Péage d’autoroute : nous aurions pu être lynchés par des racailles déchaînées

Publié le 7 août 2020 - par - 314 commentaires - 9 914 vues

L’insécurité gagne la France et les Français de plus en plus, et partout. Dans les rues, les magasins, dans les parcs, chez eux, dans tous les lieux publics ou privés, et sur les routes. Partout les sauvages nous guettent, de jour comme de nuit, prêts à en découdre. Prêts à nous balayer, d’une manière ou d’une autre.

Je viens de l’expérimenter, avec mon mari. Que dire du respect dû à un homme baraqué mais vieillissant, et à une femme ? Sinon que ces gens-là ne respectent absolument rien, et que nous avons honte pour eux. Honte que la France soit envahie et surpeuplée de ces gens-là.

Nous étions au péage d’une autoroute et j’avais préparé l’exacte monnaie. Mais le guichet automatique a refusé une pièce. J’en ai tout de suite trouvé une autre et elle a été mise là où il fallait. Cela a pris moins de temps que pour le dire.

Dans l’instant, de puissants coups d’avertisseurs se sont fait entendre. Je me suis retournée : la voiture derrière nous, remplie de racaille basanée, nous klaxonnait abondamment. Ils hurlaient, se trémoussaient et faisaient des doigts d’honneur. Ils étaient déchaînés, enragés. Tout cela pour quelques secondes de retard !

Nous leur avons répondu par les mêmes gestes, ce qui n’est pas du tout dans nos habitudes, mais leur attitude irrespectueuse genre « je veux tout tout de suite et surtout décoller de ce péage, dussé-je rouler sur la tête des pacifiques gens par devant », était vraiment choquante.

Cette racaille importée nous a doublés immédiatement après, dans un crissement indescriptible, des gestes violents, un festival de doigts d’honneur, de regards haineux puissamment réprobateurs et de coups de klaxon.

C’était « sale kouffar dégage, et vite ».

Nous n’avons rien répondu cette fois mais sommes restés pantois.

Je n’aurais pas été étonnée que d’un geste de volant ils essaient de nous heurter et de nous envoyer dans le fossé. Leur incorrection était sans bornes.

Il ne fait pas bon être d’ici, en France : les diversitaires nous font sentir le plus souvent possible que nous sommes de trop, chez nous. Et qu’ils ont bien l’intention de nous empêcher de vivre et de nous faire dégager, comme ils disent.

Il est vrai que les nouveaux venus et nos dirigeants ne cachent pas leur hâte de remplacer les gens dont les cheveux blanchissent.

Soyons heureux toutefois : nous avons, au moins cette fois-ci, échappé au pire. Ils auraient aussi bien pu nous faire une queue de poisson, ouvrir la portière et commencer à nous sortir de la voiture pour nous tabasser, avec les suites prévisibles. Ou même sans attendre notre départ du péage, nous agresser aux couteaux qu’ils avaient bien certainement. Trop pressés pour le faire sans doute mais la prochaine fois… nous ne perdons rien pour attendre.

Nous sommes loin de la France civilisée d’autrefois où pratiquement toujours, chacun attendait paisiblement que la voiture précédente ait payé. Au besoin, on donnait la pièce manquante, chacun souriait poliment et on repartait sans se presser plus que nécessaire. Et tout le monde se respectait et respectait les autres.

Certes il y avait, et il y a toujours eu, des impolis, des fêlés et des bandits de grand chemin, mais pas assez pour que l’ensemble des Français se déplace avec la peur au ventre, ce qui est le cas aujourd’hui.

Une autre fois, en ville, j’avais roulé sans pouvoir l’éviter sur quelque chose tombé d’une moto. Au feu rouge tout proche, les motards m’ont attendue, ont commencé à ouvrir ma portière d’un air menaçant et à passer la main par la fenêtre pour me gifler. Mais je me suis mise à hurler de toutes mes forces et ils ont fui.

La prochaine fois je ne décollerai pas du péage, j’appuierai sur le bouton d’appel et ferai venir les responsables. Ils régleront le problème… ou pas.

Il est quand même fort qu’on ne puisse plus, en France, se déplacer sans se faire agresser par une racaille venue d’ailleurs, encouragée à se sentir chez elle et à en profiter pour se livrer à toutes sortes de débordements.

Cette piqûre de rappel nous a fait réaliser que les jours sereins ne sont plus. Il faut désormais s’attendre à tout, et se préparer, même si le pire n’est jamais sûr.

Je connais quelqu’un qui, il y a plus de quarante ans, ne se déplaçait jamais sur les routes sans un épais paquet de tendeurs noués par un forte élastique, pour défendre sa famille. Il était prêt à le lancer à la tête de qui aurait tenté de l’embêter. Il n’a jamais eu à s’en servir. Avec quoi se déplacerait-il aujourd’hui ? Avec un bazooka ?

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Saint-Michel

Chère Sophie, j’ai vécu exactement la même expérience ! La racaille voulait ensuite me forcer à m’arrêter à la prochaine aire de stationnement, probablement pour me faire la peau. Ou m’égorger. J’ai plus de 60 ans. Douce France…
En amicale solidarité.

jpc

Ce qui de plus plus affligeant c’est l’inaction du pouvoir, certes de belles paroles,mais nos gendarmes ou policier mis en examen pour avoir secoués ou éliminés une racaille,des prisons passoires ou tout rentre et tout sors, un ministre de l’intérieur à genou et surtout Macron la bronzette le président des racailles et de la repentance !!!

ERICK FAYAUD

Nous seront obligés de sortir armée et surtout de faire front tous ensemble pour leur foutre la trouille et qu’ils ne sont pas les biens venus en France notre pays !

Josephine Chastelet

Tout à fait d’accord avec vous. Je ne la connais que trop bien cette France d’avant, ou 2000 ans de civilisation gallo-franque! Hélas….. Un conseil cependant: verrouillez les portes de votre voiture et en assurez-vous que vos fenêtres soient relevées en cas de rencontres inopportunes

Freres

Ils veulent la guerre, ils faut les renvoyer là où il y en a une..

marion

ou la leur faire

JODUNORD

Bjr, je ne suis qu’un petit merdeux vis a vis de nos politiques, mais j’ai quelques bonnes idées, que j’aimerais pouvoir exposer, Qui peut me dire ou je peut trouver un site ou on peut s’exprimer ? Un simple exemple, si tous les nouveaux véhicules sortaient avec une caméra embarquée, il y aurait moins d’accidents, et ceux qui arrivent pourraient étres attribués au vrai responsable, les assurances pourraient baisser, et, surtout, moins de blessés, et moins de morts, Comment faire comprendre a un ENARC comment faciliter les choses pour tout le monde, est que cela les concernent ?
Salutations Patriotiques “Joleader”

JJP

“Nous sommes loin de la France civilisée d’autrefois”

En effet, mais entre “autrefois” et aujourd’hui, il y a eu la laïcité !

Chassez le catholicisme et vous aurez l’islam…

Catiminie

Vous avez tout résumé.

JODUNORD

J’ai été élevé dans la religion catholique, mais, on ne m’a jamais conseillé de tuer Q Qun qui ne croyais pas a ma religion, mais, on m’a conseillé d’aider mon prochain, sans savoir s’il croyais en Dieu. j’ai toujours eccepté ces préceptes, j’ai donc du mal a concevoir comment égorger un autre humain, qui a une autre vue du respect d’autrui !!!

Soazig NEDELEC

René de Chateaubriand était prophète..hélas..

Dragon Rouge

Mauvaise mésaventure mais rassurez-vous, de cet accrochage avec les espèces protégées des francs-macs au moins maintenant vous avez un réel aperçu sur ce qu’endurent les FDS coincés dans les enclaves à africain et arabe.

Pueblo

La violence existe dans tous les pays du monde; cette fois ça se passe dans le métro de New York entre un latinos et le diable. Ce roublard s’en sort uniquement grace à sa ruse.

https://www.youtube.com/watch?v=zcd2uZ4nQcI

Pueblo

Sans le lien que j’avais mis après mon commentaire et qui n’apparaît pas, mon message n’a aucun sens. Merci de ne pas supprimer.
https://www.youtube.com/watch?v=zcd2uZ4nQcI

Saint-Michel

Amis cinéphiles, regardez le beau conte philosophique moderne, “L’ Associé du Diable”… Voilà la clé du mystère ;)

Horloger

Un chose à retenir de vos mésaventures, pauvre madame Durand, c’est de fermer vos portières à clé, surtout quand vous êtes à l’arrêt et d’éviter de répondre aux insultes de vermines quand vous bloquée. Triste époque, mais il faut y survivre.

Sur ce je vous dis adieu et bon été, je ne supporte plus les trolls et provocateurs plus subtils qui pourrissent des commentaires souvent assez ennuyeux à quelques exceptions près.

Entre les banalités 1000 fois dites, les incantations et autres Yaka Fokon lancés dans le vide à des gens impuissants, ou les leçons faites à des gens depuis longtemps convaincus, on y trouve peu de messages constructifs ou informatifs.

Bonne chance et bon courage aux malheureux dans cette triste époque !

Cadran

En revanche pas mal d’articles sont intéressants et apportent des informations qu’on ne trouverait pas ailleurs, je trouve. Quant aux commentaires ils ne sont que l’expression d’un peuple à l’agonie.

Horloger

Idem.

ven85

bande de laches et de moutons;ils vont tous vous tondre et direct a l’abattoir hallal

Hauck lucette

Une chose que je peux dire …ni genou à terre ni baisser les yeux devant ces pauvres types au QI nul , je ne me laisserai pas insulté par ÇA ….j en prendrai sûrement mais ce sera réciproque si je sors équipé…..pas question de baisser les bras et leur donner le champ libre , mince mes grands parents et mes parents qui se sont battus pour nos droits auraient honte de voir ….cela, la peur DOIT changee de camp !!!

Horloger

J’espère que ce n’est pas de moi dont vous parlez. Vous ne savez pas ce que je fais en dehors d’Internet, c’est à dire ce que je fais tout court.

