Patriotes, avec Fillon, contre le coup d’Etat : tous au Trocadero dimanche, à 15 h

Publié le 3 mars 2017 - par - 124 commentaires
Share

Riposte Laïque rencontre de nombreux amis, qui n’ont pas tous les mêmes priorités, ni les mêmes orientations. Si de nombreux lecteurs soutiennent plutôt Marine Le Pen, d’autres n’acceptent pas le coup d’Etat judiciaire subi par François Fillon. C’est le cas de Fabien Bouglé, à qui nous donnons volontiers la parole…

Invasion migratoire : A Versailles, nous avons gagné, grâce au peuple !

Riposte Laïque : On vous a connu comme animateur, avec Valérie d’Aubigny, à Versailles, des deux plus grandes manifestations nationales organisées contre l’invasion migratoire. Où en est la situation, à Versailles et dans les Yvelines, sur ce dossier ?

Fabien Bouglé : L’invasion migratoire organisée par l’oligarchie mondialiste dans le but ultime d’enchaîner le peuple est un risque majeur pour notre pays. Les deux manifestations que nous avons organisées le 23 septembre 2016 et le 11 novembre 2016 ont constitué une véritable victoire puisque le camps de Louveciennes de 24 hectares (aussi vaste que celui de Calais) a été abandonné et celui de Rocquencourt dans les locaux de l’INRIA a été fermé il y a quelques jours conformément à l’engagement pris par le préfet que nous avons rencontré lors des cérémonies commémoratives du 11 Novembre. L’action déterminée paye ! Lorsque le peuple se soulève nous pouvons lever des montagnes : nous, le peuple, sommes fort. Mais le combat est énorme et l’on voit bien que les élections présidentielles sont l’occasion d’un véritable putsch pro-migrants et mondialiste !

Macron est un terrible danger pour la France

Riposte Laïque : Vous avez su apparaître, lors de ces manifestations, comme un rassembleur, sachant donner la parole à toutes les composantes, politiques et associatives, qui partageaient votre combat. Aujourd’hui, nous sommes en pleine campagne électorale, et vous dénoncez un coup d’État contre la France et le peuple, en paraissant soutenir François Fillon. Pourquoi cet engagement de votre part ?

Fabien Bouglé : Oui, je crois plus que jamais que l’alliance des patriotes est une urgence et une nécessité. Et je crois que les événements que nous vivons en sont la parfaite expression. De droite, de gauche, d’extrême droite ou d’extrême gauche, nous devons tous abandonner une partie de nos présupposés initiaux pour nous concentrer sur l’essentiel : la défense de notre pays, de son intégrité culturelle et territoriale.

Macron est un très grand danger pour la France ! Derrière son côté charmant, de banquier d’affaires qui est « un métier de pute », comme disait Alain Minc récemment, il est soutenu par tous ceux qui veulent détruire la France et le peuple de France, comme Pierre Berger ou Drahi… celui qui tient tous les médias au cœur de ce tsunami anti-Fillon. Aujourd’hui la situation est telle que, si Fillon tombe, ce sera le chaos en France. Et je ne puis m’y résoudre. Si je n’ai pas soutenu Fillon pour la primaire, je soutiens avec force qu’il doit être présent au second tour. C’est pour cela que je me rendrai dimanche au Trocadéro. Cela dépasse même la personnalité de François Fillon.

Le départ des centristes, c’est la meilleure chose qui pouvait arriver !

Riposte Laïque : Comment réagissez-vous au départ de l’équipe Fillon de tout le centre, et des juppéistes ?

Fabien Bouglé : C’est une excellente nouvelle et je dirai même une des raisons qui me poussent à le soutenir. En effet, tous ceux qui partent actuellement sont ceux-là mêmes qui plombaient la campagne de François Fillon. Le départ de Lagarde, de Bruno Le Maire ou des juppéistes constitue une opportunité pour les patriotes.

Il est intéressant de noter que ce sont tous les mondialistes, islamophiles, LGBTophiles qui quittent le navire. Bon débarras… Ces gens-là plombent la France depuis trop d’années.  Il ne manque plus que NKM à l’appel, et le tour de table des partants sera complet. On parle de Juppé comme remplaçant : drôle de proposition lorsque l’on sait que lui a bel et bien été condamné pour prise illégale d’intérêt… à 10 ans d’inéligibilité…

Tous Au Trocadéro, pour que Fillon soit au deuxième tour !

