Passeport vaccinal : chronique d’une mort annoncée

Le passeport vaccinal gravement attentatoire aux libertés

Depuis plusieurs mois, les partisans d’une obligation vaccinale anti-Covid essaient de l’imposer au moyen d’un passeport sanitaire.[1]

Un tel système est illogique, discriminatoire et gravement attentatoire aux libertés fondamentales. Heureusement, le refus des USA le condamne à terme.

Le pass vaccinal est totalement illogique

Ses partisans rassemblent des gens encore terrorisés par le covid-19, sous enfumage pluriquotidien des médias (ils se sont fait vacciner ou attendent leur piqûre), des professionnels épuisés prêts à céder au chantage de nos gouvernants « vaccinés ou ruinés » et les lobbyistes des firmes qui rêvent du marché idéal d’une obligation vaccinale déguisée.

Les vaccinés terrorisés du Covid-19 devraient rester cohérents : s’ils croient que les vaccins les protègent, ils n’ont aucune raison de craindre le contact des non vaccinés. Et s’ils craignent de les côtoyer, c’est qu’ils pensent que les vaccins ne les protègent pas suffisamment : ils n’ont alors aucune raison d’imposer un vaccin inefficace à leurs concitoyens.

Personne n’a pu démontrer que la vaccination empêche d’être contaminé. Roselyne Bachelot, la célèbre ministre de la Culture et ancienne de la Santé du temps du H1N1, vient de démontrer le contraire. Elle ne protège pas de mourir de Covid-19, elle ne limite pas la transmission de la maladie. On se demande désormais si la vaccination ne favorise pas la maladie, au contraire, car dans les pays champions des vaccinations, les campagnes de vaccination ont été suivies d’une forte augmentation des contaminations pendant plusieurs semaines.

L’exemple du Bahreïn est caractéristique :

Comme celui des Émirats arabes unis :

La comparaison des mortalités Suède vs Grande-Bretagne est également démonstrative

 

Croire que la reprise des activités sera permise par la vaccination est illusoire

Les professionnels qui espèrent reprendre leur activité normalement grâce à cette obligation vaccinale déguisée se trompent lourdement, en tous cas pour la France.

Un octogénaire qui avait fait ce pari en espérant ainsi se libérer des mesures autoritaires dont le gouvernement nous accable a été débouté par le Conseil d’État auquel il demandait « sa remise en liberté » totale.

Les arguments d’Olivier Véran adressés au Conseil d’État méritent d’être rappelés :

« l’efficacité partielle des vaccins« , et le risque particulier des vaccinés : « les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. »

Ces affirmations inattendues du ministre de la Santé sur l’incertitude de la capacité de prévention de la transmission du virus par les vaccins anti-Covid sont confirmées par la Haute autorité de Santé.

« Au vu des données limitées à ce jour sur l’impact de la vaccination avec le vaccin d’AstraZeneca sur le risque de transmission du SARS-CoV-2, la HAS insiste sur la nécessité de maintenir l’ensemble des gestes barrières et des mesures de distanciation sociale ».

Après la vaccination expérimentale, vous ne serez pas plus libres qu’avant !

L’OMS n’est pas favorable aux passeports vaccinaux [2]

L’Organisation mondiale de la santé a déclaré qu’elle n’était pas favorable à l’obligation de faire des passeports vaccinaux pour les voyages internationaux.

Margaret Harris, porte-parole de l’OMS, a précisé : « en tant que l’OMS, nous disons à ce stade que nous ne voudrions pas voir le passeport de vaccination comme une condition d’entrée ou de sortie, car nous ne sommes pas certains à ce que le vaccin empêche la transmission.

Il y a toutes ces autres questions, à part la question de la discrimination contre les personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner pour une raison ou une autre. »

Le Conseil de l’Europe rappelle que le pass viole les droits fondamentaux

Le Conseil de l’Europe [3] qui regroupe tous les États européens, à l’exception du Belarus, du Kosovo et du Vatican est le parrain de la Cour européenne des droits de l’homme. Le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021[4], il rappelle entre autres, que « personne ne peut être vacciné contre sa volonté ou sous la pression ».

