Pécresse a fait à Ciotti le baiser de la mort

Je te haime, moi non plus.

Je rageais contre Thierry Mariani quand il était au LR, et je fus ravi lorsqu’il l’a quitté. Ce LR est un immense cloaque ou règnent l’hypocrisie, et la bêtise, une mare de caïmans.

Je me souviens encore de ces militants de Neuilly-Sur-Seine, en 2006, avec qui je m’accrochais trop souvent parce ce qu’ils se moquaient de thèmes comme l’insécurité et l’immigration. En parler, c’était déjà lepéniste, voire facho. Ces petits vieux blindés, ces militants sarkozystes aisés, parents plus ou moins de trotskistes ou de rejetons antifas au QI d’huîtres, auront finalement voté pour un centriste  à la mairie.

La famille centriste n’est qu’un vide absolu. Aucune conviction autre que le positionnement dans la hiérarchie sociale. Les centristes sont dans les sables mouvants de la pensée politique. La France, le patriotisme, l’islamisation, le Grand Remplacement, l’éducation nationale sont des sujets qui ne les intéressent pas. Des sortes d’aberrations pour eux.

Mariani parti au RN, Estrosi devenu macroniste, il reste Éric Ciotti.  

Celui-ci eut son heure de gloire. Ses thèses patriotes, sa claire vision de l’islamisation de la France, sa volonté de soutenir Éric Zemmour au deuxième tour face à Macron, nous ont laissé croire un moment que ses convictions l’emporteraient sur son allégeance à une centriste de la pire espèce, Valérie Pécresse.

Nous savons ce que vaut la parole de cette femme politique. Ses engagements de droite et centristes à géométrie variable, ses soutiens variés, y compris et surtout, à l’islam d’ailleurs.

Nous savons qu’elle est dans la posture jusqu’à la caricature.

Sa vie maritale est un exemple ! Elle est l’épouse d’un homme qui n’a aucune fibre nationale, et surtout pas en matière industrielle. Jérôme Pécresse est un polytechnicien. Il commence à travailler au Crédit Suisse First Boston (CSFB) en 1992. De collaborateur, il en devient le vice-président, puis le directeur chargé des fusions-acquisitions.

On ne peut pas oublier que son mari était la manœuvre dans cette « restructuration des effectifs » qui fit près de 800 licenciements chez Alstom et General Electric. Les salariés de Levallois et Massy en Île-de-France n’ont pas apprécié.

La société Alstom produit des pièces stratégiques. Des turbines pour les centrales nucléaires civiles et aussi, pour la France, les moteurs des SNE (sous-marins nucléaire) et ceux du porte-avions Charles de Gaulle. On peut se demander ce qui a pris Jérôme Pécresse et sa présidente d’épouse, ex-ministre de Sarkozy, sous la houlette du ministre de l’Économie Macron, de vendre aux USA cette entreprise essentielle, sinon vitale.

Il est vrai qu’Emmanuel Macron voulait se débarrasser de notre dissuasion nucléaire sous prétexte que l’Allemagne n’en avait pas. Il paraît que cela coûtait trop cher et que l’OTAN, le machin des USA, était là pour nous protéger. Valérie Pécresse a un gaullisme élastique.

Un peu d’histoire : en 2014, l’entreprise Alstom fonctionne à merveille, c’est un fleuron français avec plus de 50 milliards de contrats en cours, mais les USA veulent sa peau.

« On pousse alors le DG Patrick Kron à vendre Alstom au géant américain General Electric, pour plus de 12 milliards d’euros, afin qu’Alstom ne dépose pas le bilan. Pour “forcer” Patrick Kron à vendre, la justice américaine ira jusqu’à emprisonner son plus proche collaborateur, Frédéric Pierucci. Il fera 25 mois de prison dans des conditions très difficiles. » Cela s’appelle le droit extraterritorial qui permet à la justice des USA de condamner toute entreprise utilisant le dollars. (Source)

Le directeur général Patrick Kron passe la main et repartira avec 4 millions d’euros pour sa peine, et une retraite chapeau de 10 millions d’euros. Là aussi, les salariés de Levallois et de Massy jugeront le bien-fondé d’avoir à la tête de l’État une telle présidente.

