1

Pécresse 2013 : à bas le mariage homo ! 2022 : Vive la PMA-GPA !

Pécresse la Girouette, c’est quand même énorme. Passer de l’opposition au mariage pour tous à la défense de la GPA-PMA, il faut tout de même oser 

Fabien Roussel, qui se dit coco-patriote, pour l’élargissement du  regroupement familial, au nom de la repentance.  Tu parles d’un patriote.

Paul Larouturou, le journaleux qui avait failli se faire corriger par les Gilets jaunes devant l’Assemblée, explique à un invité de couleur ce qu’il doit dire, face à Z. Larrouturou, petit groom au Grand Hôtel de Vichy en 1943.  https://www.fdesouche.com/2022/02/02/lci-une-sequence-dans-laquelle-le-journaliste-paul-larrouturou-dicte-ses-mots-a-lassana-bathily-face-a-eric-zemmour-provoque-lincredulite-des-internautes/

LA GUERRE AUX FRANÇAIS

Ali Rabeh est plus français que Jordan Bardella.

Il fait des enfants avec une Bretonne (?) et dit clairement que sa France va remplacer celle des Blancs racistes.

Rabeh, qui suinte sa haine de la France comme le baklava son sucre ottoman, est un soutien de Mélenchon et du « Parti de Montoire », lequel sera devenu avant longtemps un simple appendice des futures formations islamiques.

Les Français doivent désormais se persuader que le processus libanais s’enclenche historiquement lorsque la proportion de musulmans dans une société d’accueil, donc à conquérir, oscille entre 10 et 20 %.

Les statistiques ethniques vont devenir indispensables pour fixer froidement l’intensité du phénomène que l’on peut raisonnablement estimer à 12-15 %. Assez pour déclencher l’offensive de masse dont le résultat sera en 2050 voire avant, si rien n’est fait pour la stopper, la bascule mortelle que connut le Pays du Cèdre à partir des années 1950.

Aucune civilisation, depuis 14 siècles, n’a survécu à sa conquête par l’islam autrement qu’en lambeaux éparpillés.

Constitution officielle d’un État islamique en France. Choupinet s’enfonce dans ce vertige de l’illusion qui, prenant un jour la forme de la trahison, conduit à la fosse commune de l’Histoire.

Bruno Le Maire et Frédérique Vidal officialisent la création d’un “Institut français d’islamologie” promis par Macron pour “l’essor d’une islamologie d’excellence sur tout le territoire français”

L’État islamique en cours d’installation en France n’intéresse en aucune façon monsieur Dupond-Moretti. Monsieur Dupond-Moretti est une baudruche bercée par le sirocco.

Un parlementaire européen demande à Dupond-Moretti, représentant la Présidence française de l’UE, si la France fera pression sur l’UE pour qu’elle cesse de collaborer avec des islamistes comme le FEMYSO : “Ce n’est pas de mon ressort”

À propos de statistiques. Trois millions d’illégaux en France ? Plausible. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/immigration-illegale-existe-t-il-un-delit-de-clandestinite-en-france-20220202

Les fossoyeurs sont aussi charognards. http://www.editions-jclattes.fr/livre/la-revolution-demographique-9782709665483/

Article particulièrement  retors de Malika Sorel, dans le Marianne de Polony, bien sûr, où elle accuse Zemmour de complaisance avec les violeurs DSK et Ramadan, alors qu’il ne fait que se poser des questions sur des pièges dans lesquels ils ont pu tomber. Tout est bon pour ternir l’image de Z. Malika Sorel qui préfère rouler LR (elle soutenait Fillon en 2017), devrait savoir que choisir son camp n’inclut pas forcément des coups aussi bas que celui-là. Et Dieu sait dans quelle estime nous tenons de toute manière Tarik Ramadan.
https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/ces-passages-extremement-graves-a-propos-de-dsk-et-tariq-ramadan-dans-le-livre-deric-zemmour

Pour Malika Sorel, qui nous déçoit, le vrai problème, l’unique débat, le reste étant littérature…

ANIMATIONS

Suriné du jour : Un chauffeur de bus poignardé à Avion, le réseau totalement interrompu (lavoixdunord.fr)

Marseille, la grosse routine : Plus de 500 kilos de cocaïne interceptés à Marseille, une saisie record – Le Parisien

Marseille toujours, auto-nettoyage à la kalach : Plus de 500 kilos de cocaïne interceptés à Marseille, une saisie record – Le Parisien

Pépite syrienne qu’il est urgent de choyer : Faits divers – Justice | Avignon : sans papiers, sans billet et sans masque dans le TGV, il agresse les contrôleuses | La Provence

Enrichissement africain et justice bien gentille : Bourges : un Congolais et un Centrafricain gazent à coup de lacrymogène, rouent de coups et étranglent trois personnes pour voler leurs IPhone – Fdesouche

Paris d’Hidalgo :

CORONHYSTÉRIES

Véran en roue libre et toujours en liberté nous impose de nouvelles folles consignes : « Mise à mort de l’immunité naturelle, ou simple coup de bluff  ?