Sniper 338

ben ..jusqu’a que nous arrêtions d’avoir honte de resté dans l’ideologiquement correcte….et que ça soit de plus en plus risqué pour la racailles…pour la milice mondialistes de macroncescue et des magistrats anti-heleno-chretien-blanc-hetero-occidental….ainsi que pour tout les journalopes propagandistes tant que c’ette purulence se croie intouchables …..les merdier continuras crechendo..
A moin que la situation finisse par leurs echappé genre que la racailles du bas s’ent prenne a la racailles du haut..
Se qui m’étonnerais car même le plus abruti des rats d’egout sait …ou est la ligne rouge a ne pas franchir
Donc ils nous resteras par la force des événements et des chose …la résistance organisé cloisonné et armé….la liberté ou/et la mort donné et reçue !

Prouvencau

Nous aurions pu aller en Allemagne…Germania.., pour trouver le savoir vivre….mais j ai l impression que Elle aussi est pourrie par l invasion…

Hagdik

Et dire qu’il y a des cartouches de 12 qui dorment dans les tiroirs ….

sanzanicroche

100 % contre le tout électronique mais le carte bleue on y est bien obligé pour ne pas avoir a tomber dans le traquenard de l’unique caisse à « cash » que les voleurs autoroutiers merdacroniens nous accordent encore « généreusement » bref ayez toujours 2 choses : 1 carte bleue minimale et puis une cameras avant et une camera arrière dite « dash cam » (compter 2 fois 100 euros) ça vaut le coup et cela s’installe seul avec la prise allume cigarette j’en ai installé 2 voici des années et je ne m’en passerai pour rien au monde c’est la preuve enregistrée qu ils ont versé le premier sang et que vous etes dans votre droit , quant a l équipement perso je viens toujours justement d’effectuer une petite réparation et hasard j’ai gardé sur moi 2 petits tournevis plats bien aigus

Sniper 338

Sanzanicroche…
respect a toi guerrier spartiate d’occident !

ils n’esiteron pas a t’accuse d’avoir violé la vie privé de la racailles …pour avoir filmé et stocké a l’insue de leurs plein droit 🤭 des informations les concernant… dans l’intention de nuire à leurs libertés d’expression artistique ( insultes , menaces , rakets , trafic en tous genre , escroquerie , agressions , viols , meurtres ) 🤗

FORCE/HONNEUR….EN CHRIST-ROI !

mosava

Exact ! Au Portugal, ces caméras sont interdites ….

Leleu

Tout a fait d accord avec vous

adrien

Il est évident qu’aujourd’hui il faut, dans une voiture, avoir de quoi se défendre…. Privilégiez les armes dites “par destination” (cravache d’équitation, morceau de tube, chaine de vélo, etc) plutôt qu’une machette, un nerf de boeuf, ou un bâton clouté: et oui, devant le tribunal, ce qui ne manquera pas si vous vous en servez pour vous défendre, vous serez l’agresseur qui “n’attendait que cela”, de se servir de cette arme préalablement confectionnée….

André Chappement

Excellent, j’ai ma canne antivol bloque volant, dont une moitié fait un “U” massif, donc une fourche qui bien utilisée peut faire du mal

POLYEUCTE

De quel Péage parlez-vous ?
Celui de vivre en France ?
Eux, on les paie pour nous en chasser !

jeannot

Sans la saloperie corrompue qui pretend être capable de gouverner notre pays, nous ne devrions plus payer nos autoroutes que nous avons déjà payées grassement par nos impôts. Combien avez vous palpe pour vos trahisons sales fumiers. Vous paierez pour tout ça salopards !

André Chappement

La prochaine fois, filmez le véhicule depuis le votre, ou au moins notez son numéro d’immatriculation ce sera plus utile.

Sniper 338

André Chappement ….ok !….est aprés tu vas en faire quoi de t’est information ? …
porté plainte au système plus que complice ?
.moi je pleurerais pas si onts retrouvé le véhicule criblé façon mesrine…a l’epoque la police savais reglé le cas de se genre de crevure…Sauf que depuis la police nationale/gendarmerie nationale
A etais remplacé par la milice de la mafia des mondialistes parasitaires aux service de macroncescue !

denis

Les politicards corrompus qui dirigent le pays sont complices de la racaille basanée et détestent les vieux français blancs. Il faut rouvrir les maisons de correction,expulser les délinquants exogènes et racistes . Il n’y a pas de punition ,donc il ne craignent rien

jeannot

Autrefois, les ennemis de la France s’appelaient : Bismarck, Guillaume 2, Hitler, aujourd’hui l’ennemi le plus mortel de notre patrie s’appelle macron. Et cette saloperie est toujours en liberté. Vous y comprenez quelque chose vous ?

GOMEZ Juan

Non, cette personne sortirait armé pour protéger sa famille et lui peut-être.

Ivan Greindl

Rappelez-vous tous, chers lecteurs de RL, que les ‘shockers’ électriques sont encore en vente libre et à prix modique. Un modèle semble fort séduisant : il ressemble à s’y méprendre à un… smartphone ! Mais délivre (sous un très faible ampérage, bien sûr) une petite décharge de 5 millions de Volts. ;-))

Jean-Claude Jourdan

Où peut on acheter un Shocker ? Merci d´avance pour le renseigneent.

André Chappement

Dans toute armurere, il e en existe meme en ligne = sur internet. Je ne sors jamais sans le mien, il tient dans la poche et en plus il a une lampe à LED très utile. Tout çà pour 40 à 0 euro et en vente libre, il ne faut pas se priver !!! Il faut même se ruer dessus car je pense que tôt ou tard dans la LREMUMPSEELVie ce sera interdit aux honnêtes citoyens

Pierre

J’en ai un en permanence avec moi

"à la" poubelle !

En voiture, insulté de “sale chien” par un islamiste barbu en 4×4 ! Je ne suis plus en France, je ne suis plus dans mon propre pays.

Jeremy

Pauvre petit ange …

spennato

Ne vous posez plus de questions Français sur l’attitude de ML ! et surtout de quel côté il se positionne en ce qui concerne ce gouvernement de merde ! Ce torchon de journal est pour la délinquance, dans la mesure ou il censure les vérités…!!!
Honte à vous ML ! et surtout n’oubliez pas de censurer ! Cependant, n’oubliez pas aussi que d’autres sites existent ou les informations vont bon train ! ainsi que la pub que l’on peut faire ! CAPITO ?

Sniper 338

ML.? ….quésako ?🤔

yvank

En 2020 la racaille s’exprime d’autant plus librement que les catoles de L.R.E.M lui donne toutes les excuses. On peut apprécier chaque jour les effets du vivre ensemble du taré Élyséen. J’aimerai bien qu’il nous refasse la scène de tripotage où les acteurs sont des jeunes noirs, cette fois les acteurs seraient l’islamo racaille dont il a rempli la France. Cette petite crotte maquillée aurait enfin l’occasion d’apprécier les dégâts de sa politique de trisomique. Tout ce qu’il fait est anti français. C’est le premier président à faire tout contre son pays.

phiphi

tuer les Français et violer les Françaises
Ils le disent, le chantent, le crient.la guerre est là, les lâches le nient et certains sites dits de droite aussi

André Chappement

et ils sont excusés par les “juges” rouges féministes sous couvert “d’expression artistique”

ricco

Désolé de vous le dire mais vous avez pris vous-même un très gros risque en faisant ces signes, Que ce soit pénible, j’en conviens, mais coincés comme ça dans le couloir de péage, vous étiez des proies idéales. Je dirais que vous avez eu de la chance, par la suite sur l’autoroute, également, il en faut mille fois moins pour se faire massacrer. Il ne faut d’ailleurs même rien du tout : un prétendu mauvais regard mériterait maintenant la mort. Je dirais et c’est tant mieux que vous l’avez échappée belle, pourquoi ne vous ont ils pas agressé, je suis étonné, mais probablement trop faciles à attraper sur l’autoroute. Même en faisant ” profil bas ” on est en danger partout et tout le temps.

Sniper 338

justement plus onts (pour certain adepte du bisounours la stratégie des moutons) feras profils bas plus onts se mettras en danger….la stratégie des racailles est simple.. toujours en meutes…toujours s’ent prendre à des victimes isolé…c’est la strategie des hyènnes …..si a chaques agressions une ou deux voir trois de c’est hyènnes restait sur le carreaux le rapport de force serais très différent et surtout ils apprendrais a leurs dépend qu’il est tres dangereux de s’attaquer aux lion isolé …ou en familles…..la politique du lion et la seul mesure efficace dans imposé aux hyènnes !…..

katia

sauf que si l’on arrive à se défendre qui ira en taule ? je vous le donne en 1000 !
moi si je suis agressée je serai prête à mettre 1 contrat pour que vengeance soit faite.

Sophie Durand

@ricco
Franchement je pense qu’on ne gagne rien à rester passif. Il faut montrer à ces racailles qu’on n’est pas OK, en employant le seul langage qu’ils connaissent.

André Chappement

Ne pas confondre mépris et soumission !!! Tant qu’on ne me touche pas physiquement, à quoi ça sert de donner de l’importance aux gestes et aux paroles de tas de merde ? Ca m’est arrivé récemment, des racailles en voiture de luxe ont fait une grossière faute de conduite (je n’ai pas réagi, mais comme j’étais dans la bonne file, je le suis retrouvé devant eux alors qu’ils voulaient passer et j’ai donc eu klaxon et appels de phares : j’ai fait comme si je ne voyais ni n’entendais rien, ils en ont été pour leurs frais)

Atikva

La soumission, pour vous, c’est donc la seule solution? Mais comme dans la chanson “Les Allemands étaient chez moi, on m’a dit résigne-toi mais je n’ai pas pu..” il y a des gens qui ne peuvent pas.

A mon arrivée à New York, i l y a des années, j’avais entendu la même chanson (cède à toute demande) à propos des Noirs. Un jour, dans une foule de la 42nd street, j’entends un type derrière moi me dire une grossièreté (get down, bitch!) pour lui céder la place. Mon réflexe a été et lui balancer mon porte-document lourdement chargé (entre autre avec une thermo de café) à la figure. Il en a pris un bon coup, il a filé sans demander son reste. Il était noir, et alors? Il a peut-être appris que se conduire comme un sauvage, même vis-à-vis d’une femme, n’était pas sans risque.

