Pavoisez… puis allez pointer à Pôle Emploi !

pole-emploi2

 
Hypocrisie  et  enfumage…
Le scootériste libidineux de l’Elysée n’en finit pas de manier l’onction compassionnelle et la posture larmoyante dont il a fait ses armes favorites pour tenter de gagner l’électorat qui pourrait lui permettre de rester en place, son seul objectif avec celui d’achever la France, son Histoire, son identité, ses principes et de la fondre dans le magma infâme de la mondialisation financière et apatride…
Incapable de prendre depuis deux années les décisions qui auraient peut-être permis d’éviter le massacre du 13 novembre dernier, il veut faire oublier sa responsabilité (et celle de sa clique ministérielle, mafieuse et  de ses soutiens socialos gavés de prébendes), il s’agite comme un ludion mécanique dans un ruissellement de larmes de crocodile et de pleurnicheries d’opérette pour n’avoir pas à dire le réel ni à agir pour le transformer, ni à décider de ce que doit faire un vrai gouvernement responsable pour éradiquer le terrorisme islamique, écraser les fanatiques de l’islam, évacuer le terreau qui les fait vivre dans nos banlieues et nos cités, protéger notre pays et notre peuple des invasions barbares qu’en fait il favorise.
Car l’essentiel, pour lui, est là, dans l’image et la posture : pleurez, pavoisez, allumez des bougies, sortez les drapeaux (ces mêmes drapeaux français que conchiaient jusqu’à aujourd’hui la caste socialo-écolo-gaucho qui a fait élire notre scootériste libidineux), chantez « La Marseillaise », cette « Marseillaise »  que la bien pensance multiculturaliste de la « gôche », des média, du « monde des arts » (sic), soutiens affirmés de  l’ectoplasmique élyséen, vouaient aux gémonies car guerrière et rance…!
N’ayez, Français, aucune illusion: ces gens là qui ont objectivement préparé le massacre parisien du 13/11 par leur politique migratoire exacerbée (et qui la poursuivent par l’accueil incessant des pseudo-migrants d’Afrique et d’Asie), par leurs cajoleries islamophiles allant de leur complicité culturelle avec cette pseudo religion mortifère aux accommodements illégaux qu’ils lui ont consentis, par leurs ronds de jambe intéressés  aux émirs wahabbites et salafistes de l’Arabie Saoudite et du Qatar, véritables soutiens de l’islamisme radical qui sévit en Syrie, en Iraq et en Libye, oui, ces gens là ne changeront en rien, une fois l’émotion collective retombée, leurs pensées, leurs comportements, leurs projets politiques…
Et nous ne sommes qu’au début d’un processus terroriste islamique puisant dans des populations installées abusivement sur notre sol, et possédées par la haine de ce que nous sommes, de ce que nous pensons, de ce que nous aimons, de ce que nous croyons, de ce que nous avons construit dans notre Histoire et qui a fait de nous un Peuple et une Nation.
En même temps, par delà la vie d’insécurité qu’organise pour nous ce gouvernement d’anti-France, la réalité du moment vécu impose sa dureté et sa vérité…
Et notamment celle de la décrépitude totale du marché de l’emploi en un moment où le chômage rebat des records et plonge plus de 6 millions de nos citoyens dans la détresse matérielle, morale, citoyenne.. (tandis que l’assistanat social pratique la préférence étrangère et que les « envahisseurs migrants » s’empilent sur notre sol).(1)
Plus de chômage, plus d’impôts, plus de taxes, plus de dette, plus d’insécurité, plus de clivages sociaux et sociétaux …
Aucune vraie croissance …  Aucune justice réelle ni sociale ni civile …
Un étouffement intellectuel organisé par une caste politique d’apparatchiks serviles, de média aux ordres, d’histrions du petit écran grassement rivés à leurs niches de chien du garde du régime…
Voilà, en quelques mots, le bilan authentique de ceux qui gouvernent avec 17% de l’électorat français!
Et on les voit agiter le drapeau de notre pays  devant les citoyennes et les citoyens,  comme on agite la « muleta » devant le « toro », afin qu’ils détournent les yeux d’une réalité catastrophique pour eux due à la politique conduite par les Hollande, Valls, Cazeneuve, Sapin, Belkhacem, Taubira, Macron…pour ne citer que « le haut de l’affiche »…
Et il y a encore des hommes et des femmes qui ont toujours les yeux fermés au point de voter pour ces gens là?
Empédoclatès
1- http://www.lefigaro.fr/emploi/2015/11/26/09005-20151126ARTFIG00268-le-chomage-bondit-de-plus-de-40000-demandeurs-d-emploi-en-octobre.php
 
