Patrick Jardin fiché S : il ose haïr les assassins de sa fille !

Publié le 1 mai 2019 - par - 247 commentaires - 8 549 vues
Share

L’information a été révélée par l’intéressé : Patrick Jardin, père de Nathalie Jardin, assassinée par des terroristes islamistes au Bataclan, est fiché S. Il s’est rendu compte de l’existence de cette mesure de surveillance alors qu’il effectuait un séjour en Guadeloupe, eu égard à l’attitude des fonctionnaires du service des Douanes.

Article de Patrick Jardin du 29/04/2019

Nonobstant l’aberration de cette mesure de surveillance, dont j’ai moi-même fait l’objet entre décembre 2015 et janvier 2018, il convient de s’interroger sur la pertinence de ficher des citoyens au motif qu’ils osent critiquer, même vertement, l’islam, et fustiger les islamistes à l’heure où ils ne cessent de répandre la mort en France et à travers le monde. D’autant plus s’ils ont, comme Patrick Jardin, été touchés personnellement dans leur chair…

Bien sûr, le renseignement politique a toujours existé, et d’aucuns se souviennent des fameux RG qui avaient pour mission de surveiller les différents courants politiques et de rendre compte au gouvernement… D’une certaine manière, c’était sans conséquences pour ceux qui avaient participé à un meeting ou un quelconque rassemblement, dès lors qu’aucune infraction à la loi pénale n’y était commise. Mais il s’agissait tout de même d’une surveillance d’État de la « vie politique, économique et sociale », ayant donné lieu à des dérives. (Les RG ont officiellement disparu en 2008, fusionnant avec la direction de la Surveillance du territoire (DST), devenue DCRI puis DGSI).

La nouveauté, c’est qu’il suffit aujourd’hui de ficher un citoyen dont on veut connaître tous les faits et gestes, même sans véritable motif, ou alors sous prétexte de veiller à la « sûreté de l’État », pour que n’importe quel douanier, gendarme ou policier procédant à son contrôle reçoive pour instruction de relever discrètement toute information relative à la destination, aux personnes accompagnantes, au véhicule utilisé, objets transportés, etc… 

Ces informations sont alors transmises aux services de renseignements, qui rendent compte par la voie hiérarchique au pouvoir exécutif, c’est à dire au ministre de l’Intérieur, sans l’ombre du moindre contrôle d’un magistrat.

En résumé, Christophe Castaner, comme ses prédécesseurs, est à même de tout connaître des déplacements de Patrick Jardin, parce qu’il n’a pas voulu déclarer publiquement « vous n’aurez pas ma haine », parce qu’il a décidé de lutter et d’alerter l’opinion, parce qu’il s’est opposé au concert du rappeur islamiste Médine au Bataclan, parce qu’il ne cesse de dénoncer la complaisance et l’inaction des autorités vis-à-vis des islamistes dans notre pays…

J’apporte bien entendu mon soutien à Patrick Jardin dans cette épreuve. Ce gouvernement « en marche » dans les pas du précédent devrait avoir honte des mesures liberticides prises à l’encontre de ceux qui sonnent le tocsin, quand on connait par ailleurs la manière dont il œuvre à notre islamisation au nom d’une « laïcité » dévoyée accordant à l’islam un statut dont profitent allègrement ceux qui entendent nous soumettre un jour.

La surveillance d’État des patriotes doit cesser.

Sébastien Jallamion 

Print Friendly, PDF & Email
Share

247 réponses à “Patrick Jardin fiché S : il ose haïr les assassins de sa fille !”

  1. ginette gautier dit :

    malheureusement dans cette Macronie il faut se laisser faire par tous ces immigrés qui vous bousculent qui parlent trop fort et qui vous disent de rentrer chez nous alors qu on est chez nous alors on quitte notre quartier qui pullulle de ces personnes et on va voir un peu plus loin s il est possible de vivre en étant en sécurité .

  2. SLOBODA dit :

    De mieux en mieux, une victime du Bataclan fiché S, ou va t on, ce gouvernement est le pire de toute la V ème république, ils cherchent quoi ? Ils veulent quoi ? Une guerre civile. He bien moi j’aimerais plutôt un coup d’Etat militaire, que cela plaise ou non aux médias.

  3. Alain Carrasco dit :

    Deux poids deux mesures sur riposte laïque. Tous les parents d’ enfants assassinés n’ ont pas droit au même traitement. Si il est normal et tout à fait compréhensible que Mr Jardin que la haine contre les assassins de sa fille, des monstres, Mme Petit, elle, sur ce site, à eu droit à un tout autre traitement. Cette femme, cette mère, qui ne se remettra jamais de la perte de son fils, car on ne s’ en remet jamais, à eu droit à un torrent d’ ordures contre sa personne. Son fils était un antifa, et il faut croire que les parents d’ antifas n’ ont même pas droit à un minimum de compassion, de compréhension. J’ ai été particulièrement révolté par ce qui à été vomi ici, à son encontre, par une telle bassesse, une telle absence d’ humanité, mais pas vraiment surpris.

