Pays de merde : grâce à Autain, Dray, Martinez, Attali, la France bientôt au niveau d’Haïti ?

Le Département d’Etat américain vient de publier sa classification annuelle des pays de la planète, selon leur niveau de dangerosité, pour les voyageurs américains. Cette classification comporte 4 niveaux, le 1 étant le plus sûr, et le 4 le plus dangereux.

La France en compagnie de l’Angleterre, de l’Espagne, de l’Italie, de l’Allemagne vient d’entrer au niveau 2 des “shithole countries” (pays de merde). Elle s’y retrouve en bonne compagnie avec la République Démocratique du Congo et le Zimbabwe.

Evidemment, la Pologne, la Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie (groupe de Visegrad) sont toutes au niveau 1.

Sans doute déçus par un si piètre classement, certains des “meilleurs” d’entre nous ont décidé que dans le prochain classement, notre pays serait en compagnie d’Haïti – niveau 3 -, voire de la République Centrafricaine -niveau 4 -.

A toute féministe, tout honneur, Clémentine Autain, au micro de Bourdin dit qu’il faut que le droit d’asile soit accordé à tous les demandeurs. Certes, on a battu un record en 2017 – plus de 100 000 demandes acceptées – mais la France peut faire beaucoup mieux. En tant que Mélenchonette, Autain (en emporte le vent) est évidemment farouchement anticolonialiste, sauf si c’est son pays qui est colonisé par tous les grands hommes et les quelques femmes de renommées mondiales qui débarquent sur nos plages en provenance de ce phare de l’humanité qu’est l’Afrique.

« Il ne faut pas pratiquer le tri sélectif », dit-elle.

Révélation : la bobo (et violée la plus célèbre du panorama politique – viol subi à 22 ans sur le chemin de l’université Paris-VIII-Saint-Denis par un type armé d’un couteau – pas de dénonciation sur l’origine du braquemart) n’est pas écolo.

Pas bon pour ton look, cocotte.

Un point Godwin à Julien Dray pour avoir dénoncé les prochaines rafles dans les centres pour clandestins si la loi mollassonne proposée par Emmanuel Macron et Gérard Collomb sur les personnes entrées clandestinement sur notre sol est votée.

« Je sais ce que ça veut dire quand on va donner la possibilité aux services de descendre dans les centres de migrants et cela apparaîtra comme cela », a-t-il jugé quand on lui a demandé s’il connaissait la connotation du mot.

Argument classique des immigrationnistes : déranger les clandestins dans leur installation, dans leur prise de visibilité dans le décor, c’est refaire la rafle du Vel d’Hiv à la puissance 10.

Pas de différence entre l’envoi des juifs vers Auschwitz et la mort, et le renvoi des clandos chez eux. Doit-on penser que Dray banalise la “Shoah” ?

Attention, Julien, t’es pas loin du révisionnisme.

Et voilà, Philippe Martinez, secrétaire général du syndicat communiste CGT, qui y va de son petit couplet, exigeant de derrière sa moustache, que les migrants clandestins puissent se mouvoir en toute liberté dans l’Hexagone : « L’histoire de notre pays et le devoir de notre pays c’est d’accueillir des gens qui sont dans la souffrance, les accueillir tous, tous » et « dans de bonnes conditions ».

Evidemment, cet accueil si généreux sera pris en charge par les contribuables et les travailleurs. J’espère qu’aucun des derniers syndiqués CGT ne verra dans cette prise de position une alliance avec le patronat – le MEDEF réclame également une accélération de l’immigration de masse – au détriment des six millions et demi de chômeurs nationaux.

Fais gaffe, Philippe, tu es en passe de devenir un allié objectif de Gattaz.

Et sur BFM, Jacques Attali s’intéresse à notre âme. Nous risquons de la pourrir si nous ne traitons pas bien les migrants, confie-t-il à Ruth Elkrieff.

Nous le remercions de prendre soins de notre arrière-cour psychique. C’est très gentil.

Quand Jacques Attali va à Calais, il est horrifié.

Par la dégradation de la ville ?

Par l’insécurité qui y règne ?

Par les barrages élevés par les clandestins sur les routes ?

Trop trivial. Trop réel.

« J’ai vu de mes yeux vus, des policiers envoyer du gaz sur des jeunes gens pour les faire partir et on m’a raconté d’autres choses… », dit le thérapeute de nos âmes.

« Nous sommes une nation morale », poursuit l’Attila de la nation.