 
 
 
 
 
 
 
 

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Il n’y a justement pas de quoi pavoiser, le massacre de cette jeunesse est de la responsabilité de ce président piteux et de son premier ministre (qui jette aux orties les informations que lui ont fournis les services secrets syriens, dont celle d’un officier blessé en protégeant notre ambassade à Damas, Quelle honte !) .
    Aucune décence, aucune pudeur (voyez comment les russes frappés avant nous, au-dessus du Sinaï enterrent leurs morts,pudeur, recueillement, dignité),
    Hypocrites et faux jetons sociétalistes qui se foutent des drapeaux comme de l’an 40 (année de débâcle).

  2. «La Marseillaise», je ne suis pourtant pas jacobin, mais c’est comme ça,elle est dans un petit coin de mon portefeuille, juste sous ma carte d’identité et au dessus de ma carte de réserviste et mon permis de conduire, elle est dans le souvenir, aussi, de cette scène mémorable du film«Casablanca», comme un chant de résistance, et pas seulement pour les français.

  3. est oui voila la réalité des pourri qui vendent la France a la clics d immigres qui attend une chose nous virer de votre pays pour laisser la place. a toute cette racailles

  4. Thèmis,
    ( en réponse à message d’hier 23h04)
    Merci de nous avoir fait connaître ce site patriote « délit d’images » et son animateur R Holeindre .
    http://www.delitdimages.org/lettre-de-roger-holeindre-premier-ministre/
    À chaque découverte de nouveaux patriotes français, de nouveaux sites internet laïcs, démocrates républicains, on ne peut qu’être un peu plus navré de voir cette multitude de Français courageux se battre seuls, chacun dans son coin.
    Il serait grand temps, comme cela a déjà été dit, de fédérer ces bonnes volontés autour de Riposte Laïque pour constituer le parti citoyen d’union patriotique qu’une majorité de Citoyens attendent. Que chacun continue à tondre son pré carré, s’ils le souhaite – le Français reste trop souvent persuadé que son individualisme est une « valeur » à défendre- mais que chaque combattant pour la Laïcité et la Liberté s’unisse aux autres dans le combat commun.
    http://www.lingenue.net/?p=11586

    • Il faut créer un «anneau» regroupant tous les liens patriotes (ou simplement islamo critiques), nous sommes tous différents, il y a des croyants et des non croyants,et des citoyens de tous horizons, en parcourant la«maille» on voit bien quil y a des différences et c’est tant mieux!
      Mais il y a et c’est vrai un dénominateur commun.
      Il est important aussi de créer une contre-culture face à la destruction programmée en haut lien. C’est aussi me guerre de l’intelligence contre nos propres traîtres.

  5. De toute façon les Français n’ont jamais prient l’habitude d’être patriote ! Ils ne font que détruire les patriotes et les appelles quand ils ont besoin d’eux ! Du foutage de guelle complet pour nous ! Nous qui tous les jours mettons nos drapeau sur notre façades !

