Le patriote Piquemal jeté au cachot ou la gaffe de trop de R2-D2

Publié le 7 février 2016 - par - 33 commentaires - 7 503 vues
Traduire la page en :

av cazeneuve 5L’homme qui a fait arrêter, comme aux heures les plus sombres de notre histoire, le patriote Piquemal, jeté au cachot. La gaffe de trop de R2 – D2 Cazeneuve

AV PIQUEMAL

1943 : la police Française et la Gestapo Allemande arrêtent le Général Charles Delestrain (qui périra au camp de Dachau en déportation), nouveau patron de la Résistance,  au métro Rue de la Pompe, le 9 juin 1943, douze jours avant l’arrestation de Jean Moulin, alors qu’il a rendez-vous avec Joseph Gastaldo.

 

2016 : la police Française arrête sans ménagement le Général Christian Piquemal, nouveau chef de la Résistance militaire face à l’islamisation de la France, dans une rue de Calais, alors qu’il manifestait pacifiquement. Christian Piquemal, général de corps d’armée à la retraite, qui a toujours commandé des paras et des unités de la Légion étrangère, fait donc peur à un gouvernement aux abois. Jeté dans un cachot, Christian Piquemal sera jugé en comparution immédiate ce lundi, comme un truand du grand banditisme.

 

En 24 heures, la pétition lancée pour obtenir sa libération, que Riposte Laïque relaie, a obtenu plus de 10 300 signatures. Car la photo de l’arrestation musclée, par les Rambos Casqués de R2 – D2 Cazeneuve, circule dans les médias étrangers qui s’interrogent : “La France est-elle encore une démocratie ?”. Du Berliner Zeitung au New York Times, certains commentateurs n’hésitent plus à comparer la France de Hollande, Valls, R2 – D2 Cazeneuve à la Grèce des colonels, ayant inspiré Costa Gavras pour son film Z. Mais sans les colonels cette fois, remplacés par des “zozos socialistes” irrespectueux des héros de la République.

Les amis du Général Piquemal font circuler un texte sobre, qui indique : “Le Général Christian Piquemal a été arrêté sans ménagement à Calais par les CRS pour avoir défendu le droit de manifester contre l’invasion migratoire à Calais.

Ce faisant, le général 4 étoiles continuait l’engagement de toute sa vie, défendre la France et les Français.

Son arrestation et plus encore la brutalité de celle-ci sont inacceptables et honteuses, d’autant plus quand on sait que les extrémistes de gauche ont pu librement dégrader la statue du général de Gaulle et agresser une famille de Français dans cette même ville de Calais il y a à peine deux semaines.

Nous exigeons la libération immédiate du général et des excuses de la part du chef de l’État !”

SIGNEZ LA PÉTITION

L’image donnée par la France au monde entier est calamiteuse, d’autant plus que la pétition exigeant sa libération a été signée par plusieurs généraux de pays d’Afrique, formés par le Général Piquemal qui est, pour eux, un grand homme aimant la France, pas un raciste.

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

https://ripostelaique.com/hollande-valls-r2-d2-cazeneuve-greffes-de-couilles-de-boucs-impuissants.html

https://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

https://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

https://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

https://ripostelaique.com/hollande-prepare-mise-orbite-de-mascotte-taubira.html

https://ripostelaique.com/taubira-etat-durgence-524-procedures-2-terrorisme.html

https://ripostelaique.com/carcassonne-les-paras-face-a-des-agresseurs-de-type-maghrebin.html

https://ripostelaique.com/exclusif-drian-intermittent-de-defense-face-a-daech.html

https://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

https://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

https://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

https://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
yves ESSYLU

C’est une action délibérée pour effrayer les réinformateurs (je parlerai de résistants quand les armes donneront de la voix en réplique aux kalachs des envahisseurs ) et sùrement pas une bavure incontrôlée

inconnue

on se croirait en temps de guerre 1940-1945, mais maintenant les migrants africains nous envahissent avec l’approbation des “gouvernants SS “, voir l’autre avec son chapeau

DAILLIEZ

Mr CAZENEUVE pensez vous avoir le sens du ridicule avec ce chapeau ?
Ce n’est pourtant pas le moment de se ridiculiser un peu plus.

toplitz

Le très fort soutien au général Piquemal montre que la France se réveille enfin! Ce ne sont pas les politiques qui ont mené la France là où elle est aujourd’hui ! Ils sont soumis à Bruxelles …qui est soumis à “nos chers amis Américains”! Seul un gouvernement militaire nous sortira de cette chienlit!

Yves

Il est facile de comprendre que Cazeneuve envoi un signal à l’armée en faisant arrêter le général Piquemal au cas ou d’autres militaires de haut rang souhaiteraient se faire entendre et c’est ce dont ils doivent avoir peur. Et j’espère bien qu’ils se feront entendre car ils auront les patriotes derrière eux.

Laurent Trededan

Qui a dit que la réincarnation n’existait pas ?

saintpol

Il ne lui manquait plus qu’un chapeau ” Indiana John ” à ce maquignon islamiste ….Cela le ridiculise un peu plus ce petit clerc de notaire…On peut dire que cela lui va comme un
” tablier à une vache ” ! ! !

INSANE Ghil

Merci de faire la différence entre les gendarmes mobiles (casques bleus), les unités de police urbaine (casques noirs à bande bleue) et les CRS (casques noirs à deux bandes jaunes).

un CRS en retraite qui a fait l\'armée

POUR INFO CE NE SONT PAS DES C.R.S QUI ONT INTERPELLER MON GENERAL CE SONT DES GENDARMES MOBILES AVEC DES URBAINS MAL RASES?UN CRS LUI EST UN PATRIOTE ET DE BONNE TENUE?DE TOUT COEUR AVEC VOUS MON GENERAL.HONTE A CE GOUVERNEMENT D’INCOMPETENTS

westie51

Cazeneuve interdit la manifestation de Pegida à Calais, mais autorise celle de l’UOIF à Lille.
A moins que d’être aveugle ou de mauvaise foi, il est évident que le gouvernement préfère les islamistes aux patriotes qui se font traiter, néanmoins, de xénophobes, racistes, islamophobes… parce que contre cette immigration massive !

Pendant que la manifestation est interdite, celle organisée à Paris par les groupuscules : Action Antifasciste Paris-Banlieue, Coordination des groupes anarchistes – région parisienne, Génération Palestine Paris, La Horde, NPA, Solidaires, Solidaires Étudiant-e-s, Sortir du colonialisme, était, elle, autorisée. ; tout comme celle de Rennes ou encore celle des antifas à Calais fin janvier.
On peut constater que dans le beau linge listé ci-dessus il n’y a que des modérés… !

Anne marie

l’illustration de cet article me fait penser au personnage Adolfo Rodrigez (G Jugnot) dans “Papy fait de la résistances” superbe film ; Cazevide/ collabo et sa milice qui arrête les résistants et un valeureux général de 75 ans, c’est la réalité qui rejoint la fiction ; ce gouvernement est grotesque et dangereux sur tous les sujets ; des incompétents idéologiques et revanchards que des électeurs irresponsables ont places aux manettes de notre pays et ils mettent les bouchées doubles pour nous détruire ; il va falloir réagir !

Djill

Qui peut me dire ce que s’ignifie R2-D2 ? Ça fait plusieurs fois que je vois ce qualificatif pour Cazeneuve mais je n’ai toujours pas compris.
Merci

rudi

en référence a star wars , le robot R2D2 !

Lucien

C’est le nom du robot dans le film starwars.

Sniper83

R2D2 c’est le petit robot de la série de la guerre des étoiles, Cazevide lui ressemble iii

Dupont

C’est le petit robot bleu dans “stars war” ….mais lui est plutôt sympathique …

Anatole

C’est donc tout à fait crétin, contre productif voir collaborationniste que de donner un surnom “plutôt sympathique” à une ordure ! Y’en a vraiment qui n’ont l’électricité à tous les étages !! Tous les politiques (conseillés par leur communicants) se battent pour avoir leur marionnette ou un surnom affectueux, drôle, même débile.
Ça va parfaitement à hollande qu’on l’appelle Flamby; ils se dit que tant que le bon peuple le prendra pour un mou, il pourra poursuivre son oeuvre de mort (la notre).
Y a que moi que sa choque qu’on donne un surnom sympa à une ordure ? Répondez bordel !

Romanin

Ne soyez pas offusqué ni choqué Anatole, vous avez fait un remarquable travail de ré-information et donné les bonnes définitions de ce que sont nos politiques passés et présents. Et non, vous n’êtes pas seul(certains sont d’accord avec vous)

Djill

Ok merci.
Perso je l’aurais plutôt qualifié de Nain de Jardin.

Anatole

Moi j’ai peur de comprendre ! J’en ai ras le bol qu’on accole à tous ces salopards qui sont au pouvoir des qualificatifs rigolards (r2, flamby , le nain …) Les guignoles de canal ont rendus sympathique des enculés qui nous asservissent depuis des décennies. Chirac doit énormément sa ré élection en 2002 à sa marionnette sur canal +. Nommons les par leurs véritables et seules noms : corrompus, traitres, prébendiers, opportunistes, sans foi ni loi, vendus, collabos, lâches… je vous laisse poursuivre

François P

le robot d’un film de science fiction

Dupont

Sur une observation de plusieurs mois , entre Boulevard Voltaire et Riposte Laïque , il y a plusieurs constats à faire .

1/ : Le lectorat est plutôt senior : car il faut du temps pour lire toutes ces avalanches d’informations la plupart judicieuses . La majorité des « commentateurs et -trices » sont des retraité(es) .

2/ : Il se dégage une majorité qui se souvient avec nostalgie de la France d’ « avant » , ce n’est pas une tare .

3/ : Beaucoup d’entre eux souhaitent qu’il faut « faire quelque chose » pour endiguer le déclin et l’invasion de la France , voire la chienlit de l’Europe . Chacun , chacune a son point de vue individuel mais ne sait pas comment s’y prendre . Il y a une suite …

(Le nombre de caractères autorisés semble limité à 1000 , le commentaire est divisé en 5 !) …

Dupont

4/ : En cette période compliquée , leurs enfants ont tout leur temps accaparé par leurs propres difficultés , garder leur travail ou en chercher fastidieusement un , sans compter famille décomposée , recomposée , etc … Ils ne sont donc pas disponibles pour une action offensive .

Conclusion : Nous, les retraités qui disposons de temps (j’en suis un et sans enfant) sommes les seuls et peut-être les derniers à pouvoir mettre en œuvre une résistance « REELLE » et non virtuelle (utile mais insuffisante) par le biais des multitudes de sites internet qui sont des « défouloirs » de colère mais inopérants . Les Identitaires sont plus jeunes et courageux mais ils n’ont pas que ça à faire .

TROP LONG PREAMBULE : mille excuses . La suite arrive …

Dupont

Notre grosse difficulté mais peut-être aussi avantage est notre éparpillement sur tout le territoire .

La RESISTANCE commence par le harcèlement , n’importe où , n’importe quand …par petites unités . Des piqûres de guêpes permanentes .

Pour nous donner du courage , sachons que nous sommes tous plus ou moins en « fin de parcours » …et que les boules et taper le carton au bistrot ne sont pas une fin en soi …pas plus que bénévole dans une assoce autodestructrice(Cf Calais) dont je suis certain vous ne faites pas partie sauf comme « couverture » …

De nos jours les grands rassemblements sont difficiles à mettre en œuvre et sont INOPERANTS , Cf La Manif Pour Tous . Ils durent 1fois , 1 jour et sont sporadiques et le gouvernement et les autres s’en moquent complètement .

L’éparpillement et le saupoudrage de l’action sur tout le territoire de façon constante et récurrente est de mon point de vue une approche possible à notre RESISTANCE .

Dupont

Certains d’entre nous serons probablement arrêtés (on n’a rien sans rien) mais avec les lois Taubira encore en application pour un moment nous ne risquons pas grand-chose (et des « Papys ,Mamys » arrêtés pour subversion ça peut faire du « buzz » ) …

Si mise en garde à vue il y a , nous engorgerons la justice . Ce n’est pas le but premier mais le nombre de récidives est assez large si l’on se réfère à la racaille . Vous l’avez compris je ne suis pas un « gaucho-bobo » mais la méthode José Bové n’était pas si mal . Je crois qu’on peut s’en inspirer et en multiplier la fréquence . Les Mac’Do et les OGM n’étant pas nos objectifs bien sûr .

