Pécresse a compris que c’est fini, elle pense à sa reconversion

La campagne on ne s’y ennuie pas, chaque jour apporte sa vedette. C’est l’air du salon de l’agriculture, les chèvres sont de sortie.

V’là la Valy qui est de retour. La botoxée Miss Kangoo volée a mis un tigre dans son moteur…

Après avoir situé Oradour/Glane en Corrèze, elle nous fait signer l’armistice avec les Boches par le maréchal de Lattre, qui à l’époque ne l’était pas encore, c’est un point de détail…

Soit elle parle de 40 et de Lattre n’était pas à Rethondes, soit c’est Berlin mai 45, mais là c’est une capitulation. Juridiquement et historiquement c’est pas tout à fait pareil…

Bon, elle n’est pas prête à capituler puisqu’elle vient de déclarer que malgré les vents contraires elle garde le cap. Elle va nous faire le 360 électoral, je sens la championne, la Florence Arthaud des bulletins de vote !

Il y a de grands combattants dans l’histoire de France mais chez LR il y a de grands cons tout court, c’est une certitude !

En fait, Valy a compris que c’est fini donc elle vise sa reconversion. Pour l’instant elle n’a pas accepté ma proposition de tourner dans une série érotico-gore «  La fille de Frankenstein et le Botox magique » ; en plus j’avais trouvé le super partenaire, Jean-Jacques Gourdin, le, enfin l’ex-Rocco Sifredi de la Radio de la Méduse et Branques-FM ou plutôt Braquemart FM.

Visiblement, en bonne fonctionnaire, elle veut un poste tranquille de prof d’histoire-géo, c’est la matière où elle est la plus douée, dans le 9.3 si possible car elle y a des relations. C’est dans sa région de prédilection et son pote l’islamo-affairiste Lagarde lui trouvera un logement social à côté de la mosquée de Drancy.

Avant d’intégrer son école à la rentrée, elle a prévu un peu de bon temps et les LR lui ont offert une croisière sympa en Méditerranée. Vu le tarif c’est du premium, du super-luxe, avec un peu de bol y aura peut-être Dalida pour les animations musicales. En tout cas ça a l’air mieux que le Queen Mary II.

Je me demande si compte tenu de la nature du personnel à bord, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé va pas demander une cabine-suite à l’année.

https://pbs.twimg.com/media/FL4zj7LXIBIDz-1?format=jpg&name=900x900

Sinon, autre événement, M. Z. vient de recevoir, à défaut des signatures, le soutien de descendants des Bourbons, des dernier rois de France, des légitimes pas des usurpateurs et régicides orléanais. Même s’il faut avouer que les Bourbons c’était plutôt de la fin de race consanguine après Louis XIV, déjà lui sur le tard ce fut le commencement du déclin. Ça s’est peut-être mal terminé pour cette raison, des petites révolutions de palais parfois ça régénère !

M. Z. je pense qu’il souhaite aussi celui des représentants de la maison Bonaparte…

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-les-bourbon-parme-descendants-de-louis-xiv-apportent-leur-soutien-a-eric-zemmour/

En attendant bonne croisière à Valy et son équipe.

https://youtu.be/tkVPA9UmHlE

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
14

12 Commentaires

    • c’est déjà beaucoup, non? il y a autant d’élus LR dans le coin!
      je ne peux m’empêcher de ricaner
      mais au canet il y aura peut être des migrants que mme pécresse aura sauvé?

  1. Après son meeting-catastrophe et ses propos de plus en 0lus incohérents , Choupinet hésite à la nommer 1ère Sinistre …

    • Au contraire, elle a toutes ses chances, il ne vous a certainement pas échappé que macron nomme les pires des brêles dans son gouvernement.

  2. qu’importe si cette bonne femme raconte des conneries et des mensonges sous le regard approbateur de « retailleau ».l’Hexagonie aura son Biden bis ainsi en ont décidé tous les povcons de Blancs.la dictature sera piloté en coulisse par une « minorité » comme aux USA , avec son président fantôche .

  3. Cela fait plus de 10 ans que les fameux « ripoublicains » sont Kapout!
    ce que cette dame Pecresse essaie de faire c’est du bouche à bouche.
    Comment voulez vous qu’un parti politique qui se dit de « droate » mais qui a toujours fait une politique de gauche ne puisse pas un beau jour passer à la trappe, c’était inéluctable, Zemmour, MLP et NDA l’ont compris depuis longtemps et aujourd’hui ils essaient de rafler la mise!

  4. le soutien des royalistes est bien la preuve que seule la France est bien le sujet principal de la campagne de monsieur Zemmour

  5. Fiasco pour Macron , sa carte maîtresse , je voulais dire
    Pécresse est trop médiocre pour prolonger la Macronnie
    donc Macron se représentera .
    Macron disait , la bête arrive , il faisait allusion a
    Pécresse , a présent la bête doit repartir rejoindre Sibeth .
    Panique macronienne , seul Macron peut faire face a ZEM !

  6. aaahhh !!! C’est facile de voter des budgets de 30000 euros pour des migrants avec l’argent du contribuable !!! Alors qu’il y a des « FRANCAIS » qui n’arrivent pas a remplir leurs frigos et qui dorment dans la rue !!!!! Pôvre conne !

  7. Pecroule finit par faire honte à Jacob , à Wauquiez , et au gros vétérinaire du Sénat …

Les commentaires sont fermés.