On sait que Valérie Pécresse appellera à voter Emmanuel Macron au second tour si elle échoue au premier. Cela nous rappellera François Fillon qui n’a pas attendu 10 min pour le faire en 2017. Valérie Pécresse est un Macron en jupon. Que vient faire dans cette galère un Éric Ciotti ?

Valérie Pécresse a été adoubée par le pignouf centriste Lagarde. Valérie Pécresse fait clairement un pied de nez à Éric Ciotti.

Jusqu’à quand monsieur Éric Ciotti va-t-il avaler la potion vinaigre que lui fait avaler Valérie Pécresse ? Faut-il que les plus de 5 000 adhérents de sa fédération LR lui fasse savoir qu’il est le dindon d’une farce qu’ils ne veulent pas cautionner ? Il vaudrait mieux qu’ils rejoignent Reconquête, le parti d’Éric Zemmour

Gérard Brazon

image_pdfimage_print
60

81 Commentaires

  1. ah ah le Ciotti s’est fait bien enflé….le 1er de la liste ! les francais qui voteront pour elle le seront aussi.Ciotti avait l’occasion de rejoindre Zémmour si il avait des couilles,mais non Ciotti pense pas aux francais mais a un éventuel poste de ministre…c’est minable,quand au pro-islamiste de l ‘UDI lagarde ce baton merdeux a déja commencé la léche grande spécialité de ce minable ( lagarde qui voulait mettre « une balle dans la téte » a Zémmour ) .

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/c80ed110.jpg

    • Il a agit conformément à sa nature, c’est un LR. Les LR sont des hypocrites, sur le papier ils sont bien plus à droite que le RN, mais de facto ils sont macroniens. Quand un LR dit vouloir défendre la France, son histoire, son industrie, son peuple, sa culture, il ment, de A à Z. Et le pire, c’est que contrairement aux gauchistes qui haïssent la France et ne le cachent pas, les mensonges des LR sont faits sans qu’ils n’aient mauvaise conscience parce qu’ils ne pensent pas mentir, c’est réellement le comble de l’hypocrisie. Les LR sont des gens qui disent une chose, font le contraire, et ne le remarquent même pas.

      • Les LR ne sont pas tous des hypocrites soumis au dogme socialo-mitterrandien, c’est ça que tu veux et ne peux pas comprendre fradth !
        Prétendre que « LR est bien plus à droite que RN » ce n’est pas exact, et que « de facto ils sont macroniens » c’est complètement idiot …
        Quand les LR mentent c’est pour brosser les macrono-socialopes dans le sens du poil, c’est évident pour tous sauf pour fradth ! 😎

  2. Dans le même genre que ciotti, il y a aussi fillon, wauquiez, larrivé, morano, etc… on se demande e qu’ils foutent encore chez pécresse la tigresse ?

    • je le dit tout le temps,ce qui les interessent ce n’est pas « les idées » de pecresse mais un poste de ministe,c’est aussi simple que ca,la vie et tracas des francais ils s’en foute,ce sont des carriéristes.Le soucis c’est que les francais n’ont pas encore compris.

      • Ceux qui ont voté Pécresse n’ont encore rien compris, mais les autres ???
        On les attend chez EZ ! De même que Marion qui ne va pas tarder à rejoindre l’Union des Droites tant attendue par les vrais natios-patriotes de France !

  3. Comme l’a bien dit Collard (avec sa virtu), l’attitude d’un homme politique est elle-même son prgrm.

    MLP c’est une girouette, Ciotti une mouche à merde. La foi ça ne se commande pas par la tactique.

