Paterson, USA : les appels du muezzin diffusés par haut-parleurs

Publié le 3 mars 2020 - par - 22 commentaires - 1 636 vues

Le muezzin prépare son appel

Quel coranovirus a frappé le conseil municipal de la ville de Paterson (New Jersey, USA) qui a approuvé une ordonnance spéciale autorisant les 12 mosquées de cette ville de 30 000 habitants à diffuser l’adhâne (l’appel à la prière) ? Encore une autre soumission à l’islam comme celle des communes de Brooklyn et de Staten Island qui ont autorisé récemment les rondes de la police de la charia dans les quartiers musulmans.

Cette ordonnance qui autorise la diffusion de l’adhâne de 6 heures à 22 heures, d’une durée ne dépassant pas 5 minutes, ne deviendra force de loi que lorsque la population, après écoute, aura donné son avis.

Est-on conscient qu’on impose à toute la population un message, en langue arabe et hypersonore, qu’elle n’a jamais réclamé et sur lequel elle n’a aucun contrôle ?

A-t-on pensé aux jeunes enfants que les parents veulent laisser dormir le plus longtemps possible et que l’adhâne réveillera en sursaut dans leur sommeil ?

A-t-on pensé à ceux qui travaillent tard dans la soirée ou à ceux qui travaillent de nuit et qui souhaitent, de jour, bénéficier d’un sommeil d’une durée adéquate ?

A-t-on pris conscience de cette pollution sonore agressive qu’est l’adhâne, diffusée 5 fois par 24 heures, parfois à 80 décibels, de jour et de nuit, pour un nombre important d’habitants dont des malades, qui vient s’ajouter à l’inconfort du bruit des grandes villes ?

Pourquoi cette campagne pour autoriser l’adhâne ?

La proposition de cette ordonnance a été introduite par un membre du conseil municipal de Paterson, Sahin Khalique. Khalique cherche à se faire réélire et cette proposition fait partie de sa promesse électorale. Il a à blanchir sa réputation car il a été arrêté en 2010 pour conduite sous emprise de l’alcool (on dit qu’un musulman ne boit pas d’alcool ?).

Dans la foulée, CAIR (Council on American-Islamic Relations) a évidemment pris le train en marche et a soutenu cette initiative. CAIR pousse la foi musulmane dans les écoles et en politique. CAIR est une officine gérée par les Frères musulmans et financée par les pétrodollars en provenance de l’Arabie saoudite et des émirats du Golfe. CAIR infiltre la politique américaine.

Une expérience regrettée dans le Michigan 

À Hamtramch dans le Michigan, l’appel à la prière est déjà en fonction. La réaction négative de la population a été énorme, la diffusion de l’adhâne qualifiée d’insupportable. Mais toutes ces critiques ont été dénoncées par les musulmans comme étant de l’islamophobie, de la critique de l’islam ou des musulmans.

Quel est le rôle de l’adhâne ? 

Lors de la conquête musulmane, le premier geste du vainqueur était de construire une mosquée en signe d’appropriation du sol. Une terre où une mosquée est construite est un symbole de la victoire de l’islam. C’est pourquoi l’appel au jihad par le muezzin émanait alors du haut du minaret qui ne servait pas uniquement  à l’appel à la prière : la mosquée, le minaret et l’adhâne sont un bastion de la « mission » musulmane (« la da’wa »).

Or, au XXIe siècle, il n’est plus du tout nécessaire de réveiller les pieux musulmans par des haut-parleurs ou de les inciter à la prière de jour car tout le monde dispose de réveille-matin et de téléphones portables programmables qui rappellent l’heure d’un rendez-vous.

En réalité, l’islam politique conquérant des temps modernes considère l’adhâne comme une nécessité pour que l’islam rappelle à tous, cinq fois par jour, qu’ils sont en territoire de l’islam. Comme le port du voile.

Quelle sera l’extension maléfique de l’adhâne ?