Il compatit avec le migrant, obligé d’être à Paris ou à Calais alors qu’il préférerait être chez lui, migrant heureusement aidé par « quelques associations magnifiques » mais hélas, « comme dans les années 40 », des Calaisiens dénoncent ceux qui accueillent des migrants chez eux.

Un point Godwin pour Jacquouille !

Avec ce qu’il a gagné comme points G., il devrait les échanger contre ce superbe poster.

Attali est une allégorie de la synthèse CGT-patronat-Dray-Autain.

Peu importe que les Français de souche soient maltraités, ce qui compte ce sont les migrants. Il faut que leur autorisation provisoire de séjour soit accompagnée systématiquement d’une autorisation de travail. Ils sont une « chance pour l’Allemagne », dit le saint homme. Depuis Bernard Stasi, on sait qu’ils le sont aussi pour la France. On peut le constater tous les jours.

Il n’est donc pas normal que la France soit le 5e ou 6e pays d’accueil. Elle doit devenir le premier. Pour cela, Jacquouille est prêt à payer davantage d’impôts et donc à demander aux fripouilles de Bercy de nous dévaliser un peu plus. Et qu’on ne lui parle pas d’appel d’air, un phénomène « imaginaire ».

Quant à la délinquance des migrants, il a une explication : c’est parce qu’ils ne sont pas traités correctement. Si nous leur fournissions travail, compte en banque, crédit illimité non remboursable, diplômes, femmes blanches, automobiles, et sans doute quelques armes, ils ne seraient pas voleurs, violeurs, assassins.

Quelle vision ! Quel grand homme que ce Saint Jacques contemporain !

Les quatre cavaliers de l’Apocalypse migratoire que sont Autain, Dray, Martinez, Attali désirent accélérer notre disparition dans le trou à merde de niveau 4.

Pour cela, ils veulent non seulement que les travailleurs français, les retraités français, les entrepreneurs français, les derniers paysans français, déjà rackettés par le pouvoir en place, paient toujours plus pour accueillir les envahisseurs, mais qu’ils la ferment devant le Grand Remplacement, devant l’islamisation galopante, face à leur mise à mort spirituelle et physique, face à la destruction de leur civilisation.

A mon tour d’avoir un point Godwin : qu’est-il arrivé à quelques traîtres en 1944, à la Libération ?

Marcus Graven

image_pdf
0
0

136 Commentaires

  1. C’est de la provocation pure et simple. Ces sal….rds nous déclarent ouvertement la guerre. Ils détruisent peu à peu la France. Mais en fait ces socialos-trotskistes continuent tout simplement leur lutte de pensée unique, de mondialisation, d’islamisation de la France. Ils ont la haine contre la liberté des autres qu’elle soit d’expression écrite ou orale. Il faut accepter leur idéologie mortifère.

  2. quel est le point commun entre les quatre ?, ce n’est pas la religion mais l’idéologie marxiste

  3. regardez bien tous ceux anti Front National sont tous descendant d’immigrés donc ils refusent les FDS cela est innimaginable et indescent que les étrangers nous insultent chez nous et nous disent ce que l’on doit aimer ou pas et faire ce qu’ils veulent !! cela se nomme colonisation forcée.

  4. Attali ? ca ressemble un peu a Attila non ? Bon, de toute façon suffit d’attaquer ces pauvres gens qui sont obligés sacrifiés leur vie privée pour une bande de C… qui votent toouours pour eux et leurs amis. Ne serait ce pas de la faute des électeurs plutot ??? Comme je le répète souvent il faudrait que notre armée se reveille.

    • Par bateau vers le Sud, ou par trains vers l’Est…

  5. Question : EST CE QU’UNE BANQUE LAISSERAIT SON BANQUIER RUINER VOLONTAIREMENT SA BANQUE EN VIDANT DE LEUR ARGENT TOUT LES COMPTES POSITIFS AFIN DE REMPLIR AVEC LE MÊME ARGENT TOUT LES COMPTES NEGATIFS ? EH BIEN, C’EST CE QUE FAIT MACRON ! CET ANCIEN BANQUER ? ? ?, VIDE GENEREUSEMENT LES COMPTES DE TOUT LES SALARIERS, RETRAITES, etc, etc, POUR ENTRETENIR COPIEUSEMENT ET A FOND PERDU SANS LA MOINDRE CHANCE DE RETOURS SUR INVESTISSEMENT, TOUT LES ETRANGERS SUR LE SOL FRANCAIS AINSI QUE POUR BEAUCOUP, LEUR FAMILLE RESTEE AU PAYS ! INUTILE DE DIRE QUE LA BANQUE LE FOUTRAIT RAPIDEMENT A LA PORTE ! ALORS ! LES FRANCAIS ATTENDENT QUOI POUR FOUTRE MACRON A LA PORTE ? ? ? ?

