Le boxeur Patrice Quarteron assume son patriotisme face à la meute raciste

Publié le 29 juillet 2017 - par - 131 commentaires - 6 869 vues
Share

Le boxeur Patrice Quarteron est victime de racisme sur les réseaux sociaux, de racisme anti-noir mais aussi de ce racisme institutionnalisé et largement encouragé, je veux parler du racisme anti-Français.

Lors de sa victoire en boxe Muay thaï, il a affiché sa fierté en se revêtant du drapeau français. Ah, l’affreux, que n’a t-il fait là !

Les insultes sont aussitôt tombées en salves nourries sur les réseaux sociaux. De la part de l’extrême droite, du FN ? Que nenni. De la part de gauchistes autoproclamés tolérants mais surtout d’individus complexés d’être immigrés alors qu’on nous répète à l’envi qu’ils se sentent aussi français que vouzémoi.

Tandis que les patriotes de droite félicitaient son geste avec des remerciements appuyés, un racisme gauchisant et principalement blédard battait son plein. Quarteron n’était qu’un traître à ses origines, un « facho », un « nègre de maison », un « collabeur », un « bounty ». On se souviendra de ce Mohamed massacré sur une autoroute par une bande de musulmans lui reprochant de « faire son Français ». Lui aussi avait, selon ses assassins, trahi ses origines, il devait en payer le prix.

Il ne fait pas bon être patriote de nos jours, sauf si c’est pour vanter une terre lointaine, une bonne terre, comme s’il existait désormais un racialisme terrien. La terre de France, elle, est forcément mauvaise et détestable.

Ceux qui se bouchent le nez à la vision d’un drapeau français se montrent bien plus complaisants lors des démonstrations de patriotisme d’ailleurs, forcément louable, contrairement au patriotisme français, forcément ranci.

Patrice Quarteron est patriote dans ses tripes et n’a pas honte de le montrer. C’est tout à son honneur, mais cette fierté est perçue comme un déshonneur inacceptable pour ceux qui vivent de la victimisation geignarde et se complaisent dans un fantasmagorique statut d’exploités, pour ne pas dire d’esclaves carrément, même quand tout leur est grassement offert : l’éducation qu’ils n’ont pas toujours dans le pays de leurs origines, les soins médicaux, les allocations, le travail, le logement, les congés payés, les lois ultra favorables, etc. Une Najat Vallaud-Belkacem aurait-elle été ministre dans son pays d’origine ?

Les binationaux vantent la terre de leurs parents mais jamais celle où ces derniers ou eux-mêmes ont fait le choix de vivre, se complaisant ainsi dans une nostalgie permanente, un manque perpétuel. Mais que ne vont-ils y vivre dans leur Eden s’il est si merveilleux au lieu de subir cette France qui leur fait horreur !

A moins qu’ils ne croient pas eux-mêmes à ce qu’ils vantent. Il faut dire qu’au Bled, l’argent ne tombe pas du ciel comme une manne ouverte.

Pour une Houria Bouteldja, rentrer au Bled reviendrait à « crever la dalle », voilà qui est clair. Pour autant, cela ne l’empêche pas de cracher ouvertement sur la France qui lui a tout donné puisqu’elle a un travail, qu’elle est célèbre, qu’elle ne crève pas la dalle. A t-elle de la reconnaissance ? Non. Elle a opté plutôt pour la victimisation puisqu’elle déclare « subir l’humiliation ». Ah ? J’ai un psychiatre de mes connaissances qui pourrait peut-être l’aider à surmonter sa souffrance.

L’amour du pays d’origine ne vaut finalement pas grand-chose au regard du bénéfice pécuniaire généreusement offert par les méchants Français. Il suffit de voir la quantité de matériel transporté chaque été en direction du Sud (jamais dans le sens inverse, vous remarquerez) par des véhicules écrasés de charge pour mesurer l’importance pour eux de connaître l’opulence d’ici et d’en abuser toute l’année avec morgue. Leur cœur ne balance pas longtemps entre l’intérêt vénal et un pays fantasmé où la réalité montre d’anciennes infrastructures fabriquées par les Français tombant dans une triste décrépitude. Ce n’est pas pour rien si un Bouteflika quasi momifié vient se faire soigner à nos frais en France plutôt que dans un hôpital algérien.

Ces gens racistes et haineux n’ont aucune reconnaissance, aucune gratitude envers un pays qui les a accueillis, choyés comme jamais ils ne l’auraient été sur leur terre originelle. Ils n’ont de cesse pourtant de nous cracher à la figure, de nous renvoyer des poncifs aussi éculés que menteurs. Les Français sont constamment ponctionnés et priés de se serrer la ceinture alors que la France va offrir à Abidjan son métro, sans parler des trois milliards promis à Rihanna pour l’éducation en Afrique.

Mais qu’est-ce qui ne va pas dans leur tête à la fin ?!

A ses détracteurs, le boxeur a adressé cette cinglante réponse : « Quand vous portez un drapeau d’un pays où vous ne vivez pas, on vous dit «bravo, j’adore, c’est courageux, c’est un signe d’ouverture. Quand on porte le drapeau du pays dans lequel vous vivez, où vous payez vos impôts, avec lequel vous souffrez, aimez, combattez, on vous dit: «t’es un chien, un putain de facho». Je porte mon drapeau fièrement. Et j’emmerde les fils de putes qui préfèrent se sentir américains, marocains, russes etc tout ça parce qu’ils vont en vacances une semaine dans un autre pays et reviennent en se sentant étrangers à leur propre pays. Soyez patriotes et reconnaissant. Vous devez tout à la France ».

Les insultes de quelques gauchistes et de nombreux immigrés à son égard ont pour but de le ramener à ses origines, des fois qu’il ne soit pas apte à voir dans son miroir que sa peau est noire, il faudrait que son esprit ne devienne pas un esprit de sale blanc. A les lire, Patrice Quarteron serait un mauvais noir, un sale traître qui abandonne ses semblables pour s’affranchir d’un esclavage forcément inhérent à sa négritude avec la charge que ce statut contient. On lui reproche sa liberté de ton, son esprit d’homme libre, sa liberté d’aimer la terre de son choix. Reste donc esclave comme nous, la place de victime éternelle est bonne, le somme-t-on. Elle rapporte gros.

Adopter les codes des blancs, ce n’est pas normal pour un noir. On n’ose dire qu’il les singerait, au risque de devenir suspect, mais c’est pourtant bien ce qu’on reproche à cet homme. Qui sait, même, si on ne pourrait pas le brûler comme on brûle les albinos dans certaines régions d’Afrique, ça lui apprendrait…

Le bon noir en France ne devrait vanter que l’Afrique, manger du manioc avec les doigts, grimper aux arbres, danser à poil avec de la peinture sur la figure, rouler les « R » et manier des gri-gri sur sa chaise à palabres. Voilà le cliché crétin auquel Patrice Quarteron est sommé de coller. En clair, si l’on suit la logique des immigrés complexés, le noir chez nous devrait ressembler trait pour trait aux Congolais dans le si décrié Tintin au Congo ! Et le seul drapeau qu’il devrait brandir avec une fierté patriote devrait être celui du pays de ses aïeux dans lequel il passe ses vacances trois semaines par an en rapportant les tonnes de denrées diverses qui manquent sur place.

