Pat Cohen flingue en direct Véran : censuré par YouTube !

Suis pas au pouvoir et ils balisent ! Dans mon dernier texte j’ai suggéré la mise sous tutelle de Marseille, mais aussi Paris.

https://ripostelaique.com/raser-marseille-cetait-le-projet-dhimmler-manuel-valls.html

Ben, ils démentent tous le projet… À commencer par Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur, qui en a profité pour faire la tournée de ses fournisseurs.

https://www.lefigaro.fr/politique/marseille-emmanuel-macron-assure-ne-pas-vouloir-mettre-la-ville-sous-tutelle-20210904

Et la grosse Samia, l’ambassadrice locale du FLN, aussi.

https://www.europe1.fr/politique/marseille-la-ville-nest-pas-mise-sous-tutelle-assure-samia-ghali-4064801

Suis dans la déception totale…

Pour la vitrification, dans le respect de la biodiversité, y a peut-être un espoir par contre…

Bon, passons à la petite minute d’Irma, la gauleiter des gardiennes de camps. Voici la dernière trouvaille de Madame je sais tout et même le reste,

https://twitter.com/emma_ducros/status/1434151340062740482

Encore une énormité et surtout une totale contradiction avec son idéologie. À force de vouloir détruire les anti-passe, elle s’est auto-torpillée.

À mon avis la médecine label ARS, pour les patients c’est plutôt courir que prévenir.

Irma, la prévention ça s’appelle une politique de santé publique, la médecine c’est soigner, soulager, faut pas confondre les rôles.

Un médecin tu vas en général le voir quand t’as un souci, pas juste pour le plaisir de l’entendre te dire «  Faites attention en cuisinant, vous pouvez vous brûler, couper, etc… ».

Le plus beau est que si on applique ton raisonnement à l’agriculture, faut supprimer les pesticides, laisser la nature agir, pas traiter… j’ai cru comprendre pourtant que t’es plutôt glypho et compagnie,

T’es en train de virer écolo ?

Et Big Pharma, les financiers de tes employeurs, y vont pas être contents si on t’écoute.

Oui, si la prévention prime faut plus fourguer de médocs, le vaccin en est un je te le rappelle, c’est pas bon pour le cours boursier.

Laisser le système immunitaire développer ses défenses en changeant de mode de vie, en prenant des vitamines, c’est le discours des réfractaires, des complotissses, des débiles, de tes ennemis.

Irma, tu vas pas faire comme Pat Cohen, changer de camp ! Non pas toi !

À mon avis tu t’es embourbée encore une fois en voulant la jouer fine. C’est pour ça qu’on t’adore.

Revenons à Pat Cohen, il a foutu le bordel. Il a dû prendre des champignons hallucinogènes, ou taper dans la réserve de Narcissius,  il nous a fait un retournement digne d’un as de l’aviation.

Il a dézingué le vaccin devant le maréchal Varian médusé comme un constipé chronique.

En URSS c’était l’asile direct…

https://twitter.com/i/status/1434111657890942977

Heureusement la chaîne d’État a pris la mesure qui s’imposait, censurer l’accès de la vidéo sur YouTube aux Français.

Il y a des dogmes faut pas déconner avec. Les zoulettes covidistes vont pas laisser passer. Ils vont lui administrer le traitement qui convient à son état et Pat va certainement nous faire un Himmelman et tout rentrera dans l’ordre.

Mais l’alerte étant chaude, dans cette situation de crise, ils ont sorti les armes secrètes planquées dans des sacs poubelles.

D’abord Sardou. Giscardien sous Giscard, Mitterrandiste sous Mitterrand, Chiraquien sous Chirac, maintenant covidiste.

Sardou si tu veux savoir d’où vient le vent, tu le suis. Faux rebelle mais vrai imposteur.

https://twitter.com/i/status/1432405043332931589

Faudrait qu’il fasse une chanson, « Je suis pour ! »…

Avec Sardou le maréchal Varian a eu le cul luisant.

Ensuite les syndicalistes, à commencer par le maillot jaune, Bergère de France.

https://twitter.com/franceinfo/status/1434081015073492996

La CFDT, c’est le rassemblement des gens qui ont une hépatite, une jaunisse chronique.