  6. Attali, la crevure qui j’espère reprendra et subira de pleine face toute la haine, la crasse qu’il déverse continuellement sur la France et la Français et ce depuis les années Mitterrand. Cette merde doit être éradiquer des circuits politiques lui qui manoeuvre le polichinelle Macron et est à la solde des mondialistes putaniers qui détruisent les nations. Vivement une fin rapide de ce vieux mollusque rabougri, ce crevard dénué d’humanisme.

    • Ne vous inquiétez pas pour Monsieur Attali….espérons qu’il se repentisse de ses erreurs, que Dieu lui pardonne….mais comme nous, il sera durement jugé par la justice divine…..

  7. De toute façon c’est mort. Que des idioties comme celles de Dray puissent être diffusées en boucle sur une chaîne de télé (BFM) en dit long sur le niveau de co…rie que nous avons réussi à atteindre…

      • Oui……Ah qu’il était bon de SE BALADER dans NOS VILLES SANS IMMIGRES…..ON AVAIT ENCORE LA FIERTE DE SE SENTIR CHEZ SOI !

        DANS NOS VILLES QUI AVAIENT ENCORE DU CHARME, DE LA BEAUTE….

        AUJOURD’HUI, ELLE SENTENT MAUVAIS, ELLES ONT ÉTÉ ENLAIDIENT PAR LEURS CONSTRUCTIONS MODERNES, IMMONDES….

        QU’IL EST LOIN LE TEMPS OU L’HOMME CONSTRUIT DES BATIMENTS EN HARMONIE AVEC LA NATURE, NON AU PROFIT DE L’ARGENT………

        • Parlez pour les grandes villes et surtout pour Paris ,dans nos coin de campagne ,ça sent encore très bon !!

          • d’ailleurs attendez vous a une immigration massive de blancs de souche .L’envol blanc est une réalité que vous allez devoir prendre en compte êtes vous prêts a accueillir des milliez puis des millions de fds qui fuient ces endroits sordides ?

          • Faux, archi faux ! La gangrène s’est étendue dans toute la France. A part quelques privilégiés bien sûr.

          • ….Ca dépend ou….dans certaines communes, les maires font n’importe quoi…. comme la multiplication des dos d’ânes et des ralentisseurs…..ou encore la construction de maisons en parrain, immonde qui ne tiendra pas plus de 30……

            A propos des ralentisseurs et des dos d’ânes:

            https://www.youtube.com/watch?v=_asdsdzI1q8

  8. Il a vu de ses yeux envoyer des gaz contre les migrants; Drey a vu des rafles de migrants. Les deux assimilent un gouvernement très faible aux nazis. Car Attali fait bien le rapprochement entre la dispersion d’une manif de clandos, et Auschwitz, Drey entre l’arrestation de migrants et le Veldiv..Sans doute diraient-ils que, si l’on disperse des manifs d’infirmières ou de pompier dispersées « avec des gaz » , comme cela est arrivé, c’est normal., ce sont des aigris revendicatifs Je pense que ces salauds ont tout simplement perdu la raison, ou alors, ils devraient être accusés de haute trahison.

    • Ils ont peut-être perdu (un peu) la raison, mais n’ont pas perdu de vue leur compte en banque aromatisé aux pétrodollars.

  9. Jean-Marie Le Pen

    @lepenjm
    Le phénomène de migration massive vers l’Europe n’en est qu’à ses débuts. Ceux qui ignorent ou feignent d’ignorer la révolution démographique dans le monde sont des imbéciles ou des criminels.
    Jan 14, 2018 https://twitter.com/lepenjm

  10. J’ai vu le malfaisant Jacques Attali sur BFM TV .Ce type est fou il faut l’enfermer et ne plus lui donner un micro !!!!

  11. Entre la Porte de la Chapelle et le Stade de France, en bas de la cité Joliot-Curie à Saint-Denis, «les voleurs se cachent dans les buissons». (vidéo)

    En France les #racailles sont responsables de plus 500 blessés par mois

    Pour rejoindre l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle il faut obligatoirement traverser la Seine-Saint-Denis et sa zone pourrie du 93
    le piège sous le Tunnel du Landy de l’A1 on attend quoi pour stopper ça

    http://www.prechi-precha.fr/entre-porte-de-chapelle-stade-de-france-bas-de-cite-joliot-curie-a-saint-denis-voleurs-se-cachent-buissons-video/

  12. Extravagant ! Des anti Cathos convaincus qui défendent l’Amour de l’Autre !
    A leur décharge, et en sens inverse, le Roi des Cathos ne défend pas les Siens !