  4. Alain Carrasco dit :

    France soir : Patrick Jardin dénonce en filigrane être traité plus sévèrement que « les 400.000 migrants par an (que) l’on laisse rentrer (en France) sans compter tous ceux qui rentrent clandestinement! ». Selon les dernières données de l’Insee, en 2017, 370.000 personnes sont entrées sur le territoire. Mais près d’un quart sont des Français rentrant chez eux. Il n’y a donc eu en tout que 262.000 entrées d’immigrés étrangers en 2017, dont 25% de natifs européens, 26% d’Africains et 12% d’Asiatiques. Le chiffre de « 300.000 à 400.000 » avait été évoqué par l’ancien ministre de l’Intérieur Gérard Colomb début 2018, mais pour désigner le nombre estimé de sans-papiers en France, et non les entrées irrégulières annuelles.

  5. Laurance dit :

    Ce n est pas nouveau ….. Reveillez vous …

  6. salie dit :

    franchement ce gouvernement de dictateur ces eux qui devrais etre ficher S vu tout ce qu il font subir au peuple non mais sérieux j ‘allucine ces une honte mais ou on va , le pauvre citoyen on le fiche et les vrai criminel et le gouvernement ex castaner lui et pas fiché pour tout les mutilées et mort

  7. Une patriote dit :

    Honteux, en France aujourd’hui sous Macron les parents victimes des terroristes sont fiché S et les fichés S musulmanes sont embauchés dans les rangs de la police. Après ça il y en aura encore pour faire des marches blanches, mettre des bougies et venir serrer la main de Macron, l’homme qui encourage et cautionne les djihadistes !!!!!!!!

  8. a.hourquetted'are dit :

    Ce Papa me fend le cœur tout comme les parents de Vincent Lambert.
    Les politiques sont à 95% des salopards!!

  9. 4XL dit :

    Si ils veulent surveiller tout ceux qui critiquent l’islam sur Facebook on va pouvoir dire qu’une moitié de la France surveille l’autre !

    • Jean-Marc FERRARINI dit :

      remarquez, ce serait une façon ingénieuse de résoudre le problème du chômage: créer un corps de « vigilants » chargés de veiller aux bonnes mœurs et à la pensée correcte, et les rémunérer en tant que tels…

    • Eugénie dit :

      Je pense plutôt à 75%!

  10. 4XL dit :

    Si ils veulent surveiller tout ceux qui critiquent l’islam sur Facebook on va pouvoir dire qu’une moitié de la France surveille l’autre !

  11. Jean lafli dit :

    Je ne crois pas à cette histoire d’attentat à l’Élysée.

  12. 🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷 dit :

    1- Encore une preuve indiquant que les collabos au pouvoir font de tout pour favoriser la colonisation muz et l’expansion de leur religion dont les textes fondateurs (*) instruisent les muzs à, soulignons-le, discriminer, convertir de force, exiler, tuer juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie (Aïcha) et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos, y compris ceux qui inscrivent les bonnes gens au fichier S) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident.

    • 🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷 dit :

      2- Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire. Depuis le 11/09/2001, plus de 30.000 attentats mortels perpétrés par des muzs (sans compter ceux survenus avant).
      3- La résistance contre l’islamisation est donc légitime.
      Une religion n’est pas une race.
      (*) : notamment les nombreux passages du coran, des hadiths sahi bukhari, des hadiths sahi muslim et de la sira d’ibn isham en rapport avec la seconde et dernière phase de la fondation de la religion islam à Médine.

  13. vincent dit :

    Désolé de mettre la mauvaise ambiance, mais pour les élections européennes j’ai un mal fou à imaginer que s’il est recalé, Macron se dise « Bon… ben je joue le jeu, OK, je laisse le parti adverse diriger! » Vous imaginez ça vous ?? C’est impossible ! Il nous fera un coup de pute , style de 2005, j’en mettrai ma main à couper !

    • pellerm dit :

      Déjà fait avec le Pacte de Marrakech , le Traité d’Aix la Chapelle ..les ventes de toutes nos entreprises …etc etc ..Macron le Speedy remplit son contrat en vitesse …

      • Wanadoo dit :

        Sans oublier la négation du résultat du référendum organisé en
        Loire Atlantique pour la construction de l’aéroport de « Notre Dame des Landes »

  14. brubru dit :

    votez bien !!!!!!

  15. Jacques CHASSAING dit :

    Soutien total à M. Patrick Jardin.

