La pathétique mise en scène de la visite de Hollande à Lucette Brochet

Publié le 2 novembre 2015 - par - 22 commentaires - 2 088 vues
Share

 Visite de Hollande à Lucette Brochet : on lui a interdit de parler des immigrés privilégiés par Hollande...

Quelle honte que cette mise en scène de la Mairie de Vandoeuvre ! Le Maire demande à une de ses administrées et militante socialiste d’accueillir Hollande voulant singer Giscard et ses dîners chez les sans-dents de l’époque. Et voilà notre citoyenne briffée sur ce qu’elle doit dire ou ne pas dire, voilà la Mairie qui lui envoie quelqu’un pour faire le ménage, voilà que l’homme à tout faire apporte même les thermos pleines de café, les petites tasses, le sucre, les fleurs sur la table…

Et voilà que cette citoyenne socialiste meurt d’envie de dire à Hollande que ce n’est pas bien de privilégier les immigrés comme il le fait et de ne pas s’occuper des SDF… Mais on le lui interdit.

Quel mépris pour Lucette Brochet, à qui l’on demande de servir de perroquet et de faire valoir… On appréciera également dans le reportage l’insertion de bribes de la fausse visite impromptue de Hollande à Lucette Brochet et notamment la présence de deux femmes voilées…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PHIL

Hollande l’a promis : il va le refaire le plus souvent possible , il dit être « tellement proche du peuple », si proche qu’il organise tout , les questions ET les réponses, les interdits, le décor , le nombre limité (à 200 ?) de journalistes, le service de sécurité…

Au moins sur LCI un commentateur a osé dire qu’il va bien falloir qu’un jour Hollande parle de l’immigration qui est une préoccupation majeure d’une majorité de français !

Son silence à ce propos en dit long : comme pour le reste il navigue à vue sans savoir où il est ni où il va. l’important c’est lui et le « paraître », toujours les mots , les promesses bidons et les commentaires à côté de la plaque !

Un livre parait d’ailleurs sur ce triste personnage qui chaque matin discute de qui (à l’étranger normalement) sera exécuté par les services secrets mais nous gardons nos terroristes bien choyés car les renvoyer chez eux ils auraient une peine trop sévère !

Comme le révèle TrierWeller dans son livre : le pouvoir lui est monté gravement à la tête à notre guignol national qui se la joue maintenant « grand homme d’état » !

Emy

Mme Brochet est une personne âgée, simple …. ce n’est pas une bobo !

@ RL : ((J’ai voulu, à 2 reprises, poster un message sur ‘Qui, de Gaino et Taubira, aime vraiment la Nation’ : IMPOSSIBLE ))

Lisez-moi

À oui deux voilées dans le fond venu voir l’appartement social qu’elle occuperont au départ de Lucette ! Au moins visite avec notre flambée nationale (ou pitoyable). Aucun respect de la laïcité

Stephanie

Un seul mot: PITOYABLE !!!

champoiseau

QUELLE HONTE! Et il n’a pas amené la Gaillet pour montrer au monde comme on « l’aimait » en France…. sur tous les aspects. Il nous invitera peut-être un jour à « une nuit chaude » avec la Gaillet et quelques journalistes.

Peau de la Vieille Hutte

Ce n’est pas seulement la visite et toute la mise en scène de Hollande qui est pathétique, mais la Lucette elle-même ! Se prêter à cette pitrerie pour un malfaisant pareil ! Mais en voyant s’exprimer cette pauvresse, j’ai l’impression que son cerveau a été lavé. Sans doute trop d’heures passées devant la télévision, à mettre son esprit critique au service de TF1 ou d’autres merdes télévisuelles.

divine

bravo nul cette femme quand elle dit j aime hollande ,lui se moque pas mal d elle .personnellement je l aurai pas reçu si j avais vu tout ce cinéma et en plus pour dire des mensonges merde

Sniper83

A président de merde comm de merde !!! personne n’y a crû dès le départ à cette mascarade, François de la Haye peut-il encore descendre plus bas dans l’abject et la connerie…. certainement, attendons la suite du feuilleton !

ribouldingue

et en plus elle est tombée sous le charme de ce pingouin , la totale , il y a encore des socialos idiots en France , ils sont indécrotables et irrécupérables !!!

comme on dit vulgairement, ça craint.
Par contre, la malheureuse et malchanceuse Lucette serait désormais harcelée à son domicile et aurait fait une chute (espérons cependant peu grave)…Dommage que son prince charmant ne soit pas revenu pour la consoler!

Trannod

et j’espère qu’elle s’est fait sauter par françois..pour service rendu

gutofsalins

MDR…! ! !

lyonnaise

Cette femme (militante socialiste et amie du maire) a accepté de parler uniquement de ce qui était autorisé, d’enfermer ses chats, d’interdire à sa fille de venir mais elle a ouvert grand son appartement à des femmes voilées (qu’on voit en fond sur la photo). Elle passe pour une imbécile maintenant et je ne la plains pas du tout!

Anne Marie

Cachez ces chats et cette fille que je ne saurais voir mais laissez venir à moi les enfoulardees autorisées à faire partie de la photo ! Le service d’ordre est très sélectif mais la com avant tout !

divine

honte a elle autoriser des femmes voilés ,chez moi surement pas.c est sur elle passe pour une grosse cruche , certain français ont de la merde aux yeux .la France peut aller bien quand on voit cette masquarade

Padrones

des lucettes il n’y en a hélas que trop…
Les deux foulards en fond, c’est du bien joué

La Mécréante !

la plus conne de l’histoire c’est Lucette. et… elle s’en vante ! et… elle cafte !!!
sacré guignol ce Hollande quand même…

même pas honte. Pfffff !

Nicole

« Lucette » n’a pas honte, certes ! Mais la honte va être pour Hollande1er et sa clique d’avoir été ainsi « découvert ».

Cela ne m’étonne pas, cela lui ressemble tellement…..

Mais, si dans sa ville elle va être reconnue, elle le sera aussi par tous les anti-PS, et elle risque de voir sa petite vie tranquille de « sans-dents » changer, et certaines personnes lui tourner le dos !

Pauvre idiote…

Quant aux deux « voilées » alors là, je suis restée… sans voix….

gutofsalins

Bonjour, à quand des voilée ?? probablement dès fin 2016 en préparation des présidentielles pour s’attirer toutes les voilées, burqua,niquam en demandant à ses potes du « quatar » et « darabiesaoudite » qques biftons pour mieux inciter a voter <<>> de cela (( nul 1er )) en est fort capable pour battre MLP au 2ième tour !!!

grougnach

Pour battre Marine au 2° tour nous allons voir des alliances pourries se réaliser; Mais l’opinion des vrais Français restera la plus forte!!!

divine

oui ce gouvernement est prêt a tout pour battre le frond national vals la dit lui même ce dictateur

divine

elle trahis son pays honte a elle j aurais pas accepté se rendez vous avec le plus nul des président surtout que tout été de la mise en cène donc faut comme hollande