Jean Bidel

Des histoires de route et d’embrouille : il y a 20 ans , je roulais en soirée sur autoroute entre Carcassonne et Béziers avec un ensemble routier de 11m ; calme à cette heure là nous étions 3 sur 1 km . A ” montagne d’Alaric ” j’ai entrepris de doubler un PL plus lent que moi en ayant remarqué en arrière un fourgon à 300 m arrivant assez vite . ” Entreprise de ramonage ” … des gitans vexés d’avoir du un peu casser leur élan ! Ils se sont placés devant moi , et 2 fois en freinant brutalement ont cherché à provoquer l’accident . Les gratteurs de guitare n’aiment pas être contrariés non plus . Toute cette région du Languedoc est truffée d’arabes et de gitans , voleurs d’entrepôts et détrousseurs de cargaisons sur les parkings de routiers ou aires de repos . Les Corbières hélas mal famées

katia

c’est désormais toute la France qui est dans ce piteux état

André Chappement

hélas oui !!!

katia

Hélas, cette histoire c’est TOUS les jours que les FDS la vivent, à des degrés divers de violence et quand on est une femme seule au volant je ne vous explique pas !
J’ai eu un refus de priorité, le mec (une CPLF) est descendu, prêt à en venir aux mains, me reprochant d’avoir une voiture allemande (effet miroir sans doute) et que je me la “jouais” alors que j’avais priorité mais voyant qu’il ne s’arrêterait pas c’est moi qui ai du céder….et quand il est reparti , il a grillé un feu rouge et roulé en zigzagant, bref j’ai eu de la chance qu’il ne sorte pas 1 couteau ni qu’il rameute ses “frères”.
Voilà où on en est aujourd’hui. Qui veut ça pour ses enfants et petits-enfants aujourd’hui ? Quand est-ce que la peur va changer de camp ???
Ils sont déjà 30 millions sur notre sol.

kuthan

Pareil, en beaucoup moins dangereux mais tout aussi agressif.
Je retire de l’argent au DAB et regarde mon solde et relevé en attendant que mes billets sortent; mes billets n’étaient même pas sortie ( c’est important de le preciser ) que de suite une dame magrhébine commence à me hurler dessus en disant ” allez Monsieur mettez vous sur le côté là pour faire ça ( lire mon relevé ) je suis pressé moi ”
Je lui répond froidement et sèchement ” deux seconde madame svp ”
Elle n’as plus rien bronché
Les gens en France deviennent vraiment de plus en plus agressif pour le moindre truc et ça n’augure rien de bon car ce n’est que l’apéro, demain ce seras comme an amérique du sud si ça continu comme ça ..

katia

hélas, l’agressivité n’a plus de nationalité et je le vois tous les jours parmi les FDS et c’est bien là notre malheur, aucune solidarité pour résister à l’envahisseur!

Alain Carrasco

Vous pouvez raconter n’ importe quoi, c’ est inverifiable. C’ est juste un delire raciste.

Sophie Durand

@Alain Carrasco
Oui, et je crois que vous même, vous n’existez pas. Votre commentaire est juste une petite pollution atmosphérique.

Carrasco

Mme Durand, je pense sincèrement aux gens comme vous. Cette vie est horrible. Se lever tous les matins en pensant qu’ on risque d’ être assassiné par un de ses méchants noirs ou arabes, ce n’ est pas possible😑 Je propose, pour les gens comme vous, l’ enfermement dans un camps, loin de tout, bien à l’ abri des racailles, avec barbelés, miradors, gardes qui tirent à vue. Au moins, vous pourrez dormir tranquille 😉 Vous serez entre blancs patriotes à lire les mémoires de Pétain, l’ intégrale de Maurras, Drieu la Rochelle ou Jean Raspail, tout en prenant des apéros saucisson pinard. Je refuse de vous laisser souffrir plus longtemps 😑😋

Atikva

A vous lire, on ne sait ce qui l’emporte, du grotesque ou de l’infamie.

Un petit conseil toutefois : évitez de vous réjouir à l’idée de fourrer ceux qui ne partagent pas vos chimères politiques en camp de concentration, vos prédecesseurs pendant WWII s’en sont mordu les doigts au moment de l’épuration dans les années 1945.

Carrasco

Mes prédécesseurs étaient dans les camps de concentration ou dans la clandestinité, à se battre contre les nazis, cher monsieur.

Atikva

Eh bien je peux vous assurer qu’ils auraient honte de vous compter parmi leurs émules et qu’ils vous renient.

Bernardo de la Vega

Si c’est vraiment le cas ils auraient honte de ce que vous avez écrit… C’est à vomir !

Atikva

C’est tout ce que vous trouvez à dire pour vous défendre? C’est minable.

Sniper 338

Tarasdecon..faut
vos prédécesseurs collaborer avec les nazi..
Comme aujourd’huis avec les islamistes…tu est la quintessence de la petite pute qui allais dénoncer a la gestapo les juifs et les resistant et aussie tout ceux dont la réussite enragé….tu est le prédécesseur de tout les tarés dégénéré…vous n’êtes que des parasites….
Vous aurais le même destin

Sophie Durand

@Carrasco
Vous êtes sûr ? A vous lire on peut croire qu’ils étaient plutôt tous douillettement à l’abri, dans le déni de réalité et la collaboration. Comme vous.

Carrasco

Mme Durand, croyez ce que vous voulez, cela ne me surprend guère, vu que vous voyez des assassins musulmans partout. Je vous plains plus qu’ autre chose.

Sophie Durand

@Carrasco
Moi je ne vous plains pas, vous aurez le sort que vous méritez.

Carrasco

Merci, ça me touche énormément. 😂

Sniper 338

C’est bizarre tarasdecon n’est jamais censuré seul les reponse a s’te sous-merde le sonts…..c’est pratique de se la joué pseudo-resitant anti-patriotes avec les rêgle de l’ideologiquement correcte !
Tarasdecon c’est la fumisterie personnifié !…un bouffon !

Sophie Durand

@Carrasco
Je ne lis votre comm qu’à l’instant. C’est vraiment vous le facho. Et pour répondre à vos fantasmes grotesques je ne lis ni Maurras ni Pétain ni Drieu la Rochelle, et dans ma famille on compte des gens qui ont combattu les nazis sur le front, des résistants, des prisonniers, des blessés de guerre, un chef de maquis. Allez vous faire voir !

Carrasco

Désolé que mon humour vous déplaise. Au passage, il ne vise que vous et non votre famille et vos ancêtres, auxquels je n’ai rien à reprocher, ne connaissant pas leur histoire. Quant à moi, je suis seul responsable de mes propos, bien sûr😉

Sophie Durand

@Carrasco
Ce n’est pas de l’humour, c’est de la sottise. Vous n’avez aucune forme d’humour.

Carrasco

Ah là là, je suis un éternel incompris 😢

Germaine

Dès que tu ouvres ta bouche l’air devient irréspirable carrasco

Peau de la Vieille Hutte

Carasco a ouvert sa gueule méphitique. Il aime se faire mal en venant sur notre site. Petit communiste crado, sache que un bon communiste est un communiste mort ! capito ?

urky

C’est cela …oui ? A propos dans qu’elle ville ou quartier habitez vous ? Vous allez voir, si vous balader dans certains endroit ou le délire raciste se situe

katia

mon pauvre ami, sois vous êtes un troll soit vous ne vivez pas en France. Et dès qu’on parle de vos petits protégés on est raciste ? Les faits sont là et 98% des crimes perpétrés sur le sol sont le fait de vos amis” source POLICE. Allez lire Libé pour rester dans votre délire de bisounours.

spennato

Faites comme moi par obligation ! SORTEZ Armés !!! et de la tantouze que nous avons à la tête du pays ne vous en occupez pas ! Pensez seulement à vous protéger de la racaille que ce putassier aide à envahir notre pays !

katia

sauf que c’est VOUS qui finirez en prison si vous touchez un seul de leurs cheveux. Le problème est là.

jones

on ne peut pas se plaindre de cioonsequences dont on n’a pas voulu accuser les causes;;le multiculturalisme ,le metissage ,lemultiracialisme sont sources de conflit ,,la societe francaise en les acceptant ne peut s’en prendre qu’a elle meme,,en cautionnant les elections democratiques qui mettent au pouvoir les opersonnes qui sont a l’origine du desastre societal actuel ,,la democratie est perverse car c’est la loi mediatique et du fric qui elisent la persone desirè par un systeme qui n’en a cure du remplacement de population ,de l’islamisation et de l’insecurite,,seuls le profit et le pouvoir l’interessent ;;le RN n’est qu’un chainon de ce systeme,,en esperer un changelment est illusoire et suicidaire,,car entretemps ,les choses s’accelerent u depens des francais d’extraction eiropeenne ,

kabout

vous etes en voiture,une bande de branleurs se dresse devant vous,surtout ne vous arrétez pas…..foncez dans l’tas,si vous vous arretez vous signerai votre arret de mort ! vaut mieux que ce soit eux !!

bruno

mais pourquoi ne pas avoir voté FN dés les années 90 ???
rappellez vous la haine anti FN aux elections de 2002 ….
voila le resultat … bon courage à tous

Archange

La seule réponse à ces vermines ,c’est de s’armer et de les envoyer à leur idole ‘Allah’.

spennato

Bien parlé Archange !!! mais certains français n’ont toujours pas compris malgré ce qui se développe de plus en plus soit: la haine anti française ! et c’est pour ces raisons que maintenant JE SORS ARMÉ !

Eric Fletcher

“Il y a des stocks de coups de pieds au cul inutilisés !” disait mon grand-père, un héros de la Grande-Guerre !