« Les 47 États membres sont invités à̀signaler avant la vaccination que la vaccination n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.

La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée

Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins.

La plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créer des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation.

Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc exclues dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable de maison…

Cette résolution n‘est pas contraignante pour les États, mais rappelle les droits fondamentaux de notre civilisation sur lesquels pourront s’appuyer les juges pour récuser toute tentative d’y porter atteinte.

Les États-Unis ont donné l’exemple en refusant le pass

Donald Trump Jr., le fils de l’ancien Président, a tweeté : « si vous êtes un républicain en poste et que vous ne vous opposez pas vocalement et agressivement aux passeports vaccinaux, il est peut-être temps de trouver une autre carrière. »

Ron De Santis, gouverneur républicain de Floride, a publié une ordonnance interdisant aux entités gouvernementales de délivrer tout type de certificat de vaccin et aux entreprises d’en exiger un [5].

Greg Abbott, le gouverneur du Texas, a signé un décret similaire [6], interdisant à toute organisation qui reçoit de l’argent du gouvernement d’exiger une preuve de vaccination avant d’entrer.

Le gouverneur républicain de l’Idaho, Brad Little, a interdit [7] lui aussi les « passeports vaccinaux » pour le Covid-19.

Madame le gouverneur de l’Iowa, Kim Reynolds, a déclaré [8] :

« je m’oppose fermement aux passeports vaccinaux et je crois que nous devons prendre position en tant qu’État contre eux, ce que j’ai l’intention de faire. Je vais travailler avec les législateurs de l’État sur l’adoption d’une loi durant cette session législative, et si cela échoue, j’émettrai un décret exécutif »

La Maison Blanche a déclaré qu’elle n’introduirait pas de passeports fédéraux obligatoires pour les vaccins Covid [9].

Jen Psaki, l’attachée de presse de la Maison Blanche a précisé :

« le gouvernement n’est pas favorable pour l’instant, et nous ne soutiendra pas non plus un système qui oblige les Américains à porter un passeport vaccinal »

« Il n’y aura pas de base de données fédérale sur les vaccinations, pas d’obligation fédérale exigeant que chacun obtienne un certificat de vaccination. »

Médicalement illogique, inutilement attentatoire aux libertés fondamentales, déconseillé par l’OMS, interdit dans beaucoup d’États américains, le passeport vaccinal que veulent imposer les mercenaires des entreprises vaccinales est condamné. Veillons cependant à ce qu’il soit bien définitivement enterré.

Dr Gérard Delépine

[1] le groupe UDI à l’Assemblée nationale défend l’instauration d’un « passeport vert », visant à permettre aux futures personnes vaccinées de « retrouver une vie normale », comme se rendre dans les restaurants ou dans les lieux de culture.

[2] https://www.fr24news.com/fr/a/2021/04/loms-ne-soutient-pas-les-passeports-de-vaccination-covid-19.html

[3] le Conseil est composé de deux organes : un comité des ministres des Affaires étrangères et une Assemblée parlementaire composée de 648 membres représentant les pays (leur nombre est pondéré en fonction de la population). La délégation française par exemple est composée de 36 députés et sénateurs (titulaires et suppléants confondus). qui a adopté fin janvier la résolution qui nous intéresse.

[4] Vaccins contre la covid-19 : considérations éthiques, juridiques et pratiques https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

[5] https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-floride-interdit-le-passeport-vaccinal-au-nom-des-libertes-individuelles-20210403

[6] https://fr.theepochtimes.com/texas-interdit-passeports-vaccinaux-covid-19-1711736.html

[7] https://baptiste-giabiconi.eu/lidaho-devient-le-troisieme-etat-a-interdire-les-passeports-de-vaccins-contre-le-covid-19-liowa-pourrait-etre-le-prochain/?lang=fr

[8] Le gouverneur Kim Reynolds demande l’interdiction des « passeports vaccinaux » https://www.thegazette.com/news/gov-kim-reynolds-calls-for-ban-of-vaccine-passports/

[9] 19 https://www.bbc.com/news/world-us-canada-56657194,

image_pdfimage_print

54 Commentaires

  1. Ces cinglés ne renonceront jamais au passeport sanitaire ; ils sont allés trop loin , et reculer maintenant serait admettre leurs mensonges.