À la limite, eux c’est plus clair que les autres, y a pas de surprise, on sait que ce sont des enculés. Kollabos un jour, kollabos toujours,

Lolo, tu devrais aller au bout de ton argument, renoncer aux financements publics. Forcément dedans il y a le pognon de gens infréquentables, t’es un type droit, honnête, un crétin de gauche, tu peux pas accepter de l’argent sale.

La CFDT, c’est valable pour tous  les syndicats, partis politiques, associations à la con, vous ne devriez fonctionner qu’avec le fric de vos adhérents. Ah, niveau train de vie, ça va plus être pareil…

Je suis dans l’utopie, ce sont tous des corrompus et  clébards du système.

Ma dédicace du jour, exceptionnellement ce n’est pas une vidéo musicale. Pour ne rien vous cacher c’est une suggestion de Mabuse. Mon Herr qui est un peu plus sérieux que le gigolo de Fronton.

Si vous regardez bien, c’est l’illustration métaphorique de la situation actuelle, de l’offensive mondiale des covidistes. C’est même prémonitoire.

Je vous donne quelques éléments de réflexion.

– Mise en place d’un climat anxiogène

– Impression d’amateurisme, d’illogisme dans les décisions

– Chaos dans la société

– Contrôle des esprits.

Tout ceci pour un but ultime…

Je vous laisse regarder…

https://youtu.be/6fAuz2jRcDM

Hé oui, ça y ressemble…

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

97 Commentaires

  1. Quoi qu’il en soit l’état nous pisse dessus et les merdias nous disent qu’il pleut . ça fait des mois et des mois que ces fantoches de ministres nous empoisonnent la vie et leur « chef des tas » pire encore !

  2. Un miracle après la vaccination le journaleux reprend ses esprits et réalise que tout ça n’est qu’une gigantesque escroquerie et arnaque !!!

  3. Sardou a eu un AVC ??? Lui le contestataire devient mouton ? Fait pas bon vieillir !

  4. C’est Macron qui devrait être mis sous tutelle vu qui est proche de la camisole, tout comme Véran !

  5. je supporte pas Cohen (pas parce qu’il est juif, attention hein !!!, mais parce que c’est un con pedant et mal embouché), mais voir la gueule que fait veran….c’est tout simplement jubilatoire…

  6. Véran / Cohen: deux malfaisants venimeux qui se combattent. Faut dire que la déception du Cohen est immense: avoir découvert qu’avec deux injections il risque maintenant de mourir dès qu’un petit virus de rien du tout va se poser sur lui. Pour un totalitariste islamo-gauchiste comme lui, c’est sur que ses anticorps facilitant ne lui laisseront même pas le temps de faire son testament, virulents comme ils sont, à l’image de la hyène qu’il est.

    • Vous voulez plaisanter je suppose !!! Les membres du gvt et tous les responsables politiques et de ses réseaux se sont fait piquer OUI MAIS……. au sérum physiologique, pas au pseudo « vaccin » !!!

  7. Non vaccinée, j’ai été refoulée à l’accueil d’un hôpital parisien, par une virago que j’ai fini.par traiter de pétasse, vu qu’on m’attendait pour un doppler du circuit veineux des membres inferieurs en radiologie.
    Pendant un an ces cons de soignants ont contaminé leurs patients en réa…
    Mais circulez y a rien à voir.
    Je les hais eux et leurs protocoles de soins et leurs foutus vaccins.

  8. Ne m’appelez plus jamais Sardou ,il nous a laissé tomber. Appelez moi connard, , je ne laisse pas tomber Véran la la la la la la la la. 😆

  9. en temps ordinaire c’est sacré : on ne flingue pas les frères de la maison mere ! si c’est le cas c’est que couenne a peur pour la peau de son cul car les flammes populaires commencent a cramer ses fesses c’est chaud !

  10. Cohen : il y a deux lettres de trop dans son nom !! Décidément il n ‘ en rate pas une , à côté de la plaque , comme d ‘ habitude !! Un vaccin est étudié pour une maladie CONNUE , et pas pour un variant À VENIR dont on ne connaît pas les caractéristiques , même Monsieur de La Palisse en dirait autant !!! Prétendre qu ‘ un vaccin , ou des vaccins , devient un ÉCHEC parce qu ‘ il n ‘ a PAS PRÉVU le futur , ça relève d ‘ un grave DÉFAUT cognitif . Ce Cohen possède des neurones câblés par un Parkinsonien que ça ne m ‘ étonnerait pas !! Je ne cesse de répéter que tant qu ‘ on traînera des pieds , le Covid progressera , de nouveaux variants se succéderont .