Riposte Laïque : Vous appelez donc au rassemblement de soutien, qui se déroulera au Trocadéro, ce dimanche 5 mars, à 15 heures ? Qu’en attendez-vous ?

Fabien Bouglé : Oui et en particulier ceux qui se sentent plus proches de François Fillon. Il ne faut pas négliger l’importance de la droite conservatrice et patriote qui soutient Fillon. Mais, au-delà du soutien au candidat des Républicains, je pense qu’il est vital que nous soutenions tous Fillon contre ce coup d’État, et cela pour la démocratie et la France. Car mes amis du Front national ne doivent pas se leurrer, s’il parvenait à faire tomber Fillon (hypothèse à laquelle je ne crois pas), dans le cadre d’un deuxième tour Marine Le Pen-Macron, le déchaînement de haine sera considérable, et la France sera perdue. Il n’y a pas d’autre solution qu’un duel Fillon-Le Pen pour éliminer cette gauche terrifiante et totalitaire. Par ailleurs, la levée de l’immunité parlementaire mercredi de Marine Le Pen pourrait conduire dans les prochains jours à une audition par la police ou une garde à vue de la Président du FN dans l’affaire des emplois fictifs. Ce qui serait très grave ! Le peuple doit réagir car personne à droite n’est à l’abri de ce coup d’état.

Je me sens entre Fillon et Marine Le Pen

Riposte Laïque : Pourtant, quand on vous entendait dénoncer l’immigration, l’Union européenne et même l’islamisation de la France, on pensait que votre discours était plus proche de celui du FN que de celui de LR ?

Fabien Bouglé : Je n’aime pas les idées arrêtées. Je n’aime pas l’idée que l’on doive soutenir un candidat coûte que coûte quitte à soutenir des positions contraires à ses convictions et à avaler des couleuvres. Je suis un homme libre et je revendique le fait d’être d’accord avec certaines positions du FN comme certaines positions des Républicains. Sur la laïcité, la position du FN me gêne énormément. Quand Florian Philippot met sur le même plan grande croix, kippa et burkini, je comprends qu’il suit une laïcité inclusive alors que François Fillon suit en cela Retailleau qui plaide pour une prééminence du fait religieux judéo-chrétien. La France est chrétienne, la République est laïque. Sur l’Europe la position du Front national est plus ferme que celle de Fillon qui n’hésite pas à s’aligner sur Angela Merkel. Bref, aujourd’hui, je ne me sens ni totalement filloniste ni totalement mariniste.

Macron est une marionnette qui est mis là pour finir la destruction de la France

Riposte Laïque : Parlez-nous de Macron, que vous n’avez pas l’air de bien aimer…

Fabien Bouglé : Emmanuel Macron n’est qu’une marionnette, mais ceux qui le soutiennent sont très dangereux. On sait très bien qu’il est soutenu par Terra Nova en lien avec Open Society de Soros. Il est responsable avec Hollande d’un bilan désastreux – une immigration incontrôlée, un chômage en explosion, la destruction de la famille, une atteinte à la vie naissante et finissante, un étranglement fiscal des ménages et des entreprises, un système scolaire en ruine, une industrie bradée à des puissances étrangères, une souveraineté bafouée, un islamisme débordant, un pays au bord du chaos et des policiers non respectés. Et l’on voudrait nous faire croire qu’il est hors système alors qu’il est LE SYSTÈME. Ces gens-là veulent poursuivre leur travail de destruction de la France.

L’alliance LR-FN est indispensable

Riposte Laïque : Face aux mondialistes, prônez-vous une alliance FN-LR, vous paraît-elle souhaitable, et possible ?

Fabien Bouglé : Je sais que l’on va me dire : mais Fillon lui aussi est mondialiste ! Regardez, il est soutenu par Henri de Castries de l’Institut Montaigne ou du Bilderberg. Je crois sincèrement qu’il a été lâché par ces réseaux, car ses propos sur l’islam ou sa posture de famille traditionnelle ne convenaient pas aux mondialistes. Le départ de tous les mondialistes des Républicains montre bien qu’il ne leur convient plus. Je crois fortement qu’il sera au second tour et là c’est au meilleur de l’emporter et de convaincre. Mais si Macron devait être en duel avec Marine Le Pen, toutes les forces patriotes devront s’unir en composant une alliance Républicains-FN, seule voie de résistance face à l’anti-France.

Nous ne supporterons pas cinq ans de plus de Macrollandisme.