Mais, n’en déplaise à ces obsédés de la race, Patrice Quarteron est français et fier de l’être. Un Français comme vous et moi, nous répète-t-on, à moins que cette litanie ne soit finalement pas si vérifiable que cela.

Il y aurait donc bien des vrais Français et des faux Français ? Sans aucun doute, à en juger par la cohorte de ces Français qui n’ont que leurs papiers en règle mais pas leur cœur.

Au lieu de se comporter comme des sauvages racistes bas du front, les détracteurs de Patrice Quarteron feraient mieux de suivre son exemple, nous économiserions en violences, en racisme, nous gagnerions en savoir-vivre, et oserais-je dire, en vivre ensemble…

 

A l’heure où la déportation des masses africaines est devenue une tendance aussi lucrative qu’idéologique et politique, il est curieux et paradoxal de mettre autant de zèle à participer au déracinement de « l’Autre » de sa terre d’origine qu’à inciter celui-ci, une fois imposé chez nous, à penser qu’il y est resté.

C’est comme si on déracinait un coquelicot d’un champ pour le planter parmi des nénuphars tout en attendant de lui qu’il ne s’adapte pas à l’univers aquatique dans lequel on le plonge et qu’il n’ait de cesse de vanter les bienfaits de son champ à ces enfoirés de nénuphars coquelicophobes !

S’il fallait encore démontrer que le véritable racisme n’émane pas de là où on a coutume de le dénoncer mais qu’il vient de ceux qui n’ont que ce mot à la bouche pour s’en repaître jusqu’à l’indigestion, cette lamentable histoire en est une preuve éclatante. Bravo en tout cas à Patrice Quarteron pour sa victoire et merci pour sa loyauté.

Caroline Alamachère

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nono

Bravo à lui pour ses performances sportives, et pour avoir le courage d’affirmer ses opinions pas vraiment « mainstream » dans le milieu du sport et du « showbiz ».
Mais vu les propos qu’il tient, heureusement pour lui qu’il n’est pas blanc, car on serait vite dans de l’incitation à la haine raciale ou de l’islamophobie. Il n’y a qu’à voir les proportions que prend la non-sélection de Benzema en équipe de France..
En tout cas, un clonage de Patrice Quarteron serait un vrai cauchemar pour les organisations comme la LICRA ou le PIR.

ulysse 67

Quant aux Chinetoques, ils sont pour le moins suspect, plus ou moins assimilés aux Blancs et pas dignes en tout cas d’intérêt. Pensez donc, ils réussissent et s’intègrent!

Des coolies de maison…

Sans parler du nouveau concept fumeux à la mode dans ces milieux de débiles profonds, « l’ intersectionnalité »

ulysse 67

Au fait, SOS-racisme… ça ne voudrait pas dire « sauvons le racisme »?

Tout le monde aura remarqué que les « antiracistes » sont foncièrement et farouchement racialistes… pour eux il y a les Noirs, les Arabes, les Musulmans, les Chinois (peu importe qu’ils soient en réalité Japonais, Mongols, Coréens, Vietnamiens ,puisque seule la couleur de peau compte – le racialisme dans son expression la plus grossière) et les Blancs…

D’un côté les Salauds fondamentaux, autrement dit les Blancs sans distinction, de l’autre les « racisés » (c’est pas moi qui ait inventé ce terme, c’est eux), les Noirs ou Arabes sans distinction non plus, chacun étant réduit à sa couleur de peau.

ulysse 67

Quand on dit que ‘ »l’antiracisme » n’est qu’un vulgaire racisme anti-européens…

La preuve est faite avec ce pauvre Quarteron. Au-delà des insultes à son endroit, cela reflète bien le racisme fondamental, la haine de ceux qui les profèrent, et ce n’est pas un racisme envers les Africains.

Évidemment, les associations « antiracistes » censées combattre le racisme ne trouveront dans ces propos rien de répréhensible, rien à redire, alors que ça dégouline du racisme le plus haineux. Mais comme il est tourné contre les sales blancs européens, il est légitime…

En fait, ce n’est pas tout le racisme qui est condamnable et infâme: seulement un certain type. L’autre, celui en sens inverse, est au contraire formidable.

Simone GUTIERREZ

Belle intégration des  » chances-pour-la-France  » et autres  » discriminés  » !!!!!!
Ils versent des torrents d’ immondices sur un homme honnête et poussent des cris de joie quand des décérébrés sanguinaires massacrent des innocents dans nos rues ou nos salles de spectacle !
 » Comment en est-on arrivé là ???  » …. titra un jour le Figaro .
Eric Zemmour apporte une réponse brillante et exhaustive dans son livre  » le Suicide Français  » .
Eh bien les  » chances-pour-la-France  » et leurs complices médiatiques versent sur lui des torrents d’ immondices …. c’ est une manie chez eux .

berk

EH OUI , C’EST COMME CELA !! NOUS ANTILLAIS N’AVONS PAS DUTOUT LES MEMES VALEURS QUE CES AFRICAINS ET ARABES MIGRANTS QUI BOUFFENT LA MAIN DE LA FRANCE QUI LEUR DONNE A BOUFFER ! NOUS LES ANTILLAIS SOMMES FRANCAIS ET FIERS DE L’ETRE ..NOUS AIMONS ET RESPECTONS LA FRANCE .. ET pour employer les termes de ces ingrats nous NIQUONS L »ARIQUE ET LE MAGHREB

Simone GUTIERREZ

Les paumés et paumées de banlieue qui vomissent leurs ignominies sur Patrice Quarteron suivent en fait un exemple qui vient de haut . C’ est l’ exemple impulsé par les descendants des soixante huitards , qui ont si bien déconstruit la France et ses valeurs traditionnelles , afin de prendre politiquement la place de leurs Pères .
Eric Zemmour analyse avec brio ce phénomène dans son fameux livre  » Le Suicide Français  » .
Aujourd’ hui , ces traîtres regardent avec effroi et incrédulité le monde en pleine décomposition qu’ ils ont créé , mais ils n’ avoueront JAMAIS qu’ ils en sont responsables .
Les paumés cités ci-dessus qui  » tweetent  » leurs saloperies sont-ils si différents d ‘ un Macron qui prétend  » qu’ il n’ y a pas de culture française  » ?

ais

Horrible ! Comment peut-on dans notre pays admettre ce genre d’insultes racistes ! Ca me mets les larmes aux yeux tellement ça sent la haine, mais que font-ils dans notre pays ? Pour nos enfants allons nous supporter longtemps ces horreurs et en tous cas bravo à Monsieur Patrice Quarteron, merçi pour tous ceux qui aiment la France, que Dieu vous protège.