  16. Enfants de Clovis dit :

    JE NE COMPRENDS PAS QU’IL N’AIT PAS ENCORE ÉTÉ GUILLOTINÉ…

    Plus sérieusement…. J’irai pisser sur la tombe de l’état islamique de France.

    • vincent dit :

      Moi aussi ça m’étonne. Mais vous savez… tant qu’il y a du foot à la télé et « Plus belle la vie »… LOL…

  17. Eric Godart du dit :

    Heil daesh, j’ai intérêt à faire attention car je suis ouvertement un anti-religion en général et islamophobe en particulier, je risque d’être fiché S. Heil daesh

  18. Enfants de Clovis dit :

    Tout comme vous, nous vomissons ces rats d’égouts islamisés et leur prophète Mr Jardin.

    Nous sommes de tout coeur avec vous… Courage.

  19. Enfants de Clovis dit :

    Quel honte !! Oser cracher sur les rats d’égouts islamisés qui ont tué sa fille !!! Oser haïr des chances pour la France !!! C’est scandaleux !!! Mais que fait la Police de la Mecque de Castaner ????? Que fait le ministère islamique de la Justice de Mme Beloubet ????? A moi !!! A la garde !!! J’en appelle à l’armée !!! Il faut arrêter ce dangereux islamophobe !!!

    Mr Jardin… nous sommes de tout coeur avec vous.

  20. bruno dit :

    Pour ne pas être fichier S, il faut venir à l’Élisée un 21 JUIN par exemple: pour se taper de la drogue, du cul, insulter les valeurs de la république, salir la mémoire de nos anciens mort pour la France, violer la justice, humilier les pauvres ET travailleurs, déféquer sur l’église (et aussi détruire les églises), laisser les victimes dans la merde et protéger les assassins et violeurs… voily voilou voilé, je ne pense pas avoir oublié quelque chose… KISS d’un parent 8 ou 9, je ne sais plus si j’enculais ou pas…

  21. Rosa Ire dit :

    Il ose haïr les assassins de sa fille !
    Il ose les dénoncer ! il ose parler de l’islam ! il ose garder la tête haute…
    mais en fait, il a tout simplement la tête sur les épaules !
    Ce sont nos politiques que l’on sait incompétents, corrompus et lâches qui n’ont cessé de trahir la France et on ne peut que constater l’état PITOYABLE de ce pays

  22. Squale dit :

    Ce pays est une honte

  23. NOEL dit :

    Total soutien à ce Monsieur .

  24. Robert dit :

    Ce n’est que le début. Aujourd’hui la surveillance sans passer par un juge, demain les condamnations systématiques sans passer par un juge. De toute façon, les juges…

    • sol-fin dit :

      des milices ou des escadrons de la mort me parait allah auteur pour régler ce grave problème , de toutes façons on y arrive bientot.

  25. le Vieux Autodidacte dit :

    En fichant Patrick Dujardins on est en droit de se demander ou Macron et sa clique vont prendre les ordres !!

    • wika dit :

      C’est drôle, quand il s’agit de l’Elysée, on reconnaît tout de suite que ce sont des islamistes.
      Mais quand il s’agit d’attentats pourtant signés, ça arrache la bouche de tout le monde de convenir de l’origine pourtant évidente.

      • Robert dit :

        C’est pour mieux faire passer la pilule. Avec ça ils vont remporter l’adhésion des français pour les mesures de surveillances systématiques et intrusives. Mesures qui évidemment serviront à traquer les patriotes et absolument pas les autres…

  26. POLYEUCTE dit :

    « Miroir, mon beau Miroir » ! Suis-je donc un Salaud ?
    Et pleurer Nathalie, honnir ses assassins,
    Le dire publiquement, tout au bout du rouleau ?
    Me voilà fiché S, tout comme Eux ! Quel Destin !

    Modeste quatrain en ultime Solidarité !

  27. Jeanpeuplus dit :

    Soutien total à Monsieur Jardin!

    Tout cela est révoltant, quand on pense que l’Etat français encourage le retour des djihadistes, des gens qui sont allés apporter leur soutien à un Etat (Daesh, donc) qui a commis les pires atrocités, et qui, du moins pour certains d’entre eux, ont sûrement participé à ces exactions.

    La France, malheureusement, est un pays où le communisme soviétique est en bonne santé — pire, où il est triomphant, car il y est plus sournois.

    • Alain Carrasco dit :

      😂😂😂😂😂 j’ aime bien votre humour, Jeanpeuplus, si si. La France, un pays Communiste…😂😂😂😂😂 J’ ai dû louper un épisode, là.

      • Enfants de Clovis dit :

        Dans le corps de Macron se cache…. Georges Marchais.

