Bessac : 38 ans, n’a jamais bossé, homo, islamo-collabo et maire PCF…

Le maire de Montreuil, Patrice Bessac, a donc eu son heure de gloire, ce jeudi soir, devant 3,5 millions de téléspectateurs, sur France 2. Quand le présentateur Karim Rissouli, proche des socialistes (ce que Sarkozy lui avait reproché), qui ne peut cacher, à travers quelques réflexions, son aversion pour la présidente du FN, lui donne la parole, le camarade a une mission. Il est le camp du bien, celui du « Vivre Ensemble », et il doit terrasser « La Bête Immonde » qu’incarne Marine Le Pen, celle qui ose vouloir interdire l’expression de signes religieux dans l’espace public.

Et il commence, larmoyant, à nous faire le coup de Latifa Ben Zlaten, la mère voilée du militaire assassiné par Merah, interpellant Marine : « Est-ce que vous allez lui arracher son voile ? ». Quelle est cette question imbécile ? D’abord, cette femme instrumentalise sans vergogne la mort de son fils pour faire de la propagande au service d’un islam de France et de paix qui n’existe que dans les fantasmes des enfumeurs de son espèce. En quoi le fait d’avoir perdu son fils l’exonérerait de la loi commune à tous ?

A juste titre, Marine le décalque, et lui fait remarquer qu’il a acheté la paix en bradant la laïcité aux islamistes, à Montreuil. Chose que Joachim Veliocas confirmera, dans un article rappelant des faits accablants pour Patrice Bessac.

http://islamisation.fr/2017/02/09/la-mosquee-de-montreuil-sise-sur-un-terrain-municipal-pour-1-euroan-est-acquise-aux-freres-musulmans/

Et là, comme un premier communiant qui aurait bien récité sa leçon, il ânonne que « dès que Madame Le Pen est en difficulté, elle raconte n’importe quoi ». Bof, c’est tout, bouffi ?

Il nous fait ensuite le coup des papillotes des Juifs, et bien évidemment du voile islamique des mamans musulmanes qui viennent chercher leur gamin à l’école. Du pathologique à deux balles, toujours au service de la même communauté.

Et c’est là que la lâcheté du maire communiste apparaît dans toute sa splendeur. Il ose, pour contester la loi que propose Marine, s’appuyer sur les états d’âme de quelques policiers de Montreuil, dont on devine aisément l’origine.

Il se ridiculise en n’employant jamais le mot « islam ». Il se planque derrière « fanatisme religieux », voire, comme à Sevran, derrière le mot « machisme ».

Et il nous vante la belle histoire des années 1980, du vivre ensemble et des enfants tellement heureux lors des mariages (quel rapport ?) pour dire qu’il ne supporte plus (pauvre chou !) le discours de Marine Le Pen, parce qu’il veut, lui, une France unie dans sa diversité. Bref, une France qui n’est plus la France. Bref, un discours de curé qui n’a plus rien à voir avec la réalité.

C’est à la fin de l’émission qu’on vérifie toute la duplicité (pour ne dire que cela) de Karim Rissouli, dont on se demande ce qu’il fait sur un tel plateau. Après avoir essayé, en vain, de donner le dernier mot à Patrice Bessac, et avoir essayé d’empêcher Marine de lui répondre, il joue à l’imbécile, et pose la dernière question, émise pour gêner la candidate FN : alors, vous allez interdire les petites croix dans la rue ? Cela s’appelle un journaliste du service public, en mission…

Mais revenons au vaillant Patrice Bessac. Qui est donc ce garçon ? Il a 38 ans, et est maire de Montreuil depuis 2014. Il a adhéré au PCF en 1997, à l’âge de 19 ans. Son premier combat, qui montre l’ampleur de son engagement dans la lutte des classes : il anime le « Collectif de lutte contre les discriminations liées à l’orientation sexuelle ». On est bien loin de la phrase de Jacques Duclos, que je rappelais hier : « Comment vous, pédérastes, avez-vous le culot de venir nous poser des questions ? Allez-vous faire soigner. Les femmes françaises sont saines ; le PCF est sain ; les hommes sont faits pour aimer les femmes. »

Car le camarade Bessac est défini sur le site Wikipédia comme « ouvertement homosexuel ». J’ignorais qu’il y avait des homosexuels « ouverts » et des homosexuels « fermés ».