    • Nous devons empêcher toutes ces folies et dire STOP à toute cette manipulation avant que nos vies deviennent invivables et que le pays s’écroule !! les gens sont de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux !! on sait très bien que ce covid est utilisé H24 par nos dirigeants pour mener à bien leurs projets de destruction de nos libertés et d’asservissement de la population, en ruinant le pays !

    • Système, enfin un commentaire plein de bon sens :-)) dont je partage a teneur à 100% …

  2. Si le vaccin peut nous délivrer de ces obligations de masques ridicules et de cette fermeture généralisée, vive le vaccin et vive le passeport.

        • Marzia, c’est grosso-modo ce que je lui ai répondu :  » Avec un pseudo pareil, difficile d’être pris au sérieux !!!

          Le pire est qu’Astérix le …Gaulois justement, ne colle pas avec les idées qu’il affirme !!

    • Regardez l’exemple du Chili pas besoin de chercher plus loin, l’un des pays qui a vacciné le plus, et derrière reconfinement, ne rêvez pas la liberté il va falloir la récupérer nous même!

    • Celà s’appelle du chantage et on ne peut pas l’accepter : c’est de la manipulation !! pour un risque covid faible on prendrait le risque de s’injecter un vaccin potentiellement dangereux ? Désolée mais c’est non !! les traitements existent !! et ce covid n’est pas la peste !! Nous sommes face à une vaste manipulation gouvernementale !! Si nous acceptons cette folie, c’est la fin de nos democraties, et c’est la porte ouverte à tous les projets abjects des mondialistes ! non à ce monde !! oui à la liberté !! ils ont le projet de nous envoyer d’autres virus dans les années à venir !! afin de nous tenir en laisse !! à nous de virer tous ces vendus , et élire des gens intègres, patriotes et compétents !! ils existent !!

      • Marinadu39 rien a ajouter, c est exactement ca… vous mettez le doigt dans l engrenage vaccination et vous allez avoir les bras et le reste !
        Trop de cons en ce monde !

      • Les virer COMMENT ? Vous croyez aux élections vous ? moi non ! Comment virer des gens dont on ignorent où ils sont , qui tient vraiment les reines, et qui sont entourés de serviles protecteurs armés jusqu’aux dents pendant que le peuple n’a droit à aucun moyen de défense efficace ? Tout est déjà ficelé, et a déjà été réfléchi il y a longtemps…. Et nous, ben on se réveille, en 2020 avec une « pandémie » . Les responsables de tout ca et leurs complices nous rigolent au nez.

    • Lisez correctement l article et vous comprendrez que non : masqués et fermetures vont perdurer

    • Un peu de logique, Astérix : qui a décidé de ces obligations de masques ridicules et de cette fermeture généralisée : le virus ? le vaccin ? ou le gouvernement ?
      Quand vous aurez répondu à la question – un indice : un certain nombre de gouvernements dans le monde ont refusé d’imposer ce genre d’obligations – vous verrez à quel point la « logique » de votre commentaire – la même que ceux qui nous gouvernent – est insensée.

    • vous êtes volontaire ?

      « la haute autorité de santé » annonce que la deuxième dose de vaccin sera faîte avec un autre vaccin que l’astrazenica !!!

      ce sera un ARNm genre pfitzer alors que l’astraZ est un vaccin qui modifie l’ADN en y ajoutant de l’adn de singe et de 3 autres animaux.
      Super cocktail en vue !!!

      mélange de deux thérapies différentes. le but c’est quoi ?
      une explosion de nouveaux variants ?
      générer des effets secondaires plus graves et plus nombreux ?

      Morandini confirme que l’on va TESTER chez les gens ce que l’on n’a JAMAIS fait : faire 2 doses de vaccins différents !!!