        • Jacob Cohen dit :

          Abruti! Ne touches pas à George marchais, si tu ne connais rien à sa politique. G. marchais était contre l’immigration de masse et il avait été le premier communiste à manifester dès les années 80, il avait compris le jeu vicieux du grand patronat et du mondialisme, il n’était pas tombé dans le piège de mai 68 et avait soutenu De Gaulle contre ces peuso arnarcho sionards de BHL ATTALI Romain Goupil et cohn Bendit qui est député européen avec un salaire de 8000 euros par mois, ces derniers qui aujourd’hui ont mis bas le masque et tape sur les gilets jaunes authentiques alors qu’ils défendaient leurs idées sociales. tu ne connais rien à George Marchais va sur YouTube et tu verras ses manifs contre l’immigration, il a défendu les francais contre l’oligarchie ce qui est le contraire de Macron.

          • ven85 dit :

            et aussi il est parti de lui meme travailler en allemagne pendant la guerre pour merscherschmitt,le chef du parti communiste maurice thorez lui etait deserteur de l’armee francaise et condamne a mort par contumace ,planquer a moscou pendant la guerre,et gracier par de gaulle a la liberation,il y a longtemps que le parti communiste aurait du etre dissous

        • THE-END dit :

          exactement CAMARADE !

        • Eugénie dit :

          G. Marchais, même si on n’était pas de son bord, on ne le haïssait pas, il nous faisait rire ! Macron n’a rien de drôle et sa façon de traiter les Français (les vrais) est haïssable !

      • Eugénie dit :

        Communistes, non pas tous, mais gauchiasses c’est certain !

  28. 919 dit :

    Mon respect à Monsieur Jardin et mes pensées les plus sincères pour sa fille, Martyre de cette barbarie dont nos femmes, nos filles, nos soeurs peuvent en êtres les prochaines victimes.

  29. Av 75.. dit :

    Tout mon soutien et ma pensée à Patrick JARDIN qui non seulement à énormément souffert mais jamais baissé les bras..
    Je suis stupéfaite voire outrée , en colère je n’ai pas de mots contre ce gouvernement et ses sbires, Fiché S pour moi c’est porter atteinte a la Sureté de l »État et des citoyens, c’est représenter un danger réel et sérieux comme tous ces radicalisés et c’est rappeurs , racailles aussi qui eux sont bien tranquilles, mais Patrick JARDIN lui n’a rien à voir avec ça…
    De gràce vite vivrons les

  30. La gargouille enragée dit :

    Ce n’est pas le premier et nii le dernie a subir les excès d’un régime sovietise, tous les patriotes en prennent plein la gueule,, et c’est devenu pire que la Stasi : police politique ultra répressive durant l’Allemagne de l’Est. Pour exemple : Boris le Laiy a pris 12 ans de prison ferme dont 2 au départ pour avoir écrit qu’il n’y a jamais eu de celtes noirs, alors que même les djihadistes ont commis des massacres et des viols en Syrie et sont revenus en France sans problème, Alain Soral a plusieurs procès ev vient de prendre 1 an ferme pour avoir mis sur son site la copie d’un magazine dont il n’est même pas l’auteur des caricatures, Renault Camus est convoqué pour la justice pour un twitt ou il recommande d’envoyer des capotes en Afrique afin de stopper la natalité galopante, etc. Etc.

    • thorgal dit :

      C’est une galéjade. Il a surtout été condamné parce qu’il a menacé une magistrate. En outre il est ouvertement antisémite et homophobe. De plus il est en fuite. Faire passer cette personnes pour un martyr est une blague

  31. ADLER dit :

    Personnellement j’apporte mon soutien à cet homme : JARDIN Patrick. Je suis père également, si l’une de ces merdes de terroristes ISLAMISTES avait touché un cheveu de l’un de mes enfants, je ne sais comment j’aurais réagi, surtout quand on constate cet espèce de laxisme, de collaborationnalisme d’état.

  32. ahje dit :

    Macron est immensément plus dangereux pour la France que Patrick Jardin. Il faut le classer SS

  33. pub dit :

    à vomir .
    Je pense que les flics devraient faire des mlices au lieu de se suicider.Ils ont des armes.On meurt tous un jour ou l’autre autant être utile.

  34. de bouville dit :

    la dictature est là,vous avez tout notre soutien monsieur Jardin

  35. Klara dit :

    Nous sommes avec vous et comprenons votre douleur.
    Il faut surtout arrêter ces extrémistes religieux et oui il y en a beaucoup dans ce pays. On veut nous faire croire le contraire mais nous le peuple connaissons le problème, puisque nous sommes obligés de vivre avec.

  36. michèle desgrez dit :

    je soutiens ce monsieur!!!de toute façon avec ce barbouze et son mafieux ns sommes tous fichés et ce depuis longtemps!!!!!!

