Pécresse, candidate du vide, reproche à Israël de faire des murs

Valérie Pécresse, dans son discours de campagne de ce jour, 11 décembre, affirme qu’elle est pour l’Europe des Nations et pour une Europe politique sans relever la contradiction de ses propos.
Peut-on avoir une politique sans souveraineté ? Impossible.

Donc, soit elle prône l’Europe des nations et dans ce cas l’Europe ne peut pas être politique, ou bien l’Europe a une vocation politique et elle est pour une Europe fédérale, en contradiction avec sa volonté d’une Europe des nations.
Cependant madame Pécresse n’est pas à une contradiction près.

Déjà, s’agissant du mur de Berlin dont la chute fut unanimement saluée dès lors que celui-ci interdisait aux citoyens de la RDA de fuir « le paradis » socialiste, madame Pécresse dénonce la barrière de séparation des Israéliens de leurs « aimables citoyens palestiniens » lesquels s’amusaient à se faire sauter dans les bus bondés d’enfants ou dans les pizzerias dans lesquelles déjeunaient de paisibles consommateurs. Voilà la colonne vertébrale de madame Pécresse, pas de verticalité mais une forte sinuosité.

https://twitter.com/vpecresse/status/532101600798441472

Ah ! bon sang mais c’est bien sûr ! comme disait le commissaire Bourel ; ce sont des musulmans, donc de potentiels électeurs pour madame Pécresse. Peu importe les victime innocentes à Jérusalem ou Paris.
Son discours devant ses amis de LR était un véritable pensum d’un vide abyssal, une pâle copie du discours de Zemmour, sans souffle ni profondeur, pas de détermination. Bref du Pécresse qui promet tout et son contraire. C’est en effet Macron bis en robe ! du en même temps sauce Pécresse.

Et cela dans l’espoir de récupérer quelques votes de la population musulmane ; stratégie efficace avec Hollande. Cela en dépit de la réalité du terrain, politique d’abandon de la morale et du bon sens, le même abandon dont fait la démonstration son mentor Emmanuel Macron lequel vote à l’ONU avec les pays arabes que Jérusalem n’a pas de racines juive et chrétienne ; comme quoi, chacun réécrit l’histoire à sa façon. Zemmour en faisant œuvre de recherche, Macron en trahissant la vérité.

Valérie Pécresse c’est la même hypocrisie, la même veulerie, comment faire confiance à un politique d’une si faible envergure ?
Heureusement, nous avons Zemmour qui vient d’être rejoint par Villiers, voilà un superbe binôme qui doit mener le camp patriote à la victoire.

Guy Sebag

image_pdfimage_print
24
1

27 Commentaires

  1. Bien Vu.Lorsque Macron vote pour l ‘effacement des liens historiques et spirituels du peuple juif et de la Chretienne avec le Mont du Temple au profit des seuls musulmans ,il fait de meme ,lui et ses sbires.Le devoir d’un etat-nation de proteger son peuple et la fidelite et le respect de l’identite du peuple confirme et entretenu par ce meme etat-nation , voila ce que ni un Macron, ni une Pecresse ne sauraient soutenir et approuver.Ils le refusent pour Israel car ils le refutent et le nient pour le peuple francais.De meme toutes Les pseudo-elites mondialisees

  2. pecresse admettons « élue »…elle se soumettra a l’islam et surtout elle ne renvérra jamais de migrants et encore moins de délinquants etrangers,sous les ordres de Bruxelles elle les gardera bien au chaud sur notre sol,donc pécresse c’est le méme danger que macron….il faut les dégager dés le 1er tour !!

  3. cette gourde ne changera jamais, comme macron elle veut la suppression des frontières

  4. ASSEZ ! Ne mettez pas chaque fois votre sauce israélienne dans le débat intérieur français .. POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ ? Pour vassaliser la nation française à votre petite théocratie orientale sémitique !!! Et je vous somme de ne plus faire de ce site français , qui ecrit en français , pour les français , une tribune ou un souk pour faire passer la propagande d’un etat étranger Israel …. Compris ??? ( et ne nous obligez pas à faire l’inventaire des forfaits et des abominations immigrationnistes et despotiques que vos coreligionnaires juifs ont commis dans ce pays que vous avez soumis et dénaturé !!!!)

    • Vous sommez le directeur du site de ne plus écrire des choses (la vérité, en l’occurrence) parce qu’elles vous déplaisent ?
      Vous savez quoi : je crois que vous pouvez aller vous faire cuire un œuf. Et n’oubliez pas de prendre vos cachetons, en passant.

      • @ Jack B ….JE NE VOUS RÉPONDS PAS ! Et j’ai pas envie de frayer dans votre débat stérile et réagir à vos stupidités . Nous les Nationalistes français LIBRES , nous avons une élection FRANCAISE à gagner ( pour que TOUS les Médias français soit aux mains des seuls Gaulois et non pas aux mains des israéliens ou arabes et des africains ) ….Donc on a pas le temps avec les Portiers du Harem de votre genre …ALLEZ CUIRE VOTRE MERGUEZ CHEZ HAZIZA et taisez vous !

  5. Le problème, c’est quand même qu’Israël a fait ce mur, non pas en Israël mais en Cisjordanie(*), donc pas chez elle.

    (*) En Judée-Samarie, pour employer le.a politiquement.e correct.e en vigueur là-bas.

  6. cette insignifiante qui ne cesse, comme macron, de dire tout et son contraire me navre !
    les LR ne sont donc que des hommes non déconstruits !

