Patriotes, le péril n’est pas juif !

Publié le 24 novembre 2017 - par - 272 commentaires - 1 313 vues

Certes le tweet de Gérard Filoche a des relents d’antisémitisme indéniables. Mais  Filoche n’a pas inventé l’eau tiède. Pour preuve, en se rendant dans les locaux de la chaîne israélienne i24 News, où il allait se faire étriller par Anna Cabana, il croyait se trouver chez France 24 !

Certes aussi, l’extrême gauche, sous couvert de défendre la cause palestinienne, compte dans ses rangs des antisémites de compétition, mais ce serait un peu trop facile de regarder l’assiette du voisin sans jeter un œil dans la nôtre.

D’emblée, j’expédie le communautarisme juif, incarné récemment – une fois de plus ! – par Bernard-Henri Lévy, lequel a cru bon de venir au secours du journaliste Frédéric Haziza, accusé de harcèlement – comme il l’avait fait pour Roman Polanski et Dominique Strauss-Kahn – en twittant : « Qui nous fera croire qu’Haziza est le Weinstein français ? Et comment mettre un signe égal entre ce qui lui est reproché et ce dont on accuse Ramadan ? »

Pour la première question, la réponse est évidente : Haziza est un petit joueur à côté de Weinstein ! S’agissant de la seconde question, faites excuse monsieur, c’est, d’après les éléments à disposition du public, du même acabit !

Il y a bien un communautarisme juif, mais il n’est pas le seul. Je fais moi-même preuve d’un communautarisme identitaire spécifique – certains me le reprochent assez ! –, mais je sais, comme des juifs le font à propos d’autres juifs, dénoncer mes brebis galeuses, à condition qu’on ne leur jette pas toutes les pierres du panier. Oui, il y a des prêtres pédophiles, qui doivent répondre de leurs actes, mais ni plus ni moins que les autres pédophiles. Oui, il y a des juifs criminels, mais tous les juifs ne le sont pas. C’est dit !

Cependant, l’honnêteté oblige à dire que l’antisémitisme, pour autant qu’il est particulièrement virulent parmi les musulmans et l’ultra-gauche, existe bel et bien dans nos rangs. Et c’est avec découragement qu’il m’arrive de lire les commentaires de  mes articles, sur Riposte laïque et Boulevard Voltaire, qui regorgent de poncifs antisémites.

Mais, sans évoquer la moindre notion morale, à quoi sert l’antisémitisme ? À se défouler de ses propres frustrations ? Franchement, peut-on croire un instant que les juifs dominent le monde ou seraient responsables de toutes les calamités sur Terre ? Prenons un exemple, le faussement sympathique Lev Davidovitch Bronstein, dit Trotski.

Pour rappel, « Trotski, devenu commissaire à la Guerre, révèle ses talents d’organisateur à la tête de l’Armée rouge. Il réussit à amalgamer officiers soviétiques et jeunes volontaires révolutionnaires et mène sans pitié la lutte contre les opposants de tous les bords.

Partisan d’une répression à outrance de toute forme d’opposition au régime communiste, il institutionnalise la terreur et lui-même fait fusiller suspects et opposants sans s’embarrasser d’arguties juridiques. »

(https://www.herodote.net/Leon_Trotski_1879_1940_-synthese-234.php)

Trotski était juif, mais est-ce au nom de son judaïsme qu’il a jonché le sol russe de cadavres aux côtés de Lénine, qui n’était, sauf erreur, pas juif ?

Prenons le problème à l’envers : est-ce malgré leur judaïsme que Stefan Zweig, Franz Kafka ou Marcel Proust – le nom de jeune fille de sa mère était Jeanne Weil – ont écrit des œuvres aussi exceptionnelles et résolument ancrées dans la culture européenne ? Allons plus loin encore, l’un des pères d’Astérix, René Goscinny, était juif. Y aurait-il des messages talmudiques insidieusement distillés chez nos Gaulois préférés ?

Il y en a, hélas, qui prennent pour argent comptant le torchon fabriqué par la police politique impériale russe : Les Protocoles des Sages de Sion. Et ça, c’est une réalité. Désolé, les gars, le péril n’est pas juif, et le péril déteste les juifs, entre autres !

Les juifs ont-ils leur part de responsabilité ? On pourrait penser que oui si on regarde du côté de leur communautarisme parfois excessif, et cependant pas meurtrier, contrairement à d’autres communautarismes.

Mais avouons qu’ils ont des raisons de se méfier, lorsque l’on voit de prétendus patriotes, sur Internet, haranguer les masses virtuelles contre le péril juif, qui serait pire que l’islam. Je ne sache pas que les « déséquilibrés » assassinant à tour de bras les Occidentaux hurlent « Moïse est grand ! » en commettant leurs crimes !

De leur côté, certains intellectuels juifs forcent effectivement le trait en considérant que toute critique d’Israël relève de facto de l’antisémitisme. Lors de la deuxième guerre du Liban en 2006 – provoquée par le Hezbollah, faut-il le dire ! –, je considère pour ma part que la réaction d’Israël contre ce pays a été disproportionnée, bombardant les populations sans discernement et détruisant de nombreuses infrastructures vitales pour l’économie libanaise, et absolument pas stratégiques. Pour autant, je ne nie pas la souveraineté d’Israël, comme je ne nie pas celle des États-Unis qui, avec la guerre d’Irak, ont causé nettement plus de dégâts et enfanté le monstre Daech, dont nous subissons le souffle fétide chez nous à présent.

L’antisémitisme réel – pas celui fantasmé, qui l’a nourri abondamment au passage ! – n’a pas sa place dans le combat patriotique que nous menons. Les juifs ne sont en aucun cas un problème. Ils sont une composante de notre nation que nous devons intégrer, à moins de vouloir singer nos ennemis mortels, ce qui ne nous servira pas, car nous demeurerons des mécréants à leurs yeux.

Enfin, cet article me vaudra sans doute récriminations et injures, qu’importe je devais l’écrire.

Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
La_Soupape

Alors Charles ? Vous vous êtes pendu ? Vous avez jeté le pavé dans la mare et vous ne dîtes rien, que ce passe t-il ?!!
On veut savoir nous !

le Franc

qui était le tueur de charlottesville dont l’action personnelle a eu pour résultat celui de jeter l’opprobre sur le camp Blanc ? ; un “néo-nazi” juif.

PR1

Qui était le tueur d’Oklahoma City. Un néonazi non juif. Qu’est ce que cela prouve ? Rien. A part que la connerie humaine ne tient pas compte de votre couleur de peau de votre sexe ou de votre religion.

franjeu

Le péril n’est pas juif, il est sioniste.

Francky et Johnny

” sioniste ” : le politiquement correct, celui qui nous étouffe !
Espérons juste que la Résurrection de l’état juif d’Israël verra un réveil de l’Occident et
l’anéantissement des forces qui cherchent sa destruction!

EVA

L’élite française juive veut la destruction de l’Europe, et pour cela, elle encourage une immigration musulmane massive, suicidaire, vers l’Europe, tout en refusant catégoriquement le retour des Palestiniens en Israël (ce que je comprends parfaitement dans le cas des Palestiniens musulmans, qui sont un danger permanent pour Israël).
Amis juifs, rebellez-vous contre votre élite, au lieu de chercher à museler ceux qui tirent la sonnette d’alarme en les accusant d’antisémitisme.
Amis non-juifs, ne restez pas les bras croisés quand des juifs sont tués en France. Quand il n’y aura plus de juifs en Europe, l’islam s’occupera des Européens non-juifs. Aucun non-musulman ne sera épargné.

Maya55

Mais enfin les populations ne seront pas assassinées . La conquête selon les musulmans c’est
l’immigration de peuplement .
Cela m’étonnerait que les juifs se rebellent il y en a trop qui sont collabos . Quand on est incapable de solidarité alors que les raisons pour réagir sont nombreuses, comment voulez vous que votre appel soit entendu ? Il le faut c’est certain mais connaissant la réalité j’en doute .
Les autres plus clairvoyants sont ceux avec qui il faut compter , ceux qui doivent ne pas se résigner . Les musulmans ne sont pas une fatalité à condition de le vouloir .

EVA

Si, les populations seront assassinées, Maya.
Et les massacres ont déjà commencé en France, d’ailleurs: Bataclan, Nice, Charlie Hebdo, Hyper-Cacher….
Sans parler des meurtres individuels, par des “déséquilibrés” qui tuent pour un refus de cigarette, pour un mauvais regard, ou pour rien, comme dans le cas du Père Hamel ou des deux jeunes filles égorgées devant la gare à Marseille…
Tous les jours, la Police oeuvre à déjouer des attentats, alors que l’islam est encore minoritaire en France !
Lorsqu’il sera majoritaire, les massacres seront plus fréquents, et impunis. C’est ce qui s’est passé dans les 57 pays envahis par l’islam. Immigration de peuplement, conversions forcées, mais aussi, exil ou massacre des résistants.

Brouillon

Je suis d’accord avec vous quand vous dites que trop de commentateurs sont antisémites. C’est la rançon à payer pour la libre expression.

Victor Hallidee

Bien analysé.

angora

et c’est qui qui nous les impose? faut pas jouer avec les mots eh ducon!

MARC FRITZ

De toute façon, il faut en finir avec la police des arrières pensées. Nous avons été 10638475 à voter MLP. Ce que pense chaque électeur n’a pas d’importance, ce qui compte c’est le programme du FN et je ne vois pas dans ce programme un quelconque relent d’antisémitisme, à juste titre d’ailleurs puisqu’il n’y a pas un problème spécifique juif dans ce pays au contraire des musulmans (délinquance, communautarisme, terrorisme).

La_Soupape

…et sur ta tombe j’irai inscrire
– même pas en rêve y t’ont pas coupé la tête tes z’amis muzz…

Gentil trol et gauchiste en plus

Je te laisse dans ta haine et tu sais quoi je vais te répondre façon chretienne ; que dieu te guide, je prie pour qu il t enlevé la méchanceté qui est en toi Amine

EVA

Tu as répondu d’une façon musulmane, Mouloud.

La_Soupape

Ben moi je crois pas en ces conneries mais si j’y croyais, je prierais pour qu’il t’enlève ta connerie et c’est titanesque comme gageure !!!

Jacob

@ jeannot ben dis donc, t’as quel âge? Contemporain du maréchal Putain?

Lemagne

Le maréchal Pétain te dit merde et retourne dans ton désert!

Et si.....

Ben RIPOSTE LAÏQUE! Jamais lu autant de commentaires antisémites qu’ici! Et vous osez dire que les français ne sont pas antisémites? Que l’antisémitisme des années 30 est révolu!?

VOUS ÊTES TOUS À VOMIR!

Brouillon

Le commentateur au-dessus de vous, Marc Fritz, est justement antisémite, bien qu’il s’en cache (mal).

Pay Day

Ce chantage est tellement éculé qu’il me dresse autant les poils que le souffle du sèche cheveux de ma femme, lorsqu’elle est dans la salle de bains et que je suis à la cave.

Vous savez ce qu’on dit “Un antisémite c’est quelqu’un que les kapos juifs n’aiment pas”, je vous rassure, c’est réciproque, aucune loi ne peut m’obliger “à aimer les juifs à priori”, jusque parce qu’ils sont juifs.

“Antisémite” est un mot qui fut inventé de toutes pièces en 1860,à la même époque que l’idée d’alliance israélite universelle par Moritz_Steinschneider.II.

Nazi est un mot dérivé du Yiddish “nazé”, qui signifie prince, Nazé Shalom = prince de la paix, on ne s’étonne donc plus de l’accord Haavara.
Mais il faut être socialiste comme Théodor Herzl ou Marx-Levi-Mordechai.
Mouhaha

Brouillon

L’étymologie du mot nazi n’a pas d’importance. Son contenu en a.

EVA

Qu’est-ce qu’il a dit au juste, Vincent Peillon, qui puisse lui être reproché ?

EVA

Je vais aller voir ça. Ca me paraît énorme, trop énorme pour être vrai.
Merci pour l’info en tous cas.

Et si.....

Martel, vous êtes connu comme un loup blanc par votre antisémitisme! Vous êtes un nazi! Je me demande comment personne n’a encore porté plainte contre vous! Il est certain que vous êtes l’auteur de bien des commentaires antisémites ci dessus!

EVA

Vous ne répondez pas au sujet de cette vidéo.
Si c’est un fake, pourquoi aucun Rabbin n’a dénoncé cette imposture ?

Et si.....

Et Mohamed vercingetorix à cheval sur sa connerie!

Gentil trol et gauchiste en plus !

