Patriotes, avec Fillon, contre le coup d’Etat : tous au Trocadero dimanche, à 15 h

Publié le 3 mars 2017 - par - 124 commentaires - 2 540 vues
Share

Riposte Laïque rencontre de nombreux amis, qui n’ont pas tous les mêmes priorités, ni les mêmes orientations. Si de nombreux lecteurs soutiennent plutôt Marine Le Pen, d’autres n’acceptent pas le coup d’Etat judiciaire subi par François Fillon. C’est le cas de Fabien Bouglé, à qui nous donnons volontiers la parole…

Invasion migratoire : A Versailles, nous avons gagné, grâce au peuple !

Riposte Laïque : On vous a connu comme animateur, avec Valérie d’Aubigny, à Versailles, des deux plus grandes manifestations nationales organisées contre l’invasion migratoire. Où en est la situation, à Versailles et dans les Yvelines, sur ce dossier ?

Fabien Bouglé : L’invasion migratoire organisée par l’oligarchie mondialiste dans le but ultime d’enchaîner le peuple est un risque majeur pour notre pays. Les deux manifestations que nous avons organisées le 23 septembre 2016 et le 11 novembre 2016 ont constitué une véritable victoire puisque le camps de Louveciennes de 24 hectares (aussi vaste que celui de Calais) a été abandonné et celui de Rocquencourt dans les locaux de l’INRIA a été fermé il y a quelques jours conformément à l’engagement pris par le préfet que nous avons rencontré lors des cérémonies commémoratives du 11 Novembre. L’action déterminée paye ! Lorsque le peuple se soulève nous pouvons lever des montagnes : nous, le peuple, sommes fort. Mais le combat est énorme et l’on voit bien que les élections présidentielles sont l’occasion d’un véritable putsch pro-migrants et mondialiste !

Macron est un terrible danger pour la France

Riposte Laïque : Vous avez su apparaître, lors de ces manifestations, comme un rassembleur, sachant donner la parole à toutes les composantes, politiques et associatives, qui partageaient votre combat. Aujourd’hui, nous sommes en pleine campagne électorale, et vous dénoncez un coup d’État contre la France et le peuple, en paraissant soutenir François Fillon. Pourquoi cet engagement de votre part ?

Fabien Bouglé : Oui, je crois plus que jamais que l’alliance des patriotes est une urgence et une nécessité. Et je crois que les événements que nous vivons en sont la parfaite expression. De droite, de gauche, d’extrême droite ou d’extrême gauche, nous devons tous abandonner une partie de nos présupposés initiaux pour nous concentrer sur l’essentiel : la défense de notre pays, de son intégrité culturelle et territoriale.

Macron est un très grand danger pour la France ! Derrière son côté charmant, de banquier d’affaires qui est « un métier de pute », comme disait Alain Minc récemment, il est soutenu par tous ceux qui veulent détruire la France et le peuple de France, comme Pierre Berger ou Drahi… celui qui tient tous les médias au cœur de ce tsunami anti-Fillon. Aujourd’hui la situation est telle que, si Fillon tombe, ce sera le chaos en France. Et je ne puis m’y résoudre. Si je n’ai pas soutenu Fillon pour la primaire, je soutiens avec force qu’il doit être présent au second tour. C’est pour cela que je me rendrai dimanche au Trocadéro. Cela dépasse même la personnalité de François Fillon.

Le départ des centristes, c’est la meilleure chose qui pouvait arriver !

Riposte Laïque : Comment réagissez-vous au départ de l’équipe Fillon de tout le centre, et des juppéistes ?

Fabien Bouglé : C’est une excellente nouvelle et je dirai même une des raisons qui me poussent à le soutenir. En effet, tous ceux qui partent actuellement sont ceux-là mêmes qui plombaient la campagne de François Fillon. Le départ de Lagarde, de Bruno Le Maire ou des juppéistes constitue une opportunité pour les patriotes.

Il est intéressant de noter que ce sont tous les mondialistes, islamophiles, LGBTophiles qui quittent le navire. Bon débarras… Ces gens-là plombent la France depuis trop d’années.  Il ne manque plus que NKM à l’appel, et le tour de table des partants sera complet. On parle de Juppé comme remplaçant : drôle de proposition lorsque l’on sait que lui a bel et bien été condamné pour prise illégale d’intérêt… à 10 ans d’inéligibilité…

Tous Au Trocadéro, pour que Fillon soit au deuxième tour !

Riposte Laïque : Vous appelez donc au rassemblement de soutien, qui se déroulera au Trocadéro, ce dimanche 5 mars, à 15 heures ? Qu’en attendez-vous ?

Fabien Bouglé : Oui et en particulier ceux qui se sentent plus proches de François Fillon. Il ne faut pas négliger l’importance de la droite conservatrice et patriote qui soutient Fillon. Mais, au-delà du soutien au candidat des Républicains, je pense qu’il est vital que nous soutenions tous Fillon contre ce coup d’État, et cela pour la démocratie et la France. Car mes amis du Front national ne doivent pas se leurrer, s’il parvenait à faire tomber Fillon (hypothèse à laquelle je ne crois pas), dans le cadre d’un deuxième tour Marine Le Pen-Macron, le déchaînement de haine sera considérable, et la France sera perdue. Il n’y a pas d’autre solution qu’un duel Fillon-Le Pen pour éliminer cette gauche terrifiante et totalitaire. Par ailleurs, la levée de l’immunité parlementaire mercredi de Marine Le Pen pourrait conduire dans les prochains jours à une audition par la police ou une garde à vue de la Président du FN dans l’affaire des emplois fictifs. Ce qui serait très grave ! Le peuple doit réagir car personne à droite n’est à l’abri de ce coup d’état.

Je me sens entre Fillon et Marine Le Pen

Riposte Laïque : Pourtant, quand on vous entendait dénoncer l’immigration, l’Union européenne et même l’islamisation de la France, on pensait que votre discours était plus proche de celui du FN que de celui de LR ?

Fabien Bouglé : Je n’aime pas les idées arrêtées. Je n’aime pas l’idée que l’on doive soutenir un candidat coûte que coûte quitte à soutenir des positions contraires à ses convictions et à avaler des couleuvres. Je suis un homme libre et je revendique le fait d’être d’accord avec certaines positions du FN comme certaines positions des Républicains. Sur la laïcité, la position du FN me gêne énormément. Quand Florian Philippot met sur le même plan grande croix, kippa et burkini, je comprends qu’il suit une laïcité inclusive alors que François Fillon suit en cela Retailleau qui plaide pour une prééminence du fait religieux judéo-chrétien. La France est chrétienne, la République est laïque. Sur l’Europe la position du Front national est plus ferme que celle de Fillon qui n’hésite pas à s’aligner sur Angela Merkel. Bref, aujourd’hui, je ne me sens ni totalement filloniste ni totalement mariniste.