Samy

C’est clair, qu’est-ce qu’ils foutent en France tout ces ignares? C’est sur la vie sur FACEBOOK, c’est plus facile que la vie réelle.
Si la France vous traumatise tant que ça ,ya des trains , des bateaux, des avions, retournez dans un pays que vous n’avez jamais vu, parce-que tout le monde le sait, ça parle du bled mais 90% de ces gens là n’y ont jamais mis les pieds, à part dans leurs vies fantasmée sur Facebook.
C’est excellent d’entendre ce genre de propos racistes et haineux, de la part des « pauvres victimes » de la France,alors que les même idiots lèchent les babouches de daesh et crache sur Israël.
Ya comme un problème de positionnement dans vos propos, ah mais c’est moins grave sur Facebook, retournez donc prier sont CAF

trump4ever

bravo pour cet article et pour cet homme ! Il est stupide de se sentir de tel pays quand on y a mis que 15 jours dans toute une vie, (après aimer le pays de ses origines why not, mais le montrer partout en refusant de changer de noms et de prénoms c’est juste dingue)

les concernés me reconnaitront :-)

souvenir les 2 binationaux que j’ai le plus connu et côtoyé volaient en France ( vêtements,nourriture,ustensile de cuisine,tout ce qui était dissimulable dans une poche ou un blouson),ou même en Espagne dans les station service en passant pour ramener au Maroc quand ils y allaient,sans le moindre état d’âme ou remord
jamais le contraire, bon faut dire qu’au Maroc si tu te fais chopper,c’est pas la même soupe,le respect de la loi n’était pas le même de ce coté de la Méditerranée deux vision différentes de l’honnêteté selon l’endroit
je me demande d’ailleurs ce que penseraient les bledards a qui les « cadeaux » étaient offert si ils savaient que ce n’était que du larcin,l’un d’eux m’ayant avoué qu’il ne disait pas que les vêtements pour enfants offert étaient barboté dans un magasin d’usine

antécumé

Ah… ces petits beurs, si on ne les avait pas, qu’est-ce qu’on s’ennuierait.
Mais heureusement ils sont la et bien la, bas du front, manipulant un français à faire pâlir un élève de CM1, doté d’un QI (quotient intellectuel, pour ceux et celles qui auraient une toute petite chance de comprendre) avoisinant, pour les meilleurs, le zéro absolu.
Non, décidément je ne vous aime pas, à un point que vous n’imaginez pas, d’ailleurs l’imagination n’étant pas votre point fort c’est très bien comme ça.
Allez, retournez chez vous, la France n’est pas votre pays, déchirez votre passeport, votre carte d’identité et allez dans le pays de vos ancêtres et vous verrez comme vous serez bien accueillis!

Le Vieux autodidacte

Ou est passer mon article ? y autait’il une censure ?

Le Vieux autodidacte

Mais que font ces ‘cloportes ‘ sur notre térritoire ? Il se sont gréffés sur la France comme des puces sur le dos d’un chien , ils nous suces , nous insultes , ruines notre pays ils sonts le térraux du fumier qui nous envahis de jour en jour … En d’autres temps et sous d’autres régimes ils auraient disparus depuis belle lurette… Alors c’est quand que l’on les extermines ? Ils salissent tous , vulgaires avec leur arrogente betise..aurons nous un jour les co….es de s’en débarasser… comme le chien qui secoue ses parasites ?

zezile

J adore ce mec!!

Jon-Erik Harper

Moi aussi je l’adore ce mec et en même temps, il me fait pleurer en émotion.

Jon-Erik Harper

Superbe article très intéressant et très bien écrit. Ca c’est du vrai journalisme que l’on ne lira jamais dans la presse dominante.

Un grand merci à la sublimissime Caroline Alamachère dont je suis un de ses grands admirateurs et grand fan.

?????????

victoire de Tourtour

Intelligent, lucide, ouvert et…impressionnant physiquement. Les petits minus qui l’injurient bassement devraient venir lui tenir en face leurs propos insultants.
Alors les minus, on n’ose pas ?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Patrice, merci de votre patriotisme et de votre amour de la France ! Que la victoire soit toujours avec vous !

champoiseau

Félicitations à Patrice Quarteron. de la part d’une française. Les autres qu’ils dégagent du sol français qui ne les reconnaît pas comme français ,qu’ils retournent « chez eux » « crever la dalle » et laissent la nourriture de France aux vrais Français et à ceux qui sont des français de cœur comme vous l’êtes.

Laurance

Que font chez nous ces français de papier. Qu’ils retournent sur la terre de leurs ancêtres faire le travail que les pieds noirs ont fait et qu’ils n’ont pas été capables d’entretenir. Je connais des tunisiens Il me disent que dans leur pays beaucoup regrettent les pieds noirs.je crois que les musulmans qui ont choisi de rester dans leur pays sont meilleurs et plus honnêtes que les français double nationalité qui salissent la France. Je ne crois que Allah soit très fiers d’eux !

Mille

Bravo Patrice ! fiers d’être tous français,
On ne crache pas dans la soupe qui nous nourrit.
Ou on dégage !

dufaitrez

« La Traite des Noirs » est redevenue d’actualité. MAIS ILS PAIENT POUR !
De leur plein gré ! C’est à ne rien y comprendre !
Pour une fois qu’on a un « Nègre », avec un nom Français et l’Amour du Drapeau !
Gardons le et célébrons le !

MAX

Respects Monsieur! Voila un homme viril, sain, un vrai sportif et il a choisi sa patrie. Des gens comme toi, comme Mimoun, Cerdan, Philippe, nous Francais nous les respectons. Satan au travers les mediocres qui t’insultent et qui sont incapables d’ecrire correctement et parce que ce sont des illettres, ont le cerveau malade de haine. Ils sont incapables de raison et de sagesse, ce sont ceux la que Dieu eliminera du monde.

Gretsch

En tant que combattant, il est impressionnant, j’aurais bien aimé le voir combattre Le Banner, curieux du résultat, mais il a pris sa retraite. Je regrette un peu le côté provocateur de Quarteron, mais c’était dans le but de décrocher des combats contre des adversaires réputés. En tous cas bravo pour son patriotisme.

Chris44

Un grand bravo a ce boxeur francais. Ceux qui le haissent ne connaissent pas l’histoire. Ils montrent leur haine terrible et la seule chose qui les anime. Ils ont invente l’esclavage et certains de leurs pays le perpetue de nos jours. Honte a eux.

harry

Patrice Quarteron est la preuve vivante qu’etre Français c’est pas une couleur de peau, mais une couleur d’esprit. On manque terriblement de Patrice Quarteron dans ce pays !!!
Chaque atome de son corps est un milliard de fois plus français que n’importe quel bobo béat apôtre du multiculturalisme.
La seule chose qui n’apparait pas vraiment « français » chez Patrice Quarteron, c’est son….. courage. Quel exemple !!!