    • (suite) : … Il faudra tout reprendre à zéro : confinement , gestes barrières , masques , pass , etc …. La majorité des vaccinés résisteront plus facilement , les NON VACCINÉS seront les prochains morts , chacun choisit sa destinée !! L ‘ épidémie s ‘ éteindra avec le décès du dernier « non vacciné » !! Mr. de La Palisse , merci pour cette leçon des choses ………

  11. Le vaccin ne marche pas ?
    À mon avis, ils s’en contrefichent.
    Ils nous préparent tout simplement à la 3ème dose, puis la 4ème et ainsi de suite.
    Ils nous préparent également, comme le dit Pat Cohen, à l’éternité des gestes barrières, jauges, masques et autres servitudes et humiliations qui les arrangent pour réduire les gens à l’état de larves.
    Et tout naturellement, lorsque le prochain confinement arrivera, tout le monde, sauf nous complotistes, pensera que c’était inévitable

    • Ces ordures diront que c’est la faute de ceux qui n’ont pas voulu se faire vacciner.

    • Hélas, vous avez raison. Le pouvoir d’un état repose entièrement sur la coopération de la population, et reconnaissons que chez nous il y en a qui sont zélés dans la soumission ; si la population refusait d’obéir, l’état n’aurait plus aucun pouvoir.

  12. FRANÇAIS, ne perdez pas de vue que le variant DELTA, c’est le VACCIN. Conclusion, les vaccinés sèment à tous vents et contaminent à la vitesse grand V toute la population. C’est d’eux dont il faut se méfier …

    • votre raisonnement est contredit par le simple fait que dans les urgences IL N Y A PERSONNE ! questionnez les pompiers pas collabos , allez voir vous memes (si la Gestapo vous laisse entrer sans vous ouvrir la gueule a coup de tonfa ) dans les hopitaux il n y a personne en réa! ce sont des bobards alors des videos tres nombreuses d infirmieres circulent ou elles vous montrent que leurs locaux sont VIDES ! alors les variants les alpha les kapa les omega les delta les mutants et tout alphabet grec c’est de la grosse daube pour les riens qui n’ont pas d ‘avis ni d’autre info ni de matiere a penser que ce qu’ils regurgitent du tout maché idiot BFMacron C on news etc ! eteignez tous vos TV hypnotiques et vous irez mieux !

  13. La tête sidérée et complètement paniquée de véroche face à cohen : un pur plaisir :
    Quant à sardou, c’est une grosse m**.
    Jamais aimé ce type. Il porte sur son visage, toute l’hypocrisie du monde.

    • exact ! saindoux est un atlantiste avec ses « americains de georgie » « liberateurs » a geometrie variable et nianiania !

    • Oui c’était bien la peine de jouer les rebels en chantant les ricains,je suis pour (la peine de mort),donner des leçons et là pfff plus rien .

  14. BRAVO pour la vidéo du « Testament du Dr Mabuse »…
    A chaque fois je me dis que je dois vous féliciter de l’avoir dégottée, et chaque fois j’oublie… avec l’âge on ne s’arrange pas. MDRRR !
    Oui ! Cette vidéo fait peur, comme notre vie actuelle qui tourne souvent, trop souvent, au cauchemar.

    • a chaque fois que quelqu’un s’est fait injecter sa dose de mort il témoigne toujours tôt ou tard (sauf si il en est mort tout de suite) : -« le docteur m’abuse » c’est récurrent !

    • entre nous celui qui a le plus de courage c’est vraiment BRUSA infatigable , il a vraiment le feu sacré comme Richard Boutry , pas celui qui consomme les videos faites par autrui , si j ai besoin d un avocat c’est lui que je veux !

  15. Laurent Berger, le syndicaliste des patrons et des gouvernements; Sardou, à mon avis, est en pleine période de dégénérescence intellectuelle, l’âge sans doute. Quant à Véran, c’est le commis-voyageurs des laboratoires Pfizer et tutti quanti. Rien à en tirer.