+ 1000 schlomo blumésteîn. En fait c est très simple en général un facho a une vie de merde donc il a deux solutions soit il se suicide soit il trouve un sens à sa vie. Et la il tombe sur le combat contre l islamisation (c est sa révélation) mais vous avez raison demain il pourrait y avoir un nouvel bouc émissaire à sa vie de merde donc en 40 c était les juifs maintenant c est les musulmans qui sait peut être que demain ce sera les roms ou d autres ! Donc petit message à certains contributeurs de ce site ; allez vous faire soigner bande de malades et de frustrés sexuels !

EVA

L’islam est l’ennemi juré de la France et du reste de l’Europe depuis le 8ème siècle. Il a toujours envahi en premier des pays non-musulmans.
L’islam a été surnommé dès le 7ème siècle “la peste noire” par les ancêtres des Européens.
La France peut avoir d’autres ennemis à certains moments de son histoire, mais l’islam a toujours été, sans interruption, l’ennemi de la France et du reste de l’Europe, qu’il a toujours souhaité asservir, après avoir asservi de nombreux pays en Orient et en Afrique.

Maya55

Si vous me permettez vous ne debarquez pas sur ce site qui est un site laic , patriote et identitaire
anti-islam qui n’a AUCUN rapport avec le Talmud ! Si vous voulez parler religion juive et du Talmud c’est clairement pas le bon endroit . Votre provoc c’est pourquoi ?

EVA

On ne dit pas “dispution”, ignare.
C’est votre copain guinéen qui vous a appris le français, ou bien vous l’avez appris à l’école coranique ?
C’est typiquement musulman de tenter de noyer le poisson en parlant du Talmud pour blanchir le coran….

PR1

C’est très “Eva” aussi.

Et si.....

L’ensemble de ses biens sont confisqués par le régime de Vichy et l’occupant allemand, sa collection d’art pillée.
La banque est relancée à la Libération, mais est nationalisée en 1981 avec l’arrivée de la Gauche au pouvoir.
David de Rothschild, fils de Guy, alors âgé de 39 ans, décide de créer une nouvelle banque en France et, en 2003, prend la tête de NM Rothschild qui rassemble les activités des branches anglaise et française.
En 1953, Edmond de Rothschild (1926-1997) crée le groupe LCF Rothschild dont son fils Benjamin de Rothschild prend la direction en 1997.
D’après la liste des milliardaires du monde en 2015 publiée par ForD’ap D’après la liste des milliardaires du monde en 2015 publiée par Forbes, Benjamin de Rothschild était en 2015 le seul Rothschild encore …

Et si.....

“La vente de la corde pour se faire pendre ….”

“Bien que généralement attribuée à Lénine, la paternité de cette pique envers les capitalistes reste à prouver. Nul écrit officiel du fondateur de l’Union soviétique ne permet de prouver qu’il en est bien l’auteur. Aussi retrouvera-t-on cette citation comme étant de Staline, voire de dirigeants communistes chinois.”

Les Rothschild ? Ce sont des patriotes français :

Les descendants de James de Rothschild soutiennent l’effort de guerre en 1870 contre la Prusse et certains membres combattent en 1914 et 1940 dans les rangs français. Guy de Rothschild reçoit ainsi la croix de guerre 1939-1945. La famille doit également faire face à l’invasion allemande de la France et à la politique antisémite du Reich et à la collaboration. …

Et si.....

suite)L’ensemble de ses biens sont confisqués par le régime de Vichy et l’occupant allemand, sa collection d’art pillée.

La banque est relancée à la Libération, mais est nationalisée en 1981 avec l’arrivée de la Gauche au pouvoir.

David de Rothschild, fils de Guy, alors âgé de 39 ans, décide de créer une nouvelle banque en France et, en 2003, prend la tête de NM Rothschild qui rassemble les activités des branches anglaise et française.
D’après la liste des milliardaires du monde en 2015 publiée par Forbes, Benjamin de Rothschild était en 2015 le seul Rothschild encore présent parmi les 1741 milliardaires recensés, avec une fortune évaluée à 1,5 milliard de dollars, faisant de lui le 1250e homme le plus riche du monde. D’après Challenges, …

Et si.....

Et voilà un pétainiste venu à la rescousse!

Un bobo gauchiste dites-vous!? Et pour vous comment vous étiqueter!? Un raté de la société!?

Martin (du Gard)

En tous cas, vous, vous ne semblez pas avoir réussi dans l’ art d’ analyser et comprendre un écrit autre que les vôtres. Pas d’ emballement “ET SI”. Je suis bien conscient, moi, que dans toutes les communautés il y a des braves et des laches, des droits et des tordus et je fais le distinguo et le padamalgam. Je ne suis pas cet Anglais débarquant à Calais qui téléphone à son friend in GB et affirme que toutes les Françaises sont rousses parce que la première femme qu’ il voit est une rousse. Quant à Vichy, feu mes parents ont accueilli en zone libre des Juifs lorrains en 40. Après guerre nos familles sont restés amies. J ‘ai 72 ans et sommes, avec ma soeur, les derniers vivants de cette amitié que seule la mort a éteinte.

Et si.....

Les antisémites sont au dessus de vous Schlomo Blumenstein! Avec ces malades le nazisme n’est pas mort!

Et si.....

suite) sa fortune cumulée à celle de sa famille le classait 21e plus grande fortune de France en 2016.

Au cours de son histoire, la branche française de la famille Rothschild a fait don de 120 000 œuvres d’art (par exemple le trésor de Boscoreale ou le Repos pendant la fuite en Égypte de Hans Memling) à des institutions, en particulier le musée du Louvre et la Bibliothèque nationale de France7.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Rothschild

Faites-en autant le raté de la vie!

Quant aux deux autres, se sont des gauchistes athées TRÈS proches de votre président! À qui la faute!?

Alors Jannot lapin! de quel cornet surprise êtes-vous sorti? Celui de l’antisémitisme!?

La_Soupape

Wahoo Martin du Gard, voilà une réponse qui lui a cloué son insupportable fraise, j’adore !
Je suis tout à fait d’accord avec votre conclusion.

Et si.....

Tout comme vous, grâce à JESUS LE JUIF!

“L’origine ethnique de la grand-mère paternelle de Lénine est incertaine. Maria, sœur de Lénine, était convaincue que la famille de leur père avait du sang tatar, leur grand-mère ayant pu être kalmouke ou kirghize. Le grand-père de Maria Oulianova, Moshe Blank, était un marchand juif originaire de Volhynie. Les origines juives de la famille maternelle de Lénine ont été longtemps cachées par les autorités de l’URSS13 ; des écrivains nationalistes russes ont au contraire attribué une importance primordiale à ces origines, bien que la famille Blank eût entièrement rejeté le judaïsme. Moshe Blank avait rompu avec la communauté juive à la suite d’une série de conflits personnels et adopté des positions anti-juives virulentes.

dufaitrez

La Laïcité, c’est la transparence civile.
On condamne les muzz à juste titre (burkas, burkinis, hallal, etc…).
Mais les Juifs ? ( Casher, Kippa, restos Beth Din, etc…) sans parler des rigoristes vêtus de noir en bouclettes !
Le Communautarisme nous tue !
Pas antisémite pour un sou, mais je crois objectif…

JILL

Une différence :les juifs ne font pas de prosélytisme ;ils n’ont jamais demandé de casher dans les écoles et ne s’exhibent pas de manière ostentatoire dans des lieux publics .Et un point de détail : ils ne tuent personne .

angora

non! mais leur attitude qui consiste à toujours prendre leur défense pour nous les imposer est mortelle pour nous.
quant à leurs rites je m’en fiche absolument.
et qu’ils cessent de toujours critiquer le catholicisme nos prières maintenant!

EVA

Prouvez-le. C’est facile d’accuser.

Et si.....

Objectif, Martin Luther?
Il a longtemps prêché une attitude humaine et tolérante envers les Juifs, “mais uniquement dans la mesure où ils accepteraient de reconnaître Jésus-Christ. En soi, le judaïsme est un crime à éradiquer et, si les Juifs ne se sont pas massivement convertis au christianisme, c’est parce qu’il leur a été mal enseigné.” !
Devant l’échec, Luther en fin de sa vie deviendra judéophobe. En 1543, 3 ans avant sa mort, il publie “Des Juifs et de leurs mensonges”, pamphlet d’une extrême violence où il prône des solutions: brûler les synagogues, abattre les maisons des Juifs, détruire leurs écrits, confisquer leur argent, tuer les rabbins qui enseignent le judaïsme.
Karl Jaspers écrira: “Là vous avez déjà l’ensemble du programme nazi”
https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Luther

Gentil trol et gauchiste en plus !

incroyable de vrais gens objectifs sur ce site, que se passe t-il car d’habitude je vois que la plupart des personnes qui même si l’article parlerait de tournoi de pétanque en arriverait au sujet de l’islam (pour certains ici c’est une véritable névrose obsessionnelle à tel point que je pense qu’ils doivent en rêver la nuit) donc entendre quelqu’un avoir un début de discours objectif (je dis un début car je pense que si je vous parle de l’ostentation parfois chrétienne vous allez me dire que la France a des racines chrétiennes et blablablabla. Mais ça va pour moi l’objectivité est une bonne chose vous faites parti des récupérables (pour d’autres sur ce site c’est cuit leurs cerveaux ont fondu on ne peut plus rien en tirer )!

EVA

Oui c’est ça, la République est laïque, mais la France est chrétienne.
Si vous n’êtes pas content, et si vous avez tellement de sympathie pour l’islam, allez vivre dans l’un des 57 pays envahis par l’islam et islamisés par le glaive.
Vous vous y plairez.

Gentil trol et gauchiste en plus

Vive la France j aime mon pays donc j y suis j y reste et je fais partie de ceux qui font chier personne (à part vous parfois ou d autres quand vous racontez des âneries et comme vous en racontez beaucoup forcément ..). Autre chose je ne nie pas que la France a des racines chrétiennes c est indéniable donc je suis contre le retrait des crèches par exemple (et je dis comme vous ceux qui sont pas contents qui se cassent) mais on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre (c est à dire se prétendre laïque tout en prônant la suprématie d une religion sur les autres) ça chère madame ce n est pas possible ! Dernier point je tenais à m excuser de certains de mes propos irrespectueux à votre égard (ma mère m a bien élevé et j avoue que parfois j ai abusé notamment avec Mamadou !)

EVA

Parlez-nous de “l’ostentation chrétienne”: vous avez vu des chrétiens embêter quiconque pour des interdits alimentaires, ou pour des accoutrements d’un autre âge, ou pour des crimes d’honneur, par exemple ?

PR1

Moi j’en ai connu qui ont mis le feu à un cinéma parce que le film ne leur plaisait pas.

Gentil trol et gauchiste en plus

Soyons honnête le comportement de certains musulmans est effectivement problematique mais vous oubliez une chose c est que les chrétiens ont été mis au pas car justement dans le passé certains de leurs comportements posaient également problème. Je vous ai répondu ? Je note que le débat s apaise on recommence à avoir un débat à peu près respectueux je suis pour que ça continue donc de votre côté arrêtez de m appeler Mouloud, Monsieur serait plus appropriée !

EVA

Le port de la kippa ne me gêne pas, car contrairement au voile, il n’est pas un signe de soumission, et il ne défigure pas la France comme le font les bigotes bâchées et les barbus en chemise de nuit de la religion de paix, d’amour et de tolérance responsable de 270 millions de morts.
Et les porteurs de kippa ne sont pas des assistés, mais des bosseurs, et leurs enfants ne me harcèlent pas sexuellement dans la rue. Leurs filles sont instruites, pas cloîtrées à la maison.
Mais dans l’administration, je n’apprécierais pas d’être reçue par un porteur de kippa
Il faut une neutralité religieuse de la part des fonctionnaires.
Quant aux juifs vêtus de noir avec des papillotes, ils ne sont pas nombreux, et ne cherchent pas à me convertir, comme c’est le cas pour les barbus musulmans.

Gentil trol et gauchiste en plus

Vous confondez tout le voile n est pas un signe de soumission vis à vis de l homme mais vis à vis de Dieu (je vous rappelle d ailleurs que la vierge Marie était voilée). Ma femme est musulmane et pourtant elle n est pas voilée et je l harcèle au moins une fois par semaine pour qu elle reprenne ses études donc vous voyez vos clichés bidons …. Ensuite pour vos 270 millions de morts je dirais que vous êtes une journaliste de Marseille ?!