    « Vous avez été cette garde qui, jadis, m’a suivi d’un cœur croyant. Vous avez été les premiers partisans qui ont cru en moi. Ce n’est pas l’intelligence coupant les cheveux en quatre qui a tiré l’Allemagne de sa détresse, mais votre foi. Pourquoi sommes nous ici ? Par ordre ? Non, parce que le cœur vous l’a ordonné; parce qu’une voix intérieure vous l’a dicté, parce que vous croyez en notre mouvement, en sa direction.
    Seule la force de l’idéalisme a pu accomplir cela.
    La raison vous eût déconseillé de venir à moi et seule la foi vous l’a commandé ! » Adolf Hitler

    Évidemment on est aux tps du Bobo Boobaland décadent… mais le principe est tjrs vrai même pour les nains.

    • Le Sith rouge récidive. Toujours le même charabia incompréhensible. En plus
      la traduction des paroles de A.H. ist falsch.
      Suédois des Cévennes.

      • Effectivement je ne suis pas certain que l’évocation de A.H.,ce grand démocrate attaché aux valeurs humanistes, qui hélas nous a quittés trop tôt, soit de nature à faire progresser notre cause.

        • Le plus effarant est que des simplets puissent encore citer un homme ayant à son actif, l’envoi de millions de juifs, de résistants au massacre. « Mein Kampf » est un bouquin de socialiste national à lire avec prudence. Vous y trouverez aussi, l’affirmation que pour toucher un maximum de gens, il faut parler au plus stupide. Il semble bien que le commentaire valorisant A.H a été bien compris par le plus stupide des lecteurs.

    • Le sith rouge, c’est une citation de l’Adolf moi je pense que c’est de Léon Degrelle le copain de Franco et dès LE PEN, notre parti organisait des cérémonies a (El Valle de Los Caïdos) avec eux je n’ai pas suivi, car j’ai eu peur des fameux chasseurs de NAZIS, et en plus là, je ne suis pas d’acore pendant la guerre civile Franco a fait venir des milliers de combattants Maures pour tuer et violer les females soldiers et les civils Espagnols, moi je suis plus pour les Républicains et que la dépouille de franco sois mise ailleurs dans une fosse à purin, Cordialement, Seven

    • 1 siècle plus tard, la foi pour les pro vacc et la Raison uniquement chez leurs opposants.

  4. Ciotti , meme avec l’élection de pécresse est entrain de perdre une grande partie de ses électeurs en devenant centriste . Il est petit au propre comme au figuré et le restera s’il ne gagne pas les adhérents de Z

  5. AVANT de lire l artcle , je me permet mon commentaire . car il n est nul besoin de le lire pour parler de pecresse ET C EST UN DEGOUT . JE SAIS BIEN il faut respecter nos elus mais LA PHOTO ne nous donne pas envie d aller plus loin :le sourire aguicheur de pecresse me fait invariablement penser a une P..E que j ai connu a DJIBOUTI . la pauvrette elle travaillait pour 15 EUROS par nuit et j ajoute que j ai un infini respect pour elle ; MAIS PAS POUR PECRESSE qui d ailleurs s allongera pour etre premier ministre du putois gagnant …

  6. Ciotti, merde, arrêtes les excuses bidons !
    Qu’est-ce que tu fous vraiment avec cette traitresse toxique pour notre Nation ?

    Allez, du courage et de la grandeur, c’est maintenant ou jamais !
    Pour la FRANCE, ta place est évidemment à RECONQUETE.

    Tu ne vas quand même pas te trahir toi-même et te déshonorer.

  7. Qu’ils rejoignent Reconquête… il vaut mieux des ennemis froids que des amis tièdes. D’autant plus, qu’avec des amis comme ça, on a plus besoin d’ennemis.
    Z à beaucoup d’amis chez LR, qui eux, par contre, ne semblent pas au courant… amnésie, dissonance cognitive ?