Macron est une marionnette qui est mis là pour finir la destruction de la France

Riposte Laïque : Parlez-nous de Macron, que vous n’avez pas l’air de bien aimer…

Fabien Bouglé : Emmanuel Macron n’est qu’une marionnette, mais ceux qui le soutiennent sont très dangereux. On sait très bien qu’il est soutenu par Terra Nova en lien avec Open Society de Soros. Il est responsable avec Hollande d’un bilan désastreux – une immigration incontrôlée, un chômage en explosion, la destruction de la famille, une atteinte à la vie naissante et finissante, un étranglement fiscal des ménages et des entreprises, un système scolaire en ruine, une industrie bradée à des puissances étrangères, une souveraineté bafouée, un islamisme débordant, un pays au bord du chaos et des policiers non respectés. Et l’on voudrait nous faire croire qu’il est hors système alors qu’il est LE SYSTÈME. Ces gens-là veulent poursuivre leur travail de destruction de la France.

L’alliance LR-FN est indispensable

Riposte Laïque : Face aux mondialistes, prônez-vous une alliance FN-LR, vous paraît-elle souhaitable, et possible ?

Fabien Bouglé : Je sais que l’on va me dire : mais Fillon lui aussi est mondialiste ! Regardez, il est soutenu par Henri de Castries de l’Institut Montaigne ou du Bilderberg. Je crois sincèrement qu’il a été lâché par ces réseaux, car ses propos sur l’islam ou sa posture de famille traditionnelle ne convenaient pas aux mondialistes. Le départ de tous les mondialistes des Républicains montre bien qu’il ne leur convient plus. Je crois fortement qu’il sera au second tour et là c’est au meilleur de l’emporter et de convaincre. Mais si Macron devait être en duel avec Marine Le Pen, toutes les forces patriotes devront s’unir en composant une alliance Républicains-FN, seule voie de résistance face à l’anti-France.

Nous ne supporterons pas cinq ans de plus de Macrollandisme.

Propos recueillis par Pierre Cassen

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Andrej

le problème ce n’est pas Fillon, le problème c’est la magistrature révélé par Fillon. C’est pas pareille.Le mur des cons du syndicat de la magistrature : voila le problème. Une magistrature politisée, c’est une justice injuste. Qui a réagi à la connaissance du mur des cons? personne, ni le pseudo président normal énarque, pas plus le gouvernement, encore moins le garde des sceaux, aucun député ou sénateur et, pour finir, la presse qui a l’habitude de s’engouffrer dans la moindre faille selon le bord que cela concerne.Aujourd’hui, plus que jamais, on peut dire que tout est pourri et cela ne dérange pas les « élites » autant que la presse aux ordres puisque subventionnée.Je ne vote pas Fillon mais je serai au Trocadéro contre la magistrature. Les seules cas ou j’ai été confronté à la « justice

josyane

Il faut être réaliste, le complot anti Fillon va mettre à nouveau la gauche au pouvoir. Il faut lutter contre ce fait et ceux qui peuvent aller manifester aujourd’hui pour Fillon devraient y aller pour contrer les socialos et consorts. C’est notre démocratie qui est en jeu face aux mondialistes immigrationnistes effrénés qui veulent notre mort. Au deuxième tour chacun votera en son âme et conscience FN conte LR. Je préfère cette solution à celle catastrophique du FN contre Macron avec macron comme président.

Chantal

M. BOUGLE je n’ai pas la mémoire courte je n’oublie pas LES PROPOS INADMISSIBLES de M. GOASGUEN (un des vôtres à LR/UMP) qui à traité avec arrogance le parti dont je suis militante DE PARTI DE PRIMATES (voir article correspon.)

Goasguen: le FN, un « parti de primates »

« On ne va pas s’allier avec le FN, c’est un parti de primates. Il est hors de question de discuter avec des primates », a déclaré l’élu de Paris selon des participants à la réunion à huis clos des députés UMP à l’Assemblée, largement dominée par la question des consignes de vote en cas de duel gauche/FN.

« Interdisons le FN… Chiche ! », a lancé pour sa part sur le ton de la plaisanterie son
collègue, Jacques Myard. http://r.search.yahoo.com/_ylt=A7x9UnOWqbtYQw8AJlyPAwx.;_ylu=X3oDMTByaW11dnNvBGNvbG8DaXIyBHBvcwMxBHZ0aWQ

ROB

« L’alliance LR-FN est indispensable» soyons patriote avant tout !

anastasia

Allez vous faire voir les LR ! Vous êtes dans la mouise ? Restez y ! C’est jouissif !

Rudolph

« … si Fillon tombe, ce sera le chaos en France.  »

Non, rectifiante: S’il y a déjà le chaos en France c’est bien grâce à des lascars comme Fillon qui s’est bien foutu du peuple pendant cinq ans ;

Les patriotes n’ont rien à faire avec ce gandin, pas plus qu’avec Juppé et toute la bande de rentiers, woerth, chatel,barouin et cie, fruits pourris de l’ UMPS

sav73

Lèche babouche ne veux pas de la manifestation elle a peur que ça dégénère ,mais c est de leurs fautes aux socialos gauchistes islamo ce qui se passe , elle a qu a s occuper de ses migrants qui mettent de la merdes de partout a Paris ….

Jean-Pierre

Je partage tout à fait… je fais partie de ces millions de français non (plus) représentés et qui hésitent entre Marine et…Fillon…On peut dire ce qu’on veut, mais l’homme à du courage et ce courage manque cruellement aujourd’hui. regardez fuir les jupéistes, sarkosystes, Nkmistes et centristes….première partie de giffles..on se met à l’abri. Donc oui.. Fillon …carrément

Jean-Pierre

Deslandes

Vrai Gaulliste

ça va pas non?

Que Fillon ce vendu se démerde, il a joué il a perdu et si ses électeurs veulent vraiment l’alternance qu’ils s’achètent une paire de couilles et vote Marine Le Pen

HUINENG

Eh Pierre Cassen , tu manques pas d’audace . Après avoir orchestré les attaques mensongères, reposant uniquement sur l’inauguration d’une mosquée par un re-prénommé  » Farid Fillon  » , maintenant que tu sens que le  » Farid Fillon » baisse dans les sondages, phénomène auquel R.L a pu concourir, comme du temps d’un certain  » Ali Juppé « , tu presque-retournes ta veste et pour offrir un plateau d’argent aux soutiens de François Fillon .
Ceci étant,le bouddhiste ZEN que je suis, sera toujours un soutien indéfectible de Pierre Cassen, sans le courage et le talent duquel , la grande vague contre l’islamisation de la France, n’aurait jamais pu se LEVER !!

, +

JACOU

C’est cela allons faire les couillons pour Filion. Il va nous le rendre au centuple.

anastasia

Pourrais je connaitre la raison de mon message censuré alors que je n’insultais personne ?

JACOU

Fillon: perquisition au château de Beaucé, hier, dans la Sarthe:

http://www.bvoltaire.fr/actu/fillon-perquisition-au-chateau-de-beauce-hier-dans-la-sarthe

Andrej

Jacou,
Tu n’aime pas Fillon : c’est ton droit et ça ne se discute pas.
Fillon on s’en fiche mais il met en route la défense de la liberté (et c’est sont mérite au moins) dont le gouvernement nous supprime petit à petit, en catimini comme d’habitude. Tu as peut être remarqué que ce gouvernement pratique le système soviétique. Les magistrats sont placés par le gouvernement ce qui nous donne une justice politisée et donc aux ordres, ce qui est contraire à la République..
Moi je ne vote pas Fillon mais j’irais au Trocadéro pour essayer de faire cesser ce système de magistrats roitelet. La presse est au ordres; ceux qui ne sont pas aux ordres sont poursuivis parce qu’ils sont patriotes et défendent la liberté.
Cordialement.