Laurance

Vous avez raison. Les français sont des lâches. Très courageux sur les commentaires. C’est tout. Quel peuple nous sommes devenus !

berk

Désolé pour TOUS CES RACISTES mais oui , LES ANTLLAIS SONT DES DESCENDANTS D’ESCLAVES !! SOUVENT VENDUS AUX BLANCS PAR LEURS PROPRES FRERES AFRICAINS ! CONTRAIREMENT à toutes ces racistes , grandes gueules qui l’insultent , et qui eux , sont des migrant en France , lui , a chèrement payé le DROIT D’ETRE FRANCAIS !! LES ANTILLAIS SONT CONTENTS ET FIERS D’ETRE FRANCAIS !! Pourquoi tous ces arabes et africains qui l’insultent , ne retournent ils pas dans leurs pays ? Ah non ils INSULTENT LA FRANCE MAIS NE PARTIRAIENT ¨POUR RIEN AU MONDE ! Car c’est vrai que quand on voit dans QUEL ETAT SONT LEURS PAYS (l’Afrique et le Maghreb ahahah ) Sans aucune ironie « Merci à la France d’avoir fait de nous des « assimilés »! Les antillais respectent la France , et ce boxeur a RAISON

Noir des dom tom

Beaucoup de noir (des dom tom) comme moi avions grandi dans le respect de la patrie , plus que vous ne pouviez imaginer nous avons du respect pout le drapeaux a la difference des noirs africains et arabes crachant sur la france ,une bande de dechets cette lie de l’humanite.
Pauvre france

Laurance

Merci ?

BALT

Chapeau, Caroline. Tu leur en mets plein la vue!

Islam et pinard à volonté !

Sauf que, une fois de plus, les français sont les dindons de la farce ! Les communautés s’expliquent entre elle et nous français en sommes réduit à COMPTER LES POINTS, spectateurs impuissants du drame qui se joue sur notre propre sol ! Je n’en ai pas plus à foutre des immigrés profiteurs et cracheurs dans la soupe que de M. Quarteron ou M.Riner et sa bonne femme : qu’ils dégagent de ma vue, c’est tout ! Mes ancêtres et moi-même ne les avons pas attendu pour aimer la France ! Je hais la boxe, la majorité des salles de sport sont squattés par toutes ces populations de merde qui en ont fait de véritables centres d’entrainements dans la perspective de nous écraser le moment venu, allez voir par vous-même bordel !

Tristana

Vous haïssez beaucoup de choses apparemment, pas que la boxe. Moi je ne m’attaque qu’aux ennemis de la France et visiblement M. Quarteron n’en fait pas partie qui s’expose courageusement à la haine des abrutis racistes anti-français en montrant son amour de la France. Il n’est pas non plus un profiteur. Il a droit à mon admiration pour son succès sportif et surtout, je le répète, pour son courage.

Caroline Alamachère

Je partage pleinement votre ras-le-bol mais lui, en l’occurrence, est guadeloupéen, c’est à dire déjà français de base puisque, sauf erreur de ma part, la Guadeloupe est un département français,…

Islam et pinard à volonté !

La France est dans un état de coma dépassé et nous pauvres crétins béats sommes réduits à contempler le spectacle d’étrangers qui s’affrontent sur notre sol. Oui, je suis habité par une fière et saine haine de tous ces enculés ! j’ai en plus un instinct de conservation extrêmement développé. Il est trop tard pour deviser en faisant des ronds de fumée ! Quand les muz et les autres prendront le pouvoir, ils ne feront pas dans la dentelle et ne se poseront pas de question, comme nous, sur le sexe des anges !

Grenet

A quel moment te poseras-tu la question de savoir si les Français dans leur majorité n’y sont pas eux-mêmes pour beaucoup dans le délabrement de leur propre pays : combien étaient-ils pour entrer en résistance contre l’occupant nazi, pour refuser une politique hypnotique d’assistanat, pour défendre l’Algérie française … ?
Quant au tutoiement que tu me reproches, j’aurais été tenté de te répliquer : je dis tu à ceux que j’aime !
Mais comme je pense que tu n’en a rien foutre de mon amour, comme du reste apparemment… !

Islam et pinard à volonté !

Je me fous que ce crétin soit guadeloupéen, chinois ou martien, pour moi ce n’est qu’un tas de viande qui ne se distingue en rien des saloperies de banlieues : boxe, violence, bas instincts…
Ce serait très différent pour moi s’il s’était fait remarqué par l’obtention d’un prix Nobel de médecine par exemple ! Maintenant sachez une chose, je ne lèverai pas le petit doigt pour vous défendre ni aucun français de souche…allez tous crever !

Grenet

…comme tu n’aurais certainement pas attendu tous ces soldats issus des colonies ou de la France d’Outre-Mer venus délivrer la France du joug nazi ?

Islam et pinard à volonté !

Un : pourquoi tu me tutoies, débile, on a tiré des putes ensembles ?
Deux : tu vas en faire rire plus d’un sur RL en prétendant que la France a été libérée par des aliens venus des îles !

Torpillator

De grâce, réfléchissez 2 minutes …
M.Quarteron n’est pas un envahisseur de fraîche date il est chez lui en France (Guadeloupe) c’est le moins que l’on puisse dire et c’est même les Occidentaux qui ont été chercher ses ancêtres dans son Afrique natale alors qu’ils n’avaient rien demandé à personne ! Il est au même titre que les Français métropolitains une victime de plus de l’invasion islamique actuelle dont la Guadeloupe et tout le reste du monde civilisé refuse et refusera jusqu’à la mort, c’est un allié anti-islamisation valide !

montecristo

L’immigré, en général musulman, déteste être obligé de dire Merci ! Il déteste devoir témoigner de sa reconnaissance …. ! Ceci d’autant plus que personne, aucune loi, ne l’oblige à ses devoirs ! Il est urgent de couper le robinet … c’est la seule solution.

le gaulois

Caroline la chose étrange est que l’esclavagisme à été inventé par les égyptien donc arabes repris par les maghrébins qui ont toujours gagné leur vie sur le vol pillage sublime saharien avant que le canal de Suez ai été percé et la ont rajouté à leur palmarès la piraterie avec viol enlèvement et marchés aux esclaves des blanches et blancs ainsi capturés d’où la venue de la légion étrangère qui est venue s’installer en Algérie pour faire la police des mers.

Ivan Greindl

J’ignore si, en s’enveloppant du drapeau français, M. Quarteron avait conscience de faire un geste potentiellement interprété comme « politique »…
Mais il mérite – ô combien ! – notre respect à tous.

(Déjà par le seul fait d’avoir déclenché ces insultes grossières !
Mais que font donc en France, tous ces Maghrébins, profiteurs du régime social et tellement pleins de haine, pour un pays qui au départ les accueillait l’esprit ouvert ?)

AGNES

le racisme n’a pas de couleur de gauche ni de droite , c’est l’idéologie des gens qui se croient intelligents : des cons !

Olivia

Merci Caroline pour ce magnifique plaidoyer ! Et, nous avons beau savoir, nous restons toujours surpris de lire autant de haine à notre égard de la part de ces vampires implantés chez. Mais que font le MRAP, la LICRA et tout le bazar contre ces messages haineux et racistes ???

