Et si les Patriotes Français se réveillaient comme les Allemands et les Hongrois !

Publié le 5 août 2016 - par - 22 commentaires - 1 558 vues
Share

Manif Berlin1

Cruelle absence du drapeau français le 31 juillet à Berlin contre Merkel et l’immigration islamisée nous dit Hildegarde sur son blog.  En effet, nous pouvons penser ce que l’on veut des Allemands, de Berlin, de Merkel et que sais-je encore, mais nous sommes bien obligés de constater que c’est en Allemagne que les réactions identitaires sont les plus fortes.

Comment ne pas se souvenir de nos manifestations. Celles de Riposte Laïque, celle en commun avec le SIEL, avec le soutien parfois des identitaires. Nous ne pouvons pas dire que nous avons été une marée humaine, une déferlante, une vague débordante à la manière de celles organisées par les Patriotes allemands. Je m’en souviens pour y avoir participé et en avoir été désolé. Au mieux trois ou peut-être quatre mille manifestants alors que le 31 juillet à Berlin, c’était près de 150 000 patriotes.

Manif Berlin

Ce n’est pas faute de tenter, d’organiser et d’agir. Riposte Laïque, comme Résistance Républicaine font et agissent. Le plus souvent, ils moulinent dans le vide sidéral d’un peuple de France amorphe, anesthésié, sous l’emprise des « padamalgames » et autres « cépalislam » ! On tue dans les rues de Paris, et de Nice, on égorge un prêtre et en réponse, on ouvre nos églises ! Qui a suggéré l’ouverture des mosquées et la diffusion de prières catholiques pour le salut des victimes dans ces lieux musulmans? Personne ! Et pour cause, c’est interdit en islam d’honorer des « infidèles » !

Des partis politiques nationaux pourraient appeler à manifester et participer, même discrètement. Hormis le SIEL, le Parti de France, l’Action Française, les Identitaires, tous font fi de leurs approches politiques dans le détail pour participer, et c’est tant mieux. J’ai pu voir également quelques militants du FN à titre personnel. Mais où sont les Patriotes de France ? A titre individuel bien sûr, mais au titre d’un parti politique national. Où sont-ils ces patriotes responsables de partis ?

Manif Berlin2

Égarés dans leurs positionnements politiques, idéologiques, leur haine mutuelle et réciproque, leurs ego démesurés. Ils discutent comme les derniers Byzantins du sexe des anges et de la question, essentielle semble-t-il,  de savoir qui va profiter de l’événement pour se mettre en valeur ou le fuir pour éviter de se retrouver sous l’éclairage d’une presse gauchiste afin de ne pas être taxé d’islamophobie, et du pendant magique qui est le racisme, comme si l’islam était une race.

Les droites nationales souffrent de ces dirigeants incapables de se retrouver autour d’une table, discrètement, secrètement s’il le faut, pendant une journée, un week-end, une semaine afin de trouver une plate-forme commune, un modus vivendi, un accord a minima qui préserverait leurs discours.

Le Front National ne veut rien savoir en dehors de lui-même. Marine Le Pen accepte la différence politique pour peu qu’elle se place sous sa domination et son autorité. Le Front National est la première force politique patriote de France, la seule en capacité de remporter des victoires et peut-être la mère des victoires, la Présidentielle. Mais le FN refuse d’ouvrir le dialogue d’égal à égal avec des mouvements qui n’ont pas sa puissance et qui lui seraient utiles dans les seconds tours.

Nous savons tous que les patriotes des différents partis nationaux ayant du bon sens et n’ayant pas de candidats aux Présidentielles voteront naturellement pour Marine Le Pen.

Nous savons également que le deuxième tour de la Présidentielle sera plus problématique ! Le risque d’une évaporation des voix patriotes dans l’abstention rancunière, voire imbécile, existe bel et bien. Pire, un vote pour un candidat pseudo patriote de type sarkozyste est une possibilité !

Robert Ménard et ses journées de Béziers ont été un marqueur important mais trop tardif pour influer sur les Présidentielles de 2017. Les législatives, en cas d’échec de Marine Le Pen,  seront peut-être l’occasion de prouver localement, que l’initiative de Robert Ménard aura été salutaire. Espérons que dans les mois qui viennent, une plate-forme se constituera !

Je souhaite ardemment que Marine Le Pen soit notre prochaine Présidente. En cas de victoire, les législatives, historiquement, ont toujours vu la victoire du Président nouvellement élu. Par contre, si elle devait perdre au second tour par la lâcheté et  l’anti-démocratie gauchiste de Français renégats, placés sous la rubrique « Front Républicain », il faudra que dans toutes les circonscriptions, l’ensemble de tous les partis nationaux fassent le maximum pour influencer et pourquoi pas, devenir une puissante minorité à l’Assemblée Nationale. Cela passera par des relations moins dominatrices et plus confiantes entre le FN et l’ensemble de tous les partis Patriotes.

