Passe-temps préféré de nos envahisseurs : le viol collectif des Européennes

Publié le 20 mai 2019 - par - 234 commentaires - 5 918 vues
Share


A six jours des européennes, c’est à peine si on ne se réjouit pas de chaque nouvelle agression, dans l’espoir bien maigre, bien ténu, que certains vont enfin comprendre. Eh, les veaux ! Debout, on se réveille !

www.islamisation.fr

C’est cela que vous voulez après le 26 mai ?
Le viol des captives et esclaves est autorisé par le Coran et la Sunna. Pendant le jihâd, la femme de l’ennemi fait partie du butin. A ce titre, le musulman dispose de son corps une fois qu’il l’a réduite en esclavage. Le rite malékite, officiel au Maroc et en Algérie, choisi par l’Institut de théologie de la Grande mosquée de Paris, se base sur un ouvrage fondamental : Al-Muwatta’ appelé communément « l’imam des imams ». Al-Muwatta’ est tellement populaire chez les musulmans qu’il s’en vend à la Fnac et au Virgin Mégastore ! (Bande de vendus, c’est tellement énorme qu’il faudrait tous les boycotter !)

Ou ceci ?
2500 jeunes filles britanniques victimes d’un gang de violeurs islamistes implanté nationalement. Selon  le directeur du Conseil Islamique de Oxford, Taj Hargey, ces crimes sont promus par des imams qui encouragent les fidèles à croire que les femmes blanches méritent d’être « punies ». Il écrit que « les musulmans en Grande-Bretagne ont été nourris au goutte à goutte pendant des années avec une doctrine qui dénigre toutes les femmes, et traite les blanches avec un mépris particulier. Dans l’orthodoxie erronée qui prévaut dans de nombreuses mosquées, on enseigne aux hommes que les femmes sont des citoyennes de seconde classe, à traiter comme des biens meubles ou leur propriété sur lesquelles ils ont autorité absolue «
Mais la tradition, c’est aussi le couplet d’Yûsuf `Abd Allâh Al-Qaradâwî : Louanges à Dieu et paix et bénédiction sur le Messager de Dieu. Au sujet de la relation sensuelle, Dieu a révélé le verset suivant : « Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants ! »

http://www.islamophile.org/spip/La-relation-sexuelle-entre-epoux.html

Ou ceci, peut-être?
Une fatwa émise par Yasser al-Ajlawni – salafiste jordanien résident à Damas – a été postée sur un réseau social, qui déclare légale pour les opposants au régime de Bachar al-Assad le viol commis contre toute femme syrienne non sunnite. Selon le cheikh, la capture et le viol de femmes alaouites ou chrétiennes ne sont pas contraires aux préceptes de l’islam.

http://www.islamophile.org/spip/La-relation-sexuelle-entre-epoux.html

Pour les tortionnaires, c’est l’occasion de tirer un coup à plusieurs avec une « salope » qui l’avait bien cherché. Pour les filles, un traumatisme qui se vit dans la honte et la solitude. Chez les ‘jeunes’ des cités, on appelle ce jeu, ce passe-temps, cette tradition, une « tournante ». Le scénario est presque à chaque fois le même. La fille sort avec un garçon qui décide d’en faire profiter les copains. Les barbares peuvent avoir quatorze-quinze ans, la fille est souvent encore plus jeune.  Bien entendu, les médias font l’impasse. Les viols collectifs sont monnaie courante dans les cités d’immigrés, en France. Dans l’absolu l’islam n’interdit nullement le viol: le viol des infidèles, le viol des captives. Quand ni la religion ni la morale n’interdit le viol, il reste la loi, et sa sanction. Cela amuse les jeunes musulmans. Quand est-ce qu’on ‘tourne’?

A16 ans, Nina était une jolie fille, de longs cheveux noirs, de beaux yeux bruns en amande. Elle ne peut dire combien de bourreaux l’ont violée. La justice en a retrouvé dix-huit. Nina se souvient que certains soirs, dans les caves ou les cages d’escalier de Fontenay-sous-Bois, il y en avait au moins 25. Des témoins ont vu une cinquantaine de gamins dépravés «faire la queue» dans la cour de l’école où Nina «se faisait passer dessus». Un de ses violeurs a expliqué qu’«il y avait parfois tellement de monde que tout le monde ne pouvait pas passer».

https://www.liberation.fr/societe/2012/09/16/ils-etaient-au-moins-vingt-cinq-certains-me-tenaient-d-autres-rigolaient_846741

France. On cache les noms des violeurs musulmans: Pour éviter au populisme de se réveiller les médias français donnent des prénoms chrétiens à la place de prénoms musulmans, pour dissimuler la part beaucoup trop importante des personnes issues de l’immigration dans les viols. C’est ce qu’avait révélé Jean Quatremer, au cours de l’émission28 minutes sur Arte, suite aux viols collectifs qui ont eu lieu lors du passage au nouvel an à Cologne et dans de nombreuses autres villes d’Europe occidentale en 2016.

Le phénomène connaît une recrudescence inquiétante (tiens, comme les chiffres de l’invasion migratoire !): on dénombre entre quatre et cinq viols collectifs, en moyenne, chaque semaine en Belgique, le petit pays. Plus d’un tiers des dossiers sont classés sans suite.
Près de Liège, sept ‘jeunes’ (Je traduis, ou vous savez ?), dont plusieurs mineurs, ont été interpellés après la diffusion sur les réseaux sociaux d’images d’un viol collectif. Vidéos parfaitement explicites et profondément choquantes. Ils sont tellement débiles, ces ‘jeunes’ dont on tait soigneusement les noms, qu’ils se filment en pleine action. Faut le faire ! Sordide affaire de viol collectif diffusé sur Snapchat. Les faits s’étaient produits à Chaudfontaine (Belgique) dans la nuit du 30 au 31 mars. La victime de ce viol est une toute jeune fille. Elle a été agressée par 7 jeunes. 7 contre un, c’est cela que vous voulez, les hurleurs ? « Welcome refugees » ?

Les faits ont été filmées par un des violeurs, encore plus godiche que les autres. De courts extraits ont été diffusés via Snapchat et ensuite partagées à plus large échelle, notamment sur le compte d’un ‘jeune’, qui souhaitait faire le buzz. La pauvre petite était droguée par ses agresseurs. Et si c’était votre fille ? Votre sœur ? Votre petite fille ?

Les extraits sont courts, mais suffisamment explicites. La jeune fille est dénudée, totalement inerte, probablement sous influence de GHB (drogue du viol). Ses agresseurs, facilement identifiables sur les vidéos, plaisantent autour de la jeune victime. Ils lui placent des coussins sous le bassin, pour un meilleur confort personnel. Ils rigolent et s’ovationnent mutuellement. La police judiciaire a mis la main sur la vidéo complète du viol qui a duré plusieurs heures. Elle a pu remonter jusqu’aux auteurs, ils étaient à visage découvert sur les vidéos. Ils n’ont pas pu nier les faits. Les deux vermines majeures ont été placées sous mandat d’arrêt. Les mineurs, eux, ont été renvoyés à oumma qui les a surement privés de cornes de gazelles, les pauvres.
Selon le premier substitut du procureur du Roi au micro de RTL INFO: « Les auteurs ont été arrêtés mardi et jeudi. Cinq mineurs et deux majeurs. Les cinq mineurs ont été placés en IPPJ (Ce sont ces institutions publiques de protection de la jeunesse gérées par la Communauté française et investies de la prise en charge pédagogique, le tout aux frais du contribuable). Les deux majeurs ont été placés sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction ». Ces deux ‘jeunes’ (surtout ne pas évoquer les noms à consonance maghrébine) ont été inculpés de viol. « La victime a porté plainte suite aux faits. Des faits graves. Ceux qui ont diffusé les images les ont partagées (viol d’une mineure). Ce sont des images à caractère pédopornographique.

