Passeport vaccinal : quand il y a un flou, il y a un loup…

Publié le 22 février 2021 - par - 18 commentaires - 914 vues
Traduire la page en :

La poliomyélite a causé des millions de drames : des enfants morts ou paralysés et, à l’âge adulte, victimes du syndrome post-polio. C’est une maladie terrible, inexorable qui détruit la personne à petit feu au cours de toute sa vie.

Dès qu’un vaccin a été disponible, nous avons été vaccinés à l’école primaire. Je m’en souviens fort bien. La première dose, c’était une piqûre et c’était avant 1955 – Y avait-il des risques ? Bien sûr que oui ! Mais la balance avantage/risque était favorable à la vaccination car elle protégeait contre la maladie et interrompait la contamination. Toutefois, malgré les campagnes et la vaccination obligatoire, la polio a-t-elle été éradiquée ? Non.

Quand, en 1956, nous sommes partis au Congo pour le compte du gouvernement belge, celui-ci nous a imposé les vaccins classiques contre la variole, fièvre jaune, polio, etc. Non pas pour nous empêcher d’importer ces maladies au Congo, mais pour que nous ne les attrapions pas quand nous y serions.

Quand, en 1990, j’ai commencé à fréquenter les montagnes au Pakistan, mon médecin de famille m’a conseillé des rappels pour que je n’attraper pas « quelque chose » là-bas. Mais ni au Pakistan, ni en Inde, ni au Sikkim, personne ne m’a jamais demandé mon passeport vaccinal. Cela signifie que quiconque, vacciné ou pas vacciné, est libre d’aller dans les pays à risques et donc de risquer d’y attraper une maladie. Je suis d’ailleurs rentrée avec une collection de vers, bactéries et amibes qui m’ont valu deux ans de traitement auprès d’un spécialiste en maladies tropicales.

Étant donné que pendant tout l’été j’ai les mains et les bras pleins de trous et de griffes à cause de mes rosiers et de la haie d’épineux,  environs tous les dix ans mon médecin me fait un rappel du vaccin contre le tétanos.

Tout ça pour dire que nous ne sommes pas « négationnistes » puisque les virus existent par milliers, et pas non plus “no-vax”.

Mais, avec le Covid, c’est différent : le vaccin n’empêche pas d’attraper le virus, ni ses variants et n’empêche pas non plus de le transmettre. C’est quoi ce « vaccin » ?

Si le « vaccin » ne sert à rien, pourquoi faudrait-il se faire vacciner ? Pour pouvoir exhiber un passeport vaccinal qui permettrait d’aller au théâtre ou en vacances ? Ce n’est pas pour éviter d’attraper le Covid ou de le transmettre. Ce n’est pas pour protéger, ni la personne vaccinée, ni les autres. C’est un laissez-passer qui permet de se déplacer, au cinéma, en vacances, etc.

C’est tout à fait différent : on a « renversé » les motifs.

Il y a fraude. L’islam n’est pas une « religion » au sens que nous donnons au mot religion.  Cette « pandémie » n’est pas une pandémie au sens que nous donnons au mot pandémie (L’OMS l’a changé). Ce « vaccin » n’est pas un vaccin au sens que nous donnons au mot vaccin.

Il faut demander l’avis de Maître Di Vizio car ce « vaccin » (qui n’en est pas un) est présenté comme un vaccin contre le Covid mais ne l’est pas. En italien on appelle cela un « falso ideologico » un faux idéologique (falsification aggravée ?), ce qui est un délit.

Concrètement, une réaction possible au passeport vaccinal ? Ce n’est pas nous qui avons besoin d’eux, mais eux qui ont besoin de nous. Les Seychelles exigent le passeport vaccinal ? N’y allez pas.  Quand ils verront les pertes de leur tourisme, ils changeront d’avis. Il faut montrer le passeport pour aller au théâtre ? N’y allez pas. Ce seront les gens du spectacle eux-mêmes qui s’élèveront contre cette mesure qui les tue. Idem pour restaurants, magasins, etc. L’avion ? N’en prenez pas, et tant pis pour eux s’ils font faillite.

Bien sûr, si quelqu’un veut se faire vacciner, il doit pouvoir le faire et grand bien lui fasse. C’est-à-dire vaccin possible mais pas obligatoire et donc pas de passeport vaccinal.

