Patrick Font résumé : merde à la France, vive la pédophilie et l’immigration !

Patrick Font, longtemps compagnon de scène de Philippe Val, vient de mourir à l’âge de 77 ans. Sa carrière avait été interrompue, suite à un emprisonnement de 4 ans, pour cause d’attouchements sexuels sur mineurs.

De 1970 à 1995, ils ont marqué, dans la foulée des événements de mai 68, toute une génération qui s’était spécialisée dans la déconstruction de tout ce qui constituait l’édifice d’une civilisation : la nation, l’identité, la famille, le travail, la religion, les institutions. Et bien sûr, hymne à l’immigration, avec l’ineffable Mamère, à l’époque journaleux.

Dans cette chanson de Patrick Font, qui, comme Val, ne cachait pas ses penchants anarchistes, tout est dit : on casse Noël, on ridiculise les jouets, on refuse tout symbole viril, considéré comme guerrier, et cela se termine par un hymne à la pédophilie, rien de moins (écouter Saint-Nicolas, chanson 34). Et à l’époque, toutes les salles les ovationnaient !

https://www.youtube.com/watch?v=6L9WfesRcCM&t=163s&index=24&list=PLgqmXAQwBtywh_8eYvCpTqwbLkC1NSz0X

Une petite idée du répertoire de Patrick Font…

https://www.youtube.com/playlist?list=PLgqmXAQwBtywh_8eYvCpTqwbLkC1NSz0X

Et celui de Font et Val, dans un registre nihiliste

https://www.youtube.com/results?search_query=font+et+val

https://www.youtube.com/watch?v=W0CMvRNZ_Tg

Philippe Val paraît avoir un peu évolué, ces derniers temps, se rendant compte de certaines réalités sur l’islam. Nous ne l’entendons pas pour autant tirer toutes les conclusions nécessaires sur le nécessaire arrêt de l’immigration, et les dispositions de remigration nécessaires. Il a malgré tout témoigné en faveur de Georges Bensoussan, en appel, ce qui l’honore.

Il n’empêche qu’à leur façon, Val et surtout Font ont fortement contribué, depuis 1970, à la destruction de la France. Eternel soixante-huitard, Font ne verra pas les 50 ans de mai 68, comme d’ailleurs, dans un autre registre, Jacques Higelin.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. D’accord sur tout SAUF : j’ai eu le plaisir et le privilège de dîner plusieurs fois avec Jacques Higelin dans les années 80, il n’était ni stupide, ni pédophile, tenait aux valeurs de la famille, ses enfants pourraient certainement le dire, c’était un grand artiste, bon, gentil, simple et généreux, il aimait la France et ne mérite pas d’être ainsi diffamé.

  2. SVP Paul Le Poulpe, ne mettez pas Higelin dans le même panier (cf. dernière ligne de l’article). Il était de la génération 68 mais il ne faut pas tout confondre hein !

  3. Jamais oublié ce triste Sire, promu par Ruquier, (c’est dire !) de “FONT ET VAL”
    Font en taule, Val Patron de France Inter ! La pire des radios !
    Même Cohen est parti, pour le pire sur E1 !!!
    Maintenant, donneur de leçons… Val est au Font !!! Qui se rassemble s’assemble !

  4. Nous ne sommes pas obligés d’écrire RIP chaque fois que quelqu’un meurt ( on le voit sur certains sites…).
    Beaucoup de crapules nihilistes et grossières meurent aussi…On ne les pleurera pas et encore moins les pédophiles !

  5. Patrick Font était un gaucho émérite, dont la gauche peut être fière, tant il a porté haut et fort ses idéaux. D’ailleurs de nombreux journalistes d gauche lui rendent hommage.

    En revanche, je ne suis pas sûr que la gauche puisse être aussi fière d’elle-même….

    • à Ulysse 67 ,
      Musulmans et gens de gauche partagent beaucoup de caractères en commun .
      Ils sont , entre autre , chacun de son côté , persuadés d’ être ce qui fait de mieux dans l’ histoire de l’ Evolution des espèces .
      Ils sont les seuls à y croire ( n’ est-ce pas Joffrin Mouchard ? ) mais ils en sont convaincus durs comme fer .

  6. Extrait d’un article du Bolchévik (Ligue Trotskiste) sur la Pologne:
    “Ces mesures sont liées à une infâme chasse aux sorcières contre le droit des adultes et des jeunes à des relations sexuelles mutuellement consenties, avec une bourgeoisie polonaise qui réclame à cor et à cri la prison et la « castration chimique » des pédophiles. Nous sommes contre toute intrusion de l’Etat dans les relations sexuelles librement consenties. A bas la criminalisation de la pédophilie ! A bas le concept réactionnaire de la « majorité sexuelle » !”
    http://www.icl-fi.org/francais/lebol/193/pologne.html

  7. Allons, allons,… Ce sont des intellectuels du type “stylos” à l’ancienne… Ils se remplissent par derrière.

  8. M. Le Poulpe résume on ne peut mieux l’ idéologie soixante huitarde .
    Tout esprit lucide aura compris que Val et Font , comme tous bons gauchistes , se moquent superbement des immigrés . Le but de leur manoeuvre est de culpabiliser leurs adversaires politiques en faisant jouer la corde sensible compassionnelle , domaine qui constitue le fond de commerce basique de la gôôôche .
    Le pire , dans cette affaire , c’ est que la droite a marché dans la combine pendant 60 ans et commence , commence , commence SEULEMENT à comprendre et à combattre les mécanismes d’ enfumage utilisés par la propagande gauchiste !!
    ( remarque : quand MLP veut ” dédiaboliser ” son parti , se rend-elle vraiment compte qu’ elle tombe à pieds joints dans ce piège ? ) .

  9. Il est crevé le pédophile ?
    Très bien, une merde de moins sur terre.

    • à Yves ,
      Sauf erreur de ma part , Cohn Bendit sévit toujours sur une grande chaîne de radio où il est chaleureusement appelé ” Dany ” chaque fois qu’ il prend la parole .
      C’ est beau d’ appartenir au Camp du Bien ! Les juges vous fichent une paix royale , quoi que vous ayez fait !

  10. C’est vraiment à se demander quelle sorte de parents ont pu engendrer des déchets pareils

    • Vrai !
      En tout cas , il en avait infiniment plus que Val et Font , dont les prestations sont à pleurer tant la désespérance de les écouter est grande .

    • Un talent énorme. Son album “BBH75” a marqué la naissance du rock français. En outre, JH était un type rigolard, déconneur, et parfaitement accessible.

Les commentaires sont fermés.