  13. Non, la France n’est pas un pays de merde. Oui, la République est un régime de merde dont les dirigeants sont des criminels de merde. Oui, il faut des rafles pour expulser massivement les immigrés, vite, la Remigration !

  14. On voit clairement que la CGT par ses actions nuisibles aux travailleurs FRANCAIS, par son mondialisme avoué, trahit de façon éhonté ceux qu’elle prétend défendre.
    Dans la réalité elle marche main dans la main avec le capitalisme international et trahie la classe ouvrière française.
    L’ancienne CGT, élite et fer de lance des travailleurs, qu’elle a menée maintes fois à la victoire, a fini par sombrer dans une sorte de magma infecte. Ses chefs et ses membres, dont la plupart se réclamaient de la philosophie marxiste athée, sont maintenant devenus les amis et les soutiens de la pire religion du monde : l’islam. Soit dit en passant, l’Histoire contient de nombreux massacres de communistes perpétrés par les musulmans, leurs « chers amis ».

  15. Au lieu de remplir son rôle de syndicat qui défend les intérêts des travailleurs FRANCAIS, la CGT s’occupe de défendre l’entrée de concurrents directs des ces travailleurs. Or l’immigration profite à deux catégories : Les immigrés eux mêmes, qui profitent largement de la protection sociale et des allocations diverses payées par les travailleurs français, et le patronat qui, non seulement peut puiser dans ce vivier de travailleurs étrangers et leur verser des salaires de misère, souvent en ne les déclarant pas, et fait pression sur les salaires des Français en profitant sans vergogne de cette concurrence.
    (à suivre)

  16. Mon âme je la perds si j accepte sans broncher que ma FRANCE soit transformée en un immense cloaque ou viennent s installer et nous remplacer tous les clandestins et la lie de la Terre au détriment des miens nos sdf nos précaires… Où le sang versé par nos ancêtres soit devenu vain…Pour nos enfants et notre fierté je ne puis…Osent taper sur les retraites et les chômeurs, nos ouvriers et policiers..démantèlement le service public.

    Je refuse réagissons vite

  17. Une belle brochette de pourris….il faut les foutre dehors avec les immigrés

  18. TOUT A FAIT D’ACCORD …..LE BORDEL DANS LE MONDE N’EST DU QU’A CES GENS LA…ALORS « RAHOUSTE « ….

  19. >
    > Malraux, 1948, postface des « conquérants »
    > les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
    > le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

    je me demande naivement pourquoi ces « chances pour la France » viennent en masse dans un pays raciste et de merde! pas une seule association pour dénoncer la fuite des cerveaux dont l’afrique a tant besoin!

  20. en 1944, il aurait fallu fusiller plus de la moitié des Français. Ne me faites pas rire avec ce fantasme de la Résistance. la seule chose qu’ont su faire ces pseudo résistants c’est de tondre des pauvres femmes.

    • Je rajoute : à la fin de la guerre tout le monde disait avoir été dans la Résistance : Les socialopes et les communistes entre autre. Gageons que si par miracle nous échappons à l’islamisation tous les socialopes et les communistes diront qu’ils ont lutté fermement contre le nazislamisme.

  21. Attali : « Nous risquons de pourrir notre âme » Lui s’en fout il n’en a plus, il l’a vendue à Satan depuis longtemps.

  22. martinez a-t-il décidé de saborder sa petite entreprise ? la c.g.t. à la rue définitivement ?

  23. Ces gens ont protégés Marcus, personne ne les trouverait plus après la « Libération », ils se cacheraient. Et même après la Libération en 1945, les Francais ont voulu oublier et la chasse aux collabos n’a pas duré longtemps…..
    Pour le reste Marcus, ils veulent la disparition du blanc, par haine de l’Occident.

  24. C’est ça qu’a fait Isabelle la Castilla pendant la Reconquista en Espagne elle a expulsé les musulmans, il faut apprendre de l’histoire

  25. Loger les clandestins avant les Français , l’urgence de Macron ressemble au modèle de la gauche californienne

    17/01/2018 MACRON : 90,000 PLACES D’HÉBERGEMENT RÉSERVÉES AUX MIGRANTS CLANDESTINS !

    L.A (Californie), en 2017, 20 000 pauvres (clandestins installés illégalement aux USA) vivent dans des tentes
    Los Angeles dans un quartier « Township »
    https://www.youtube.com/watch?v=WtvKb5JxNwg

  26. Les français en ont assez d’être pris pour des cons ! Cela s’entend et ça risque bientôt de se voir…

  27. Les juifs sont présent en France depuis l’Empire romain, les muzz depuis l’independance du Maghreb.

  28. Autriche : une femme trisomique violée par plusieurs migrants qui étaient logés dans le même hôpital que la victime
    Par Koba le 16/01/2018
    22h45
    Partager sur Facebook
    Partager sur Twitter

    Il y a quelques mois, à l’Institut Hartheim près d’Alkoven, une femme âgée de 52 ans souffrant de multiples handicaps a été violée par au moins deux demandeurs d’asile. Les suspects n’ont toujours pas été retrouvés.

    Dans un bâtiment voisin, qui appartient également au complexe d’Hartheim et est relié à l’établissement de soins, environ 40 demandeurs d’asile sont logés dans l’enceinte.

    Plusieurs mois après le viol – et malgré l’ADN récolté. La police n’a pas pu interpeller de suspects jusqu’à présent.

    La victime souffre toujours des conséquences de l’acte horrible.

  29. Pourquoi ne laisse t’on pas ces braves migrants rejoindre l’Angleterre puisqu’ils tiennent tant à y aller?

    • @JILL: parce que la Grande Bretagne n ‘ en veut pas !! Ce pays a au moins le courage de fermer ses frontières . C ‘ est pour les préserver qu ‘ il a refusé d ‘ entrer dans l ‘ espace Schengen ! Quand la France , et les autres pays de l ‘ UE , contrôleront leurs frontières , ce sera la début de la solution !!

      • La Grande-Bretagne est allée déjà trop loin : tribunaux islamiques, des villes entières sous la dictature islamique, des maires musulmans, des attaques à l’acide.

  30. Si depuis 1962, nous n’avons pas été capable d’intégrer une partie des migrants,
    (remercions la gauche qui a tout pourri depuis 1968,)
    ce n’est pas maintenant, avec l’afflux incontrôlé, que nous le feront.

  31. Mais que toutes ces merdes gauchistes les prennent chez eux tous ces maquereaux qui vivent crapuleusement de la misère du monde en se donnant des auréoles de bienfaiteurs.
    Xavier Emmanuelli (Samu social) : « Il faut accueillir les migrants »
    http://www.fdesouche.com/939305-xavier-emmanuelli-samu-social-faut-accueillir-migrants
    Philippe Martinez (CGT) : « La France a un devoir d’accueil, elle a toujours été une terre d’asile »
    http://www.fdesouche.com/939293-philippe-martinez-cgt-france-a-devoir-daccueil-a-toujours-ete-terre-dasile
    http://www.fdesouche.com/939279-paris-dominique-versini-ne-faut-laisser-migrants-a-rue

  32. La France en 2 au classement, mort de rire. Faut dire qu’il y a beaucoup moins d’Américains que d’Asiatiques qui viennent en France se faire braquer. Depuis le temps, ils se passent le mot.

  33. Le gouvernement devrait prendre Martinez au mot et réquisitionner les dizaines de châteaux syndicaux pour loger des migrants. Après tout, les « généreux » syndiqués peuvent bien prendre leurs vacances ailleurs. En plus, comme ils ont de moins en moins de cotisants, les 3/4 restent vides à l’année, à tel point qu’ils sont obligés de les louer pour des conférences et séminaires afin d’en assurer l’entretien.

    • @Joël oui ça me fait penser à la cfdt qui a un château à boissy la rivière et il y la possibilité de loger et nourrir au minimum 300 personnes! question: est-ce que berger va accueillir dans ce château et ses dépendances, des migrants?

    • Superbe solution !, évidemment nos migrants se retrouveraient un « peu » dans leur environnement de base dans ces châteaux. Entre, toutes ces résidences réservées aux gauchocollabos, toutes les âmes sensibles prêtent à ouvrir, leur foyer, leurs nombreuses maisons secondaires, leurs réfrigérateurs, leur compte en banque, les pauvres clandestins chargés de diplômes, fuyant une future guerre, pourraient dormir tranquilles. Nos très sensibles donneurs de leçons, devraient envoyer ce lien dans toute l’Afrique afin de lui prouver sa compassion et la qualité de son accueil.
      http://www.wikistrike.com/article-que-faire-de-ces-magnifiques-chateaux-vides-appartenant

  34. Et apparemment ils nous ramènent des cadeaux : des maladies que la France avait eu des difficultés de s en debarasser. Super.