  6. Les incantations, les odes a l’amour, les bougies blanches, les « je suis Charlie », « je suis… N’importe quoi », les drapeaux, les pleurnicheries, les fleurs, les minutes de silences… Tout cela ressemble à un méga exorcisme national. Sur que cela va nous sauver du diable qui se réveille dans nos banlieues. C’est du très haut niveau de science politique. Un sommet dans l’histoire millénaire de notre pays

  7. On pavoise quand on est heureux! Victime, on se regroupe avec les siens autour de sa famille et de ses proches, drapeau en berne, pour pleurer! C’est précisément ce qu’écrit Geronimo, trois articles plus loin.
    Ordonnateur de pompes funèbres à chaque attentat depuis Janvier, le squatteur du palais de la République a raté sa « com » hésitante et bégayante. Il voulait une fois encore profiter du malheur des victimes d’attentats islamiste et de leurs familles éplorées. Perdu!
    Témoignage: dans notre bourgade de la périphérie de Tours, autour de 20.000 habitants, passée du péhesse à l’UMP en 2014, deux, et seulement deux drapeaux tricolores relevés hier sur les deux kilomètres de la rue principale. Une baffe magistrale à Hollande et à sa clique!
    Ce devrait être le rôle, le devoir des associations et partis laïcs et patriotiques de proposer aux Français de pavoiser, réellement pavoiser par bonheur… après la déroute des caciques islamo-gauchistes.

  8. J’ai regardé brièvement sur BFMTV, la question: « pourquoi l’EI s’en prend à nous ? ». C’est très simple, nous sommes le ventre mou du monde, et les islamistes ne vont pas se compliquer la vie à attaquer la Russie ou les States. S’il réussit chez nous, il aura fait une bonne partie du chemin vers la conquête du Monde.

    • et puis vaincre un pays, dit celui des Lumières et des Droits de l’homme, tout un symbole.
      Et enfin, Paris devenue la capitale d’un califat, ça a de la gueule quand même.
      L’Allemagne nazie n’y est pas parvenu, l’islamofascisme, a de grandes chances, aidé qu’il est avec une conviction et une ferveur et ardeur sans failles, par le gouvernement actuel.

  9. INSUPPORTABLE ! de voir ce président Hollande à la télé mielleux et hypocrite,se poser en guerrier vengeur, devant ces familles anesthésiées par le chagrin…. Alors qu’il est le seul responsable de ces drames de par sa politique lâche et soumise aux terroristes…..Je pensais naïvement que les hommes politiques avaient le sens de l’honneur …… quand je vois et j’entend ce bouffon j’ai mal à ma France………..je zappe….et je vais voter comme il se doit ….!

    • Il y a des gens qui ne savent pas ce qu’est la honte . A mon humble avis , le président fait partie de ces gens là.
      Il est complètent fou celui-là!

  10. Ne pas confondre patriotisme et politique. On ne change pas de patrie, on change de politique
    Pavoiser et patriotique et nombreux sont ceux qui n’ont pas attendu Hollande pour le faire

  11. « Attentats: le père qui avait interpellé Valls envisage de porter plainte »
    http://www.bfmtv.com/societe/attentats-le-pere-qui-avait-interpelle-valls-envisage-de-porter-plainte-933063.html?ref=yfp
    J’espère que d’autres familles se joindront à lui car les attentats au nom de l’islam sur notre territoire sont loin d’être finis. Jusqu’à présent l’état français n’a pas fait grand chose pour protéger la population, bien au contraire. Il est responsable ET coupable !

    • M. Jardin dit au cour de l’interview dans la vidéo « …j’fais pas d’politique… » et après ça il s’étonne que sa fille soit morte. Paresse, lâcheté, peur…
      On a les politiques qu’on mérite ! Tous ces salopards UMPS font efficacement et scrupuleusement le boulot que leurs maîtres de la City et de Wall Street leur commande.
      je ne leur reproche rien, les vrais responsables sont ces millions de M. Jardin qui affirment bravement qu’ils « ne font pasd’politique ».
      Dés qu’il s’agit d’acheter un portable ou une bagnole, alors là c’est du sérieux, on réfléchit, on se renseigne, on évalue, on compare, on teste, on discute… on pinaille et surtout on ne DELEGUE pas. Mais pour ce qui concerne ce qu’il y a de plus essentiel pour nos vies, c’est à dire la politique, on s’en fout et on DÉLÈGUE.
      Ben quand on DÉLÈGUE pour ce qui relève de notre vie et de notre survie faut pas s’étonner de se retrouver au pays des allongés !