  37. Jacob Cohen dit :

    Les français ont voté pour un sous fifre vénal du mondialisme et des lobbies de la grande finance, il est normal qu’ils finissent complètement sur le ventre, il faut tous voter le 26 mai 2019 contre la député européenne L’oiseau et pour un parti qui défend les identités des nations européennes à l’instar des véritables revendications gaullistes que De Gaulle prônait pour une Europe des nations. Au lieu de se plaindre dans ce site, allez voter, Dupond Aignan ou pour Marine le Pen.

    • COMBELLES Georges dit :

      Votez UPR LE SEUL partie à sortir de l’UE !!

      • Dugenou dit :

        Certes, l’homme ne manque pas de bonnes idées mais c’est plusieurs travées qu’il faudra remplir à Strasbourg avec nos nouveaux députés, pas une cabine téléphonique.

    • benicole dit :

      Ou pour l »UPR, Monieur Asselineau, qui qui défend le Frexit, c’est à dire la sortie du carcan de l’Unuon Européenne

  38. Mohamem dit :

    L’amour a ses raisons que la raison ne connait point : Blaise Pascal
    La haine a ses raisons que la raison ne connait point : Blaise Mohamem

    • Lisianthus dit :

      Bravo, vous approuvez ainsi l’amour de Patrick Jardin pour sa fille qui n’est pas morte pour rien puisque son lâche assassinat démontre l’abjecte idéologie de l’immonde secte mahométane, et vous montrez aussi que le cerveau des musulmans est déserté par la raison qui est l’essentiel de la dignité humaine.

      • Roger dit :

        Oui bien sûr Mohammad a 1milliard et demi d adeptes dans le monde et vous vous avez qui ?

        • Lisianthus dit :

          Ce n’est pas parce qu’un mensonge est répété un milliard de fois qu’il devient une vérité : Galilée était seul à dire que la Terre tournait autour du soleil et pas l’inverse !

          • Verdammt dit :

            Non la terre est plate dit el Kouran: C est comme une Pizza pour les savants de l islam: Les olives sont les mosquées et les tranches d Anchois les mécréants. La tomate le sang des mécréants. Bon appétit mes amis,,,

          • Roger dit :

            A Vincent citez le verset du courant qui dit sa abrutie

          • Eugénie dit :

            Je me marre !

          • OTOOSAN dit :

            (Prov 8:26-27)« Il n’avait encore fait ni la terre, ni les campagnes, Ni le premier atome de la poussière du monde. Lorsqu’il disposa les cieux, j’étais là ; Lorsqu’il traça un cercle à la surface de l’abîme » Bible Louis Segond
            Selon Matthieu ne déroge pas à la règle :

            (Mathieu 4:8 TMN) « Le Diable l’emmena encore sur une montagne extraordinairement haute et lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire »

          • Wanadoo dit :

            Beau « copié-collé » mais quel est le rapport?

        • Lisianthus dit :

          Ce n’est pas parce qu’un mensonge est répété un milliard de fois qu’il devient une vérité. Galilée était seul à dire que la Terre tourne autour du soleil…

          • OTOOSAN dit :

            Pythagore, né à Samos vers 560 av. J.-C. et mort à Crotone (ou à Métaponte selon d’autres sources) vers 480 av. J.-C., est le premier auteur auquel on attribue l’idée de la sphéricité de la terre

          • Roger dit :

            Oui mais babylone actuelle Iraq savait lire les astres et savait que la terre était ronde(Iraq c des vrais arabes) sa va pour des illettrés 😂😂😂 mais cette époque c l Occident qui était illettré avant de voler le savoir au musulmans et c grâce au musulmans que tu peux écrire aujourd’hui ne soit pas ingrat

          • Huineng dit :

            Lire les astres …mais il faudrait que vous sortiez de votre grotte préhistorique pour voir la lumière avant d’aboyer comme un chien enragé…

            Lire les astres , les grands savants grecs Anaxagore et Anaximandre l’ont enseigné , il y a deux mille cinq ans ..pendant qu’en Chine les Maîtres taoïstes expliquaient que tous les mouvements de l’Univers sont régis par le TAO ( = « La Voie » en japonais ) ..

            C’est pour ça que l’islam finira fatalement par disparaître de toute la surface de la Terre, parce que cette fausse religion SANS COEUR et SANS CONSCIENCE, ne vit pas en Harmonie avec le TAO..contrairement la Chine qui sera bientôt éternellement la plus grande puissance de la Terre ..les Etats-Unis arrivant en 2ème position malgré toute la réussite économique de Donald Trump

        • Huineng dit :

          Je constate que vous vous excitez comme une puce pour un milliard et demi d’adeptes dont 70 % à 80 % sont illettrés et deviennent des fous furieux dès qu’on critique leur ( fausse ) religion ,…
          C’est pour cela qu’ils apprennent à égorger, dès son plus jeune âge, au petit musulman ..