Ou plutôt ceci ?
Affaire des viols collectifs d’Oxford (2013). Si vous aviez pensé que les misérables étaient anglais, voire danois ou suédois, vous vous êtes fourré le doigt dans l’œil. Parmi les sept hommes condamnés figurent : Mohammed Karrar (38), Bassam Karrar (33), Akhtar Dogar (32), Anjum Dogar (31), Kamar Jamil (27), Hussain al-Assad (32) et Zeeshan Ahmed (27)12. Cinq sont britanniques (ce que se sont empressés les médias de diffuser bruyamment !) d’origine pakistanaise et deux d’Afrique de l’Est3.

Mais l’affaire la plus retentissante a eu lieu en Allemagne
Durant les célébrations du Nouvel An le 31 décembre 2015, une vague d’agressions sexuelles collectives, de vols, de braquages et de viol — tous dirigés contre des femmes — est rapportée à travers l’Allemagne, principalement à Cologne, mais aussi en Finlande, en Suède, en Suisse et en Autriche. En Allemagne, outre Cologne, onze villes sont touchées : Hambourg, Stuttgart, Bielefeld et Düsseldorf. Le nombre d’agresseurs est estimé à 1.500 rien que pour Cologne. Les agressions sont coordonnées (parfaitement organisées !) et commises par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou arabes. Principalement des demandeurs d’asile et des immigrés en situation illégale. J’ai eu l’occasion de visionner un documentaire sur une chaîne allemande à l’époque, il faut vous imaginer 5 ou 6 charognes empoignant une jeune fille par derrière, pendant que 4 ou 5 autres attendent leur tour devant. Grâce à Merkel et à ses médias résolument assujettis, qui ont répandu des fausses informations, aucun de ces criminels n’a fait de prison. Je me rappelle même de l’interview de l’un d’eux, rendu à sa famille et posant hypocritement sur une terrasse au soleil, ses enfants sur les genoux. Sa fatma souriante, empaquetée, approuvait stupidement de la tête.

Et je lis ce matin qu’en Allemagne, ce week-end, des milliers d’ahuris ont manifesté, contre le nationalisme dans plusieurs villes.
Je vais voter dimanche, et je sais pour qui. Les femmes se sont battues pour ce fameux droit de vote. Certaines y ont laissé leur vie. Une chance pour nous, je vais en profiter.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share

234 réponses à “Passe-temps préféré de nos envahisseurs : le viol collectif des Européennes”

  1. Alphonse dit :

    Il faut châtrer ces pourritures,et les renvoyer dans leurs pays.

  2. Pas de censure svp dit :

    @arthur 68
    Je sait ce que c’est que la takkya et je peut vous l’expliquer. je ne suit pas malhonnête comme riposte laïque. La takkya du versets 28/3, concerne el ikrahou ; c’est une autorisation qui à ete faite au musulmans qui sont rester à la mecque, et qui craignaient pour leur vie, de pouvoir dissimuler leurs foi. En gros l’orsque un musulmans risque la mort en raison de sa foi et sa pratique, il peut renier sa foi, en apparence, certains theologiens ne sont pas d’accord, il disent que meme si le mususlman risque la mort à cause de sa foi, il n’a pas le droit de renier meme en apparence.
    La takkya dont parle riposte laïque, c’est l’innovation des chiites et qui est reprise par les takfiri et parfois par les ilkhwan muslimin
    La takkya que riposte laïque nous explique est interdite.

  3. Chapeau de paille dit :

    -Comment êtes vous entré sur le territoire?
    -Comme toi Anne :-) par maman

  4. Afrique libre, non à l'impérialisme de l'occident dit :

    ?!

    • Robert dit :

      Ah mais moi je suis carrément pour ! Je dirais même plus, retournez donc d’où vous venez pour défendre votre liberté !
      Mais bon sans la CAF c’est plus embêtant et sans les petites blanches le paysage est plus sombre…

  5. NOEL dit :

    La vermine à l’état pur cajolée par la bien-pensante gauche bourgeoise . Aucun vote ne doit manquer au RN dimanche .

  6. La_Soupape dit :

    Et encore chère Anne, ce n’est qu’un tout petit morceau de la partie émergée de l’iceberg dont vous nous parlez là. On vit un véritable cauchemar avec ces vermines qui sont encore plus répugnantes à glavioter partout comme des porcs qu’y sont en cette période maudite de ramdam où la soumission est omniprésente et notamment dans les supermarchés. Quelle population abjecte !

    Je vais faire 600 bornes pour aller voter dimanche et même si ça me débecte, je vais voter pour celle qui est une vraie tâche puisque les autres resteront insignifiants, l’intérêt de la France prime si tant est qu’elle le préserve si elle est élue…

  7. DeRodin dit :

    Quand je vois notre représentant(e ?) à l’Eurovision 2019 et la foule de ses groupies hystériques, je me demande si le seul cerveau de ces demoiselles n’est pas justement dans le creux de leur main.

    • DeRodin dit :

      Chers amis, merci pour ces pouces en l’air mais ce post n’est que la 2ième partie et fin d’un commentaire qui semble avoir posé problème au modérateur. Je me demande bien pourquoi ?

  8. DeRodin dit :

    Nos chères jeunes filles et jeunes femmes passent une grande partie de leur temps un smartphone greffé à la main. Elles ont donc, comme moi, libre accès à internet et aux chouettes articles de RL. Elles peuvent donc, si elles le souhaitent avoir les mêmes infos. Quelle a été la part du vote féminin pour notre cher micron au second tour de la dernière présidentielle ? Alors m….de, les faits décrits dans cet article me révolte et je suis un homme suffisamment âgé pour ne plus craindre d’être violé. Par contre l’éventuel violeur d’un membre de ma famille n’a pas intérêt à se trouver devant moi. Enfin ces dames devraient faire comme moi, même si je ne partage pas toutes les idées de notre Marine nationale, une fois de plus le RN ex-FN aura ma voix pour nettoyer la porcherie France.

    • Robert dit :

      Ah concernant le paramètre de l’âge pour le viol, je ne serais pas aussi catégorique. De plus en plus de viols de sexagénaires et septuagénaires se produisent. Avec ces tarés d’africains, tout est bon dans le français… (ironie)
      Sinon je partage entièrement votre avis.

  9. Natou dit :

    C’est clair Anne que je vais voter dimanche pour Le RN seul parti à pouvoir nous sortir de cette merde en plus ils ont des alliés en Europe .

  10. zéphyrin dit :

    vas y tape sur les bretons, tu ne risques rien (sourire) il n’y a pas de loi pour punir la bretonnophobie

  11. Numb dit :

    Dans les conflits les combats les guerres, chez les légionnaires, quand ils choppent des violeurs (souvent d’infirmières), ils y vont à la hache et au surin, qu’est ce qu’on attend !

  12. BERNARD dit :

    Ils nous apportent ainsi leur indispensable patrimoine génétique, ils doivent être encouragés à le faire, il y a vraiment encore trop de blancs en Europe, il faut que ça change.

  13. Le king dit :

    Et lorsqu’un « muzz » se comporte décemment ( travaille, paie ses impôts etc,), le fait-il au nom des préceptes de l’islam ou bien est -il « déséquilibré » ?

    • BERNARD dit :

      Oui , c’est vrai, d’ailleurs tout musulman se comportant ainsi devrait d’office recevoir la légion d’honneur.

    • THE END dit :

      ils sont tous malades et consanguins , toutes les vieilles bâchées boitent comme des Bretonnes , c est pour cela qu ils violent les petites filles , heureusement que les chèvres les brebis et les chameaux ne tombent pas en cloque imaginez un instant les pauvres rejetons aux têtes de muzz.