      • Il y a quand même une façon de faire de la politique notre seul pouvoir restant un vote d’élimination de cette clique LRPS et leurs satellites écolos-bobos-sociétalistes et affairistes.
        Ce Monsieur n’a quand même pas cité un parti si on écoute bien. Peut importe ce qu’on en pense:il ya ceux dont plus personne ne voudra !

    • « L’état français »… à la première lecture, je me suis dit « il y va fort, Themis! »
      Et puis en y réfléchissant, il y a de sombres et terribles similitudes entre cet état péhesse et l’état français pétainiste. De la liberté d’expression interdite à la condamnation pour blasphème contre la pensée unique, de la Laïcité remplacée par le culte d’une religion en passe de devenir religion d’état… français, de l’école qui gomme l’histoire de France et la remplace par l’histoire des « genres », du chômage de masse à la pauvreté grandissante, de l’insécurité liée à l’occupant étranger au pillage de notre beau pays par les mêmes, ça ressemble en effet à de la Kollaboration.

  12. Lisez et prenez le temps de bien comprendre les implications de la la dernière ligne.
    Balancez ça partout s’il vous plaît !
    – Valls a demandé au députés de ne pas saisir le conseil constitutionnel au sujet de l’état d’urgence
    – La France a notifié la cour européenne des droits de l’homme (CEDH) qu’elle dérogerait à la Convention européenne des droits de l’homme
    ARTICLE 2 DE LA CONVENTION EUROPÉENNE DES DROITS DE L’HOMME (en 2000)
    Disposition
    « Article 2 – Droit à la vie #Le droit de toute personne à la vie est protégé par la loi. La mort ne peut être infligée à quiconque intentionnellement, sauf en exécution d’une sentence capitale prononcée par un tribunal au cas où le délit est puni de cette peine par la loi. #La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire :
    • ##pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale ;
    • pour effectuer une arrestation régulière ou
    • pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue ;
    • POUR RÉPRIMER, CONFORMÉMENT A LA LOI, UNE ÉMEUTE OU UNE INSURRECTION. »
    • POUR RÉPRIMER, CONFORMÉMENT A LA LOI, UNE ÉMEUTE OU UNE INSURRECTION. »
    • POUR RÉPRIMER, CONFORMÉMENT A LA LOI, UNE ÉMEUTE OU UNE INSURRECTION. »
    • POUR RÉPRIMER, CONFORMÉMENT A LA LOI, UNE ÉMEUTE OU UNE INSURRECTION. »• POUR RÉPRIMER, CONFORMÉMENT A LA LOI, UNE ÉMEUTE OU UNE INSURRECTION. »
    • POUR RÉPRIMER, CONFORMÉMENT A LA LOI, UNE ÉMEUTE OU UNE INSURRECTION. »
    • POUR RÉPRIMER, CONFORMÉMENT A LA LOI, UNE ÉMEUTE OU UNE INSURRECTION. »• POUR RÉPRIMER, CONFORMÉMENT A LA LOI, UNE ÉMEUTE OU UNE INSURRECTION. »
    • POUR RÉPRIMER, CONFORMÉMENT A LA LOI, UNE ÉMEUTE OU UNE INSURRECTION. »• POUR RÉPRIMER, CONFORMÉMENT A LA LOI, UNE ÉMEUTE OU UNE INSURRECTION. »• POUR RÉPRIMER, CONFORMÉMENT A LA LOI, UNE ÉMEUTE OU UNE INSURRECTION. »
    • POUR RÉPRIMER, CONFORMÉMENT A LA LOI, UNE ÉMEUTE OU UNE INSURRECTION. »• POUR RÉPRIMER, CONFORMÉMENT A LA LOI, UNE ÉMEUTE OU UNE INSURRECTION. »• POUR RÉPRIMER, CONFORMÉMENT A LA LOI, UNE ÉMEUTE OU UNE INSURRECTION. »
    • POUR RÉPRIMER, CONFORMÉMENT A LA LOI, UNE ÉMEUTE OU UNE INSURRECTION. »

