Patrick Loiseau sur TVL : avec l’islam, on va vers la guerre civile

Publié le 11 janvier 2021 - par - 10 commentaires - 1 436 vues

Les miracles de Noël arrivent ! L’ancien secrétaire de Jean-Marie Le Pen, aujourd’hui directeur des programme de TV-Libertés, Martial Bild, a eu un entretien des plus intéressants avec notre auteur Patrick Loiseau, qui vient de publier “L’islam, nouveau cancer du mouvement ouvrier”.

Patrick essaie d’expliquer les différentes branches de la famille trotskiste, et la scission du POI. Il répond aux questions pertinentes de Martial, qui lui fait remarquer qu’il n’est pas dans la tradition des trotskistes de dénoncer l’islam.

Il raconte, dans le mouvement des Gilets jaunes, auquel il a participé, la confrontation qui existait entre militants du Rassemblement national et celui de la France Insoumise, et signale que ces derniers mettaient beaucoup d’énergie à évincer leurs adversaires politiques.

Il évoque son indignation devant la présence, à la Région Bourgogne, d’une femme voilée, en tenue salafiste, et remarque que seul le Rassemblement national a protesté. Il explique avoir pris conscience de la dangerosité de l’islam, suite aux attentats de Paris, et accuse la gauche, sa famille politique, de connivence avec les islamistes, même s’il appelle encore cela de l’aveuglement idéologique. Il se dit également heurté par l’affaire Mila, et scandalisé par la discrétion de “La France Insoumise”, qu’il n’a pas l’air d’apprécier. Il remarque que les hommes de Mélenchon préfèrent s’en prendre au RN qu’aux islamistes.

Il estime que le terme “islamo-gauchiste” est parfaitement adapté à la presque totalité de la gauche, PS, PC, Insoumis. Les pires étant, selon lui, le NPA.

Il dénonce certaines sourates antiféministes du Coran. Il demande le renforcement de la loi de 1905, ou du moins son application stricte, alors que l’islam a progressé des reculs des laïques. Il refuse de faire la différence entre l’islam et l’islamisme.

Il constate le nombre de traîtres importants venus des rangs trotskistes. Il déplore la catastrophe, selon son expression, de notre modèle laïque devant l’offensive de l’islam. Mais en même temps, il explique que la laïcité n’est plus suffisante, et qu’on va vers la guerre civile. Il s’affirme pour l’interdiction du voile dans l’entreprise et dans l’espace publique, rue y compris. Il exprime son accord avec Zemmour, quand il réclame la discrétion de la religion.

Il affirme sa volonté de rester marxiste, trotskiste, et qu’il s’inspire toujours de la lutte des classes et du refus des injustices sociales. Selon lui, le programme de Transition de Léon Trotski, qui date de 1938, est toujours valable, en l’adaptant à l’époque. Il dénonce avec virulence le rôle contre-révolutionnaire de la CGT.

Bien que faisant partie des Trotskistes les plus lucides, l’auteur de Riposte Laïque paraît malgré tout avoir du mal, bien qu’il évoque la perspective de guerre civile de plus en plus inévitable, sans définir les forces en présence, d’expliquer en quoi seule l’unité du peuple français, toute famille politique rassemblées, pourra, sur la défense de notre mode de vie, mettre en échec l’agression que nous subissons.

Lucette Jeanpierre

Acheter le livre de Patrick Loiseau, “L’islam, nouveau cancer du mouvement ouvrier”.

L’islam nouveau cancer du monde ouvrier

 

Print Friendly, PDF & Email

10
Poster un Commentaire

800
8
2
0
 
9
   
Notifiez de
stone black

le parti occidentaliste de yan merkado et volveig mino , pourrait plaire a patrick je pense

Jill

Non, pas de guerre civile ;pour cela, il faudrait que les Français se battent les uns contre les autres, et il n’y a aucune raison pour cela..
Qu’il y ait une guerre contre les musulmans, c’est possible ;mais ce ne sont pas des Français ;donc on ne peut la qualifier de guerre civile.

lionel malein

Patrick Loiseau a très bien compris qu’on ne peut pas accoupler une carpe et un lapin. Quant à la France Insoumise, il me semble difficile de trouver plus soumis qu’eux… ils sont surtout présents quand il s’agit de s’agenouiller.

breer

La gauche idéologique est la première responsable de l’effondrement de notre société qui se profile. Les gauchistes issus de tous horizons (socialo communistes, anarchistes, bobos écolos, communautaristes et indigénistes) ont formé une coalition désordonnée et confuse, enfermée dans des certitudes utopistes et superficielles.
L’idéologie de la gauche est fondée sur deux obsessions, celle d’un monde où tous les êtres humains seraient identiques, en harmonie entre eux, sans tenir compte des différences de mentalités et de comportements d’origines ethniques et psychologiques, mais aussi l’obsession d’une obligation de repentance et de culpabilité d’un passé historique lointain qu’ils imposent jusqu’à l’auto destruction sociétale.

Juste

En quoi la guerre totale que nous fait un envahisseur peut elle être qualifiée de ‘civile’ ? notre choix est simple nous soumettre à la barbarie ou bouter l’égorgeur hors de France

patphil

une hirondelle ne fait pas le printemps
mais on ne peut que constater que ce n’est pas le seul trotskiste qui ouvre les yeux sur l’islam, un proudhonien (michel onfray) lui aussi manifeste son souverainisme face aux barbares, un certain pierre cassen a aussi ouvert les yeux
donc les amis, ne nous décourageons pas la gauche honnête refuse de conserver la burqa qu’ils avaient sur les yeux, malheureusement la droite mollassonne n’a pas fait le même chemin

baygon vert

Depuis le temps qu’on l’attend : donnez nous vite cette guerre civile pour qu’on dératise pour de bon !!

patphil

pour qu’il y ait guerre civile il faudrait que ce soit deux parties d’un même peuple, guerre contre l’invasion muzz, guerre de civilisation (encore que l’islam serait une civilisation?) m’irait mieux

grougnach,je

Il n’y aura jamais “le même peuple “; il y aura les partisans, les patriotes, ceux qui aiment la France. De l’autre ceux qui ne l’aiment pas musulman inclus .
Nous arriverons un jour, à interdire la religion musulmane sur notre sol; ce jour-là nous commencerons à y voir plus clair.

Phantomask

Karl Marx et Friedrich Engels aussi ont été des barbus
mais pas des barbus Hallal en djellabas-babouches-chéchias
comme les Muhammad et les Allah à la CGT, FO, CFDT, SUD
et au PC, au PS, a la FI et a EELV

Lire Aussi