    • Lisianthus dit :

      Il ne suit pas les préceptes du coran, c’est tout.

      • Latérax dit :

        Le bon comportement et l’obeissance au gouverneur meme si il est injuste, font partie des règles de l’islam.

        • Le king dit :

          ??? Tu te rends compte que tu te contredits ?

        • JACOU dit :

          Peuchère ! On en pleurerait.

        • Lisianthus dit :

          Donc pour vous il est acceptable d’obéir au coran : considérer les femmes comme des demi-humains, violer sa femme quand elle n’a pas envie de coucher avec son « mari » qui l’a épousée de force, couper les mains des voleurs, décapiter les mécréants, voler les non-musulmans, mentir… Car c’est ça, entre autres, les règles de l’islam, c’est écrit dans le coran.

      • Le king dit :

        C’est donc qu’il n’est plus musulman ? Éclairez-moi, je suis perdu avec toutes ces réponses contradictoires. On appelle muzz celui qui viole, vole, pille et assassine, c’est bien ça ? Et s’il se comporte bien, il est quoi ?

        • Lisianthus dit :

          Faites comme moi, lisez le coran, c’est très clair, contrairement à ceux qui pratiquent la taqiya !

          • Le king dit :

            Il y a deux parties dans le coran. Les versets dits de Médine et ceux dits de la Mecque. Auxquels se fier ?

          • Lisianthus dit :

            C’est très clair : les versets les plus récents priment et remplacent les précédents, c’est même écrit dans le coran : « Si Nous abrogeons (retirons et changeons) un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. » Sourate 2-verset 106.
            La preuve que l’islam est faux et que Muhammad était un imposteur est dans le coran : Allah est supposé omniscient, donc le système des versets abrogés et abrogeants est complètement ridicule. Qu’est-ce que c’est que ce « dieu » qui change d’avis sans arrêt ? Qui n’a rien prévu ? Pourquoi n’a t-il pas donné la bonne version dès le début ?
            Comment Dieu aurait-il pu dire « tu ne tueras pas » et ensuite  » tuez les infidèles partout où vous les trouverez » ?

          • Pas de censure svp dit :

            Absolument pas, ce n’est pas systematiquement le cas, le verset le plus recent n’abroge pas systématiquement le plus anciens. le coran est trop compliqué a comprendre pour toi, seul ceux a qui la lumière a pénétrer les coeurs, peuvent comprendre.

          • L’ABROGATION

            Le coran est censé avoir été écrit avant la fondation du monde, sur une Table Gardée du Paradis, dans la langue que parlent Allah et les anges : le dialecte de La Mecque (L’Arabe). Cela tombait bien, c’était la seule langue connue de Mahomet.
            Cependant certains contemporains avaient été surpris du contraste entre les versets déclamés à La Mecque, quand l’islam était faible et avait besoin de tolérance pour survivre (pas de contrainte en religion, sourate 2 verset 256) et ceux de la période suivante, à Médine, quand l’islam devenu fort voulu user de violence contre ses opposants (assassinez ceux qui quittent l’islam, sourate 4 verset 89, assassinez les polythéistes, c’est-à-dire les animistes, sourate 9 verset 5. Mahomet répondit par des versets, sourate 2 versets 106 et 107 et sourate 16, versets 101 et 102. Lorsqu’Allah remplace un verset par un autre de sens contraire, le nouvel est meilleur, ceux qui contestent iront en enfer… Ainsi, le coran contient deux sortes de versets : les mansukhs, qui sont des versets abrogés, toujours présents dans le coran, mais sans valeur, et les nasikhs, les abrogeants, qui sont des versets ultérieurs de sens opposé.

            Le coran est fait comme un ensemble de circulaires administratives. Les dernières en date annulent et remplacent les précédentes de sens contraire. Certains disent que les atteintes aux libertés et les violences ne sont qu’une déformation de l’islam, lequel serait modéré. Mais cette modération n’est présente que dans les mansukhs, les versets abrogés qui n’ont plus de valeur.

            En particulier, les 115 versets tolérants, répartis dans 54 sourates, sont tous, sans aucune exception, des mansukhs, des abrogés sans valeur. Ils sont cités par les musulmans dits modérés, qui savent que les hommes politiques ou les journalistes d’Occident sont très rares à avoir lu le coran, et qu’il n’y a guère de risques à présenter des versets abrogés comme preuve de tolérance…

          • Lisianthus dit :

            Je croyais que le coran avait été écrit au ciel pour l’éternité avant même la naissance du soi-disant prophète autoproclamé qui n’était qu’un imposteur ?!
            Comment est-il possible que allah (pas de majuscule en arabe !) ait écrit son bouquin en se contredisant sans arrêt ?
            Vous mentez pour essayer désespérément de justifier l’injustifiable.

          • zéphyrin dit :

            lumière lumière, tu es lumière (rire)

        • Emile dit :

          Toujours un muzz

        • jacotte dit :

          Toujours un muzz qu’on haï

    • Belphegor dit :

      Malik le King toujours dans la rhétorique à deux balles. Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre mais bon son cas est désespéré.

    • Arthur 68 dit :

      Il le fait au nom de sa conscience et certainement pas au nom de l’islam puisqu’il est en pays koufar.

      • Zabeth dit :

        Ce que l islam interdit. Il est interdit à un musulman,de visiter,et encore moins de résider sur une terre impure(nous)sauf,si c est pour y faire la guerre sainte . Je crains hélas,que c est ce qui se passe. Mais on est en droit de reprocher à tout musulman de résider chez les koufars. On devrait.

    • Gaulois réfractaire dit :

      Dans ce cas, ce n’est pas un bon musulman.

      • Le king dit :

        Gaulois…
        S’il se comporte en bon citoyen, il n’est plus musulman ? Et s’il prétend malgré tout demeurer musulman, que lui répondre ?

    • le Franc dit :

      il suit instinctivement les ordres du soldat à qui on lui commande de faire semblant d’être cool ; un leurre, quoi ; ou quand il est sincère, changer radicalement d’opinion du jour au lendemain pour n’importe quelle raison (refus d’un boulot, renvoi, un échec sentimental, une migraine envahissante…..)

    • jacotte dit :

      Nous n’en voulons plus cela suffit qu’il aille travailler et payer des impôts chez lui c’est clair ?

  14. Latérax dit :

    France. On cache les noms des violeurs musulmans: Pour éviter au populisme de se réveiller les médias français donnent des prénoms chrétiens à la place de prénoms musulmans, REPONSE: encore une debilité qui sort du bistrot riposte laïque. En attendant regarder ceci: Soupçons de viols : 6 pompiers sous le statut de témoin assisté | Valeurs actuelles
    https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/soupcons-de-viols-6-pompiers-sous-le-statut-de-temoin-assiste-106648
    Regardez « Une jeune militaire porte plainte pour harcèlement moral et sexuel » sur YouTube
    https://youtu.be/_FNz3_2ik3k
    Bizzare ces affaires la n’ont jamais faits grand bruit.

    • Loupgaulois dit :

      @laterax tiens une ordure d’islamo gauchiste qui compare l’incomparable. Vous partirez de notre pays soyez en convaincus !

      • Latérax dit :

        @louve gauloise
        Mais j’en suis convaincu, et je pense que cela ce fera dans la douleurs, ou peut etre meme bien qu’ont ne pourra meme pas partir, car des gens comme toi profiterons de loi qui autorise à jeter des muzzs dans la seine.
        Oui je craint qu’en 2022 loup gaulois va prendre le pouvoir, et va autoriser les ratonnades. Je pense que c’est ce que tu souhaite. Pour le moment tu ne fait rien car tu ne veut pas finir en prison.

    • zéphyrin dit :

      ils seront jugés n’en doutons pas, et iront améliorer le quota d’européens dans les prisons qui est anormalement faible, vous en conviendrez

    • Lisianthus dit :

      J’ai lu l’article : il n’y a pas de noms dans cet article ?!!!

    • THE END dit :

      ça va durer un temps ……a mon avis ça va faire très mal il est plus que temps de rentrer dans le tas.

    • Alphonse dit :

      Nous savions que le gauchisme était une maladie mentale,qui a pour origine,le masochisme;merci de nous l’avoir confirmé,une fois de plus..!

  15. wika dit :

    C’est là tout le problème de la mixité sociale imposée par des idéologues qui pensaient que le mélange des populations serait un bienfait.
    On voit le résultat : à partir du moment où cette religion maléfique devient plus nombreuse, ses adeptes, frustrés sexuellement et incapables de s’adapter à une société qui promeut le respect de l’autre, régressent et retournent aux « valeurs » que leur coran leur inculque.
    C’est bien pour cette raison que nous redoutons tous de voir le nombre de ces primates augmenter dans les communes où nous habitons. On voit le résultat dans le 93 entre autres

  16. Jacques Chassaing dit :

    Et Marine Le Pen, elle va se bouger pour porter plainte contre le rappeur Conrad qui appelle au meurtre, ou elle attend que les autres le fassent!

  17. Laurent Droit dit :

    Votons pour le RN !!

  18. Robert dit :

    Avant de plaindre quelqu’un, je préfère savoir quelles sont ses opinions, que ce soit pour une femme violée, une personne tabassée ou une famille qui a perdu quelqu’un car il est facile de dérouler le tapis rouge à l’envahisseur, de mépriser le français de souche et ensuite de venir pleurer dans les jupons des autres quand un malheur arrive. Ces gens-là sont responsables de leurs malheurs ET aussi des nôtres ! Par contre une personne comme Patrick Jardin, lui, oui je le plains.
    Je vois tant de femmes blanches collabos qui ne sont pas contre de la négritude à la réputation de grosse b*te, qui vont même frotter leur cul contre eux dans les boîtes de nuit ou ailleurs… Et après ça se plaint de viol ou de violence. Vous croyez vraiment que lèverait le petit doigt pour défendre ça ?

    • Loupgaulois dit :

      @Robert. Exact ces blanches ou drosophiles à la recherche de grande et grosse sensation ne mérite aucune empathie. Elles trahissent leurs frères ethniques en négligeant les FDS souvent timides qui n’osent pas faire le premier pas. Et on en voit beaucoup de ces femmes abreuvées de film X à sensation.

    • Lisianthus dit :

      Vous n’avez pas tout à fait tort. Mais que dites vous des gamines violées ? Elles n’ont pas le droit de vote ! Et encore moins de réelles opinions politiques.

      • Robert dit :

        Je n’évoque pas les enfants (garçons et filles) à qui il arrive des horreurs car eux ne sont pas responsables de ce qu’ils leur arrivent. Donc oui je les plains et en parallèle je regarde comment les parents se comportent et les éduquent, car ce sont les parents qui sont les responsables dans bien des cas.

        • Lisianthus dit :

          Désolée mais je ne vois pas bien en quoi une mère est responsable si sa fille se fait violer. A moins qu’elle ne traîne dans des zones pas fréquentables, d’accord, mais tous les jours en Europe des jeunes filles sont violées alors qu’elles se comportaient convenablement.

  19. zéphyrin dit :

    anne, j’entends déjà leur défense au prétoire:
    « on vous l’avait dit pourtant de voiler vos femmes et de ne pas les laisser sortir seules »
    vous êtes capables de maitriser vos pulsions vous ? vous laissez vos brebis à la merci des loups, et c’est nous qui sommes coupables ? Et là normalement on entend les you yous et les applaudissements.

    • Lisianthus dit :

      Un homme qui est incapable de ne pas sauter sur une femme à la vue d’une mèche de cheveux ou d’une jambe nue est un PORC;

      • Afrique libre, non à l'impérialisme de l'occident dit :

        Tu parle de porc obsédés, je t’invite quand tu veut sur divers chantier ou entreprise du btp et tu verra comment ce comporte les bon français de souche appero saucisson pinard, lorsqu’il croise une femme qui passe a coter du chantier. Des exemples j’en ai des millions et c’est pareille pour ceux qui bossent dans les bureaux, ayant realiser des travaux minutieux dans des burreaux (changement de cloisons etc…) j’ai observé comment ce comporte les hommes en costume avec leurs
        Collègues femmes, les réflexion sur le cul etc… dans les entreprise c’est pareille les photos de femme à poils les remarque sur les secretaire etc… et je vous parle pas des chauffeurs routiers que je rencontre souvent l’orsqu’ils nous livres de la matiere. Donc vos lecons de morale gardez les pour vous.

        • Lisianthus dit :

          Et voilà encore un champion du yapakmoi !
          Vous croyez que parce qu’il y a des goujats en France ça excuse les cochons d’ailleurs ? Et ces malotrus de conduisent mal mais ne violent pas à tout bout de champ : 90 % des viols en Europe sont commis par des musulmans !
          De plus au lieu de dire des bêtises sur dreuz vous feriez mieux de faire une remise à niveau en orthographe.
          Quand à l’impérialisme occidental, demandez-vous qui a inventé tous les appareils dont vous vous servez tous les jours, y compris votre ordinateur.

        • jacotte dit :

          La gauloiserie est notre culture pauvre con !

  20. Bernard Atlan dit :

    Pour le Judaïsme ce sont les mères qui déterminent la judaïté de l’enfant. Si sa mère est juive et le père non, il sera juif. Mais pas le contraire si le père l’est et pas la mère, l’enfant ne sera pas juif. Savez vous pourquoi ? Dans les temps anciens, les Grecques occupaient la Palestine ou vivaient les juifs. Les pontes Grecques avaient ordonné aux soldats de violer les femmes juives pour que les enfants soient Grecques. C’est la, que pour contrer cette infamie, les rabbins ont décidé que ce serait la mère qui déterminerait l’appartenance ou non au peuple d’Israël. Ce qu’il faudrait faire en Europe, ce serait d’expulser le violeur et faire en sorte que l’enfant, si il y a soit élevé dans la liberté, la culture, l’intelligence.

    • Le king dit :

      Concernant la filiation juive, j’ai entendu bien d’autres versions, la plus simple et la plus répandue étant qu’on n’est jamais sûr que le père est bien le géniteur alors qu’avec la mère, le doute n’est pas permis…

    • Gaulois réfractaire dit :

      Où avez-vous lu une telle fable ?

      • Le king dit :

        Gaulois… c’est l’explication la plus logique donc la plus fiable… pas de test ADN à l’époque..,

  21. Sophie Durand dit :

    Excellent article.

  22. jones dit :

    la question fondamentale est:ou sont les hommes censes proteger leurs femmes et leurs filles?L’ANTIRACISME LES A EMASCULES,(en plus d’un individualisme forcenè),un type comme conrad aurait ete lynche si il a ose dire des insanites sur les filles maghrebines ,turques ou asiatiques,,en europe ,a part quelques reactions indignees ,rien ,
    ,la justice sevit en fonction de la reaction de la population ,comme cette derniere s’en fiche,la justice s’en lave lesmains,,les blancs doivent se rendre compte qu’il forment une communaute qu’ils doivent defendre quoiqu’il en coute ,il en est de leur survie,,

    • bibi FRICOTIN dit :

      Excellente question fondamentale !
      Mais parfois je me demande si les Françaises sont encore vraiment les femmes des Français ? C’est ça le soucis majeur ….

      • jones dit :

        la femme cherche avant tout le male protecteur , ,ce qui n’est pas lecas du male blanc actuel,,

      • haddock dit :

        Oui, des fois on se pose la question,… A coté de chez moi, il y a deux blanches, l’une 20 ans, qui pouponne un petit metis, couplée avec un jeune black metis lui aussi,… Ils ne foutent rien, dans tous les cas lui,… A 20 ans il est à la maison,… Télétravail peut-être ?… Et l’autre blanche bosse mais lui est à la maison,… Télétravail aussi ?…

      • zéphyrin dit :

        ben c’est un peu logique; une personne qui a un besoin vital de s’abriter sous un toit, et partager sa mauvaise fortune, va faire bien plus d’efforts de séduction et de patience qu’un quidam blanc qui sans insister lourdement va chercher ailleurs

        • zéphyrin dit :

          ah j’ai oublié la culpabilisation ; vous ne m’aimez pas parce que vous êtes raciste ? Et la bonne judéo chrétienne avec de la honte plein les yeux, va accepter un rendez vous pour prouver le contraire

          • Le king dit :

            N’importe quoi ! Rien n’obligera une femme à accepter un rdv si vous ne lui plaisez pas ! On lit de ces trucs, parfois…

          • zéphyrin dit :

            si vous n’avez jamais vu rougir de honte une femme taxée de raciste, je vous comprends. Rien n’oblige non plus le demandeur à sortir cet argument éculé.

          • Lisianthus dit :

            Et les « jeunes » qui violent des gamines en tournantes dans les caves des cités, ils ont attendu le consentement à un rendez-vous ???

          • Le king dit :

            N’importe quoi !

          • Lisianthus dit :

            Pourquoi « n’importe quoi » ???

    • Stratix dit :

      et , en plus, les soi- disant féministes qui n’ont pas de mots assez durs contre les mâles Blancs montrent une certaine sympathie pour les violeurs afro musulmans.Au final, le nombre de viols explose en France ( sans doute 100 000/ an, soit près d 300 par jour ou plus de 10 par heure!!). A force de banaliser le viol les Blancs vont aussi se mettre à violer, ce n’est qu’une question de temps.

    • eric bouet dit :

      ah oui tu t »es déjà battu contre la racaille si tu perds tu te fait exploser mais si tu les démontes c’estltoi l agresseur donc tribunal

  23. Sergio dit :

    Ils sont tous plus ou moins dégueulasse. C’est malheureux mais on peut dire que le meilleur est mauvais. Un grand coup de balais s’impose.

  24. a.hourquetted'are dit :

    Que se soit les parents des victimes et/ou des agresseurs, tous sont indignes au sens propre du terme!

  25. Emile dit :

    Il est juste et sain d’avoir de la haine pour cette pseudo religion
    Pour les non modérés comme pour les modérés qui pratiquent le mensonge et la dissimulation
    L’islam reste depuis son origine l’ennemi de notre civilisation
    A combattre sans relâche

    • Le king dit :

      Ils ne dissimulent rien, au contraire puisque vous passez votre temps à vous plaindre de leur accoutrement et de leurs revendications bruyantes !

      • Andre hebert dit :

         »accoutrement et de leurs revendications bruyantes ! ». Une lueur d’espoir ?

      • Latérax dit :

        @ le king
        En effet, ils ne savent meme plus ce qu’ils racontent. Comment peut ont reprocher a une persone qui porte le voile, qu’elle pratique la dissimulation ? La debilité de riposte laïque.

        • zéphyrin dit :

          un terroriste s’est bien caché sous cette « dissimulation », non ?

        • Lisianthus dit :

          Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
          Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
          Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des porcs obsédés incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…

          • Le king dit :

            Faites plus court la prochaine fois. Vous auriez pu raccourcir votre texte de 5 ou 6 lignes…

          • Lisianthus dit :

            Oh oui ! Montrez votre brillant esprit de synthèse et mettez-moi ça en 5 lignes, que je puisse vous admirer !

      • Arthur 68 dit :

        Avez-vous entendu parler de la takya ?

        • Le king dit :

          La Taqya, d’apres ce que j’en sais, est une stratégie de guerre qui consistait à dissimuler sa religion pour sauver sa peau ( dans une région, l’Arabie, et à une époque, où tous se ressemblaient), à l’heure actuelle, il n’y a rien à dissimuler… un musulman se reconnaît à 100 m. Compris ?

      • Lisianthus dit :

        Il ne vient jamais à l’esprit de ceux qui se mettent les fesses en l’air en chemise de nuit au milieu de la rue, et qui déguisent leurs femmes en sacs poubelles ou en parasol à capuchon replié, que nous les trouvons aussi ridicules que grotesques ?…

    • Seb 74 dit :

      Tout à fait d’accord Émile, trop de français ont oublié cette évidence.

  26. amandinelonchamp dit :

    Ces hommes sont irrésistiblement attirés par les jeunes filles et les femmes de race blanche, q’elles soient Européennes , Blanches Américaines , Blanches Australiennes ,
    ou Blanches du Canada. Ils les haîssent tout en les convoitant , cet état d’esprit peut déboucher sur le crime.Un exemple: Guy George.

  27. Anonyme dit :

    Commentaire à Frontpagemag : (…) la culture de viol qui accuse les femmes de leur propre victimisation, leur interdit de quitter la maison sans la permission du mâle et exige qu’elles s’enterrent sous un tissu anonyme quand elles sortent, qui tolère « le jeu de viol » de harceler et agresser les femmes trouvées sur les voies publiques – un jeu qui a désormais migré depuis le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord dans les rues de l’UE a maintenant fait de la féministe Suède la capitale du viol de l’Europe. Et nous sommes interdits d’en parler. Aucune vraie féministe ne peut garder le silence face à cette érosion hideuse de nos valeurs. Mais les féministes de gauche Fake sont heureuses de détourner l’attention des vraies questions en inventant les plus bêtes micro-agressions (…)

    • Le king dit :

      La culture du viol ? De qui tenez-vous ça ?

      • Andre hebert dit :

        De leur livre vert de propagande.

      • Jill dit :

        Ne me dites pas qu’ils manifestent de telles dispositions sans que cela relève de leur culture ou de leurs génes.

      • Guy Mauve dit :

        Un peu con toi, des fois. . . . Que fais-tu ici, au juste ? Tu devrais écrire des raps débiles comme l’autre crétin.

      • Lisianthus dit :

        DU CORAN !!!

        • Le king dit :

          Putain…vous y croyez dur comme fer aux versets du coran. Vous n’interprétez guère le moindre passage du livre sacré des muzz. Par votre rigueur et votre « foi », vous feriez rougir un bon musulman …

          • Lisianthus dit :

            Après le 11 septembre, je me suis dit « non, pas possible, c’est pas ça l’islam, ils sont sûrement gentils, les musulmans… », alors j’ai lu le coran, je voulais savoir ce qu’on y trouvait vraiment. La première fois j’avais mal aux yeux tellement je les ouvrais grands, la deuxième fois j’ai pris des notes pour ne plus avoir à y retourner : c’est à vomir d’horreur devant tant de bassesse, d’obscurantisme, de stupidité et de barbarie.

          • Pas de censure svp dit :

            Vous croyez que notre dame est un coup monter ?
            Croyez vous que le 11 septembre est un attentats commis par des musulmans ?

          • Emile dit :

            Le pb n’est pas de croire ou pas croire les versets , le pb est qu’ils sont écrits…et les muzzs ne l’interprètent pas eux
            Il n’y a que les idiots utiles de l’islam comme vous qui les interprètent….
            Mister abdula king….

          • Pas de censure svp dit :

            Le coran depuis 14 siècles a toujours ete sujet a divers interpretation, il suffit d’observer les musulmans pratiquants tous n’ont pas la meme façon de pratiquer. Il suffit d’aller à la mecque pour constater que les musulmans sont differents les uns les autres.

          • Le Coran est la Sunna est le même pour tous les musulmans

  28. Anonyme dit :

    Voici les supposés textes de paix en islam expliqués. Utiliser la fonction traduction située à droite dans la barre d’adresse une fois la page affichée: https://www.thereligionofpeace.com/pages/articles/quran-peaceful.aspx

  29. patphil dit :

    ils auraient tort de se gêner puisque la « justice » en france les exonère et que les zélites politiques ne voient rien à redire et ne prennent aucune mesure!

  30. Julien Martel dit :

    Sur le site du Gatestone Institute, une liste des viols collectifs ou non commis par des migrants en Espagne ces derniers mois
    https://www.gatestoneinstitute.org/14249/spain-migrant-crime

    Au Pakistan, les Chinois Trafiquants de Femmes Ciblent les Jeunes Filles Chrétiennes
    https://fr.gatestoneinstitute.org/14240/chine-pakistan-trafiquants-femmes

  31. Le Prophéte dit :

    Un jour viendra ou tous ces putains de musulmerdes vont le payer CASH, on est entrain de s’organiser en EUROPE pour foutre tout ça DEHORS !

  32. Torpillator dit :

    Bon vote chère Anne Schubert :-)

    • Anne Schubert dit :

      Pas de RN en Belgique, malheureusement, je suis trés soucieuse

      • Torpillator dit :

        On croise les doigts avec vous pour la Belgique, toutes les Nations de notre chère Europe sont dans la même galère ! :-(

  33. Anti-Denys dit :

    Qu’est ce que RL attend pour expulser comme une merde ce connard de denys le king etc ….. ? Un moment donné il va bien falloir que le site soit purifié.

    • Le king dit :

      Et la liberté d’expression ? Que l’on m’apporte la contradiction. Au passage, je remercie RL de publier mes posts, même -Et surtout- s’ils contreviennent à la ligne politique du site…

      • Loupgaulois dit :

        @le King. En effet cela nous permet de tracer votre position GPS pour le jour J. Patience

      • zéphyrin dit :

        d’accord avec vous, pas questions de tous répéter la même chose sans contradiction je vous tire mon chapeau pour le remerciement à RL

      • Lisianthus dit :

        Oui, c’est bien, ça nous donne l’occasion de rire un peu, c’est de moins en moins fréquent actuellement, mais vous avez beau faire des efforts, nous savons ce qu’est la taqiya…

        • Pas de censure svp dit :

          Et non, vous ne savez pas ce que c’est que la takkya !

          • Lisianthus dit :

            Si, c’est soi-disant une manœuvre pour se protéger mais c’est surtout une institutionnalisation du mensonge, de la dissimulation, de la perfidie.

    • Pro-Denys dit :

      à Anti-Denys.
      Moi, j’aime bien les textes de Denys : Ils sont bien pensés, bien argumentés et bien rédigés.
      Ça change de beaucoup d’autres . En particulier celui dont le pseudo est un calibre .

      • Denys dit :

        Merci ;-) Mais j’avoue ne plus avoir trop envie de poster. Au moins les anti Denys pourront s’en donner à cœur joie : je m’en lave les mains.

    • La_Soupape dit :

      T’as son IP pour affirmer que c’est Denys toi ?

      • Le king dit :

        Je ne sais pas qui est ce Denys, mais apparemment, ça comble sa triste vie…

      • Denys dit :

        Salut La_Soupape. Tu le sais, je ne suis pas Le king qui enfin nous différencie après que je l’ai interpellé à plusieurs reprises. C’est bien que tu reviennes sur le site.

    • jan le Connaissant dit :

      vous avez raison anti denys, mais ce site est bisounour , et ne prône pas la culture du respect du patriote !

  34. Laguerre dit :

    Envahisseurs violeurs? Retour définitif au bled, accompagné de toute sa smala! Et saisie de tous les biens.

  35. Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

    Mahomet himself a eu plusieurs esclaves sexuelles connues : Safiya,Juwayria,Rihanna,Maria la Copte.Bravo pour un « prophète » qui est déclaré comme un modèle dans le Coran !
    Quand cette saloperie sera-t-elle connue du monde entier? Des juges,des dirigeants,du pape,de la Oumma,du CCIF ..et de l’ensemble des musulmans IGNORANTS de ces faits?
    En vérité, ceux qui SAVENT et PROFITENT de la pédophilie et de l’esclavage sexuel permis par l’islam ne VEULENT PAS que cela s’ébruite.Et beaucoup voudraient se joindre à la meute.IL N’Y A PAS DE MOTS pour qualifier ces compromissions et ces soumissions
    à la religion du Diable.

    • Torpillator dit :

      En fait tout le monde le sait, même les muzz eux-mêmes mais chut il ne faut surtout pas brusquer l’extrême sensibilité de nos envahisseurs !

    • incongru dit :

      moins coupable ou moins nombreux?
      je crois que le fond du problème vous échappe

  36. Le king dit :

    Si on suit le raisonnement de madame Schubert, les délinquants et criminels Gaulois ou Chrétiens seraient donc moins coupables ou moins blâmables que leurs «  homologues » musulmans ? Si non, alors pourquoi insister sur la religion ou l’ethnie des dits criminels ?

    • chiasseYohann dit :

      Bien sûr qu’on suit le raisonnement de Madame Shubert …

    • Anonyme dit :

      L’islam dans tous ses textes officiels qui sont aussi tous soutenus par tous les représentants religieux mahométans passés et contemporains établissent licite et nécessaire le viol conjugal, le viol des captives de guerre quelque soit leur âge, organise le sexe avec même des nourrissons et des animaux. Eduquez-vous sur l’islam. Sites avec articles suivis de commentaires l’islampourlesnuls, résistancerépublicaine, jihadwatch, thereligionofpeace, gellerreport, answeringmuslims, télévision madame l’afrique avec samir et lyes, le blog de waleed al husseini, politicalislam de bill warner, answeringmuslims de david wood. De nombreux livres par des experts et des ex-musulmans. Un point commun à tous ces sites: ils citent tous les sources authentiques et activement révérées par les musulmans.

      • Anonyme dit :

        Pour commencer « Oh vous qui croyez! Ne prenez pas les Juifs et les Chrétiens pour des amis, ils sont amis les uns aux autres » . coran sourate 5: verset 51.
        Al wala, wal bara: loyaux entre musulmans, ennemis des pas musulmans.
        Dar al islam/dar al harb: territoire islamisé en paix/territoire pas islamique où guerroyer en permanence

        Vous n’avez aucun ami musulman puisque le coran interdit au musulman l’amitié avec les pas musulmans. Les textes musulmans le répètent sur tous les tons, avec toutes sortes d’incitatifs convaincants pour le pieux mahométan. Les textes énumèrent ensuite comment activement faire subir de la violence directe et atroce aux « ennemis de l’islam » qui sont simplement n’importe quelles personnes pas musulmanes. Bonne découverte de l’islam de base et de la takkya.

        • Le king dit :

          Décidément, les Identitaires croient en la véracité des versets du coran autant que les musulmans eux-mêmes, et même davantage puisque vous les récitez tous les jours , avec la même foi que le font les salafistes ! Dingue…

      • Le king dit :

        L’immense majorité des musulmans n’ont pas lu le coran. C’est la liberté observée en Europe qui finit par enivrer ces voyous, voilà tout ! Dont la plupart sont issus Du lumpenprolétariat…

        • Parlervrai dit :

          Certainement, mais ils s’y réfèrent très vite, pour justifier le viol d’une infidèle ou le meurtre d’un koufir

        • zéphyrin dit :

          je souscris à cette ivresse de liberté et de féminité affichée…bon, le voilà tout me convient moins. On ne peut pas ignorer l’aspect politique musulman

      • Le king dit :

        Il vous a sans doute échappé que les musulmans ne sont pas obligés de suivre À LA LETTRE les recommandations ou injonctions du Coran…ainsi le coran proscrit les jeux d’argent et l’alcool, ainsi que le recours au crédit . Croyez-vous que les musulmans suivent ces injonctions là ?
        Vous citez là les versets de Medine, ceux relayant la guerre civile , c’est bien ça ?

    • patphil dit :

      moins coupables? c’est vous qui le dites, moins condamnés c’est une vérité que vous niez bien sur!

      • Le king dit :

        Ben non, puisque d’après La doxa Identitaire, les muzz remplissent les prisons. Faudrait savoir…

    • Sylvie Danas dit :

      Ridicule @Le King. Apprenez à lire. Les viols sont condamnables quels qu’en soit les auteurs, et quelles que soient leur race ou leur religion. Anne Schubert ne dit pas le contraire et ne le sous-entend pas. La réalité qu’elle communique, c’est que 99% des hommes impliqués dans des viols collectifs sont musulmans, et une large majorité d’entre eux fraîchement immigrés. Quand on sait que les immigrés représentent 10% à 15% de la population, qu’ils soient les auteurs de 99% des viols collectifs pose question, ou plutôt appellerait des réponses énergiques. Mais nos dirigeants abrutis en sont malheureusement incapables, tout autant que les juges à leur botte. Quant aux policiers qui font leur travail, puis voient les délinquants qu’ils arrêtent relâchés, ils finissent par se tirer une balle

    • Valjean dit :

      Pas moins coupable, mais tellement moins nombreux!!!! Parceque en Occident monsieur le viol n’est jamais considéré comme normal ou mérité. C’est un crime. Pas facile à comprendre hein le King?

      • Le king dit :

        Parce qu’au Maghreb ou ailleurs dans le monde musulman, le viole est autorisé, encouragé peut-être ?

        • zéphyrin dit :

          encouragé, je l’ignore, mais tolérer un mariage avec une pré pubère, ça ressemble un peu à un viol, consenti jusqu’ou ?

        • Lisianthus dit :

          Quand les femmes sont cloîtrées à vie, c’est plus simple de retenir les porcs…

          • zéphyrin dit :

            derrière ce « cloitre » se cache la peur d’être comparé à d’autres hommes, voire à d’autres religions. Par contre si on peut s’amuser le soir….pendant que les femmes sont sages à la maison…

        • Lisianthus dit :

          Bien sûr, le viol conjugal n’est pas reconnu : un type peut épouser une gamine ou une jeune fille de force et la violer tous les jours… Et dans le coran il est écrit que les musulmans peuvent violer les femmes de leurs « ennemis », les non-musulmans.

    • amandinelonchamp dit :

      Les Blancs tuent dans LEUR communauté , alors que les autres assassinent principalement des Blancs . C’est TOUTE la différence , tout le monde en a bien conscience .

      • bibi FRICOTIN dit :

        C’est l’exacte définition du racisme.

      • Le king dit :

        Non, s’il s’en prennent volontiers aux « Blancs », c’est parce que ceux-ci n’ont pas la mentalité de clan ( rameuter 15 cousins en cas de problème)…et qu’il réunissent généralement mieux dans la vie…

        • zéphyrin dit :

          Hé oui…nous payons notre manque de solidarité dû à nos journées chronométrées et un peu de lâcheté sans doute…

    • amandinelonchamp dit :

      La rivalité raciale , toujours et encore !

    • 40 ans de 93 dit :

      Si on ramène cela au pourcentage violeur/ethénie, le ratio est largement en défaveur des … tut … censured, … et quand en plus c’est justifié par la culture !… Se qu’explique Mme Schubert. Il n’y a pas plus bête que celui qui ne veut pas comprendre, pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Comme dirait Brassens, le king !

      • Le king dit :

        A voir ! Statistiquement, la majorité des viols ont dans le cadre familial ; et il en a toujours été ainsi…évidemment, l’arrivée massive de migrants depuis 2015 et leurs exactions depuis, truquent les statistiques…

        • zéphyrin dit :

          je pense que l’idée reposait sur les viols extra familiaux, tels que les agressions de rue ou de caves

        • 40 ans de 93 dit :

          MDR, t’est grave garçon continu à te bercer de douce illusions ou va habiter dans une cité du 93 et inscrit tes enfants à l’école publique du coin. Effets garantis

      • Afrique libre, non à l'impérialisme de l'occident dit :

        Il ne suffit pas d’habiter dans le 93 pour connaite la realiter du terrain, habiter dans le 93 ou ? Comme zemmour a la résidence faidherbe ?
        Qui n’est pas les 4000. Ou ont peut aussi habiter au 4000 et rester cloîtré chez soit et ne rien connaitre du quartier, et j’en connait des persones comme de ce pfofil, ils reste enfermer dans leurs appartement, la journee ils sont au travail et le week end ils ne sont jamais chez eux. Finalement il ne connaissent rien au terrain.

    • Casto dit :

      « Moins coupables » ? En tout cas infiniment MOINS NOMBREUX !!!

    • andrea dit :

      Ce n’est pas parce qu’il y a déjà des criminels gaulois qu’il faut laisser entrer tous les salopards de la Terre et faire se démultiplier les crimes chez nous! D’autant plus qu’ils bénéficient du laxisme voire de l’impunité, qu’ils peuvent se faire passer pour des victimes du racisme , de la société, qu’ils savent très bien qu’ils ne seront pas punis à la hauteur de leur crimes, et continueront à bénéficier des allocs pour lesquelles ils sont venus. Que les européens qui se défendent sont sanctionnés
      Sans parler des « nouveautés » : Décapitation, égorgements, crimes d’honneur,acide….
      Et le « chrétien » qui commet un crime, sait très bien qu’il commet un crime, il n’y a rien dans l’évangile ou dans l’imitation de Jésus qui l’excuse ou l’autorise à violer, voler, réduire en esclavage.

    • andrea dit :

      Combien de victimes épargnées sans cette invasion migratoire massive et anarchique, organisée à nos frais en plus et en nous culpabilisant, en nous faisant du chantage au racisme du matin au soir et en réécrivant bien l’Histoire, tentant d’empêcher les européens de se défendre à coups de diabolisation, de points Godwin, et de multiplication de lois liberticides….

    • Andre hebert dit :

      Il ne s’agit pas de hiérarchiser l’horreur, bien évidemment. Mais quand c est le fait de gens que nous avons accueillis, nourris, logés, blanchis, on peut peut-être demander un peu de respect ou de reconnaissance, ou les deux. Quand j’invite des gens chez moi, le minimum est qu’il me respecte moi et ma famille. En fait, nous n’insistons pas sur leur religion, c’est leur religion qui insiste sur nous. D’où la question : l’islam est-il compatible avec d’autres religion ? J’ai bien une idée.

      • amandinelonchamp dit :

        Andrdré hebert , j’ai la triste conviction que l’islam sert d’excuse à une mentalité repoussante , et dans tous les domaines ,voilà tout. Bien à vous.

      • Le king dit :

        Rien ne vous obligeait à les accueillir; vous pouviez aussi bien filtrer les entrées…au fait, rappelez-moi qui vote pour les politiciens mondialistes ?

        • zéphyrin dit :

          ok c’est bien de le dire, mais ici c’est assez mal perçu vu le probable vote de chacun (rire)

    • CLOVIS dit :

      Poser une telle question relève d’une « ignardise pathologique »….
      Vous le faites exprès ou quoi ? Il devient lassant de vous lire sur tous sujets en étant de façon systématique contre ce qu’écrivent « les Riposteurs » Merde, cela devient lassant. Il n’est même pas agréable de débattre avec vous ! Vous savez tout sur tout, avez tout vu, et êtes probablement très imbus de votre haute personne !

      • Le king dit :

        Pas du tout, je veux bine débattre et reconnaître avec vous que les immigrés sont loin ,d’être une chance pour la France, et que les 3/4 d’entre eux n’auraient pas dû entrer en Europe. Le litige est ailleurs : ce n’est pas l’islam Le problème, c’est le nombre : si les muzz étaient 500 000 au lieu de 10 millions, personne ne parlerait d’islam…

        • zéphyrin dit :

          oui, et il n’y aurait pas de voilées, ni revendications hors laicité, mais le rêve est passé….(sourire)

    • jan le Connaissant dit :

      parceque , le troll facho le king , alias denys , ( et autres… ) ton islam de merde prescrit le viol des non musul – considérées comme des inférieures , comme des  » pire que des bêtes « , etc. ( dixit le coran ) !!
      Pour cela, l’armée française permettait le droit au viol à ses incorporés musul, et ce jusqu’en 1945
      Dans ton islam de merde une femme n est rien !

      • Pissoku dit :

        Il comprend rien le troll denys, c’est à se demander si il a été élevé dans une basse-cour ce fumier.

      • Le king dit :

        Jan …
        Plus précisément, une femme n’existe qu’en tant que mère, épouse, sœur, tante, cousine…

        • jan le Connaissant dit :

          écoute l’ islamo collobo, s’ il y a une chose que je ne respect pas chez un adversaire, c’est l’ hypocrisie… et tu y ajoute le pédantisme !
          Alors tes sophismes à 2 balles , ça me passe par dessus la tête !
          quand à ton hypocrisie , t’ en tiens une sacré couche ! Y’ a qu’à voir la teneur de tes posts !
          tu passe ton temps à troller, mais qui crois tu convaincre, ici, avec tes mensonges de bobo !
          D’ ailleurs, ton style, et ta rhétorique- notamment sur l’islam, les musul, me font penser que tu pourrais bien être le troll Pr sheldon Cooper- qui sévit sous ce nom ( entre autre !) chez Fdesouche – !!

    • Lucie dit :

      Les mecs comme vous ça se tond à la Libération :-)

    • Emile dit :

      Suit tout seul ,mon gars , suit tout seul….

    • Wanadoo dit :

      La grosse différence entre le délinquant sexuel et criminel Gaulois c’est que lui s’égare à titre individuel et n’engage que lui, alors que les « muzzs » (beaucoup plus nombreux à pratiquer) violent et tuent suivant les préceptes du (saint) coran et avec la bénédiction de mahomet, le soit disant prophète pédophile au nom duquel des millions de gens ont été tués et continuent de l’être.

      • Le king dit :

        Donc, le muzz ne tue que des chrétiens ou des « infidèles », jamais Ô grand jamais, il ne tue ses coreligionnaires ? Sûr ?

        • Lisianthus dit :

          Les muzz sont tellement stupides et bornés qu’ils s’entre-tuent parce que chacun considère que celui qui dévie d’un poil de SA conception de l’islam n’est pas un vrai musulman… Tant mieux, d’ailleurs.

        • zéphyrin dit :

          non heureusement il n’est pas mono assassin (sourire) il peut tuer sa propre fille amoureuse d’un homme non choisi par le clan. vous voyez ils ne sont pas salauds que ça.

    • Daniel Boutonnet dit :

      Où est-ce qu’elle dit ça ? Nulle part. En revanche il y a une certitude en Occident le viol a toujours été considéré comme condamnable, tout le contraire de ce qu’admet voire préconise la « religion d’amour et de paix » ! Et le ratio « jeunes issus de l’immigration musulmane » – européens blancs est je crois assez significatif. La Suède qui il y a 40 ans ne connaissait quasiment aucun viol est devenu une horreur pour les femmes depuis son invasion tolérée par un gouvernement de traîtres. Ce qualificatif vous va d’ailleurs assez bien aussi.

    • Joël dit :

      les délinquants et criminels Gaulois ou Chrétiens sont surtout beaucoup moins nombreux (le QI y est pour beaucoup) et quand c’est le cas, ils font de la prison « réelle » pour un bon moment. Il suffit de voir combien de vrais Français garnissent les taules nationales.

      • Le king dit :

        Je croyais que les «  muzz représentaient l’essentiel des détenus en France ». On m’aurait menti ?

        • Lisianthus dit :

          Oui, c’est ce que l’on vient de vous dire, visiblement vous comprenez vite mais il faut expliquer longtemps…

    • Mike732 dit :

      Imbécile! Parce que nous refusons que des étrangers viennent agresser nos femmes chez nous. Les migrants sont statistiquement responsables de l’explosion des chiffres. On a déjà assez à faire avec nos violeurs gaulois. Pas besoin de s’en récupérer d’autres ! Est ce que nous on envoie nos violeurs français en Afrique ? D’ailleurs la bas ils se feraient trucider…

    • Frère TUCK dit :

      King , il n’y a pas de bons et de mauvais coupables de viols ou d’actes de délinquance ; le problème est que les migrants doivent encore plus respecter les peuples qui les accueillent ,les autochtones doivent respecter les lois de leur pays; alors quand on est accueilli dans un pays le devoir est d’être humble et de remercier au plus bas ses hôtes. La religion, l’ethnie à laquelle on appartient n’excuse en aucun cas la violence , imposer ses idées ,ses instincts les + vils ; de toute façon une vraie religion digne de ce nom enseigne l’amour de son prochain; si le coran enseigne le viol, tuer « les infidèles »et autres horreurs il n’y a qu’une chose à faire le brûler ou le jeter aux cochons .Il n’y a pas de compromis à faire avec ces sauvages , ne laissons pas les salopards nous écraser.

    • Lisianthus dit :

      Parce que sur 100 viols, 90 minimum sont le fait de musulmans.

  37. Françoise dit :

    Merci Anne. Oui, au secours, nous n’en pouvons plus! Mais qui viendra à notre secours? Personne. Nous sommes abandonnés de tous, trahis par tous. La solution ne peut pas être politique, sinon, comme disait Coluche, si le voter servait à quelque chose il serait interdit. Je sens que nous sommes à la veille des batailles de rues, blancs contre pièces rapportées. C’est la première fois que ma colère se change en angoisse. Le ton des articles a brusquement changé. Le temps de l’humour est passé. Ce soir, j’ai peur.

  38. Jill dit :

    Faut leur en vouloir, ils arrivent pleins de testostérone;il faut bien qu’ils s’épanchent.

    • zéphyrin dit :

      de testostérone et de frustration ! tout ça lâché dans une société sexuée et tolérante

  39. ViveMacron dit :

    Mais quel ramassis d âneries…vous voulez faire peur, c est ça ? C est tellement grotesque, que vos lecteurs goberont. Bien sûr qu il y a un fond de vrai, mais de là à exagerer…mais on connait la mère schubert…plus c est gros, plus ça passe.

    • blanc de peau dit :

      Avec votre pseudo « vive macron « vous êtes classé directement dans la catégorie ‘débile dégénéré ‘il y a d’autres catégories ou vous classer mais le temps et l’espace me manque.

  40. brubru dit :

    si avec ça certains ici ne votent pas bien, que le diable les emporte

  41. Alain Carrasco dit :

    Vous prenez quoi comme drogue? Ça provoque de sacrées hallucinations !

  42. Abisko dit :

    Dans ma grande naïveté je pensais que les Français, Allemands et autres, se bougeraient les fesses à partir du moments où les envahisseurs toucheraient à leurs femmes, filles, mères …. etc
    Hé bien non ! ils ne bougent pas donc on est foutus.

    • Moustique Rouge dit :

      C’est la nature même de la race blanche, même au sein de la famille les blancs sont égoïstes, c’est cela la raison du déclin total de l’Occident.

  43. CRI dit :

    REVEILLONS NOUS REVEILLONS NOUS ON N EN PEU PLUS