    • Exact, une de mes amie, aide soignante, 38ans est atteinte de la tuberculose, maladie pourtant disparue depuis 100 ans en France

    • D’où l’obligation des 11 vaccins pour les enfants nés depuis le 1er janvier 2018 ; punaise ! je viens de tomber dans le piège de la théorie du complot !!!

  35. Malgré 4 millions de personnes déjà mal logées en France, Macron annonce un plan d’urgence de 90,000 places de logement pour les migrants clandestins !

  36. Pays de merde la france l’est devenue avec des sous merde qui nous gouvernent depuis 40 ans avec un laxisme maximum pour en arriver là où nous sommes dans une énorme merrrrrrrrrrrrrde avec cette grosse vague de merde d’immigrés et de migrants……..quand l’armée va t’elle prendre le pouvoir…..m

      • eh oui! mais les Français sont tellement cons que ça ne changera pas de sitot.
        sauf s’il y avait un grand clash avec plus de smartphone plus rien dans les frigos plus de tune plus de vacances et le risque de perdre son toit du jour au lendemainet se retrouver à la rue.
        mais là ce sera chacun pour sa pomme et meme contre d’autres français.

      • « Un peuple qui élit des corrompus,des renégats,des imposteurs,des voleurs et des traites n’est pas VICTIME- il est COMPLICE »
        G. Orwell
        Tout est dit et ce depuis des décennies nous sommes tous complices peu ou prou de ce qui arrive à ce pays qui est le notre et qui devrait le rester.
        Mais le voulons nous vraiment???

  37. Certains de ces pro-migrants affirment que ce déferlement d’étrangers, chez nous, est bénéfique financièrement à la France…Les migrants rapportent de l’argent à la France!
    Mais quand vont-ils-cesser de nous prendre pour des débiles ?

    • ils répètent comme des petites manivelles ce qu’ils ont entendu dire….et d’autres à leur tour répèteront comme …………………………………………..

    •  » Mais quand vont-ils-cesser de nous prendre pour des débiles ? » Quand les couillons de Français voteront dans leur propre intérêt.

    • Les pro-migrants sont soit idiots (en croyant que les migrants rapportent des sous) soit malhonnêtes (ils ont des intérêts dans ce système de subventions), je penche pour la 2ème solution

    • Ben si ,quand on leur donne 100 Euros,ils rapportent 20 Euros de TVA ,et ce qu’ils achètent contribue à favoriser l’emploi .Ils sont tellement rentables qu’on devrait en faire venir davantage.

  38. niveau insalubrité ont est pas loin d’Haiti,rien qu’a regardez les rues de Paris !

  39. J’étais hier à Ouistreham à une réunion sur les migrants, je vous raconterai. Car tous les ports qui ont des liaisons avec l’Angleterre sont en cours d’envahissement. En sortant, vu quatre véhicules de gendarmerie (dont deux bien pourris) avec quatre gendarmes à bord. Vingt cinq migrants en maraude (mais sans doute beaucoup plus), dont au moins un muni d’un smartphone. Les gendarmes accompagnent les camions qu’ils croisent, pas d’interpellation, c’est cool. Et vous savez d’où sortent les zombies ? De chez certains habitants qui les hébergent et les nourrissent, avec qui j’ai discuté !!! Ces idiots sont hors la loi, mais c’est bien grâce à eux que cette situation est possible.

    • Curieusement ces migrants s’obstinent à vouloir partir depuis la France vers le Royaume Uni alors qu’ils pourraient tout aussi bien partir de Belgique ou de Hollande ?

    • Ils ne le seront plus le jour où on les retrouvera assassiné chez eux ! Nous avons à la tête du pays UN FOU et COMME PERSONNE NE L’ARRÊTE DANS SES DELIRES, IL NOUS ENTRAÎNE INEXORABLEMENT A TOUTE VITESSE VERS LA MORT !
      Il ne ferme pas les frontières, n’expulse pas ceux qu’il d’y vouloir expulser, il entretient et va tout donner à de faux migrants mais vrais envahisseurs en nous saignent à blanc. Il empêche la police de faire son travail, il tient l’armée hors du pays PENDANT QU’IL ENVAHIT LE PAYS des pires racailles, laissant ainsi les citoyens et le pays volontairement en grand danger. Il ferme les mosquées, mais laisse des imams salafistes en liberté. Il laisse Un gardien non armé pour 100 détenus en contacte permanent avec des salafistes. Il accepte le retour des familles djihadistes.

