Patrick Pelloux de la Serpillière, le nouveau paillasson de Jean Castex

PellouxHanouna2.jpg

« On sait qui va mourir de cette vague, ceux qui ne seront pas vaccinés. »

Si en Allemagne ils ont Andreas Gassen qui représente 100 000 médecins qui s’opposent à la criminelle politique « vaccinale » du gouvernement allemand, en France, nous avons Patrick Pelloux, un néonazi qui préside l’Association des médecins urgentistes de France (AMUF) et qui veut l’imposer.

L’abominable Patrick Pelloux a été missionné en juin 2021 pour « prévenir la radicalisation » islamique dans les hôpitaux, par le Grand ordonnateur des assassinats de personnes âgées dans les EHPAD, Olivier Véran (ministre des intérêts de Big Pharma en général et de Pfizer en particulier).
En échange de quoi ? On ne le sait pas.
De combien ses revenus vont-ils augmenter avec cette « mission » bidon (comme si la puissance publique ne savait pas ce qu’il faut faire pour lutter contre la radicalisation islamique) ?
On ne sait pas.

Le retour d’ascenseur à l’envoyeur

Si Andreas Gassen a déclaré en Allemagne « Nous n’attendrons pas de nos médecins qu’ils procèdent à une vaccination contre la volonté du patient », ce que l’on sait de Patrick Peloux, la nouvelle serpillière du polpotiste sanguinaire aux mains propres, Jean Castex, c’est qu’il est pour à la malveillance de l’État.

En effet, Patrick Peloux de la Serpillière, appelons-le ainsi, a déclaré le 4 décembre 2021 dans une émission de propagande gouvernementale : « Le gouvernement ne va pas pouvoir faire autrement que de rendre obligatoire la « vaccination » parce que cela va durer très longtemps ».

Des dizaines de milliers de morts et des millions d’effets indésirables graves dus aux injections d’ARNm et autres mortelles saloperies, Patrick Peloux de la Serpillière n’en a que faire.
L’important pour lui, c’est de renvoyer l’ascenseur.

L’abus de substances neurotoxiques.

Lors de la même émission, le cerveau sans doute trop abîmé par l’abus de substances neurotoxiques pour penser par lui-même, Patrick Pelloux de la Serpillière, a fait sienne une sortie de Roselyne Bachelot qui occupait alors la place d’Oliver Véran au ministère des intérêts de Big Pharma, et qui avait affirmé « Des gens vont mourir parce qu’ils ne se seront pas fait vacciner. ».
C’était en novembre 2009, lors de la grande répétition générale du « C19 », cette fausse pandémie inventée pour nous imposer le programme de dépopulationdes milliardaires mondialistes et de leurs laquais qu’ils invitent tous les ans à Davos.

Du, « Des gens vont mourir parce qu’ils ne se seront pas fait vacciner » de Roselyne Bachelot en 2009, au« On sait qui va mourir de cette vague, ceux qui ne seront pas vaccinés » de la nouvelle serpillière de Jean Castex en 2021, il y a le programme des milliardaires mondialistes et l’agenda 2030 de l’ONU.

Le 4 décembre 2021, 12 ans après la sortie de Roselyne Bachelot, Patrick Pelloux de la Serpillière n’a pas cherché à se singulariser avec de nouveaux arguments, il a déclaré « On sait qui va mourir de cette vague, ceux qui ne seront pas vaccinés. On sait les populations à risque. Le gouvernement ne va pas pouvoir faire autrement que de rendre obligatoire la « vaccination » parce que cela va durer très longtemps ».

Alors que Bill Gates a sifflé la pause de cette fausse pandémie, et que presque partout dans le Monde, les gouvernements suivent en disant qu’il n’y plus de pandémie, à l’image des assassins qui nous gouvernent, le criminel Patrick Peloux de la Serpillière persiste : « cela va durer très longtemps ».

Sur les 25 à 35 000 personnes âgées qui ont été assassinées dans les EHPAD en deux mois en 2020, ou sur les dizaines de milliers de morts et les millions d’effets indésirables graves dus aux injections d’ARNm et autres mortelles saloperies dans l’Union européenne et aux États-Unis, comme tous les négationnistes et révisionnistes néonazis, Pelloux de la Serpillière n’a rien à dire, à part « ce n’est pas vrai ».

« Ce n’est pas vrai » selon Patrick Pelloux de la Serpillière et pourtant, hélas, ces injections font des dizaines de milliers de morts et des millions d’effets indésirables graves.