Et puis : patience !  Laissez un peu de temps au temps… Tout change tout le temps et peut-être que d’ici peu tout le Covicircus se sera écroulé, ou bien les effets secondaires non désirés auront commencé à se faire sentir et on arrêtera la vaccination.

Vous vous rendez compte de la panique parmi les vaccinés si des effets secondaires à moyen terme apparaissent ? Mon Dieu ! Qu’est-ce que ça va être à long terme ? Et pas moyen d’extraire les produits injectés…

En Suisse, on commence à parler de retourner les vaccins à l’expéditeur ou de les revendre… puisqu’ils ne servent à rien… On n’ose pas encore dire qu’ils font plus de mal que de bien…

La Svizzera potrebbe (ri)vendere i vaccini AstraZeneca – Ticinonline (tio.ch)

Berna pensa a rivendere gli ordini fatti ad AstraZeneca (cdt.ch)

Le Grand Chambardement emportera aussi tout ça sur son passage.

Anne Lauwaert 22.II.21

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Efge

Vous dites « le vaccin n’empêche pas d’attraper le virus, ni ses variants et n’empêche pas non plus de le transmettre. C’est quoi ce « vaccin » ? »
On n’attrape pas un virus mais une maladie causée par un virus. Quand vous êtes vaccinée contre le tétanos même si le virus pénètre votre organisme suite à une piqûre de rosier par exemple vos anticorps stimulés par le vaccin éliminent l’intrus.
Vos affirmations sont ineptes. Vous affirmez que malgré le vaccin il y a transmission, moi m’ai lu le contraire. Votre hostilité au carnet de vaccination n’a aucun fondement . Vous me faites penser à l’une de vos collègues sur le site qui affirmait récemment que le nombre de décès en Israël n’avait jamais été aussi élevé que depuis le début de la vaccination oubliant que l’effet demande 5 semaines.

Hellène

Le “virus du tétanos”, vous voudrez bien me le présenter : je serais curieuse de le connaître…
Il s’agit d’un bacille, et comme la toxine qu’il produit n’est pas immunisante, on se demande bien par quel miracle le vaccin (en réalité un sérum) pourrait le faire…

Pivoine

En ce qui me concerne, je ne me ferai pas vacciner contre un virus imaginaire !

finance

Comme vous dites Anne, on ira pas dans les pays qui exigent un passeport vaccinal et comme vous dites aussi , un peu de patience , c’est aussi mon avis , tout peut encore changer car trop peu de monde veut se faire vacciner car la plupart connaissent les dégâts qui ont été causés par les “vaccins” déjà administrés .
J’ai déja posté il y a quelques jours , la décision de la Cour Européenne des Droits de l’Homme datant du 29 février , qui dit NON à la vaccination obligatoire et NON aux éventuelles discriminations contre les non-vaccinés . Je remets le lien, il faut que tout le monde sache et garder cela comme un document précieux (pour l’instant) . Cette décision est capitale , ce qui pour moi, rend le passeport vaccinal nul et inutile .
https://theirishsentinel.com/2021/01/29/europe

Rahuel

Bonjour, attention á ce document, il n’est pas définitif, ”voté” par un nombre restreint de membres du conseil donc quid de sa validité et enfin chaque pays membre devra peut-être le ratifier et en l’absence de ratification nécessaire pourra alors comme pour d’autres décisions de ce même conseil……l’ignorer. Ce conseil de 47 pays membres n’est pas la commission européenne et n’a valeur que de…….. conseil. Autant dire que ”notre” dictateur en culotte bouffante va vite s’assoir dessus. Belle soirée á tous.

Vova

@finance : quelle est la légitimité de cette CEDH ? Cette Cour qui se préoccupe plus des droits des bourreaux que de celui des victimes !!

Vova

(re-suite) … Vous prétendez que le « vaccin » – lequel ? – ne sert à rien , prouvez-le ! Vous prophétisez des effets secondaires supposés , prouvez-le ! Beaucoup de pays se sont lancés dans la recherche d ‘ un vaccin , des milliers de médecins , de professeurs s ‘ y sont attelés , mais selon vous ce sont des IGNARES incompétents , ou cupides , seule VOUS vous SAVEZ : ORGUEIL ou MALFAISANCE !!!!! Vous êtes Prix Nobel de médecine ??