    • interessant je n’habite pas loin de ouistream, je vais aller faire un tour pour me rendre compte

    • Ces « généreux » autochtones, fournissent-ils aussi leur fille dans le lit’ de ces migrants en manque? Quitte à être « généreux »autant l’etre jusqu’au bout

  40. Certains de ses  » pro-migrants » affirment que le déferlement d’étrangers chez nous est bénéfique financièrement à la France…Ces migrants rapportent à la France ! Mais plus ça va, et plus on nous prend pour de débiles ! Quand cela va-t-il s’arrêter ?

  41. cest bidon lhistoire du tri une fois entre en France les immigres il sinfiltrent chez des confreres
    et qui va payer encore les petit il faut se battre contre se fleo Dray est a cote de la plaque insique que Martinez et compagnie il faut sauver la France

  42. Ces politicards de métier…et de gauche collaborationniste ont la mémoire courte. Leurs prédécesseurs de la SFIO avaient accepté par avance les RAFLES nazies contre les Français juifs et résistants, en votant les pleins pouvoirs à Pétain. Les cocos d’alors, qui avaient été déchus de leurs mandats… sauf un, n’ont pas cette honte indélébile à endosser. Cependant, Autain la poissarde n’a aucun respect pour ses aïeux en politique, ces résistants FTP qui ont été les premières victimes du fascisme. Il est vrai que Thorez, en désertant devant l’ennemi, avait donné à de Gaulle les moyens de museler le PC. Le mélanchonisme fou d’allah est un autre bel exemple de compromission avec ce nouveau fascisme dont Autain et si fière. Qu’ils aillent à Calais servir la soupe aux passeurs.

    • Pourquoi passer sous silence les accords entre Hitler et Staline , entre autre visant au partage de la Pologne ? Et le journal l’Humanité qui négocia sa réparation avec l’occupant allemand au nom de ces accords ? Il vaut mieux ne pas écrire que les ftp furent les premières victimes du fascisme, c’est une pure supercherie.

      • Duroc, Ne réécrivez pas l’histoire. C’est Munich, Daladier et Chammberlain qui ont donné un blanc seing à Hitler: les Sudètes, puis la Pologne. Pendant tout le temps de l’agression nazie en Pologne, la France , qui avait un accord militaire avec, est restée l’arme aux pieds, durant la « drôle de guerre ».Un hasard? Et Staline, averti par les préparatifs de Barbarossa, a signé un accord -18 mois- avec Hitler, pour « gagner du temps » et réarmer l’URSS. Concernant les FTP: mon père, adhérent PCF depuis des lustres, a créé en juin 40 le 1er corps franc -ce n’était pas encore les FTP, c’est vrai- dans le secteur IDF sud. Renseignez-vous et évitez de rabâcher les légendes propagées par les médias. Cordialement.

        • @André Léo
          Dans votre liste, Vous avez oublié Blum socialiste, une des pires crapules de la 3ieme qui n’a rien fait pour arrêter Hitler et pourtant il en avait les moyens car il n’était pas trop tard ! par contre il envoyait du fric aux gauchistes de barcelone et était obsédé jusqu’à en crever par Mussolini ! un pauvre type en somme

  43. « il ne faut pas pratiquer de tri selectif » la oui, je suis d’accord, on vire toutees les merdes qui sont sur notre sol, pas de morale, pas de possibilité d’insertion, sauvagerie enracinée dans les cerveaux atrophiés, barbarie, inadaptation totale et irréversible a la vie civilisé, et une grande production d’immondices, voila ce qu’ils sont nos envahisseurs, et je ne parle même pas de leur envahissante religion de merde qui encourage le viol et le meurtre.

  44. Et je voudrais rajouter que c’est drôle comme la CGT de Martinez et le Medef de Gattaz sont bien d’accord dans ce point là de l’immigration ou invasion d’immigrants surtout musulmans sont main dans la main comme deux amoreaux

  45. Cela m’a fait rappeler que beacoup lobbies sont interessés en faire developer et instaler ce cancer de l’islam en France et en Europe parce que c’est bien denoncer les faits presque quotidiennes d’une France agressé constanment par l’Islam mais serait important aussi que RL puisse aller plus loin pour savoir pourquoi le pouvoir laisse developper cette secte partout avec l’appui des medias , magistrats ,politiques collabos ,etc .

    • cette vidéo devrait etre davantage connue car elle est édifiante.
      mais l’analyse du B’NAI BRITH mérite aussi d’etre étudiée.

  46. Les THEO au croupion explosé par des tubes de verre de coke, la Léonarda qui pue la romanichelle DEHORS , on n’en veut plus, on n’en a trop soupé de cette putain de chienlie qui vit aux crochets de ceux qui se lévent tôt le matin pour aller mouiller leurs chemises en l’occurrence MOI !