MARC FRITZ

Tout se passe sur ce forum comme si de nombreux intervenants avaient approuvé les discours de Pierre Cassen en Ardèche et celui de Renaud Camus à Colombey sans en mesurer la portée et les conséquences.
A aucun moment, il n’a été mentionné que la déchéance de la nationalité (pour pierre) et la remigration (pour renaud) n’étaient liés aux ACTES des individus concernés, mais seulement à leur “religion” pour l’un et à leur race pour l’autre.

Ces déclarations représentent une remise en cause TOTALE des valeurs fondatrices de nos sociétés. Par là même, au nom de quoi ces raisonnements ne pourraient ensuite être prolongés jusqu’à la communauté juive? Avec des “c’est pas pareil” ,des “padamalgam”…
Pas étonnant dès lors que les juifs politisés se battront contre ces idées…

JILL

Les juifs ne dérogent pas aux valeurs républicaines alors que les mahométans veulent peu à peu imposer leurs infâmes préceptes coraniques .Deux civilisations n’ont jamais pu cohabiter en paix et à égalité sur un même territoire .

angora

mais ils aident à s’installer ceux qui dérogent aux valeurs républicaines.
comme celui qui supervise un crime sans y participer .

Francky et Johnny

Eh, l’historiographe de pacotille, et Staline, et Lénine , t’en fais quoi ?

Brouillon

“Pas étonnant dès lors que les juifs politisés se battront contre ces idées…”. Ainsi que ceux qui combattent les juifs. Pas vrai Marc ?

EVA

Pierre et Renaud n’ont pas tort.
Car TOUS les musulmans adhèrent à une idéologie criminelle, et pas seulement une partie d’entre eux. Et ceux qui ne commettent pas d’actes terroristes ne font rien contre le jihad, ils ne prennent pas position, sauf pour excuser les attentats des terroristes musulmans au motif que leurs auteurs ont eu une enfance malheureuse.
Pour Renaud Camus, est-ce un crime de signaler que l’Europe est un continent de peuples blancs, qui sont en train d’être remplacés ?
Les Africains accepteraient-ils que l’Afrique soit peuplée de blancs ?

PR1

Les afrikaners ne leur ont pas posé la question quand ils se sont installés en Afrique du Sud. Désolé j’ai encore oublié que vous étiez une adepte de l’indignation à géométrie variable. Toujours la paille dans l’œil du voisin. jamais la poutre dans le vôtre

La_Soupape

Je note au passage, très cher Charles, que cet article ne vous vaut ni récriminations ni injures pour le moment, que des commentaires qui sont parfaitement défendables de part et d’autre, mais il serait intéressant d’avoir vos réactions puisqu’il est évident que vous les avez lues…

Bertrand

L’antisémitisme en lui-même est complètement ridicule. Avec un minimum d’intelligence, il est facile de constater que la communauté juive apporte beaucoup de bienfaits dans tous les pays et ce dans tous les domaines. Ce ne sont pas des juifs qui font exploser les chiffres du chômage en France. Quant aux détenus dans les prisons, les juifs y représentent 0,01 % en France. A titre de comparaison, la communauté musulmane dans les prisons françaises est de … 80 %.

Jacob

Eh vieille enflure “leresistant”, viens me le dire en face et en vrai que je suis un escroc vivant en Israel, complotant la taxe carbone lol. Vas y, file ton numéro de téléphone, pour qu’on te dise notre facon de penser!!!!

Brouillon

Ho Leresistant, du calme ! Les amalgames ne vous dérangent pas trop on dirait.

France-org

Solal, moi qui suis Français, de droite et intelligent et pas plus riche que vous, par pitié ne m’assimilez pas à tous ces antisémites qui mélangent tout.

laurent k.

ce sont la LICRA et la LDH, dirigées par des juifs qui livrent la france et les français-françaises à l’islam, qui posent problèmes.
il n’y a pas de péril juif, mais les juifs sont en périls et les français aussi…
à cause de petits kapo de la bien pensance qui devraient cesser de nuire à leurs communauté pour juste avoir un bon boulot!!!

Solal

Moi qui suis juif et pauvre, je ne comprends pas pourquoi l’on m’associe à des milliardaires ?
Moi qui suis juif et de droite, je ne vois pas pourquoi l’on m’associe à des gourous de gauche ?
Moi qui suis juif et intelligent, je ne vois pas pourquoi j’assimilerais tout chrétien à un milliardaire ou à un gourou de gauche ?
Antisémites, continuez à l’être, vous creusez votre propre tombe ! Ce n’est pas moi qui le dit, c’est l’Histoire !

La_Soupape

…et vous êtes séfarade ? J’en doute. Plus certainement juif de l’Europe de l’est dépossédé de tout par les gentils autochtones que tout le monde admire ici, j’ai bon ?

Francky et Johnny

@La Soupape : mauvaise pioche !
Je suis Français de confession juive et originaire de l’Algérie ex-française qu’une majorité de Français a bradée !
Je suis un de ceux qui a défendu bec et ongles l’idée que le drapeau tricolore, que beaucoup de bons métropolitains surnommaient ” la serpillière “, flotte encore sur ce territoire !
Je n’ai donc à recevoir aucune leçon de civisme de la part de blancs- becs ( je ne parle pas de vous ) qui ne connaissent l’offensive , voire l’offense, que confortablement installés devant leurs écrans !

Nuke and Basta

Ha oui, donc vous êtes un frangin Algérien comme Jacques Attali, Bernard Henri Lévy, Benjamin Stora, bref les pires qui soient en somme.

Ceux qui majoritairement de retour d’Algérie n’ont eu de cesse que de nous faire la propagande du multiculturalisme, car ça c’est une constante séfarade.

Vous avez 20 ans et vous voulez nous jouer le grand rescapé d’Algérie d’ultra-droite, vous me faites mourir de rire.

MARC FRITZ

A part les agissements:
-d’ une élite juive française qui a soutenu une folle politique d’immigration dont nous allons certainement mourir
– des “stratèges” israeliens qui ont détruit les gouvernements de l’Irak, de la Syrie, de la Libye provoquant la diffusion du terrorisme sunnite qui met le monde a feu et à sang (remarquons que ces illuminés veulent la peau de l’Iran maintenant comme si ils avaient pas fait assez de conneries!!!)
Qu’avons nous à reprocher aux juifs?
A tous les juifs rien, mais à certains juifs beaucoup!!!

Jacob

Marc fritz, je peux te retourner la pareille: une élite francaise complote contre la France, donc tous les francais sont des salauds suivant ton raisonnement.

Martin (du Gard)

l’ ami Fritz est trop manichéen pour comprendre que 56 nuances de gris existent entre le blanc pur et le noir absolu. A quoi bon discuter ?

EVA

Non, car de très nombreux Français non-juifs signalent l’islamo-collaboration de leur élite.
Tandis que les juifs lambda ne se rebellent pas contre leur élite islamo-collabo.

EVA

Même si vous étiez milliardaire, personne n’aurait à vous le reprocher si votre argent est gagné de manière honnête. Etre riche n’est pas contraire à la loi.
Mais utiliser sa puissance financière, ses capacités intellectuelles ou son autorité morale pour faire déferler sur l’Europe des envahisseurs musulmans, c’est suicidaire.
Et on ne peut pas nier que l’élite juive (pas les juifs lambda) et souvent islamo-collabo et immigrationniste.

EVA

Votre article est moralisateur, mais bienveillant.
Le seul problème qu’il pose est qu’il ne relève pas les accusations contre l’élite juive française, qui est islamo-collabo et immigrationniste.
Si vous lisez attentivement les commentaires, vous remarquerez que chez beaucoup de patriotes, ce n’est pas l’ensemble des juifs qui est attaqué, mais l’intelligentsia juive, qui oeuvre pour une immigration suicidaire, et un métissage à outrance pour les Français non-juifs. Mais cette même élite évite le métissage dans ses propres rangs, les juifs se mariant le plus souvent entre eux, et évitant autant que possible les mariages entre juifs Séfarades et juifs Ashkénazes.
Il est temps que les juifs se rebellent contre leur élite, qui est (majoritairement) pas patriote.

La_Soupape

Tout à fait exact EVA. Finalement chez les juifs, c’est les séfarades qui foutent le bordel partout où ils passent et c’est pas étonnant vu leur très grande proximité idéologique et géographique avec les muzz. C’est pas eux qui ont en général les prix nobel (d’ailleurs devenu une belle enculerie ça aussi) ou qui sont les plus grands artistes mais les ashkénaze qui eux rejettent massivement les conneries ridicules de la religion simplement pass’qu’ils ont autre chose que de la merde entre les oreilles.
Allez dans le sentier, tous ceux qui prétendent qu’ils sont si tellement gentils, et objectivement, demandez-vous si c’est pas exactement pareil que les souks du maghreb…

Et si.....

Hé ducon! Les séfarades ont quitté l’Afrique du Nord parce que une chasse aux sorcières contre les juifs ouverte après les Français et Italiens! Votre antisémitisme est latent! Le sentier sera arabe!

Et si.....

Sûrement pas par les juifs!

Nuke and Basta

J’ai de très bons docs sur cette pratique licite et bienveillante dans cette communauté, ;-)
On comprend bien des choses, dont la raison pour laquelle c’est un juif qui a inventé le mot homophobie.

EVA

Je crois que non, personnellement je constate une nette différence entre les juifs séfarades et les musulmans. Tout comme il y a une nette différence entre les Arabes musulmans et les Arabes chrétiens.

Et si.....

Vous êtes le visage de l’antisémitisme! Une menteuse qui nous dit:

“Mais cette même élite évite le métissage dans ses propres rangs, les juifs se mariant le plus souvent entre eux,”

Vous feriez mieux de vous pencher sur les français qui épousent des africaines et des musulmanes… Je les comprends… Ils ne veulent pas avoir comme épouses des femmes comme vous pleine de haine racisto/antisémite!

Allez vous faire soigner EVA! Sur trois frères, deux ont épousé des catholiques avec la bénédiction d’une famille séfarade! Et combien d’autres!?

EVA

* ils les assimilENT

EVA

Non, il y a aussi des patriotes juifs comme Eric Zemmour, Gilles-William Goldnadel, qui dans l’un de ses derniers articles, a mentionné l’attitude plus qu’équivoque de l’élite juive.
Donc tout espoir n’est pas perdu. Il faut que les juifs se rebellent contre ceux des leurs qui veulent noyer l’Europe sous l’immigration musulmane.

patphil

il est grand temps que les patriotes français cessent de vivre en 1930
il est grand temps de constater que les israëliens sont en première ligne et que nous subissons aujourd’hui ce qu’ils ont subi quelques années auparavant

Et si.....

Faut pas rêver! L’antisémitisme se transmet de père en fils! On verra ce qui se passera quand TOUS les JUIFS quitteront la France! Ils ne vont pas attendre d’être encore agressés chez eux et jetés par la fenêtre!

EVA

Ce n’est pas comparable: les Israéliens sont en majorité des personnes arrivées en Israël après 1945, tandis que les Européens sont chez eux depuis des siècles, sans interruption, et subissent une immigration massive et suicidaire, en majorité musulmane, encouragée à outrance par une élite juive qui ne pense même pas aux juifs de condition modeste, qui vivent dans des quartiers où ils sont exposés à la vindicte de l’islam.

lucie clavijo

Bonjour,
il est juste terrifiant qu’on soit encore obligé d’écrire des articles pour expliquer aux retardataires que les Juifs sont nos frères et nos alliés.
On va nous ressortir les sempiternels Soros, Attali etc…. en n’oubliant qu’ils sont les PREMIERS traîtres à la cause juive.
même dans les meilleures familles, il peut y avoir une brebis galeuse, et quand un juif est infecté par le mondialisme, c’est le même résultat qu’un athée français, un maghrébin islamiste.
Le problème c’est le mondialisme dans lequel l’islam se faufile comme dans un gant!
Et le vrai judaïsme n’a que faire du mondialisme, pour les Juifs la Terre Sainte c’est Israel, quand ils font l’Alya, c’est pour retourner chez eux, pas pour envahir le monde…contrairement à qui vous savez!

Et si.....

Beaucoup de chrétiens oublient qu’ils existent grâce à Jésus LE JUIF! Que les premiers chrétiens et Saints du Christianisme sont des JUIFS CONVERTIS! Qu’ils ont du sang juif dans les veines! PFFFF les incultes!

EVA

Le sang n’a rien à voir avec les actions que l’on reproche à l’élite juive.
Vous lirez rarement des commentaires disant que le sang des juifs pose problème. C’est juste que de nombreuses personnalités juives oeuvrent depuis des décennies pour inonder la France d’immigrés, souvent en provenance de pays musulmans, tout en sachant que l’islam est l’ennemi juré de la France et du reste de l’Europe depuis le 8ème siècle, et que les juifs sont la bête noire de l’islam.
Mahomet massacrait les juifs par centaines, et parfois de ses propres mains.
Nous assistons, impuissants, au suicide de l’Europe.

