Ce pays a pété les plombs

Publié le 24 novembre 2015 - par - 22 commentaires - 4 951 vues
Share

av caracal ben yehuda

Le capitaine Israëlien Or Ben Yehuda, du bataillon Caracal, en opération le long d’une frontière arabe, pour intercepter des terroristes islamiques

Des centaines de livres et des milliers d’articles, mettant le gouvernement Valls en garde contre les inévitables attentats islamistes qui allaient se produire, ont moins compté que quelques centaines de balles de kalachnikovs dans les lieux les plus fréquentés de Paris. Oui, la France de Clovis, de Charlemagne, de Philippe Auguste, de Saint-Louis, de Napoléon, de De Gaulle, a pété les plombs.
Coupés du « Pays réel », députés et sénateurs, dans une course à l’échalote, votent à l’aveugle tous les textes sécuritaires trop tardifs proposés par les sbires à Hollande, sans demander des comptes sur les dysfonctionnements des services sécuritaires. De nombreux députés socialistes, maires de villes moyennes, refusent d’armer leurs policiers municipaux. Aucun député ou sénateur n’a osé proposer qu’on arme les citoyens, comme cela se pratique depuis des dizaines d’années en Israël, sans dérapage !
Car le principal handicap des dirigeants Français, des élus nationaux, réside dans un complexe de supériorité (représenté par un coq Gaulois qui chante sur un tas de fumier), par rapport à nos voisins européens, mais surtout par rapports à DAECH et à ses capacités destructrices, par rapport à la Russie de Vladimir Poutine, par rapport à la seule démocratie du Moyen-Orient qui résiste au terrorisme islamique depuis plus de 60 ans, Israël.

Uzi

Pour se protéger des islamistes intégristes et des terroristes, Israël a armé sa population civile. Ici, la priorité demeure la sécurité des citoyens.

av arm ci

Sur les marchés de Tel-Aviv ou d’Haïfa, personne ne trouve choquant que les descendantes de la reine de Saba, ou les héritières de Golda Meir ou de David Ben Gourion dégustent une glace ou fassent leurs courses avec leur fusil mitrailleur Uzi en bandouillère, chargeurs de rechange en évidence dans la poche arrière de leur short. Dans cette démocratie construite par les rescapés de la shoah et de l’holocauste, chaque citoyen fait confiance au Shin Beth et au Mossad, services sécuritaires ayant fait leurs preuves, auprès desquels les agents français de la DCRI et de la DGSE feraient bien d’aller en stage.
av anti terrLe lieutenant-Colonel Netanyahou, frère de l’actuel Premier ministre israélien, mort en héros en sauvant des civils pris en otage par les islamistes intégristes….
Pour mémoire, le Mossad Israëlien (nom complet : המוסד למודיעין ולתפקידים מיוחדיםHa-Mosad le-Modi’in u-le-Tafkidim Meyuhadim, signifie « Institut pour les renseignements et les affaires spéciales », Mossad signifiant « Institut »). Il est l’une des trois agences de renseignement d’Israël, avec le Shabak (plus connu sous le nom de « Shin Beth », qui est le service de sécurité intérieure) et l’Aman (chargé de la sécurité militaire).

Le Service de sécurité intérieure israélien (Shabak en hébreu, שב »כ« Shabak », acronyme de Shérūt ha-Bītāhōn ha-Klālī שירות ביטחון כללי) aussi connu sous le nom de Shin Bet (qui était le nom sous lequel le Shabak était connu en Israël à ses débuts) ou le GSS (General Security Service, Service Général de la Sécurité), est l’agence de contre-espionnage israélienne, comme le révèle avec beaucoup de précisions le site Wikipedia. Le Shabak est le service de sécurité intérieure du pays qui prévient contre toutes attaques terroristes des territoires israéliens. Il s’occupe en outre de la protection des membres du gouvernement israélien. C’est l’équivalent israélien de l’ancienne direction de la surveillance du territoire française. Sa devise est מגן ולא יראה(Le bouclier) «Le Défenseur qui ne doit être vu ».

avec inbal garde uzi

Ces deux services, qui constituent les « murailles d’Israël », ont été aussi efficaces en 30 ans que la DGSE et la DCRI françaises ont été incompétentes et dépassées depuis le début de l’année 2015. Même les Belges, dont le « Coq Gaulois » aime se moquer, sont meilleurs, plus préventifs, plus sécuritaires, que les services français. Il n’y aurait aucune honte pour les collaborateurs de Bernard Bajolet et de Patrick Calvar à « aller apprendre le métier » à Tel-Aviv et à Jérusalem auprès des agents israéliens sur-entraînés de Yoram Cohen et de Tamir Pardo. Cela les changera des fauteuils usés, devant les ordis, Boulevard Mortier, suivis de l’obligatoire soirée avec « Bobonne » à partir de 18 h.