Dans les pays musulmans, comme les mosquées sont très nombreuses, l’appel à la prière se fait volontairement avec un décalage de quelques minutes, ce qui prolonge la durée de la cacophonie. Nous en avons expérimenté les conséquences :

– Les appels à la prière commencent normalement vers 4 heures, à l’aurore (al-fajr), et non pas à 6 heures comme il est prévu à Paterson. Le muezzin monte chanter du haut du minaret. Maintenant on diffuse l’appel de l’intérieur par haut-parleurs car c’est plus maniable, moins fatigant et plus agressif. Du temps de leur prophète, les haut-parleurs n’existaient pas. Les minarets non plus. Mais les musulmans adaptent leur pratique au service de la visibilité de l’islam…

– La population, qui n’a pas été sollicitée pour être réveillée si tôt, est tancée et exhortée verbalement et agressivement par : « Allah est le plus grand. J’atteste qu’il n’y a de dieu qu’Allah. J’atteste que Mouhammad est le messager d’Allah. Venez à la prière. Venez à la félicité. La prière est meilleure que le sommeil, etc…». Chaque phrase est chantée 2 fois.

– Parfois, le vendredi matin, un laps de temps s’écoule avant la reprise d’une salve de récitations chantées. Le pauvre homme qui vient de se réveiller tente de se rendormir…

– Le vendredi, ce n’est plus un simple appel à la prière, c’est une extension horaire qui couvre toute la diffusion en direct de la prière de la mosquée et du sermon (khoutba) du sheikh. Avec, bien souvent, la lecture de quelques versets du Coran.

– Quand on permet des adhânes de 5 minutes, rien ne freine les tenanciers des mosquées d’abreuver les gens de plusieurs périodes de nuisances sonores interminables.

Conseils à tous les décideurs

Dans tous les pays où on a laissé l’islam s’introduire, c’est toujours en période électorale que les promesses des candidats sont légion pour dorloter et satisfaire l’électorat musulman.

Que les décideurs non musulmans comprennent que mettre le doigt dans l’engrenage de ces promesses les conduira à déchanter et à regretter leurs gestes car ils seront balayés lors d’une future élection par ceux-là-mêmes dont ils ont voulu satisfaire les revendications communautaristes.

Bernard Dick

Au 28/02/2020 : nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Montjoie

Tout bruler !!! et pas de quartier pour ces pervers ! (Qui se plaît à faire le mal ou à l’encourager).
DEVISE DES PARAS.. Sans pitié…Qui ose gagne !!!
Chacun de nous peut se l’approprier.
Saint Michel avec nous.
« Montjoie Saint-Denis, que Trépasse si je faiblis

joseph d arimathie

il n y a pas a tergiverser , reflechir ou finasser ; bref , ne cherchons pas a faire des miseres aux drosophiles . en langage moins chatie : arretons d enculer les mouches ! interdire toutes ces conneries des muzzs et les degager ! ET CENT FOIS MIEUX LA GUERRE QUE LA SOUMISSION !…

breer

Les islamistes sont les forces combatives du monde musulman, par leur nombre “croissant” ils arriveront sans doute à réaliser leur dessein de domination idéologique, d’ici une centaine d’année, tant est immense, la compromission des populations occidentales.
Les processus psychiques archaïques, qui agissent dans le mental des populations diverses et qui les maintiennent dans des carcans culturels, idéologiques, religieux et comportementaux, sont totalement ignorés par la très grande majorité des humains, de toute cette planète.
Que ce soit, des hauts dirigeants jusqu’aux citoyens à tous les échelons de la société, cette méconnaissance et ce déni, induisent d’irréversibles confusions et aberrations dans les courants idéologiques influant sur les décisions politiques et sociétales.

Eric des Monteils

Alors, si les ricains deviennent encore plus cons que nous, il n’y a plus qu’à tirer la chasse !

MYLENE

ce ne sont pas les ricains, mais les politiciens américains qui sont devenus fous. Est-ce parce qu’ils sont “arrosés par les pétrodollars ou intéressés par les propositions de marché liées à la ville de Néom en Arabie saoudite ou parce que l’Arabie Saoudite a toujours été leur alliée et qu’il ne faut pas la perdre
D’autre part, l’Islam présente un avantage, celui d’être un totalitarisme bien lobotomisant.
Ca permet à ceux qui veulent écraser les peuples de s’en servir. Et quand le travail sera ACCOMPLI , deviner, deviner, deviner ce qui se passera. Les mondialistes reprendront leur domination.