Sniper 338

un coup de pied au cul ?…a des hyènnes qui se déplace en meutes ?….bonne chance papy
J’opte pour la strategie du glock et du defouraillage dans le tas avec achèvement sytemic..dans la nuque !🤗

ADLER

Et rien ne bouge. Darmanin Moussa se promène en V.R.P. en prônant tolérance 0000. Oui mais si c’est : rappel a la loi, ou sursis permanent….C’est de la gnognotte.
Jusqu’à quand allons nous nous laisser insulter, agresser, assassiner, égorger. Que fait ce putain de gouvernement et ce président fantoche.

spennato

ADLER, la pédale que nous devons supporter se fait démolir sa boite à caca par eux ! il est à 100% pour eux ! donc la seule façon d’agir c’est de faire ressusciter les méthodes de nos chers maquisards !
Ceux qui ont aidés à la défense et à la liberté de notre pays !
Et si tu veux en connaitre un peu plus sur lui, va dans ta barre de recherche et inscrit y ceci ( le discours du professeur en psychiatrie sur Macron, Adriano Segaroti ) Tu vas alors comprendre qui est à la tête de la France !
Bonne lecture bonhomme…et amicalement…

bm77

La racaille se balade en milice par bande et personne ne trouve à y redire , sauf le jour où cela touchera un ponte.
Les condamnation pour agression en bande organisées devraient être punies du double pour être dissuasive . Les individus seuls devraient être protégés de ces gangs ou klans ou tribus qui se conduisent en hyènes ou prédateurs!

ZOBAR

La racaille importée qui se met à sévir comme jamais, a été importé sciemment par des ordures infiltrées dans toute les strates macrono-gauchistes et même au delà !!!
Tant qu’on aura par remigré sans vergogne les instigateurs, inutile de rêver, le fléau islamique s’étendra indéfiniment. En d’autres termes il faut annihiler le fléau à sa base !!!

Sniper 338

justement…la base se sonts les gouvernements islamos-collabos-traitres corrupteurs/corrompue par l’argents des pétromonarchies…c’est la base qu’ils nous faudras detruire impérativement sans scrupule mal placé !

W.L.M.

Je déconseille à toutes les personnes que je rencontre de visiter la france, saboter le tourisme des pays muzs.

Prober

Comment ne pas être nostalgique des années 70…comparées aux années 2000, C’est horrible !!!

André Chappement

Nostalgique, e le suis ! je compare et “il n’y a pas photo”. A cette époque (et pourtant j’habitais en banlieue parisienne) les immigrés étaient beaucoup moins nombreux et donc se comportaient mieux (en général). Sans parler de la joie de vivre (malgré le sale coup des arabes, encore eux, de 1973) qu’on ne peut même pas imaginer si on n’a pas vécu à cette époque.

Une patriote

J’en connais qui avaient un nerf de boeuf sous le siège. Vous verrez, on y arrivera à s’armer pour sortit comme en Amérique.

Charles

un sauvage est quelqu’un qui n’est pas policé car le cerveau n’a pas été éduqué et instruit; je dirai plutôt que ce sont des gens qui possèdent donc une cervelle, ce sont des assassins, meurtriers, voyous, à emprisonner.
Soyons ironique, quand nous auront atteint l’age de “”l’intelligence artificielle””, ces cas voyous n’existeront plus car on pourra remplacer le cerveau par un autre, plus intelligent puisque programmé via logiciel adéquat !

Benard Atlan

Que c’est triste, ils le font à l’esbroufe. J’étais un jour sur le périphérique, lorsque un des ces malades de l’islam s’est porté à ma gauche en m’insultant. Il m’a reproché de ne pas lui avoir laissé la priorité pour entrer sur le prériphe. C’est moi qui ai donné un coup de volant vers sa voiture, la mienne était beaucoup plus vieille que la sienne, mais je lui ai aussi dit que c’était sa mère qui gagnait sa vie en offrant. Voyant que je n’avais pas eu peur, qu’il ne m’avait pas impressionné, il est parti. Mon cousin qui était avec moi, m’ai dit t’es fou, il va nous attendre. Je lui ai répondu, il s’est sauvé, il n’attendra pas. Mais les pauvres gens qui subissent ces terribles agressions ne sont pas comme moi, née en Algérie.

pedovres

Et si en plus tu parles arabe…comme ma soeur, un jour dans un bus en France, elle s’est interposé en arabe pour défendre quelqu’un. Ils étaient soufflés, une grande blonde qui parle arabe…!? Pour eux c’était un “djinn” aha aha

jeanjean

J’ai lu les commentaires , très bien mais après…..
Au moment du vote qu’avez vous mis dans l’urne ???
Vous êtes vous posé la question??
Arrêtez de bavasser et agissez le moment venu…
De toute façon, si on attend plus longtemps, la France deviendra TRÈS TEES vite l’Algérie….

F. FERRANTE

Merci Sophie de nous faire part de votre expérience choquante !
Si vous permettez, je pense que “sauvages” est trop poli pour ces raclures de caniveaux.
Des animaux ou des humains solitaires peuvent être traités de “sauvages”, mais ces déchets de l’humanité ne méritent que les mots de “féroces barbares” qui leur va comme un gant : c’est à dire des “humains” bénéficiant des avantages de la civilisation, mais restent campés sur leur cruauté atavique pour s’imposer, car ce n’est pas avec leur Q.I. de 45 qu’ils le pourront !…
Ces FÉROCES BARBARES sont des fauves assoiffés de vengeance et de haine et nos connards politiques ne l’ont pas encore compris.
Je souhaite de tout cœur à ces politiques pourris d’avoir un parent cher qui connaisse votre expérience.

Jeepy

Ce phenomene dure depuis 40 ans . Deja fin 79, dans le village de mon pere, il y avait jne famille de bics, leur gamins etaient les seuls a emmerder les autres enfants. Dans mon village d’isere en 90, pareil une famille de bics, leur gamins avaient volé ds l’ecole. Aujourd’hui, ces abrutis emmerdent la france entiere. Basta, nous avons assez toleré, assez morflé, les polotiques ont interet a se bouger le c.. avant que ca ne degenere. Il y a une hausse des inscriptions aux ecoles de tirs. Posez vous la question!!

Patricia Pierre

Tiens…Etrange…Dans les merdias on ne voit que des “Chances” qui veulent s’intégrer/Etudier/Polis et tout et tout qui les pauvres sont condamnés à jouer au foot au bas des immeubles mais qui aimeraient tellement faire de bonnes études et blablabla….
Les autres….MDR…..on ne les voit jamais!!
NOUS DEVONS NOUS LEVER

André Chappement

Précisément : j’en veux infiniment plus aux merdia et aux politiques qui encouragent et font venir ces raclures, qu’aux raclures elles mêmes (que je n’exuse pas, bien sûr !!)

Huet

On voit clairement sur la photo que c est un couteau qu’il exhibe, il faudrait exhibe r un Revolver en face de ces racailles car ils ne craignent que plus fort qu’eux.

Mary

Je ne passe plus mes vacances en France depuis longtemps. Là où je vais, on peut laisser son dinghy dans l’eau, sans se soucier le moins du monde si on va le retrouver le lendemain. Je me souviens il y a très longtemps avoir garé ma voiture près de la plage, en France, et l’avoir retrouvée, seulement une heure plus tard la vitre brisée, et mes affaires volées. Et un conseil, ne plus répondre à ces “incivilités” au volant, j’utilise la novlangue , chère aux bobos, mais avoir derrière le siège, un manche de pioche, comme l’a dit un lecteur dans un précédent commentaire. C’est triste mais c’est comme ça, et ne pas revoter pour les mêmes cons.

jeannot lapin

Client du LEADER PRICE 41 rue Mouraud, Paris 20e depuis plis de 30 ans, je suis agressé verbalement par un islamiste qui me reproche l’occupation de l’Algérie pendant 130 ans et autres insultes. L’agent de sécurité, un Noir, n’a pas bougé.Il n’y avait que des immigrés qui me regardaient comme un ennemi.
Les responsables ? Je ne tourne pas autour du pot : les SIONISTES qui dirigent la France depuis 50, voire 200 ans !
Si vous ne publiez pas, c’est que vous êtes complices des Sionistes !

Génie Fer

Faites-vous soigner.

Huet

C vrai dernièrement j’ai vue et entendue des rabbins qui disaient clairement ” C UNE EXCELLENTE NOUVELLE POUR NOUS QUE L’EUROPE DEVIENNE MUSULMANNE….

Huet

Tout ce qu’ils feraient pas pour détruire la chrétienté 👿

khamsa

Huet vous fréquentez les synagogues ? Lesquelles pour raconter de telles âneries !

Constantin

Ceci a été dit par RAV TOUITOU. Celui-ci a aussi dit que “l’Islam sera le balai d’Israël”. Ces rabbins sionistes oublient aussi qu’une fois l’Europe islamisée ( ce qui n’arrivera pas, ne leur en déplaise ) ils devront eux aussi mettre leurs jambes à leur cou, vu l’amour fou que leur témoignent les disciples du prophète égorgeur.

Prouvencau

Intéressant monsieur Lapin les sionistes c est les juifs..?.. Expliquez moi svp, moi qui suis FDSouche , c est intéressant.salut. P. MARSEILLE

Sigismond

Jeannot tu te touches la nuit et tu tires
trop sur la colonne.

F. FERRANTE

1°) Il ne faut jamais discuter avec eux !
2°) Comment vous êtes-vous fourré dans ce binz ?
3°) Avant d’accuser la terre entière, analysez votre comportement agressif, qu’est-ce que les Sionistes ont à voir dans l’affaire ?
4°) Je suis Sioniste, un Etat pour les Juifs : c’est BEAU et c’est NORMAL !

GLANDU

Paris vote pour les islamistes.

Nancy VERDIER

Le gouvernement français est pro-arabe.

Quantor

Les mondialistes qui nous ont submergé de salafistes radicalisés ou pas, ne sont pas les Français lambda de la droite catho-blanche ancestrale bien évidemment !!!

Les Brigandes – Le meilleur des mondes
https://lesbrigandes.com/#lemeilleurdesmondes

Phil93

c’est pas parce que vous êtes publié que RL approuve vos propos délirants sur la responsabilité des “sionistes”…
ici les anti-sionistes sont plutôt perçus comme des racistes.. “Bienvenue au club des racistes” mais ici vous n’êtes pas”chez vous”!

