Sur Kernews : Toutes les conditions sont réunies pour une victoire de Zemmour

Interrogé sur Kernews par le pertinent Yannick Urrien, j’ai essayé d’expliquer au mieux pourquoi le titre de notre livre « 2022 Zemmour aura le dernier mot » n’est pas seulement un choix du coeur, mais une analyse précise et sérieuse de la situation.

Cela dure une demi-heure, et les questions de Yannick permettent d’approfondir le débat, et de prouver que le fait de prédire sa victoire en 2022 n’est pas qu’une attitude de supporter…

image_pdf
34
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. Kernews a un auditoire un peu dur d’oreilles : Les armoricains étaient un noble peuple, amoureux de la liberté. Il ont été déporté pour cela par les romains qui ont été chercher de l’autre coté de la manche leurs remplaçants bretons. Les descendants de ces larbins en veulent à la terre entière : Ce sont des immigrés eux aussi, et avec le gauchisme chevillé au corps.

  2. Zemmour est un Homme Seul ! Il s’obstine !
    Qu’il donne qq noms de ceux qui l’aideront à gouverner. Tout est là !
    La Confiance montera à vue d’oeil !

  3. Trop drôle,
    vraiment marrant.

    Un prédicateur Parigot sur Ker (en breton) …je veux bien, mais news (en grand breton ?) ?…

    En train de vendre aux « Petzouilles » Armoricains dont je m’honore faire partie, les projets d’un Fennec si rusé que même le gros et gras Charles se Gave vient de le laisser tomber quitte à perdre ses sous mal engagés dans cette ténébreuse affaire.

    Ecoutons plutôt PHILIPPOT, qui nous parle Rhinocéros de Ionesco et du défi que doit aujourd’hui relever la communauté humaine, et donc notre France.

    Philippot LE Rassembleur contre tous les bonimenteurs et prétendants julots-casse-croôute de cette république corrompoe des prochaines élections.

    Il a d’ailleurs lui aussi on bouquin à vendre.

  4. LE SYSTEME VA IMPLOSER ! MAIS NON EXPLOSER…..LES ELECTIONS NE CHANGERONT RIEN…ATTENTION AU FAUX PROPHETES CAMARADE PIERRE.
    NOTRE SEIGNEUR VEILLE ET SATAN PENSE AVOIR GAGNE…

      • Notre Seigneur a conçu l’Homme libre et responsable de son choix (Caën et Abel), des choix se font tous les jours par des milliards d’êtres humains qui devraient savoir faire le choix du Bien! Alors qu’est ce que le Seigneur a comme responsabilité dans ces affaires « politiques »? Il n’y a qu’à voir les choix que fait le pape actuel pour se rendre compte que Notre Seigneur laisse le choix… car même le représentant de DIEU se tourne vers les forces mauvaises de la mondialisation…

  5. dire que tu avais pronostiqué sandrine rousseau gagnante à 20 contre un !! j’aurais préféré que tu dises macron en tête du 2è tour, EZ aurait donc une réelle chance de gagner

    • j’ai dit que zemmour ne sera jamais au 2 tours,il est montez dans les sondages grace a un matraquage mediatique jamais vu depuis macron,17 a 18%,le matraquage s’est arretez,zemmour a 12% et marine a 20%,il faut reunir tout les francais pour etre elu et zemmour ne pourra jamais le faire,je pense qu’il est le petit soldat de macron,qu’il n’attaque jamais,mais toute sa haine sur marine le pen alors que le programme est le meme,il prepare son meeting a paris,matraquage dans les mediats,il remontera encore une fois puis la baudruche se degonflera,vu que le temps de parole se decomptera,marine le pen a tres bien gerer le zemmour,lui a laissez vomir sa haine des femmes,les chiens abois,marine le pen passe et gagnera contre macron

  6. Les francais majoritairement sont bien trop petochards pour voter pour Zemmour qui risque de perturber leur ronron quotidien car en plus ils s’en foute de l’avenir de leur enfants et petits enfants. Seule leur bien etre egoiste du moment compte

    • Nicolas: Tout a fait d’accord certains FRANCAIS sont devenus individualistes , il est a croire qu’ils n’ont pas d’enfants ni de petits enfants ! Quand comprendront-ils que voter pour E.ZEMMOUR c’est voter pour l’avenir des enfants et non pour nous . A moins qu’ils désirent que la FRANCE devienne musulmane . Celui qui voit un problème et qui ne fait rien fait partie du problème (Aristote)

    • Nicolas
      Entièrement d’accord avec vous.Les Français sont individualistes, égoïstes, ne pensent qu’à leur bien être de l’instant présent.
      Ils ne se battent même pas pour l’avenir de leurs enfants et petits enfants !!
      Un citoyen m’a dit : je me suis démerdé tout seul, ils n’auront qu’à faire comme moi!