          En cas de victoire de l’islam sur Terre, un remake de « la Planète des Singes  » c’est pour bientôt ..

          • Roger dit :

            Huineng :Oui une fausse religion en tous cas elle est plus cohérente que votre bible écrite par (Jean /pierre/Thomas /jm le pen😂)et pour la violence des musulmans !!! C vrai que les templiers était musulmans ou encore les trois plus grand assassins du 20eme siècle (hitler /musolini /Staline )avec 100millions de morts entre les 2 guerres ah ces des musulmans🤔🤔🤔

          • Huineng dit :

            Désolé pour vous …je ne suis pas chrétien mais Bouddhiste tendance ZEN – le sommet de la Clairvoyance – ce qui me fait détecter aisément qu’étant donné votre argumentation pourrie puant la MAUVAISE FOI ,vous êtes certainement une petite merguez de musulman planqué derrière un prénom bien de « chez nous  » …N’est-ce pas !!

          • Wanadoo dit :

            Suite aux invasions de la Palestine par les « muzs » au 7ème siècle, venus d’Arabie Saoudite, les templiers n’ont fait que délivrer le tombeau du Christ et Jérusalem. Concernant votre religion, il suffit de lire le coran pour se rendre compte des horreurs qui y sont enseignées et qui sont à l’origine des millions de morts depuis Mahomet, le chamelier pédophile.

    • Enée dit :

      Essayez de donner une citation exacte…, si ce n’est pas trop vous demander… L’amour ? NON, c’est:  » Le COEUR a ses …etc ». Il est préférable de se taire quand on ne sait pas ou d’apprendre.

      • Urky dit :

        Bon l’amour , le cœur. Evidemment la citation n’est pas très exacte mais le sentiment est là . Il a voulu l’exprimer

    • Roger dit :

      Vous savez tous ces imbéciles de raciste il ne s’aime pas eux même comment voulez vous q ils aiment les autres il non pas cette chance qu’il crèvent avec leur haine

      • Florence Labbé dit :

        Faites donc, en matière de haine, vous avez l’air d’être un spécialiste.

      • vincent dit :

        Ecouté Roger, vous çavé que dé foua lèz argumans come lé vautre ils son pitouayables kar fo vivre dan la vré vie poure argumanté ! é si vou zète dakkor on peu se cautizer poure vou zauffire dé cour dortografe kome sa vou seré peutaitre pri ô sérieu !

        • Roger dit :

          Mr Vincent je sur que je fait plus d’études que vous et si vous avez était au moin à la maternelle vous serrez pas aussi cons et raciste pauvre imbéciles

          • Wanadoo dit :

            Je ne connais pas votre niveau d’études, mais à vous lire, vous ne brillez pas par l’orthographe français. Vous feriez mieux de retourner aider vos coreligionnaires dans votre pays d’origine.

      • Eugénie dit :

        Vous allez bien crevé un jour aussi, mais avec un français écorché vif ! Vous n’aimez pas le français !

      • Huineng dit :

        Encire désolé pour toi , la petite merguez musulmane qui pue , le racisme ENVERS LES AUTRES CROYANTS OU PAS est une OBLIGATION de l’islam édictée par le verset 110 de la 3ème Sourate du Coran :

         » Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. »

  39. Allobroge dit :

    Et encore a-t-il échappé (semble-t-il) au mur des c..s de sinistre mémoire où les parents de jeunes filles assassinées et violées étaient inscrits !

  40. Alain Carrasco dit :

    https://www.liberation.fr/checknews/2018/10/18/y-a-t-il-250-000-ou-420-000-entrees-le
    gales-d-immigres-par-an_1682354
    Le chiffre faux donc, de 400 000 migrants est donc surtout utilisé ici pour justifier les thèses bidon de l’ invasion et du grand remplacement.

    • Lucie dit :

      Alain Carrasco, « les thèses bidon »!!! Non, mais vous plaisantez! OUVREZ LES YEUX.

      • Alain Carrasco dit :

        Tout ça, ce sont des conneries dans vos têtes de racistes.

        • bruno dit :

          Est aveugle celui qui ne veut pas voir. Carrasco est aveugle, de plus il hait son pays mais aime l’islam . . . graine de SS va

          • Roger dit :

            Et vous hein de fachos 😂😂😂

          • Verdammt dit :

            Le Fachisme: Mussolini était socialiste. Il avait un journal socialiste. Hitler a débute dans un parti des travailleurs d Extrême gauche le fameux NDASP. Pauvre type renseigne toi. C est quoi ta vie ?

