1

Passeport sanitaire, vote électronique : mobilisation patriote !

Nous avons assisté cette semaine à plusieurs coups de force de l’oligarchie. Le premier concerne la mise en place d’un passeport vaccinal, ou passeport sanitaire. Ce coup de force a été médiatique, gouvernemental et européiste. En quelques jours, le gouvernement a commencé à dire qu’il y était peut-être favorable, la présidente de la Commission européenne l’a réclamé, la ville de Nice l’exige, et les médias font une propagande énorme. Ce passeport vaccinal est pourtant bien plus qu’un outil sanitaire, c’est une rupture majeure de civilisation, qui consiste à différencier les droits les plus élémentaires des citoyens en fonction de leurs choix de santé. Et qui consiste de fait à créer légalement des discriminations, à faire disparaître le secret médical. C’est mettre le doigt dans un engrenage qui nous mènera inéluctablement à l’avenir à donner plus de droits aux personnes en fonction de leur état de santé… On imagine l’horreur d’une telle société.

L’autre coup de force concerne le mode d’élection du président de la République en 2022. Le gouvernement tente de faire passer le « vote par anticipation » sur des « machines à voter », sous le prétexte bien pratique de coronavirus… Il s’agit évidemment de préparer la fraude : il faut appeler un chat un chat !

Face à ces coups de force, face à la mise sous cloche de toutes nos libertés, face à la destruction de notre pays qui continue, face au refus incroyable du gouvernement de s’intéresser à la prévention et aux traitements, nous devons plus que jamais résister ! Et nous faire entendre comme des Français libres !

À ce titre, Les Patriotes prennent leurs responsabilités. Ce samedi 20 février, il y aura des mobilisations dans beaucoup de villes de France. La liste se trouve ci-dessous. La mobilisation contre le passeport vaccinal sera le mot d’ordre principal de ce samedi, et nous continuons à soutenir les professions fermées, sacrifiées, les soignants, nos libertés, la France et son art de vivre.
Venez et faites venir du monde à l’ensemble de ces rassemblements !

Rassemblements du ‪20 février 2021 :

75 PARIS 15 h Place Laroque – Paris 7. Avec Florian Philippot
06 NICE 14 h Place Masséna
16 ANGOULÊME ‪15 h Place du Champ de Mars
19 BRIVE-LA-GAILLARDE 15 h Avenue de Paris – devant le théâtre
27 BERNAY 10 h Place Gustave Héon – Hôtel de Ville
30 NIMES 14 h Place de L’ESPLANADE
31 TOULOUSE ‪10h30 Centre de la Place Saint-Georges
38 VIENNE 10 h Boulevard Eugène Arnaud
57 METZ 15 h Place de la Préfecture
59 LILLE 15 h Place Rihour
63 CLERMONT-FERRAND ‪13 h 30 Place de Jaude
69 LYON 15 h Parvis Renée Richard
73 AIX-LES-BAINS 14 h Esplanade du Lac
76 ROUEN 14 h Place du Gl de Gaulle – devant l’Hôtel de ville

Bravo aux référents, organisateurs, militants qui permettent ces rassemblements, qui sont l’honneur de la politique française.

Je vous rappelle la date du deuxième congrès des Patriotes : le dimanche 27 juin 2021. Notez-la d’ores et déjà dans votre agenda : ce jour-là nous allons faire une démonstration de force et montrer, au peuple français et même au-delà de nos frontières, qu’unis les Français sont invincibles !

Nous devons préparer la grande bascule du pouvoir. L’oligarchie mondialiste, qui nous impose l’euro, l’Union européenne, l’Otan, la CEDH, la tyrannie covidiste, n’est pas là pour toujours. S’il se lève, le peuple français renversera la table comme il a su le faire dans son histoire à plusieurs reprises. Il le fera guidé par des valeurs positives, celles de l’amour de la patrie, de la justice sociale, de la fierté de la civilisation française, de notre langue, de notre drapeau, du génie français capable de pousser très loin et très haut notre pays.

Nous nous relèverons dans la liberté, la dignité, l’indépendance et la souveraineté. D’ailleurs, remarquez comment la presse n’ose plus parler du Brexit, tout simplement parce que l’apocalypse annoncée n’est pas au rendez-vous, et, qu’au contraire, le Royaume-Uni remporte des victoires décisives !

Florian Philippot



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com