    • Si la situation devient insupportable en raison du nombre trop important de migrants, il faudra qu »on arrête tous de travailler. Cela n’aura plus de sens. Une petite partie de la population (dont des femmes jusqu’à l’âge de 62 ans) travaillerait pour financer une majorité de parasites (constitués notamment par des hommes jeunes), ce serait ubuesque.

      • avoir le courage de bloquer le pays,
        avec une grève générale illimitée
        qui court-circuiterait
        CAF, URSSAF
        mais le système a su engluer le français dans ses crédits et un pseudo confort.
        la consommation tue tout, à commencer par l’esprit de reflexion.
        celui qui empêche les gens de descendre dans la rue.
        quand certains ont manifesté pour LMPT, c’était en sachant très bien que le soir,
        ils seraient devant la télé,
        et le lundi au boulot!
        L’importation de migrants vise à recréer une caste de sous-consommateurs à qui vendre de la junk food, des vêtements chinois, etc….et des crédits SOFINTELEM….
        de plus l’islam les rend soumis,
        pas comme ces gaulois qui râlent.

  47. Autain , Dray , Martinez et Attali ne vivent qu’avec des blancs, ils veulent bien des autres mais pas chez eux !!! Faites ce que je dis et ne faites pas comme moi…..A VOMIR et A PENDRE HAUT ET COURT

  48. UN SEUL MOT D ORDRE, CONTINUONS LE COMBAT :

    « Foutez nous tous ces putains de vrais faux migrants musulmerdes hors de nos frontiéres

  49. « Il ne faut pas pratiquer le tri sélectif », dit-elle.
    Ce sont les écolos qui vont pas être contents !

    • Trop drôle , Marcel !
      Pourtant , moi je verrais bien tout plein de poubelles de différentes couleurs aux frontières ( recréées ) de notre beau Pays écolo , fier de pratiquer le tri sélectif :
      – les noirs dans la poubelle noire
      – les muzz dans la poubelle verte
      – les Albanais dans la poubelle rouge
      etc …. , etc ….

  50. ( suite) les Associations . vont être furax , j’aurai bien vu Jean Valjean originaire d’Afrique sub – saharienne , Cosette AFN , Tavernier , non Tavernier on le laisse en blanc , Français , le méchant – mauvais un de souche aurait été naturel dans ce rôle qu’il tient avec facilité .
    Personne vient nous expliquer pourquoi les 57 pays musulmans ( zéro migrant , mis à part le petit état du Liban qui va finir par disparaître ) zéro en Egypte sur 82 000 000 d’habitants ( c’est sur qu’ils perdent leuir âmes eux ° ;

    Les Etats Unis ( 300 000 000 d’habitants , PIB non négligeable en prenne 10 000 , Russie non elle pas de migrants risqueraient de prendre froid l’Amérique du sud , le reste de l’Europe tout ces pays plus d’âmes . ..

  51. Autain , Dray , Martinez et Attal sont des fuyants du vivre ensemble . Leurs enfants fréquentent des écoles à public de race homogène ou avec un petit mélange comme le pastis une dose de 1 cm3 ( du vivre ensemble ) pour 1 litre d’eau .

  52. J’écoute rarement la télé , et là j’avais écrit ceci , mais pas encore lu votre article .
    On a presque les mêmes les mêmes infos . Ma télé m’annonçait comme médailles d’or , Martinez CGT , qui en veut ( du migrant , pour en faire quoi , mystère ) , Laurent PCF ( Marchais a du tourner 36 fois dans sa tombe ) , et puis tous les autres , jusqu’à ce que Ruth ( BFMTV ) arbore un grand sourire en accueillant Attali qui nous a fait un cours de morale en nous expliquant qu’on perdrait notre âme si on accueillait pas dignement les migrants leur nombre ne rentrant pas en ligne de compte ( je ne sais pas si il parlait de sortir l’argenterie comme pour Jean Valjean . Ils vont rejouer Les Misérables , mais c’est un Britannique qui va jouer le rôle de Jean Valjean , mais il est blanc…

    • Qu’Attali et Elkrief aillent voir ce que fait Israel des immigrants africains actuellement et aillent lui donner des leçons de gestion des peuples !

  53. Monsieur l’Auteur, pouvez-vous nous mettre le lien de la classification en question par le département d’Etat américain?

  54. attali EST ANTISEMITE israel expulsant les migrants que des antisemites honteux

Les commentaires sont fermés.