Pauvre France soumise au diktat d’une frange de la communauté algérienne !

Publié le 22 juillet 2019 - par - 29 commentaires - 1 155 vues
Share

La soirée de célébration de la victoire de l’Algérie – qui n’a pas souvent l’occasion de jubiler en finale de la CAN – n’a pas été aussi calme que les médias aux ordres veulent faire croire.  Il aurait fallu qu’elle eût connu des péripéties plus tragiques et des atteintes plus fortes aux symboles de la République pour qu’elle soit considérée comme une soirée pogromesque.

Après la rengaine de « ce n’est pas ça l’islam » on nous joue une partition « ce n’est ça l’Algérie » et « pas d’amalgame entre les Algériens de France et ceux du pays doux comme des agneaux ».

Mais les faits sont têtus et ce ne sont pas des Martiens déferlant bruyamment et balayant tout sur leur passage qui manifestent leur joie.

Une nouvelle soirée, à l’actif de ces Algériens auxquels des Cassandre contestent leur algérianité, a été émaillée par plusieurs incidents qui ont donné lieu à près de 200 interpellations dont 177 gardes à vue, ce qui en dit long sur le climat insurrectionnel en marge de cette rencontre.

Pour ces supporteurs-casseurs dont on ignore juridiquement s’ils sont des Français d’origine algérienne ou des immigrés algériens, même si cela n’a aucun sens, car ils sont surtout des Algériens revendiqués, c’était l’occasion de faire sa fête à la France par tous les moyens.

La frapper, la lapider, la châtier, l’humilier, la déstabiliser, jeter l’effroi sur elle, transformer son espace public en champ de guerre ; ces matchs de leur équipe nationale sont leur caisse de résonance pour adresser leur message aux Français : vous avez un avant-goût du plat de résistance que nous sommes en train de vous convoyer.

Le bilan de la soirée ne fait pas de doute sur leurs intentions velléitaires :

– Un mort à Rouen, un pauvre Guinéen, chercheur en droit, qui a eu le malheur d’avoir croisé sur son chemin le soir du match une bande de fauves algériens. Un meurtre crapuleux dont les médias collabos taisent le caractère hautement raciste. Un Algérien qui tue un Noir parce qu’il est noir est inconcevable pour la bien-pensance, alors même que l’Algérie est un des pays les plus racistes anti-Noirs du monde

– 6 policiers blessés dans l’Essonne, un banal fait divers qui passe en pertes et profits. Il y a blessure et blessure ; il y a celle qui doit faire la une des journaux quand elle est l’œuvre de Gilets jaunes, même si elle est involontaire, et celle que l’on doit voiler et étouffer car son auteur algérien ne doit pas être jeté en pâture aux « racistes » de ce pays

– La statue du général de Gaulle à Évreux dégradée par des supporteurs algériens, histoire certainement de lui témoigner leur reconnaissance de leur avoir servi leur indépendance sur un plateau et d’avoir mis un point d’honneur à avoir accordé à leur pays un divorce favorable, au préjudice de la France, en faisant de leurs parents des Français ,- ce qu’ils n’auraient jamais dû être – d’une part et d’autre part en faisant venir massivement des travailleurs pour soulager l’Algérie du fardeau du chômage

– Des routes bloquées, des gens empêchés de rentrer chez eux, des magasins pillés et mis à sac, des feux de poubelle et des mobiliers urbains détruits.

Une soirée cauchemardesque pour la population française qui a vécu pendant quelques heures un remake de l’Occupation allemande aux couleurs de l’Algérie avec son drapeau national flottant sur les Champs-Élysées et au son de l’hymne national algérien comme musique de fond pour troubler leur sommeil.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

Et pendant ce temps le misérable de l’Elysée ricane …

POLYEUCTE

Nos « Frères » algériens n’ont pas fini de débarquer ! Démographie et économie horribles.
Droit du Sol et double nationalité ? De quel Droit ? URGENT !
Aussi nombreux en France que le furent nos PN (en pourcentage) ?
Et si on leur retournait « La Valise ou le Cercueil  » ?
On leur a tout donné, Et Eux ?

brun

je ne vous connais pas, mais c’est heureux que vous décriviez aussi bien la situation de cette pauvre France. Car je pense aussi, qu’après les évènements dont va sortir un semblant de démocratie en Algérie, nous allons avoir une déferlante d’algériens.
Il faut donc voter, voter, voter et bien VOTER et arrêter d’écouter ces bobos de parisiens et toutes ces ONG: sauvons la France.

François BLANC

Une frange ? mais alors très étendue comme une vague scélérate

salem

Je ne suis pas « Ce Salem ». Ton mépris à mon égard témoigne de ce tu es vraiment aussi méprisant, irrespectueux et arrogant que tes semblables. Est-ce ce que tu peux agir à visage découvert et arrêter de te cacher derrière un pseudo ? Pour ta gouverne je ne suis pas né algérien.

Il faut valider les commentaires

Et toi est ce que tu peut tenir tes propos en face plutot que sur ton clavier ! En attendant t’es toujours en retard, court vite lecher les pieds de christine tasin

La Hire

« …une frange de la communauté algérienne  »
Vous voulez dire « une fange », je suppose ?

raskasse

Les deux !