Propos recueillis par Pierre Cassen

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Andrej

le problème ce n’est pas Fillon, le problème c’est la magistrature révélé par Fillon. C’est pas pareille.Le mur des cons du syndicat de la magistrature : voila le problème. Une magistrature politisée, c’est une justice injuste. Qui a réagi à la connaissance du mur des cons? personne, ni le pseudo président normal énarque, pas plus le gouvernement, encore moins le garde des sceaux, aucun député ou sénateur et, pour finir, la presse qui a l’habitude de s’engouffrer dans la moindre faille selon le bord que cela concerne.Aujourd’hui, plus que jamais, on peut dire que tout est pourri et cela ne… lire la suite

josyane

Il faut être réaliste, le complot anti Fillon va mettre à nouveau la gauche au pouvoir. Il faut lutter contre ce fait et ceux qui peuvent aller manifester aujourd’hui pour Fillon devraient y aller pour contrer les socialos et consorts. C’est notre démocratie qui est en jeu face aux mondialistes immigrationnistes effrénés qui veulent notre mort. Au deuxième tour chacun votera en son âme et conscience FN conte LR. Je préfère cette solution à celle catastrophique du FN contre Macron avec macron comme président.

Chantal

M. BOUGLE je n’ai pas la mémoire courte je n’oublie pas LES PROPOS INADMISSIBLES de M. GOASGUEN (un des vôtres à LR/UMP) qui à traité avec arrogance le parti dont je suis militante DE PARTI DE PRIMATES (voir article correspon.) Goasguen: le FN, un « parti de primates » « On ne va pas s’allier avec le FN, c’est un parti de primates. Il est hors de question de discuter avec des primates », a déclaré l’élu de Paris selon des participants à la réunion à huis clos des députés UMP à l’Assemblée, largement dominée par la question des consignes de vote en cas… lire la suite

ROB

« L’alliance LR-FN est indispensable» soyons patriote avant tout !

anastasia

Allez vous faire voir les LR ! Vous êtes dans la mouise ? Restez y ! C’est jouissif !

Rudolph

« … si Fillon tombe, ce sera le chaos en France.  »

Non, rectifiante: S’il y a déjà le chaos en France c’est bien grâce à des lascars comme Fillon qui s’est bien foutu du peuple pendant cinq ans ;

Les patriotes n’ont rien à faire avec ce gandin, pas plus qu’avec Juppé et toute la bande de rentiers, woerth, chatel,barouin et cie, fruits pourris de l’ UMPS

sav73

Lèche babouche ne veux pas de la manifestation elle a peur que ça dégénère ,mais c est de leurs fautes aux socialos gauchistes islamo ce qui se passe , elle a qu a s occuper de ses migrants qui mettent de la merdes de partout a Paris ….

Jean-Pierre

Je partage tout à fait… je fais partie de ces millions de français non (plus) représentés et qui hésitent entre Marine et…Fillon…On peut dire ce qu’on veut, mais l’homme à du courage et ce courage manque cruellement aujourd’hui. regardez fuir les jupéistes, sarkosystes, Nkmistes et centristes….première partie de giffles..on se met à l’abri. Donc oui.. Fillon …carrément

Jean-Pierre

Deslandes

Vrai Gaulliste

ça va pas non?

Que Fillon ce vendu se démerde, il a joué il a perdu et si ses électeurs veulent vraiment l’alternance qu’ils s’achètent une paire de couilles et vote Marine Le Pen

HUINENG

Eh Pierre Cassen , tu manques pas d’audace . Après avoir orchestré les attaques mensongères, reposant uniquement sur l’inauguration d’une mosquée par un re-prénommé  » Farid Fillon  » , maintenant que tu sens que le  » Farid Fillon » baisse dans les sondages, phénomène auquel R.L a pu concourir, comme du temps d’un certain  » Ali Juppé « , tu presque-retournes ta veste et pour offrir un plateau d’argent aux soutiens de François Fillon . Ceci étant,le bouddhiste ZEN que je suis, sera toujours un soutien indéfectible de Pierre Cassen, sans le courage et le talent duquel , la grande vague contre… lire la suite

JACOU

C’est cela allons faire les couillons pour Filion. Il va nous le rendre au centuple.

anastasia

Pourrais je connaitre la raison de mon message censuré alors que je n’insultais personne ?