Sniper 338

Propos délirants ?…..ben !.. donc pour vous la vérité est délirante ?…..je comprend que votre seul argumtaire ne peux qu’être..
“ici vous n’êtes pas chez vous”…..tien le même propos que vous avais servie au peuple palestiniens ?
Décidément chassé le naturel il revient au galop ! 🤗

nevada

Pas faux, Jeannot Lapin. Il y aurait de sacrées investigations à faire au sujet de ce qui s’est passé réellement en 39 45. C’est d’ailleurs interdit et pour cause…

ZOBAR

Il faut changer de boutique LEADER PRICE n’est plus en France.

Laurent Barre

L’occupation de l’Algérie pendant 130 ans correspond à 300 ans de pillage de la Méditerranée et des côtes française par les pillards algériens. Par 300 ans d’esclavage de Français et d’Européens chiffrés à plus de un million d’esclaves remplissant les marchés aux esclaves d’Alger, d’Oran et d’ailleurs.

Sniper 338

occupation d’une Algérie qui au passage un un pay qui n’existé pas….se sonts les français qui onts imaginé ce pay et qui lui onts donné une realité physique /géographique et politique …
Oui je sait la verité historique / incontestable et parfois cruel…onts comprend
Maintenant la haine des mahometants contre L’OCCIDENT HELENO-CHRETIENNE-BLANCHE

André Chappement

C’était effectivement une possession ottomane, mais là, o surprise : pas de “colonialisme”, pas d’esclavagisme (ha ha, connaissant les muzz…c’est d’ailleurs la piraterie et l’esclavage, les harems, les janissaires etc. qui ont poussé la France à intervenir contre ces barbares) pas de “crime contre l’humanité” !!!

katastrov

C’est aussi les sionistes qui t’obligent à aller dans un magasin fréquenté par des arabes ? Bouffon !

9119

Bah oui c’est bien connu les “sionistes” sont les grands amis des africano-arabo-musulmans… C’est bien connu, copains comme cochon 🙄

Sniper 338

je t’es répondu avec arguments a l’apuis ..
Mais comme d’hab …la censure et le seul argumentaires a la porté de la synagogue de satan !

Rosa SAHSAN

C’est quoi le rapport avec les sionistes? vos propos sont antisémites. Vous êtes juste un con.
ROSA

plouc

l’islamiste reproche l’occupation de l’Algérie pendant 130 ans ! mais alors pourquoi il vient en France !!!! il faut lui rappeler aussi que nous avons du faire face aussi aux invasions Sarrasines pour nous piller et massacrer et qui ont duré 40 ans à 50 ans !!!! c’est eux qui avaient commencé !

Michel AILLERY

Je ne savais pas que Mr Macron et son Gouvernement étaient juifs!!!

Khamsa

Lapinot effectivement il faut vous publier cela nous permet de contempler la couche de crasse qui entoure ce qui vous sert de cerveau. Dégagez d’ici allez vous faire voir chez vos copains mahométans.

Bribrilanarchistededroite

Entièrement d’accord avec vous, les sionistes déteste tellement la France et ce depuis qu’elle s’est fait chrétienne, avec sournoiserie et durant des siècles, ils ont réussi à mettre le monde entier à leurs pieds

khamsa

Brilbril….. si seulement c’était vrai le monde serait bien meilleur peuplé de gens plus intelligents et d’ailleurs on se demande où vous vous seriez avec votre QI au ras des pâquerettes.

fleurdesconsse

ce site etant hebergé en israel c’est parfois difficile utilisez la parabole ? (je parle de la métaphore pas de l appareil)

Emile 2

La preuve qu’il faut à présent s’armer , et sérieusement …

ADLER

Oui mais si vous utiliser l’arme et que vous ayez le dessus face à cette CRASSE, ces déchets de l’espèce humaine, c’est le tribunal et l’incarcération. S’ils vous assassinent, les autorités collabos de cette situation diront que vous les avez menacés avec une arme et qu’ils se sont défendus. Voila le réel. Nous ne sommes pas assez solidaires, à l’inverse de ces merdes. On ne cesse d’entendre des conneries par des psy, des experts, sur les chaines, qu’il faut les éduquer, faire de la prévention, etc….On en a fait durant des décennies. Maintenant on doit adopter O.K. CORRAL.

eusebius

la preuve qu’il faut repertorier ou se trouve ce dont vous avez besoin car les nioules eux non seulement ont plus que ce quil faut en direct du bled pour nous kouiquer mais en plus les endroits de stock publics ils les ont déjà pointés en attente du grand soir ou comme par hasard sur ordre de la kommandantur ce soir là il n ‘ y avait pas de garde !conclusion ayez dans votre famille des flics pas encore pourris (comme le dahut il parait que ça existe)pour vous briefer

Colonel Napoléon de Guerlasse

Petit embouteillage à l’arrivée sur une plage Nornande du 21ième arrondissement, d’ailleurs envahie.Queue de poisson d’une ruine cabossée du 78. Ca peut très rapidement dégénérer. Ceci dit, le contraste entre ces machos en short et tee shirt Nike et leurs sacs poubelle en plein cagnard est saisissant.

Prouvencau

Dans le Sud ,beaucoup de têtes de noeud immatriculés 91..entre autres…

François BLANC

pourtant si facile de disposer d’une arme, il suffit de vouloir et considérer que les lois scélérates ne sont pas à respecter

phiphi

quand ils ne sont pas avec un française, qui parade

Viktor

Grâce à vos gendarmes, une section du 27ème Bataillon de Chasseurs alpins a été secourue, lors d’une agression dans son footing matinal, près d’Annecy, le 31/07/2020. La honte !
En d’autres temps et autres lieux, le footing se faisait avec la MAT 49 et chargeur engagé, avec ses 30 cartouches 9mm, en bandoulière. L’armée n’avait pas besoin de gendarmes pour la protéger et faisait en sorte de ne pas les avoir dans les pattes. Alors qu’aujourd’hui, nos gus sont allés pleurnicher en allant déposer une plainte !
Quand un nouveau Massu va–il nous nettoyer toutes les casbahs de France et de Navarre ?

Anonyme

Nemezis, Bonjour, que se soit avec de la monnaie ou la carte bleue le problème est le même

Robert Le Priellec

Je vous invite à faire la même chose que moi : placer un manche de pioche juste derrière le siège du passager avant. En cas de problème, il suffit de tendre le bras droit pour s’en saisir. Cela ne coûte pas cher et c’est très dissuasif (je l’ai déjà sorti). Vous avez tout à fait le droit d’avoir dans votre voiture un manche de pioche que vous venez d’acheter (même si vous avez perdu le ticket…). Le manche de pioche est polyvalent : il peut servir autant pour les gueules de cons du bled que pour la carrosserie ou les phares de leur bétaillère… Si vous devez sortir de votre voiture pour affronter ce genre de cheptel, n’oubliez pas d’enlever la clé du contact. CQFD.

John White

Message reçu 👍

F. FERRANTE

On n’a pas le droit d’avoir une pioche de terrassier de 2,5 kg dans sa voiture ? Quelle loi nous empêche d’avoir un outil dans notre voiture ?

Nous sommes comme des moutons devant l’abattoir attendant patiemment que notre tour arrive…. ZUT A LA FIN (et je suis polie) !

GLANDU

C’est la seule bonne réaction à avoir.

Charles

j’applaudis et fais le nécessaire

ricco

Manche de pioche, mais pas caché derrière, et j’en parle en conséquence, il y a plus de dix ans, Clamart 92 intersection proche du centre de la fondation des apprentis une voiture veut me couper la route en tournant sur sa gauche on se croise au milieu et je vois sur les genoux de la racaille une batte de baseball, prête à me voler dans la poire…sur les genoux c’est mieux, on n’a pas la temps de se préparer, c’est trop tard.

André Chappement

bravo

eusebius

que ceux qui passé 60 piges vous lisent ne surestiment pas leur disponibilités physiques car pour aller au contact physique des racailles de 20 a 30 ans entrainées a casser du blanc il faut un minimum d entrainement /cela ne signifie pas de se soumettre privilégiez les contre mesures qui maintiennent l’adversaire a une certaine distance , Bonmes anti agression au gel , taser , outils longs et pointus dissuasifs que vous aviez justement dans la caisse pour turbiner au jardin , faites gaffe aux faux flingues a bouchon car l autre en face vous plombera avec du vrai

patphil

dire que tant de français subissent sans rien dire quand ils ne s’humilient pas! étonnant

Génie Fer

Nos jeunes sont conditionnés par le système scolaire, les réseaux sociaux et surtout les imbécilités musicalisées (quoique…) qui leur encombrent les oreilles et le cerveau à longueur de journée.

GLANDU

Les gaulois ont ils compris qu’il faut réagir et que leur fuite en avant permet à la racaille de se croire maître des lieux ?

Une patriote

La lâcheté est grandissante, c’est pour ça qu’ils se croient tout permis. Au lieu de se regrouper pour porter secours à la personne agressée ils filment comme des péteux !

ZOBAR

Face à une horde de racailles on peut faire quoi à part subir ? on peut aussi se la ramener et ce faire trucider comme ça arrive tous les jours.

Sniper 338

Regarder sur YouTube ” Singshot “….avec des plombs de pêche c’est redoutable !
Et très facile à construire …c’est une très bonne solution…touché la hyênes ne se relève pas !

ven85

beaucoup faute des mediats,qui cachent toujours les noms des chances pour la france,a ETAMPES,le centre de loisirs,d’apres les mediats,200 bandes de jeunes agressent,bagarre generales,les mediats filment de loin pour ne pas voir la couleur des agresseurs,mais sur face book,un TEL portable a filmer,que des jeunes noirs,voila la desinformation des mediats car comme a avouer un journaliste,il ne faut pas dire les noms,cela feraient monter LE RN,vivement que ZEMMOUR rentre de vacances,car lui il dit les verites que les journalistes ne disent jamais

jeannot

En 2022 stop ou encore ? J’ai déjà la réponse de ces fins de race, car il faut lutter contre la bête immonde, qu’y z’ont dit à la télé

ricco

provocation habituelle, soit vous n’êtes pas français ou française, mais de toutes façons vous faites mieux ?