Et Merci à ce boxeur dont j’ignorais le nom et l’existence.

patphil

merci à ce Quarteron qui est 100% français, honnête et courageux;
transmettez lui mes hommages

Ivan Greindl

Les « hommages », cher Monsieur, sont exclusivement réservés aux dames… ;-)
Mais vous avez raison, ce boxeur mérité le respect, fut-ce par le fait qu’il se sent intégré.

Carole

Le mot hommage est correctement employé, il n’est pas destiné qu’aux femmes.

Massilia

Je voudrais ici remercier M. Quarteron et lui faire part de toute mon estime et tout mon soutien. M. Quarteron vous n’êtes ni un traitre, ni un facho et encore moins un bounty (quoique cette alliance entre la noix de coco et le chocolat soit délicieuse) mais vous êtes un français et nous sommes heureux et fiers de vous compter parmi nous. Merci et plein de bonnes choses à vous.

Une patriote

Une fois de plus çà démontre tout la haine qui transpire de ces gens. Tout ces descolarisés sont facilement manipulable, ils sont d’ailleurs 1 million d’incapables complètement instable avec un QI au ras du sol prêt à prendre les armes contre les français, plus les 15 000 fiches S. Si en plus des fanatiques arment les migrants vous voyez se qu’il va se passer

Carole

Ils sont tellement bêtes. Ils ne se rendent pas compte qu’ils ont tout à perdre en s’attaquant la France. Que deviendrait-elle entre les mains de gens comme eux ? Vainqueurs, ils retourneraient à leur misère et nous plongerions avec eux. Belle perspective, vraiment … .

Une patriote

Comme ce qui sait passé en Algérie. Ils ont voulu leur indépendance regardez ce qu’ils en ont fait, RIEN. Ils viennent par milliers ici parce que chez eux ils crèvent de faim alors qu’avec les français l’Algérie était prospère, luxuriante. Aujourd’hui ils nous doivent des milliards E et ils sont pratiquement repartis aux temps où nous sommes arrivés. Ils ont été INCAPABLES d’entretenir tout ce que nous leur avons laissé. Où les musulmans passent le désert s’installe ALORS HORS DE QUESTION que le désert s’installe en France

Torpillator

On n’aurait pas du autoriser un seul algérien à mettre un pied en France après l’indépendance, a part les harkis bien sûr qui étaient en danger de mort chez les barbares indépendantistes !

Kâla

Mais cela aurait été la logique même !

Une patriote

D’accord avec vous, oui mais voilà en France les gouvernants font tout de travers, c’est pour cela que nous en sommes là aujourd’hui et c’est pas avec le psychopathe fraichement débarqué qu’on nous a imposé que les choses vont s’arranger

Dorylée

Là où j’ai vu un grand boxeur français, des raclures de fond de bidet on vu un noir. Cherchez les racistes : Fatima, Ibra, Mounji, Mohamed, Younes, Aymane, Kam, Mehdi, rien que des prénoms qui fleurent bon le Cantal, la Bretagne, le Pays Basque….
Si vous n’êtes pas bien en France, retounez dans vos mechtas, on ne vous retient pas.
Mille bravos monsieur Quarteron.

gilbert

en lisant tous ces tweet haineux, on se dit que toutes ces assos anti racistes de feraient une joie de bondir et porter plainte au tribunal le plus prêt; mais on le droit de rêver, même dans une France macromiste!! et pourtant là les propos sont sans équivoques!!

Pierre

Ce sont les associations dites antiracistes qui génèrent toute cette haine car elles sont dirigées par des fascistes vrais qui transposent leur idéologie chez leurs ennemis que nous sommes.

Une patriote

Mr Quarteron, n’écoutez pas et ne lisez pas ces ramassis de m… venu de petits merdeux délinquants faignants descolarisés qui ne seront toute leur vie que des larves,
des PARASITES juste bon à vivre aux crochets de nos CAF . Ils vomissent la France mais sont incapable de la quitter car ailleurs ils crèveraient de faim eh oui, la France et le seul pays qui entretient les faignants et les encourage à venir toujours plus nombreux. Nous sommes très fière de vous comme nous le sommes de T.Riner fière que vous nous représentez dans le monde et que vous fassiez remonter l’image du pays car malheureusement aujourd’hui elle en a pris un coup notre image avec toute cette bande de racaille faignante à qui on laisse tout faire sans sanction. MERCI MESSIEURS de porter HAUT LE DRAPEAU FRANCAIS

Anne-Marie G

Ils sont si peu nombreux les gens de la même origine que Patrick Quarteron capables de dépasser la mesquinerie et pour qui la dignité ne se trouve pas dans l’opinion des autres mais dans sa propre estime. Bravo à ce magnifique boxeur. C’est ce type d’humanité qui devrait être promue et non pas les frustrés de tous poils que le pouvoir caresse dans le sens du poil pour diviser les Français. Tout Français de quelque origine qu’il soit critiquant sans cesse le passé de la France, à défaut d’être poursuivi, liberté d’opinion oblige, devrait être simplement ignoré par les pouvoirs publics. Comme avant que la gauche exerce son magistère dans les medias et accède au pouvoir. Et non pas comme c’est le cas aujourd’hui passer pour un citoyen exemplaire.

Marcus

Ne m’intéressant pas à la boxe thaï, je ne connaissais pas cet homme. Bravo à lui pour son honnêteté et son courage. Tous ces demeurés qui inondent les réseaux sociaux d’insultes ne savent ni parler, ni écrire, ni raisonner. Orthographe, ponctuation, syntaxe, moi pas connaitre. Si ça ne tenait qu’à moi, je leur coupe toutes les aides sociales, toutes les subventions, toutes les allocations. L’économie de la France se relèverait très vite sans tous ces parasites sociaux.

Massilia

Je voudrais savoir si face de bouc et tous les autres réseaux socio si prompts à suspendre les comptes des uns et des autres vont réagir. Va -t-il y avoir des signalement la dilcra, la licra, sos racisme et compagnie vont-ils poursuivre ces demeurés ?????
Non, on serait trop dans la normalité sinon….

Auguste

Patrice Quarteron porte mal son nom. Il n’est pas un quarteron, mais un vrai noir 100 pur sang Français.

Gilles Gillinoui

Quel beau texte Caroline! Quelle jolie écriture! Bravo à vous, c’est un vrai plaisir de vous lire. Merci.

Versaline

La France on l’hérite ou on la mérite… Et Patrice Quarteron l’a bien hérité et surtout l’a largement bien méritée ! Et la crème des crèmes qui s’exprime vulgairement en faisant 2 fautes de Français à tous les mots sur les réseaux sociaux, ces Français de papiers n’ont qu’à retourner dans leur bled et oeuvrer pour leur communauté

le gaulois

Mais les queutard oeuvre pour leur communauté ils se reproduisent ici aux frais de la France et envoient du flouz au bled pour employer leur dialogues très restreints comme la vision de leur origines dont je ne serait ni fier ni revendicat à leur place car descendant de voleur pilleur pirate et esclavagistes depuis la nuit des temps où ils allaient au sud de leur beau Sahara piller et voler leur cousins black pour les revendre ou échanger contre des tapis persans ou quelques chameaux . Franchement être fier d’être d’origine du maghreb il ne faut pas avoir l’électricité à tous les étages.

frantz

Parfaite illustration du climat qui règne actuellement en France, innommable sans rentrer dans une énumération sans fin, le dégoût total !
Bravo à Patrice Quarteron pour son titre, son comportement, un homme, un vrai, qui assure et qui assume ! et bonne chance pour la suite !

brocéliande

Bravo M Quarteron les Gens qui te critique profite de l’argent Français ,sans travailler ,alors que toi tu te bats pour réussir dans la vie ,c’est toi qui a raison,continu signé (un vieux Sage )et non s°°°°e) comme ceux qui te critique !