Après les massacres perpétrés par les intégristes islamistes en France, après la publication du livre de Samuel Laurent « l’Etat Islamique » (lire http://ripostelaique.com/samuel-laurent-publie-letat-islamique-le-livre-qui-derange-lelysee/ ), nos « apprentis maîtres espions » et « élèves sécuritaires » ont bien besoin d’une sérieuse mise à niveau.

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/exclusif-massacres-terroristes-dus-a-faillite-renseignement.html

http://ripostelaique.com/hollande-tape-fort-168-perquisitons-23-interpellations-31-armes-saisies.html

http://ripostelaique.com/exclusif-la-jeanne-darc-kurde-reem-hassan-est-tombee-en-heros-face-a-daech.html

http://ripostelaique.com/intolerable-les-integristes-egyptiens-utilisent-la-france-comme-base-arriere.html
http://ripostelaique.com/comment-lambassadrice-de-bachar-a-ridiculise-les-bras-casses-hollande-fabius.html
http://ripostelaique.com/surnomme-r2d2-lemploye-de-banque-cazeneuve-naurait-jamais-du-finir-a-linterieur.html
http://ripostelaique.com/le-general-henri-poncet-accuse-la-classe-politique-francaise-dincurie.html

http://ripostelaique.com/je-propose-de-former-6300-migrants-et-de-les-renvoyer-combattre-daech-en-syrie.html

http://ripostelaique.com/carcassonne-les-paras-face-a-des-agresseurs-de-type-maghrebin.html
http://ripostelaique.com/les-sept-graves-erreurs-du-caporal-hollande-va-t-en-guerre-contre-letat-islamique.html
http://ripostelaique.com/enquete-gitans-et-islamo-truands-des-banlieues-equipes-darmes-de-guerre.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
LEBEL

Monsieur Gruzelle, petite précision : les belles dames ne s’affichent pas avec un fusil mitrailleur Uzi dans le dos et pour cause les Uzi sont des pistolets mitrailleurs et en l’occurrence il s’agit essentiellement de fusil d’assaut type AR15 d’origine américaine

Francis GRUZELLE

Non, Irène, c’est une civile (illustratrice de livres pour enfants) qui peut être mobilisée à tout moment, comme tous les citoyens Israéliens. Tsahal, l’armée d’active ne compte que 48 000 militaires professionnels, dans un pays n’ayant que quelques millions d’habitants. Chaque civil est mobilisable en quelques minutes par, généralement, un appel téléphonique sur son portable !

irene

La fille avec l’arme dans le dos n’est certainement pas une civile, mais une soldate en permission.

DURADUPIF

Ne les appelez plus kamikazes. Ce sont les islamistes littéraires qui tuent et se suicident au nom et pour allah. Ce sont des terroristes musulmans suicidaires.

sav73

Je trouve cela bien au moins eux ils auraient pu se défendre en cas d’attentats comme au bataclan, mais la différence c’est pas des bobos en Israël, ils ne font pas la bise à leurs assassins et les femmes savent se servir d’armes de guerres, je ferais bien moi aussi la milice et reprendre une arme de guerre pour protéger les Français…mais le gouvernement actuel a trop peur…mais nous y arriverons…vu l’avenir et le chaos annoncé…

exomil

Oui la Belgique vient de voter un budget de 400 millions pour la sécurité de sa population quand Hollande sort péniblement 600 millions pour un pays 5 fois plus grand et ayant 5 fois plus d’habitants ! Par contre 250 millions pour protéger quelques chefs d’état à la COP21, y’a pas de problèmes ! Plus cons que les français qui élisent de tels nabots au pouvoir et qui s’émerveillent de la prestance de « chef de guerre » de Hollande (17% de points en plus) alors qu’il est entièrement responsable des attentats en France, vous connaissez ? Pas les Belges en tous… lire la suite

John Deuff

Soyons précis : la France est 20 fois plus grande que la Belgique et sa population 6 fois plus importante !

from Persia wiz love

Et on parle d’un milliard encore pour les réfugiés !

SONIA

Monsieur, merci pour cet article édifiant… je suis parisienne et depuis ces dernières années j’ai assisté à maintes dégradations ou manques de respect de la loi, dont je vous laisse deviner l’origine des coupables (ex dégradations de la Statue de la République, femmes en burqas, mendicité avec panneau indiquant que le motif en est la création de mosquées, prosélytisme sur les marchés etc… et bien à chaque fois que des policiers étaient présents, ou bien des agents de la Sécurité de la Ville de Paris, la réponse était la même, notamment pour les policiers : « nous avons consigne de ne… lire la suite

Pascal31

@sonia, bien dit, rien à ajouter si ce n’est qu’il est faux de dire qu’ailleurs qu’à Paris ça ne se passe pas pareil, Hélas, si. Il me parait toutefois que sans excès de zèle, ils pourraient (les policiers) aller demander les papiers à ces embâchées et ces barbus qui polluent le paysage. (et relever leur noms)

gutofsalins

Bonjour et merci de votre article très juste.

