Soumission des élus et résistance populaire massive

Publié le 26 juillet 2021 - par - 9 commentaires - 499 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot évoque les différentes capitulations des députés, des sénateurs et de tous les corps intermédiaires. Il appelle à une nouvelle grande marche, place du 18 juin, vers Montparnasse, samedi 31 juillet, à 14 heures 30.

La loi va entrer en vigueur début août. Philippot appelle les Français à créer eux-mêmes leurs anticorps, pour résister à l’incroyable agression que subit le peuple de France.

L’état d’urgence sanitaire est reconduit jusqu’au 15 novembre. Le passe sanitaire sera mis en place partout où le régime l’a demandé, centres commerciaux compris. Bars, restaurants, terrasses, salles de sports, cinéma et même à l’hôpital ! Et les jeunes entre 16 et 18 ans n’auront plus besoin de l’accord de leurs parents pour se faire vacciner.

Quant aux soignants non vaccinés, ils ne seront pas licenciés, mais plus payés ! Et on en est à 20 morts du Covid par jour, soit 1,5 % des morts dans notre pays !

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
JC.P.

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE.

Les mesures coercitives comencent.

Suite a une intervention chirurgicale en 05/2921.
J’ai un RDV a la clinique Aguilera de Biarritz le 02/08.
Et encore le 06/09.

La clinique m’appelle ce soir pour me dire que “sans pass sanitaire je ne pourrai même pas renter dans la clinique “.

J’ai demandé une ordonnance pour effectuer un test PCR.

LA CLINIQUE NE VEUT PAS M’ÉCRIRE LES MOTIFS DE SON REFUS.
(une loi dont les décrets d’application ne sont pas encore sortis).
Ce chantage est insupportable.

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
·
4h
« La guerre est déclarée ! » Mon discours de mobilisation générale au #Trocadéro Nouvelle vidéo !

https://youtu.be/mIzM6VGsIjc

Lotus

Nos élus ne nous respectent pas, se foutent de notre gueule.
Conséquence, les arabo-musulmans et les noirs voyant que nos élus ne nous respectent pas, eh bien ils font pareils, ils nous méprisent et d’autres nous ignorent.
Le respect, ça se mérite. Et le hasard n’existe pas.

Lotus

Mais les Français sont aussi responsables de cet enfer que Macron installe un peu plus chaque jour, car ils votent pour leurs bourreaux depuis Mitterrand. C’est Mitterrand qui le premier chia sur notre tête et les Français l’ont réélu. Alors qu’on fait les suivants?
Ils se sont dits: OK, on peut dire n’importe quoi et faire n’importe quoi et nos cons de compatriotes voteront pour nous. Donc allons-y et pissons-leur sur la tête et chions sur eux, car ils sont trop cons, c’est ce qu’ils méritent.
Et voilà comment la haine et l’irrespect et le mépris qu’ils ont pour nous, commença.

Lotus

En Angleterre que fait Boris Johnson? Exactement le contraire, il libère.
En Allemagne, il n’y a pas de pass sanitaire ni de menace d’obligation vaccinale.
Aux USA et au Canada, même chose, ni Biden ni Trudeau veulent instaurer un passeport sanitaire, car tout simplement discriminatoire et jamais les Américains et les Canadiens n’accepteront un pass, qu’un tel contrôle puisse voir le jour.
Et aussi, aux prochaines élections, ils savent que ça pourrait leur coûter leur poste de Président et au Canada de Premier-ministre, bref ils sont prudents, en plus d’être respectueux envers leur population.

Lotus

Là, avec le covid, il a une autre occasion en or de faire chier les Gaulois et de les humilier. Il fait une pierre 2 coups, il abaisse un peu plus ceux et celles qui étaient déjà agenouillés, sans force mentale, sans force spirituelle, sans force intellectuelle, sans force physique (les vieux) et soumis à son pouvoir malfaiteur
et il enrage un peu plus ceux et celles qui étaient déjà en colère après lui.
Il pousse ceux-là à la désobéissance civile et ainsi, ils risquent de se faire arrêter par les gendarmes, ils risquent d’être mis en garde à vue et condamnés par la justice.
C’est la dictature.

Lotus

Ce passeport sanitaire est un énorme coup de force, ça prouve une fois de plus que Macron se fout de notre gueule, se fout complètement des Français de souche.
Macron et ses semblables et ils sont nombreux à penser comme lui, ne nous AIMENT pas, ne nous RESPECTENT pas, nous le peuple.

joseph d arimathie

la lutte contre ces sinistres fachos ne doit pas cesser avant l abolition du pass sanitaire . ensuite il y a la reforme de l assurance chomage et le sabotage des retraites . le PSYCHOPATHE l a dit apres sa tarte a TAIN : on ne m arretera jamais ! NOUS AURONS DONC BIEN DU PLAISIR …..

David 20 100

C est le pass satan .

Lire Aussi