          • Alain Carrasco dit :

            Mussolini a effectivement commencé socialiste et fut directeur du journal « avanti », puis au moment de la guerre, il a viré interventionniste, puis il a fondé les fasci. Après guerre, ces mêmes fasci faisaient le coup de poing contre les socialistes, les syndicalistes, bref, les militants ouvriers. Mussolini n’ était plus socialiste. Hitler à été recruté par un petit parti nationaliste d’ extrême droite qui devint le NSDAP et dont il prit le pouvoir. Hitler n’ a jamais été socialiste, le NSDAP à toujours combattu physiquement les socialistes (spd) et les Communistes. Il n’ a jamais été un militant ouvrier. C’ était un aventurier politique d’ extrême droite qui s’ avers être à la solde du capital. Il faut arrêter de dire n’ importe quoi.

          • Alain Carrasco dit :

            Mussolini a été exclus du psi des lors qu’il a pris des positions interventionnistes, alors qu’il était auparavant un fervent anti un nterventionniste. Quant au NSDAP, je le répète, il a toujours été un parti nationaliste d’ extrême droite, fondé à l’ issue de la guerre et alors que la France occupait la Ruhr, demandant des dédommagements exhorbitants à l’ Allemagne. Hitler à toujours été un ennemi du mouvement ouvrier. Arrivé au pouvoir, il brisa les organisations ouvrières, mit la population au pas et livra les travailleurs pieds et poings liés aux capitalistes Allemands. Comme socialiste (je parle du vrai socialisme), on fait mieux.

          • Wanadoo dit :

            Quel est le rapport entre Mussolini, Hitler et le sujet qui préoccupe les Français aujourd’hui? La vérité n’est pas toujours bonne à dire pour certains aveugles qui veulent nier l’évidence mais heureusement une majorité des Français sont conscients du danger qui les menace et seront prêts à réagir le moment venu…

          • Huineng dit :

            Encore et encore désolé pour toi, la petite merguez musulmane qui pue, c’est l’Islam qui a inventé le FASCISME en religion :

            Voici les PREUVES VERIDIQUES :

            1) Dans presque tous les pays musulmans, si tu critiques l’islam c’est la prison, la torture et la mort

            2 ) Dans presque tous les pays musulmans, si tu dis que Muhammad est un faux-prophète uniquement
            proclamé par lui-même et sa 1ére femme Khadija , c’est la prison, la torture et la mort

            3 ) Dans presque tous les pays musulmans, si tu veux quitter l’islam pour rejoindre une autre religion, c’est la prison, la torture et la mort

        • Roger dit :

          Vous avez toute a fait raison le racisme est une maladie incurable et sa prétend être patriote 😂😂😂😂

          • vincent dit :

            @Roger : essaye déjà d’écrire correctement et on te prendra au sérieux ! L’orthographe n’est pas ton fort espèce de Tartuffe !

          • Verdammt dit :

            Roger c est ducon la joie et la bitte en fleur. On a un Troll de luxe. Bon faut l apprécier quand même.

          • Roger dit :

            Vincent: vous êtes vexé ma belle blonde 😂😂😂😂😂

          • vincent dit :

            Désolé Roger, je regarde ailleurs, moi !
            Ne m’en veuillez pas pour ce râteau ! lol

          • vincent dit :

            Roger sait divertir le groupe, amuser la galerie. C’est un troll, un vrai, pur jus et authentique ! Ca tombe bien car nous avons tous besoin de nous décontracter avec des bouffonneries en fin de semaine ! Allez Roger continue, on t’aime !

        • sol-fin dit :

          pauvre idiot , va te faire foutre et ferme la.

    • Marie dit :

      DONC? Qu’est-ce qui vous permet de dire DONC? Les mensonges des journaux gôchistes? En plus votre lien est mort.

      • Alain Carrasco dit :

        En voilà un autre de lien. Oui, vos histoires d’ invasion migratoire sont des foutaises.

          • smart38 dit :

            Alors là plus abruti que vous, on ne trouvera pas !!!

          • Alain Carrasco dit :

            Si, vous, sûrement 😂

          • Eugénie dit :

            Vous êtes bien endocriné ! Vous couchez avec qui vous voulez, mais n’imposez pas vos travers à ceux qui n’en veulent pas !

          • Alain Carrasco dit :

            Mais je n’ impose rien Mme l’ imperatrice. Ou avez vous vu cela? Et en matière d’ endoctrinement, les intervenants de ce site sont plutôt bien achalandés 😁

          • bruno dit :

            Tout à fait d’accord avec toi, camarade smart ! c’est homme est un anti-français de toute façon, un bon collabo.