  8. Bonjour cher Jacques .Vous avez tellement peur que votre coucou déplumé se ramasse une veste que vous tombez dans le « je ratisse large » .Faire l’honneur à Ciotti de rejoindre Reconquête effectivement tout st possible car Reconquête est un refuge d’ex ,a votre image .Un ramassis d’ex RN, d’ex Les Républicains, des proches de la Manif pour Tous bien catho, des mouvements identitaires (extrême Droite),de vieux militaires En résumé » un beau panel de traitres qui vont galérer avec Monsieur 12%.

    • Je crois au contraire que Reconquête récupère ceux des politiciens qui ont une idée de la France plus essentielle que leurs idées de carrière. Ils partent, écœurés d’être trop longtemps resté aux contact des carriéristes et des traîtres professionnels qui grenouillent dans les partis officiels. Les 12%, voyez-vous (en admettant que ça soit vrai, mais lisez quand lisez les sondages internationaux, suisses et belges), ils s’en foutent. Ils ont choisi leurs idées plutôt que la gamelle. Mais ça doit être dur à comprendre pour quelqu’un comme vous

    • Pauvre petit pierre ! En 1940 à Londres le général Degaule se souciait il de savoir de quelle famille politique étaient issus ceux qui le rejoignaient ? Il leur demandait seulement d’aimer la France 🇫🇷 nul doute que vous n’auriez pas fait parti de ceux la

      • Faire le parallèle entre le De Gaulle ‘je vous ait compris » et Zemmour est intéressant et savoureux Il est vrai que le petit Zemmour pour se grandir lève les bras en V lors ces meetings. Bel imitateur à tous les niveaux.

    • Pierre tu es pas un traite ?? réponse au Le Slip rouge ou Brun, c’est une citation de l’Adolf moi je pense que c’est de Léon Degrelle le copain de Franco et dès LE PEN, notre parti organisait des collèges et cérémonies a (El Valle de Los Caïdos) avec eux je n’ai pas suivi, car j’ai eu peur des fameux chasseurs de NAZIS, et en plus là, je ne suis pas d’accord pendant la guerre civile Franco a fait venir des milliers de combattants Maures pour tuer et violer les females soldiers et les civils Espagnols, moi je suis plus pour les Républicains et que la dépouille de franco sois mise ailleurs dans une fosse à purin, Marine quelle s’occupe de ses chats et de sont vieux père a Montretout, nous on en veux plus, et surtout surtout VOTEZ Z

    • Parce que vous, nonobstant la débilité de vos commentaires plus que bas de gamme vous n’êtes pas un traître ? Voter pour une autre personne que Eric Zemmour à partir du moment où vous possédez les véritables informations (mais peut être ne les possédez vous pas ? Alors si tel est le cas documentez vous sur RR et RL vous trouverez tout ce qu’il faut à ce sujet, et si vous ne comprenez pas la teneur des propos, nombreux sont les véritables patriotes qui vous aideront pour le décryptage), voter pour des partis qui sans exceptions aucune, nient le grand remplacement, disent que l’islam est compatible avec la république, ouvrent les frontières de notre pays à une immigration massive et criminelle, prônent le mondialisme, l’exportation de nos technologies haut de gamme, la vente de notre patrimoine, l’anéantissement de notre culture et de notre histoire etc etc, vous n’avez absolument aucune pudeur, traître et fier de l’être, vous êtes à vomir !!!

      • Melancholy est excusable ,il ne sait pas à qui il écrit .Cherchez bien dans mes différents commentaires pour qui le roule. En effet traite le RN de traitre, il fallait oser l’écrire. Maïs ,ce n’est pas grave de la part d’un membre d’une secte.