  3. N’ACCEPTEZ PLUS LES ABSURDITES ET LES MENSONGES PROUVES : REAGISSEZ PENDANT QU’IL EN EST ENCORE TEMPS

    Pour avoir prescrit des vitamines C, D et du zinc en Ehpad, le Dr Bourgeon sera convoqué par l’Ordre des médecins !
    https://www.youtube.com/watch?v=V8AlYVcOTws&t=17s
    Magnifique Ingrid Courrèges : Ce qui est irresponsable…
    http://www.profession-gendarme.com/ce-qui-est-irresponsable/
    Pourquoi l’OMS ne veut-elle pas de l’Ivermectine ?
    https://planetes360.fr/pourquoi-loms-ne-veut-elle-pas-de-livermectine/
    Dr Tess Lawrie : Avis aux populations du monde entier ! L’ivermectine fonctionne !
    https://planetes360.fr/dr-tess-lawrie-avis-aux-populations-du-monde-entier-livermectine-fonctionne/

  4. Alerte ! alerte ! alerte ! bougez-vous pour faire quelque chose les gens, c’est la fin du monde. Moi je n’ai pas le temps, je regarde la fin du match et la pub qui suit, en aucun cas je me joindrai à mon voisin qui ne partage pas mon opinion sur la couleur des maillots du club. Ça ne peut pas continuer comme ça, réagissez !

    • Résistante.ch :

       » “Il y a pire qu’un mauvais virus c’est un mauvais Vaccin ; et il y a pire qu’un mauvais vaccin…un MAUVAIS MEDECIN !!  »

      Par « mauvais », j’entends un traître, un médecin qui a remplacé le serment d’Hypocrate par celui d’hypocrite !!! genre les ordres de praticien qui officient sur les plateaux TV … !!!

  5. Docteur Delepine, s’il vous plait, donnez-nous la solution pour échapper au vaccin ! victime de la vaccination contre l’hépatite B et handicapée depuis par une sclérose en plaques, je ne VEUX pas prendre un risque avec ces maudits vaccins !

  6. Cet article me redonne de l’espoir. Merci.
    Mais continuons à nous battre par tous les moyens.

  7. Le passeport vaccinal n’est qu’un « outil » pour « mater » les individus, comme la muselière par ailleurs ! étripons ces charognards sataniques tel le caniche de rotschild macrouille.

  8. Un bandeau en bas de l’écran CNEWS ce matin disait que l’UE venait de valider le vaccin obligatoire. J’ai pas rêvé ? En tous cas, ce sera sans moi. La gestapo pourra me chercher, ils ne me trouveront pas, j’ai des pièces secrètes.. lol…

  9. « Les professionnels qui espèrent reprendre leur activité normalement grâce à cette obligation vaccinale déguisée se trompent lourdement, en tous cas pour la France. »

    Oui, pour inciter les moutons à se faire injecter ces produits de modification génétique, la propagande fait croire que quand il y aura une majorité de « vaccinés », tout le monde pourra retrouver la vie d’avant alors que le système a créé une dictature « sanitaire » (il ne va pas l’arrêter) pour contrôler la population, en la rendant dépendante, en l’isolant ect. Et comme prétexte que les mesures liberticides continueront, nous pouvons être certains que la propagande mettra la faute sur les non « vaccinés » qui resteront, car comme il n’y aura jamais 100% de « vaccinés », la propagande jouera dessus pour justifier que ça continue.

  10. Pourriez-vous nous dire Docteur ce que vous pensez du vaccin Russe Spoutnik V, c’est a priori un vaccin de type classique, ce qui le rend plus rassurant
    Si vous aviez l’occasion d’en dire un mot dans un prochain article ce serait bien
    Merci d’avance

  11. Gérard Delépine
    Votre discours ne fait pas consensus auprès de la communauté scientifique alors vous vous réfugez dans les très petites communautés incompétentes en science comme à Riposte Laïque qui tombent dans le panneau des « biais de confirmations » et de l’argument de votre supposé autorité.
    Votre impact réel dans cette crise sanitaire ne l’est que dans ces minuscules communautés en marge de la société comme vous et votre femme le sont dans la communauté scientifique.
    Dans un débât contradictoire avec l’ultra compétente Dr Odile Launay , vous seriez mis dans sa petite poche arrière mais elle a trop de chats à fouetter pour s’occuper de la minuscule menace que vous représentez.
    Il y a là quelque chose de ridicule dans votre stratégie.