  16. Il n’était pas obligé de faire la carpette , très très déçu de Sardou ! c’est vraiment un comédien et il le sera jusqu’à sa mort , je ne sui pas le seul a penser ça .

    • vu sa couleur cadavérique certain qu’il a eu l’injection vous n’avez plus longtemps a attendre pour être soulagé !

  17. « Avec le pass vous êtes sûr de ne pas être assis à côté de quelqu’un de contagieux », qu’ils disent (Sardou et Véran).

    Que Sardou soit bête au point de ne pas savoir qu’être vacciné n’empêche pas d’être contagieux, passe encore, mais que Véran mente comme il le fait là… ce type est un menteur professionnel. Quant aux journaleux subventionnés-soumis-complices, qui devraient relever mais ne le font pas, quelle déchéance…

    Sardou est un vieux croûton, pour la liberté quand ça va dans son sens, mais contre quand ça le dérange. Un pauvre type qui trouve normal de sacrifier la jeunesse pour offrir aux vieux croûtons comme lui l’illusion d’un risque zéro.
    En France et en Occident, démocratie rime de plus en plus avec gérontocratie. La génération Sardou nous aura tout fait.

  18. Ca y est le retournement de veste ou même de pantalon pour certains commence ,les journalistes quelles girouettes et Sardou décevant.

    • sardou tel qu’en lui même ! une « me—- » perso il ne m’a jamais déçu sachant depuis toujours à qui j’avais « à faire » !!!

  19. Cohen remonte dans mon estime. Bientôt il promotionnera les traitements Raoult et autres ivermectines….

    • alors une « or—- » clouée par le cohen ??? je n’y aurait jamais cru ? toutefois ne nous laissons pas berner par ce personnage infect …

  20. j’ai la conviction ,que plus on avance ,plus les dégénérés se dévoilent…….entre ceux qui tournent leur veste…..ceux qui déçoivent en pensant d’un coup autrement, je ne dirais rien sur les syndicats ,toujours fidèles à l’état qui se foutent depuis des lustres de leurs adhérents…….faudra bientôt se méfier de ses amis,plus que de ses ennemis…..belle vie en perspective

  21. A propos du dr Mabuse , le climat de terreur aujourd’hui profite à quelqu’un ( quelques-uns plutôt) …..l’oligarchie mondialiste , la ploutocratie de la finance et de l’économie ….mettre sous contrôle le peuple qui commence à regimber avec la terreur sanitaire …suivra la terreur écolo , avec le pass carbone…non mais …!!!!

  22. J’imaginais Sardou un peu moins con que ça….une déception de plus ….mais bon , pour le show biz , c’est courant ….

      • Sardou décevant, comme le sont Ménard, Onfray.
        Ces égoïstes qui ont vécu la belle époque du « jouir sans entrave », veulent à présent que les autres renoncent à leur liberté pour préserver leur santé et leur portemonnaie.
        À vomir.

    • sardou a toujours été une « mer– » et il s’est bien abimé au cours des ans !!!

    • @Emile 2 : pourtant , il a raison ! Quand des flics procèdent à des contrôles d ‘ identité , vous refusez sous prétexte de LIBERTÉ ? Quand vous vous rendez à l ‘ hosto , ou auprès de votre Mutuelle , ou de votre administration communale , et qu ‘ on vous demande votre carte d ‘ identité , vous refusez aussi ?? Si vous vous rendez à une soirée privée sans une invitation formelle , vous criez « au scandale » ou « au racisme  » ??

  23. Samia Ghali, très familière avec Macron lors de la visite des écoles ( tutoiement, le prend par le bras lors de la marche, colée à lui sur le canapé lors de l’échange dans un local…) Cela ne relève pas le niveau du chef d’etat.
    Personne ne touche Poutine lorsqu’il sort et c’est toujours lui qui prend l’initiative d’un contact physique, uniquement avec des enfants et très respectueusement…cela fait rêver!