D’ailleurs au Japon, pour se faire injecter une de ces mortelles saloperies, il faut en faire la demande et signer une décharge qui précise que le demandeur est conscient des graves risques qu’il encourt et qu’il s’agit de sa part d’un choix « libre » et « éclairé ».

« 86 bébés mort-nés » depuis les injections des mortelles saloperies, alors qu’habituellement, pour une période identique et sans les injections, on ne dénombre que « 3 bébés mort-nés. »

Au Canada, c’est le député Rick Nicholls (Ontario) qui interpelle la ministre de la Santé de l’Ontario : « 86 bébés mort-nés de janvier à juillet 2021 dans la région de Waterloo (Ontario – Canada), alors que normalement c’est seulement 1 tous les 2 mois (soit 3 pour la période de janvier à juillet 2021). Les mères étaient complètement vaccinées » et le député d’ajouter : « Qu’avez-vous à dire aux médecins qui ont dit à ces femmes de se vacciner, que c’était sûr ? Que direz-vous à ces femmes ? ».

Il y a fort à parier que le ministre en question fera comme Patrick Peloux de la Serpillière et tous les négationnistes et révisionnistes du « C19 », il dira : « Ce n’est pas vrai, c’étaient des non-va xi nés » » ».

« Je n’ai vu personne mourir de la Covid, mais plutôt de négligence et de maltraitance… »

Une vidéo fait le buzz sur Internet, c’est celle d’une infirmière-chef qui travaille à New York et qui déclare publiquement « Je n’ai vu personne mourir de la Covid, mais plutôt de négligence et de maltraitance… »

À ce sujet, Patrick Pelloux de la Serpillière déclarerait sans doute « Ce n’est pas vrai, c’étaient des non-va xi nés » ».

Notre liberté d’aller et venir, l’inviolabilité médicale de nos corps et la liberté thérapeutique ne sont pas négociables ! Ce sont des monstres que l’on doit chasser de nos existences !

Après cette mesure hitlérienne de « Nazipass vaccinal », n’attendons pas la prochaine étape, n’attendons pas qu’ils nous placent à l’isolement dans des camps de concentration afin de nous injecter de force leurs mortelles saloperies.

Chassons-les avant ! Chassons-les vite, chassons-les pendant qu’il en est encore temps.
Ils veulent notre peau, préparons-nous très sérieusement à la Résistance active et clandestine.

Pierre Lefevre

image_pdfimage_print
17
1

19 Commentaires

  1. On peut ne pas être d’accord avec le docteur urgentiste Pelloux mais il y a des limites à ne o ou as franchir. C’est minable 👎 de ne pas respecter ce docteur parcequ’il préconise la vaccination.

    • Il ne « préconise » pas la « vaccination » il veut la rendre obligatoire. Or ce ne sont pas des vaccins mais des produits expérimentaux donc il veut transformer les individus en cobayes.

      • … ce qui est parfaitement indigne de quelqu’un se disant médecins. Historiquement les derniers médecins ayant pratiqués de force des expériences sur les humains étaient Nazis. En 2022, le Nazisme se cache dans les rangs de l’actuel gouvernement et de ses médias aux ordres, poursuit sa course maléfique, le visage caché sous le masque du Covid.

  2. D’après des collègues à lui, il ne soigne pas de patients. Pas parce qu’il passe trop de temps à la télé, mais parce qu’on ne le laisse pas s’en approcher.

    • lui est un minable ! sa façon de pousser au « suicide » devient louche. suis la seule non vaccinée de la famille et ne l ai pas prit par contre 5 ont déjà eu leurs doses de poison

  3. Patrick Pelloux a toujours été un sale opportuniste qui n’a d’yeux que pour ses seuls intérêts. Après avoir versé des larmes de crocodile quand ses « potes » de Charlie Hebdo ont été assassinés, il a vite retrouvé ses esprits, et ses « valeurs »… Depuis de longs mois déjà, il a fait sienne la doxa gouvernementale pour en venir aujourd’hui, plus que jamais, à prôner l’obligation vaccinale généralisée en soutenant mordicus que tout ce qui va à l’encontre de cette politique n’est que « fake news » et en niant de manière éhontée les effets indésirables graves et souvent mortels imputés dans le monde entier à ce pseudo-vaccin, dont même l’inénarrable Pr Delfraissy, du « comité scientifique » de Véran, déclare aujourd’hui qu’il s’agit d’un « médicament » et non d’un véritable vaccin… Pelloux est un sale type totalement dépourvu de dignité et d’honneur ; nous ne devons pas nous arrêter à ce qu’il raconte !

    • ..
      Peloux de la serpillière , est peut-être un  » sale type »,.mais qui à mon avis…fait sa  » pelote « !

  4. Nous ne sommes pas vacciné et ne comptons pas le faire! Nous constatons autour de nous que ce sont dans leur grande majorité des personnes « injectées » qui sont malade! En ce qui nous concerne Vitamine D Zinc et Vitamine C. Pourquoi cacher cela à nos Concitoyens!!!

    • Nous connaissions tous des non vaccinés malades dont certains décédés. (moyenne d’âge élevée) Depuis omicron des jeunes vaccinés également se font infecter pour l’instant sans gravité. N’exagérons pas l’efficacité des oligo éléments, pourquoi pas l’homéopathie ou le jeûne (sourire)

    • C’est exactement la même chose pour nous, deux collègues de mon épouse ce sont fait inoculées ce poison, deux fois, pour travailler, résultat les deux ont dûe arrêter le travail parce qu’elles sont tombées malades après les vaccins, nous savons depuis deux jours qu’une seule à pu reprendre le travail. C’est franchement immonde ce gouvernement, purement satanique !

    • Selon des données officielles du gouvernement allemand, il semblerait que les personnes entièrement vaccinées soient appelées à développer un SIDA d’ici la fin du mois de janvier… (Source : francemediasnumérique.com) Si cette information se confirme cela va avoir l’effet d’une bombe, à moins que le gouvernement et ses médias affidés parviennent à la cacher aux Français abonnés à BFMTV, LCI, France Info, etc.

    • moi non plus et suis la seule ds la famille! 5 pourtant ayant eu toutes leurs doses (abonnés sans doute aux suivantes ) l ont attrapés déjà .

  5. Cabu Cavanna Choron Reiser Bernard et les autres doivent regretter de n’avoir interdit le titre « Charlie Hebdo » à toute personne qui leur survivraient Tout comme le « Canard Enchainé » , ces journaux ne font que cracher sur les populations qui refusent cette injection qui n’a aucune efficacité sinon de rendre des gens en bonne santé , malade !

  6. Pèle loup ferait une bonne ministre de la santé, non ?
    Charlie pourrait le caricaturer à son tour, et sans risque.

  7. Même le professeur delfrayssi de conseil.scientifique (?)…viens d’annoncer ds une interview, que ce vaccin , n’en était peut-être pas un, mais une formule, pour éviter les cas gravissimes ! De 2 choses , l’une , soit il en a plein le dos de tous ces mensonges, et n’en a rien à f…, de macron et ses larbins…soit il est suicidaire !

  8. Le pass sanitaire… maintenant vaccinal, a montré sa sombre inefficacité.
    Macron n’a pas osé imposer l’obligation vaccinale, comme pour les maladies infantiles, le TABDT pour tous les conscrits de naguère, les vaccins antivariolique, antipolyo, antitétanos… par démagogie électoraliste, et il a ce qu’il mérite. Des frondes de la part des irrationnels rétifs aux vaccins, les témoins de jéhovah, vegan intégristes et autres « lefévristes » boulangistes d’un siècle révolu.
    Le patron de l’asso des urgentistes, P. Peloux, a raison d’exiger la vaccination. Son appartenance au communautarisme LSBTIQ le conduit -peut-être- à quelques complaisances avec la macronie, mais il ne mérite pas ces propos indignes que vous lui adressez.
    Lorsque vous aurez sauvé autant de vie que la médecine hospitalière d’Urgence, vous aurez gagné le droit de l’insulter, d’égal à égal!
    Pour l’heure, le respect envers TOUT le personnel hospitalier de TERRAIN s’impose.

    • Il y a beaucoup d’autres personnels hospitaliers de grande qualité, qui ne sont pas des gauchistes fayots du gvt, qui disent exactement l’inverse de ce Pelloux.

      Il faut être taré comme un quasi-homonyme de Béria de sinistre mémoire pour réclamer la vax obligatoire pour un virus dont le taux de létalité doit avoisiner les 0,1%, entre un rhume et une grippe. En plus, avec un vax expérimental… Ou bien lié aux labos ? Des actions chez Pfizer, peut-être ? Ou juste c** comme un balai ?

  9. c est pas ce « pellé » qui a échappé au massacre de Charlie hebdo? il est devenu célèbre grace à ça et voudrait qu on l aide à s enrichir encore plus. je lui laisse mes 3 ,4, puis les suivantes qu il se les injecte en 1 fois.

Les commentaires sont fermés.