    • J’ai pensé dès que j’ai entendu qu’il y avait eu un attentat ayant fait une centaine de tués et encore plus de blessés, qu’ils le savaient, mais peut-être pas au point où le massacre a eu de victimes.
      Ils ont laissé faire pour réprimer plus facilement en décrétant des exceptions de manière à nous mettre encore plus sous surveillance.
      Cela fait des années que nos gouvernants ont envient de nous surveiller plus, l’occasion c’est présenté, ils l’ont saisi ! Le massacre du mois de janvier n’a pas dû être à leur goût, celui-là leur convient mieux. Et la COP 21 en ajoute une couche !

      • D’autant plus que le premier sinistre a refusé de prendre connaissance, voici deux ans, d’une liste de dangereux individus proposée par la Syrie; tout se tient.

  13. et le pauvre douanier qui s’est fait flinguer comme un lievre, les guignols du gouvernement , ils en parlent ?

  14. Tous les jours en octobre il y a eu 10 fois (oui,vous lisez bien,10 fois) plus de nouveaux chômeurs que de victimes des récents carnages. Mais entre les carnages et la COP21,pas le temps d’évoquer ces nouveaux chômeurs. C’est l’échec monumental de la gestion socialiste;et en plus ces gens-là font la morale,au lieu d’avoir honte. Ils sont minables.

  15. j’espère que bien d’autres n’aient pas allumé leur télé, hier afin de faire baisser l’audimat de cet ectoplasme squateur de l’elysée . Ce cirque drapeau, cérémonie etc n’était su’un enfumage de plus sur lequel il compte pour être réélu j’espère aussi que les français vont prouver qu’il ne sont pas des veaux en revotant pour ce mec abject qui a voulu atteindre la corde sensible d’un PEUPLE DONT IL SE FOUT ROYALEMENT au demeurant, avec  » sa chancelière mère de kel » et ses accolythes amerlocs pour nous imposer les assainats en série par leur blanc seing pour l’entrée des migrants que personne ne veut et qui nous reviennent la peau des fesses alors que nous n’avons plus un sou vaillant et auxquels il va attribuer la subvention de noel alors qu’ils ne pratiquent pas les mêmes traditions judéo-chrétiennesnous aimerions qu’il trouve dans ses cadeaux au pied du sapin la convocation devant le tribunal de la plus haute instance de justice française ou un tribunal d’excepotion DU PEUPLE FRANCAIS que lui et son copain cochon sarkonainul ont foutu dans la MERDE

  16. « …ces gens là qui ont objectivement préparé le massacre parisien du 13/11… »
    C’est encore pire que ce que vous croyez !
    Écoutez attentivement ce que rapporte F. Asselineau dans son dernier Entretien d’actualité du 17 novembre dernier:
    https://youtu.be/AHiN-IjTI08?t=2102
    J’entends à l’instant sur France inter que des écologistes viennent d’être perquisitionné…ça commence à devenir très chaud !
    et Caseneuve laisse entendre que l’état d’urgence sera reconduit…
    Tout ça est assez simple à comprendre en fait, il suffit de se poser cette question:
    A QUI PROFITE LE CRIME ?
    A QUI PROFITE LE CRIME ?
    A QUI PROFITE LE CRIME ?
    A QUI PROFITE LE CRIME ?
    A QUI PROFITE LE CRIME ?
    A QUI PROFITE LE CRIME ?
    A QUI PROFITE LE CRIME ?
    A QUI PROFITE LE CRIME ?
    A QUI PROFITE LE CRIME ?
    A QUI PROFITE LE CRIME ?
    A QUI PROFITE LE CRIME ?
    A QUI PROFITE LE CRIME ?
    A QUI PROFITE LE CRIME ?
    A QUI PROFITE LE CRIME ?
    A QUI PROFITE LE CRIME ?
    A QUI PROFITE LE CRIME ?