EVA

On se calme, Leresistant.
Le Christ n’a pas été crucifié par LES juifs, mais par quelques juifs, qui faisaient partie du haut clergé juif de l’époque.
S’ils ont réussi à entraîner dans leur sillage d’autres juifs, c’est parce-qu’il s’agissait d’une société où l’illettrisme était répandu, le Clergé avait donc une emprise certaine sur ses ouailles.
L’Eglise Catholique s’est clairement positionnée à ce sujet, et considère que les juifs ne sont pas responsables de manière collective de la crucifixion de Jésus. Ni les juifs de cette époque ne sont collectivement responsables, et encore moins les juifs d’aujourd’hui.
“Pourquoi les juifs ne deviennent pas chrétiens ?”
Parce-que c’est leur droit, Jésus n’a obligé personne à le suivre, et c’est tout à l’honneur du christianisme.

EVA

Ensuite, le sacrifice de Jésus faisait partie de sa mission sur terre.
Quelqu’un devait le sacrifier. C’était prévisible qu’il soit sacrifié par les siens, par ceux parmi lesquels il a annoncé son message.
Si Jésus n’avait pas été crucifié, il serait peut-être mort tranquillement dans son lit, entouré d’une poignée de disciples, et le christianisme sans son sacrifice n’aurait pas eu l’essor qu’on lui connaît.
N’oubliez jamais les juifs qui ont suivi Jésus, et qui sont devenus des apôtres du christianisme, et parfois des martyrs du christianisme.
Et n’oubliez pas que Jésus vivait à une époque où il était fréquent que des illuminés prétendent qu’ils sont le Messie tant attendu par les juifs.

Maya55

Je ne suis pas d’accord avec vous sur le sacrifice . Cela m’a toujours choquée .
S’il n’avait pas été tué est ce que le judaïsme existerait sous sa forme actuelle ? Peut-être tout le monde serait catholique .
On ne peut pas savoir ce que serait le catholicisme si il était décédé normalement .

EVA

Je pense que sans le sacrifice de Jésus sur la Croix, les esprits n’auraient pas été aussi marqués par son message, et que le christianisme ne se serait pas répandu.
C’est inspirés par l’exemple de Jésus que de nombreux martyrs chrétiens ont préféré être suppliciés plutôt que d’abjurer leur foi. Rome, qui a tant persécuté les chrétiens dans un premier temps, a fini par se convertir au christianisme, qui depuis lors n’a cessé de se répandre.

EVA

Lucie, il n’y a pas que Soros et Attali. La liste est beaucoup, beaucoup plus longue.
Et ces juifs dont nous parlons ne sont pas des quidam, mais des personnes puissantes, influentes.
Je sais bien que les juifs lambda n’y sont pour rien, mais ils sont passifs devant la politique immigrationniste et pro-islam de leur élite.
Il est temps que les juifs se rebellent contre la politique anti-française de leur élite.

MARC FRITZ

Hitler considérait qu’il y avait deux peuples en Allemagne, les Juifs et les Allemands. Pour lui, c’était un de trop…”un peuple, un empire, un guide” telle était son idéologie.
A sa totale destruction en 1945, est mort par la même occasion pour tout peuple européen blanc le choix de avec qui il a envie de vivre. Le multiculturalisme est devenu un dogme, le pilier incontournable de nos sociétés.
Quand le FN s’est fait connaitre en dénonçant l’invasion migratoire et en préconisant l’inversement des flux, il a aussitôt été taxé de nazisme et ces accusations perdurent jusqu’à aujourd’hui. Tout parti politique, toute association qui remettra en cause le bien fondé de la présence de plusieurs peuples sur un même territoire subira le même sort.

Et si.....

À la seule différence c’est que l’islam est une idéologie, ce qui n’est pas le cas du Judaïsme! Mais allez dire cela aux antisémites et aux “nouveaux” politiques!

JILL

Il y aura alors une guerre avec un vainqueur et un vaincu .L’islam est incompatible avec nos valeurs républicaines et les musulmans sont en fait les seuls immigrés à s’être montrés incapables de s’intégrer ;ils n’ont rien à faire en France ;leur nuisance n’est maintenant que trop perceptible .

Leo

Rien a en tirez de c est ancien nostalgique de Vichy sa mère avait les cheveux très court à la libération
Grâce à des gens comme toi vous tuez le mouvement patriotique

Francky et Johnny

@Fritz : vous êtes très prolixe sur ce site, mais malgré l’abondance de vos écrits je n’arrive pas encore à cerner où vous vous situez !
Par pitié, éclairez-moi, ça fera des vacances à mon tube d’aspirine !

Sir Fortesque

??? Enormement. J’ai abusé.

Trop méchant

Dommage qu’un tel papier soit nécessaire encore aujourd’hui. Ce vieil antisémitisme rance que vous dénoncez est hélas encore bien ancré chez certains patriotes et son expression sur ce site nuit au combat de ceux qui luttent contre l’islamisation du pays.
Foutez-leur la paix , ce qui menace notre société ne porte pas Kippa !

Et si.....

Et cela ne changera JAMAIS!

EVA

Vous ne répondez pas aux arguments présentés contre l’élite juive française, qui ne porte pas de kippa, mais qui est néanmoins ouvertement immigrationniste et outrageusement pro-musulmane.

MARC FRITZ

Les intentions de monsieur Demassieux sont louables. Mais il me fait penser aux idéologues du “vivre ensemble”. La théorie peut paraître séduisante, la réalité est un cauchemar.
La remise en cause du multiculturalisme et du communautarisme, elle ne peut pas être à géométrie variable.
Pas plus tard que Dimanche dernier, MLP a été interrogée de nouveau sur sa volonté d’interdire le port du voile dans l’espace public. Elle a confirmé. Les journalistes lui ont aussitot demandé si cette interdiction concernerait la Kippa. ELLE ETAIT OBLIGEE DE DIRE OUI.
Il est illusoire de rêver à une “remigration” qui ne concernerait que les musulmans…Souhaitable ou pas, ce n’est juste pas possible.

Franck

Normal, si on veut un etat laique, il est impensable de laisser les juifs ET les catholiques se comporter en maitres du pays, tout en interdisant aux musulmans de faire pareil…

Vouloir un pays laique, c’est evidemment avoir le cul propre!!!!! 1905 en version originale, pas pervertie par les collabos de l’enfer!

Hannibal

La “question juive” ne se pose plus depuis longtemps aux français mais elle en reste une pour les nouveaux occupants de la France…

Roselyne

Juifs, Chrétiens, apostoliques : nous sommes les cibles des musulmans qui appliquent leurs textes. Mais, il y a aussi parmi ces groupes énumérés, des individus qui acceptent toutes trahisons s’ils peuvent gagner de l’argent….bref l’humanité évolue très lentement.

Et si.....

Résistez contre votre connerie d’antisémite! Poubelle!

Bois de fer

@ franck: il te manque une case mon pauvre vieux

Charles

Non , ce n’est pas à Franck, qu’il manque une case mais aux traites’ aux trolls qui veulent la destruction de la civilisation occidentale et de la chrétienté !!!

EVA

M’enfin Franck ! Jésus aussi était sémite. Le christianisme n’est pas une religion occidentale, à la base.

Francky et Johnny

@Franck : va jouer à la marelle au lieu de raconter de telles conneries !

wolfred

vu la position de certains , j’en doute !!!!!

JILL

Rappelons qu’à chaque fois que les arabes,en coalition se sont attaqués à Israël,ils se sont pris une bonne branlée .En 1967,Nasser voulait éradiquer l’Etat Juif ;les arabo-musulmans se sont faits ridiculiser .

Et si.....

Et l’Europe ne sait que se plaindre au lieu de réagir! Si les américains n’était pas venu à leur secours ils seraient aujourd’hui sous la botte nazie!

Franck

Sauf que les americains voulaient templacer l’europe par un 51eme etat ricain, et au final, l’europe a ete partitionnee en deux camps: communistes a l’est vs judeo-ricains a l’ouest…

Leo

Je savais bien frank est un Islamogauchiste
Dieudone et soral tu les aimes

Francky et Johnny

Dieudoné, comme tu dis, oui !
Mais pas Dieudonné !

Maya55

On dirait

Pay Day

Bien sûr, le général Pattyon a déclaré lui même avoir tué plus de Français civils et militaires en six mois de débarquement que les Allemands n’en ont tué en cinq ans de guerre.
Les “alliés” ont rasé des villes entière sans aucun objectif militaire, aucun axe stratégique et aucun Allemand.

Apprenez votre histoire gamin, Patton a bien assez parlé sans qu’on lui appuie sur le ventre pour savoir que l’opération Paperclip, le retour sur investissement d’IBM, Coca-cola, Général Motors, Ford, Kodak, devait s’achever par la mise au pas des Français par un avertissement clair net et précis.

ET la fable “Israël a été donné aux juifs à cause de la show-à” ça ne tient pas, c’était signé dès Balfour de Alfred Milner en 1917, soit bien avant la fable pseudo officielle.

rainbow

Relisons donc “Réflexion sur la question juive” J.P. SARTRE

La_Soupape

Tiens c’est marrant de voir que personne ne vous ait dit qu’on se contrefout de cette ordure de sartre…
Bon ben c’est fait comme ça…

Pay Day

Là nous sommes d’accord, le pataphysicien ami intime de Boris Vian ne valait pas plus que l’emballage la dose de dope qu’il s’injectait tous les matins.

Tout ce que j’ai aimé en Sartre c’est la façon dont LF Céline l’humiliait publiquement, un lettré face à un pataphisicien, forcément le dégénéré ne pesait pas bien lourd.
Heureusement que le toxico Sartre avait les médias et les bobos de St Germain pour lui passer du cirage et quelques doses de came…

Et si.....

 corriger: n’étaient pas venus…

JILL

Il est bien oublié le traître Sartre,et on ne va pas s’en plaindre .

JILL

La cause palestinienne a beaucoup d’avocats,malgré que le dossier est complètement pourri …à peu près du même tonneau que le Kosovo,ce qui n’est pas peu dire .
Les egypto-palestiniens n’ont rien à faire sur les terres hébraïques,ni à fortiori à Jérusalem .Les arabo-musulmans occupent les trois quarts de la Palestine : La Jordanie;
c’est plus que ne devrait leur accorder l’histoire ou leurs mérites ;qu’ils s’y regroupent donc et arrêtent de pleurnicher et d’emmerder le monde entier .

kalidas

Excellent article. Je le compléterai en rappelant ce que les juifs ont apporté à la France: une ribambelle de prix Nobel (les plus récents étant Georges Charpak, Claude Cohen-Tannoudji et Serge Haroche), des artistes qui ont fait rayonner la France (Jean Ferrat, Francis Lemarque), de grands écrivains (Marcel Proust), des hommes poltiques de premier plan (Pierre Mendes France, Léon Blum), et bien d’autres..

JILL

C’est une évidence …les juifs se sont parfaitement intégrés au pays et ont grandement participé à son rayonnement .Les arabo-musulmans,ils ont fait quoi ?

JILL

Vous n’avez pas tort,mais les juifs ont travaillé et la communauté a engendré de grands hommes …des Prix Nobel même ;ce qui n’exclut évidemment pas les ” douteux ” pour être pudique .Faites le point chez les islamiques …la courbe reste aussi rectiligne que l’encéphalogramme du penseur de Rodin .Cette communauté n’a apporté que désordres et nuisances .

Jacob

Tous les poncifs, les fakes qui se retrouvent ici comme les égouts dans le grand collecteur…

PR1

C’est Poincaré. Et Einstein n’a rien volé du tout.

Pay Day

La France a fini de rayonner en 1789, immédiatement elle est passée de première puissance occidentale aux rangs inférieurs.
Je ne parle même pas de la puissance maritime de l’époque …

Pour ce qui est des grands hommes, on peut parler des plagiaires, comme Karl Marx Levi-Mordechai qui a plagié Victor Considérant pour en faire “Le manifeste du parti communiste” sans même changer un seule chapitre.
Ou même Albert le cinglé aux mœurs bizarres, qui a plagié Poincaré sans beaucoup de précautions non plus…

Vous parlez des grands génies, les plus grands escrocs de la terre !

PR1

Albert qui a plagié Jules Henri ? Décidément passé les bornes il n’y a plus de limites.

