Passeport sanitaire, vote électronique : mobilisation patriote !

Publié le 18 février 2021 - par - 7 commentaires - 677 vues
Traduire la page en :

Nous avons assisté cette semaine à plusieurs coups de force de l’oligarchie. Le premier concerne la mise en place d’un passeport vaccinal, ou passeport sanitaire. Ce coup de force a été médiatique, gouvernemental et européiste. En quelques jours, le gouvernement a commencé à dire qu’il y était peut-être favorable, la présidente de la Commission européenne l’a réclamé, la ville de Nice l’exige, et les médias font une propagande énorme. Ce passeport vaccinal est pourtant bien plus qu’un outil sanitaire, c’est une rupture majeure de civilisation, qui consiste à différencier les droits les plus élémentaires des citoyens en fonction de leurs choix de santé. Et qui consiste de fait à créer légalement des discriminations, à faire disparaître le secret médical. C’est mettre le doigt dans un engrenage qui nous mènera inéluctablement à l’avenir à donner plus de droits aux personnes en fonction de leur état de santé… On imagine l’horreur d’une telle société.

L’autre coup de force concerne le mode d’élection du président de la République en 2022. Le gouvernement tente de faire passer le « vote par anticipation » sur des « machines à voter », sous le prétexte bien pratique de coronavirus… Il s’agit évidemment de préparer la fraude : il faut appeler un chat un chat !

Face à ces coups de force, face à la mise sous cloche de toutes nos libertés, face à la destruction de notre pays qui continue, face au refus incroyable du gouvernement de s’intéresser à la prévention et aux traitements, nous devons plus que jamais résister ! Et nous faire entendre comme des Français libres !

À ce titre, Les Patriotes prennent leurs responsabilités. Ce samedi 20 février, il y aura des mobilisations dans beaucoup de villes de France. La liste se trouve ci-dessous. La mobilisation contre le passeport vaccinal sera le mot d’ordre principal de ce samedi, et nous continuons à soutenir les professions fermées, sacrifiées, les soignants, nos libertés, la France et son art de vivre.
Venez et faites venir du monde à l’ensemble de ces rassemblements !

Rassemblements du ‪20 février 2021 :

75 PARIS 15 h Place Laroque – Paris 7. Avec Florian Philippot
06 NICE 14 h Place Masséna
16 ANGOULÊME ‪15 h Place du Champ de Mars
19 BRIVE-LA-GAILLARDE 15 h Avenue de Paris – devant le théâtre
27 BERNAY 10 h Place Gustave Héon – Hôtel de Ville
30 NIMES 14 h Place de L’ESPLANADE
31 TOULOUSE ‪10h30 Centre de la Place Saint-Georges
38 VIENNE 10 h Boulevard Eugène Arnaud
57 METZ 15 h Place de la Préfecture
59 LILLE 15 h Place Rihour
63 CLERMONT-FERRAND ‪13 h 30 Place de Jaude
69 LYON 15 h Parvis Renée Richard
73 AIX-LES-BAINS 14 h Esplanade du Lac
76 ROUEN 14 h Place du Gl de Gaulle – devant l’Hôtel de ville

Bravo aux référents, organisateurs, militants qui permettent ces rassemblements, qui sont l’honneur de la politique française.

Je vous rappelle la date du deuxième congrès des Patriotes : le dimanche 27 juin 2021. Notez-la d’ores et déjà dans votre agenda : ce jour-là nous allons faire une démonstration de force et montrer, au peuple français et même au-delà de nos frontières, qu’unis les Français sont invincibles !

Nous devons préparer la grande bascule du pouvoir. L’oligarchie mondialiste, qui nous impose l’euro, l’Union européenne, l’Otan, la CEDH, la tyrannie covidiste, n’est pas là pour toujours. S’il se lève, le peuple français renversera la table comme il a su le faire dans son histoire à plusieurs reprises. Il le fera guidé par des valeurs positives, celles de l’amour de la patrie, de la justice sociale, de la fierté de la civilisation française, de notre langue, de notre drapeau, du génie français capable de pousser très loin et très haut notre pays.

Nous nous relèverons dans la liberté, la dignité, l’indépendance et la souveraineté. D’ailleurs, remarquez comment la presse n’ose plus parler du Brexit, tout simplement parce que l’apocalypse annoncée n’est pas au rendez-vous, et, qu’au contraire, le Royaume-Uni remporte des victoires décisives !

Florian Philippot



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Lisianthus

Ma mère âgée de 89 ans vient de me faire part de cette réflexion : pour sauver quelques mois de vie d’une personne entre 85 et 98 ans, par exemple, atteinte de troubles cardiaques ou insuffisance rénale ou diabète grave, qui serait morte dans quelques mois sans covid19, on sacrifie quatre jeunes de 20 ans : suicide, études abandonnées, chômage de longue durée etc, soit 4 x 70 ans = 280 ans de vies bousillées…

Eric Pecaud

Bravo à lui qui se démène pour lutter contre les corrompus les crapules de médecin de plateaux et les mesures débiles du gouv chouette le virus s’en va.. Et si il disparaissait comme il est arrivé.. Il faut bien avoir de l’espoir..

finance

29 janvier 2021 : Cour Européenne des Droits de l’Homme : vote qui interdit aux états membres de rendre obligatoire la vaccination contre le coronavirus . Alors à qui ça sert encore de parler de passeport vaccinal ?
https://theirishsentinel.com/2021/01/29/european-court-of-human-rights-voted-that-prohibits-member-states-from-making-vaccination-against-the-coronavirus-mandatory/?fbclid=IwAR1Qt4w7ehXRnX3KeWmtRbExhYWdV_SO5dKlyZf_K6InQ4JmifwR9q7unfk

Rems

Merci pour cette info capitale !!!!

finance

Rems : c’est avec grand plaisir . Il faut la partager au maximum et en parler à ceux qui sont contre le vaccin pour qu’ils se sentent rassurés .

Jean05

Cela ne change malheureusement rien. Notre gouvernement est le premier à nous dire que nous restons libres de refuser le vaccin… mais que dans ce cas nous ne pourrons plus aller au restaurant. monter dans un train, prendre l’avion, et peut-être bientôt sortir dans la rue sans une clochette pour avertir tout le monde de s’écarter, comme les lépreux au Moyen Age.

finance

Jean05 : avez-vous lu l’article que j’ai mis en lien ? Il y a un paragraphe qui parle aussi de la discrimination : ” 7.3.2 veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination parce qu’il n’a pas été vacciné, en raison de risques possibles pour la santé ou parce qu’il ne veut pas se faire vacciner; ”
Copiez l’article, gardez-le bien , faites-le traduire en français avec le traducteur automatique et faites une photocopie papier à garder précieusement . Ca peut servir un jour ……

Lire Aussi