Patrick Jardin sur Sputnik et Radio Courtoisie

Notre ami Patrick Jardin, qui assiste tous les jours au procès des assassins du Bataclan, où il a perdu sa fille Nathalie, a répondu à deux demandes d’entretien. D’abord sur CNews…

… et ensuite sur Radio Courtoisie, invité par Daniel Habrekorn dans son émission « L’anthologie de la création ».

https://www.radiocourtoisie.fr/2021/11/25/anthologie-de-la-creation-du-25-novembre-2021-le-proces-des-attentats-du-13-novembre-2015/

Bravo à Patrick pour le combat qu’il mène, et respect pour sa determination.

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print
33

10 Commentaires

  1. Merci , Monsieur Patrick Jardin d’avoir le courage de dire tout haut , ce que beaucoup de Français pensent.
    J’ai beaucoup d’admiration pour vous et je participe , à votre peine , ayant perdu un enfant , dans d’autre circonstances . Je serais fier de vous serrer la main

    • Monsieur Jardin.
      Vous avez toute ma sympathie.
      Nos voyous dirigeants payerons un jour.
      Que votre petit Ange repose au paradis.

  2. Comment Patrick pourrait il cacher sa peine et sa haine ? Je ne peux m’imaginer autrement un père en deuil à cause de salopards. On en a connu d’autres dans un autre temps, il y a soixante ans, de l’autre coté de la Méditerranée, et même si les victimes n’étaient pas de notre famille, je vous assure que nos sentiments n’étaient pas différents des siens.

  3. La Haine, pour ceux des lecteurs qui ont un peu étudié la psychologie, n’est pas de l’ordre de l’inné, mais de l’acquis. Autrement expliqué : on ne naît pas haineux; on le devient. Comme le caniche est haït de toutes les autres races de chiens, l’arabe et l’africain sont haïs de toutes les autres races d’humains; haïs pour ce qu’ils font; mais plus encore pour ce qu’ils sont : des parasites; des erreurs de la nature; erreurs qu’il convient de corriger…

  4. Une élue, conseillère municipale qui avait harcelé Mr Jardin, condamnée à 24 mois de prison dont 18 ferme . Perte de ses droits civiques + amendes par le tribunal de Béthune. Bien évidement les journaux cachent son nom. Mr Jardin pourrait-il nous éclairer ?

  5. Après de telles horreurs, le ressentiment envers de tels assassins est tout-à-fait légitime et sain. Les personnes qui pratiquent ce qui est dit dans le Coran et ses hadiths porteurs de mort doivent être interdits en France. Un gouvernement doit appliquer le principe de précaution, son rôle premier est d’assumer la sécurité de tous ceux qui vivent sur le territoire. S’ils ne le font pas c’est un permis de tuer qui leur est donné. Nous n’avons pratiquement aucune confiance en nos élus et c’est bien normal.

  6. Je partage le même sentiment que Patrick Jardin et nous sommes des millions à partager ce même sentiment envers ces barbares.

    • Entièrement d’accord j’ai un grand respect pour Monsieur Jardin. Je pense que je serais dans ce même état d’esprit si on assassinait mon enfant.

      • Également,vous avez mon soutien à 200% mr Jardin faudra un jour réglé tout cela le jour venu , il est temps de dresser la liste des crapules de toutes sortes et faire le reste.

Les commentaires sont fermés.