Stradivarius

@Andrej, vous auriez du écrire: Il met en route SA défense de SA liberté, cela aurait été nettement plus classe!
Vous faites aussi remarquer que le gvt actuel pratique un système soviétique, mais dites-moi sauf erreur ou omission, il en a usé et abusé de ce type de système(sous sarko et mhollandouille, et même bien avant!). Merde alors, il vient de mettre le doigt dans la tapette à souris, et s’aperçoit que ça fait mal!!!

Alice Braitberg

Fillon pourrait se sauver s’il avait le courage d’admettre qu’il a utilisé le système légal des enveloppes des parlementaires, qu’il n’en a pas plus usé que ses collègues et que, s’il est élu, il y mettra fin. Il se mettrait alors tous ses collègues à dos mais il y gagnerait le respect de millions d’électeurs.

anastasia

Désolé mais je n’adhérerai jamais pour une alliance Fillon le pen. Ce type est une montagne d’hypocrisie, la plus belle girouette de la classe politique Française. S’il est dans la merde c’est a lui qu’il doit s’en prendre et non à nous d’aller défiler pour lui.

Il n’y qu’a voir cette video de Fillon devant un parterre de chefs d’entreprise pour connaitre son véritable projet politique.
https://www.youtube.com/watch?v=oCWjmvJfJ7U

Sleazy

Pour vous remonter le moral lire et diffuser
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/03/le-parrain.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/03/pourquoi-pas-giscard.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/03/juppe-la-rustine.html

François de France

La lutte de Fillon et Le Pen contre les autres, c’est le pot de terre contre le pot de fer. Fillon et Le Pen ont de nombreux ennemis, mais le plus important de ces ennemis est la caste des énarques, qui va de Juppé à Hollande en passant par Macron. Caste qui dirige la France réellement depuis Bercy, un véritable État dans l’État selon les connaisseurs. Comme par hasard, on se retrouverait en finale, si Fillon et Le Pen lâchaient ou étaient empêchés par la justice aux ordres de ce pouvoir oligarchique, entre 2 énarques : le combat serait alors loyal, selon leurs règles quasi dynastiques. Mais Fillon a le pouvoir sur cette élection et sur cette tragique hypothèse Juppé, bien qu’il n’ait aucun pourvoir sur la caste médiatico-sondagio-admistrativi-judiciaire qui veut en ce moment sa peau,

André Léo

On ne peut qu’être d’accord. Mais comme le réclame le rédacteur de l’article, Mr Bouglé, et d’autres parmi nous, l’union désirée par le « petit peuple » des pavillons de banlieues entre Marine la souverainiste, et François, l’européaniste contraint, n’est pas à l’ordre du jour, alors que c’est la seule voie possible. Et tant pis pour les Juppé-Bayrou-Macron ou les Lagarde et les Lemaire.
A situation désespérée, sursaut vital pour notre « cher et vieux pays ». il faut ravaler ses rancœurs et ses ego, faire front face à l’ENArchie. Désunis, M.LP-F.F « font » 45%. Unis, ils feront 70% aux législatives. C »est celui ou celle des deux qui comprendra ça le premier qui l’emportera. Le meeting de demain serait pour F.Fillon une formidable occasion de tendre la main…

François de France

car il a statutairement tous les droits, compte tenu de sa victoire éclatante aux primaires de la droite et du centre, sur le parti, sur la trésorerie (la primaire lui doit encore, selon Anne Levade, juriste en charge des primaires, 1/3 de la somme récoltée à cette occasion, en vue des échéances électorales à venir). Si Juppé force le destin par ses manipulations merdique de premier de la classe, on va se retrouver devant un double coup d’État institutionnel, un au niveau de l’Élysée / Bercy, qui ont fourni toutes les informations fiscales de la famille Fillon au palmipède, et un coup d’Etat institutionnel à l’intérieur des Républicains,

Gaulois Ruthène

« Victoire éclatante aux primaires de la droite et du centre »… De qui se moque-t-on avec ces primaires ?… On pourrait rajouter à la liste tous ceux qui en ont composé l’électorat : ceux pour rire, ceux de gauche, d’extrême gauche, du FN, les indécis, les futurs abstentionnistes et j’en passe. Est-ce bien sérieux ?
Sans compter l’arnaque à la cotisation et la signature (parjure) d’adhésion bidon aux « valeurs de la droite » !
Foutage de gueule chez les LR dès le départ. Il ne faut pas s’étonner.
Est dupe, qui veut !

Romanin

Punaise compagnon Gaulois Ruthène vous vous faites rare sur ce forum et c’est avec un réel plaisir que je lis votre réponse au filloniste de service, le bienheureux François la France. Nous avons ici quelques « Mètres étalons » qui nous régalent de leurs commentaires éclairés sur les us et coutumes de nos chers députés.
A noter qu’aujourd’hui Pierre nous offre une « pépite » d’article comme il en a le secret sur un résistant Versaillais, l’ami Bouglé, bien belle histoire d’un propriétaire terrien qui sentant venir l’invasion migratoire aux pieds de ses cours de tennis…, mais je vous laisse lire mon post de 13:38. Tout cela pour vous dire qu’au cours de leur manif pour sauver leur « fonciers », j’ai nettement préféré l’intervention du délégué FN.
Amitiés frontiste

François de France

qui juridiquement n’ont aucun droit de déchoir un candidat ni de le priver de ses avoirs en cours de campagne, d’autant que, selon ces mêmes statuts, il est devenu le dirigeant de ce parti lors de cette échéance. Si l’ENA gagne ce coup de force, il sera très difficile aux français de mettre dorénavant un président non-énarque au pouvoir. Comme on dit, c’est la bataille des batailles. Ou Fillon et Le Pen la gagnent, ou c’en est fini de la démocratie en France, l’oligarchie énarquienne de Bercy aura gagné, pour des dizaines d’années. C’est le moment ou jamais de se débarrasser de cette engeance et de la remettre à sa place, lui interdire l’accès à la politique à moins de démission et de la laisser à son strict niveau de compétence, la haute administration. Si cette dernière gagnait

François de France

ce dernier combat contre la politique, nous serions désormais à la merci des fonctionnaires, au niveau de l’Europe… Et c’en serait fini de nos libertés civiles et économiques. La France, comme les autres pays, doivent dominer l’Europe, pas l’inverse. L’Europe des Nations n’est pas l’Europe des fonctionnaires, dont le strict devoir est celui d’obéissance au politique et non l’inverse. Quand une oligarchie nomenklatura administrative prend le pouvoir, c’est pour des dizaines d’années, voir l’histoire de l’URSS. Là, on choisit ou on accepte la mort, la soumission, et on relit en pleurant chaque soir L’Appel du 18 Juin et le Discours De La Servitude Volontaire à nos enfants en parlant du passé… Ne jamais oublier que Vichy est l’émanation de la lâcheté munichoise. Nous y sommes, au pied du mur.

