Alors que la population Néerlandaise avait voté pour les Libéraux, le Premier ministre Rutte a décidé de s’allier aux gauchistes multi-culturalistes. Les pressions de la population étaient de plus en plus fortes pour éviter l’envahissement programmé de ce si petit pays qui n’en peut plus de cette surpopulation, et qui plus est de cultures différentes, qu’on lui impose par pensée unique européenne. Rutte n’a pas pu obtenir d’accord pour éviter le regroupement familial, et a décidé de démissionner. De nouvelles élections vont avoir lieu bientôt. On espère que le parti qui sortira du chapeau respectera enfin le choix des électeurs, de manière à ce que les Néerlandais puissent vivre en paix, selon leurs souhaits.
On a parfois l’impression, en France d’avoir la gauche la plus étonnante du monde, avec la Tondelier qui voit des ‘extrême-droite’ et des ‘néonazis’ partout sur Cnews (et donc dans sa propre chemise, puisqu’elle y est passée elle-même pendant sa campagne) et qui tire une balle dans le pied de ses collègues nues pestes Rousseau et Rufin, qui y passent aussi de temps en temps, et qui seraient donc d’extrême-droite également. On a aussi chez nous le cas Binet, qui ne s’exprime pas sur Cnews parce que la pluralité d’opinions c’est pas son truc, et qui envoie sa milice taper sur le lecteur pro-Zemmour, parce que la pensée unique et la violence, c’est son truc. On nous a ressorti la Traoré du formol qui, elle, voit partout des ‘ptits frères’ (sous-entendu des ‘anges’ et des ‘crèmes’ qui font des ‘ptites bêtises comme tout le monde’), à chaque refus d’obtempérer. Elle souhaite nous remettre en scène, à chaque mort de délinquant, Adama Traoré, de triste mémoire, ce violeur qui avait fait tabasser le violé à sa sortie de prison par son frère (autre Traoré tristement célèbre), et qu’on préfère oublier. Cet Adama Traoré est mort, comme d’autres, après un refus d’obtempérer, essoufflé après s’être échappé 2 fois, n’en parlons plus. Elle se présente comme ‘sœur d’Adama’, comme si c’était une gloire, et voudrait nous faire une énième manifestation de mauvaise foi et de déni. Pas la même culture.
Mais aux Pays-Bas, nous avons de la concurrence, côté ‘têtes bien faites’ et leurs moutons suiveurs.
En 2021, la société SHELL a été condamnée par la justice néerlandaise à réduire de 45% ses émissions de CO2. La plainte avait été déposée par Milieudefensie, branche néerlandaise des ‘Amis de la terre’, ainsi que par d’autres ONG. Shell en a eu assez des insultes et des sittings, étant accusée de ‘détruire le climat’, et a décidé de partir payer ses impôts plutôt en Grande-Bretagne. Dommage pour les Pays-Bas qui bénéficiaient de ses impôts pour entretenir, entre autres, un système social si généreux…
Certes, l’exploitation du gaz en sous-sol par Shell a pu créer des mouvements de terrain, mais quelle source d’énergie n’est pas dangereuse ? La bougie qui se renverse peut mettre le feu à une maison. Les panneaux solaires installés sur de vieilles poutres créent des incendies. Les batteries mettent le feu aux fesses des cyclistes électriques. L’éolienne, dont on n’a toujours pas trouvé comment stocker l’énergie avant de décider de l’implanter dans des régions où, par ailleurs, il n’y a pas de vent, tue, elle, des oiseaux, et empêche de dormir les voisins (est-ce ça, l’écologie ?). Les mines de charbons tuent parfois des milliers de mineurs à coups de grisou, comme à Lens, mais l’Allemagne Verte veut relancer la mode, alors que les Anglais sont soulagés de s’en être débarrassé. Les bouteilles de gaz explosent, et les gazoducs explosent aussi, sous l’effet d’Ukrainiens peu scrupuleux sur la pollution, par exemple. L’hydrogène explose également. Les grosses centrales nucléaires, comme à Tchernobyl, explosent et créent des cancers. Un projet de mini centrale qui limiterait les dégâts localement en cas d’explosion, et qui permettrait enfin de recycler l’uranium et le plutonium qui dorment sous nos pieds, mais surtout sous ceux de nos enfants, vient d’être abandonné par notre gouvernement, après 12 ans de mise au point, sous la pression des Verts.
Mais dormez bien, braves gens, dans ce pays où on met la charrue avant les bœufs :
-les ‘chances pour la France indispensables pour l’économie’ (qui n’existe plus), qu’on accueille à bras ouverts par tous les pores et les ports de France, avant de savoir si on pourra les assimiler (voir les émeutes récentes), ou si on a de la place pour les loger, ou comment les soigner, les éduquer, voire les arrêter et les juger (avec une fonction publique qui s’est écroulée).
-les centrales nucléaires et les batteries électriques avant le recyclage de leurs déchets,
-le tri des poubelles avant la place nécessaire dans un petit logement,
-le tout-électrique, le tout-internet, le tout-réseaux sociaux et le tout-chatgpt, avant les sources d’électricité qui leurs sont nécessaires (et surtout l’argent pour payer l’électricité, les voitures électriques).
Ne vous inquiétez de rien, la gauche en général, et les Verts en particulier, pensent pour vous.
Et ceci dans plusieurs pays d’Europe. On commence à en voir le résultat.
J’espère que les Pays-bas s’en sortiront, là-bas les policiers tirent sur les délinquants qui refusent d’obtempérer, et les racailles ne la ramènent pas, que les familles s’appellent Floyd, Traoré, Mezrouk, ou autres.
Marie Dubois
“Les policiers tirent sur les délinquants qui commettent des refus d’obtempérer” Hum! Cela demande à être vérifié, en revanche elle tire à balles réelles sur des agriculteurs qui refusent de voir fermer leurs exploitations agricoles sous des prétextes fumeux. Ce n’est pas l’immigration le problème aux Pays-Bas, c’est la classe politique corrompue aux ordres d’une caste mondialiste transhumaniste qui impose sa volonté aux peuples. On a vu le degré de répression exercé sur les hollandais pendant la période Covid, ce pays n’a rien à envier à l’Australie quand il s’agit de tuer dans l’oeuf toute résistance pacifique. Les Hollandais comme les Européens d’une manière générale n’ont que ce qu’ils méritent.
Les pays-bas, et bien, ils sont bien bas. Même si les flics zigouillent les meRdias, ils sont quand même responsables de leur avoir ouvert tout grand les bras. Des viols et des trafics en tout genre, il y en a à la pelle. Ils se font remplacer par les barbares. Ils étaient fiers de leurs belles idées, ils nous ont fait la morale et maintenant ?…
Mark RUTTE est attendu pas Belzébuth pour un PACS !
il est sain que ces ordures de collabos se fracassent
Ouais, bon, les Pays-Bas… avec un roi qui s’est couché lamentablement devant les pleurnicheries de leurs anciennes colonies, tout comme le freluquet !
Les Pays-Bas, c’est comme le tour de France : un ramassis de drogués à vélo !
Dommage, car il y a, comme au Danemark, de sacrées jolies blondes…