Passe sanitaire : preuve que tout était déjà prévu avant janvier 2020 !

Publié le 30 juillet 2021 - par - 79 commentaires - 8 174 vues
Traduire la page en :

C’est bête de faire des erreurs, surtout venant de Santé publique France. Surtout qu’ils n’en sont pas à leur coup d’essai. Dans leur rapport – Covid-19 : point épidémiologique hebdomadaire du 1er avril 2021 -, le nombre total des décès dus au virus est publié page 41: “Entre le 1er mars 2020 et le 30 mars 2021 : total de 95 364 décès de patients Covid”. Puis, page 43, tableau 10 : “14 471 décès imputés au Covid-19 seul, 27 031 décès imputés au Covid-19 mais avec une ou plusieurs comorbidités, donc un total de 41 502 décès”. Entre les deux totaux, une différence de 53 862 décès. Ah ! quand même… Le vrai total n’a donc plus rien à voir avec le bourrage de crâne politico-médico-médiatique. (1)

Que se passait-il en janvier 2020 ?
– 98 cas de Coronavirus dans le monde, pas de décès. (2)
– Le vaccin contre la Covid-19 avait fait l’objet de recherches alors que la pandémie coronavirus (Covid-19) n’avait pas commencé. Ainsi, le cofondateur de BioNTech a expliqué, le 20 novembre 2020, que son vaccin a été conçu en quelques heures dès janvier 2020. (Le Point du 12/12/2020 : … Et il n’aura pas fallu beaucoup plus de temps au cofondateur de BioNTech pour élaborer le précieux élixir. Ugur Sahin aurait en effet conçu le vaccin en quelques heures à la mi-janvier, selon The Journal, un podcast du Wall Street Journal…) (3)
– 13 janvier 2020 : en France, la « sinistre » de la Santé du moment, Agnès Buzyn, et son directeur général de la Santé, Jérôme Salomon, classe l’hydroxychloroquine dans les substances vénéneuses. Étrange, car ce médicament, utilisé depuis plusieurs décennies, a fait ses preuves sur le marché. Commercialisé sous le nom de Plaquénil, il ne devient disponible que sur ordonnance.

Revenons au présent. Tout a commencé il y a quelques jours, lorsque mon épouse et moi avions décidé de se prendre quelques jours de vacances en Bretagne, histoire de se changer les idées face à la morosité covidienne et aussi, d’en profiter un peu avant l’imposition du passe sanitaire liberticide.

Vendredi 23 juillet 2021 : nous étions devant l’entrée du château de Fougères, quand mon regard fut attiré par une affiche indiquant : “Pass Sanitaire Covid-19”. Déjà ! Diantre, rapide comme l’éclair ce gouvernement. Pour augmenter le SMIC et les retraites, ça traîne, mais pour ce genre de choses, ça carbure. En plus, sabotage de la langue française. Pourquoi écrire “Pass” en anglais ? Pour avoir l’air branché ? Allô M. Blanquer ? Un commentaire ?

Je prends donc en photo la fameuse affichette que l’on va devoir subir dans notre champ de vision jour après jour et qui orne déjà toutes les entrées des sites et des établissements recevant du public. Peu de temps après, un ami me demande si j’ai regardé la date en bas à gauche du document. Je jette un œil, et je découvre avec stupeur ceci : W-0333-001-2003-20 janvier 2020. Suivi du logo ne pas jeter sur la voie publique.

En recherchant sur Google la référence ci-dessus et la date, je tombe directement sur Santé publique France. Organisme d’État. Notez au passage qu’ils ont reçu 3,831 milliards d’euros de subvention pour 2021 – oui, vous lisez bien – pour 625 agents. Déjà en 2020, cet organisme avait reçu une dotation exceptionnelle de 860 millions d’euros. (4). Tout cet argent pour pondre des rapports alarmants, soporifiques, souvent mensongers et des affiches Covid. Démentiel !

J’ai mis sur mon compte Twitter, https://twitter.com/JANVIERClaude1, ma photo de l’affiche. Beaucoup de rififi à ce propos sur le réseau, surtout de la part d’une quantité non négligeable de trolls macronistes.