    • Espèce de suppôt dangereux de la pensée unique liée à Big Pharma :
      Tribune du Monde sur les vaccins : erreurs et approximations des experts académiques

      Tous les auteurs de cette tribune sont en situation de conflits d’intérêts
      1. Brigitte Autran, immunologiste
      2. Robert Cohen, pédiatre, infectiologue
      3. Alain Fischer, pédiatre, immunologiste
      4. Odile Launay, infectiologue
      5. Philippe Sansonetti, infectiologue, microbiologiste
      6. François Vié le Sage, pédiatre

      • Excellente réponse à ces ordures qui dénigrent ceux qui sont honnêtes et protègent véritablement les intérêts de leurs patients et de leur pays.
        Bravo au couple Delepine : nous sommes de tout coeur avec vous. Merci pour votre combat. PRIMUM NON NOCERE n’est pas une vaine formule pour les médecins intègres que vous êtes 💞

    • On n’invite pas les gens qui ne pensent pas comme le Dictateur ! Pauvre Débile !!! Vas vite te masquer et surtout, reste chez toi ! Merci.

  12. « s’ils croient que les vaccins les protègent, ils n’ont aucune raison de craindre le contact des non vaccinés. » Exact, et il en va de même pour le masque, ceux qui se considèrent comme protégés ne risquent rien de ceux qui ne le portent pas.

    Les USA étant composés de 50 Etats avec chacun son propre gouvernement, le ‘passeport sanitaire’ n’aurait pas pu fonctionner de toute façon. Dans mon Etat, l’obligation (ou plutôt : la recommendation, parce qu’il n’aurait pas été possible d’imposer une telle mesure) de porter un masque dans les lieux publics expire ce soir. Et chacun continuera de faire ce qui lui semble bon, en ce domaine comme en d’autres.

  13. Je vous invite à regarder les offres d’emploi disponibles dans le secteur hospitalier, les hôpitaux et cliniques font face à de véritables vagues d’abandon.

      • Excellentes et saines réactions de la part de ces personnes honorables et courageuses face a cette  » organisation maléfique  » .
        Plus grave ILS savent qu ‘ ILS perdent pieds et ces ordures sont prêtes a suicider le pays ce qu’ils sont en train de faire , gare aux retours de bâtons et au chocs en retours . .

  14. Vaccins SIDA, Ebola, Zika, Covid = toujours les mêmes = INSERM Yves LEVY, YAZDAN Yazdanpanah…. financés par la Commission Européenne, travaillent pour les forces génocidaires Bill et M. Gates Foundation, OMS, avec le soutien de 666Macron.

    Ils ne développent PAS des traitements, ils promeuvent des VACCINS pour tout, ils imposent le REMDESIVIR de Gilead TOUJOURS aujourd’hui, assassins.
    Ils CONTINUENT à nuire et à gagner des millions sans être inquiétés !
    https://www.inserm.fr/actualites-et-evenements/actualites/inserm-coordinateur-consortium-europeen-cree-pour-accelerer-developpement-traitements-contre-covid-19

    https://presse.inserm.fr/le-lancement-dune-alliance-europeenne-dediee-a-lacceleration-de-nouveaux-concepts-dans-le-domaine-de-la-recherche-dun-vaccin-contre-le-vih/22134/

  15. C’EST ainsi que j’ai été guéri du VIH ………… ..

    Je suis tellement content parce que j’ai enfin trouvé une solution à mon problème. Drabu Herbal Medicine est très puissante et efficace pour aider à guérir l’herpès et le VIH … Je souffre d’herpès génital et de diabète depuis 3 ans jusqu’à ce que je tombe sur un blog sur une page de santé très populaire auprès de laquelle elle s’est rendue en Afrique pour obtenir de l’aide. un médecin traditionnel appelé Dr Abu
    Après avoir lu, j’ai pris contact avec le médecin et il a préparé le médicament et a envoyé mon adresse personnelle en utilisant une entreprise de service de courrier. J’ai pris ses médicaments pendant 21 jours pendant ce traitement j’ai observé qu’il y avait une amélioration le 22 mars je suis allé faire un test de dépistage

Les commentaires sont fermés.