Mon analyse est sommaire. Je ne suis pas un expert non plus. Mais je reste persuadé que c’est dans l’Union des Droites nationales, celles des patriotes, celle revendiquant l’indépendance et la souveraineté  que se trouve le salut de notre pays.

Alors et pour conclure sur Berlin, de même qu’Hildegarde sur son blog, je suis effaré qu’il n’y ait pas eu un seul drapeau français dans cette manifestation. Pourquoi ? Je ne sais pas ! Pour ma part, simple auteur, j’ignorais tout de cette manifestation. Pouvait-il en être autrement ? Je l’ignore ! Qui savait et connaissait l’organisation de cette manifestation? Je ne sais pas ! Ce qui ne m’interdit pas de regretter que notre drapeau national n’ait pas été mêlé à ceux des Allemands, des Belges, des Hongrois et même des Russes. Une occasion manquée assurément. Une occasion que devrait se renouveler à Cologne, à une date qui n’est pas encore fixée. Espérons que notre drapeau  national sera présent avec le plus de Français patriotes possibles. Il en va de notre honneur.

Gérard Brazon (Liberté d’Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
APOLLON

Vous voulez la vérité ?? ce que les patriotes et les nationalistes ne disent pas et ne mettent pas dans leurs analyses Byzantines c’est que leur pays La France n’est plus du tout la France … c’est un pays divisé en zones d’influence entre les deux puissances du moment : Israël et l’Arabie Saoudite , l’une agit par l’Oligarchie et l’autre par l’immigration .. toute la négociation en cours de l’État dit Français ( le gouvernement PS avec les instances islamiques de France ) ( ainsi que la visite de Sarkozi hier à Tanger pour voir le roi Saoudien en vacances au Maroc) porte sur cette réalité de l’alliance mondialiste entres ces deux puissances et leurs gains sur les territoires des trois continents .. A moins d’un miracle gaulois en 2017 , avec un Jean Marie Le Pen vivant et en bonne santé vous porterez tous le BURKINI

« Marine Le Pen accepte la différence politique pour peu qu’elle se place sous sa domination et son autorité ». C’est bien le problème : où est le staff FN après Nice, St-Etienne du Rouvray…? Où est le FN officiel dans les actions de RL, RR, Pégida, les Identitaires de Lyon…? Nulle part! sauf pour récupérer le travail des Patriotes. Que veut le FN sur la question musulmane? Si le FN veut les voix des Patriotes il devra monter en cadence et très vite.

charles

De quels patriotes tu parles ?mais de quoi tu parles ? Vous sortez dans la rue pour le mariage pour tous ou sur commande pour Charlie pas pour le Bataclan pas pour Nice vous nous les gonflés les scribouillards mais vous êtes nécessaires les verbeux ….vous publics
La résistance active doit s organiser avec les généraux

Roger

Le patriotisme est une superstition, bien plus dangereuse, brutale et inhumaine que la religion. Il est une superstition créée artificiellement et entretenue par tout un réseau de mensonges et de faussetés ; une superstition qui enlève à l’homme tout respect pour lui-même et toute dignité, et accroît son arrogance et son mépris. Mépris, arrogance et égoïsme sont les trois éléments fondamentaux du patriotisme. Le patriote comme le terroriste est un barbare, d’autant plus dangereux qu’il veut nous faire partager sa passion, nous imposer sa loi. « Il est triste que, pour être bon patriote, on soit l’ennemi du genre humain », écrivait Voltaire. Pour être l’ami du genre humain, pour vouloir son émancipation totale, il faut, en effet, cesser d’être patriote… Eradication du patriotisme et du terrorisme, les deux fléaux qui rongent nos sociétés, voilà donc quelle devra être la priorité du prochain gouvernement…

Vinay

Monsieur Brazon, vous devriez savoir que le sentiment national appartient à quelques centaines de manifestants à Paris. C’est tout. Je vous parie même qu’en cas d’attentat cataclysmique dans notre pays, les gens ne bougeront pas mieux dans la rue. Si vous saviez comme ce peuple est décadent…Certes, il y a encore le vote mais ne vous attendez pas à des miracles en 2017. Seuls les députés FN élus à la surprise dès le premier tour seront acquis ! Tout le reste, relève effectivement du miracle !

lucifer

Il n’y a plus de français.Les français ,les vrais n’accepteraient jamais ce qui se passe aujourd’hui. Le français ,LE vrai se rebellerait devant tant d’injustices . Le français ,LE vrai aurait déjà pris les armes et aurait jugé sur la place publique TOUS CES TRAITRES A LA NATION ET AU PEUPLE FRANCAIS. Les français ,les vrais auraient bouté hors frontières tous ces muzz qui se conduisent comme des envahisseurs aidés en celà,par nos « élites ». PATRIOTES FRANCAIS REVEILLEZ-VOUS……….

charles

Il n y a pas de patriotes seulement une infime partie en ore plus petite qu e n 40..arrêtez de rêver …ou étiez vous en 1962? 1973? Vous n avez pas bougé a Munich …ni au junker Baroso Sarkozy et mIntenant Hollande….personne ne bouge certes vous écrivez beaucoup et parlez beaucoup continuez

Lou

PFFFF vous voulez faire bouger des veaux?

Je ne crois pas au changement, s’il est dû, au positionnement sur l’échiquier; mais aux hommes de bonne volonté courageux et ne pensant qu’à l’intérêt génral du peuple FRANCAIS

charles

Peuple français ? Vous voulez qu o risque sa vie pour des vUx et des moutons comme les Aubry? Ou la facho Royal? Comment contrôler les peuples ben hier les femmes et aujourd hui les africains…hier les LGBTI et aujourd hui les faux immigrants et réfugiés

THOR RAGANROK

La france est sous occupation Islamogauchocollabo et elle est gouverner part des TRAITES des collabos ultime jamais la france n auras etait autant en danger de toute sa longue histoire. ISLAM assasine des enfants des pretres et les francais joue a pokemon go. Pauvre france ta fin est proche.

Durant

Il y a plus de patriotes que vous croyez,des personnes loyales et honnêtes qui par leur pugnacité commence à se faire connaitre et apprécié par le public : je veux parler de Mr Dupont Aignan (élu dans sa ville d’ Yerres avec plus de70% depuis 1995).et de son parti Debout la France.

lucifer

Désolé, ton DUPONT gnangnan ne fera jamais alliance avec le FN (ce qui aurait de la gueule n’est-ce pas?). Donc pour moi D;A. n’ est pas un patriote. Un patriote fait passer son pays avant ses propres intérêts et même sa propre vie . Ce n’est pas le cas de D.A. Ce type ne pense qu’à ses intérêts et roule pour le LR.

charles

Dupont d aignan est un réformateur conciliateur du vivre ensemble…

victor hugo

Très bonne analyse.Marine Le Pen ne sera dans doute pas élu. Mais elle influencera de façon importante la politique française. Peut être que les français ne se mobilise pas encore. Avec les socialistes ils ont recu un anestesian puissant. Mais le mouvement est en marche . Partout en France on parle d un vote de la droite du bon sens. Le PS est un siège éjectable.

Glubard

Propositions de bon sens, sans l’union d’un front patriote les chances de succès du F.N. aux prochaines consultations électorales me semblent bien minces .

Pourquoi n’y a-t-il pas de drapeau français a Cologne ?
C’est tout simple. Nos jeunes gens et aussi des moins jeunes se baladent dans les rues dans l’espoir d’attraper virtuellement un Pokemon sur leur smartphone.
Car c’est là un sujet de la première importance, pensez donc, capturer un Pokemon rare, c’est vital.
Et pourtant, c’est cette génération qui devrait se révolter au vu de toutes ces saloperies islamiques.
Mais bon, il se mobiliseront à la rentrée car on voudra leur imposer un classeur avec un Pokemon bleu alors qu’ils ont acheté un classeur avec un Pokemon rose…

Denise

Ce n’était pas Cologne mais Berlin, et comme dit plus haut nous ne le savions pas! et puis y étiez vous ? les jeunes sont jeunes et donc essaient encore de profiter de la vie après leur année d’étude ; ce que j’entends à la radio ,ce sont aussi des personnes adultes qui jouent au pokémon..mais peu importe; je le répète : peut on croire que nous sommes en guerre ? Valls emploient toujours des mots,(comme  » l’apartheid,) pour se démarquer ! mais il semble alors qu’il n’y croit pas lui même puisque rien n’est mis en place ! sinon oui nous pouvons le dire mais elle est particulière cette guerre, et pour certains ce n’est pas la guerre mais le terrorisme, ce n’est pas le même mot ; et donc tout le monde ne se sent pas concerné; enfin tant qu’ils n’ont pas de décès dans leur famille ! ; il y a un état de sidération qu’il faut dépasser, car comment croire que , après avoir si bien vécu ( mais on ne le savait pas ) l’on puisse se retrouver comme dans les années 40 ?

Jeanne Thibaut

A titre d’information : cet-après-midi 5 août environ 100 à 200 migrants venant d’Italie couraient sur les plages de Menton pour échapper à la police (à peu près inexistante devant un tel déferlement) et semaient la panique au milieu des baigneurs touristes. Ils se dirigeaient vers la France plus profonde grandes villes comme Marseille ou Lyon pour mieux se fondre dans la masse. Le tourisme sur la Côte c’est fini. Un désastre. Qui voudrait encore prendre ses vacances dans ces conditions ?