Patriotes noirs harcelés : les anti-racistes sont d’infâmes racistes !

Tanguy David, jeune militant de 18 ans et supporteur d’Éric Zemmour est harcelé et insulté quotidiennement depuis qu’il a été aperçu derrière le candidat, lors de son meeting de Villepinte. Toutefois, Tanguy n’est pas tout seul. Désormais, afficher des valeurs de droite et être noir expose à se faire copieusement insulter… Au nom de leur couleur, c’est dénier à ces Français le droit de réfléchir et choisir, c’est vouloir leur imposer une pensée unique, les privant de leur libre arbitre, les traitant comme des sous-citoyens. C’est une forme de servage intellectuel, voulant contraindre les  noirs au wokisme et BLMisme ! Ce qui est totalement ignoble.

À quel titre interdire à Greg Toussaint, Stella Kamnga, Abdoulaye Kanté, Verlaine Djéni… de s’exprimer et pire encore, de les menacer gravement, y compris de décapitation ?

Les individus ou associations voyant du racisme partout sont en fait les pires racistes qui soient ! Ce sont les mêmes qui voient des fascistes partout…

D’autres associations devraient prendre le relais, se révolter contre de tels scandales et protéger ces compatriotes méprisés et maltraités parce que noirs, par de soi-disant anti-racistes.

Étrangement, nul ne s’en émeut et les défend comme il se doit.

Où sont le MRAP, la LICRA, la LDH et tant d’autres, toujours si prompts aux dénonciations véhémentes et procédures musclées ?

Ayant fait la preuve de leur totale inutilité voire de leur grande nocivité, il serait enfin temps de les priver de subventions !

Daphné Rigobert

 

image_pdfimage_print
10
1

5 Commentaires

  1. je vois parfois des vidéos de ce greg toussaint qui à chaque fois me revit
    je vois que sos racisme, la licra et autres assoss sont aux abonnés absents quand le racisme est anti blanc mais aussi anti »bounty »
    ch.kelly subit aussi les mêmes attaques qui ne choquent pas le parquet
    le en même temps , les deux poids deux mesures une spécialité française (enfin sont ils français? je n’en suis pas si sur)

  2. Cette campagne présidentielle a le mérite de mettre à jour toutes ces incohérences et leurs dérives. Ils sont acculés, tels des rats au fond d’une impasse, d’un tunnel. C’est précisément là que le rat attaque et nous allons voir la vraie nature du gauchiste, sa félonie, le non sens de cette idéologie génocidaire. Par contre, il va falloir faire très attention à nos arrières dans les meeting, Villepinte nous le démontre. Je crains pour la sécurité de Zemmour, il va falloir être très prudent.

  3. Pardon mais, vous aviez encore un doute sur cette organisation gouvernementale masquée ? alors que nous observons que dés le départ c’était une création des oppresseurs pour justifier l’égorgement des descendants de ceux qui ont fait ce pays et qui nous menace chaque jour un peu plus grâce au soutien de leurs collabos corrompus… Allons allons, un peu de bon sens voyons !

  4. Ces associations de blaireaux candides veulent un monde manichéen : le Camp du Bien contre le Camp du Mal. Ç’EST TROP FACILE! Des Noirs et des Maghrébins peuvent approuver Zemmour et des blonds aux yeux bleus peuvent vouloir sa mort. Quand ils voient des gens comme Tanguy David ou Zineb el Rhazoui sortir du cadre « sacré » qu’ils ont décrété, ils se mettent à baver leur haine. à cracher leur venin et à répandre la puanteur effarante de leur mentalité de merde. Qu’ils crèvent!!!

  5. ILS NE PEUVENT ETRE FRANCAIS DE MERE FRANCAISE NE A L ETRANGER ENREGISTRE AU CONSULAT PERE ETRANGER RETOUR EN FRANCE A 1AN pas obtenu certificat nationalite francaise et vire de l hopital ne pouvant me naturaliser papiers demandes grands parents arrieres grands parents grand pere pere de ma mere flamand mairie tribunal d instance meme ecrit a miterrand rien donc le nouvel empire occidental en tiendra compte heureusement les freres de ma grand mere ont survecu a la guerre 14 ancetre guerres napoleoniennes pas de noirs et musulmans francais

Les commentaires sont fermés.