      • Lettre d’une famille endeuillée par l’attaque terroriste qui a refusé d’assister à la cérémonie de commémoration.
        Vendredi 27 novembre, un hommage national sera rendu aux victimes des attentats terroristes du 13 novembre dernier.
        En tant que famille de François-Xavier Prévost, victime de cette tuerie, nous n’y participerons pas.
        Nous refusons cette main tendue par les représentants politiques de la France pour plusieurs raisons :
        – Parce qu’en France, les attentats perpétrés du 7 au 9 janvier de cette année ont fait 17 victimes,
 que depuis, rien n’a été fait. Si des textes ont été votés, aucun décret d’application n’a encore été publié. Que 10 mois plus tard, les mêmes hommes, sont en mesure de recommencer et faire cette fois-ci, 10 fois plus de morts,
        – Parce qu’en France, il est possible d’être en lien avec un réseau terroriste, de voyager en Syrie, et de revenir, librement,
        – Parce qu’en France, des personnes fichées S (pour « atteinte à la sûreté de l’Etat » ou visées terroristes) circulent librement, empruntent n’importe quel moyen de locomotion (je pense notamment à l’attentat déjoué du TGV Thalys le 21 août dernier), louent des voitures (les voitures utilisées le 13 novembre pour perpétrer les fusillades dans les rues du 10e arrondissement de Paris avaient été simplement louées), travaillent à nos côtés (je fais ici allusion à l’un des employés de la RATP)…
        Il faut rappeler que le recensement de certaines personnes en catégorie S n’entraîne aucune action automatique de coercition, ni même aucune obligation de suivi ou de surveillance par les autorités. Par ailleurs, les fiches S sont temporaires. Si une personne fichée ne commet aucune infraction et se fait oublier, sa fiche est effacée au bout d’un an.
        – Parce qu’en France, 89 mosquées sont recensées comme étant radicales, c’est à dire qu’elles appellent ou profèrent la haine. Qu’il a fallu attendre les événements tragiques du 13 novembre pour que se pose enfin la question de leur dissolution.
        – Parce qu’en France, un homme ayant perpétré un homicide en 2006, condamné en 2008, est libre en 2013. Parce que ce même homme n’a pas peur de dire à la France entière après avoir hébergé plusieurs jours des terroristes « On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service ». Ben oui…
        – Parce que les représentants de l’Etat français ont décidé de mener des raids aériens contre l’Etat Islamiste en Irak puis en Syrie sans se soucier de préserver, avant d’agir, la sécurité de leurs concitoyens.
        Alors NON, merci Monsieur le Président, Messieurs les politiciens, mais votre main tendue, votre hommage, nous n’en voulons pas et vous portons comme partie responsable de ce qui nous arrive ! C’est plus tôt qu’il fallait agir. Les attentats du mois de janvier auraient dû suffire !
        J’APPELLE AU BOYCOTT DE L’HOMMAGE NATIONAL RENDU AUX VICTIMES ET VOUS INVITE A PARTAGER MON STATUT.
        Emmanuelle Prevost

      • Avant.
        Surement printemps 2016.Tout dépend comment Poutine va la jouer. Il est actuellement le maître du jeu. Priez pour qu’il ne faillisse pas car il est notre principal atout. De par son intervention militaire, il peut influer sur beaucoup de choses dans notre vie en Europe. Car n’oubliez pas qui les équipent et nous les envoit ces fous d’Allah, ceux là même que Poutine tient pour le moment en respect. Pourvu que ça dure.

Les commentaires sont fermés.