  9. Ciotti le faux-cul fait les « yeux de Chimène » à Pécresse, qui lui répond par cet air dépité, au sourire de comédia del arte…fact.
    Sans doute très étonnée de ce ralliement du matamore, la Pécresse…tout ça contre une promesse d’un maroquin en mai 2022. Très forte!
    Après Z.el Rhazoui qui « soutient » macron, aucune trahison ne nous étonnera.

  10. Dans un temps, je n’aurais pas pensé que Ciotti pouvait être une planche pourrie. Et pourtant….!

  11. Ciotti est un faire valoir de Pécresse après les élections ,il sera éjecter ,!! ,,il devrait filer chez Zemmour même si pour la présidentielles de sera dur mais pour le coup d’après avec Marion aux manettes la se sera bon

  12. Je lis que Ciotti s’est fait enfilé, mais avec consentement pour un poste de ministre.
    Il faut que le Z cesse de voir des amis partout.

  13. Nul besoin de palabrer ; Les « LR » sont également à l’agonie . Il suffit de repasser le « film » de la « Traîtresse » Pécresse celle qui est passée maîtresse dans l’art de la perfidie et de la forfaiture .Comment peuvent-ils (les LR) rien qu’une seule foi envisager que cette traîtresse soit élue ? Preuve qu’ils sont bien déconncectés de la réalité .

  14. On ne peut pas mettre dans ke lele sac Thierry mariani, Estrosi et Ciotti. Matiani a eu le courage de sauter le pas. Ciotti qui a les mêmes convictions que lui n aura jamais ce courage. Il restera frileusement et confortablement installé au sein de ‘la famille ‘ tout comme Morano. Et ces deux la continueront a faire des moulinets avec les épées de bois du sarkosisme.

  15. Les pecresse…la trahison et la magouille est leur ADN profond, leur raison de vivre et de mettre le « bordel » où qu’ils passent!
    Souvenez vous d’où elle vient la pecresse ?
    De chez sarko…c’est tout dire de la loyauté qu’elle peut émettre et de la franchise qui transpire d’elle.
    Regardez où fini sako, son maître à penser, avec un bracelet à la cheville et les procès ne sont pas encore finis !
    Alors le ciotti…??? il va finir en rôti et il ne s’aperçoit de rien, ce qui permet de penser que ce n’est pas une « épée » intellectuelle, c’est de la chaire à saucisse pour gogos républicain!
    Décidément, les LR sont véritablement des branquignols, mais eux étaient marants et plein d’esprit!

  16. Il y a 4 ans qu’en arrivant en Auvergne, ma nouvelle région de résidence, j’ai tenté de me rapprocher de LR. Je ne vais pas raconter les péripéties de ma démarche. J’ai fini par écrire au délégué régional avec qui j’étais en contact que j’avais compris: c’est clair, LR ça ne veut pa dire Les Républicains, ça signifie Les Rigolos!! Il m’avait promis de faire remonter le message. Comme LR ne cesse de descendre, je serais fort étonné que l’on puisse faire remonter quelques chose. Toute ma sympathie attristée à Eric CIOTTI Qui est en train de louper le coche!

  17. Vous pouvez TOUS les mette dans le même sac, il n’en sortira qu’un panier de crabes BIEN COPAINS. Le SEUL PARTI qui n’a jamais fusionné avec toute cette bande de corrompus beaucoup plus préoccupés par LEURS INTERETS que par celui de sauver le pays, c’est MLP / RN , mais les gogos ne veulent rien voir, tout ce qui les intéressent c’est le MEILLEUR bonimenteur / baratineur qui vient leur raconter avec l’aide des médias ou de meetings payés par les capitalistes ce QU’ILS VEULENT ENTENDRE en fermant les yeux SUR LE PASSE du candidat et sur ses FREQUANTAIONS car beaucoup sont du côté de Macron / Pécresse ou ont beaucoup à perdre si ça n’est pas un des deux qui gagne tant pis pour L’AVENIR de leurs gosses !!!!