Tom

Quand un pitbull aboie, vous lui répondez en aboyant ? Non.
D’une part vous seriez ridicule, et d’autre part ça ne ferait qu’exciter encore plus le bestiau.
Alors pourquoi faire des doigts d’honneur à un animal sub-méditerranéen ?? C’est exactement pareil.
Dans un tel cas vous prenez acte de la présence de cette faune dangereuse (mais protégée par nos lois), mais vous ne devez pas interagir avec.
Tout au plus vous pouvez signaler aux gardiens du zoo que certains de leurs pensionnaires sont effrayants, mais sans trop insister, au risque de les facher pendant leur sieste.

Sophie Durand

@Tom
Je ne suis pas d’accord, je pense qu’il y a des cas où il faut répondre à ces malotrus, leur faire comprendre que ça suffit, le doigt d’honneur c’est leur langage, le seul qu’ils soient capables de comprendre, il faut qu’ils sachent que nous ne resterons pas toujours passifs. Il faut leur résister de cette manière là aussi.

Daniel

Pas doigt d honneur mais poing sur le nez

Tom

Etes-vous au courant que nous sommes en 2020, et que la bienpensance française proscrit toute attitude de résistance face à l’envahisseur ?

André Chappement

Tout à fait, il ne faut pas rentrer dans le jeu de ces minables. De plus, quand on ne répond rien, ils ne savent pas sur quelle babouche danser. Il faut rester froid pour être plus efficacement prêt à se défendre.

adrien

Excellent ;-)

stendek

vous n avez pas tort mais pas toujours facile de se contenir lorsqu’on est insulté par des macaques qui vous pompent déjà votre retraite par le prétexté de la RDS vous remarquerez que les macaques dans les videos gags tournés dans les zoos ont exactement le meme comportement que cette faune basanée , ils montrent leur cul jettent des cailloux volent violent trépignent bavent et merdacron en veut encore plus bien sur

Patrick Callaham

Qu’est-ce qu’on attend pour leur botter le cul, comme de vrais hommes ?

ZOBAR

On attend d’être à égalité numérique, sauf que les barbaresques n’attaquent qu’en meute !

Pierre Labbé

@Patrick Callaham
Vas-y commence.

ricco

allez y, on verra votre aventure dans ces colonnes, ou peut être serez vous à la morgue, comme si vous ne saviez pas qu’ils agissent en meute, à dix contre un, ou seul par derrière avec un poignard.

adrien

Qu’il y ait chez nous assez de gens à la fois courageux, téméraires, et unis pour faire face. C’est précisément là notre faiblesse. Je n’ai jamais vu qui que ce soit , hommes à proximité ou pas , se porter au secours d’une personne tabassée par un groupe de racailles…..

stendek

tres constructif ! c’est toi qu’on attend inspecteur HARRY ?

François Desvignes

Vous savez pourquoi les Français ne sont pas armés ?
Parce que les silencieux ne sont pas en vente libre.

Prouvencau

Et puis, on n a pas envie de se taper 30 ans de prison…

GLANDU

Pas de silencieux, il faut faire du bruit.

Une patriote

On peut en fabriquer un ( Macgyver ) !

jeannot

Ils n’ont de silencieux que le nom, ce n’est pas comme dans les barbouzes avec le bruit de sommier. Même les balles subsoniques font entendre la détonation. Au mieux on peut parler d’attenuateur de son

origan

si vous mettez un silencieux au bout de la seule chose en vente libre pour les français blancs hetero et catho : des couteaux de cuisine a bouts ronds et des fourchettes on est bien avancés !
ps : quelqu un a ouvert la cage du gauchiste et il a ecrit “vous envoyez vos coms trop rapidement” bref ici on a une prime a la lenteur la preuve c’est que la plupart des coms ne sont visibles que lorsque les gens se désintéressent de l article et que la plat est froid !

Langevin

Cette histoire est très bien racontée;mais malheureusement,que faire,désormais,face à ces millions de jeunes musulmans,qui n’ont aucune envie de s’intégrer chez nous.? La plupart sont nés,dans le seul but de fournir des allocations aux parents;et ceux qui arrivent dans notre pays,obtiennent tous les droits,mais n’ont aucun devoir. Tout cela finira très mal;c’est évident.

Prouvencau

En Provence, il y en a de plus en plus depuis 1970…pire que la Peste..

GLANDU

Désormais il faut que les français sachent faire peur, cela s’apprend.

ZOBAR

Ca ne peut que finir “très mal”, à moins que les Français réagissent par tous les moyens légaux et non légaux pour leur survie.

Pierre Labbé

@Langevin
C’est évident. Et ça retombera sur les gens qui nous les imposent…vous voyez de qui je veux parler.

Bernardo de la Vega

Ces “jeunes musulmans”, on n’a qu’à les renvoyer chez eux avec un coup de pied au cul !

Philibert

Je préférerais avec une bastos entre les yeux ☠️

Ivan Greindl

‘Dans le seul but de fournir des allocations aux parents’…
Très juste observation et bonne analyse !

BERNARD

Bienvenue au frankistan.

stendek

merci pour vos conseils tres constructifs !

BERNARD

Pour le moment, je ne suis pas payé pour !

Jeremy

Jolie histoire :) on dirait que c’est vrai

Michadri

Vous doutez, pourquoi? Parce que ce genre de comportement ne peut pas arriver dans ce beau pays qu’est la France ? Ou parce que cela stigmatise une certaine population adepte du pédophile momo?

Racanelle

Il faut marine de Villiers et le général Martinez. Pour sauver la France ainsi que ZEMMOUR il faut le faire maintenant on va tous crever

babe

ça déclenchera a coup sur une guerre civile mais plus tôt ou plus tard on l’aura quand même

GLANDU

Marine a dit que la racaille est compatible avec la raiepublique.

Pierre Labbé

@Racanelle
Bien, sûr, vous pouvez toujours y croire avec ces quatre zèbres qui sont les idiots utiles du système. Zemmour leur sert la soupe. Inquiété par la bien-pensance?

Ivan Greindl

de Villiers et Marine ? Vous rigolez ou quoi ?!
Quant au général, nous ne pouvons qu’espérer que ses brillants états de service se confirment à la tête de la France, – mais on croyait la même chose de l’actuel président…

Constantin

µ n’a jamais fait l’armée. il ne saurait même pas par quel bout il faut tenir un fusil. Alors, c’est dire… Le Général Martinez est un pied-noir. Donc, il sait parfaitement comment fonctionnent les Muzz.

passepoil

ils sont déjà du peuple élu vous n’avez pas du neuf neutre pour une fois qu’on respire un peu ?!

Phil93

allez faire un tour dans le 93 ! A bondy, j’ai eu le malheur de gêner 30 secondes la circulation en m’arrêtant pour prendre ma femme et y’a deux racailles en voiture qui m’ont coursé et rattraper au feu rouge. ils sont descendus visiblement bien décidé à me frapper mais OH, miracle, deux autres diversités qui traversaient la rue se sont opposées en disant vous n’allez pas frapper “un vieux” !

adrien

Ce genre de truc arrive tous les 4 matins. Ca m’est arrivé aussi avec deux racailles décidées à me piquer ma bagnole en pleine traversée de nuit de la foret de Fontainebleau.. Attendez juste votre tour, “Jérémy”…..

passepoil

c’est vrai mohamed mais ça tu le sais déjà c’est gentil de venir par ici balader ton odeur d’huile de merguez !

Blackjack

Un flingue…. c’est un flingue qu’il nous faut.

meulien

chut,notre president essaye de resoudre le probleme du Liban

Némézis

Vous cherchez un le baton pour vous faire battre aussi! Aujourdhui, plus personne ne paye en menue monnaie les péages, car plus de guichetiers. On utilise le petit rectangle de plastique, appelé carte bleue.

Sophie Durand

@Némézis
Vous n’avez pas assez circulé en France. Il y a une région qui possède plusieurs péages de suite avec un panier dans lequel on peut jeter la modique somme de deux euros vingt ou deux euros trente. Si ces paniers sont encore en place ça veut dire qu’ils servent.

Idiotfrançais

Oui en effet sur l’ A8 région Nice et en Italie on paye aussi en espèce si on veut..;surement aussi dans d’autres pays

Jill

Exact…..

stendek

1 euro du km pour des autoroutes qui nous appartiennent car déjà payées avec nos impots quoi !

pro-Boursin

nemezis c’est la même sous-merde que batigoal …

Michadri

Laissons aux gens la possibilité de payer comme ils le souhaitent. Vu que je ne veux pas que l’état sache comment je dépense mon argent, j’utilise le plus possible du liquide et non des cartes de débit et/ou crédit. Et ne venez pas après pleurnicher qu’on a de moins en moins de liberté !!

finance

Michadri : exact . Y’a que les abrutis qui règlent tout par carte . Les riches eux, payent en liquide . Quand on veut la liberté on reste anonyme.

lois

Neùézis, on veut imposer sa dictature : puisque l on peut payer en liquide ,cela vous défrise de ne pas faire comme vous !!

GLANDU

Compte pas sur Néméchose pour le courage, ils part en courant dés le premier accrocchage.

Génie Fer

CQFD : pour ne pas être emm… par des crétins comme vous on ne les provoque pas, on s’écrase, on paie comme le crétin l’a décidé et on la ferme. Joli raisonnement, belle démonstration de crétinerie.

al1

némézis, CB ne veut pas dire carte bleue mais Carte Bancaire. Ah ces béotiens. Enfin elle est surtout faite pour que votre agent reste le plus longtemps possible à la banque et surveiller vos achats pour revendre les infos commerciales. Le liquide c’est encore de la liberté.

GLANDU

Vous trouvez une excuse pour vous défiler, bravo le courage Néméquoi ?

Charles

carte bleus pour les paiement autoroutes, le pain, tout le reste, et maintenant cartes paiements sans contact, donc sans code, cartes qui peuvent être facilement volées et utilisées par les racailles uniquement en passant. Merci, pas pour moi.

Jill

La CB c’est bien, mais si elle reste coincée dans
l’appareil ;il n’y a personne sur place pour régler le problème.

Phil93

l’utilisation de la CB sert à vous pister…
par principe on peut être contre….