Lemagne

Quelle belle réponse ! bravo! nous, français celtes ou francs ne sommes pas des cons! on ne nous la fait plus !!!!!

Et si.....

Suite:
Ses deux fils s’étaient convertis au christianisme orthodoxe et avaient choisi de faire carrière dans la médecine, parvenant à des positions sociales enviables. La conversion à l’orthodoxie permet à Alexandre Blank, père de Maria, d’accéder aussi bien à la faculté de médecine qu’à la haute administration. Alexandre avait épousé une femme d’origine allemande et suédoise, de confession luthérienne. Médecin de la police, puis médecin des hôpitaux, il avait reçu en 1847, lors de sa nomination au poste d’inspecteur des hôpitaux pour la région de Zlatooust, le titre de conseiller d’État effectif, qui lui conférait la noblesse héréditaire14,15,16.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Ilitch_L%C3%A9nine

Carter

Je ne sais pas si le péril est juif, mais je trouve que Madame Simone Veil a fait pas mal de dégâts dans la société Française (et ça continue….)

PR1

@Carter
Que lui reprochez vous ? Madame Veil a été une femme admirable. Comme me disait quelqu’un : “Cette femme là valait bien deux hommes”

EVA

Je reproche à Madame Veil d’avoir oeuvré pour le regroupement familial de populations musulmanes en France, d’avoir refusé le rapatriement de dizaines de milliers de musulmans maghrébins malgré le chômage, d’avoir fait venir en France des prisonnières algériennes en pleine guerre d’Algérie, pour les protéger des sévices qu’elles auraient pu subir, mais sans s’occuper des sévices que les Françaises d’Algérie ont subi.
Je lui reproche de refuser aux Arméniens le droit d’utiliser le mot “génocide”, comme si c’était une marque déposée, exclusivement réservée aux Juifs.

La_Soupape

C’est bien ça encore une fois EVA, et on peut aussi ajouter d’avoir bien su user de son statut de rescapée des camps pour faire avaler l’impossible aux Français puisqu’elle et seulement elle savait ce que c’est que la souffrance…

Gentil trol et gauchiste en plus !

Oh jeannette (EVA) faut se calmer un peu ça devient une névrose obsessionnelle avec les musulmans, il faut aller consulter de toute urgence ! Que vous ont ils fait, vous ont ils violee, sequestree .. ? Racontez nous !

Pay Day

Ils ont violé ma nièce qui ne s’en est jamais remise grâce à la justice qui les déclare introuvables bien quelle les croise toutes les semaines.
Ca vous va pour que je sois en droit de les haïr ?

Gentil trol et gauchiste en plus !

sincèrement désolé pour votre nièce ceux qui s’attaquent aux femmes et aux enfants devraient être tous jetés en prison à perpétuité (et encore c’est parce que désormais nous sommes civilisés …) mais cela ne justifie pas pour moi de détester tous les musulmans ! En plus qui vous dit qu’ils étaient musulmans (il y a des arabes athées, des blancs musulmans, des arabes juifs ou chrétiens ….), beaucoup confondent tout exemple un dealeur est il musulman selon vous alors que la drogue est totalement interdite en islam (quand au viol allez voir en Arabie saoudite ce qu’il arrive à un homme violeur …).

EVA

Mahomet a violé des femmes et une enfant.
Et TOUS les musulmans vénèrent Mahomet et le considèrent comme le plus parfait des hommes, dont l’exemple doit être suivi.
Et ils s’attendent à être respectés ?
Personne ne confond les Arabes chrétiens avec les musulmans. Ce ne sont pas les chrétiens d’Orient qui sur-peuplent les prisons françaises.
“Qui vous dit que ces violeurs étaient musulmans ?”
Vous avez raison, ce genre de crime fait penser à des scandinaves protestants.
Pauvre crétin.

Pay Day

Ce qui me le dit c’est de connaitre toute la famille qui étaient nos voisins et dans la même école que ma nièce.
Dealers bien entendu, maman voilée, papa à la mosquée etc…

Si la drogue est interdite en Islam, expliquez moi pourquoi le Maroc pays du commandeur des croyants fait 1/4 de son PIB avec le cannabis, (ha oui empoissonner les gosses des autres c’est halal).
Expliquez moi pourquoi l’héroïne est principalement produite dans les pays musulmans également, ce de façon historique.

Expliquez moi pourquoi mon pays est colonisé par 30% d’Africains avec des zones de non droit où je n’ai pas le droit d’aller, pas plus que les flics, les pompiers ou autre mais les allocs ont le droit d’y aller.

L’Arabie Saoudite les anti-chrétiens avérés, la tolérance religieuse là bas….

PR1

Et la cocaïne dans la très catholique Colombie ?
Vous en avez ncore beaucoup des poncifs à la con.

EVA

Pas ma nièce, non, mais des millions de femmes, jeunes filles et même fillettes.
Vous vous souciez uniquement de vos nièces, vous ?
Les autres femmes violées sur ordre du coran et suivant l’exemple de Mahomet, ça ne vous dérange pas ?
Dans ce cas vous devez être un musulman.
On vous déshumanise dès le berceau, c’est bien ça ?

EVA

Les Mouloud me rappellent un peu les communistes, qui internaient leurs opposants dans des hôpitaux psychiatriques.
Les similitudes de l’islam avec le nazisme sautent aux yeux, mais celle avec le communisme sont plus subtiles.

PR1

Le génocide arménien est reconnu par de nombreux pays

EVA

Oui mais aucun de ces nombreux pays n’est musulman, vu que les génocidaires étaient également musulmans.
Ils savent se serrer les coudes, chez les mahométans, et nier d’un seul bloc.

PR1

Il y a aussi des pays non musulmans qui ne le reconnaissent pas

Alibert

il y a des salauds ,de ton espèce.
qui ne sont pas juifs, une fois au pouvoir ,ils mettent un ou une juive
pour faire passer des lois
avortement, peine de mort
qui était aux commandescommandes?
et ils ne les mettent pas par hasard
les antisémites sont les pires jaloux
qui ne créent rien
les juifs aiment la France, sa littérature son génie et sa culture

Basta tutti 12.7

On connait la chanson “les juifs ont construit la France”
“les juifs étaient en France avant les Gaulois” (vu en vidéo consternant la vieille juive)

C’est la même chanson de le juif-musulman Jamel Debbouze-Theuriau : “l’Islam est en France depuis 3000 ans” (donc 1500 ans avant sa création.)
Pas de coïncidence ..

On reconnait bien là les prétentiards des peuples sémites qui l’un comme l’autre se prennent pour ce qu’ils ne sont pas et ne seront jamais, ce n’est pas vous qui avez construit la France et encore moins crée.

Basta retournez sur vos terres et lâchez les autres !

EVA

La pilule est en vente libre, que ce soit pour les Européennes ou les non-Européennes. Et la pilule permet d’éviter un avortement.

Maria Leibovici

8 millions d’enfants assassinés non néd remplacés par les peuples venus d’Afrique.

PR1

Si vous en êtes encore à considérer l’avortement comme un meurtre, vous ne ferez jamais changez les choses. Même les militants anti-avortements que je connais ont laissé tombé.

EVA

Dommage que vous ayez laissé tomber votre Bescherelle si longtemps avant terme.

La_Soupape

Excellent EVA !

PR1

Quand on ne peut rien dire sur le fond il vaut mieux attaquer la forme en effet.

EVA

Quand on n’a pas travaillé à l’école, on n’est guère crédible, Mouloud l’illettré comme son faux prophète mais vrai pédophile sanguinaire.

PR1

Pédophilie dont les chrétiens n’ont rien à envier aux musulmans. J’oubliai chère pintade Caltech et Princeton attendent toujours votre coup de fil pour que vous les informiez que ce sont des écoles coraniques.

PR1

Le professeur Dommergue Polacco de Menasce était un fidèle révisionniste qui n’avait pas peur de dire que ce sont les Juifs qui ont provoqué la guerre en Allemagne….

Il a été éduqué dans la religion juive, puis a totalement renié son identité pour terminer sa vie dans un cimetière catholique alors qu’ il se disait pourtant libre penseur et agnostique…

emma

C’est quoi ce charabia ?

Victor Hallidee

@emma. Ce n’est peut être pas un geand morceau de littérature ce que je viens d’écrire mais sûrement pas du charabia.
Si je puis me permettre, retirez vos oeillères, votre désir de n’en rien savoir et vous comprendrez sans la moindre difficulté ce dont il est question.

emma

@ Victor Hallidee : mon commentaire ne vous était pas destiné, désolé s’il y a eu mauvaise manip du modo.

jan le Connaissant

Votre article est bien Charles Demassieux, mais incomplet, ou pas assez précis sur certains points
Moi, par exemple, je ne dénonce QUE ( ce que je nomme ) les juifs fachos mondialistes ( ou allié du mondialisme ), et ALLIES ou défenseurs de l’islam. Force est de constater qu’ils sont relativement nombreux, puissants et influents. On les connaît. Ce sont pour moi des plaies. Des ennemis de l’humanité, tout comme nos autres ennemis non juifs
Quand au juif qui se dit français et qui fuit le pays sous prétexte de danger pour lui, je ne le considère plus comme français !
Tous les patriotes devraient fuir dans ces conditions !
Pour le reste, je m’interroge – depuis mon adolescence – sur le mystère de ce peuple juif… Mais ça c’est une autre histoire !

Leo

Quand la république ferme les yeux sur les violence contre les juifs qu es ce que vous voulez qui fasse rester et etre la cible des arabe musulmans et antifas
Et la télé qui appelé Israël apparteid state
Quand un Palo attaque au couteau est ce fait éliminer
Titre ‘ armee a tue 1 resistant palos’
Ça fait 30 ans que les media et quai d Orsay vomissent sur Israël
Maintenant l Europe subit la même chose
Zone de non droit =Gaza
Attentât

EVA

Ca fait des décennies que l’intelligentsia juive oeuvre pour le métissage à outrance de la France et son invasion par des musulmans.
C’est une trahison, ni plus, ni moins.
J’aimerais que les juifs lambda le reconnaissent, et protestent ouvertement contre les agissements de leur élite.

jan le Connaissant

Je comprend ce que vous dites !
Mais nous sommes tous dans le même sac, non ? Les français non juifs se font aussi tués , massacré, humiliés. Nous devrions donc TOUS fuir ?!
On est patriote de ce pays ou on ne l’ est pas !

pointe percée

j’ai rien contre les juifs et j’admire israel

France-org

kif kif

Et si.....

fin
présent parmi les 1741 milliardaires recensés, avec une fortune évaluée à 1,5 milliard de dollars, faisant de lui le 1250e homme le plus riche du monde. D’après Challenges, sa fortune cumulée à celle de sa famille le classait 21e plus grande fortune de France en 2016.

Au cours de son histoire, la branche française de la famille Rothschild a fait don de 120 000 œuvres d’art (par exemple le trésor de Boscoreale ou le Repos pendant la fuite en Égypte de Hans Memling) à des institutions, en particulier le musée du Louvre et la Bibliothèque nationale de France.

De quoi vous plaignez-vous!?

Quant aux deux autres, gauchistes athées, ils ont soutenus celui que les français ont élu!

Alors jannot lapin!? De quel cornet surprise sortez-vous!? celui de l’antisémitisme crasse!

Victor Hallidee

@Et si… vous alliez vous faire soigner ?

Georges

Pauvre athenion (ca doit toujours être le même troll) toujours la généralisation abusive.
Hollande est un con donc tous les francais sont des cons. C est ca votre raisonnement.

Maya55

Comment à t-il pu écrire ça ? C’est scandaleux et immonde .On dirait un texte nazi !
Dire qu’il a écrit ça en 1981 mais quel âge il a maintenant ? N’a t-il pas atteint ou même dépassé l’âge de ce qu’il préconise pour les autres, ne se “détériore” t-il pas ?
Il serait temps alors qu’il mette en pratique : charité bien ordonnée etc etc
Entre le mondialisme et ses idées sur “la machine humaine” c’est ahurissant .

Jacob

Oui, et???

EVA

Et, cher Jacob, ça ne rend pas les juifs sympathiques, quand leur élite s’exprime d’une manière aussi scandaleuse.

Martel

Bravo brave gladiateur Spartacus!

Jacob

Jamais lu un tel tissu de conneries@vercingetorix. Votre rabbin touitou est bidon, car pas un seul rabbin ne se permettrait de tenir de tels propos. L’islam est le pire ennemi des Juifs. Pourquoi voulez vous qu’ils le favorisent. Essayez de penser au lieu de répéter ce que vous lisez sur le web!