  18. J’ai voté Eric Ciotti et j’attends qu’il rejoigne Eric Zemmour. Il ne peut pas ainsi se trahir lui-même et ceux qui ont voté pour lui en continuant avec Pécresse.

  19. Chiotti est un politichien comme les autres : un être déloyal , carriériste sans scrupules !
    Comment après tant de trahisons par des politiputes peut-on encore croire en un seul de ces (filles) fils de pute ?
    Faites gaffe à tonton Zézé , il pourrait prendre le même chemin (copain de la racaille Menard)

  20. Il me semble aussi qu’il ferait bien de le faire, et le plus vite sera le mieux !…

  21. « Gérard », respectueux de tout un chacun, je me dois de revenir sur l’épisode « ALSTHOM » – Car ça n’est pas un épi phénomène, loin de là – En effet dans cette affaire SCANDALEUSE, touchant au domaine nucléaire de notre pays et oh combien sensible, Sur les supplications de MONTEBOURG, MACRON N’A RIEN VOULU FAIRE… HOLLANDE NON PLUS ! – Lisez le livre de Mr PIERUCCI il est très évocateur dans le détail de ce dossier dans lequel il n’avait rien à faire (il dirigeait une division d’Alsthom autre), il n’a pas été soutenu ni par P. KRON, ni par l’état ! – Ce dernier aurait dû d’ailleurs jugé – Sa condamnation à été un pont d’or ! NE PAS REELIRE MACRON est VITAL ! – Quant à LAGARDE…

  22. Aucun doute sur la réussite de Mr Eric Zemmour, par la médiocrité évidente de ses concurrents. La population française n’a pas toujours eu la clairvoyance nécessaire aux dernières élections présidentielles, mais maintenant il s’agit de sa sécurité, de la vie des français et tout simplement de leur existence : ils sauront trouver la juste voie avant le naufrage car les salafistes et autres radicaux sont à l’affut.

  23. Chèr Monsieur BRAZON, c’est parfois pénible de lire les réactions suite à un article que l’on signe de son nom, qui en écho reçoit souvent des réponses grotesques et toujours désobligeantes à peu près semblables à celles écrites par les « courageux écrivains anonymes » qui adressaient leur proses à la « Carlingue » de la rue LAURISTON il y a 79 ou 80 ans de ça !… Sans oublier de préciser qu’ils étaient tous de bons patriotes, comme de bien entendu !…

    • Merci Claude. En effet c’est souvent décevant mais, parmi les commentaires, il y en a des très bons qui me prouvent qu’il ne faut pas désespérer des Français patriotes.
      Bien à vous.

    • Excellent niveau des Zemmouriens qui maintenant assimile des commentaires sous pseudo à des personnes qui aurait pu fréquenter la Gestapo Françaises. Pauvre et minable Claude Allard.Mais, peut-être souhaitez-vous que l’on aille se recueillir sur la tombe d’Henri Chamberlain dit Henri Lafont au cimetière parisien de Thiais dans la division réservée aux fusillés.

    • Vous avez plaisir à insulter les gens qui ont BESOIN de se protéger ?
      Si je vous traite de allard ça vous dérange?

  24. ciotti lèche les babouches de pécresse, la macron/bis !!! Il a trahi.
    Il faut en finir avec tous ces traîtres à la FRANCE.
    pécresse finirait l’oeuvre de destruction du fossoyeur macron.

  25. Attention la Pécresse c’est une allumeuse si tu l’as soutien, c’est bien, pour le reste pas sur mon pauvre Ciotti va à Pigalle tu auras plus de chance !!

  26. Une mise au point sans concession ! Le LR fait penser à ces bouillons de culture des labos de recherches en vaccins où se mêlent sans états d’âme, virus mortifères et symptômes rarement banals. Après ses offres de service à son « ami » Eric Zemmour, qu’attend Eric Ciotti pour s’évader de cette caricature de renoncements politiques ?…

  27. Répugnante petite salope ce Ciotti qui se fait mettre joyeusement par le frère musulman Lagarde !
    Cette élite LR a trop longtemps baigné dans les compromissions du chiraquisme (UMPS) !
    Le LR est un parti de traitres, son électorat en connaissance de cause doit désormais faire le choix entre soutenir la collaboration ou entamer la reconquête avec Zemmour !