HJALLMAR

La plupart de ces commentaires ne tiennent pas debout. Pour une fois, ce sont les Gauchistes et les Rappeurs qui ont raison.

André Léo

à IKBMMBS- HJALLBAR)

C’est quoi, un « rappeur »? Un membre de parti politique, d’une religion, d’une profession dans le gruyère…?
Ne seraient-ce pas plutôt ces brailleurs de haine qui rapportent tant de fric au show business, ces communautaristes-hurleurs dont chaque scansion contre les keufs, les meufs…. et les bœufs qui laissent dire, est une incitation au meurtre de notre nation ?

Massilia

Par contre le tien est bien étayé, c’est impressionnant d’intelligence, de maturité et d’esprit analytique.

André Léo

Il est très bien notre compatriote Français Patrice Quarteron! Et être champion de boxe thaï, ce ‘est pas rien!
Le ramassis de haine raciale et religieuse qui s’exprime sur les réseaux « sociaux » ne mérite pas qu’on reproduise ses vomissures. On remarque cependant que les étrangères et étrangers qui s’y expriment ne se revendiquent jamais de la nationalité française. Ils « profitent » de la République Française et de ses largesses pour mieux l’assassiner. Un néo colonialisme sournois que nous devons combattre….aux côtés de tous les Patrice Quarteron!

Torpillator

Je me souviens d’un temps pas si lointain où nos chers (surtout pour la CAF) immigrés venaient nous la jouer « Je suis plus Français que toi ! », … mais ça c’était avant !!!

Allobroge

Les commentaires de tous ces gens contre QUARTERON sont très révélateurs et montrent le vrai visage de ceux qui dénoncent à l’envie le racisme des blancs !

Allobroge

« Pour une Houria Bouteldja, rentrer au Bled reviendrait à « crever la dalle », voilà qui est clair. Pour autant, cela ne l’empêche pas de cracher ouvertement sur la France qui lui a tout donné puisqu’elle a un travail, qu’elle est célèbre, qu’elle ne crève pas la dalle. » Mais qu’attendent donc tous ces gens piour faire briller leur pays de coeur qui en a tant besoin ?Crever la dalle ? Mais ces chances pour la France devraient partir ainsi la France n’aurait plus de chance et par contre eux retrouveraient leur fierté mise pour le moment sous le tapis !

kalidas

Bravo à M. Quarteron. Je pense aussi à Teddy Rinner, multiple champion olympique de judo et authentique patrriote. Ces gens là montrent l’exemple. Et pas seulement aux français d’origine africaine ou autre, mais aussi aux bobos gauchistes bien blancs qui vomissent la France à longueur de journée.

daniel champy

ET NOS CHAMPIONS DU MONDE DE BOXE ET OLYMPYQUES,FIER de se drapper dans un drapeau francais, pourtant issus de l’immigration, le racisme n’est pas la ou l’on croit,bravo a tous ses jeunes francais,fier de l’etre et souvent plus francais que certains francais de souche,

Thierry

Sans oublier les athlètes noires fières d’être françaises et portant fièrement notre drapeau, leur drapeau.

gillic

Bravo Patrice Quarteron !!! Que les bâtards qui le critiquent aillent au bled cet été et surtout qu’ ils y restent à perpette !

Noway

Félicitations à Patrice Quarteron pour sa victoire et son patriotisme.

Laurence Antigone

Merci Monsieur Quarteron.

a.picadestats

Fatima, Oubri, Mohamed, Nabil, Medhi, Kam..montrez nous vos valeurs et vos compétences en vous mettant à l’oeuvre pour rendre vos pays les plus attrayants du monde. Offrez à votre descendance le bonheur de vivre chez soi…que vos anciens puissent vivre leurs derniers jours dans le pays qui les a vu naître…là est le défi qui est à votre portée.

Lili

Bravo à ce gars courageux !! Que font sos raciste*, le cran* et la ldh* contre les auteurs de tweets insultants, haineux et racistes ?? *(volontairement sans majuscules)
Ah, pardon ! ces sont des machins bidons juste là pour profiter des subventions ….

Simone GUTIERREZ

Lili , ils ( cran , ldh , etc … ) ne sont pas là uniquement pour toucher les subventions . Ils constituent le bras armé de la bobocratie post soixante-huitarde et jouent un rôle essentiel dans l’ application des lois liberticides , lois sans lesquelles les tocards qui nous gouvernent ne tiendraient pas 8 jours au pouvoir . Ce sont des auxiliaires très utiles aux médias de propagande dominants , tous aux mains du Système .

Lili

Simone.., Nous sommes bien d’accord….. :-) Goebbels, de l’enfer où il est, ne les renie pas en « bon » nazi qu’il fut. Fouquier-Tinville aussi d’ailleurs….;
Ce sont des associations de fachos…Qu’ils soient tous maudits et jusqu’à la dernière génération !!

Simone GUTIERREZ

Oui , Lili , nous sommes à nouveau d ‘ accord !
Ne pas perdre de vue que la racialisation à outrance du débat politique est le fait du Pouvoir actuel et non pas de son opposition ! ( dixit E. Zemmour ) … car la gôôôôôche ( ex UMP comprise ) n’ a plus que cet unique cheval de bataille pour tenter de survivre , ses échecs économiques et sociaux ayant été cataclysmiques . Pour pasticher Goebbels :  » diabolisons , diabolisons , il en restera toujours quelque chose  » .

Carter Burke

Mais qu’est-ce qu’ils attendent tous pour rentrer dans leur pays chéris ? qu’est-ce qu’ils attendent ? Puisque c’est le Paradis, la France c’est de la MERDE, alors qu’attendent-ils pour tous foutre le camp ? Personne ne les retient ici. Non, ce qu’ils vzeuelnt, c’est que la France devienne de la GROSSE MERDE comme leur pays d’origine, finalement c’est presque à souhaiter, peut-être qu’ils dégageront tous après ?

Tristana

Ils ne retourneront pas dans leur pays chéris. Ils reviendront pour scier la branche sur laquelle ils se trouvent si bien, pauvres crétins.

JEAN PN

Bravo Patrice Quarteron !!!