ZOBAR

“Vous cherchez un le baton pour vous faire battre”
N’IMPORTE QUOI NEMEZIS

Bernardo de la Vega

Non, cette personne ne cherche pas le bâton pour se faire battre ! Elle souhaite seulement payer ses péages comme elle en a le droit. Mais, peut-être devrions-nous nous abstenir de circuler sur les autoroutes pour ne pas avoir de problèmes avec ces racailles, ou, mieux encore, peut-être devrions nous tout bonnement nous terrer chez nous et ne plus sortir. Mais, votre pseudo “Némézis” qui fait référence à la déesse de la vengeance me donne à penser que vous n’êtes peut-être pas du même côté que cette brave dame…

Prouvencau

Le mieux serait le truc qu’ on met sur le pare brise…télé péage…

Ivan Greindl

Ce n’est pas faux. Mais vous oubliez que ces cartes (surtout les étrangères) sont souvent refusées. Ça m’est arrivé.

adrien

Ton “rectangle en plastique”e qui favorise à grands pas la disparition de la monnaie et des paiements en espèce pour le plus grand bonheur des banques qui ne event que de ça … évidemment. Et qui plus est permet à ta banque et à quiconque de tracer toutes tes activités personnelles… Encore un qui n’a rien compris…..

Prouvencau

Il m est arrivé pareillement dans cette ville pourrie de Marseille…klaxons idiots et pourtant j avais mis le clignotant pour tourner à droite…faciès de Merde!… P.Marseille.

stendek

si vous avez le malheur d avoir un numero de plaque hors du 13 ils veulent votre mooooooort!

Bernardo de la Vega

Je confirme. J’ai été contraint, par la force des choses, de “vivre” dix ans à Marseille (de 2006 à 2016). Les incivilités que vous décrivez sont pratique courante là-bas de la part de la faune bronzée… Je suis né à Marseille il y a 72 ans, mais cette ville est aujourd’hui devenue un cloaque !

Jill

Les hordes sauvages prennent peu à peu le
pouvoir, et cela s’étend de plus en plus.

Idiotfrançais

Oui vous les avez laissé faire depuis 40 ans… vous je parle des français en général…. ils seront bientôt au pouvoir et nous serons leur esclaves..ou alors…..la valise ou le cercueil mais pour nous et dans notre propre pays

ZOBAR

Oui et les mondialistes batigoal jeremy nemezis julie (quoi que c’est le même connard) sont ravis de voir les Français spoliés de leur pays !

origan

et a part enfoncer des portes ouverts vous avez quoi là ?

Abisko

Plus rien n’arrêtera ces bandes de hors-la-loi, notre dernier espoir est de les virer de chez nous, avec un gouvernement populiste radicalisé, tout le contraire des putes socialisantes qui saturent les rouages du pouvoir macronien.

Prouvencau

Une que je baiserais bien….

stendek

ce qu’il faut detruire en premier c est le systeme qui permet a des putes de diriger

Clampin

C’est exact il faut détruire TOUT le système.

.Dupond1
babe

certes et il va falloir avoir des provisions car les enrages vont sortir de leur trou et le “nain” il est au liban pour voir comment il va faire pour en ramener un peu plus

jonathan

La rentrée va être explosif.

batigoal

c’est fou, ca tombe toujours sur vous! je viens de faire 1400 bornes à travers la France; fait de nombreux péages, et rien. Quelques chauffards bien sur, et même pas basanés: peut etre mr Jardin ou Mr Moisan qui veulent rouler à la vitesse qui leur plait. En revanche, je suis bien tombé sur une hystérique sans masque dans la queue pour rentrer au zoo de beauval. Serré comme des anchois, une personne lui a fait la remarque de mettre son masque. Remarque justifiée, et elle s’est mise à hurler que c’était que pour les lieux confinés. Une vraie foldinque, tout le monde l’a regardé effaré; peut être quelqu’un qui vous lit remarque :)

Sophie Durand

@batigoal
Sans doute avez-vous encore du lait de biberon au bout du nez. Méfiez-vous, ça pourrait bien vous arriver.

Boursin

.. du lait de chamelle dans son biberon !! 😀👍

batigoal

A 40 ans passé, j’ai arrête le biberon merci bien :) Et je me méfie au volant, et de n’importe qui.

oncle nenesse

non les taches blanches sur son nez c’est du sperme pourri de merdacron

Jardin

Cela a l’air de vous gêner que je veuille rouler à la vitesse qui me plaît?L’automobile est un formidable moyen de s’évader et donc de liberté alors oui si j’en ai envie j’aimerais rouler à 300KM/H je le fais souvent lorsque je descend dans le midi………par l’Allemagne puisque là ce n’est pas limité pas de péages les hôtels sont aussi bons qu’en France et les restaurants aussi et au moins je suis……………LIBRE de rouler a la vitesse que je veux même si cela me fait faire plus de kms je n’ai pas besoin d’avoir un oeil sur le bas coté pour débusquer les radars et l’autre sur mon Coyotte tout en laissant brancher WAZE………..que c’est bon!

Idiotfrançais

Oui en France nous les Français nous sommes lourdement punis pour un ou deux km de vitesse…. la voiture n’est plus un plaisir….perso j’ai mon permis depuis 3 mois après mes 18 ans (j’en ai 65 ) parcouru beaucoup de km. en France et à l’étranger…..jamais de problèmes particuliers tous mes points j’ai eu des voitures de sport assez rapides… mais maintenant c’est fini on n’est libre nulle part….on nous prive de notre liberté un peu tous les jours… maintenant c’st le masque pour nous empêcher de respirer et mourir plus vite surtout avec la canicule

GLANDU

Jardin tu es gentil, mais passer par l’Allemagne en venant de Bordeaux pour aller à Lyon, je suis obligé de passer par la mer.

Charles

et puis, la vitesse qui tue hein! …. Michael Schumacher à 20 Km/h (je dis vingt) s’est retrouvé dans le coma à l’époque, la vitesse rapporte beaucoup, l’incivilité, route ou pas par contre est détestable.

batigoal

faut faire un test: je fais du ski à 20kmh et vous vous roulez à 220 sur l’autoroute. On repete l’experience x fois sur plusieurs jours et on voit qui survit :)

batigoal

tant que vous n’arrivez pas à 300km/h dans ma malle en faisant code phare, au risque de provoquer un accident et ainsi tuer une famille de 4 personnes, je m’en tape. Prenez vos risques mais seul. Reste que des chauffards, j’en ai croisé, ca oui. Et j’imagine que Mme Durand aussi mais n’en parle pas. Elle préfère un stupide accrochage à un péage j’imagine.

André Chappement

En Allemagne où avec 90.millions d’habitants et 66% de tronçons d’autoroutes en vitesse ilbre, 100 sur le réseau secondaire, ils ont moins de morts qu’en France avec ses archaiques 90-80, 130 et 110

selena78

frôler la mort en faisant le fou du volant meme chez les teutons ne vous rapprochera pas ni ne fera revenir votre fille , ressaisissez vous , car vous pourriez faire a vous seul a 300 a l heure autant de victimes que le bataclan

joseph AMOROSI

Ce n’est pas parce que l’on passe par chance à travers les gouttes que d’autres ne se mouillent pas. Lisez les faits divers, et vous comprendrez que cela arrive bien plus souvent que vous semblez le dire. 1400 bornes sans problèmes ne signifie en rien que tout va bien. Et la petite histoire du zoo de beauval est très drôle. Mais la racaille ne va pas au zoo, mais là où ça remue. A la plage… en boite de nuit… en bandes dans les ruelles obscures… en bandes dans les transports publics… etc… Elle sait où et comment taper. Vous y serez confronté un jour ou l’autre. Serez vous en état de venir nous raconter ? That is the question…

GLANDU

La racaille c’est qu’il n’y a plus de zoo ils se sont échappés.

Phil93

ou plutôt aura t il l’honnêteté de le raconter. Rien n’est moins sûr vu sa tournure d’esprit…

Constantin

J’imagine même que, malgré un tabassage en règle pour lui-même et sa femme, ce personnage serait encore fichu de dire que les muzz n’auront pas sa haine… La connerie, c’est une maladie incurable. Qui peut être mortelle par les temps qui courent.

ricco

Si, elle y va, elle va au Parc Asterix , à Disneyland et agresse les visiteurs, les parcs, etc va semer le bordel partout, lisez FdS

batigoal

qui vous dit que je n’ai pas déjà été agressé? Juste que cette histoire de péage est assez drôle. Vous croyez que des gens sans patience parce qu’une personne est un peu longue est un privilège musulman? c’est représentatif de quelque chose? Des “sanguins” (ils se définissent comme tel) comme Mr Jardin ou Moisan, et au volant en plus, ne vont pas klaxonner voir insulter pareil? Moi j’ai comme un doute…

sanzanicroche

tu te fatigues a argumenter avec un type qui passe son temps à cracher sur RAOULT a dire que le masque et mac-ronds c’est magnifique et le sommet de la liberte , que les vaccins jus de purin aux RFID et la 5G il adore , alors il a la gueule de quasimodo a faire pisser dans on froc donc forcément les emmerdes c’est pas pour sa fiole c’est un zombie décomposé les gens ont peur de la contagion de ces trucs là meme les racailles qui ne savent s’attaquer qu’a des cibles faciles fillettes , vieux, etc

batigoal

Je n’ai jamais craché sur Raoult, juste que ca façon de faire est incorrecte. D’ailleurs on l’entend plus avec la chloroquine. Et je vous conseille de lire mon commentaire sur l’article de Mme Filio sur Macron et le Liban. Je suis pas un partisan moi.

White Frog

Il normal qu’ils ne s’en prennent pas à vous. Vous êtes tellement fort que vous “faites des péages”…

batigoal

Et je fais l’essence aussi. Particularité linguistique géographique.

Loboski ANDREI

Connard, tu vas mourir avec ton masque, je te le souhaite. Encore un mouton bien discipliné qui est prêt à se faire vacciner. Le gouvernement MACRON et MACRON lui même doivent bien rigoler de voir des abruti de françaises er français obéir au doigt et à l’oeil. Pauvre con!.

batigoal

le problème c’est qu’en portant un masque, je protège des connards comme vous (je me permet le même qualificatif), je ne me protège pas. C’est toute l’ironie de la situation: vous faites les marioles sans masque et au final, et c’est les “moutons” qui vous protègent en plus.