Sa brillante carrière de bureaucrate communiste défendant les minorités opprimées, prenant les bons wagons, peut commencer. Collaborateur au Parlement européen (une planque formidable, qui rapporte beaucoup) à 21 ans, et attaché de presse à Marie-George Buffet, la papesse communiste de l’époque, ensuite.

Et l’enchaînement classique, qui le mènera à la Région Ile-de-France, puis à la mairie, qu’il prendra en 2014 en trahissant le maire historique du PCF de Montreuil, Jean-Pierre Brard, arrivé largement en tête au premier tour. Alors que Bessac ne faisait que 18 % au premier tour, il nouera une alliance avec l’écolo Ibrahim Dufriche et l’ineffable socialiste Razzy Hammadi, et réussira à coiffer Brard, et à prendre la mairie.

C’est donc cet homme, communiste, homosexuel, qui pactise avec les islamistes, à Montreuil, comme ses camarades du Parti Toudeh l’avaient fait en Iran, en 1979, aidant l’ayatollah à prendre le pouvoir. Mais Bessac a juste oublié un détail : En Iran, on pend les homosexuels, qu’on accroche aux grues. Et les assassins ne s’appellent pas des fanatiques religieux, mais des musulmans.

Certains diront que le camarade Bessac a le droit d’être homosexuel et sado-masochiste. Mais seulement dans sa vie privée, pas quand il met la France en danger. On pourrait ajouter qu’il y a nombre d’homosexuels au sein du FN, et qu’aucun ne met en avant cette spécificité, ni n’a jamais milité contre de prétendues discriminations dues aux orientations sexuelles.

En tout cas, face à Marine Le Pen, le malheureux, avec sa tête de premier de la classe, n’a pas pesé lourd, et s’est fait même fait traiter de lâche, ce qui est une évidence. Et comme la présidente du FN est bien élevée, elle n’en a pas dit d’avantage.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Antoine le spécialiste des bruits de chiottes, des rumeurs, des « on dit », le voyeur qui regarde sous la table à l’affût de la moindre petite culotte, est le parfait exemple de l’imbécile qui gobe tout ce qui traîne dans les medias. Plus les mensonges sont gros plus il se goinfre. J’ose espérer qu’il ne représente que lui-même et la majorité des Français aura plus de raisonnement que cet imbécile heureux.

  2. Un ridicule petit dhimmi tout fier d’afficher plus 100 nationalités dans sa commune de fait, déjà en sécession avec la France.

  3. J’aimerai que ce maire nous explique pourquoi les personnes âgées sont obligées de coudre leurs poches dans cette commune.Là ce n’est pas du baratin mais du vécu.

  4. Vous paraissez très bien informer sur Marine Le Pen. Pourriez vous nous indiquer d’où proviennent ses milliards et le nom de son château ?
    Etant un fin connaisseur de la classe politique française pourriez vous nous informer sur les biens personnels des socialistes ? Par exemple les SCI du Président Hollande, de Madame Taubira,

    Je vous fais profiter d’une « Liste des 57 CONDAMNÉS toujours EN POSTE au Gouvernement ou au Parti Socialiste ».

    http://revolte.exprimetoi.com/t745-listes-des-57-condamnes-toujours-en-poste-au-gouvernement-ou-au-parti-socialiste

  5. Patrice Bessac, un nom à retenir. Moi qui pensais que le PCf avait disparu depuis longtemps?
    Bon rien que le titre de l’article et le CV du mec, je comprends que ça doit pas être évident tous les jours et si en plus il rase les murs, il va nous falloir aller brûler une bougie pour qu’il revienne vite dans le droit chemin!!
    Mince Madeleine, vous y allez un peu fort, on avait dit: pas le physique!

  6. PCF = Part Communiste Génocidaire Français !

    S’il existe une idéologie politique ignoble, immonde, répugnante, vomitive, totalitaire, liberticide, meurtrière, sanguinaire, c’est bien le fascisme communiste !

    Bilan de l’idéologie auquel adhère l’idiot inutile Patrice Bessac : 100 millions d’assassinats de masse perpétrés par les bouchers industriels, promoteurs de la « dictature du prolétariat ». La seule idéologie capable de concurrencer le bilan accablant du communisme, s’appelle islamisme.

    Communisme et islamisme = même combat assassin !

    Tous des assassins et tous des bouchers !

    Hors de France !