          • Roger dit :

            Mr Carrasco a tout à fait raison votre haine de l’autre vous ronge et parlons de collabo sa serait plus tôt de bord politique (Laval /petain) merci

          • Alain Carrasco dit :

            Je vous explique Roger : il y inversion des valeurs sur riposte laïque. Les gauchistes comme moi sont devenus les collabos, les as,cet l’ extrême droite… Oups, les patriotes (comme ils s’appellent), sont devenus les gentils résistants. Il y a régulièrement, sur rl, tout un délire vous expliquant qu’il en fait c’ est la gauche qui était au pouvoir sous Pétain, sous prétexte que des ex SFIO faisaient partie du gvt, et alors que la politique mise en œuvre était bien une politique d’ extrême droite.

          • geronimo dit :

            toi t’es un cador toi, un vrai !!!!
            t’arrive encore à passer les portes ??? parce qu’avec les cornes que tu portes faut vraiment savoir manoeuvrer !!!
            chapeaux !!

          • Alain Carrasco dit :

            Non pas les as, mais les SS.

          • vincent dit :

            Rien pigé à votre délire. Votre orthographe est malade. Avez-vous au moins été à l’école ?

          • Alain Carrasco dit :

            Je ne sais pas si cela s’ adresse à moi ou à Roger (que je salue au passage), rassurez vous Vincent, quand je lis les délires bourrés de « fotes » des énergumènes qui eructent ici, j’ ai l’ impression d’ avoir un doctorat es lettres, ou du moins une licence. Si vous ne comprenez pas mon « délire », s’ est qu’il vous manque sûrement connexions indispensables à la compréhension d’ un texte.

          • Huineng dit :

            Encore et encore désolé pour toi la petite merguez musulmane qui pue , mais c’est l’islam qui a inventé la HAINE des autres en punissant de Mort tous ceux qui veulent quitter l’islam ( hadith de la Sunna rapporté par Bukhari  » Celui qui quitte l’islam, tuez-le »)
            et en instituant d’égorger par derrière ceux qui n’aiment pas l’islam ..avec le verset 17 de la 8ème Sourate

            « « Ce n’est pas vous qui les avez tués ; mais c’est Allah qui les a tués. »

          • Alain Carrasco dit :

            J’ aime les compliments😂

        • Urky dit :

          Ou habiter vous ??? Venez dans la région parisienne ou des banlieues de grandes villes, vous y verrez plus claire

    • Sylvain dit :

      Le type s’appuie sur Libération pour s’informer…….

      • Alain Carrasco dit :

        C’ est pas pire que de « s’ informer » sur des torchons d’ extrême droite.

      • Jean-Marc FERRARINI dit :

        Bravo Sylvain, enfin un humoriste! vous m’avez bien fait rire: mais, sans blague, vous croyez que ça existe encore, ce genre de niais, qui lit ce torchon (qui d’ailleurs ne survit que sous perfusion massive d’argent public) pour (je vous cite) « s’informer »? faut oser…

    • Jean-Marc FERRARINI dit :

      « l’idéologie commence dès qu’on tente de vous persuader que la réalité de ce que vous percevez est moins vraie que la réalité de ce qu’on vous dit » (Laurent Fidès, « face au discours intimidant », cité de mémoire) chais pas pourquoi ça m’est revenu en mémoire quand j’ai lu votre post.

    • Vîncent L. dit :

      Le grand remplacement est un fait pas une opinion. Il suffit d’ouvrir les yeux. Après des gens comme vous peuvent dire que c’est une bonne chose… C’est une opinion idiote mais ça reste une opinion.

  41. Regis31 dit :

    Je ne cesse de le dire et redire , tout est devenu sujet tabou . Nous sommes déjà en soumission et la charia est de plus en plus visible . Pour preuve . Ou sont les CHARLIES ? Le franchouillard est une merde immonde , je ne me reconnais plus dans ce peuple de lâches et de jaloux

  42. Regis31 dit :

    Très bientôt ils arrêteront les opposants , ce Pays est foutu et tout cela est de la faute des Français !!!!!

    • Lisianthus dit :

      JAMAIS, l’espoir ne meurt jamais. Vive la France.

      • Verdammt dit :

        Monsieur Jardin,
        Je suis quelqu un d anonyme pour vous, mais vous avez ma sympathie
        et celle du peuple de France. Nous vous admirons pour votre combat
        pour défendre et dénoncer le meurtre de votre fille .
        Moi aussi j ai des enfants. Perdre un enfant est terrible.
        Je pense que ces crimes ne seront pas impunis car c est très grave.
        Monsieur la vrai France est avec vous.
        Amities.

  43. Reconquista dit :

    Espérons que ce gouvernement LREM et les partis: LR, PS, PC, les vers (non ce n’est pas une faute d’orthographe) qui l’ont précédés se cassent la gueule aux élections en loupant la marche électorale malgré la pression des fions collabo qui leur servent la soupe dans les mierdas.