Pays de merde : grâce à Autain, Dray, Martinez, Attali, la France bientôt au niveau d’Haïti ?

Publié le 16 janvier 2018 - par - 136 commentaires - 5 423 vues
Share

Le Département d’Etat américain vient de publier sa classification annuelle des pays de la planète, selon leur niveau de dangerosité, pour les voyageurs américains. Cette classification comporte 4 niveaux, le 1 étant le plus sûr, et le 4 le plus dangereux.

La France en compagnie de l’Angleterre, de l’Espagne, de l’Italie, de l’Allemagne vient d’entrer au niveau 2 des “shithole countries” (pays de merde). Elle s’y retrouve en bonne compagnie avec la République Démocratique du Congo et le Zimbabwe.

Evidemment, la Pologne, la Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie (groupe de Visegrad) sont toutes au niveau 1.

Sans doute déçus par un si piètre classement, certains des “meilleurs” d’entre nous ont décidé que dans le prochain classement, notre pays serait en compagnie d’Haïti – niveau 3 -, voire de la République Centrafricaine -niveau 4 -.

A toute féministe, tout honneur, Clémentine Autain, au micro de Bourdin dit qu’il faut que le droit d’asile soit accordé à tous les demandeurs. Certes, on a battu un record en 2017 – plus de 100 000 demandes acceptées – mais la France peut faire beaucoup mieux. En tant que Mélenchonette, Autain (en emporte le vent) est évidemment farouchement anticolonialiste, sauf si c’est son pays qui est colonisé par tous les grands hommes et les quelques femmes de renommées mondiales qui débarquent sur nos plages en provenance de ce phare de l’humanité qu’est l’Afrique.

« Il ne faut pas pratiquer le tri sélectif », dit-elle.

Révélation : la bobo (et violée la plus célèbre du panorama politique – viol subi à 22 ans sur le chemin de l’université Paris-VIII-Saint-Denis par un type armé d’un couteau – pas de dénonciation sur l’origine du braquemart) n’est pas écolo.

Pas bon pour ton look, cocotte.

Un point Godwin à Julien Dray pour avoir dénoncé les prochaines rafles dans les centres pour clandestins si la loi mollassonne proposée par Emmanuel Macron et Gérard Collomb sur les personnes entrées clandestinement sur notre sol est votée.

« Je sais ce que ça veut dire quand on va donner la possibilité aux services de descendre dans les centres de migrants et cela apparaîtra comme cela », a-t-il jugé quand on lui a demandé s’il connaissait la connotation du mot.

Argument classique des immigrationnistes : déranger les clandestins dans leur installation, dans leur prise de visibilité dans le décor, c’est refaire la rafle du Vel d’Hiv à la puissance 10.

Pas de différence entre l’envoi des juifs vers Auschwitz et la mort, et le renvoi des clandos chez eux. Doit-on penser que Dray banalise la “Shoah” ?

Attention, Julien, t’es pas loin du révisionnisme.

Et voilà, Philippe Martinez, secrétaire général du syndicat communiste CGT, qui y va de son petit couplet, exigeant de derrière sa moustache, que les migrants clandestins puissent se mouvoir en toute liberté dans l’Hexagone : « L’histoire de notre pays et le devoir de notre pays c’est d’accueillir des gens qui sont dans la souffrance, les accueillir tous, tous » et « dans de bonnes conditions ».

Evidemment, cet accueil si généreux sera pris en charge par les contribuables et les travailleurs. J’espère qu’aucun des derniers syndiqués CGT ne verra dans cette prise de position une alliance avec le patronat – le MEDEF réclame également une accélération de l’immigration de masse – au détriment des six millions et demi de chômeurs nationaux.

Fais gaffe, Philippe, tu es en passe de devenir un allié objectif de Gattaz.

Et sur BFM, Jacques Attali s’intéresse à notre âme. Nous risquons de la pourrir si nous ne traitons pas bien les migrants, confie-t-il à Ruth Elkrieff.

Nous le remercions de prendre soins de notre arrière-cour psychique. C’est très gentil.

Quand Jacques Attali va à Calais, il est horrifié.

Par la dégradation de la ville ?

Par l’insécurité qui y règne ?

Par les barrages élevés par les clandestins sur les routes ?

Trop trivial. Trop réel.

