peur pour les prochaines élections…
    heureusement l’E.N. est là et va nous protéger….

  28. Il y a des amalgames qui sont faits entre anti-injections géniques et fachos tellement insupportables que leurs auteurs mériteraient d’être poursuivis en justice !
    Une fois de plus la bêtise alliée à la méchanceté a sévi…

    • Et à l’inculture, puisque le fascisme est un fruit de la gauche.

  29. interdit de commentaires sur site la horde samidzat n aiment pas les infos en fait des croyants comme les sites musulmans euronews nouvelle zelande RECONFINEMENT VARIANT LOCAL en fait la vaccination est une pensee magique pour ne pa s voir les realites

  30. Et eux sont comme les flics ils sont exemptés de la vaccination obligatoire !!!!!
    Des pourris..

  31. Qu’elle couche de merde ils ont dans le cerveau !!!!
    Des pauvres types qui ne comprennent rien à la politique et à la société !!! INCROYABLE !!!!! C’est pitié.

  32. Etre traité de facho par un gaucho c’est grave ? MDR.
    Moi je trouve ça plutôt gratifiant 😎

  33. MAIS MERDE !!!!! Pourquoi ce beau Pays est si plombé par la Connerie de la majorité des gens ?
    Pourquoi autant de gauchistes en France depuis si longtemps ????
    Le CNED ?
    Rien à foutre !! Nous sommes assez intelligents pour éduquer nos enfants sans s’inscrire quelque part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Français, Histoire, Maths, Géo et une langue ou 2 !!!

    • Notez bien que le conseil constitutionnel UMPS a validé l’interdiction de l’école à la maison.

  34. Dans les années post 68, il y avait en France, des maoïstes très agités qui voulaient copier la société chinoise; petit livre rouge, la folie « révolution culturelle », ( combien de cadavres ? Peut-être le saura t’ on un jour ), et bien sûr que nous ayons nous aussi nos gardes rouges, qui étaient au fond des talibans rouges. Ces gus de SUD sont leurs enfants.

  35. Entendu ce soir. Michel Cymes traiter les manifestants je cite. Ces gens qui ne sont rien . Jusqu à quand va t’ on tolérer ce mépris de la part de ce medecin qui est moins que rien.

    • Qu’il fanfaronne pendant qu’il le peut le Cymiesque… Peut-être qu’un jour il rasera les murs. Comme d’autres « toubibs » de plateaux il est fiché et depuis longtemps.

  36. Le gaucho Sud-éducation qui qualifie de facho celui qui prône la liberté vaccinale s’insurge en même temps, pour suivre les mots d’ordres de son syndicat, de la vaccination obligatoire pour les soignants.
    C’est ça le gaucho de souche, un produit transformé issu d’une propagande intense, qui a renoncé à user des capacités de raisonnement et de discernement basique offertes pourtant par un cerveau normal. Il faut féliciter l’exploit des marionnettistes du gaucho de base, même s’ils ont été grandement aidés par la naïveté du fds/eds de souche. Mais parvenue à un certain degré cette naïveté est coupable.

  37. amis « fachos » vous détestez facebook comme moi mais
    je vous conseille le site facebook : résistance au pass sanitaire
    qui est un recueil d’information exceptionnel!
    bonne lecture

  38. Si ça parle de lutter contre le complotisme, qui est le nouvel antisémitisme pour certains tu peux être sûr dans 90 % des cas que c’est piloté depuis Israël

    • Mais bien-sûr !!

      ABRUTI va !!

      ISRAËL n’a pas assez d’ennemis, il lui faut en ajouter 500 millions, les futurs « montaigne » qui nous envahissent et qui, selon des faits avérés, vont nous remplacer !!

      D’autre part, quand on voit le régime dictatorial encore pire qu’en France, c’est vrai, on est convaincu que ISRAËL veut « piloter » ceux qui sont contre le COMPLOTISME !!

      Et ce médecin-là, surement un complotiste avec les « complotistes en France :
      https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/dr-zelenko:a

      Allez vous acheter un cerveau, même en solde, parce que niveau neurones, manifestement, il ne doit en rester qu’un, donc difficile d’établir des connexions !!!

  39. Ces gochos sont les débiles utiles de la caste supérieure, leur bêtise crasse révèle un niveau intellectuel médiocre.

  40. Je suis un facho et alors? En quoi est-ce moins respectable qu’être gaucho?

  41. il va y avoir des représailles……..seule issue à la collaboration d’idiots patentés……vivement la rentrée…..

  42. Et ce sont des gens comme cela qui “éduquent” nos enfants !

    Il y a bien longtemps que ça n’éduque plus (ne parlons même pas d’instruire, ça date du début du siècle dernier). Aujourd’hui ils militent, endoctrinent, font de la propagande digne des meilleures républiques soviétiques.

    • Éduquons, éduquons, eh! Ducon: c’est bien la devise de l’éducation nationale.

  43. Fachos se sont eux les collabos qui ne re
    Connaissent aucune liberté et ns veulent à genoux, et à.force d’étre galvaudé ce terme facho e veut plus rien dire..
    Si être facho c’est être contre le pass sanitaire, les vaccins, les restrictions car pas vaccinés ou testés, refuser l immigration , le remplacement pour accueillir les Afghans et autres , Alors Je Suis Facho et fière de l’être..
    Je suis libre et j aime ma France

  44. cette brochette de pignoufs portent des masques ROUGES !

    comme le sang qu’ils ont sur les mains !

  45. si la vaccination devient obligatoire pour les enseignants on va rigoler

  46. Toujours égaux à eux-mêmes :
    « RASSEMBLEMENT JEUDI 19 AOUT A 18H30
    L’extrême-droite n’a pas sa place à Saint Brieuc, ni ici ni ailleurs.
    Philipot et ses Patriotes, Via et l’UPR n’ont jamais pris la mesure de la crise sanitaire, ils sont dans le déni de la pandémie qui a fait au moins 4,4 millions de morts au niveau mondial. »
    https://fr-fr.facebook.com/vigi.antifasciste22/

    • 4,4 millions de décès AVEC covid,
      ont été considérés morts à cause covid toute personne testée >0 dans les 28 jours précédant le décès !!
      le seul chiffre vrai est environ 2 millions de personnes avec comorbidités !!!
      sur 105 millions décès toutes causes sur la même période !!
      l’équivalent d’une forte grippe saisonnière !
      donc pas de crise sanitaire , simplement une opportunité de tester la peur fabriquée et son efficacité …

    • Morts dans le monde par an :
      Maladies cardio-vasculaires : 18 millions,
      Cancer : 11 millions
      Faim dans le monde : Plus de 10 millions
      Manque d’accès à l’eau potable : 6, 5 millions
      Pollution de l’air : 5 miilions
      Pseu-do pan-démie : 1, 1 miliions de morts
      On ne parle même pas de ceux qui meurent par millions de maladies diverses et infectieuses : diabète, paludisme, tuberculose, grippe, chikungunya, maladie de lyme, dengue, ebola, fievre jaune ; j’en passe et des plus graves que le coronachose !!!

  47. Les policiers italiens sont avec leur peuple contre le pass ! Ça devrait venir ici ? Des policiers qui contrôlent le pass alors qu’ils ne sont pas vaccinés , ça fait une tâche de plus ? 😇

Les commentaires sont fermés.