Marnie

Les USA avaient remonté dans notre estime. Mais là ça fait peur. Ils ont oublié le 11 Novembre ? Beurk !

padrone

sur la photo vous avez vu ? ! c’est tellement insupportable que lui meme se bouche les oreilles !
https://www.youtube.com/watch?v=gLOgQmT1Olk

yvank

A mon avis ce qui à frappé le conseil municipal n’est pas le coronavirus, mais les pétrodollars islamiques. Car les USA sont suréquipés du type genre Macron sans ressentiment national ou patriotique. Mais est-ce que Trump trouve que c’est bien pour l’Amérique?.
Comment la (religion) la plus con du monde peut-elle arriver à de tels résultats, si ce n’est par l’appât du pouvoir. Et les arabes rendu totalement fous par un livre qu’ils croient écrit par Allah, sont évidemment intéressants pour un conseil municipal à la recherche de votes favorables. Comme en France le droit de vote ne devrait être accordé qu’aux français et aux français d’origine étrangère sincèrement attachés à la France, sinon la tour Eiffel servira de minaret.

reuri

Les ricains blancs peuvent remercier les fumiers emmanuel celler et un kennedy qui ont fait passer des lois de 1965 sur la nationalité et l’immigration.

Clamp

Oui, mais d’un autre côté, je ne vois pas meilleure allégorie que cette histoire pour évoquer l’indispensable antidote aux anesthésiques qui nous ont plombé le cerveau depuis des lustres ! Comment mieux réveiller les gens de la lente progression de l’islam dans leurs patelins que de s’arranger pour que les muzz les emmerdent un maximum avec leur hystérie délirante ? Plutôt peu de musulmans qui créent un emmerdement maximal qu’un troupeau qui passe discrètement de quantité négligeable à majorité dirigeante sans qu’on ait le temps de comprendre le business ! On est d’accord, c’est bien pénible, mais c’est l’idéal pour créer le rejet dont on n’a impérativement besoin afin de les rejeter assez fort pour que le mot lui-même passe du concept psychologique à l’action de terrain. Cassepieds go hom

Clamp

“dont on a” sans “n'” bien sûr.

zéphyrin

oui je suis assez d’accord. cela amène à cette réflexion ; et s’ils sont 10 fois plus nombreux que va-t-il alors se passer ?

Clamp

zéphyrin s’ils sont 10 fois plus nombreux c’est qu’on est en sursis. Il faut juste fuir dans ce cas, ou donner sa vie pour ralentir leur progression vers ailleurs.

patphil

petit à petit ils imposent leurs moeurs
pourtant à l’époque de mahomet ils n’y avait aucuun haut parleur !

Luc Charles

Ce n’est pas étonnant, Les shriners (franc-maçons ) vénèrent allah dans cette partie des U.S, et le considèrent même comme le dieu de leurs pères. à noter que ces shriners portent le Fez, symbole du massacre de 50000 catholiques en Afrique du Nord. Vraiment pas étonné.

lucien

Les citoyens américains ayant la possibilité d’acheter des bazookas pour leur usage personnel, cette pantalonnade ne devrait pas durer très longtemps.

lucien

Les citoyens américains ayant la possibilité d’acheter des bazooka pour leur usage personnel, cette pantalonnade ne devrait pas durée très longtemps.

Gérald Corentin

Et donc, QUI pour se dévouer ? QUI ira faire le boulot nécessaire ? QUI ?

Blackjack

Avec les patriotes usa ça va pas durer,

La_Soupape

Et donc, à Hamtramch, c’en est où ? Ils continuent ou la population a eu gain de cause ?

Sinon, c’est bien affligeant de voir ça, notre brillante civilisation est en train de se faire sodomiser par des enculeurs de chèvres (pauvres bêtes) qui sont mauvais en tout et bons à rien, quelle décadence, quelle honte, quelle pourriture interne pour avoir osé laisser faire ça sans bouger le petit doigt, pitoyable et lamentable…

Bernard DICK
La_Soupape

Merci Bernard (c’était excellent ça au passage) mais je peux pas, c’est au dessus de mes forces de lire cette merde…

Lire Aussi