  28. Le guignol Ciotti dindon de la farce n’a plus sa place à Reconquête qui doit rester le parti de la sincérité patriotique !
    Ciotti n’est qu’un poisson sans arrêtes, un chiraquien !

  29. Pecresse a l’air en forme. Son imagination est sans limite. Il y a quelques semaines, elle voulait installer des camps aux frontières pour y parquer les migrants. Comme au temps de la guerre d’Espagne. Aujourd’hui, elle a eu une autre inspiration : supprimer les droits de succession pour 95 % des français. Alors, de deux choses l’une. Ou elle est vraiment elle aussi complètement à côté de ses pompes. Ou elle gobe toutes les stupidités que lui font dire ses conseillers. J’avoue que je n’ai pas réussi à trancher. Faudrait demander à Ciotti.
    Elle a une voix mal posée aussi exaspérante que celle de Buzin.
    Nous n’avons vraiment pas de chance avec toutes ces femmes qui veulent faire de la politique et n’arrivent qu’à être que des dindes.
    Quand à Macron, il vient de découvrir la Creuse.

  30. Ca fait trop longtemps que LR prend les voix de droite pour faire sans honte la politique de la gauche. Ce parti va tomber en miettes.

  31. LR c’est Lemaire, Darmanin, Lecornu… le gratin….

    LR c’est aussi Bédier (78), le maire de Roubaix (59)…

    LR, LR de quoi ?

  32. JF copé : conseiller spécial de Valérie Pécresse, ça c’est du lourd!! J.C. Lagarde qui apporte son soutien à Valérie Pécresse…ça c’est du très lourd…Il y a des femmes qui portent une petite chaînette à la cheville, va savoir pourquoi la Pecresse se pare de deux gros boulets.?.

  33. Jamais je n’aurais pu m’imaginer que les « LR » soient devenus aussi cons ! Les socialopes sont morts , le RN et LREM sont à l’agonie , le LR essaye de tenir la tête hors de l’eau mais se noie . ILS sont tous à la ramasse ! Les socialopes et les LR ont été à la tête de l’état ; MAIS n’ont jamais rien fait pour la FRANCE et les FRANCAIS .Ils ne pensent qu’à leurs émoluments . Et ces imbéciles voudraient que les FRANCAIS les RE élisent ; ils ont vraiement un gros problème ces olibrius.
    Albert Einstein a dit : « On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés »

  34. Je croyais CIOTTI plus intelligent que la moyenne : il est un babbalocco et puis c’est tout !
    Mieux vaut le savoir AVANT de s’engager avec lui…

  35. il a raison de rester chez lr le « choti » une planche pourrie comme lui ça vaut pas un clou. En plus faudrait qu’il mette des talons le nabot…

    • That is the question ??
      Si oui soit avec le pass soit avec le Web ou les machines mais là ? Aie Aie Aie !!! 😠😠😠😠😠

  36. Elle est peut être atteint de vampirisme ! Vu le regard sur Ciotti sur la photo .

  37. Ciotti n’est pas le seul à être un faux-cul. Il tient des propos pour attirer les voix de ceux qui considèrent que la France est leur pays et leur vraie patrie. Son adhésion renouvelée à LR qui est un parti orienté centriste de gauche dément ses propos.

  38. La façon dont la traîtresse regarde Ciotti veut dire :  » je vais te la mettre a l’envers p’tit gars » ! Comme je l’ai fait aux LR qui me payent ma campagne après leurs avoir craché à la figure ( pour ne pas dire autre chose) ..

Les commentaires sont fermés.