Florilège :
– C’est la loi concernant le fait de ne rien jeter sur la voie publique, loi 2003, modifiée en 2020
– C’est la référence d’un papier utilisé en imprimerie, et je cite un commentaire : “ce marquage/logo a été imprimé en 01/2020 et depuis, il sert pour chaque nouvelle impression.”
– La photo est fausse
– Vous avez retouché la photo avec l’ordinateur
– Insultes diverses.

Sauf que, d’après mes recherches, cela ne correspond en rien :
– avec la loi de ne rien jeter sur la voie publique
– avec une erreur de l’imprimerie nationale : parce que les affiches sont conçues en PDF virtuels avec la date indiquée dessus, donc des documents créés au fur et à mesure des événements par Santé publique France et téléchargeables pour qui veut
– C’est une vraie photo : il suffit d’aller sur Google et de trouver avec le numéro cette affiche toujours disponible chez un bon nombre d’institutions départementales et régionales. (5)(6)

Cette affiche a été conçue par Santé publique France le 20 janvier 2020. Pas de doute possible. Or, à cette date, personne n’avait entendu parler du passe sanitaire, ni des confinements, ni du masque obligatoire, etc. À chacun d’en tirer des conclusions.

Toute cette coronafolie était donc bien prévue avant janvier 2020. Dur à avaler certainement pour beaucoup, mais le fait est là. Tout ce cinéma infernal afin de permettre à quelques labos d’empiler des milliards d’euros. Répugnant.

Il est plus que temps de faire le ménage, d’établir une véritable démocratie et de retrouver notre souveraineté.

Claude Janvier
Écrivain, polémiste.
Co-auteur avec Jean-Loup Izambert du livre Le virus et le Président. IS édition. https://www.is-edition.com/actualites/parution-le-virus-et-le-president-jean-loup-izambert-claude-janvier/

Notes :
(1) https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/infection-a-coronavirus/documents/bulletin-national/covid-19-point-epidemiologique-du-1er-avril-2021

(2) Source : OMS, Déclaration du Directeur général de l’OMS sur le Comité d’urgence du RSI sur le nouveau coronavirus (2019-nCoV), 30 janvier 2020.

(3) https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-comment-le-cofondateur-de-biontech-a-concu-un-vaccin-en-quelques-heures-12-12-2020-2405471_40.php

(4) Tec hopital 24 février 2021 la dotation exceptionnelle de Santé publique France pour 2021 passe à 3,8 milliards d’euros pour la “prévention épidémique et la constitution de stocks stratégiques ” – …de caviar et de champagne peut-être car à ce tarif-là…

(5) https://museum.nantesmetropole.fr/files/live/sites/museum/files/06_Venir/Passe_Sanitaire_20210721.pdf

(6) https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/affiche_a4_m1_0.pdf

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Miles Christi

Merci. Hier j’avais fait un post sur le même sujet, sans connaître votre article, dont je viens d’ajouter le lien: https://gloria.tv/post/X3DwALkaGv7w4PdVe7safpDgn

col

La sale excuse de hoax . Ils nous prennent vraiment pour des cons. Ils commencent à se perdre dans leurs mensonges.

Janvier

Voici l’extrait de Hoax :”il s’agit d’une mise à jour d’une page PDF réalisée le 20 janvier 2020 dont plusieurs publications se sont succédé avec notamment le visuel des gestes barrière (dont le décret date du 29 octobre 2020) remplacé par celui du pass sanitaire (instauré par la loi du 31 mai 2021 et qui a pris cours le 21 Juillet 2021), et dont on a omis de changer la date au fur et à mesure des publications, ce qui arrive fréquemment sur certains sites.”
La fin de ce paragraphe est intéressant car la seule parade que Hoax a trouvé et je cite : – Santé publique France ” a omis de changer la date au fur et à mesure des publications. Pâlichon l’explication. La vérité est bien ailleurs. Tout ce cirque était planifié.

antidhimmi

l’affiche sur le pass sanitaire porte bien en marge (en bas à droite recherche google pour une meilleure définition) la date de janvier 2020, mais conseille le téléchargement de l’appli tous anti covid, créée en septembre 2020