Mountain

Et dupont moretti en balade sur le port de st trop avec sa isabelle pas de masque,macron au restau pas de masque sa brigitte en vélo et les gardes du corps PAS DE MASQUES OUVREZ LES YEUX BON SANG .

batigoal

Je vous ai répondu plus bas. Rien d’illogique la dedans. Je precise aussi que j’ai toujours dit que le mensonge “le masque ne sert à rien” etait une enorme erreur de la part du gouvernement. Et je vous invite à lire alors les articles de RL qui vantaient les pays asiatiques et le port du masque systématique. Maintenant que les masques sont dispo, le gouvernement est bien obligé de faire marche arrière (et il aurait du etre encore plus clair), mais RL fait mieux en inventant n’importe quoi pour refuser le port du masque. Le probleme: vous contaminez potentiellement d’autres personnes. Comportement immature et egoiste, mais je ne suis pas étonné.

Daniel

J ai pas besoin de protection

Peau de la Vieille Hutte

batigoal,
Que venez-vous faire sur ce site, qu’est-ce que ça vous apporte ? Ou alors vous aimez bien vous faire mal comme l’autre abruti de carasco ? Visiblement vous ne partagez rien de nos idées, alors évitez de polluer les commentaires, et aller sur libé ou le site de plenel.

batigoal

Ma réponse est toujours la même: je suis un laïque pur et dur. Je suis venu sur ce site car on m’en a parlé il y a bien longtemps. J’ai bien compris que c’était à la base un sous marin du FN, mais pourquoi pas: il y avait à l’époque des combats intéressants même si la Laïcité a toujours été qu’un prétexte. Maintenant c’est devenu tellement n’importe quoi que j’avoue ne pas pouvoir m’empêcher de relever les énormités. Je précise que Mme Durand, Mr Guillemain, et quelques rares autres ne tombent pas dans l’outrance et le ridicule même si je ne suis pas en ligne avec leurs idées.

molina

c’est un commedien troll propagandiste de la staffel merdacron payé au mois pour infecter les coms comme ici ,il se fait passer pour un mouton bien discipliné qui est prêt à se faire vacciner en espérant faire boule de negre et contaminer les autres pourvu qu’ils soient conformistes et un peu rendus neuneu prealablement par le poison des merdias .

Daniel

Bravo, enfin un homme !!!!! Merci

Zorglub

le pire pauvre mouton, c’est que cette dame avait raison selon la loi,et que vous trouviez çà extravagant , est la preuve par A+B que vous êtes intoxiqué par la propagande Macronienne qui plus est sans le savoir .Triste.

GLANDU

BFMTV a frappé, les masques sauvent les imbéciles.

batigoal

ca l’est de moins en moins, car les villes obligent le port du masque dans les zones denses. . Et c’est la logique: A l’exterieur, si distanciation sociale, on peut se passer du masque. Or dans le cas présent, on était les uns collés aux autres pendant 15mns . Donc le bon sens, la prudence, recommandaient le port du masque. Chose faite par 95% des personnes de la queue. Et on trouve toujours 5% de cons minimum…

Mountain

Expliquez moi pourquoi ceux qui nous imposent le masque eux ne le portent pas ,voyez Macron au restau à la pizzeria et sa Brigitte en vélo avec les gardes du corps PAS DE MASQUES Donc c’est fait ce que je dis pas ce que je fais .

batigoal

Alors Macron dan la foule au liban avait un masque il me semble. Au resto, une fois à table, bien obligé de l’enlever non? dehors en vélo seule, pas de masque. Perso je trouve cela d’une simplicité enfantine: densité autour de soit ou espace confiné = masque. C’est quand très simple non?

Mountain

Non Brigitte macron n’était pas seule elle était avec ses gardes du corps et non masques eux-mêmes regardez les photos mais quand on est de mauvaise foi et qu’on nie la réalité ce n’est pas étonnant ,et dupont moretti avec sa isabelle sur le port de st tropez il n’y avait personne ?ou sont les masques mauvaise foi encore et eux ne risquent pas de prune si ils ne le mettent pas, vous ne venez sur ce site que pour polluer et nier la VERITE abstenez vous vous ne nous manquerez pas .Monsieur je sais tout mieux que les autres .

batigoal

allez je vous redonne la regle car ca imprime pas on dirait: distanciation d’1m possible à l’exterieur, le masque n’est pas obligatoire. Les zones exterieures avec masque sont les endroits à forte densité (marché, quai de seine, etc..), espace confiné, masque obligatoire. C’est pas dur pourtant, vous allez arrivé à comprendre, j’en suis sur :)

André Chappement

c’est certainement une racaille de toute façon vu la réaction

batigoal

oui oui je suis une grosse racaille mdr chaine en or, survet lacoste, claquette chausette et casquette sur la tete, et je dis wesh tous les 3 mots vous l’aviez pas noté?

ralbol

Tôt ou tard vous croiserez cette racaille qui s’intéressera à vous, vous comprendrez mieux l’angoisse des autres malchanceux qui ont subit leur haine et violence gratuite…patientez encore un peu, ce genre de rencontre s’amplifie chaque jour.

ricco

exact, personne n’est à l’abri nulle part, en aucun endroit du territoire.Nulle part.Il y a plus de 10 ans déjà je ne traversais plus le 93. En voiture comme par le tram.

jonathan

Le monde est petit ce genre de rencontre s’amplifie chaque jour.

Mountain

Vous faites partie des autruches qui ne veulent pas voir la réalité, vous n’avez rien eu jusqu’à présent tant mieux pour vous jusqu’au jour où…..

batigoal

Et vous alors mountain, vous avez eu quoi? J’ai posé la question à sniper la dernière fois sur la raison de sa haine des juifs, mais pas de réponses… Vous en avez vécu quoi de votre coté?

Mountain

Je ne vais pas vous raconter ma vie qui ne vous regarde pas ,mais si je réagit de cette façon ce n’est pas sans raison a bon entendeur salut

Opinion

le masque tue, faites vos recherches !!!!!!! si des personnes le porte c’est pour éviter une amende illégale comme les compatriotes qui ne répondent pas c’est pour éviter l’injustice qui les condamnerait aussi tout a une fin l’Histoire parle mais c’est ce que les gouvernements souhaitent pour établir une loi encore plus répressive.
FAITES VOS RECHERCHES !!!!!!

batigoal

pas la peine de faire des recherches: c’est connu que les chirurgiens meurent tres jeune mdr Mais je suis tres curieux d’avoir les liens de vos “recherches” que je me pisse de rire un peu :D

Daniel

C est trop demander aux moutons

GLANDU

Les foldingues sont ceux qui écoutent Macron et mettent le masque.

batigoal

oui il vaut mieux lire les articles de Mme Guersan, tu as raison :)

ven85

et l’idiot utile,tu as de la merde dans les yeux ou tu es issus de cette racaille musulmane

Magnesia

Va polluer ailleurs batigoal au lieu de te faire conchier sur un site patriote qui ne représente pas les gugusses de ton infecte clique.

batigoal

Je m’estime bien plus patriote que vous: je demande pas l’intervention de la russie ou des us moi.

Anticons

Ce n’est pas parce qu’un con est tout seul dans un coin, que ca ne reste pas un con.

zéphyrin

vous me faites penser à michel platini lors de la coupe du monde en argentine…A l’époque le pays était dirigé d’une main de fer par une brochette de généraux. Soucieux sans doute d’un arbitrage “presque favorable” notre VRP avait déclaré ” tout parait normal dans ce pays, je me demande si on nous raconte pas des histoires”
làs ! not’michel n’a pas empêché l’argentine de gagner “sa” coupe du monde avec force blessés chez l’adversaire …

batigoal

On connaissait la junte militaire en Argentine à l’époque, ce n’était qu’un discours de façade. Au passage, certains ici réclament les militaires en France ;) La vraie question reste: est ce que cet incident à un péage est représentatif de quelque chose. Est ce que les 3 chauffards qui me sont arrivés comme des balles en grosse Audi ou BMW (alors que j’etais à 135kmh compteur sur une autoroute limitée à 130) le sont également? Bien blanc les 3, et à mon sens, comportement bien plus dangereux que des klaxons ou des doigts. On doit en conclure quoi?

UltraLucide

Quand ce genre “d’incivilité” vous arrivera, la bande de “jeunes” avec qui vous serez en situation de “tension” ne fera pas grand cas de vos illusions progressistes de mougeon conformiste qui refuse de voir la réalité de l’ensauvagement de la France. N’oubliez pas vos doses quotidiennes de Padamalgam et de Vivrensemble et continuez de bien laver votre cerveau inutile avec les vraies-fausses défèqueniouzes de France Désinfo…

batigoal

Et vous croyez que j’en croise pas peut être? J’habite pas sur Mars! Mais je vois beaucoup de comportements de merde, et de bon FDS aussi.

Kancau11

Tiens batigogol a encore un avis, après l’avoir lu, n’ oubliez pas de tirer la chasse.

batigoal

faites gaffe de pas vous retrouvez dans les égouts alors :)

Peau de la Vieille Hutte

Et visiblement batigogol à des enfants, je les plains ! vraiment !

batigoal

Oui il souffre beaucoup vraiment à cause de leur parent, laisse moi réflechir rien que niveau vacance: croatie, punta cana, majorque, new york, cote ouest, floride l’année dernière pour feter le bac. un en etude supérieure, l’autre au lycée, bien eduqués, polis, gentils. Ha oui, je leur apprend pas à dire qu’un arabe c’est un bicot et un noir un nègre, j’ai du oublier quelques trucs en effet, désolé.

André Chappement

C’est fou, ça tombe toujours sur vous ces histoires de masques dans les queues !

batigoal

ca tombe bien, c’etait pas ma queue, ca c’est passé à coté. Mais c’est vrai que les incidents pour non port du masque, ca arrive très peu comparé au incident de péage, c’est bien connu :) il suffit de lire les nouvelles :)

adrien

Attend juste ton tour… Rigolot de service .

Daniel

Tu es un hystérique du masque !!!! Chacun est libre

batigoal

Libre dans le cadre de la loi. je sais c’est dur à comprendre comme concept.

Lire Aussi