« L’infection vaut une injection », mais à en croire Olivier Véran, ne suffit pas à elle seule. « Si vous n’avez eu aucune injection de vaccin, même si vous avez eu trois infections, c’est pas de chance, mais ça peut arriver, il vous faut une dose de vaccin », explique-t-il. Pourquoi ? C’est la question que tout le monde se pose. » Passe vaccinal, immunité naturelle, McKinsey: Olivier Véran joue selon ses propres règles (francesoir.fr)

Et, en même temps, enquête du Sénat sur les cabinets de conseil. Les questions gênantes à Véran : Olivier Véran confronté aux documents de la commission d’enquête du Sénat – YouTube

McKinsey : Olivier Véran révèle un nouveau contrat et répond à la commission d’enquête | Public Senat

 « La France, de son côté, maintient le cap du « tout vaccin », sur les conseils du cabinet McKinsey.

27 millions d’euros dépensés en conseil depuis mars 2020

Ils sont ceux qui chuchotent à l’oreille de nos dirigeants depuis le début de la crise sanitaire. Le même jour, avant de se rendre sur le plateau de BFM TV, Olivier Véran a été auditionné au Sénat dans le cadre de la commission d’enquête portant sur l’influence des cabinets de conseils. Le ministre de la Santé y a été confronté à des documents portant sur les interventions de McKinsey, entre autres cabinets.

« Leur lecture donne quand même le vertige, car elle démontre une intervention massive de ces cabinets sur tous les points de la crise sanitaire et sur des missions qui nous semblaient relever de l’administration », s’inquiète Éliane Assassi, du groupe communiste. Cela étant, le ministre de la Santé n’y voit aucun problème. « Est-ce qu’il y a marqué McKinsey quelque part dans ce document ? », demande-t-il avec suffisance, pour trancher ensuite que les membres de McKinsey n’ont fait que « contribuer ». L’absence de toute signature de McKinsey, c’est bien ce qui dérangeait certains sénateurs. Arnaud Bazin, du groupe LR, déplorait : « On a l’impression qu’on a pris des agents publics dans un vivier privé, sans avoir passé un marché clair sur une mission précise avec les cabinets privés ». À ces mots, le ministre perd patience et mime l’indignation : « Vous êtes en train de conclure ou d’insinuer qu’il y aurait des marchés pas clairs. » Impossible !

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes, parmi lesquels des avocats ou docteurs en droit, à pointer du doigt la connivence » :  Passe vaccinal, immunité naturelle, McKinsey: Olivier Véran joue selon ses propres règles (francesoir.fr)

Dans la droite ligne du passe, encore un cran de plus dans la dictature, le nouveau dossier médical obligatoire : Ce qu’il faut savoir sur le nouveau dossier médical numérique Mon espace santé (lemonde.fr)

 Véran annonce la fin du passe pour avant fin juillet. D’autres parlent des élections. Mais ce qui est énorme, c’est qu’il change les règles d’obtention. Désormais, pour bénéficier du passe, il faut avoir été  piqué une fois ! La règle des trois protections, dixit. Autrement dit, c’est la fin des contaminés non vaccinés qui pouvaient bénéficier  du passe pour 6 mois.   Inarrêtable, il menace 7 millions de personnes de couper leur passe, si elles ne se font pas piquer encore une fois avant le 15 février.
https://francais.rt.com/france/95398-pire-est-derriere-nous-olivier-veran-juge-probable-fin-pass-vaccinal-avant-ete

Et selon lui, un Français sur deux a eu le Covid, en deux ans. Euh, combien de morts ? Le procès à venir s’annonce épique.
https://francais.rt.com/france/95400-systeme-immunitaire-stimule-moins-trois-fois-nouvelles-regles-pour-pass-vaccinal

300 000 faux passes désactivés la semaine prochaine. En revanche, les millions de fausses cartes Vitale africaines, pas touche !  https://www.bvoltaire.fr/300-000-faux-passes-desactives-dans-les-prochains-jours-la-traque-est-ouverte/?