Mili

Députés LREM-MoDem refuseraient de publier leurs rendez-vous avec les lobbys »
Secret des LOGES, secret des lobbys, secrets pharmaceutiques, secret de la composition du vaxin…
Et le plus grand secret : #Qui se cache derrière tous ces secrets ?
https://lecourrier-du-soir.com/scandale-en-france-275-deputes-lrem-modem-refuseraient-de-devoiler-leurs-rencontres-avec-les-lobbys/

#Qui

Mili

Voilà ce qu’ils veulent à court terme !!! Sénat :
https://mobile.twitter.com/DJAM0901/status/1421010167483846661

Magdalene

“Les Macron, les Véran, etc. ne peuvent que pousser leur plan fiévreusement jusqu’aux dernières extrémités, car ils savent qu’ils ne sont que des pions et que leurs maîtres ∴ les lâcheront sans aucun état d’âme en cas d’échec. Ils savent que s’ils échouent, ils finiront pendus.”

Mili

Nouveau témoignage d’une infirmière de l’hôpital saint Claude dans le jura.
Plus de cas de Covid19 depuis 6 mois, mais beaucoup de gens en médecine qui viennent après le vaxxin pour des embolies pulmonaires, arrêts cardiaques. On a + de morts de gens vaxxinés que non vaxxinés
https://mobile.twitter.com/autrement_votre/status/1420267033124642816

Mili

“Étant dans le milieu médical je peux vous assurez qu il n y a pas plus de réa, leur propagande ne marche pas chez nous et ça les emmerde !!!! Aujourd’hui d ailleurs nous sommes en deuil JACOB DESVARIEUX (groupe Kassav) triple vacciné nous a quitté cherchez l erreur.”
https://mobile.twitter.com/lynns68gwada971/status/1421263792802078729

Paskal

D’après Christine Kelly, il suivait un traitement immunosuppresseur suite à une greffe qui aurait détruit ses vaccins.

Ignorance et conformisme tuent

La grande réinitialisation, origines et conséquences
https://mobile.twitter.com/le_signe/status/1420077548810166275

gélase

Dans la mesure où le coronavirus porté par l’humain est référencé depuis 1960 et qu’il a fait l’objet de multiples études et expérimentations scientifiques…il me parait normal qu’on puisse penser que tout était prévu depuis un moment…les Services Secrets ne servent pas à distribuer des bonbons !

Delcroix

Cette photo figure sur un article de France Bleu. Je me suis échiné à essayer de joindre l’auteur de l’article, on m’a baladé de rédaction en rédaction. J’ai fini par envoyer un e-mail avec le lien vers l’article aux rédactions de tous les grands magazines et grands quotidiens français, ainsi qu’à deux députés et à l’UPR. C’était il y a trois jours. Pour l’instant, je n’ai reçu que deux e-mails automatiques de remerciement pour ma contribution.

Maximilien

Bien sûr qu ils ont tout prévu, ils ont un cycle d avance…la pause de juin était électorale avant le coup de bâton dans le dos…je prie une autre France que celle de cette démence sous un banquier de Rotchild…

Laurent T

Il s’agit d’une loi pour l’affichage en ville il me semble. Affiche accessible directement sur Google donc je pense qu’ils auraient fait gaffe à ne pas laisser une si grosse boulette si tel est le cas

Delcroix
Jérome GIUSTI

la peine de mort!!!!!!!!

hello

pas étonnant tout était largement prévu depuis le début : rien que le fait de précipiter l’interdiction du PLAQUENIL, voire de le diaboliser, alors qu’il était en vente libre depuis des décennies aurait dû mettre la puce à l’oreille de beaucoup – à partir de là pas besoin d’être bien malin pour comprendre que tout n’était que mensonge, supercherie, manipulation, pour arriver à l’obligation actuelle de pass et de faux vaccin aussi inutile que dangereux par des élites corrompues – RESISTONS et ne laissons surtout pas nos enfants être pollués par une potion qui n’a rien de magique, mais dont il est à redouter les effets à court, moyen et long terme

faguet

entre mars 2020 –mars 2021 76089 professionnels de santé des hôpitaux infectés covid ,19 décès ( on ne sait pas s’ils avaient des comorbidités ) sur 1 348 064 professionnels
Le covid tue moins que les conditions de travail dans les hôpitaux de Macron ;Un suicide tous les 18 jours : les internes broyés par la crise de l’hôpital |
Les photos infirmières matraquées a terre pendant les grèves de 2019 ont disparues de GOOGLE

Chat Bleu

Le rêve inavoué de toute cette oligarchie mondialiste, c’est que ce virus emporte dans la tombe, un maximum de vieux Blancs, qui coûtent trop chers, à la Sécu, et que de toute façon, Macron et sa clique méprisent.
On est trop nombreux sur terre. Quelle aubaine ce virus.

Jim-Alain DROZ BUSSET

Incroyable mais vrai, de veritables fumiers grands criminels sont aux commandes , comment aussi expliquer que Pfizer avait commande 200 millions de contenants il y a 5 ans environ ?

gélase

“”comment aussi expliquer que”””, de la même manière qu’ expliquer l’augmentation des valeurs assurées d’immeubles qui vont se prendre un avion de ligne quelques jours plus tard …, ))

Joël

“13 janvier 2020 : en France, la « sinistre » de la Santé du moment, Agnès Buzyn, et son directeur général de la Santé, Jérôme Salomon, classe l’hydroxychloroquine dans les substances vénéneuses.”

TRÈS IMPORTANT :

Sur avis du directeur général (Roger Genet) de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail en date du 12 novembre 2019.

Je n’invente rien, c’est dans le J.O.

Jean

50000 fois qu’il faut répéter que l’hydroximacin ne sert à rien contre le Covid, cela a été démontré partout. Il n’y a que sur RL qu’on en parle encore, désolant.

peplum

Je vois le covid-19 comme un syndrome, vous le voyez comme un doublet (maladie, son-vaccin). Pourquoi ?

Dejanire

Allez-y citez nous vos sources Jeannot lapin au lieu de réciter votre leçon de désinformation macroniste.

Joël

Expliquez-moi alors pourquoi il y a moins de morts dans les pays qui l’utilisent (surtout l’Afrique) que dans les pays qui l’interdisent.
Ce qui a été démontré jusqu’à présent, c’était sur des malades à l’agonie, donc beaucoup trop tard.

Constantin

Vous êtes plus fort que le Dr RAOULT ! Il faut vous faire connaître, Jean ! Le monde manque de gens compétents comme vous. Alors, allez-y, soyez pas timide !!

beretvert

Vous êtes très naïf ou carrément idiot?

Phil2

C’est toi qui es désolant !

Paskal

Elle ne sert à rien ? On respire ! Je croyais que c’était une substance vénéneuse !
“En même temps” qui dit peu coûteux ne dit pas forcément inefficace.

col

Peu importe qu’il soit efficace ou pas , le problème est que l’HCQ a été classé néfaste ( aprés 70 ans de bon et loyaux services ) un mois avant que le covid nous tombe dessus comme par hasard ; donc soit nos scientifique sont des quiches car ils ont mis autant de temps pour découvrir que l’HCQ est toxique (ça promet pour les vaccins) soit l’HCQ pouvait faire de l’ombre au vaccin.

Tyler

Mais oui mon coco, chante toujours, on y croit..

Nox

En tant que militaire je sais qu’à la guerre il ne faut négliger aucune arme.
Dès lors pourquoi se priver des traitements précoces (HCL, AZY, IVE…) connus depuis longtemps et sans effet secondaire ?
C’est louche…

patphil

chut !
le sommet a décidé, la base doit obéir
m’enfin dans quel pays vivons nous? l’abstention (qui ne dit mot consent) a indiqué aux municipales puis un an après aux régionales qu’ils pouvaient s’en donner à coeur joie et ils le font

Clamp

Je ne remets pas du tout en cause le fond de l’article que je trouve très intéressant et surtout à diffuser au maximum car c’est une information cruciale à utiliser si on est sûr du sens de cette date. Mais pour ce qui concerne le 1 et le 2, là, il y a erreur de la part de l’auteur : pour le 1, la différence entre les deux totaux compte le nombre de morts réputés infectés mais dont on n’attribue pas le décès au covid. Pour le 2, j’ai vu des vidéos en provenance de Chine de gens qui mourraient dans la rue du Covid dès novembre 19. Ce n’est pas pour rien que cette maladie s’appelle covid 19. On pense qu’elle a commencé à se répandre dès septembre. Et pour le 3, il faut savoir que la technique des vaccins à ARN était déjà au point. Mais ça ne signifie pas du tout qu’il n’y a pas eu planificat

Dejanire

Vaccins vétérinaires donc pour les animaux. Ça tombe bien les français sont devenus des moutons.

Stratediplo, auteur du Quatrième Cavalier

On peut supposer que ce marquage est antérieur à l’impression de l’affiche. Pour mémoire presque personne ne parlait de la pneumonie atypique avant que le gouvernement chinois ne boucle Wuhan le 23 janvier, et l’OMS n’a annoncé que le 11 février que cette maladie s’appellerait COVID-19.

HOPE

les lanceurs d alerte complotistes d extrême droite covidiots , et tous les noms d oiseaux , avaient raison – n en déplaise à ceux qui changent de camp tous les jours – bienvenue dans la réalité

finance

Je ne suis pas du tout étonné. Plusieurs fois nous avons eu des preuves que tout a été planifié depuis un certain moment . J’ai toujours cru à cette version . C’était le meilleur moyen de mettre l’humanité à la botte des mondialistes. Maintenant il faudra s’en sortir et mettre enfin la lumière sur cette gigantesque escroquerie.

Moi1
Moi1

Crimes contre l’humanité !
“Il ont planifié tout ça depuis au moins 10 ans, ils ont lancé leur propre pandémie de tests PCR frauduleux” selon l’AVOCAT Reiner Fuellmich? Il cite des compagnies participant à l’Event201 de “simulation d’une pandémie” de coronavirus
https://rumble.com/viernp-live-nuremberg-2.0-la-plandmie.html
@Radio_Quebec, suivez le sur son site https://radioquebec.tv/

Delcroix

Depuis dix ans ? Jacques Attali en parlait déjà dans un bouquin qu’il a publié en 1981. Il y a sur YouTube une vidéo de 1972 dans laquelle un gars explique que la population mondiale va chuter de manière drastique vers les années 2030. C’est planifié depuis des dizaines d’années. Certains disent que c’est même prévu dans Les protocoles des Sages de Sion.

Vincent Sureau

Vous pensez vraiment vos imbécillités ?

Vous ne cessez de dire qu’il y aurait un complot de gens très intelligents et très puissants pour asservir le monde….

… et ces gens très intelligents aux moyens gigantesques ne trouveraient rien de mieux que dater de la date du jour des affiches à diffuser deux ans après !

Pourquoi ne pas viser avec un tampon “Office du complot international” tant que vous êtes.

Jim-Alain DROZ DIT BUSSET

Oh minus , ces gens tres puissants ont toujours besoin de sous-fiffres tels Buzyn ou autres , tres suceptibles de marger de grosses erreurs !

Vincent Sureau

Merci aux aimable commentateurs :

– Jim-Alain DROZ DIT BUSSET et Rochefort qui doivent être au moins Prix Nobel pour décréter que la Professeure Buzyn est une sous-fifre incompétente au point de faire l’idiotie absolue dont l’auteur de l’article la soupçonne.

– gilles moreau qui est prêt à croire absolument tout à partir du moment où ce n’est pas dans un journal sérieux.

– Undertow pour qui l’argument le plus important semble être “Viens tout seul en homme face à une centaine de mecs comme moi” suivi d’insultes diverses.

Rochefort

La Buzyn s’est déclarée elle-même incompétente devant la commission d’enquête du Sénat. Elle a signé, sans comprendre a-t-elle dit, les documents établis par ses services…

Rochefort

C’est le grain de sable dans l’engrenage : les exécutants pas toujours très futés ou étourdis… Sinon, l’imbécile, c’est vous, puisque vous n’avez aucun argument pour contredire l’existence de cette affiche !!!

gilles moreau

Renseignez-vous ailleurs que sur Le Monde et les gros médias. Faites votre enquête vous-même.
Il y a des naïfs qui croient ce qu’ils disent sans vérifier.
Il y a des gens payés par le gouvernement sur tous les forums. On les appelle trolls.

Undertow

T’es payé par macron pour venir sur ce site ? Alors je te propose de venir à une manif aujourd’hui déblatérer tes conneries pour voir ce que l’on en pense !!

Verdammt

ça sent le caca et.
Les merdes remontent et ça pue méchant.
le troll Vincent.
Un volontaire pour tirer la chasse ?

Sam Suffit

Qui a parlé de super intelligence? Se définir comme êtres supérieurs n’est pas forcément signe d’intelligence. Diaboliques oui. D’être trop sûr de sa “supériorité” peut précisément amener à faire des erreurs. J’espère qu’il y en aura d’autres, omme le réveil massif des gueux et des gens qui ne sont rien!

Vincent Sureau

@Sam Suffit

Vous avez peur du diable, vous ? Pas moi, jusqu’à preuve du contraire il n’a jamais fait de mal à personne. Par contre, les gens à l’intelligence très inférieure peuvent être dangereux. Regardez ce pauvre “Verdammt” qui, quand il n’a aucun argument, parle de caca.

Sam Suffit

Parce que vous croyez que l’on ne fait pas partie de la caste au pouvoir, on est obligatoirement un imbécile? Par ailleurs il est parfois salutaire d’être dangereux quand c’est une question de survie, surtout quand la ficelle est trop grosse et que ceux-là mêmes qui nous ont donné des leçon de morale pendant des décennies sont capables des pires atrocités. Je sais sans le savoir mais par définition je dois être complotiste. Je fais sans doute partie des gens qu’on_pelote à rebrousse poils.

Vincent Sureau

Je ne dis nullement que tous les gens qui ne sont pas au pouvoir sont des imbéciles.
Je ne dis pas non plus que tous complotistes n’en sont pas.

Delcroix

Pour moi, cette “erreur” prouve que Donald Trump est aux commandes et que la vérité va bientôt sortir.

Moi1

Scandale des emails Fauci et Delfraissy, membres du Conseil Scientifique :
Le 25/03/20: il cite une “légère efficacité” de l’hydroxychloroquine contre le Covid, qu’il “résiste à la pression pour la libérer”.
2 jours après, l’HCQ est interdite en France !
https://twitter.com/momotchiii/status/1400472503173234689
https://www.francesoir.fr/politique-monde/mails-delfraissy-fauci

Quand Delfraissy avoue “J’ai une énorme pression politique pour relâcher l’hydroxychloroquine et la donner à tout le monde, mais je résiste”
Le procès Nuremberg 2 va être énorme !
https://www.facebook.com/108888517707781/posts/244450987484866/

bati

oui une pression politique et non scientifique. Et le mec est medecin. Trump voulait son “remede miracle” pour eviter la crise. De l’auto persuasion. Cette phrase montre au contraire la probité de fauci.

Delcroix

Fauci et probité, ça ne va pas ensemble. C’est Fauci qui a financé les travaux du laboratoire de Wuhan. Vous êtes loin d’avoir compris ce qu’il s’est passé. Trump a accéléré la sortie des “vaccins” qui ne devaient sortir qu’en 2023. Trump nous a évité quatre ans de confinement, la destruction totale de l’économie mondiale, et la mise au point de “vaccins” beaucoup plus létaux. Les “vaccins” ne sont pas terminés, ils ne bénéficient que d’une autorisation temporaire de mise sur le marché, ce n’est pas par hasard. Tout a été précipité volontairement. La force de l’Etat-profond était son invisibilité, aujourd’hui, il est mis à nu ; toutes les personnes normalement intelligentes ont compris leur volonté de nous empoisonner.