André Léo

Anne (7h51) a raison. Le front commun, républicain et national est la seule voie possible pour écraser la gauche hollando macroniste, représentants honteux de la médiacratie, de la justice instrumentalisée et des multinationales.
C’est la pression populaire, si elle s’extrait de la pression idéologique des médias, qui imposera l’Union Républicaine et nationale.
Deux tendances s’affrontent à droite: le camp Juppé-Sarko, pour qui la finance est souveraine et l’Europe du fric indispensable. Dans le même camp, F.Fillon voulait changer profondément les modalités pratiques sans changer de paradigme et on l’a fait taire. L’autre vision, non plus seulement financière mais culturelle et sociétale, c’est ML Lepen qui la porte. Inconciliables actuellement! Les franchouillards vont voter Macron!

Romanin

Putain, c’est trop beau, on dirait du Victor Hugo, attention monsieur Léo, à faire de la lèche à Marine, votre pote François le français risque de vous laisser tomber. Vous avez vu comment vos « braves » démissionnent en masse, montrant la force et la conviction de l’engagement « républicain »??
L’UDI courageusement vient de retirer son soutien à Fillon.
Punaise, en définitif vous êtes tous des « girouettes » et je m’interroge sur le jour où il n’y aura plus de vent, comment allez-vous faire?
Désolé de faire simple et avec mes mots, je n’ai pas votre culture.

Romanin

Cher Pierre, merci pour ce condensé Versaillais: Versailles est une commune française située dans le département des Yvelines, dans la région Île-de-France, mondialement connue pour son château ainsi que pour ses jardins, sites classés sous l’égide de l’UNESCO.
Les riches versaillais s’apercevant que les « Roms » risquaient de venir salir leurs plates-bandes et pourrir leur foncier se sont rapidement découvert des « âmes » de guerriers et pacifiquement ont réussit à conserver 24 hectares de terre sainte!
Il en appelle à ses « amis » du FN, punaise, c’est à mourir de rire Pierre, allez un peu de La Fontaine:
Aussi ne le sont pas la plupart de ces Princes
Qui, flattés d’un pareil emploi,
Vont s’échauder en des Provinces,
Pour le profit de quelque Roi.

baudin

Fillon a tapé dans la caisse et pas qu’un peu, comme sa femme a eu la gentillesse de le confirmer publiquement. Que sur ce site particulièrement, on puisse publier un article qui appelle à soutenir l’insoutenable me déçoit profondément…

rolande

JUPPE prendrait bien la cagnote !!!

Julie

Il faut qu’il tienne bon !!! La Droite votera pour lui, car elle veut l’alternance !!
Il faut aussi envoyer HOLLANDE au TRIBUNAL pour pour les deniers de l’Elysée pour ses … comment dire ..; nanas !!!

Romanin

@Julie, c’est quoi »l’alternance de droite » pour vous??
C’est l’arrangement que la gauche puisse conserver quelques places et postes avec les enveloppes??
Après vous achèterez Gala pour suivre les péripéties de Mhollande et de ses moukhères. En somme la continuité dans l’alternance! Eh bien, on n’est pas sorti de l’auberge.
Pierre a pondu un joli petit article gentillet, le pauvre il s’est encore foutu le doigt dans l’oeil!

DIDIER LABAUNE

Budget de l’Etat : à combien peut-on estimer la fellation quotidienne prodiguée à un personnage politique au plus haut niveau de l’Etat pendant les heures de travail pendant 5 ans par une péripatéticienne professionnelle et (ou) médiocre comédienne ??? Qui portera plainte et qui évaluera le préjudice causé aux français ?….
Tout cela indépendamment du fait que pendant « la boufarde », le boulot ne se fait pas et qu’après  » la boufarde » il lui faut une solide sieste tellement cela a été laborieux !!!!!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

DIDIER LABAUNE

Budget de l’Etat : à combien peut-on estimer la fellation quotidienne prodiguée à un personnage politique au plus haut niveau de l’Etat pendant les heures de travail pendant 5 ans par une péripatéticienne professionnelle et (ou) médiocre comédienne ??? Qui portera plainte et qui évaluera le préjudice causé aux français ?….
Tout cela indépendamment du fait que pendant « la bouffarde », le boulot ne se fait pas et qu’après  » la bouffarde » il lui faut une solide sieste tellement cela a été laborieux !!!!!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

JACOU

Désolé mais même si j’habitai Paris je n’irai pas soutenir Filion.
Dans chaque discours il critique le FN. Ses amis et partisans aussi. N’oubliez pas les votes où son Parti s’est allié avec les socialistes contre le FN. On a eu Hollande grâce à eux.
Alors maintenant, Macron ou Juppé face à Marine Le Pen, je m’en tape les fesses complètement sachant qu’ils feront front commun contre elle au deuxième tour comme d’habitude. Ils ont trahis les français et ils n’hésiterons pas à recommencer.
N’ayez pas la mémoire courte. Le FN gagnera ou perdra seul. Ne vous faites pas les larbins du Système de LRPS.

Remi Fasol

L’ affaire Fillon ne me choque pas vraiment ,elle a été présenté de façon démesurée (somme brute en 15 ans ) d’autres parts pourquoi lui et pas les autres qui ont agi pareillement, parfois de manière plus vicieuse ? Et puis surtout je ne veux pas tomber dans le piège des médias….Si les mondialistes tapent autant sur ce type c’est qu’il y a une raison ! J’espère qu’il y aura beaucoup de monde à Paris !

Romanin

Oui Remi Fasol, mais avec la pluie et le mauvais temps, les touristes ne seront pas nombreux, vous y serez vous???

Joly

Marine Lepen ne peut pas être mise en examen pour la suspicion d’emplois fictifs puisque la levée parlementaire ne concerne que la publication des photos de DAESH

Saint-Phlin

@ « Maurice Durand l’insulteur de la France Blanche : vive la France Blanche , Aryenne , européenne et chrétienne et merde sur les autres à qui vous tenez tellement .. Vive les hommes et femmes blancs et européens et leur Beauté Aryenne , les celtes , les francs , les wisigoths , les Hellènes , les Vikings , les Latins ,les Slaves et merde sur les daltoniens qui n’aiment pas la couleur Blanche et aiment le « Darkness . Vive la religion chrétienne catholique apostolique et romaine et vive les religions européennes de Wotan , Odin , Zeus , Luthériennes ou Bogomiles et merde sur les religions étrangères et surtout ! .. Vive le FN et tous les partis nationalistes français les plus extrêmes .. Vive la France de Vercingétorix à De Gaulle et Pétain et merde sur les Putes et le PS !

leroux

Un maire LR s’est fait taper sur les doigts, car il a donné un parrainnage à Marine Le Pen, hum…c’est aux LR de se déniaiser je pense

henri

Fillon est un anti Mariniste qui vomit sur le F.N.en plus il veut de l’Europe , MLP non et puis on l’a vu a l’oeuvre ,il change d’avis comme de chemise . Mais il faut absolument une alliance avec MARINE

pascal31

Tiens tiens mon com n’est pas passé, bof…

Paskal

D’après un tout récent sondage, si Fillon est remplacé par Juppé, MLP ne sera pas au second tour. Ca peut expliquer des choses.