  24. Imaginez un autre journaleux que PC,révélant que le vaccin poison était inefficace et donc inutile.La vidéo aurait été censurée de suite et une féroce campagne de haine immédiatement lancée .PC a donc reçu le feu vert pour révéler publiquement à une heure de grande écoute ce que les antivax savaient déjà depuis de début.Si certains ignorent encore qui tire les ficelles de cette pandémie…….Mais il y a pire.Désormais comment accorder une confiance au personnel médical.De très nombreux médecins se sont soumis au diktat vérolé et mensonger pourriticard le 1er d’entre eux étant Véreux.Comment désormais accorder un soupçon de confiance à des traîtres,VRP du vaccin poison qui ont le culot de se considérer médecins tout en approuvant le discours vérolé du pouvoir politique corrompu ?

  25. La tête du véreux en écoutant P Cohen..un vrai plaisir..
    Michel Sardou..il a vieilli..il a peur de mourir en fait alors, il mise sur le mauvais cheval..en toute bonne foi..pauvre homme..

  26. Peut-être qu’un jour, sur France5 ou France-Inter ils diront la vérité sur l’islam. Ah non, j’deconne…

  27. « il nous a fait un retournement digne d’un as de l’aviation. » Hahaha, ben non pas du tout, au contraire, il nous prépare juste à la prochaine saison de confinements, couvre-feu, masques à gaz, nième dose etc… Il a fait exactement ce qu’on attendait de lui. Et attention, c’est de la faute du variant delta, pas de l’interdiction de soigner. Et la censure, c’est pour faire crédible, rien de plus.

  28. Je cherchais comment caricaturer veran…………….
    J’ai trouvé, c’est à E.T.

  29. Pendant que les français crèvent le véreux devient de jour en jour plus bouffi !

  30. https://www.youtube.com/watch?v=LsntxWX9bX8
    Philippe de Villiers explique qu’il y a 15 ans, des politiques parlaient déjà d’une épidémie permettant de contrôler la population. Le Kenya et le Malawi étaient cités pour être des zones tests…(article paru dans LE MONDE).
    L’étape d’après sera : des implants cérébraux pour lire nos ondes cérébrales.
    Ne riez pas, il existe déjà depuis quelques années des robots que les handicapés sans bras ni jambes, font fonctionner par les ondes cérébrales.

    Je suis pour les progrès scientifiques, pour qu’ils aident à nous rendre plus heureux et non pas pour qu’ils aident des FOUS à nous asservir.

    • @ fabiola  » des robots que les handicapés sans bras ni jambes, font fonctionner par les ondes cérébrales.  »
      En fait c’est un peu plus simple que ca , il s’agit surtout et principalement de l’activité électrique produite par notre cerveau
      qui commande à nos muscles par le cheminement à travers nos nerfs . En robotique les prothèses de bras ou de jambes utilisent a l’aide de capteurs ou d’implants l ‘ influx nerveux généré par le cerveau pour le contrôle de l’activité musculaire . Ce signal électrique ( pour faire simple ) est converti en binaire pour contrôler des moteurs qui se substituent aux membres manquants . On parle de prothèses myoélectrique . Il faut savoir qu’elles coutent très cher entre 100 000 et 200 000 euro .

      • suite En revanche je ne connaissait pas cette technologie plus qu’innovante , les capteurs qui détectent l’influx nerveux sont directement implantés dans le cerveau et le signal ‘ toujours pour faire simple ) qui fini en binaire est directement envoyé aux moteur par bluetooth . Et c’est là qu’elle est vraiment intéressante les prothèses myoélectrique pour qu’elles puissent fonctionner il faut par exemple pour les membres supérieurs qu’il vous reste soit tout ou une partie de votre bras ( en bref des muscles ) pour que le signal soit envoyé à votre prothèse ( votre avant bras ) idem pour les membres inférieurs . Pas de bras ni de jambes pas de prothèses myoélectrique , donc bravo à l’interface neuronale , en revanche je n’ose imaginer leur prix qui doit être astronomique.

        • Dernière précision les gens qui vous parlent de prothèses contrôlées par la pensée et qui voit là de la magie , il n’en est rien c’est une simple activité électrique ,effectivement commandée par votre cerveau qui DESIRE que soit votre corps doit se mouvoir ou saisir un objet et donc commande à vos muscles de le faire .

      • En robotique les prothèses de bras ou de jambes utilisent a l’aide de capteurs ou d’implants l ‘ influx nerveux généré par le cerveau pour le contrôle de l’activité musculaire .