Il faut valider les commentaires

Salem ! Urgent, il faut vite que tu retourne à nouveau lecher les pieds de christine tasin, car elle n’est pas contente de toi ! Salem arrete ta takqya. Voici les propos de christine tasin:
Je crois de plus en plus que Salem Benammar est une taupe de l’islam| Résistance Républicaine
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/28/je-crois-de-plus-en-plus-que-salem-benammar-est-une-taupe-de-lislam/
Je crois de plus en plus que Salem Benammar est une taupe de l’islam | Résistance Républicaine
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/28/je-crois-de-plus-en-plus-que-salem-benammar-est-une-taupe-de-lislam/

François BLANC

l’auteur est CGTiste ce qui suffit à cerner le personnage

salem

Un épisode de vie professionnelle que j’assume pleinement. Si j’en avais honte j’en aurais pas fait état aujourd’hui. Épargnez-moi vos procès en sorcellerie. Défendre la cause des damnés de la terre n’est pas une infamie

salem

Ça sent trop le réchauffé j’en ai rien à fiche de ce ce que tu penses. Aucun intérêt pour moi. Ton égérie a fait de la calomonie ses arguments pour me nuire. J’en ai que faire de sa bave que tu sembles savourer. Pourquoi tu te caches derrière un pseudo ? On reconnaît les lâches à leur faculté de se dissimuler

Le king

Répondez sur le fond , Salem, et évitez à votre tour les procès d’intention. Vous n’êtes pas à ce point intouchable qu’on ne puisse porter la moindre critique…

salem

Quand vous aurez décliné votre véritable identité poiur moi vous êtes un avatar mahometan

salem

Ce n’est pas une référence pour moi. Délecte-toi de sa bave.

Balkis

Il faut les insulter .comme je fais .

patphil

dénigrer ou dire la vérité? le sujet du jour vous gêne tant qu’il ne faudrait parler que de la pluie et du beau temps seulement?

Alice Braitberg

« Le procureur de Rouen Pascal Prache, qui avait confirmé l’interpellation et la garde à vue d’un suspect, a indiqué en début d’après-midi qu' »à la suite de l’examen médical, la garde à vue allait être levée » et le suspect « hospitalisé »…l’homme serait français d’origine turque  »
https://www.europe1.fr/societe/guineen-tue-pres-de-rouen-un-suspect-turc-interpelle-3910880
Encore un malade de l’Islam ? Chut, les musulmans ne sont ni malades ni racistes…

Alice Braitberg

Toutefois, d’après les informations de France Bleu, le suspect, né en France, n’a rien à voir avec l’Algérie : sa famille est originaire de Turquie. « Il s’agit d’un crime raciste, sans aucun doute, mais rien ne permet d’établir que c’est en lien avec la finale de la CAN », a précisé l’avocat de la famille, Me Jonas Haddad, à l’AFP.https://mosaiqueguinee.com/assassinat-de-mamoudou-barry-a-rouen-le-suspect-interpelle-dorigine-turque-a-reconnu-les-faits/

ven85

oui mais cela ne change rien,ils sont tout les deux,des musulmans pratiquants

Alice Braitberg

Un jeune universitaire guinéen a été mortellement agressé près de Rouen, vendredi 19 juillet, par un homme de nationalité turque qui présente des antécédents psychiatriques. L’homme, né en 1990, « sous curatelle renforcée », a été interpellé et placé en garde à vue lundi matin.

« C’est un petit voyou connu pour des délits mineurs, comme de stupéfiants », a indiqué à l’AFP une source policière. « Il a été identifié sur la base de l’exploitation de vidéos et de témoignages », a ajouté cette source, précisant que le suspect était originaire de Canteleu, dans la banlieue de Rouen, où s’est déroulée l’agression, mais n’y habite plus.

De même source, le suspect portait « un maillot du club turc de Galatasaray », un club de football d’Istanbul,au moment des faits qui ont eu lieu vendredi vers 20 h 20,

Dudule

La France n’est plus, la France est morte…

OTOOSAN

A stalingrad ?

Charlie732

Mais non ils tous que c est bon enfant.
Mais qu’ ils sont cons.

beretvert

Pour De Gaulle c’est justice tout à commencé avec lui ce traitre

kabout

effectivement il est bien la le probleme gouverné par des manches , racketté et tué par une poignée de racailles islamisée se croyant tout permis en etant hyper protégé par des balais a chiottes avec leurs lois a la con,le francais dés qu’il bouge ou touche a un des ces pouilleux d’agresseur c’est sanction illico !! il faudra bien qu’un jour les francais qui vote avec leur téte creuse pense 1 fois a voter avec leurs couilles s’ils veulent survivre a cette invasion.

Lahire

Bonjour
Excellent Benammar, comme toujours.
Mais sauf erreur de ma part, notre gouvernement, n’a pas l’intention de fermer le robinet de l’immigration, à ce rythme dans quelque temps, on sera beaucoup assis sur notre valise, en se demandant où aller..

La Hire

SVP, La Hire, c’est moi.

ven85

les francais n’avaient qu’a mieux voter et pas pour ces traites de droite et gauche,qui ont faient rentrer 15 million de musulmans et tout les ans,500 000 plus les sans papier,voter pour le seul parti qu’ils ont diaboliser pour garder le pouvoir EX FN ET RN,LE SEUL PARTI QUI VOUS A AVERTIT, sur l’islamisation de la france,sans cela votre fin est proche