Genevieve

juppé, qui est un fillon bis, supplantant Marine? Je n’y crois pas une seconde.

Genevieve

vous voyez bien que ce marcelin durand n’est qu’un troll…

markorix

Oui c’est jouable . Duel Macron Lepen et tous les patriotes avec Lepen et la gauche avec Macron. Sinon ça va être dur. Résultat: les gauchistes et les bobos soutiendront les jeux du capital sans frontières…. Moi j’aurais honte d’avoir l’air aussi con à leur place. Marx doit les fusiller du regard de là où il est…Mais ils s’en foutent c’est connu.

baudin

Fillon a tapé dans la caisse et pas qu’un peu, comme sa femme a eu la gentillesse de le confirmer publiquement. Que sur ce site particulièrement, on puisse publier un article qui appelle à soutenir l’insoutenable me déçoit profondément…

jmfrance

Je pense que ce qui s’est passé à Versailles est une mise en scène pour attirer les électeurs du FN vers LR, pour donner du crédit. Tout le monde sait que l’ immigration est faite pour aider le grand patronat et LR travaille bien pour ces gens là . Aujourd’hui vous pensez pouvoir nous embarquez a soutenir Fillon plutôt que Marine pour être sûr d’être sur le terrain au second tour. Et bien moi ce sera non, et je pense aussi qu’elle doit être bien plus haut dans les sondages que ce qui est présenté et pour vous dire aussi que je discute avec beaucoup de gens de droite qui pensent voter Marine et aussi des gens de la gauche . Il faut de notre côté a ne pas hésiter à ouvrir les débats avec notre entourage, RL, RR et bien d’autres sites nous apportent les arguments nécessaires pour convaincre.

Lucien

Pour vaincre le pire ennemi il faut s’unir afin de l’éliminer. Puis le temps viendra de s’occuper de ses alliés de circonstance.

guy dupont

Les rats quittent le bateau puis qu’ ils ne pensent qu’à leurs élections à l’assemblée nationale. Pour moi, ce sera FILLON ou LE PEN. Si c’est LE PEN, ce sera pareil aux législatives, je voterais à nouveau FN. Ras le bol de cette droite : « la plus bête du monde », comme disait de Gaulle.

rolande

Et JUPPE attend que FILLON le supplie de sauver la droite !!!! Tariq RAMADAN aurait immédiatement sa nationalité française ….!
FILLON TIENT BON !!!!

Raminagrobis

La célèbre phrase : »la droite la plus bête du monde »était celle de Guy Mollet en 1956.

jmfrance

Tient parce qu’un maire LR a donné sa signature à Marine, il c’ est fait tiré dessus par sa hiérarchie et rappelé son engagement du pacte républicain. Alors vous voyez Fillon j’ en ai rien à foutre. Source fdesouche ou novopress.

Pascal Olivier

« Je crois sincèrement qu’il a été lâché par ces réseaux, car ses propos sur l’islam ou sa posture de famille traditionnelle ne convenaient pas aux mondialistes ». (Fabien Bouglé).

En effet, comme l’a depuis longtemps démontré Michéa, libéralisme économique, sociétal et culturel sont une seule et même affaire. L’impossible libéral-conservatisme est donc un leurre, un contre-sens, une utopie.

De la même manière ceux qui prétendent être des nôtres tout en ayant pris fait et cause pour la loi Taubira sont des traîtres et des ennemis.

jmfrance

Il me semble que c’est Sarkozy qui a commencé la réforme de la justice.

Torpillator

Macrouille c’est Fillon en 10 fois pire !
Si vous voulez Macrouille président de la France islamo-soumise … alors c’est bien continuez à taper sur Fillon !!!!!!!!!!!!!!
Les commentaires anti-fillon c’est bien mais pendant ce temps là la gauchiasserie islamo-macronesque jubile .. le traquenard à 2 balles fonctionne aussi bien qu’une matraque dans un Q de dealer !

pascal31

Bien vu 10/10

baudin

Soutenir des crapules par calcul politique, on a déjà vu ce que ça a donné avec Chirac et Sarkosy non?

rolande

oui Macrouille , reçoit l’horrible KERRY
Et HOLLANDE ET Ségolène ROYAL cherchent une place à L’ONU !!
Des places se libèrent et c’est vrai , qu’ils sont du genre à occuper une place à ce machin qu’est l’Onulle !!!!

Romanin

Calmos Torpillator, Macrouille ou fillouille c’est la même chose, dommage que vous en soyez encore là. Vous devriez vous intéresser au Monde animal et aux saisons des amours des meutes de loups, vous y apprendriez beaucoup sur vos « dominants »!

Themis

Jubilatoire Romanin ! Vous me semblez avoir une superbe forme aujourd’hui !

Romanin

Merci Themis, j’essaye avec mes petits moyens de tenir la route, mais aujourd’hui il faut admettre que RL avec l’article de Pierre fait très fort aidé en cela par certains lecteurs.
Vos réponses à André Léo sont excellentes et désopilantes, je vous avoue avoir eu un immense plaisir à suivre l’échange.
A suivre aussi les commentaires d’Anastasia, c’est bien écrit.
Bonne soirée, ne changez rien!

catherine

Maurice Durand..!!! ah ah ah !!! ça sent le pseudo de brouteur nigérian…Cher inculte, dans la Grèce antique ,les guerriers ( hoplites )étaient majoritairement homos et redoutables..Idem pour les samourai ( shudōShūdō )…Va te cultiver …..

Paskal

L’homosexualité masculine provient souvent d’un culte de la virilité. L’homosexualité est plus fréquente quand les sexes sont séparés (légion étrangère, mercenaires carthaginois, soldats spartiates, prisonniers…).

Marc Blondet

Que les attaques ciblées exclusivement sur deux candidats pouvaient catalyser une union droite-FN, on aurait une perspective de changement. Malheureusement parmi les responsables L.R. beaucoup semblent vouloir pérenniser un système à l’égard duquel ils ne manifestent que des postures de circonstance… Courage fuyons !

lyhns

Plutôt que d’aller manifester pour soutenir un manipulateur un voyou en col blanc!Il serait peut être bon de créer un programme et de demander aux élus de droite qui serait prés à l’appliquer!comme cela c’est le peuple de droite qui trancherait,plutôt que d’avoir un Ali-Jupé! Puisque les politiques sont incapable de se mettent d’accord c’est au peuple d’agir !

rolande

lyhns , vous ne pouvez pas faire n’importe quoi !!!! FILLON est élu et si vous ne voulez pas d’un voyou en col blanc ….creusez-vous les méninges…… vous nous le direz quand vous aurez trouvé !!!
En attendant , j’aimerais qu’il tienne bon pour ne pas laisser la place au cynique JUPPE! Et c’est lui qui devrait le nommer à sa place …. quelle lavette il ferait !!!!

