1

Passe vaccinal : la Gestapo covidiste en action

La tueuse en série a encore sournoisement frappé, la pompeuse Pompili est positive, pas au Tritium ni à l’intelligence mais au covid. Le crime est signé, c’est Fifille Castex la diabolique…

https://twitter.com/sudouest/status/1475494094453493762

Valy Détresse pour l’instant n’a pas publié ses condoléances…

Caltex hier nous a fait son numéro de cirque avec le Maréchal Véran, il a fait les grandes annonces, au resto et bistro faudra consommer assis… dès fois je me demande s’ils ne nous font pas une version modernisée de « Panique à l’Hôtel » des Marx Brothers… dans le déjanté ils sont pas mauvais ! C’est naturel en plus, c’est limite de la triche, Caltex à mon avis est jobard de naissance ! C’est dingue le nombre de sous alimentés cérébraux à la naissance !

https://twitter.com/i/status/1475538303541780494

Et les mesures seront impitoyablement surveillées, les contrevenants sévèrement punis. C’est du sérieux, pas de la fiction cinématographique. D’ailleurs à Hollywood personne n’aurait osé proposer un tel scénario.

Les farces de l’ordre sont mobilisées !

https://twitter.com/i/status/1475102192201785352

Les néo-miliciens sont contents, c’est un boulot qui leur convient, il s’y épanouissent. Heureusement qu’il existe la police pour réinsérer les ratés et tarés de l’existence. En plus ils ont une bonne excuse pour ne pas faire de contrôles dans les cités, oui, ils n’en font jamais mais là ils ont l’excuse. En plus selon l’avis avisé du CE, ils vont pouvoir être aidés par les enfants de kollabos dans leurs missions…

« la vérification de l’identité des clients soumis au passe sanitaire ou au passe vaccinal par les professionnels, en cas de doute sur l’authenticité de ces documents, est nécessaire pour prévenir le recours à des documents frauduleux » …

Y en a un qui frétillait dans l’attente, son vœu est enfin exaucé ! Comme quoi ça se réalise, suffit d’être patient !

Stéphane Manigold (restaurateur): « Avec le pass vaccinal, on nous attribue des fonctions de police »…

Voilà, désormais un hôtel-resto s’appellera Hôtel de police, ils vont même créer un label, parmi les conditions faudra toujours du poulet au menu…

Et un autre qui approuve à fond, à la limite il trouve les mesures timorées, faut dire que c’est un avant-gardiste, toutes les nouveautés chinoises il les a testées dans sa ville.

https://twitter.com/cestrosi/status/1475548732917796871

La « Minute d’Irma » est en euphorie, sur le coup elle se contente de relayer un texte de son employeur, celui qui la paie à faire des tweets. Elle y consacre la totalité de ses journées, donc j’en conclus que c’est son boulot à « L’opinion », quotidien que personne n’achète, à part Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé à coups de subventions.

https://twitter.com/lopinion_fr/status/1475742607296847872

Il a raison faut prendre des décisions, mettre au pas les complotisses, les ennemis de la raison, de la science et de Narcissius 1er notre guide…

https://pbs.twimg.com/media/FHkImHHXsAQMxHD?format=jpg&name=small

Oui les complotisses et ignobles égoïstes, taisez-vous !

Au passage, Goebbelsinette et Gécassine je vous rappelle le rendez-vous pour l’injection de vos enfants, d’autres plus consciencieux ont déjà pris les initiatives et ils sont dans la fiertance et l’affichent !

https://twitter.com/MathieuMolimard/status/1475517290275823623

Attention, le 31 ce sera fiesta, mais pas pour tous. A la demande de Moussa le Tripoteur les boites échangistes restent ouvertes. Pfizer pour la soirée a réservé aux « Chandelles », ce sera gang-bang sado-maso avec Ursula et des invités sélectionnés, en particulier les 100 meilleurs actionnaires…

https://pbs.twimg.com/media/FHnf8zOXMAA_OaG?format=jpg&name=900×900

Hummmm, elle vous excite ! En plus elle va jouer à l’infirmière qui vaccine et pas que dans l’épaule ! Mais ce sera pas pour vous ! c’est pour l’élite et les plus méritants.

Les zoulettes covidistes de votre côté ne nous décevez pas, continuez à obéir et suivre les consignes. Et surtout, surtout, prenez vos doses avec vos enfants tous les trimestres, il en va du cours de mes actions, je veux que 2022 débute par un feu d’artifice.

Bon, faut que je me prépare pour la soirée !

https://youtu.be/8a_WtoNxHDg

Paul Le Poulpe