  7. La Chine, menacée par les Mandchous et les Mongols, a construit la Grande Muraille pour se protéger.
    Les Romains, menacés par les tribus écossaises, ont construit les murs D’Hadrien et d’Antonin pour se protéger.
    Israël, menacé par le terrorisme arabe, a construit un mur pour se protéger.
    S’il y a un problème, il est chez les agresseurs, non dans le mur que les agressés érigent pour se protéger.

  8. Les israéliens montent des murs visibles et invisibles ! Mme Pécresse connaît bien le pacte puisqu’elle fait partie du club où si t’en es pas, tu es viré ! Israël se moque de la Palestine et autres ! Ils ont construit une usine de desalinisation d’eau de mer et le sel récolté est rendu en direction des côtes Palestiniennes ! Résultat tout est mort et il faut faire des kms pour la pêche ! Ça s’appelle comment cette bienveillance ? Antisémite! Ça va pas non ! 😇

    • Leurs murs ne leur serviront à rien, les 2 millions de musulmans présents en Israël finiront par s’imposer par le nombre, tout pays qui permet la présence de musulmans sur son sol aussi peu nombreux soi-t-ils signe là sa condamnation à disparaitre tôt ou tard, la démographie de ces gens est une arme redoutable et à la longue ils vous volent votre pays.

    • Israël se moque de la Palestine, et il a bien raison, puisque jamais dans l’Histoire un tel pays n’a existé.
      Israël en revanche ne se moque pas des Palestiniens, du moins ceux qui ne sont pas des assassins islamistes antisémites ou ne rêvent pas de le devenir ; leur ayant maintes fois (trop, en fait) tendu la main au cours des dernières décennies. Un exemple parmi des dizaines d’autres : beaucoup de « Palestiniens » sont soignés dans des hôpitaux israéliens.
      Remballez votre antisionisme antisémite, ça ne prend pas.

  9. Moi, personnellement, la « politique », ça commence à me faire chier ! Pendant que je me ruinais la santé à sauver des vies du temps où j’étais soignant (plus maintenant, puisque j’ai refusé de me faire piquouzer) pour 1500 euros par mois, eux, les « Politiques » sont payés 15 000 euros par mois pour faire « blablablablabla ». Moi, j’étais soumis à une obligation de résultats; eux, non ! Je le réécris : la Politique, maintenant, ça me fait CHIER !

    • c’est bien de le dire,à moi aussi la politique me fait ….
      mais que faire d’autre que de voter pour des gens qui paraissent le moins tordus????au dessus de tout cela ,des puissances énormes « dirigent » ce merdier.
      nous ne représentons que peu de chose face à cela.les politiques sont les pires
      traitres à la république….ils se vautrent dans leur merde ….

  10. Pour Macron, la Guyane est une île.
    Pour Pécresse, lorhttps://www.lamontagne.fr/oradour-sur-glane-87520/actualites/lors-de-son-premier-meeting-valerie-pecresse-evoque-oradour-sur-glane-en-correze-_14059602/s de son discours, Oradour sur Glane est dans sa chère Corrèze

  11. Bien noter que Mme Pécresse a un bras droit sur lequel elle s’appuie beaucoup, un peu dans l’ombre pour le moment, mais appelé à de grandes destinées si elle réussit à se faire élire, je veux dire M. Othman Nasrou.

  12. d’entrée elle rappelle à ceux qui l’auraient oublié qu’elle est une collabo islamisée : il n’y a qu’à faire la liste de ses soumissions à l’islamisme depuis des années pour s’en rendre compte : elle a de telles ambitions qu’elle se prête depuis longtemps à toutes les compromissions avec l’islamisme pour favoriser un électorat qui autrement ne viendrait pas à elle : cette engeance, aux discours faux et insincères, sans scrupule, est bien pire que la macronie ; espérons qu’elle sera dégagée

  13. De toute facon ce sera pécresse vs macron au 2 nd tour
    Si la démocratie n’existe plus il faut détruire la démocratie
    Il faut dynamiter le parlement (assemblee national + sénat)
    je sais bien qu’il ne faut pas tuer mais notre pays est danger
    de submersion migratoire voulu par macron, ses ministres et son
    stupide parlement

  14. Qu’elle se mêle de ses fesses cette vendue pour avoir le vote des arabes naturalisés!

    Ce serait malheureux que cette nouvelle isdlamiste devienne le nouveau Président!? ELLE ET LE PATOQUET devraient disparaître du paysage politique!

  15. Pécresse devrait être nommée gardienne de prisons françaises!
    La vendue? En Israël c’est une femme!
    Le mur avant l’expulsion vers leur pays natal l’Arabie tout cour, dès que ce nouveau gouvernement aura disparu!

  16. A vouloir être copine avec tout le monde y compris avec ses adversaires , cette femelle ne sait plus ce qu’elle dit.Comme ses bouffons mâles de la politicaillerie,elle est capable de tenir des propos contraires à ceux qu’elle affirmaient la veille.Souvenez vous des propos de « celui » qui affirmait que la vax ne serait jamais obligatoire , que le pass scélérat ne le serait jamais non plus en fonzzze.Et vous voudriez faire confiance à ces « gens là » ?????Mais faut être fou ou maso ma parole.

  17. La formule Pécresse Traîtresse la résume bien. Cette femme est une véritable planche pourrie et une islamo-collabo à laquelle il ne faut accorder aucune confiance. Juppé et Fillon en savent quelque chose.
    Il ne faut pas qu’elle soit élue, pas plus que Macron. Elle fait partie de ceux qui sonneraient le glas de notre pays.

  18. La LIONNE PECRESSE la TRAITRESSE est un mammifère comme les autres… Quand le LION se présentera la LIONNE se COUCHERA… C’est avec cela que nous allons SAUVER la FRANCE ?

Les commentaires sont fermés.