        Précision , les 2 capteurs l’un pour la contraction et l’autre pour le relâchement du muscle sont en contact avec la peau ,
        concernant les implants ils sont reliés chirurgicalement aux nerfs et une interface dans la prothèse reçoit l’impulsion électrique la convertie en un signal binaire et actionne le mouvement des moteurs .

    • @Fabiola FERRANTE : : .. »des implants cérébraux pour LIRE nos ondes cérébrales  » , que fumez-vous comme moquette ?? .Nos membres sont commandés par des NERFS PHYSIQUES par lesquels transite une forme de courant électrique — comme l ‘ a si bien expliqué adagiocrescendo , et pas des ONDES comme vous essayez de nous en convaincre !! Si les « commandes » étaient pilotées par une espèce de WiFi , ou Bluethooth , n ‘ importe qui pourrait prendre le contrôle de notre corps et agir « à l ‘ insu de notre plein gré » — MDR — . N ‘ est pas Jules Verne qui veut !!!

      • @ vova Fabiola aurait parlé d’activité cérébrale vous n’auriez put lui faire ce commentaire insultant à son intelligence . Pour aller dans son sens je vais vous parler d’une maladie très rare qui touche principalement les hommes de 40 ans ou plus très peu de femmes en sont affectée ,  » la mort subite  » ou le syndrome de Guillain Barré. Un de mes amis l’a subi il est mort dans la nuit sa compagne par chance a réussi a redémarrer son coeur , depuis il a été opéré et possède sous sa peau un boitier avec une sonde qui va jusqu’à son coeur , quand son coeur s’arrête le boitier en est informé et envoi une décharge électrique dans son coeur pour le redémarrer . Je peux vous dire qu’il est mort plusieurs fois depuis sans ce système il serait sous terre depuis plus d’un an .
        suite de mon post

        • Suite
          Maintenant je fait un un parallèle avec la maladie de mon ami et le post de fabiola et lui donner raison . Si la science est capable de faire revenir un humain d’entre les morts pourquoi ne pourrais d’elle pas le contrôler et d’en faire un gentil toutou bien obéissant ??
          La science pourrait très bien nous greffer le même genre de boitier avec une puce électronique prés d’une certaine zone du cerveau et quand la dite zone aurais une activité électrique y envoyer une décharge électrique . Vous savez comme les expérience de Pavlof , sauf que cette fois si de nous même nous laisserions s’éteindre cette zone d’activité neuronale craignant la décharge électrique donc la douleur qui va avec l’activation de cette zone . Je vous laisse imaginer les zones qu’ils voudraient faire s’éteindre

          • Concernant les gens atteint du syndrome de Guillain Barré très peu y survivent mon ami Nicolas fait partie de ces 5 % .Il possède donc depuis un an dans son corps un défibrillateur intelligent et autonome.

            • @ Vova et oui en plus d’avoir dans le corps un système qui contrôle et surveille l’état et le bon fonctionnement de son coeur mon ami doit avoir un boitier à proximité de lui qui recueille toutes l’activité et les évènements qui se produisent et je vous le donne en mille ils communiquent par BLUETOOTH . Et dites vous bien que si ils veulent contrôler et diriger notre activité cérébrales ils pourront le faire et je vous le redonne en mille cette fois si ils utiliserons le WIFI

              • @adagiocrescendo : relisez mon texte : dans tout organisme , les commandes se font via un conducteur PHYSIQUE — nerfs — et par par des « ondes » ! Ce que vous expliquez c ‘ est une liaison entre deux puces électroniques , une dans le défibrillateur , l ‘ autre à l ‘ extérieur . Pour controler votre cerveau via des ondes , genre WiFi ou Bluethooth , il faut INSTALLER un RÉCEPTEUR dans votre boite crânienne , ou vous équiper d ‘ un casque muni d ‘ une multitude de terminaisons qui permettent de mesurer les activités du cerveau . Je suis passé par là pour des problèmes d ‘ apnée du sommeil !! Il s ‘ agit bien de MESURES d ‘ activités , pas de CONTRLE du cerveau , car là on en est encore très-très loin ….

                • Excusez moi mais quoi que je dise je vous parle dans tout les cas de signaux analogiques ( électrique , sonore etc. etc. etc. ) qui finissent en BINAIRE toute l’électronique l’utilise en final . Vous ai je parler d’onde s’agissant de l’activité neuronale NON mais bien de flux électrique circulant au travers des nerfs . De plus un des modes de communication principal de nos synapses est bien électrique . Vous parlez de nos muscles j’ ai bien dit comme vous que l’activité est électrique , qu’un capteur analogique le reçoit puis le transforme en signal numérique et au final en commande à un moteur qui se substitue au muscle absent . Le capteur fait office de NERF

                • Et détrompez vous je vous le redit ils ne sont pas aussi loin que vous le pensez de pouvoir contrôler  » NOTRE PENSEE  » pour cela il leur suffit d’agir sur notre activité électrique , ils utilisent la technologie pour se substituer aux éléments PHYSIQUE  » débiles  » ( malade ou déficient ) ils pourraient donc si ils veulent par le biais de la technologie influer sur l’activité électrique de nos cerveau . Vous le dites vous même ils peuvent la mesurer pourquoi pas la modifier . Pour le Bluetooth et le wifi il s’agit juste d’un moyen de TRANSPORT !!!!. Là je vous taquine mais les ondes radio finiront en binaire .

            • Je ne sais où vous avez pris vos renseignements « médicaux », mais je vous suggère de les revoir… Heureusement, la majorité des patients survivent…

              • Je les tiens de mon ami qui lui même les tiens du spécialiste qui lui a placé ce système dans le corps . Connaissez-vous cette maladie rare un coeur qui s’arrête subitement sans raison à 40 ans alors que vous êtes en parfaite santé . Selon vous si personne n’est à côté de vous quand ça vous arrive comment allez vous faire pour faire repartir votre coeur . Je ne vais rien revoir n’étant pas médecin je ne connaissais rien de cette maladie avant que mon ami l’ai subi

                • Vous dites que les gens survivent a cette maladie comment expliquez vous que mon ami après avoir été équipé de ce défibrillateur il se soit déclenché 4 fois , en toute logique il est mort 5 fois . Depuis il a un traitement médicamenteux et ces arrêts cardiaques ne se sont plus reproduits .

              • Quand j’ai écrit mon post j’avais essayé de joindre mon ami au téléphone et je n’avais pu le joindre d’ailleurs a cette heure je n’ai toujours pas réussi à l’avoir donc de mémoire j’avais parlé de syndrome de Guillain barré en fait je me suis trompé il s’agit du syndrome de brugada désolé pour l’erreur

                • Vous savez, les patients, pour la plupart, ne comprennent pas la moitié de ce que le médecin leur explique… (pour sourire https://youtu.be/mhpeG_2zLnU)…La Madame Piche d’Élie Semoun… Mais bon… allez voir sur Google, à mon avis vous avez dû confondre… 😉

                • Ooops, pardon, je vous ai répondu sans voir votre dernier post… L’erreur n’est pas grave, mais ça aurait été dommage d’affoler des gens… 🙂

                • Au contraire l’erreur est grave , je n’aime pas que l’on m’ induise en erreur pourquoi le tolèrerais je pour les autres. Vous avez bien fait de me reprendre .J’avoue avoir fait dans la facilité j’avais fait une recherche rapide sur net et nombre de symptômes de la maladie de Guillain Barré correspondaient à celle du syndrome de BRUGADA .

  31. Le professeur Perronne est formel, tous les variants sont issus de ce pseudo vaccin, et tant qu’on l’injectera surviendront de nouveaux variants. Les vaccinés aujourd’hui sont les plus contaminants et ils bénéficient du passe sanitaire, totalement ubuesque ! ( Ca permettra au gouvernement de faire durer l’état d’urgence et par la même occasion de garder le passe sanitaire). Mais peu importe, ce coronavirus ne tue pas plus que les autres maladies infectieuses… Tout ça n’est qu’une vaste mascarade, et face à l’apathie de la majorité de la population, ces ordures peuvent continuer leur entreprise de déconstruction. Seul Philippot a été digne dans le combat, et quand Véran refuse le face-à-face sous prétexte qu’il n’y a que la santé des français qui l’intéresse (???) il est juste minable !!!

    • En effet, seul Philippot a été à la hauteur de la dictature sanitaire. Même Zemmour, Marion Maréchal semblent incapables de comprendre et d’incarner la résistance contre la tyrannie en marche. Tous deux semblent mettre un point d’honneur à ne pas dénoncer l’emprise du mondialisme sur nos gouvernants depuis des décennies et qui s’appesantit au point d’être visibles… d’Afrique comme l’a montré la personnalité camerounaise, Banda Kani. J’ai oublié de Villiers aussi, pour être juste qui dénonce le mondialisme et sa créature, l’UE.

    • @Demosthene : les variants anglais , brésiliens , sud-africains , colombiens , algériens , sont TOUS arrivés bien avant les vaccins qui sont en services chez nous , y a que la Sputnik V qui fut mis en service en premier lieu !! C ‘ est donc lui le COUPABLE ?? Poutine va pas être content !! Je comprends pourquoi les Russes ne veulent pas se faire piquer par leur produit national — 15 % seulement — !!
      De plus , de quel vaccin parlez-vous , si vous voulez qu ‘ on vous comprenne ? Soit Peronne déconne , soit vous n ‘ avez rien compris à ses propos !! Comme je l ‘ ai expliqué par ailleurs , un virus ne peut créer de variant en dehors d ‘ une cellule ; or , si une cellule est protégée par un vaccin , le virus ne peut la pénétrer et ne peut donc pas muter , CQFD !!!

  32. Pauvre sardou, il a été plus combattif pour sauvegarder la liberté. J’espère ne pas devenir aussi con en vieillissant.

  33. On dirais P.Cohen flippe et n’a pas envie de faire partie de la black liste des collabos

  34. Le politiquement plus que correct cohen qui rue dans les brancards, ça c’est un scoop, il s’est fait mordre par Philippot ? ou il sent le vent tourner ?
    je suis sùr que Véreux lui a dit en OFF, allons Pat il faut pas mordre la main qui te nourrit

  35. Reste à savoir pourquoi le tyran Cohen a commis cette sortie. Quelqu’un a t il une idée ? Le censeur Cohen se censure ensuite ? Très bizarre tout cela.

  36. Les communistes et tous les syndicats français sont main dans la main avec la haute finance, un remake de la révolution de 1917 en Russie. Ils le sont depuis toujours.
    Berger de la Cfdt n’est pas un « collabo », mais un acteur de la révolution bolchevique 2.0
    Il a très clairement annoncé qu ‘il est pour la disparition des frontières et la souveraineté des nations. Ce type est une ordure intégrale comme tous ceux de gauche qui affirment se soucier de l’ intérêt des « travailleurs » et combattre la « finance ». Le comble du cynisme a été atteint avec Hollande « mon ennemi c’est la finance ».

  37. la gueule de véran complétement figée face a cohen !!! je croit méme voir a véran sa face rougir un peu !

  38. Je suis prêt à réhabiliter Patrick Cohen, quand aux autres qu’il soit patafiolé jusqu’à leurs confessions-rédemptions…

  39. He Ho, Paolo, quand Patrick Cohen dit du mal de Zemmour, c’est le dernier des derniers; maintenant qu’il est d’un avis contraire de Veran, tout d’un coup c’est « Pat », quand Sardou pourfend l’immigration, c’est un grand patriote, quand il donne un avis contraire au tien sur le pass sanitaire, il devient un collabo, quand Bigard fait de « l;humour » il est vulgaire et quand il éructe contre le vaccin, tout d’un coup, il devient un pote…. Un peu de sérieux Paolo, tu changes un peu trop au grè du vent.

    • On peut se réjouir que Cohen rappelle à Véran que la vaccination ne tue pas le virus, mais être contrarié qu’il puisse dire du mal de zemmour. Non? Je ne vois pas en quoi je serais au gré du vent.

      • Hello. Ok mais de là à l’appeler « Pat »…..Accessoirement, personne n’a jamais prétendu (du moins à ma connaissance) que le vaccin « tuait » le virus, ni même qu’il empêchait la contamination, mais que le vaccin est censé réduire les conséquences graves de ce virus. Vrai pas vrai ? Je n’en sais rien et vous non plus.

        • @Marc Paringaux : certains vaccins ne « tuent » pas les virus , ils se contentent de supprimer les protéines « S » — Spikes — , or les virus ont besoin de ces Spikes pour pénétrer les cellules . Privés de leurs « passes-partout » , les virus finissent par mourir et sont évacués , vous les voyez passer quand vous videz votre vessie !!

Les commentaires sont fermés.