Les soignants suspendus, un scandale social qui passe dans l’indifférence générale.
https://lemediaen442.fr/sandra-infirmiere-suspendue-je-nai-pas-droit-aux-indemnites-chomage-mes-rtt-mont-ete-voles-par-lhopital/

État d’urgence sanitaire en Nouvelle-Calédonie. Là où ils ont imposé la vaccination obligatoire. Ils sont vraiment en-dessous de tout. https://francais.rt.com/france/95383-covid-19-gouvernement-decrete-etat-urgence-sanitaire-nouvelle-caledonie

Les routiers en action. Après le Canada, l’Europe ?
https://www.bvoltaire.fr/apres-les-canadiens-les-routiers-anti-passe-neerlandais-se-mobilisent-le-mouvement-debarque-en-europe/?

D’un médecin français. MALADIE SRAS-CoV-2, LE TRIOMPHE DE LA PROPHYLAXIE ET ​​DU TRAITEMENT.

Selon le CDC, la lignée du SARS-CoV-2 est 1. WUHAN, 2. ALPHA (B.1.1.7, Q.1-Q.8), 3. BETA (B.1.351, B.1.351.2 , B.1.351.3), 4. GAMMA (P.1, P.1.1, P.1.2), 5. EPSILON (B.1.427 et B.1.429), 6. ETA (B.1.525), 7. DELTA (B.1.617, B.1.617.2, B.1.617.3), 8. IOTA (B.1.526), ​​9. KAPPA (B.1.617.1), 10. B.1.617.3, 11. MU ( B.1.621, B.1.621.1), 12. ZETA (P.2) et 13. Omicron (B.1.1529) Cependant, il est reconnu qu’il existe un nombre croissant de sous-lignées associées à Alpha, Delta , et Gamma. Quelle est la cause de cette explosion de mutations, jamais vue auparavant ?

De plus, dans Efficacité des vaccins à partir d’études dans le monde réel, on nous dit que les travailleurs de la santé, les premiers intervenants et les autres travailleurs essentiels et de première ligne avaient un taux d’efficacité de 66 % contre le SRAS-CoV-2 de Pfizer-BioNTech, Moderna ou Janssen en les États Unis. De plus, ils indiquent désormais que « plus de données sont nécessaires pour savoir si les infections à Omicron, et en particulier les réinfections et les percées d’infection chez les personnes entièrement vaccinées, provoquent une maladie ou un décès plus grave que l’infection par d’autres variantes ». Pourtant, la Floride a signalé 1 192 décès cette semaine, [28/01/22] le taux de mortalité le plus élevé depuis la vague Delta d’octobre 2021 et près de deux fois plus de décès que la semaine précédente. Ainsi, les gros titres « Omicron fait augmenter le nombre de décès aux États-Unis par rapport à la vague Delta de Fall ».

D’une façon étrange Uttar Pradesh, Inde A VALIDÉ le PROTOCOLE DE PROPHYLAXIE. Dans un programme agressif de test et de traitement porte-à-porte, ils ont réussi à faire chuter un pourcentage stupéfiant de 97,1 %. de nouvelles infections au Covid-19 en 5 semaines. Au 2 juillet 2021, trois semaines plus tard, les cas avaient diminué de 99 %.

 Au 25 août 2021, les médias ont noté que l’Uttar Pradesh avait 5% de la population vaccinée. Le gouvernement a lancé une campagne de vaccination et au 30 octobre 2021, 20 % des adultes étaient complètement vaccinés et environ 32 millions avaient reçu leur deuxième dose. En effet, au 23 décembre 2021, plus de 66,4 millions de personnes dans l’Uttar Pradesh sont entièrement vaccinées.

Pourtant, au 11 janvier 2022, le Times of India a rapporté que l’Uttar Pradesh comptait 33 946 cas actifs de Covid -19, soit 28 fois en 10 jours.

Alors, qu’est-ce-qu’il s’est passé? Pourquoi cette poussée alors qu’ils ont pu réduire le taux d’infection à 99 %

Y a-t-il eu un amorçage de la vaccination ou un manque de prévention avec le zinc, les vitamines C et D3, ou les deux ? « Â 

Quelques saloperies à ne pas oublier :

 

 

À propos du QR code qui se généralise en tous domaines :

Florian Philippot   L’apparition de ce QR code sur la carte d’électeur n’est pas anodin. Ça prépare la suite. Toujours la même technique des petits pas pour endormir la grenouille et la faire bouillir progressivement ! Derniers endormis, réveillez-vous !

AUTRES FRONTS

De la biopolitique du XXIe siècle, versus mondialo-scientiste, digne héritière de la biopolitique de Papa Adolf… 
TUEZ-LES TOUS ! Dieu reconnaîtra les siens.

« Je lis Mein Kampf . C’est absolument passionnant » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski