Passe vaccinal : c’est un devoir de refuser d’appliquer des lois scélérates

Pourquoi fait-on croire aux Français que pour cette « dite » pandémie il n’y a pas de traitement alors qu’il y en a ? Pourquoi avoir supprimé et interdit les médicaments préconisés par le Docteur Raoult avec lesquels il obtenait de bons résultats n’est-ce pas Messieurs et Mesdames Estrosi, Valérie Boyer, Christian Jacob, Martine Vassal, Renaud Muselier, Philippe De Villiers  etc etc.. Pourquoi on ment de façon éhonté aux Français en leur disant que cette injection était un vaccin, alors qu’un vaccin devrait empêcher d’attraper cette maladie? Pourquoi dire que le vaccin va empêcher la contamination, alors qu’on se rend compte désormais qu’en fait cette solution médicamenteuse,  à part faire prendre des risques aux personnes injectés, NE SERT A RIEN DU TOUT.

En effet des doubles injectés attrapent et transmettent le COVID. Pour s’en convaincre tous les labos qui les fabriquent ont dégagé leur responsabilité, de sorte que si vous avez des effets secondaires graves, c’est pour vous, vous ne pourrez pas vous retourner contre les labos et encore moins contre l’État, car eux dégagent systématiquement (et je suis bien payé pour le savoir) leur responsabilité ! Alors pour ne pas paraitre débiles auprès de certains, ils nous racontent que injecté, vous risquez moins, c’est-à-dire vous chopperez quand même la maladie, mais moins fortement ! Et la marmotte replia le papier d’alu sur le chocolat. En deux mots si vous ne croyez pas celle-là on vous en racontera une autre.

Alors pour forcer les gens à se faire inoculer ce produit et surtout pour éviter de répondre à toutes ces questions ils n’ont pas d’autres choix que de nous faire peur afin de nous museler, pour nous faire perdre toutes nos libertés d’aller et venir ou bon nous semble, pour nous obliger de boire notre café assis et non debout. Le summum de la crétinerie. Et bien moi JE DIS NON! JE CONSEILLE A MES CONCITOYENS PATRIOTES DE FAIRE COMME MOI DE RESISTER QUITTE A SE METTRE HORS LA LOI ! Il y a des moments ou cela devient un devoir de s’opposer à toutes ces lois scélérates et liberticides, quitte à se mettre hors la loi. Cette prochaine loi qui, à n’en pas douter, sera votée en pleine nuit devant un hémicycle désert, car le courage des hommes politiques fait que les députés ni courageux ni téméraires. Ils ne voudront pas que l’on sache qu’ils ont voté la loi dite « Castex » du nom du con qui l’a élaborée. Ils ne veulent pas risquer d’avoir leur maison ou leurs voitures incendiées. Certes ces procédés sont déplorables, mais je les comprend tout à fait. Le peuple étant excédé par tant de félonie, et puis personne ne réagit lorsque des malchances pour la France incendient des voitures dans les banlieues. Au moins ces élus se rendront désormais compte de ce que cela fait d’avoir sa voiture brûlée, et lorsqu’ils devront voter, ils y regarderont à deux fois et étudieront les problèmes avant de voter bêtement ce que le parti leur dit de voter !

Je suis outré de voir que la nuit du réveillon de Nouvel An, des policiers et des gendarmes ont débarqué dans des restaurants, afin de vérifier les passes sanitaires des clients, et afin de se rendre compte  que personne ne dansait, pendant que certains mettaient le feu à des voitures. Evidemment il est bien moins dangereux d’emmerder les honnêtes gens que de courir après des délinquants.

JE DIS NON A LEUR PASSE-VACCINALE ET A TOUTES CES MESURES LIBERTICIDES ET JE N ABANDONNERAIS JAMAIS. Ceux qui me connaissent ont pu se rendre compte et savent avec quelle ténacité je lutte contre l’Islam, les assassins de ma fille et les salopards de politiques qui sont responsables de ces horribles attentats. Et bien je mettrais la même détermination contre toutes leur mesures soit disant sanitaires. Encore ce matin un médecin interviewé sur CNEWS affirmait que ce dernier variant Omicron n’était en fait qu’un rhume et à ce que je sache on ne vaccine pas contre un rhume !

https://twitter.com/Dover63A/status/1477654325266685952?s=20

Il me semble que depuis quelques semaines de plus en plus de professeurs de médecine commencent à tourner casaque. Même Olivier Verreux commence à mettre de l’eau dans son vin. Peut-être commencent ils à se rendre compte du ridicule de la situation (interdiction de boire son café debout par exemple) et qu’en fait de moins en moins de gens finissent par les croire et ne veulent rentrer dans ce cycle vaccinal interminable. Mais que jamais ils ne l’avoueront. Macron est bien trop fier de sa petite personne pour cela. Pourtant ne dit-on pas faute avouée est à moitié pardonnée ? Et je crains même que courant Janvier à l’approche des élections, persévérant dans sa bêtise, refusant de voire la vérité en face,  il ne confine la France tout entière en affolant les Français de la dangerosité d’un rhume !

A moins qu’ils aient finalement peur que cela ne tourne mal et que les gens finissent par descendre dans la rue pour virer cette bande d’incompétents ce qu’ils auraient dû faire depuis bien longtemps. Le fait que plusieurs élus aient été menacés ne serait-ce pas les préludes à un pays en état de révolution ?

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
18

11 Commentaires

  1. J’ai l’exemple d’une femme enceinte (une petite cousine de ma cousine) à qui ils avaient conseillé de se faire vacciner. A 1 mois de la date prévue de l’accouchement, ils ont du faire une césarienne en urgence parce que le bébé faisait un problème cardiaque. Les médecins ont reconnu après coup que c’était dû au vaccin. Mais ça vous ne l’entendrai jamais dans les médias et quand des gens témoignent, comme le gouvernement ne comptabilise pas tous ces problèmes, il est impossible de prouver que l’on dit vrai. C’est comme si ce vaccin ne posait aucun problème et que ceux qui se méfient sont des abrutis. Ils ne donnent que les exemples de gens non vaccinés qui décèdent à cause du virus. Moi je pense que nous ne sommes pas assez abrutis pour croire que ce vaccin n’a aucun effet secondaire et que c’est le remède miracle. Le vaccin n’est pas obligatoire cela veut donc dire qu’on a le droit de choisir et pourtant ils nous privent de liberté. C’est une honte!

  2. Début 2019, l’hôpital était en tension, dans ma ville et certainement dans d’autres, à cause de l’épidémie de grippe. Toutes les hospitalisations programmées étaient annulées. Les urgences étaient débordées et il n’y avait plus de lit disponible. Une simple épidémie de grippe met tout le système en danger? En ce qui concerne la covid ils ont trouvé les parfaits boucs émissaires pour éviter que l’on mette en cause l’état du système hospitalier dont le gouvernement est responsable.

  3. La question a poser, n’est pas « Pourquoi fait-on », mais comment il se fait qu’un peuple instruit accepte sans trop broncher des âneries scientifiques et des mesure coercitives à son encontre qui ne servent à rien si non vider les comptes sociaux aux profits de laboratoires américains et avec l’aide d’un cabinet conseil du même tonneau alors qu’on a une administration pléthorique. Que des gens qui disposent d’internet chez eux, n’aient pas la curiosité d’aller voir comment ont vie ailleurs. Que des parents hypothèquent, sans plus de réflexions l’avenir de leur descendance. Quant on pense que la barbarie est un enrichissement culturel, s’éteignent les lumières.

  4. depuis le début, je refuse ce laissez-passer, alors certes pas de resto, ciné, bars et concerts depuis juillet, mais tout ce qui se passe me donne raison. si tout le monde avait refusé de montrer un laissez-passer dès le début, cela durait une semaine.

  5. Un député est un représentant du Peuple. Il est RESPONSABLE de son vote VIS à VIS des citoyen de sa circonscription. Soit il l’assume en acceptant d’être critiqué, contredit et devoir se justifier. Les moyens existent : tenir des réunions publiques, participer à un débat contradictoire, répondre par voie de Presse…
    Si le député ne répond pas aux critiques sur son vote de mesures liberticides motivées (valablement ou non) par le phénomène covid19, alors ce Député devient le geolier du Peuple.
    Le mieux n’est pas alors de le menacer de violences immédiate, mais de le menacer d’un procès pour abus de pouvoir.
    Il se trouvera toujours des juristes capables d’invalider l’immunité parlementaire !

  6. Si une grande majorité de la population se soumet au passe nazitaire et cela semble être le cas, le transhumanisme tyrannique triomphera.

  7. Je demande aux vaccinés s’ils veulent bien me faire l’honneur d’accepter les cotisations assurance maladie que je paie chaque mois ?

  8. Il jouait du piano debout
    C’est peut-être un détail pour vous
    Mais pour moi, ça veut dire beaucoup
    Ça veut dire qu’il était libre
    Heureux d’être là malgré tout
    Jouait du piano debout
    Quand les trouillards sont à genoux
    Et les soldats au garde à vous
    Simplement sur ses deux pieds
    Il voulait être lui, vous comprenez
    France Gall .
    A présent les gens gobent et répètent les bobards
    du gouvernement , ça joue du pipeau couché en France !

Les commentaires sont fermés.