Maya55

Venez le dire à Marseille où les juifs sont aux ordres des musulmans .
Essayez de voir la réalité ce que vous dites n’existe MALHEUREUSEMENT pas dans cette ville . Pourquoi ? Lisez mon message précédent vous le saurez c’est tellement immonde que je ne l’écrirai pas une seconde fois .

Et si.....

Immonde de vous relire encore! Allez vous faire soigner et assumer votre religion qui est tout sauf juive!

Les “abeilles” sont en extinctions!

Maya55

Immonde votre commentaire ce qui ne m’étonne pas . J’assume ma religion qu’insinuez vous par là ?
Dites le à ceux qui ne sont pas avec moi mais avec des antisémites dont les MUSULMANS .
Vous ne supportez pas que je dise la vérité, mais qui est responsable de ma situation ? Oui il y a des Français juifs qui sont immondes et qui laissent une femme victime des musulmans alors que j’ai demandé leur secours .
Et j’ai des enfants cela aurait dû les sensibiliser à notre situation vous ne croyez pas ?
Ce qui n’est pas en extinction c’est votre mauvaise foi et votre déni de la réalité .
Dans une communauté solidaire ce que je vis n’existe pas , par conséquent vous ne le liriez pas .
Et si les poules avaient des dents…

Et si.....

Il ne lit rien! Il invente comme tous les islamistes que la France adule!

Et si.....

Et c’est reparti pour un tour! Nazisme quand tu nous suis!

Et si.....

C’est bien ce que je dis un islamiste dont le sport favori est de prendre un nom illustre français! Pourquoi pas Napoléon!?
ALLAH OU AKBAR HEIL HITLER!

Et si.....

toutes leurs vidéos sont un fake! Vous l’ignorez EVA!?

EVA

Oui, je comprends que ce genre de réunions familiales puisse devenir pénible. Les juifs Ashkénazes que je connais ne veulent pas épouser des juifs Séfarades.

ariane

Suite) qui prônent les mêmes idées putrides qu’eux. Il convient de les rejeter définitivement du mouvement Nationaliste et patriotique car ils ne pourront que causer sa perte. Les anti juifs et antiIsraeliens ne méritent aucune considération de la part d’un vrai patriote. Il sont néfastes et doivent être expulsés sans ménagement.
Pour finir, je ne suis pas juive .Née dans une famille catholique je n’ai plus aujourd’hui de croyance religieuse particulière. Je ne connais pas de personnes juives, que ce soit de près ou de loin (je ne suis donc pas influencée dans mes propos par qui que ce soit)
J’ai lu, je me suis informée, j’ai étudié et j’ai regardé ce qui se passait sous mon nez et j’ai fait fonctionner ma cervelle…Sur ce dernier point ,on ne peut pas en dire autant de tout le monde.

Martin (du Gard)

Ce qui soude et sauve le Peuple juif, c’est cette conscience d’être un peuple uni et non un conglomérat informe sans repères civilisationnels ni religieux comme l’est devenu l’ UE. Ce qui a irrité les judéophobes et judéocides criminels c’est précisément ce fort entre-soi des Juifs et leur QI particulièrement élevé qui en faisait des élites très aisées ( pas tous, bien sûr) et la jalousie a fait le reste. Les musulmans ont la même certitude d’ être un bloc face au reste du Monde.Mais pour eux, se préserver = envahir et soumettre et s’ils ont aussi de l’ argent, c’est dû au pétrole, pas à un QI élevé ! Ce qui perdra l’ Occident c’ est, comme évoqué pour vous même, la perte de sa foi chrétienne. Seule la foi chrétienne a su contenir l’islam dans le passé.

Victor Hallidee

Décidément bien analysé Martin du Gard.

Maya55

Entièrement avec vous étant précisé que je suis de religion juive et que pour le moment il n’y a guère de juifs patriotes. Ils sont plutôt en majorité à gauche peut être vu les intellectuels et les médias .
En tout cas à Marseille c’est ainsi et les appels des identitaires de RL pour que les juifs les rejoignent sont sans écho car ils se situent à l’opposé.
Là où je vis ils sont soumis aux musulmans qui sont vous le savez à l’opposé de RL . Il y en a beaucoup qui ont été soudoyes pour leur obéir tout comme des non musulmans . Cela ne se dit pas mais je le dis car c’est gravissime . Cela me fait souffrir car c’est une trahison inadmissible lorsqu’il s’agit de discriminer une famille juive pour les musulmans . Ici à cause des musulmans c’est la réalité qui est putride .
Amitiés

Leo

Très peu ´Juif non patriote’ parceque de gauche oops antisenitisme flagrant maya
N oubliez pas que JMLP et Fn avec les revisioniste et négationniste on pourrit le jeux
Car encore une fois pour beaucoup
Juif arabes dehors c est la même merde pour vous

Maya55

Comment ??? “Juif (au singulier ? faute involontaire j’espère ) arabes dehors c’est la même merde pour vous ” Vous n’avez pas compris ce que j’ai dit . Je veux dire qu’en ce qui concerne les premiers , là où je vis (relisez mon commentaire svp ) ils minimisent au mieux les patriotes, étant du côté opposé jusqu’à être avec les musulmans sur un sujet inadmissible .
L’ antisémitisme musulman j’en suis victime , est inacceptable et malheureusement si des juifs sont muets là dessus ça l’est encore plus pour moi . Visiblement cela vous a échappé .
Entre ce que je dis et ce que vous comprenez rien à voir .
Pour infos “merdes” et autres insultes sont utilisées par les antisémites ce ne sont pas les miens.

La_Soupape

Je pense que votre constatation est exacte au sujet du petit nombre de patriotes juifs et je crois que c’est dû au fait qu’ils se foutent totalement du drapeau et de la nation, seule leur communauté compte pour eux. Tiens ça me rappelle une autre communauté, pas vous ?
Les seuls qui sont honnêtes dans le genre Zemmour, sont immédiatement taxés de fachos alors qu’ils sont simplement très instruits et aiment profondément leur pays. Bien entendu, la majorité silencieuse et pauvre des juifs de France ne dit rien, par peur et par un peu de lâcheté (l’ultra rabâchage commercial de l’horreur nazie n’y est bien sûr pas pour rien) et je crois sincèrement que l’avenir de la France et de l’Europe n’est pas bon, mais alors pas bon du tout et ne croyez pas naïvement que le salut viendra de l’est.

ariane

Merci Mr Demassieux pour cet article , ce rappel.
Il est inconcevable et totalement inadmissible qu’il existe encore au sein du mouvement patriotique d’aujourd’hui, en 2017, des antisémites (anti juifs et anti Israëliens).Si, certains dans le mouvement patriote ou nationaliste songent à prendre leur inspiration dans les théories fumeuses et notoirement imbéciles échafaudées par un hitler et les membres de sa secte , alors ces personnes sont des traîtres des vendus à l’ennemi musulman et qui pensent exactement comme eux. Une bonne fois pour toute, les anti juifs et anti Israeliens n’ont rien à faire chez les patriotes et nationalistes français . Ces gens sont une honte pour notre Chère Patrie, notre Très aimée FRANCE. Qu’ils aillent rejoindre leurs amis des hordes musulmanes qui

MARC FRITZ

Qui etes vous Ariane pour décider qui a sa place dans la mouvance patriotique ou pas?D’ailleurs, vous même, vous y êtes depuis combien de temps dans la mouvance patriotique? Depuis que vous êtes la victime d’un antisémitisme violent de la part des musulmans, les fameuses chances pour la France dont nous ont tant rabattu les oreilles les juifs de gauche (pléonasme à une époque!)?

Gentil trol et gauchiste en plus !

Donc dénoncer Israël ç est être antisemite selon vous ? Là on en a tiré un bon lol car dans ce cas là j ai de nombreux amis juifs qui le sont et même une bonne partie des israéliens qui ne suppportant plus la politique israélienne le sont également ! C est du grand n importe quoi votre commentaire vous n arriverez jamais à faire passer la critique d un État pour du racisme (ah oui j oubliais il faut dire antisemitisme et non racisme sachant qu au passage les arabes sont sémites ???)

EVA

C’est un peu éculé, Ariane, de traiter d’anti-juifs ceux qui critiquent Israël.
Israël est une démocratie, que l’on peut donc critiquer sans avoir la tête coupée, comme c’est le cas dans les pays musulmans, qui ne sont pas démocratiques.
Et force est de constater que nous n’avons pas assez de juifs dans les mouvements patriotiques. Ca viendra, je crois. Plus l’islam montrera son vrai visage, et plus les juifs comprendront d’où vient le danger.

dissident

QUI donc a interdit a la “droite” couarde udf rpr a l epoque de s allier avec le fn ? si vous ne le savez pas, pour reprendre le vocabulaire de certains, vous etes un con

trafapa

ça n’est pas faux !

La_Soupape

Le problème est bien plus compliqué qu’il n’y paraît. D’abord, chez les juifs, il y a les ashkénazes et les séfarades. Les premiers sont bien moins sectaires que les seconds, font pas de cinéma avec des acoutrements à mon avis ridicules et ne sont pas vindicatif comme les seconds qui exigent aussi de la bouffe rituelle aussi cruelle que les muzz (d’ailleurs le casher est consommable par les muzz et lycée de Versailles) bref, ils ne font certes pas d’attentats mais ils provoquent et aiment le faire. Maintenant, sans tomber dans la connerie, faut bien reconnaître que les grands “décideurs” sont bien souvent juifs, ils ne font pas tous du mal mais certains en font énormément, c’est indéniable.
Sinon, Charles, je sais pas si vous aimez ou non AC/DC mais Malcolm Young est mort samedi :(

La_Soupape

Ben ouais et ce qui se fait aux USA se retrouve systématiquement ici quelques années après. On peut comprendre le message de Charles, mais faut aussi rester objectifs et on ne peut pas nier qu’une grande partie de ceux qui nous imposent cette merde en France est ou est en relation avec des juifs. C’est d’ailleurs totalement hallucinant de voir qu’ils favorisent cette invasion avec ce qui est supposé être leur pire ennemi et on ne peut pas dire qu’ils sont cons eux, puisque c’est pas vrai, par contre ils sont fort en affaire et arrivent même à faire croire à la terre entière qu’Einstein était un génie alors qu’il n’était en réalité qu’un voleur et un usurpateur, mais juif… https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DXOf_snC6yOQ&ved=0ahUKEwjG0eafx9jXAhUIb1AKHaZjAwQ

Et si.....

“qu’Einstein était un génie alors qu’il n’était en réalité qu’un voleur et un usurpateur, mais juif… ”

Paroles d’une merde analphabète! Un béotien quoi!

Pay Day

“Un béotien quoi!”
Ho oui, être de lumière, grand gourou omniscient, descendant en ligne directe du grand démiurge.

Ca va les chevilles ?
A vous lire on pleure de rire, rien sur le fond, que des ripostes niveau CM2, faut dire qu’il est très difficile de nier des faits établis.

PR1

Quels faits ? Une soi-disant controverse sur la paternité de la relativité ? A noter que cette controverse est surtout localisée en France.

La_Soupape

J’ai un peu merdé sur le lien de mon post qui devrait figurer en dessous quand c’est qu’y sera validé par un gm, qui est non-pas un constructeur automobile Américain mais un gentil modo et si bien sûr allah (pet et tout le bordel sur lui) le veut et le bon lien devrait être çui-là. https://youtu.be/XOf_snC6yOQ

Francky et Johnny

Ton commentaire est bourré d’âneries, pour ne pas dire de brêleries !
Dans ton délire, tu évoques la quantité de prix Nobel d’origine juive ! Et alors, sont-ils désignés grâce au “complot judéo- maçonnique ” ou juste au regard de leurs compétences ?
Quant à Mustafa Kemal, initiateur de l’émancipation des femmes turques, doit-on le condamner du fait de ses supposées origines juives ? Pour te comprendre, un décodeur ne serait pas du luxe !

Lemagne

Ce Mustafa, est le commanditaire du génocide du peuple arménien, qui était en Turquie bien avant les mahométans! Ce mustafa, a également profité pour faire tuer le maximum de chrétiens, grec, et autres minorités assyriens, chadéens ect….

Et si.....

Une soupape pourrie du nazisme!

La_Soupape

Ben si c’est ironique, cher Lemagne, je dirais que pourquoi pas et si c’est sincère, eh bien je dirais que c’est un plaisir que de répondre comme ça à des lourds du genre de ce si bémol, voilà…

Et si.....

Mohamed Vercingétorix! Allah, sortez de ce corps islamiste!

PR1

Je vous rassure votre lien est toujours merdique.