JACOU

Fillon: perquisition au château de Beaucé, hier, dans la Sarthe:

http://www.bvoltaire.fr/actu/fillon-perquisition-au-chateau-de-beauce-hier-dans-la-sarthe

Andrej

Jacou, Tu n’aime pas Fillon : c’est ton droit et ça ne se discute pas. Fillon on s’en fiche mais il met en route la défense de la liberté (et c’est sont mérite au moins) dont le gouvernement nous supprime petit à petit, en catimini comme d’habitude. Tu as peut être remarqué que ce gouvernement pratique le système soviétique. Les magistrats sont placés par le gouvernement ce qui nous donne une justice politisée et donc aux ordres, ce qui est contraire à la République.. Moi je ne vote pas Fillon mais j’irais au Trocadéro pour essayer de faire cesser ce… lire la suite

Stradivarius

@Andrej, vous auriez du écrire: Il met en route SA défense de SA liberté, cela aurait été nettement plus classe!
Vous faites aussi remarquer que le gvt actuel pratique un système soviétique, mais dites-moi sauf erreur ou omission, il en a usé et abusé de ce type de système(sous sarko et mhollandouille, et même bien avant!). Merde alors, il vient de mettre le doigt dans la tapette à souris, et s’aperçoit que ça fait mal!!!

Alice Braitberg

Fillon pourrait se sauver s’il avait le courage d’admettre qu’il a utilisé le système légal des enveloppes des parlementaires, qu’il n’en a pas plus usé que ses collègues et que, s’il est élu, il y mettra fin. Il se mettrait alors tous ses collègues à dos mais il y gagnerait le respect de millions d’électeurs.

anastasia

Désolé mais je n’adhérerai jamais pour une alliance Fillon le pen. Ce type est une montagne d’hypocrisie, la plus belle girouette de la classe politique Française. S’il est dans la merde c’est a lui qu’il doit s’en prendre et non à nous d’aller défiler pour lui.

Il n’y qu’a voir cette video de Fillon devant un parterre de chefs d’entreprise pour connaitre son véritable projet politique.

Sleazy

Pour vous remonter le moral lire et diffuser
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/03/le-parrain.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/03/pourquoi-pas-giscard.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/03/juppe-la-rustine.html

François de France

La lutte de Fillon et Le Pen contre les autres, c’est le pot de terre contre le pot de fer. Fillon et Le Pen ont de nombreux ennemis, mais le plus important de ces ennemis est la caste des énarques, qui va de Juppé à Hollande en passant par Macron. Caste qui dirige la France réellement depuis Bercy, un véritable État dans l’État selon les connaisseurs. Comme par hasard, on se retrouverait en finale, si Fillon et Le Pen lâchaient ou étaient empêchés par la justice aux ordres de ce pouvoir oligarchique, entre 2 énarques : le combat serait alors… lire la suite

André Léo

On ne peut qu’être d’accord. Mais comme le réclame le rédacteur de l’article, Mr Bouglé, et d’autres parmi nous, l’union désirée par le « petit peuple » des pavillons de banlieues entre Marine la souverainiste, et François, l’européaniste contraint, n’est pas à l’ordre du jour, alors que c’est la seule voie possible. Et tant pis pour les Juppé-Bayrou-Macron ou les Lagarde et les Lemaire. A situation désespérée, sursaut vital pour notre « cher et vieux pays ». il faut ravaler ses rancœurs et ses ego, faire front face à l’ENArchie. Désunis, M.LP-F.F « font » 45%. Unis, ils feront 70% aux législatives. C »est celui ou celle… lire la suite

François de France

car il a statutairement tous les droits, compte tenu de sa victoire éclatante aux primaires de la droite et du centre, sur le parti, sur la trésorerie (la primaire lui doit encore, selon Anne Levade, juriste en charge des primaires, 1/3 de la somme récoltée à cette occasion, en vue des échéances électorales à venir). Si Juppé force le destin par ses manipulations merdique de premier de la classe, on va se retrouver devant un double coup d’État institutionnel, un au niveau de l’Élysée / Bercy, qui ont fourni toutes les informations fiscales de la famille Fillon au palmipède, et… lire la suite

Gaulois Ruthène

« Victoire éclatante aux primaires de la droite et du centre »… De qui se moque-t-on avec ces primaires ?… On pourrait rajouter à la liste tous ceux qui en ont composé l’électorat : ceux pour rire, ceux de gauche, d’extrême gauche, du FN, les indécis, les futurs abstentionnistes et j’en passe. Est-ce bien sérieux ?
Sans compter l’arnaque à la cotisation et la signature (parjure) d’adhésion bidon aux « valeurs de la droite » !
Foutage de gueule chez les LR dès le départ. Il ne faut pas s’étonner.
Est dupe, qui veut !