  7. j’ai cru que l’article portait sur Marine Le Pen : « n’a jamais travaillé… collaborateur au parlement européen (une planque formidable qui rapporte beaucoup)… Mais non. Comme quoi on trouve des parasites dans tous les partis.

  8. Qu’il soit homo c’est son intimité!Mais c’est à cause de la lâcheté de ces politique et maires qui pour le clientélisme ou la » paix sociale », je dirait « la lâcheté sociale » rende possible l’islamisation de la France. De plus cet enfoiré avait fait citoyen d’honneur un terroriste! Comme ce fait il qu’il ne soit pas en prison pour apologie du terrorisme. Sans compter que dans ses suppléants il y a des voilées!Comme un maire udi

    • Ah oui, UDI, Union Des Imbéciles. Au centre, c’est-à-dire à « voiles et à vapeur » (sic). Il devrait aller faire un petit tour dans un de ces nombreux (trop nombreux) musulmans où un sort particulier lui serait réservé. Le bâton téléscopique à côté c’est de la rigolade.

  9. Les signes ostentatoires sont déjà interdits dans la rue dit le présentateur, où ça ? Si une loi est votée et pas appliquée , cela s’ appelle de la tolérance.

  10. Faux, elle a exercé une activité professionnelle pendant des années. Mais par ailleurs au lieu de venir dire des sacarsmes insignifiants sur ce site,qui lui, contrairement à vous CONNAÎT l’islam, il serait très intéressant que vous alliez prendre sérieusement connaissance de ce qu’est cette pseudo religion politique.

  11. cher antoine, depuis quelques temps tu viens balancer tes petites phrases simplistes et minables sur le site. libre à toi. mais au lieu de critiquer et d’insulter sournoisement, argumente, précise, donne des exemples…bref, écrit pour de vrai. et va faire un tour sur d’autres sites, du genre oumna.com, tu y liras ce que les adeptes de la secte dégénérée pensent de toi, le p’tit blanc de merde…va te ballader le soir en seine st denis, avec ta femme si tu en as une, tu y verras comment cette population de frustrés va te recevoir et comment ils traiteront ta femme…ou reste chez toi, lâche comme tu es, et continue à croire à cette utopie du vivre ensemble…

  12. Ils en font du foin pour défendre islam et islamisme en France alors que sans vergogne ils se jettent comme des hyènes sur la moindre petite crèche ou jette en pâture une député parce qu’autour de son cou, pendue à une chaînette, est apparue une minuscule croix lorsqu’elle s’est penchée.

    Se rendent-ils compte de leur parti- pris inique ? Se rendent-ils compte qu’ils mettent en évidence le souhait qui est le leur d’exterminer, en France, toute trace de chrétienté ? Se rendent-ils compte des violations dont ils se rendent coupables ?

    • Le christianisme comme toutes les religions doivent disparaître, vivez pour vous et non par le dictat de prêtres qui sont plus que proche de vos enfants

    • Bien sûr qu’ils s’ en rendent compte, comme je le dis souvent nos ennemis sont aux commandes de notre Pays. Ne croyons pas que tout se joue au jour le jour, toutes ces décisions ont été prises bien des années auparavant. Souvenez-vous de Sarkozy avec son défi du métissage, de plus l’ ordre n’ était pas venu de lui seul, pour vous dire tout le travail qui a du être fait en amont, donc pensé. C’est petits toutous veulent leur os a rogner et sont prêt à tout accepter des ordres venus de leur maître.. Notre disparition par dilution c’est tout.

  13. « Agrippant le micro, l’ex-candidat communiste à l’élection présidentielle s’écrie : « Comment vous, pédérastes, avez-vous le culot de venir nous poser des questions ? Allez-vous faire soigner. Les femmes françaises sont saines ; le PCF est sain ; les hommes sont faits pour aimer les femmes « …reviens Duclos , »elles » sont devenus fous!

  14. Un homosexuel « ouvert » comme ce monsieur est certainement ouvert aux rencontres multiculturelles les plus variées. C’est quelqu’un qui sait prendre position et donner de sa personne pour aider les jeunes migrants en situation d’urgence. Il s’investit profondément pour faire se mettre en place le futur Califat d’Île de France, dont la loi divine sera le plus sûr garant des libertés dont il se réclame.

  15. Ce con avait préparé ce qu’ il a pensé être une bombe (la voilée) , çà s’est avéré un vulgaire pétard mouillé, je ne comprends toujours pas pourquoi il y a autant de connards d’élus de tous poils et de tous niveaux qui veulent nous imposer cette religion de paix et d’amour qui ne pense qu’a tuer les infidèles.
    Quant à LATIFA machin bidule elle nous emmerde, qu’elle commence par enlever son foulard pour aller prêcher la bonne parole.

    • Cet hypocrite a surtout chercher à nous culpabiliser en présentant la mère du soldat tué par le terroriste, à nous prendre par les sentiments pour laisser croire qu’au FN il n’y en a pas. Pour arriver à leur fin ces politiciens ne savent que manipuler la faiblesse des électeurs puisqu’ils n’ ont aucun programme à proposer . Ce sont des pourris .

  16. Ces dérives communautaristes des fossiles -devenus un peu marteaux- du PC qui fut F, Français avant de devenir ce qu’il est, ces dérives sont inexcusables.
    Elles peuvent s’expliquer par la disparition de l’idée du communisme, une idée généreuse mais dévoyée par les « socialismes  » qui l’avaient remplacée. Plus de parti, plus de ressources, alors ils continuent ailleurs. Et où, sinon dans ces communautarismes LSD, ethno-religieux, comportementaux, tous destructeurs de laïcité..
    La Citoyenne, le Citoyen attend autre chose d’un élu – ou d’un candidat président- que de le voir exposer ses préférences et ses exclusions.

    http://www.lingenue.net/?p=14042

  17. Excellente analyse d’un personnage visiblement bien peu recommandable. La trahison de la patrie se dévoile sur son visage. Lorsqu’un électeur ou une électrice de Montreuil ou d’ailleurs déposé son bulletin dans l’urne tous devraient réfléchir aux conséquences irréversibles que le vote peut induire pour l’avenir des gens.

  18. Quand on prend connaissance des CV des nombreux hommes politiques qui interviennent sur les plateaux de la télé, comment ne pas comprendre à quel point ces donneurs de leçons, grands défenseurs de leurs minorités devant les électeurs, fassent l’objet de notre plus grand mépris, voire de notre dégoût.

  19. Homo , bi , transgenre , depuis la libération des moeurs , démocratiquement chacun peut vivre sa sexualité . Mais sur le plan déontologie cela ressemble à ce qu’est devenue la France , une pétaudière dans laquelle personne ne s’y retrouve . Certes l’homosexualité est défendable à condition qu’elle reste à sa place et quand la politique s’en mêle cela devient insupportable . Dans ces conditions je conseille à ce Monsieur de mettre sa vie privée au vestiaire !

    • L’homosexualité a toujours existé, mais ce qui est insupportable, c’ est la mainmise de l’extrême gauche et du Ps sur ce milieu, comme si la sexualité avait quelque chose à voir avec la politique!

    • quand ses electeurs musulmans,qui l’ont elu,prendrons le pouvoir,il feront comme a mossoul,les homos ils les montent en haut des tours et ils les jettent vivant,ce jour la j’applaudirai

      • Oui, et si vous êtes dénoncé comme homosexuel ce jour-là, c’est vous qui prendrez votre lecon de vol…

    • « L homosexualite est défendable à condition qu elle reste à sa place »… tres belle analyse TDC. Voila pourquoi en lisant ces commentaires, je ne mettrais jamais un bulletin de vote FN dans l’urne, au lieu de faire des discriminations de l humains, faites barrages aux religions toutes confondues le christianisme est tout aussi pourri que l islam et a bien fait pire jadis (elle continue meme a tuer des ethnies en modifiant leur mœurs via leur colonialisme). Je refuse qu on colle à la France cette étiquette.La France dans une petite partie de toute son histoire fut chrétienne, mais ca n en fait pas pour autant un pays chretien. Pourtant je suis blanc issu d une famille chrétienne mais ouverte d esprit sur l humain, qui ne fait pas de certains cas une généralité tout la est votre idioctatie.

  20. Je lis : Razzy, Ibrahim, Karim… on est où, là ? Au Maroc ou en Algérie ? Non, pas en France !

  21. Quelle différence y-a-t-il entre les homosexuels « ouverts » et les homosexuels « fermés » ? La même qu’entre un maire coco de notre connaissance et une racaille de banlieue sodomisée par une matraque à tête chercheuse « à l’insu de son plein gré » ! MDR 😀

  22. Ce gogol de bessac le sait qu’il sera balancé du haut d’une tour si la sharia est appliquée ?

Les commentaires sont fermés.