Pour communiquer il nous faut une personne compétente (je n’ai pas ce savoir faire) pour nous construire un site très modeste et probablement hélas éphémère car il sera vraisemblablement interdit à court terme . Juste pour amorcer un réseau .

Dupont

Pas un site d’ « épanchement » mais de rencontre style OVS mais pas pour faire de l’aquamarche comme en PACA (pour ceux qui ne connaissent pas , allez voir ce site) et ainsi constituer des petits groupes (4 ou 5 personnes suffisent) sur toute la France dans un rayon de quelques km .

N’oubliez pas que nous sommes en « Etat d’Urgence » et que les grands rassemblements sont « théoriquement » interdits pour le moment sauf pour certains …

Je ne peux ici vous préciser les objectifs et les moyens précis de nos actions , mais chacun comprendra et/ou choisira les siens (apolitiques si possible) . L’essentiel étant d’EMPOISONNER la vie des dirigeants et surtout celle de ceux qui nous empoisonnent aussi …la nôtre .

Si quelques uns et unes parmi vous souhaitent me contacter , Riposte Laïque dispose de mon adresse e-mail .

Cordialement à chacune et chacun .

Dupont

para

Je suis d’accord, il faut intervenir rapidement, je suis un ancien para qui a fait la guerre d’algerie j’ai 74 ans mais je suis pret a donner ma vie pour defendre mon pays ma religion et ma famille. Français entrè dans la resistance et lutons pour liberer notre pays avant qu”il ne sois trop tard.Merci pour la France.

Romanin

Excellent résumé de ce que nous sommes(presque) tous ici. Hier à Rungis, j’ai pu constater que nous étions tous des “séniors” conscients du danger. Trop peu de jeunes, à tout casser une petite vingtaine.
Une chose me chagrine un peu dans vos commentaires, la création d’un site pour amorcer un réseau de résistance(?), ensuite, je vous signale que R.L ne communiquera jamais votre adresse mail, mais sachez que votre proposition me paraît très intéressante.
Pour terminer, concernant les objectifs et actions, cela impose une volonté d’agir, et là aussi je crois que peu de personnes aujourd’hui sont prêtes à s’investir et à braver certains interdits(peur du gendarme, de la prison, tribunaux…). Vous pouvez envisager de me contacter en prenant l’initiative d’écrire à Cyrano(l’ éditorialiste de RL), qui pourra éventuellement nous mettre en relation. Bien cordialement

colerefroide

Ca y est! Flics aux ordres des imams. Arrestation d’un défenseur de la liberté pendant qu’au même instant et à proximité, prêche dans la mosquée revendiquant le droit à l’esclavage, la lapidation, le viol, le meurtre au nom d’un pédo-prophète, et ce, hautement autorisé par le préfet! Faut-il protester sous une burka pour être certain de ne pas être inquiété par le gouvernement?

Paquita

Je le regrette infiniment, mais quand je vois ces personnages, qu’ils soient masculins ou féminins, je ne peux m’empêcher de penser aux nazis. On y voit la même laideur, la même arrogance, le même orgueil. On n’y trouve pas la plus petite lumière intérieure tant ils se suffisent à eux même. C’est à désespérer.

Torpillator

C’est vrai ça .. la ressemblance est frappante .. c’est même troublant.

rico

Avec son chapeau ….lui manque plus que le brassard rouge a croix gammée et on y est…

Anti-antéchrist

Tu as raison, surmonté de ce chapeau avec lunettes et façon imper ça transpire le collabo-gestapo, regard méprisant tout cela est troublant maintenant que tu le dis ça paraît évident. Toute cette clique s’apparente à des suppos de satan qui desservent la liberté et la FRANCE. Nos Anciens tombés pour ELLE doivent se tordre de douleur dans leur tombe!

Lire Aussi