Vova

(SUITE) … Par contre , si vous venez d ‘ être infecté , vous pouvez contaminer quelqu ‘ un d ‘ autre IMMÉDIATEMENT APRÈS , avant que les anticorps ne produisent leur effet => c ‘ est valable pour TOUS les virus !! Mais c ‘ est rarissime ! Vous faites un sacré amalgame dans vos « explications » .
Exemple : vous êtes vacciné et vous roulez une pelle à une personne infectée , ensuite vous roulez une pelle à plusieurs personnes différentes , résultat : en tant que vacciné vous ne risquez rien , mais vous aurez contaminé plusieurs personnes . Je sais , c ‘ est tarabiscoté comme raisonnement , mais c ‘ est celui que vous sous-tendez dans votre galimatias .

Vova

De quel vaccin parlez-vous ? Il y en a tout une flopée ! Vous ne savez pas comment fonctionne un vaccin , mais vous en tirez des conclusions : heureusement que le ridicule ne tue pas !! Il y a des vaccins qui contiennent des morceaux de virus affaiblis ou morts , d ‘ autres qui n ‘ en contiennent pas . Un vacciné peut attraper un virus , les anticorps de l ‘ organisme entrent en action et DÉTRUISENT soit ce virus , soit ses protéines « S » – spykes – . le « vacciné » ne s ‘ en rendra même pas compte . Cette « guerre » dans nos veines peut durer quelques minutes , ou quelques heures , tout dépend de la charge virale inoculée et du type de virus – ou bactérie – .

Daniel

Vova, êtes-vous prix Nobel vous même ? La plupart des vaccins continent des cellules d’embryon humains prélevés in vivo. Les Pfizer, Moderna, etc. ne sont pas des vaccins car ils comportent des arn messagers ou des ogn. Ces vaccins n’ont obtenu qu’une Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) conditionnelle, c’est-a-dire inexistante et illégale, tant que la condition n’est pas remplie ! La phase terminale ne sera effective que le 31/12/2023 ! Autrement dit les vaccinés sont des cobayes humains ! Libre à vous d’en être, très peu pour moi, d’autant plus que cette maladie, peu mortelle se soigne et se prévient assez bien.

Vova

@Lire des ouvrages scientifiques permet de comprendre pas mal de choses , nul besoin d ‘ être Nobélisé ! …”Les Pfizer, Moderna, etc. ne sont pas des vaccins”… allez voir la définition sur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin … TOUS les vaccins ont une période d ‘ incertitude , quels qu ‘ ils soient !! Certains sont efficaces UN an , d ‘ autres DIX ans , et souvent À VIE

Rahuel

Bonjour Viva, nul besoin d’être lauréat d’un prix Nobel ou d’un doctorat en sciences médicales pour comprendre comment fonctionne le corps humain. La lecture des travaux d’Antoine Béchamp devrait vous conduire á être plus modérée dans vos propos concernant les microbes sauf à ne pas pouvoir gérer vos peurs. La lecture des remarquables ouvrages de Sylvie Simon, grande spécialiste de la vaccination, pourrait vous aider á y réfléchir comme l’ont fait bon nombre de médecins qui depuis ne portent plus le même regard sur la vaccination. Bonne lecture á vous.

Paoli

Pas de tests ,pas de vaccins ,pas de passeport ,la liberté et le départ de minus …tant qu,il sera la …la foudre tombera constamment sur le pays ..il porte la Poisse ,,,,…

patphil

ne vous faites pas d’illusion
le passeport vaccinal existe bel et bien, si vous voulez aller en guyane, la compagnie d’aviation ne vous donnera pas de billet si vous ne l’avez pas (pour l’instant c’est juste le vaccin anti fièvre jaune)

R. Ed.

Faux permis de conduire ?
Faux permis vaccinal
Quand on sait que la moitié des billets en dollars sont faux.
Ils circulent quand même

Sylvie

Cette, mais le vaccin contre la flèche jaune est un vrai vaccin qui a fait ses preuves. Ce truc qu’ils persistent a nous inoculé a été pondu en 6 mois, sans en connaître les effets à long terme

R. Ed.

En plus, ce n’est pas à proprement parler un vaccin, qui lui est une forme atténuée du virus pour déclencher une résistance immunitaire .
Il s’agit ici d’injecter directement dans notre ADN un ” produit “( et dans peu de temps si ce n’est pas déjà le cas par endroit d’y ajouter une ” nano ” puce , comme chez les chiens qui servira à nous contrôler grâce à la 5 G ?)
Un passeport vaccinal, en poche, et une étoile sur le costume ?
Faut juste encore choisir une couleur…

Lire Aussi