Romanin

Punaise compagnon Gaulois Ruthène vous vous faites rare sur ce forum et c’est avec un réel plaisir que je lis votre réponse au filloniste de service, le bienheureux François la France. Nous avons ici quelques « Mètres étalons » qui nous régalent de leurs commentaires éclairés sur les us et coutumes de nos chers députés. A noter qu’aujourd’hui Pierre nous offre une « pépite » d’article comme il en a le secret sur un résistant Versaillais, l’ami Bouglé, bien belle histoire d’un propriétaire terrien qui sentant venir l’invasion migratoire aux pieds de ses cours de tennis…, mais je vous laisse lire mon post de… lire la suite

François de France

qui juridiquement n’ont aucun droit de déchoir un candidat ni de le priver de ses avoirs en cours de campagne, d’autant que, selon ces mêmes statuts, il est devenu le dirigeant de ce parti lors de cette échéance. Si l’ENA gagne ce coup de force, il sera très difficile aux français de mettre dorénavant un président non-énarque au pouvoir. Comme on dit, c’est la bataille des batailles. Ou Fillon et Le Pen la gagnent, ou c’en est fini de la démocratie en France, l’oligarchie énarquienne de Bercy aura gagné, pour des dizaines d’années. C’est le moment ou jamais de se… lire la suite

François de France

ce dernier combat contre la politique, nous serions désormais à la merci des fonctionnaires, au niveau de l’Europe… Et c’en serait fini de nos libertés civiles et économiques. La France, comme les autres pays, doivent dominer l’Europe, pas l’inverse. L’Europe des Nations n’est pas l’Europe des fonctionnaires, dont le strict devoir est celui d’obéissance au politique et non l’inverse. Quand une oligarchie nomenklatura administrative prend le pouvoir, c’est pour des dizaines d’années, voir l’histoire de l’URSS. Là, on choisit ou on accepte la mort, la soumission, et on relit en pleurant chaque soir L’Appel du 18 Juin et le Discours… lire la suite

André Léo

Anne (7h51) a raison. Le front commun, républicain et national est la seule voie possible pour écraser la gauche hollando macroniste, représentants honteux de la médiacratie, de la justice instrumentalisée et des multinationales. C’est la pression populaire, si elle s’extrait de la pression idéologique des médias, qui imposera l’Union Républicaine et nationale. Deux tendances s’affrontent à droite: le camp Juppé-Sarko, pour qui la finance est souveraine et l’Europe du fric indispensable. Dans le même camp, F.Fillon voulait changer profondément les modalités pratiques sans changer de paradigme et on l’a fait taire. L’autre vision, non plus seulement financière mais culturelle et… lire la suite

Romanin

Putain, c’est trop beau, on dirait du Victor Hugo, attention monsieur Léo, à faire de la lèche à Marine, votre pote François le français risque de vous laisser tomber. Vous avez vu comment vos « braves » démissionnent en masse, montrant la force et la conviction de l’engagement « républicain »??
L’UDI courageusement vient de retirer son soutien à Fillon.
Punaise, en définitif vous êtes tous des « girouettes » et je m’interroge sur le jour où il n’y aura plus de vent, comment allez-vous faire?
Désolé de faire simple et avec mes mots, je n’ai pas votre culture.

Romanin

Cher Pierre, merci pour ce condensé Versaillais: Versailles est une commune française située dans le département des Yvelines, dans la région Île-de-France, mondialement connue pour son château ainsi que pour ses jardins, sites classés sous l’égide de l’UNESCO. Les riches versaillais s’apercevant que les « Roms » risquaient de venir salir leurs plates-bandes et pourrir leur foncier se sont rapidement découvert des « âmes » de guerriers et pacifiquement ont réussit à conserver 24 hectares de terre sainte! Il en appelle à ses « amis » du FN, punaise, c’est à mourir de rire Pierre, allez un peu de La Fontaine: Aussi ne le sont pas… lire la suite

baudin

Fillon a tapé dans la caisse et pas qu’un peu, comme sa femme a eu la gentillesse de le confirmer publiquement. Que sur ce site particulièrement, on puisse publier un article qui appelle à soutenir l’insoutenable me déçoit profondément…