pere castor

ce soutien me fait rire, surtout quand on pense que c’est probablement Rachida Dati qui l’a balancé.. (voir en janvier  » je vais lui pourrir sa campagne » plus autre déclaration sur ses assistants parlementaires )

lyhns

Vous accusez la gauche,mais a qui si il y a complot profite le crime sinon à alijupé ! Si Jupé passe cela volera plus de voix à Macron que si c’était Fillon!Car beaucoup de jupéistes et de l’UDI sont passés au camps Macron quand Fillon a été élu! Il y a une différence entre l’affaire du FN que l’on ressort des tiroirs deux ans après et l’affaire Fillon ! De plus il est convoqué mais n’est pas mis en examen à moins que lui le sache déjà qui le sera car il sait qu’il a volé l’état! De plus vous voyez quelqu’un qui est victime,moi je vois quelqu’un qui s’est enrichi sur le dos de nos impôts,qui renie sa parole et vous pensez qu’il la tiendra quand il sera élu?Manifester contre la 17 chambre ok,mais l vous vous faites manipulés! Chacun son opinion!

lyhns

je sais que je vais faire des heureux mais je ne comprends pas votre appel à manifester pour FILLON? Cet homme a profiter du système pour s’enrichir personnellement et maintenant qu’il est acculé et lâcher pas les siens qui ne veulent plus le couvrir,il accuse le système !Donc il accuse le système que qd ça l’arrange!Il le dénonce pour les voyous en col blancs qui détournent des millions voire des milliards comme le patron de la société générale ! Que vous manifestiez contre la 17 chambre ok,mais Fillon se joue de vous et vous manipule!n’oubliez pas qu’il était pote avec l’imam de Bordeaux,qu’il a fait la loi de la ségrégation positive ! De plus il joue les victimes comme quoi il est mis en examen alors que c’est juste une notification et il peut ressortir libre à moins qu’il lesache déjà

madeleine

Si on ne soutient pas Fillon, ce sera Macron qui passera. Avez-vous compris cela ?

Genevieve

@madeleine: il y a encore plus simple, c’est de voter Marine dès le 1er tour pour éliminer macron et fillon.

Chantal

Bien évidemment mes deux commentaires anti-Fillon sont censurés .. il faut aller dans le sens de M. BOUGLE pour être publiée ?

Anne Lauwaert

Tpoutes les gauches attaquent de toutes parts, et les droites se chamaillent entr’elles…
S’il n’y a pas d’UNION SACREE face à la gauche , c’est injouable!
D’abord gagner l’élection, ensuite mettre les points sur les i
Si la droite perd cette élection, elle n’aura même plus le droit de parler.

Themis

Ah bon ? A part MLP, il existerait encore une droite en France ? Elle est où ?
L’union sacrée contre la gauche dont vous parlez n »a jamais existé et n’existera jamais. Tout dans les faits démontrent le contraire. Votre soit disant droite s’est toujours alliée à la gauche pour remporter les élections.
Moi je parie qu’une grande partie des abstentionnistes vont sortir du bois et qu’il va y avoir peut être des surprises.

jmfrance

Qui tire sur qui !

Genevieve

Il n’ y a plus « droite-gauche », oubliez ca. Il y a « mondialiste-souverainiste » maintenant. Le cher fillon est un mondialiste 100%.

Romanin

Chère Anne, mais de quelle « UNION SACREE » parlez-vous, vous me semblez être légèrement borgne sur ce qui passe actuellement. Nous assistons à un foutoir programmé par LRPS qui demande de flinguer en priorité Marine et le FN(rien de bien nouveau au pays des « aveugles »!) et pendant ce temps là les « borgnes » pensent être les « Rois »! Les « amis » socialistes essayent de « ‘Faire d’une pierre deux coups ».
Restez calme, vous allez avoir bientôt votre prochain pacte républicain!
Sacré Bouglé, c’est tellement pratique d’avoir le « cul entre de chaises », ça permet aux « propriétaires terriens de Versailles » de croire qu’ils ont gagné la bataille!

anastasia

Ecoutez mon cher ! Une union ne peut être sacrée que par Dieu ! Ce terme est donc une usurpation de la clique politique. Il n’y a ni droite ni gauche chez nos maîtres de la haute finance, seulement un projet de mondialisation peuplé de dépravés en haut et d’esclave en bas avec quelques sergents chef aux postes clef pour donner le change aux naïfs et aux ignorants. La droite et la gauche est un concept, une illusion de la haute finance, censé occuper l’esprit de la majorité. Les 2 projets politiques qui se succèdent aux pouvoir depuis 50 ans, remplissent alternativement une feuille de route déjà décidé depuis très longtemps déjà. Que la droite ( sociale et marxiste) perde cette élection, on s’en fout, parce que le peuple lui ne l’a plus depuis 1789 !

Colonel de Guerlasse

Sans moi.

Romanin

Eh bien Colonel, je vous suis et l’ancien grenadier-voltigeur vous salue respectueusement!

André Léo

« Themis », saint esprit des grecs anciens, par quoi la bonne parole arrivait, vous avez tout faux: votre engagement contre F.Fillon et votre aveuglement envers la justice, ces parquets NOMMÉS par le pouvoir hollandiste.
Vous eussiez dû écrire:  » La justice, cette institution par qui le scandale Fillon arrive ».
Cette justice que vous soutenez, en l’espèce ce PNF, a été créé et sa procureure nommée directement par Hollande, comme Tournaire et nombre d’autres intouchables.
La justice n’est pas indépendante du politique, ni impartiale et les « soupçons  » de complaisance coupable, voire d’instrumentalisation par la hollandie pourraient bien être fondés. Si la droite « en avait », elle aurait déjà déposé des dizaines de plaintes. Hélas, elle est restée juppéïste et se macronise.

Themis

André, ne me fustigez point. Je suis comme ça, je n’aime pas les fiottes et les traitres qui montrent du doigt alors qu’eux même en font autant, voire pire. Avec l’âge, l’expérience m’a toujours montré qu’en règle générale, ce sont ceux qui crient le + fort qui sont les + corrompus et FF n’a pas dérogé à la règle. S’il avait été intelligent et vraiment intègre, il aurait fait au départ une campagne moins forte en gueule en prenant la température comme l’a fait d’ailleurs MLP. Cupide, le Fifi était tellement sûr de remporter haut la main cette élection qu’il n’a même pas pensé qu’un coup bas pourrait surgir de la part des socialistes, pourtant avec qui ils s’affichent aux diners du CRIF, du Siècle ou d’ailleurs. Ce qui n’est pas le cas de MLP. Couillonné il est et en plus mauvais joueur !

Themis

Pour finir, cher André, sachez que le petit peuple dont je fais partie juge ses dirigeants selon leurs actes et ceux qu’a accomplis votre favori ne peuvent en aucun cas prouver sa loyauté, bien au contraire. Vous le savez aussi bien que moi et je ne vais pas vous refaire l’inventaire de sa gouvernance 2007/2012 car je l’ai déà posté + d’une fois sur ce site. Mais la goutte qui a fait débordé le vase c’est son « blitzkrieg » qui n’est vraiment pas passé ! Au sens propre comme au figuré d’ailleurs ! Pour qui nous prend t’il ce trou du cul ? Pour de la chair à canons de nazis ? Quel enfoiré ! Fillon est un fourbe et s’est entouré de gens comme lui. La preuve en est par les désistements en cascade dans sa propre formation ! Et oui, André, qui se ressemble s’assemble, c’est vieux comme le monde.

pascal31

Absolument d’accord, la droite n’en a pas (sauf Fillon mais c’est de la folie) et finalement Fillon a chois une autre voie que celle choisie par Marine. Qui va triompher ?
Pourquoi Macro (pour l’instant semble oublié des « affaires » ?)

Themis

André, je ne sais pas si Themis apportait la bonne parole mais j’en ai une rien que pour vous ! Rappelez vous ce qui s’est passé sous le gouvernement Fillon au sujet de l’or des français et de leur patrimoine ; http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/nicolas-sarkozy-a-fait-perdre-de-116202 Et regardez ce que l’on peut lire aujourd’hui : https://www.goldbroker.fr/actualites/50-pourcent-or-des-banques-centrales-occidentales-disparu-1086 Non seulement votre chouchou nous en a filé pour 6 milliards de dette supplémentaire mais en plus il y a de fortes chances qu’il ne reste pas grand chose de notre stock d’or. Quand le pot aux roses va être découvert, ça va être encore la soupe à la grimace ! Merci qui ?

Chantal

M. Bouglé .. Autre chose il ne faut pas faire appelle aux Patriotes que quand on est dans la merde et ensuite le restant de l’année leur cracher dessus. Les Patriotes M. ne sont pas des incultes ils ont aussi une mémoire, je vais être vulgaire mais celui qui ose avoir le toupet de se placer aujourd’hui en victime peut se la mettre bien profond…de toute
façon cet homme est un traite et le restera.

jino

Malheureusement Chantal, quand on lit les commentaires, on voit que ceux qui se disent patriotes n’ont pas beaucoup de mémoire, ou alors plus simplement ils sont bêtes et manipulables à souhait, comme la plupart des français d’ailleurs. C’est désespérant.
On est reparti pour cinq ans d’UMPS et de destruction de la France, et là malheureusement, ce sera irréversible.

Genevieve

@jino: mais non, les ardents défenseurs de fillon sur le fil sont tous des nouveaux venus en service commandé, ils ne représentent pas la France.

Themis

« Depuis le temps que j’attenais que le FN asse la jonction avec la droite dure »
Merci pour cette bonne bosse de rire !
La droite dure ? Un ramassis de couilles molles oui ! Avant qu’elle devienne dure votre droite elle a intérêt à s’envoyer un boite entière de Viagra.! Elle est tellement dure votre droite qu’elle est en train de partir en sucette et de faire appel à Ali Juppé pour reprendre le flambeau ! Ah ! Elle est belle la droite « dure » !
https://francais.rt.com/france/34779-directeur-campagne-francois-fillon-quitte-tour-navire

Chantal

M. Bouglé je suis patriote (une vraie) et ne vous permet en AUCUN CAS de classer un MONDIALISTE IMMIGRATIONNISTE dans le clan (des amoureux de la France) comme votre FILLON ( je n’ai pas oublié MOI le bilan désastreux que lui et son sbire le nabot nous ont laissés après 5 années de Présidence DESASTREUSE, de plus ces gens là ne souhaitent EN AUCUN CAS quitter leur politique mortifère pour notre pays et au passage n’hésitent pas à cracher SUR LE SEUL PARTI PATRIOTE QUI DEFEND LA FRANCE, donc M. je n’irais CERTAINEMENT PAS à la manifestation de soutien à cet individu qui n’hésite pas une seule seconde à trahir les patriotes en s’alliant à chaque élection avec le
le PS et qui en cas de victoire rejoindra le dégénéré Macron, JE SUIS LUCIDE MOI Mr.

Themis

Fillon, l’homme par qui le scandale arrive.
L’association Contribuables Associés a enquêté sur la gabgie faite avec la réserve parlementaire (90 millions d’euros par an) et pointe les abus révoltants autant des socialistes que des républicains.
http://www.delitdimages.org/cinq-lingots-dor-clientelisme-parlementaire-video/
Donc allez bien rejoindre le troupeau des bêlants et soutenir l’infamie ripoublicaine mais sans moi !

jan le Connaissant

Je suis d’accord avec tous les coms anti Fillon !
Moi non plus je ne suis pas dupe !
Macron , c’est le Hollande bis !… Fillon, c’est le Sarkozy bis ! Du pareil au même, et de pire en pire !
Ou alors que Fillon nous prouve son patriotisme en respectant le FN
Va t ‘il continuer à dire que le pire danger c’est le FN ?!…

Themis

Ce parti qui se dit républicain est un nid de serpents et une usine à merde qui est responsable de ce qui se passe aujourd’hui. Face aux socialistes, ce parti se dit « d’opposition » mais dans les faits force est de constater que les ripoux jouent à chaque fois le jeu de la gauche.
https://francais.rt.com/france/34762-maire-conseiller-departemental-seine-marne-remercie-pour-parrainage-mlp

Bigsmile

@maurice durand…dans notre vengeance il ne faura pas oublier les cons ..et a te lire il y a du travail qui nous attend….pauvre type ….

Bigsmile

Même si l’acharnement sur Fillon est évident..ce n’est pas demain la veille que je lui apporterais mon soutien …il ne faut pas oublier entre autre que cet enfoiré était Premier Ministre (Complice) du traitre Sarkosy qui nous a volé notre vote contre la Constitution Européenne en 2005…les Français ont la mémoire courte…il le sait …mais c’est bien pour lui qu’il se rende compte ,s’il ne ne savait pas avant ,du panier à crabe de sa « Famille » Politique …tous des gens intègres et honnêtes qui veulent le faire virer car il risque d’être condamné (pas bon pour leurs futures places) pour le remplacer par un déjà condamné…..mais dans cette république bananière de France ,le Peuple oublie vite…

JF ANTIDURAND

Maurice Druand est un troll chargé de répandre des commentaires qui discréditent les intervenants sur ce forum. Il s’est échappé du Bondy Blog. Maurice, Les homosexuels, bi-sexuels ont tout leur place dans les mouvements patriotes. Tout comme les fétichistes, les SM, et je ne sais pas quoi encore, parce qu’on s’en fout de ce que pratique notre voisin.

François de France

En général les homophobes les plus avancés sont des homosexuels refoulés, c’est un standard de la psychiatrie.

Paskal

Les SM… On se calme !

Levesir

Enfin la racaille républicain quitte le navire ,j’espère que Fillon deviendra patriote

Bigsmile

Fillon devenir Patriote ..il fait de la Politique depuis 40ans dans ce Parti de traitres qui ont vendu la France et qui veulent continuer avec l »aide de l’Europe …nous n’avons pas la même notion du Patriotisme..

Torpillator

Il faut clairement soutenir et voter FILLON pour faire barrage à MACROUILLE … et aller vers un deuxième tour MARINE-FILLON

Sylvie

Merci !!!!!! J’ai osé émettre cette option dans une autre discussion, je me suis fais laminée ! C’est sûr que le mieux serait Marine au premier tour, mais les Français nous ont tellement habitué à retourner leur veste au deuxième tour que Fillon serait moins pire. Et puis cela me coûte de dire ça, mais son discours de jeudi était quand même pas mal.

Genevieve

C’est intelligent ca. Voter fillon en masse pour le faire passer et voir la fin de la France. En vla une idée qu’elle est bonne LOL

a a

Aller au rassemblement du 5 mars place du Trocadéro est surtout une manifestation hostile au lynchage de Fillon et au comportement abject de l’ochlocratie. Ce la n’empêche nullement de voter Marine dès le premier tour, et en espérant voter également Marine au second tour.

jino

@ bouglé
«Nous ne supporterons pas cinq ans de plus de Macrollandisme.»

Oui, tout comme nous ne supporterons pas cinq ans de plus le macrofillionisme que vous souhaitez.

Haggar Dunor

Je voterai Marine Le Pen mais, en bon héritier de Voltaire, j’irai soutenir François Fillon dimanche après-midi !

jino

Décidément, les trolls fillionistes tels que ce bouglé débarquent en force sur Riposte laïque.
Et il y a encore des naïfs pour écouter leurs conneries. 40 ans qu’ils se font s.d.miser, et ils en redemandent!
Put.in, c’est à se taper la tête contre les murs!

Romanin

Allons, allons Jino, Pierre a voulu tendre la main mais comme le proverbe chinois le dit: Fais du bien à un filloniste et en remerciement, il te chie dessus!
Désolé, je ne me rappelle plus le nom du « sage ». Amitiés frontiste

jino

Franchement durand, c’est du 2ème degré ou tu es aussi c.n que ça?

jino

Allez, les benêts! Tous au Trocadéro pour soutenir et défendre un pourri qui a participé à la destruction de la France, un pourri qui n’a cessé de cracher sur Marine Le Pen, un pourri qui veut vous faire travailler jusqu’à 70 ans pendant que sa femme se remplissait les poches à rien foutre avec votre pognon, un pourri qui a largement participé à l’invasion islamique.
Comme si il existait une différence entre un macron et un fillon! N’importe quoi!
Comment autant de français peuvent ils être encore aussi bêtes et serviles? Incroyable!
Vraiment, peuple de France, tu mérites ce qui va t’arriver et tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même!
Plus rien à foutre! Crevez!

a a

Aller au Trocadéro dimanche ne signifie pas « défendre » Fillon, mais montrer notre opposition au gouvernement .

jino

aa
Je ne fais aucune différence entre le gouvernement actuel et fillon. fillon aurait pu être 1er ministre de hollande ou de macron comme il l’a été de sarkosy.
Désolé mais il y a bien longtemps que j’ai cessé d’être naïf. Le vécu et les années de recul me servent de leçon, contrairement à vous.

ripostelaique

Mais enfin ne font-ils pas tous pareil nos élus?,comme Ali Juppé ,encore un ex condamné pour emploie fictif et prison avec sursis….pour remplacer Fillon;pourtant A Juppé avait dit que comme remplaçant il ne serait pas la solution au problème!!!!
Mais la place est rudement bonne;n’est-ce pas.
Je n’aurais pas voté pour Fillon ..mais ce qui se passe est absolument dé gueu lasse!
Et maintenant c’est au tour de M.L.P
La justice et les merdias sont-ils vraiment neutres ??? ….OUI !!! avec la gauche!!!
Ca fait 20 mois que j’ai retrouvé la France…mais je pense que je vais la quitter!

Andrej

jino,
c’est quoi l’important?
Pour moi, c’est de retrouver la démocratie, la vraie.
Fillon ou pas c’est secondaire. La « magistrocratie » c’est la fin de la démocratie. Les flics sont sortis dans la rue : personne n’a suivi (pas même pour les soutenir); une occasion unique de montrer le mécontentement des citoyens. Mais les citoyens préfèrent la télé pourrie elle aussi.
On est en train de se faire bouffer par une chose et une autre.
Vous pouvez déjà acheter votre tapis de prière.
Cordialement.

jino

Ah bon, parce que vous pensez sérieusement que c’est fillon qui va vous sauver de l’islam conquérant?! putain! vous êtes encore plus atteint que ce que je pensais!
Pour vous sauver, il faudrait une Marine Le Pen puissance 10, alors que vous n’osez même pas mettre un bulletin pour celle-là.
fillon =macron=hamon=juppé=hollande=bayrou=melenchon= besançennot=système=immigration massive=islamisation du pays.
Quand je voterai pour fillon, les poules auront des dents, et cela n’a rien à voir avec le fait que sa femme et lui aient volé les français.

Carriere

Que ceux qui le peuvent se rendent au Trocadéro
N’imitons pas les hommes et les femmes en responsabilité qui l’abandonnent et qui sont aussi méprisables que ceux qui achèvent les blessés .

Ecce hommo

ALLIANCE GAULOISE : les patriotes français se mettent-ils à mentir à eux mêmes et aux français ? Il n y a pas de mondialistes , ni gauche ni droite , ni rien !!! Ce sont des mots qui n’ont aucun sens . Il y a l’Oligarchie juive et le PS qui veulent ÉLIMINER par tous les moyens illégaux et par la force , la fraude et la propagande , les candidats des français de souche Euro-chrétiens : FILLON ET LE PEN ..C’est une guerre ethnique et de civilisation pour trancher qui vont être les Maitres de la France . Eux ou Nous !! Voilà la vérité que les soit-disant patriotes français veulent cacher ICI . Mais ils ne peuvent plus la cacher et empêcher les français de la dire !! les Autres ne la cachent pas et exécutent leur projet .Donc : Ressemblement des français de souche euro-chretiens ,

Rackam

L’ « oligarchie juive » t’emmerde Ecce Homo (sexuel) ? Il n’y a pas d’oligarchie, seulement une poignée de connards médiatiques gauchistes qui ne représentent en aucune façon les juifs de France. Toi avoir compris ?

Pioni

Rien n’arrive par hasard. Fillon – Le Pen meme combat. D’abord pour repousser la dictature médiatique et judiciaire. Ensuite pour purger l’administration et les forces sous-terraines noir-rouge-vert-arc en ciel. Une plateforme électorale commune minimale pour rétablir la dignité et redonner la priorité aux Francais, aux législatives.

Jean-Christophe Comet

C’est vrai que c’est important de donner la parole à des gens comme ce type. On ne les a pas du tout entendus pendant 40 ans.

Romanin

Punaise, celle là j’aurai aimé l’écrire! Merci J-C Comet, aujourd’hui je vous accorde un million de pouces ?

David

Tout à fait d’accord avec vous monsieur Bouglé.

Le Léviathan macronique rassemble tout se qui devrait rester épars et divise tout ce qui devrait être rassemblé. C’est pour cela qu’il y a justice et justice…
Tous les patriotes doivent s’unir et comprendre que le coeur du combat c’est la pieuvre inique! C’est cette force là qui veut l’islam pour détruire la France et le peuple Français.