PR1

Il est certain que je ne peux pas gagner. Vous avez trop d’avance. Je parlai bien sûr du contenu du lien.

trafapa

ça , ça fait mal !

Et si.....

” sans tomber dans la connerie,”

Pas besoin de tomber vous en êtes le puits!

Francky et Johnny

@La Soupape : trop de grossièretés nuit à tes commentaires !
Et puis cette obsession à vouloir distinguer les gentils askhénazes des vilains sépharades traduit peut-être un vécu que tout le monde n’est pas censé partager !
Peut-être as-tu mal digéré un couscous un jour ?

La_Soupape

Je bouffe pas de cette merde moi, suis pas phillippot ! Quant à mes grossièretés, c’est de la roupie de sansonnet à côté des conneries des charlots avec le melon sur la tronche.
En ce qui concerne mon “grand amour” pour les séfarades, eh bien imagine-toi que j’ai vécu dans une résidence où y’en avait plein et c’est insupportable. Oh bien sûr ils ne pissent pas dans les ascenseurs comme les rats mais par contre, ils te cassent les couilles jusqu’à 4 plombes du mat avec leurs aspirateurs quand c’est pessah, ou avec leurs mixer pour la bouffe du shabbat, j’en ai même vu venir faire chier la gardienne à 2 plombes du mat pour qu’elle leur ouvre la lourde électrique qu’y avaient pas le droit de tripoter !
Y’avait aussi des ashkénazes (pauvres eux) qui faisaient pas chier !
Tu vois ?

EVA

Moi j’échangerais volontiers des voisins musulmans contre des juifs Séfarades. Au moins les juifs sont bosseurs, pas des assistés, et pas des misogynes polygames. Ils instruisent leurs filles, les juifs Séfarades, au même titre que leurs garçons.

La_Soupape

Je vous ai répondu EVA mais ma réponse n’est pas publiée, c’est un peu curieux pass’que je ne vous manque pas du tout de respect (et d’ailleurs pourquoi le ferais-je puisque vous êtes fort intéressante et juste dans vos propos) mais je parlais de l’attitude des séfarades dans cette résidence, pas en termes admiratifs certes, mais voilà je suis muselé…

La_Soupape

…et je trouve pas ça très juste vu que je ne faisais QUE décrire la stricte réalité de l’attitude insupportable de ces gens, aussi bien les mecs que les gonzesses du reste. Je fais appel de cette censure !!!

La_Soupape

Merci gm (gentil modo) RL est probablement le seul site honnête de France et c’est pour ça que j’y suis !!!

EVA

La Soupape, vos post n’ont pas été censurés, je les ai lus. Je n’ai pas la même opinion que vous sur les juifs Séfarades, peut-être parce-que ceux que je connais ne sont pas très pratiquants, et ne m’ont jamais embêtée avec leurs coutumes.

Et si.....

Apprenez à vous exprimer!

” « jews against Trump » ou « refeegees welcome » ”

Rhooooo C’est vercingetorix? C’est vous qui vomissez sur Trump parce qu’il soutient Israël! Sa fille, mariée à un juif, convertie, respecte la religion plus qu’une juive! Trump est adulé par les juifs américains et par des millions d’américains!

Les gauchistes démocrate américains, les Méxicains… sont de votre camp. Pas du camp de la majorité juive!

Ohéééééé Y a-t-il UN Juif dans le gouvernement Macron!?

Pay Day

Espèce de sophiste (normal pour un juif) parano (normal pour un juif) où ais-je déploré l’élection de Trump ???

J’ai juste dit la vérité, que tous les juifs Américains manifestent POUR l’immigration, de même qu’en France le CRIF se prononce favorable à l’invasion des faux réfugiés, pendant que le juif Soros finance les faux réfugiés.

Il va falloir assumer Dalida, tes chialeries ne me font ni chaud ni froid.
Depuis ma naissance je vis le chantage juif, j’en suis donc totalement immunisé, c’est aussi banal que le muezzin de vos frères sémites chaque vendredi …

butterworth

B NAI B RITH organisation mondiale juive maconnique voir wikipedia cerateurs des associations anti racistes cran licra ect ect et dirigeant les partis politiques francais la presse ect ect BIZARRE COMME C EST BIZARRE

Et si.....

Macron et toute sa clique sont juifs!? MDR MDR

butterworth

article web la france se bat contre l hegemonie judeo maconnique par un juif bizarre voir loges maconniques juives uniquement

Noblecourt

Pensons juste ce que serait la France sans ses Juifs .Leurs départs, pour des raisons évidentes, signerait la mort d’une partie de nous-mêmes avant que le reste ne périsse aussi .
L’antisémitisme est une tare qui pèse sur nos consciences autant que sur notre avenir !

La_Soupape

Leur départ ? MDR ! Ici ils prennent un max de pognon, je doute que ça soit aussi bon ailleurs et puis si y s’cassent, honnêtement j’m’en branle !

trafapa

Ah , j’ai bien rigolé ! Merci gentil Charles !

Bertrand

L’ensemble des antisémites vivant en France est composée de 70 % de musulmans, de 20 % de gauchistes d’extrême-gauche et de 10 % de fans de l’islamo-collabo de Soral. Pour le reste, les français rejettent à juste titre l’antisémitisme car ils savent que la communauté juive n’a jamais créé le moindre problème en France. Ce ne sont pas des juifs qui nous agressent dans la rue, brulent nos voitures et caillassent les policiers. Ce ne sont pas non plus des juifs qui font des attentats aux 4 coins du monde. Et pour rappel : nombre d’attentats juifs depuis le 11 septembre 2001 : Zéro. Nombre d’attentats chrétiens depuis le 11 septembre 2001 : Zéro. Nombre d’attentats musulmans depuis le 11 septembre 2001 : 56230. Tout est dit

Fradth

Malheureusement l’antisémitisme en fait c’est 70% chez les musulmans 20% chez les Islamo collabo à gauche alors qu’autrefois ils étaient des défenseurs des Juifs et…il y’en a toujours 10% chez nous. Il suffit de lire mon commentaire plus bas ou une de ses perles me répond. L’auteur a malheureusement raison, il y’a toujours beaucoup d’antisémites cons parmi nous.

Lecteur

Les arabes sont des frères sémites, sémite c’est un groupe de langue, pas une religion.
Et pour ce qui est du sketch à hurler à l’antisémitisme, qui donc a exigé le rapprochement familial sinon Simone Veil ?
Qui donc maitrise la filière halal sinon Isla Délices une entreprise 100% kasher.
Qui donc nous fait la propagande de la société mosaïque et du noahisme ?
Qui donc a toujours exigé plus d’immigration en France, qui donc a crée SOS-pur le racisme anti-blancs, la LICRA etc… ?

Ben oui ça commence à être chaud, je vous l’accorde, reste plus qu’à attendre le Mashiah pour être les maîtres du monde.

Leo

Y a rien à tirer de vous et vos idées reçus
Complot
De vous demandez pas pourquoi vous perdez les élections à chaque fois
Basic racist inculte
Si on contrôlait tout on n’en aurai déjà fini avec les faux palos
Regarde la France c est l Pas hassidique c est l Afrique
Média de gauche commentaire anti juif all day
Média patriote same shit

RL pas pour les juifs je penses
Car voyant les commentaires voila racistes
Des fois je me dit que vous méritez la conquête muzz les francais car vous les aimer plus que le francais juifs on une histoire de plus 1000 ans en France et à chaque fois on est traité comme des sous merde .

France-org

Non, il y a encore des Français qui réfléchissent. Le véritable ennemi est l’Islam qui tue sans discontinuer pour une idéologie pondue par une crapule. Les juifs ne font que se défendre. Ils sont durs en affaire et à chaque fois ils me laissent sur la paille mais cela me fait ” marrer”. Ils sont tout simplement plus forts que moi. Ils auront toujours mon estime car eux au moins , ils se battent pour exister, nous ferions bien de faire la même chose. Il faut arrêter de baver sur les JUIFS . Merci pour eux

EVA

Et merci surtout à leur élite, qui inonde la France d’immigrés musulmans, qui attaque les racines chrétiennes de la France à travers des associations comme la Libre-Pensée, et qui finance des organismes qui soutiennent les musulmans qui portent plainte contre les patriotes ayant osé dire un mot de travers sur l’islam.

La_Soupape

À chaque fois ils vous laissent sur la paille et ça vous fait marrer ? Ben eux aussi, mais c’est vous qui l’avez dans le fignedé et c’est pas très honnête ni très respectueux d’un partenaire en affaires que d’avoir pour seul objectif de le ruiner. Moi je suis pas candidat pour ce genre de deal, en affaire, tout le monde doit tirer son épingle du jeu et aucun ne doit se sentir humilié ni ruiné sinon ça s’appelle de l’arnaque et si vous les admirez après qu’ils vous aient bien niqué par dessus le marché, ça relève du syndrome de Stockholm !

France-org

Le premier réseau résistant Manouchian dirigé par un Arménien( avec un grand A )était composé de plusieurs nations et dans ce groupe il y avait aussi des Juifs (avec un Grand J). Personnellement , je n’oublie pas ce qu’ils ont faits pour la France. J’invite tous les Français à s’en souvenir ,d’arrêter de baver sur ce Grand peuple( avec un grand G ) , de se regrouper autour d’une seule et même idée. Sauver ce pays malgré lui. ( C’est pas nouveau ) . Pour ce faire , virer tous les politiques ( démocratie = faiblesse ) et placer à la tête de notre nation l’Armée. Ni plus ni moins.

EVA

Je vous invite à ouvrir les yeux et observer le jeu de traîtres de l’Elite juive (avec un grand E), qui sape les racines chrétiennes de la France, organise une immigration suicidaire en provenance de pays musulmans, et qui finance des associations juives qui soutiennent les musulmans qui se pourvoient en justice pour un mot de travers sur l’islam.

La_Soupape

Personne n’a commenté ce que vous dîtes, Lecteur, et pourtant c’est tellement vrai…

MARC FRITZ

Pierre CASSEN a déclaré lors de son formidable discours en Ardèche : “il ne peut avoir de musulmans français”.D’autre part, il a déclaré qu’il ne croyait plus en une issue démocratique.
Dans l’histoire française récente, la seule fois ou un groupe ethnique a été massivement déchu de sa nationalité française, c’est sous Vichy. C’est aussi sous ce régime que la République et la Démocratie ont été interrompue.En 1945, le multiculturalisme a terrassé la vision identitaire, chrétienne, blanche de l’Européen. Comment ferez vous pour remettre en cause le multiculturalisme, le communautarisme sans que celà affecte tot ou tard la communauté juive? Par l’intermédiaire de leur très ancienne diaspora, ils sont les plus ardents défenseurs du communautarisme dans le monde entier…

Ysengrin

Marc fritz: exemple type du spécimen d’antisémite dénoncé par Charles Demassieux

EVA

Accuser d’antisémitisme, c’est la seule parade que vous ayez ?
Vous n’avez pas d’argument pour répondre ?

France-org

Eux ne tuent pas . Ils ne font que se défendre et s’ils sont les plus ardents défenseurs du communautarisme , eh bien tant pis, dès l’instant ou je peux vivre en paix. C’est bien ce que nous avions dans les années 60 ? NON

EVA

Ils ne tuent pas mais importent massivement en France l’ennemi de toujours: l’islam, qui a toujours tenté de dominer la France et le reste de l’Europe, et cela depuis le 8ème siècle.
Je demande aux représentants immigrationnistes de l’élite juive de quitter les beaux quartiers et d’aller vivre dans les banlieues islamisées, pour partager la vie des juifs de condition modeste, qui souffrent tous les jours du voisinage invivable (et souvent dangereux) avec les musulmans.

Martin (du Gard)

EH, l’ ami Fritz !
Toutes les religions sont forcément communautaristes. Ce qui pose problème c ‘est quand une communauté se pose, ostentatoire, en adversaire suprémaciste & hostile aux autres communautés dans un même pays. J’ ai fais mes universités à Strasbourg où il y avait une forte communauté juive qu’ on ne remarquais pas et qu’on ne remarque toujours pas, dixit mes amis. Comme les Chrétiens et les rares Boudhistes en France, les Juifs vivent leur foi à domicile et dans leurs temples, pas dans la rue, ni en entreprise sur des tapis ;pas d’ accoutrements hideux, ne font pas d’ attentats etc…Pouvez vous en dire autant de la communauté musulmane dont les agissements exécrables sévissent dans le Monde entier ? Le multiculturalisme ne pose pas de problème sauf quand il y a islam ._

Fradth

Aussi de l’approbation.
Je constate également sur Fdesouche et sur RL de nombreuses personnes qui ont une même tendance que les musulmans à accuser jusqu’aux moindres déboires dans leur vie le complot sioniste, que je trouve complètement farfelu.
Tout le monde ici n’est pas antisémite, loin s’en faut. Mais ils existent tout de même, et sont très cons, puisque certains effectivement mettent une égalité complète entre les dégâts de l’Islam en France et ceux du Judaïsme.
Qui brûle des voitures en France? Qui attaque des policiers? Qui égorge des croyants d’une autre religion? Qui parasite le système social au détriment des Français? Qui fait régner la terreur dans certains quartier? Qui font de leurs gosses des délinquants?
Si vous me répondez les Juifs. Vous êtes des cons. Oui des cons.