Nuch

Tout ces jobastres qui ne se sentent pas francais n’ont qu’une chose à faire retour au bled de grès ou de force et mm si ils sont Français de papier supprimés ils ont obligatoirement un parent la bas
Y aurait-il un jour quelqu’un qui aura des couilles pour faire le boulot

daniel champy

oui un seul parti le front national,les autres partis ont vendus la france mais malheureusement il est deja trop tard,plus de 15 millions de musulmans et des milliers qui rentrent chaque jour par l’italie venant de libye aides par l’europe de frontex qui les ramenent sur leurs bateaux,plus de 100 banlieues islamisees comme la seine st denis, tot ou tard vous aurez la guerre civile et vous n’aurez qu’une possibilite,le cercueil ou le bateau,c’est vous les francais qui sont responsables,vos petits enfants vous maudirons

Corine Lemuel

Vous, par exemple ?

Zorglub

Oui Bravo à Patrice Quarteron pour sa victoire il honore son pays.Et son pays en est fier.Ceci dit si Patrice et moi un jour nous rencontrons et qu’on se coupe le doigt on s’apercevra que le sang qui coule est de la même couleur. Alors qu’il soit noir , jaune ou rouge , s’il a le respect du pays dans lequel il vit JE le considère comme mon égal .Il est Français pur et dur .
Quand aux autres tous ceux d’on vous nous avez montré les tweets, vu la tournures des phrases et l’orthographe , je dirai que leur QI ne dépasse pas celui de l’huître donc quantité négligeable.

jan le Connaissant

Jusqu’ ou va son patriotisme, indéniable certes, mais va t’il jusqu’à nous, ici ?

Carole

Il prend autant, voire plus – car il est tout seul – de risque que ceux qui font vivre ce site.

jan le Connaissant

Je pense pas , lui Quarteron, qui dit ne faire aucune différence entre juif, chrétien et… musulman. Et qui va passer des vacance au Maroc…

jan le Connaissant

Je regrette qu’il dise  » américains, marocains, russes  »
Il aurait du dire  » marocain, algérien, malien ,etc  »
C’est plus conforme !
Mais bon….,

Alice Braitberg

Bravo, Patrice et merci pour nous toutes et tous, de toutes les couleurs, qui sommes insultés et menacés parce que nous sommes français de culture et que nous aimons et défendons notre pays
Je vous souhaite de grands et beaux succès dans vos combats, tous vos combats

ANCIEN COMBATTANT AFN

Des messages de haine et de racisme anti-noir de la part d’ISLAMOPITHÈQUES tweeteurs, quoi de surprenant? Il est clair que c’est scandaleux. Sans oublier l’IGNORANCE de ces ennemis de la France quand ils évoquent l’esclage perpétré par les blancs tout en ne citant pas qu’il l’était par certaines minorités de blancs à une époque où les peuples blancs étaient pour la plupart des cerfs, et qu’un très grand nombre de blancs et de noirs ont été vendus comme esclaves par des marchands MUZS à d’autres MUZS durant des SIÈCLES. Si ces tweeteurs me lisent, qu’ils sachent que nous, les Patriotes Nationalistes leur conseillons d’aller vivre dans des pays muzs correspondant à leurs aspirations religieuses où ils seront heureux loin de nous, et d’aller tweeter sur les réseaux islamiques.

bernard olsen

Aujourd’hui, aimer son pays est un crime ?
Ecoutez bien , bandes de gauchistes attardés : aimer son pays est la moindre des choses, c’est etre un patriote.Patrice quarteron est un gars bien. Il est droit et honnète.C’est un Fils de la france que j’aime, une france qui relève la tete.
Honte à vous , gauchistes, qui voulez islamiser les noirs et les rendre complètement abrutis avec votre coran et votre islam.
Vous n’avez meme pas honte de prier dans la rue, au milieu des crottes de chiens et de la pisse de chat.Et vous voulez qu’on vous respecte ?
Bandes de cafards !
Pour etre respecté, il faut etre respectable.Cracher sur un grand sportif comme patrice quarteron qui aime son pays et qui n’a pas honte d’etre français, ça montre votre débilité profonde et votre QI proche de zéro.

Spipou

Bouteldja a dit que rentrer au bled ça serait crever la dalle ? Je ne savais pas ! Comme vous dites, ça a le mérite d’être clair ! Si elle avait un peu plus de jugeote, elle arrêterait de miner la corne d’abondance sur laquelle elle est assise !

Quant à Patrice Quarteron, un seul mot : « Bravo ! »

Kounnar

« …elle arrêterait de miner la corne d’abondance sur laquelle elle est assise !… »

Je n’ose même pas « approfondir » l’image ! :)

atrice

Félicitations pour votre victoire, Patrice et bravo pour votre intelligence et votre loyauté !

Balistre

Quand on lit les messages de ces retardés mentaux, on se dit que ce qu’ils détestent le plus de la France, c’est son école.
Putain mais comment avons nous pu nous laisser envahir par la lie de l’humanité?

Tristana

A part la haine qu’ils lui vouent, on ne voit pas bien ce qu’ils apportent à la France. C’est celle-ci qui donne, à sens unique. Ne nous parlez plus d’enrichissement multiculturel, c’est une intox .

La_Soupape

C’est pourtant simple,

De Gaulle
sartre
bhl
la tévé

Et aussi un peuple de connards qui les ont idolâtrés avec du pus à la place du cerveau et du slim (pour ceux qui s’en souviennent) à la place des couilles ! En 2017, un sportif qui aime la France se voit houspillé par des sous merdes assistées par notre connerie sans bornes simplement pour aimer son pays. Venant de la part de raclures qui idolâtrent leurs pays exengues dans lesquels ils sont du reste considérés comme des traîtres, c’est simplement comique mais j’me marrerais vraiment en le voyant bourrer la sale gueule de benzèma pour lui apprendre la Marseillaise, là ca serait grandiose !

Je le dis souvent et je le répète : les ordures qui ont laissé faire ça vont y passer aussi, c’est notre seule consolation…

daniel champy

ce sont bien les francais qui votent UMPS DEPUIS PLUS DE 30 ANS ET MAINTENANT MACRON,LE PIRE d’entre tous,lui c’est pire que merkel,il va faire des centres d’accueil en libye et les ramener en france sur de beau bateau,elle est pas belle la france de macron, 5 ans de se debile et la france aura cesser d’etre la france,bravo les idiots utiles

victoire de Tourtour

daniel champy
Les idiots utiles sont prisonniers de la « caverne de Platon », et refusent obstinément la réalité : la réalité est « fasciste, raciste, islamophobe… » , donc rejetée violemment, les certitudes les plus imbéciles sont autrement confortables, et permettent de passer pour une grande âme et une belle conscience.

Caroline Alamachère

Cher Aristide, vous comprenez bien que les 3 captures d’écrans ci-dessus ne reflètent qu’une minuscule partie des centaines de messages publiés sur Twitter et sur Facebook.

Sur la quantité que je n’ai pas entièrement lue, pour des raisons évidentes, il y en avait d’individus n’ayant pas d’origine extra-française et, au vu de leur contenu édifiant, on comprenait immédiatement l’opinion de leurs auteurs. Ces messages étaient loin d’être majoritaires, je vous l’accorde, mais ils existent, d’où l’allusion que je fais les concernant.