« J’ai vu de mes yeux vus, des policiers envoyer du gaz sur des jeunes gens pour les faire partir et on m’a raconté d’autres choses… », dit le thérapeute de nos âmes.

« Nous sommes une nation morale », poursuit l’Attila de la nation.

Il compatit avec le migrant, obligé d’être à Paris ou à Calais alors qu’il préférerait être chez lui, migrant heureusement aidé par « quelques associations magnifiques » mais hélas, « comme dans les années 40 », des Calaisiens dénoncent ceux qui accueillent des migrants chez eux.

Un point Godwin pour Jacquouille !

Avec ce qu’il a gagné comme points G., il devrait les échanger contre ce superbe poster.

Attali est une allégorie de la synthèse CGT-patronat-Dray-Autain.

Peu importe que les Français de souche soient maltraités, ce qui compte ce sont les migrants. Il faut que leur autorisation provisoire de séjour soit accompagnée systématiquement d’une autorisation de travail. Ils sont une « chance pour l’Allemagne », dit le saint homme. Depuis Bernard Stasi, on sait qu’ils le sont aussi pour la France. On peut le constater tous les jours.

Il n’est donc pas normal que la France soit le 5e ou 6e pays d’accueil. Elle doit devenir le premier. Pour cela, Jacquouille est prêt à payer davantage d’impôts et donc à demander aux fripouilles de Bercy de nous dévaliser un peu plus. Et qu’on ne lui parle pas d’appel d’air, un phénomène « imaginaire ».

Quant à la délinquance des migrants, il a une explication : c’est parce qu’ils ne sont pas traités correctement. Si nous leur fournissions travail, compte en banque, crédit illimité non remboursable, diplômes, femmes blanches, automobiles, et sans doute quelques armes, ils ne seraient pas voleurs, violeurs, assassins.

Quelle vision ! Quel grand homme que ce Saint Jacques contemporain !

Les quatre cavaliers de l’Apocalypse migratoire que sont Autain, Dray, Martinez, Attali désirent accélérer notre disparition dans le trou à merde de niveau 4.

Pour cela, ils veulent non seulement que les travailleurs français, les retraités français, les entrepreneurs français, les derniers paysans français, déjà rackettés par le pouvoir en place, paient toujours plus pour accueillir les envahisseurs, mais qu’ils la ferment devant le Grand Remplacement, devant l’islamisation galopante, face à leur mise à mort spirituelle et physique, face à la destruction de leur civilisation.

A mon tour d’avoir un point Godwin : qu’est-il arrivé à quelques traîtres en 1944, à la Libération ?

Marcus Graven

Share

Les collabos paierons très chère leurs forfaitures je vous le promet

C’est de la provocation pure et simple. Ces sal….rds nous déclarent ouvertement la guerre. Ils détruisent peu à peu la France. Mais en fait ces socialos-trotskistes continuent tout simplement leur lutte de pensée unique, de mondialisation, d’islamisation de la France. Ils ont la haine contre la liberté des autres qu’elle soit d’expression écrite ou orale. Il faut accepter leur idéologie mortifère.

quel est le point commun entre les quatre ?, ce n’est pas la religion mais l’idéologie marxiste

regardez bien tous ceux anti Front National sont tous descendant d’immigrés donc ils refusent les FDS cela est innimaginable et indescent que les étrangers nous insultent chez nous et nous disent ce que l’on doit aimer ou pas et faire ce qu’ils veulent !! cela se nomme colonisation forcée.

Attali ? ca ressemble un peu a Attila non ? Bon, de toute façon suffit d’attaquer ces pauvres gens qui sont obligés sacrifiés leur vie privée pour une bande de C… qui votent toouours pour eux et leurs amis. Ne serait ce pas de la faute des électeurs plutot ??? Comme je le répète souvent il faudrait que notre armée se reveille.

bien envoyé , et si on les émigrait dans l autre sens …chez eux

Une douche pour Zoubida et Mamadou

Par bateau vers le Sud, ou par trains vers l’Est…

Question : EST CE QU’UNE BANQUE LAISSERAIT SON BANQUIER RUINER VOLONTAIREMENT SA BANQUE EN VIDANT DE LEUR ARGENT TOUT LES COMPTES POSITIFS AFIN DE REMPLIR AVEC LE MÊME ARGENT TOUT LES COMPTES NEGATIFS ? EH BIEN, C’EST CE QUE FAIT MACRON ! CET ANCIEN BANQUER ? ? ?, VIDE GENEREUSEMENT LES COMPTES DE TOUT LES SALARIERS, RETRAITES, etc, etc, POUR ENTRETENIR COPIEUSEMENT ET A FOND PERDU SANS LA MOINDRE CHANCE DE RETOURS SUR INVESTISSEMENT, TOUT LES ETRANGERS SUR LE SOL FRANCAIS AINSI QUE POUR BEAUCOUP, LEUR FAMILLE RESTEE AU PAYS ! INUTILE DE DIRE QUE LA BANQUE LE FOUTRAIT RAPIDEMENT… lire la suite

Le problème c’est qu’il n’y a pas que Macron à vider, mais pas mal d’islamo gauchistes.

C’est pas grave, le jour venu on fera un global !

Attali, la crevure qui j’espère reprendra et subira de pleine face toute la haine, la crasse qu’il déverse continuellement sur la France et la Français et ce depuis les années Mitterrand. Cette merde doit être éradiquer des circuits politiques lui qui manoeuvre le polichinelle Macron et est à la solde des mondialistes putaniers qui détruisent les nations. Vivement une fin rapide de ce vieux mollusque rabougri, ce crevard dénué d’humanisme.

Attali un crevure ? Ah oui c’est vrai il a la tête d’un zombie !!!

J’applaudie des 2 mains a votre commentaire ;

J’aime aussi votre commentaire. C’est une crevure de la pire espèce.

Ne vous inquiétez pas pour Monsieur Attali….espérons qu’il se repentisse de ses erreurs, que Dieu lui pardonne….mais comme nous, il sera durement jugé par la justice divine…..

De toute façon c’est mort. Que des idioties comme celles de Dray puissent être diffusées en boucle sur une chaîne de télé (BFM) en dit long sur le niveau de co…rie que nous avons réussi à atteindre…

https://www.youtube.com/watch?v=zcodT5cSOqg

Paris est notre territoire ! ;) n’en plaise à nos hommes politiques et aux immigrés !

Autrefois c’était notre capitale…. La ville lumière

Oui……Ah qu’il était bon de SE BALADER dans NOS VILLES SANS IMMIGRES…..ON AVAIT ENCORE LA FIERTE DE SE SENTIR CHEZ SOI !

DANS NOS VILLES QUI AVAIENT ENCORE DU CHARME, DE LA BEAUTE….

AUJOURD’HUI, ELLE SENTENT MAUVAIS, ELLES ONT ÉTÉ ENLAIDIENT PAR LEURS CONSTRUCTIONS MODERNES, IMMONDES….

QU’IL EST LOIN LE TEMPS OU L’HOMME CONSTRUIT DES BATIMENTS EN HARMONIE AVEC LA NATURE, NON AU PROFIT DE L’ARGENT………

Parlez pour les grandes villes et surtout pour Paris ,dans nos coin de campagne ,ça sent encore très bon !!

d’ailleurs attendez vous a une immigration massive de blancs de souche .L’envol blanc est une réalité que vous allez devoir prendre en compte êtes vous prêts a accueillir des milliez puis des millions de fds qui fuient ces endroits sordides ?

Faux, archi faux ! La gangrène s’est étendue dans toute la France. A part quelques privilégiés bien sûr.

….Ca dépend ou….dans certaines communes, les maires font n’importe quoi…. comme la multiplication des dos d’ânes et des ralentisseurs…..ou encore la construction de maisons en parrain, immonde qui ne tiendra pas plus de 30……

A propos des ralentisseurs et des dos d’ânes:

Résistance française ! Résistance gauloise ! Résistance franque !

résistance tout azimut

https://www.youtube.com/watch?v=ndUc8nDPz6k&t=218s

Bleu, Blanc, Rouge, la France aux Français !
Ici, c’est chez nous !
On est chez nous !
Refugees, no welcome !
Islamists, no welcome !
Get out of my country !
Vive la France !

France First, French First !

Un moment donné faut arrêter, quoi !

oui il faut arrêter, quelqu’en soit le moyen

OK Mais comment ? Devant notre clavier tout semble possible. Mais dans la réalité de tous les jours il en va autrement.

Certes…..

Difficile de vous répondre,

Il a vu de ses yeux envoyer des gaz contre les migrants; Drey a vu des rafles de migrants. Les deux assimilent un gouvernement très faible aux nazis. Car Attali fait bien le rapprochement entre la dispersion d’une manif de clandos, et Auschwitz, Drey entre l’arrestation de migrants et le Veldiv..Sans doute diraient-ils que, si l’on disperse des manifs d’infirmières ou de pompier dispersées « avec des gaz » , comme cela est arrivé, c’est normal., ce sont des aigris revendicatifs Je pense que ces salauds ont tout simplement perdu la raison, ou alors, ils devraient être accusés de haute trahison.

Ils ont peut-être perdu (un peu) la raison, mais n’ont pas perdu de vue leur compte en banque aromatisé aux pétrodollars.

Ils SONT accusés de haute trahison. Mais pas devraient …

Jean-Marie Le Pen

@lepenjm
Le phénomène de migration massive vers l’Europe n’en est qu’à ses débuts. Ceux qui ignorent ou feignent d’ignorer la révolution démographique dans le monde sont des imbéciles ou des criminels.
Jan 14, 2018 https://twitter.com/lepenjm

J’ai vu le malfaisant Jacques Attali sur BFM TV .Ce type est fou il faut l’enfermer et ne plus lui donner un micro !!!!

oui, à, enfermer et d’autres avec lui

Entre la Porte de la Chapelle et le Stade de France, en bas de la cité Joliot-Curie à Saint-Denis, «les voleurs se cachent dans les buissons». (vidéo)

En France les #racailles sont responsables de plus 500 blessés par mois

Pour rejoindre l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle il faut obligatoirement traverser la Seine-Saint-Denis et sa zone pourrie du 93
le piège sous le Tunnel du Landy de l’A1 on attend quoi pour stopper ça

http://www.prechi-precha.fr/entre-porte-de-chapelle-stade-de-france-bas-de-cite-joliot-curie-a-saint-denis-voleurs-se-cachent-buissons-video/

Emmanuel Macron annonce que l’Etat allait « prendre en charge » la distribution de repas aux migrants de Calais (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/emmanuel-macron-annonce-letat-allait-prendre-charge-distribution-de-repas-aux-migrants-de-calais/

Coool, là encore c’est nous qui payons. En fait Macron se substitue au associations.

Suppression de la taxe d’habitation la grande improvisation de Macron
(VIDEOS)

Et donc il y aura toujours une taxe d’habitation ? « Et pourquoi pas », répond Jacqueline Gourault, Ministre auprès du Ministre de l’Intérieur.

Marine nous avait prévenus lors du débat !

http://www.prechi-precha.fr/suppression-de-taxe-dhabitation-grande-improvisation-de-macron/

Hakim El Karoui : L’assimilation est impossible quand dans une classe vous êtes 95% d’origine immigré. (VIDEO)
http://www.prechi-precha.fr/hakim-el-karoui-lassimilation-impossible-classe-etes-95-dorigine-immigre/
C’est un le bordel dans sa tête mais dans l’ensemble c’est juste…

Mention « très bien « .

Extravagant ! Des anti Cathos convaincus qui défendent l’Amour de l’Autre !
A leur décharge, et en sens inverse, le Roi des Cathos ne défend pas les Siens !

La cgt main dans la main avec les banquiers, remarquez il faut bien « fluidifier » les relations avec les actionnaires.
http://www.leparisien.fr/economie/la-defense-de-denis-gautier-sauvagnac-me-revolte-21-10-2007-3291328263.php

Non, la France n’est pas un pays de merde. Oui, la République est un régime de merde dont les dirigeants sont des criminels de merde. Oui, il faut des rafles pour expulser massivement les immigrés, vite, la Remigration !

On voit clairement que la CGT par ses actions nuisibles aux travailleurs FRANCAIS, par son mondialisme avoué, trahit de façon éhonté ceux qu’elle prétend défendre. Dans la réalité elle marche main dans la main avec le capitalisme international et trahie la classe ouvrière française. L’ancienne CGT, élite et fer de lance des travailleurs, qu’elle a menée maintes fois à la victoire, a fini par sombrer dans une sorte de magma infecte. Ses chefs et ses membres, dont la plupart se réclamaient de la philosophie marxiste athée, sont maintenant devenus les amis et les soutiens de la pire religion du monde :… lire la suite