Sam Suffit

Ne lisez ni ne répondez à Bati. Son vrai nom est Batiscaph_phare vous savez le sous-marin. C’est un peu comme les black blocs dans les manifs, ça set à torpiller les débats légitimes!

Moi1

Décembre 2019. Voici ce qu’ils préparaient déjà en douce avant que n’éclate leur plandémie :

«Mesures d’éviction et de maintien à domicile des personnes non malades ayant été en contact »«isolement contraint»
Quand le projet de loi nº180 du 05/12/2019 relatif à la “sécurité sanitaire”, préparé plusieurs mois à l’avance, devançait le confinement de Wuhan du 23 janvier 2020…
https://mobile.twitter.com/strategieduchoc/status/1404363670386315270

Moi1

Rappel : La politique mondiale de confinement au nom d’une pandémie, scénario planifié par la Fondation Rockefeller et Global Business Network
https://www.medias-presse.info/la-politique-mondiale-de-confinement-au-nom-dune-pandemie-scenario-planifie-par-la-fondation-rockefeller-et-global-business-network/141023/

Moi1

Jacques Essebag, connu sous le nom d’Arthu à la télé, parlait en mars 2006 des confinements, de pandémie, “ils ont déjà préparé tout”, il dit, “la question n’est pas de savoir est-ce qu’on va le vivre, mais c’est Quand” :
https://twitter.com/grandosek/status/1390733578267500547

Moi1

En 2014, le journaliste d’investigation anglais Harry Vox dénonçait ce qui allait se passer.
Regardez (en français) :
https://twitter.com/grandosek/status/1390733578267500547

Moi1

Preuves que la pandémie était planifiée dans un but précis (maj) (publié 25 oct 2020)
https://cv19.fr/2020/10/25/preuves-que-la-pandemie-etait-planifiee-2/

Gaulois92

Édifiant !

Rochefort

Si cela est exact, il faut porter une plainte collective pour “complot contre la Sûreté de l’Etat” ! Sans désemparer !!!

Jacksoul

ça parait énorme…

Theodore

Cette affiche a été conçue par Santé publique France le 20 janvier 2020. / dixit

Votre decouverte ne me surprend absolument pas… ! Me confirme meme mon pressentiment de debut 2020 avec DAVOS.
Je pense ( vu le logo et d autres effets graphiques ) qu il y a eu une “reflexion” publicitaire bien avant janvier 2020… un minimum de 2 mois !

rosalie

davos oui effectivement ! et g7 pour le top départ du pass sanitaire dans tous les pays

secotine

en septembre 2019 l’OMS plus toutes les officines de santé mondiales, la fondation Bill et Melinda Gates et d’autres encore ont organisé un séminaire de 2 jours ayant pour titre, “sommes nous prêts pour une pandémie mondiale” et l’exemple choisi était, comme par hasard, un virus Covid provenant du Brésil (pas de Chine, c’eut été trop gros). De plus, le laboratoire P4 de Fort Detrick travaillait sur le sujet depuis plusieurs années en collaboration avec Wuhan (Fauci a dû à contre coeur reconnaitre que son département avait financé ces recherches)

Chassaing Jacques

Dictature sanitaire Covid.

Vidéo de 15 mn

Appel citoyen aux forces armées pour l’arrestation des criminels d’État. | Facebook :

https://fr-fr.facebook.com/PolitiquedeVieChristianCotten/videos/appel-citoyen-aux-forces-armées-pour-larrestation-des-criminels-détat/3061205190833117/

MortAuxCons

Moi je ne veux pas les arrêter mais les exécuter Manu militari.
SEC SEMPERE TYRANNIS.

Necas

Oui en faveur de l’arrestation des criminels au gouvernement !
Ils doivent rendre des comptes aux gueux !
Ça n’a que trop duré , cette grosse magouille qui va leur rapporter du blé , à ces salopards !!!!!! EN TÔLE , tout ce monde de voleurs patentés !!!!!!!

beretvert

Rétablissons plutôt la guillotine et la peine de mort

Nicolaschaos

En janvier 2020,il y avait la grève des transports comment pouvait t’il le prévoir d’avance qu’il y aurait ce truc là. Bizarre ce site

Lire Aussi