Et étant donné que l’article ci-dessus relate très majoritairement – pour ne pas dire presque exclusivement – les réactions de nos chères Chances Pour la France, il respecte, me semble-t-il, la proportion des messages des deux bords que j’ai vu passer.

Monrose

N’oublions pas Alphonse Halimi, champion du monde poids coq toutes catégories en 1957., Dernier né en 1932 d’une famille juive de Constantine (Algérie) de 10 enfants, Alphonse Halimi est « adopté » par Monsieur Dianoux, tailleur de son état à Alger et féru de boxe.
« Aujourd’hui, j’ai vengé Jeanne d’Arc » déclara le champion, à la suite d’une victoire contre le nord-irlandais Freddie Gilroy, pour le titre de champion d’Europe en 1960 à Londres.
Il est mort dans la misère en 2006, souffrant de la maladie d’Alhzeimer

Spipou

Et Alain Mimoun (né Ali Mimoun)…

Frontalier74

Bonjour,

Bel article, bravo !

Et encouragements à ce sportif que je ne connaissais pas.

Spipou

Pareil de ma part. Je ne le connaissais pas non plus, mais félicitations à lui.

Et je me fous de sa couleur de peau. C’est un mec bien, point.

Carole

Oui bravo à Philippe Quarteron. Un homme dont la France peut être fière. Rien à voir avec la meute de bas du front illettrés dont on découvre avec stupéfaction les glapissements haineux.

andrea

Les vrais racistes sont les pseudos  » anti-racistes ».
Quant à tous ceux qui passent leur temps à se victimiser et à critiquer la France, mais ne veulent surtout pas retourner dans leur pays d’origine, ce sont des hypocrites.
De plus, il faut vraiment n’avoir aucune fierté pour se faire entretenir par les français que l’on déteste !!!

Torpillator

andrea,
« De plus, il faut vraiment n’avoir aucune fierté pour se faire entretenir par les français que l’on déteste !!! » …

Détrompez-vous … au contraire, car d’après le mode de fonctionnement cérébral quelque peu alambiqué de nos envahisseurs islamiques, ils sont extrêmement fiers de nous « parasiter » ! … c’est un signe de force pour eux !
C’est justement pour ça qu’ils nous méprisent, car on leur donne tout alors qu’ils ne méritent rien et ils le savent !!!

C’est comme pour leur prophète de merde (criminel, tortionnaire, pédophile, violeur, voleur, menteur, polygame et j’en passe…) … hé bien au lieu d’en avoir honte ils en sont fiers ! … la preuve ils le montrent en affichant ostensiblement leurs tenues islamiques et en exigeant du halal partout !!!

victoire de Tourtour

Torpillator
De même ,ils sont fiers des exactions qu’ils ont commises depuis quatorze siècles, fiers de leur expansionnisme, de leur colonialisme, de leur esclavagisme, de leurs massacres, de leurs innombrables destructions ,de la traînée de sang, de misère et de larmes qu’ils ont laissée sur leur passage : ils en tirent gloire, car, en effet, c’est un signe de force pour eux, et la preuve ,pour ces minus, que allah est avec eux.

l\'indomptable

Qu’ils aillent donc lui dire en face à son club ces tarlouzes !!!

Spipou

Excellent, L’indomptable ! Vous croyez qu’ils vont le faire ? ;)

Torpillator

Ils le feront seulement s’ils sont à 10 contre 1 (conformément aux saintes consignes du prophète ) !!! …
héhé … pas folles les guêpes du bled !

Bertrand

C’est la tout le paradoxe de notre époque. Si vous proclamez l’amour de votre pays et de ses valeurs, on vous insulte immédiatement de fasciste et de tous les noms. Par contre, si vous hurlez « nique la France », vous aurez directement les félicitations des gauchistes et des mélenchonistes de tous bords, Vous serez même accueillis à bras ouverts dans tous les médias qui vous ovationneront pour votre coté « insoumis ». Pathétique !

daniel champy

attention la politique de la pensee veille,apres les lois pleven de 1972,gayssot de 1990 et taubira,le 25 juin 2017 a l’assemblee a ete voter les lois les pires, l’assemblee a voter l’inegibilite des personnes condamnes pour racisme,antisemitiste,negationnisme et homophobie,vous pouvez etre condamner si vous dites qu’il y a trop d’immigres,tout cela certainement pour eliminer le front national,nous sommes devenus un pays de democratie totalitaire,digne de la coree du nord,la suite,le goulag

André Léo

La politique… la « police « de la pensée, vouliez -vous dire?
Clavreul, préfet nommé à la DILCRAH inventée par hollande pour tuer la liberté de pensée, l’a écrit:  » la France est le pays le plus répressif du monde en matière de liberté d’expression! » Et c’est un spécialiste qui le dit!
Macron dissoudra-t-il cette « délégation-fait du prince » scélérate avant d’abroger les lois Pleven, gayssot, taubira…. ou ne fera-t-il rien?

victoire de Tourtour

La « démocratie » : RIP. On peut désormais entonner un requiem et préparer son tombeau et des funérailles nationales. Macron et ses suppôts iront cracher sur sa tombe.

JACOU

Patrice Quarteron est d’origine Guadeloupéenne né à Sevran.
Il est donc bien plus français que ses détracteurs a double nationalité dont le drapeau préféré est celui de la CAF. ( Caisse d’Allocations Familiales ).

daniel champy

les dom tom,sont de vrais francais car eux ils ont voulus rester francais pas comme l’algerie et certains pays africains qui depuis leurs independances,crevent la faim et la guerre civile detruit leur population, toni ryner est un vrai francais faisant briller la france dans le monde entier

coucoumevoila

Top niveau Patrice , je bois à votre victoire et votre bonheur !

HUET BRIEND Francoise

Patrice QUARTERON un nom à se souvenir ! non seulement il est le boxeur Français par excellence, mais il bat par K.O. la bande de racistes qui osent s’attaquer à sa couleur de peau et lui intimer l’ordre de ne pas se sentir patriote Français ! honneur à lui de répliquer à tous ces morveux et morveuses bouffeurs de la C.A.F. qui détestent la FRANCE mais pas l’argent des FRANCAIS !!! belle leçon de patriotisme en vérité !

Bônois

Je pense qu’il ne faudrait pas généraliser car des centaines de milliers de musulmans français d’origine algérienne aiment aujourd’hui beaucoup la France et dans le passé énormément d’entre eux ont sacrifié leur vie et donner leur jeunesse pour libérer la France attaquée sauvagement par les voisins « chrétiens »précisément en 1870, en 14/18 et en 39/45. Mon père algérien a été grièvement blessé en Italie en 1942 et malgré sa grave blessure a sauvé de la mort certaine 3 soldats français en les emmenant tour à tour sur son dos au poste de secours. N’oublions pas aussi les sportifs et les travailleurs d’origine algérienne qui ont fait les beaux jours de la France. Ne pas mettre svp tous les algériens dans la même case car il y a des brebis galeuses dans toutes les religions et les sociétés.