Fradth

De même si je pe un catholique violeur, ça voudra dire que tous les cathos sont des violeurs? Quand un musulman vole, viole, pille, assassine, il le fait souvent en se réfugiant derrière ses valeurs islamiques, alors ici l’amalgame entre l’islam et criminalité est possible, là ou pour les Juifs ça ne l’est pas.
Vous êtes un con monsieur, allez dans le camp adverse, ces temps ci l’antisémitisme commence à être toléré voire soutenu à gauche. On n’a pas besoin de gens comme vous dans le camp patriote.

Maya55

Vous avez raison sauf qu’il n’y a pas beaucoup de juifs dans le camp patriote , dont je fais partie . Plus il y en aura et c’est tant mieux mais pour l’instant ils ne sont guère nombreux et encore moins à oser le dire .
Beaucoup n’ont pas compris ou ne veulent pas comprendre que l’islam est le pire ennemi des juifs . Ils sont plutôt collabos soumis et très guère lecteurs de RL .

France-org

A Fradth et Maya55 , tenez bon. Ce Franck voue une haine aux juifs . Pas grand chose à en tirer. Peine perdue. Ce Monsieur a en réalité la trouille des Musulmans. Il lui faut un bouc émissaire pour exister. Tout à fait le genre de type à reporter ses propres erreurs sur les autres

Maya55

Tout le monde connaît les musulmans et le grappin qu’ils ont mis sur le système social ( à cause de la complaisance des dirigeants ), la terreur dans certains quartiers, la délinquance et maintenant l’islamisation qu’ils veulent pour faire ce qu’ils veulent faire de pire . Les musulmans de base on connaît ils nous pourrissent la vie , sans parler de ceux qui monopolisent les médias .
Les dégâts au quotidien des musulmans ( dont bien sûr les attentats ) on parle que de çà sur RL pour reinformer les gens . L’islam est intolérable car intolérant et criminel .
Attention quand même aux collabos juifs (dont l’ineffable J.Attali ) qui font beaucoup de dégâts par leur soumission aux musulmans .

Fradth

Je ne suis pas un gauchiste, ce n’est pas parce que je suis contre l’antisémitisme que je n’hésiterais pas une seconde à punir un juif criminel ou collabo de cette invasion. La Justice est censée être pour tous la même, tu fais une connerie, tu payes.

La_Soupape

Ben le problème c’est que des collabos juifs genre attali comme vous dîtes, c’est pas ce qui manque et en plus c’est précisément ceux qui ont le pouvoir médiatique et décisionnaire ce qui peut légitimement nous amener à nous poser quelques questions non ?

Tiens anounah par exemple, n’est-ce pas une ordure plus ? Et les gens qui le regardent ne sont pas antisémites, non non, ils sont seulement cons, mais alors très très gravement cons, genre qui ont voté macron, vous voyez ?

Bacquet

La_Soupape concernant la collaboration et la soumission tu fais une fixette sur les juifs, pourtant c’est plutôt du coté des français supposés chrétiens qu’il faut chercher les causes depuis plus de 40 ans. Ce sont les élites comme VGE, Mitterrand, Chirac, Jospin, Hollande, Macron, Mélenchon, Hamon, Taubira, Joffrin (Mouchard de la propagande), etc… tous ces bons français qui ont détruit la nation pour imposer le vivre ensemble ! Tu oublies le rôle de l’école, très peu d’enseignants juifs et pourtant le formatage au vivre ensemble y est intense ! Trop facile d’accuser Les Attali, BHL pour se dédouaner de ses responsabilités de franchouillards, il me semble que les électeurs juifs sont très peu nombreux en France (?)
Au pays de la fourberie il n’y aura jamais de Viktor Orbán !

Leo

Les Dernières manifestation pour Gaza on montre comment les muzz antiFas and extrême droite pouvaient ce mettre d accord étant antisemite anti sioniste
Ils criez mort aux juif avec drapeau Hamas Isis mais rien à l’époque du gourverment inutile jusqu’au attentat c était de l apologie du terrorisme ..
Dieudonné et Soral ont bien aidé cette cause et fait bouillir les esprits
Critiquer Israël pas de probleme, c’est Israel, mais pour ces idiot surtout racaille de banlieue, israel=juifs, donc les juif, français deviennent des cibles !
Cela dit, on a dans notre communauté des collabo, comme Pleynel Bhl Attali.
A chaque fois les idiots antisemites ressortent les noms de des idiots utiles de l’islam…
Mais j’ai une bonne liste de collabos “de souche” : Mitterrand, Chirac, Hollande, Macron et autres arabophiles islamophiles…

Leo

Excuser mon francais j habite aux USA depuis 20 ans et jamais ete bon en orthographe LOL
Chaque annee que je rentrais en France
Plus d étrangers et pas des ingénieurs et médecin mais que des gens sans qualification avec un niveau culturelle très très bas maghrébo-africaine of course
Mais quand tu ne tant rend pas compte quand t es francais Ça devient naturel.
Mes amis me disaient putain t es raciste ou quoi ? Non réaliste j ai vu tt ça venir .
Après j ai vue entree indien paki Bangladesh
Aux states c est de médecin business man en France des dishwasher marron chaud RER Encore une fois une immigration de merde/inculte
Ne me dit pas que les élites ne savent pas cela collabo droite gauche même combat
Grand remplacement

Leo

Raciste de base juif ou arabe à la poubelle
C est pour cela qu on c est barre parce que quand il n y aura plus de juif en France c est un marqueur civilisationnel.
Tout les pays où les juifs sont partis c est devenu 1/3 monde Marseille 93 Lyon juste exemple
Petit batard frank j espère que ton petit fils s appear Momo

EVA

Qui milite depuis 40 ans pour le métissage de la France ? Pour l’immigration massive et suicidaire en provenance de pays musulmans ?
L’élite juive.
Qui traîne en justice les patriotes dès qu’ils disent un mot de travers sur l’islam ?
Des associations juives, en plus des associations musulmanes.
Il est temps que les juifs se rebellent contre leur élite, qui inonde la France de musulmans, lesquels sont les pires ennemis des juifs.

Gentil trol et gauchiste en plus !

Jeannette puisque tu parles de métissage faudrait que je te présente Mamadou un guinéen qui te ferait beaucoup de bien (après lui j en suis sûr que tu vas sourire à la vie et arrêtez de venir sur ce genre de sites ! ) Mouaaah

EVA

Mouloud, va sourire à tes 72 vierges-prostituées du paradis d’Allah.
Ma présence sur ce site te chagrine ?
Raison de plus pour que j’y rédige des posts régulièrement.
Quant à Mamadou, je crois qu’il te fera encore plus de bien qu’à quiconque.
Chers Mouloud et Mamadou, je vous souhaite des moments torrides, arrosés à grands flots d’urine de chameau.

Gentil trol et gauchiste en plus !

Bernadette (Eva) je te mets au défi devant tout le monde de me sortir un verset ou un hadith sahih (authentique et vérifié) qui parle de 72 vierges au paradis. Comme je sais que tu ne le trouveras pas car aucun hadith sahih ni aucun verset coranique ne mentionne le nombre 72 (mais dans la tête de ceux qui comme toi croient connaitre l’islam alors qu’ils y connaissent absolument rien ça existe car ils ne savent pas faire la différence entre un hadith jugé faible voir très faible et un autre jugé authentique). Autre chose sais tu ce qu’est le tafsir des versets du coran, es tu capable de dire à quel moment tel ou tel verset a t il été révélé, dans quel contexte ?
tu me fais penser à ceux qui citent luc 19;27 sans savoir qu’il s’agit d’une parabole, c’est pareil pour le coran ma chère !

EVA

Mouloud, va lire tes hadiths (classés authentiques par tes propres “savants”, c’est à dire les barbus malodorants que tu appelles les “oulémas”).
Tu ne connais même pas ta propre religion ?

EVA

Mouloud, ne change pas le sujet.
A chaque fois qu’on parle à un musulman du coran, il est tellement embarrassé qu’il fait dévier la conversation sur le judaïsme.
La violence de l’Ancien Testament est descriptive, et pas prescriptive comme celle du coran, qui s’impose à chaque musulman.
Et le Talmud est considéré par les juifs comme un commentaire humain, pas divin. Tandis que le coran et ses nombreux versets criminels est considérés par les musulmans comme la parole divine.

EVA

Ensuite, le “Issa” du coran n’est pas Jésus, et la Marie du coran n’est pas la mère de Jésus, car elle est un personnage de l’Ancien Testament, soeur d’Aaron et de Moïse, donc elle est née plusieurs siècles avant Jésus.
Et le coran dit que Jésus n’a pas été crucifié, et qu’il aurait fui son sacrifice, en laissant un autre être crucifié à sa place.
Les musulmans insultent les chrétiens 17 fois par jour dans leurs prières, en les traitant d’égarés.
Le coran traite les chrétiens et les juifs d’hypocrites, d’impuretés, d’ennemis, de mécréants, d’infidèles, de singes et de porcs.
Et le coran est considéré comme la parole de Dieu par TOUS les musulmans.

Gentil trop et gauchiste en plus

Faux tu ne racontes que des mensonges preuve de ta totale ignorance : il y a deux mariés dans le coran une sœur d Aaron et une mère de Jésus (il y a même un hadith sahih qui date de l époque ou le prophète était encore en vie car à l époque les chretiens avaient fait comme toi la même confusion d ou la clarification dans ce hadith renseigne toi avec objectivité et tu verras que je dis la vérité). Ensuite au niveau du sacrifice de Jésus (qu un autre aurait été sacrifié à sa place) le coran parle de faux semblant et aucun hadith sahih n évoque ce que tu dis (juste des faibles voir très faibles, encore une fois renseigne toi tu verras que je ne suis pas un menteur) et quand à tes allégations sur les juifs et les chrétiens je pourrai te sortir versets et hadiths disant l inverse !

PR1

Méfiez vous elle risque de vous accuser d’être moi sous une autre identité. Que voulez vous c’est sont coté pintade.

Gentil trol et gauchiste en plus

@PR1 lol en tout cas elle vient de se faire ridiculiser publiquement Éva ainsi que tous les autres pour la troisième fois je vous demande de me citer un verset ou un hadith authentique (dans le livre de Bukhari ou même muslim si tu veux) qui parle des 72 vierges. As tu conscience que c est la honte pour toi ! Il faut à tout prix que tu réagisses car tu imagines sur ce post il y a plus de 300 commentaires donc ça veut dire que énormément de gens nous lisent et que vont ils en retenir à ton avis ? Tu vas perdre toute crédibilité (toi mais également tous les autres qui ne cessent de parler en tant que connaisseur de l islam) vite cloue moi le bec et cite moi ce fameux verset ou hadith (bonne chance mdrrrrr). Tous autant que vous êtes vous me faite pitié tant vous êtes pathétiques !

PR1

Je vous rassure (ou pas) mais pour ce que j’en sais ils ne pourront jamais citer un verset. L’exégète chaféite du Coran Al Baidawi, au XIIIe siècle, est d’avis que les substances à la fois de ces femmes et des nourritures du paradis, se différencient fondamentalement de leur correspondances terrestres respectives. Une interprétation semblable est défendue par les philosophes musulmans et par les soufis : les indications concrètes du Coran cachent pour eux un sens ésotérique.
Je suis un peu dans la même position. J’attends toujours que l’on me cite les versets ou les mariages consanguins sont recommandés. Là aussi silence radio quand à une référence exploitable.
Je vous rassure (ou pas) mais pour ce que j’en sais ils ne pourront jamais citer un verset

France-org

Ne vous inquiétez pas Fradth, les Français ne sont pas tous tarés. longue vie à vous

France-org

Vous êtes l’exemple type du connard qui nous précipite droit dans l’abîme. REPRENEZ-VOUS et étudiez l’histoire de France

France-org

Franchement dégueu

Lire Aussi