Pénélope

A force de vouloir réprimer « les vagues », ils devront affronter un TSUNAMI qui, je l’espère, les engloutira jusqu’au dernier. Bon débarras.

Alexandra Dougary

@ Atikva Bravo pour votre témoignage si juste. J’ai personnellement beaucoup d’admiration, de tendresse et d’affection pour le peuple Juif et la terre d’Israël. J’ai d’ailleurs quelques ennemis à cause de cela mais je m’en moque comme de ma première couche culotte ! Je pense que nous devrions demander l’aide d’Israël qui est vraiment un modèle de défense au plan mondial. Mais comme vous le dites si justement, c’est le fruit d’une longue expérience de persécution hélas ! En revanche je me questionne sur le fait d’armer les citoyens, cela est valable pour Israël car les habitants ont certainement reçu… lire la suite

Jay Rémi

Nous ne sommes pas des singes ! J’ai reçu une formation militaire il y a 50 ans et ai pratiqué depuis ( carrière , chasse et club de tir ) . Libre à vous d’accepter le risque de devoir vous soumettre aux violences d’un furieux après avoir défoncé votre porte ou vous avoir braquée dans la rue . Pour Noël voilà ce que je souhaiterais recevoir : http://www.zahal.org/products/fab-defense-kpos-generation-2?path_parent=150015 , si nous étions dans un pays libre et conscient des dangers qui nous entourent . Malheureusement nous sommes dans un pays où la plupart de nos libertés individuelles ont été confisquées… lire la suite

irene

Je ne vois pas en quoi etre feministe empêche d’être déterminée et se battre les armes à la main. On a vu des résistantes se battre alors des hommes restaient planqués. Quant à la combativité face à l’ennemi ou à l’adversité, elle n’est pas liée à un sexe plutôt qu’à un autre.

Atikva

Heureusement, les « singes » résistants et maquisards de la dernière guerre mondiale n’ont pas prêté grande attention à cet adage, sinon nous ne serions pas en train d’en parler.

C’est pour chacun une question de choix, certains sont doués pour la soumission, d’autres pas.

ayou74

Putain si j’avais 30 ans de moins… Saloperie d’âge… Vive Israël est son peuple, le seul oú il y a encore des HOMMES et des FEMMES !!!

daniele

Jamais au grand jamais la France ne pourra ressembler à Israël. L’Honneur, le Patriotisme, la Fierté, le Don de soi est l’emblème des Israéliens. Leur crédo : vivre libres et en paix sur notre Terre. C’est aussi éloigné de la mentalité du français que la couleur Noir l’est de la couleur Blanc. Et ce qui me tue plus encore c’est que ces « cobardes » à gauche à droite, verts bobos et les autres ne peuvent pas voir les arabes ! Quand vous les entendez en petit comité, ils avouent ne pas pouvoir les blairer. Mais, en disant le contraire, ils espèrent… lire la suite

Pamtam

Je ne pense pas que nos instances aient « pété les plombs », elles agissent délibérément, au contraire. Ceux qui ont « pété les plombs » par contre, ce sont tous les moutons (plutôt des zombis) qui suivent aveuglément.

Atikva

Ce triste constat est parfaitement exact, mais le parallèle avec Israël est impossible. Ces jeunes gens et jeunes filles en constant état d’alerte et prêts à payer le prix qu’il faudra pour défendre leurs familles, leurs compatriotes et leur pays ont derrière eux 2.000 ans de diaspora aux quatre coins du monde au cours de laquelle ils ont connu, avec l’insécurité permanente, des périodes de tolérance, d’épanouissement relatif suivies d’expulsions, de massacres et pour finir : une tentative d’extermination totale qui a bien failli réussir. Le peuple d’Israël a finalement choisi de mettre fin à cette sempiternelle tragédie en retournant… lire la suite

Pénélope

Même pas peur, voilà la réponse qu’on leur suggère ! Auront-ils vraiment peur un jour prochain ? Le peuple d’Israël, effectivement, a survécu aux plus effroyables persécutions qu’aucun peuple n’a subi sur une si longue échelle de temps dans l’histoire de l’humanité. Il ne fait pas que survivre maintenant sur la terre bénie de leurs ancêtres, il veut vivre, il vit. Quel bel exemple sur lequel nous devrions nous appuyer au lieu de coller des coeurs en papier sur les mosquées et de baiser la main de nos bourreaux en puissance. Ridicule, absurde, d’une idiotie sans borne, j’ai honte.

Frederix

Très juste ! Jean-Michel Fauvergue, le patron du Raid,a dit au Figaro le 18/11 au sujet de l’assaut donné à Saint-Denis :
 »On s’est servi de l’expérience de nos amis étrangers et notamment des techniques utilisées en Israël mais aussi dans d’autres pays. Ce sont des techniques pour essayer d’avoir le moins de dégâts possibles avec un kamikaze. »