Pécresse-Détresse la gaffe : elle enterre une sénatrice LR présente dans la salle!

Faut qu’ils m’embauchent !

Amélie, en fait, je connais la vérité : à l’aéroport, elle n’avait pas pris le bon sac à main, l’ausweis était dans l’autre, c’est typique des gonzesses ce genre d’étourderie..

Y en a une qui a occulté totalement l’affaire, comme les effets secondaires du vaccin, c’est la « Minute d’Irma ». Pourtant une ministre qui ne respecte pas les décisions sanitaires, c’était l’occasion de sortir le fouet, elle qui aime tant utiliser cet ustensile contre les complotisses.

Là elle est occupée à régler ses comptes avec Martin, c’est la jalousie féminine : il lui a préféré Marie-Estelle, du coup  elle se venge…  Encore un truc de gonzesses…

De toute façon, Momo le chamelier omniscient l’a bien dit : elles n’ont pas le cerveau fait comme nous.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1474679114091184129?s=20

En ce moment, elle nous joue Mme 100.000 covids.

Goebbelsinette n’a toujours pas compris la différence entre cas positifs et vrais malades… c’est trop tard pour lui expliquer… et pas le sujet du jour.

Revenons à Amélie, pour Noël elle a tenté l’opération réhabilitation : une fois de plus, c’est foireux. Faut vraiment qu’elle fasse appel à mes services, pas qu’elle d’ailleurs…

https://twitter.com/AdeMontchalin/status/1474811106371715072

Une bonne chose de faite : en allant à l’hosto, elle en a profité pour faire le stock d’ausweis pour au moins six mois. Mais niveau communication c’est nul, c’est plat, sans envergure, c’est le discours convenu rédigé à la va-vite par un de ses brillants conseillers.

Avec moi, son intervention prenait une autre envergure, elle aurait en direct fait sa 4e injection, oui 4e faut pas lésiner. Là ça changeait tout ! Elle clouait le bec à tout le monde, on ne parlait plus de ses déboires aériens.

Bon à sa décharge, elle se méfie un peu du personnel, faut avouer que si vous observez les regards derrière elle, j’ai l’impression qu’ils veulent lui faire une injection de bulles d’air, on sent que le climat n’est ni à la zénitude, ni à la confiance, mais c’est une impression..

Amélie, je réitère : quitte la politique, ce n’est pas un monde pour toi, ton destin n’est pas là !

Suis-le en m’écoutant, ton contrat est prêt, y a plus qu’à signer… laissons pour l’instant les vulgaires questions de pognon de côté.

Avec moi, tu tiens l’affiche à Broadway pendant un an… mini :

« Amélie, we need you ! »

Y en a une autre qui devrait s’adjoindre mes services, c’est Valy Détresse. C’est qui son scénariste ? C’est qui cet un âne ! Ah oui, Stefanini le mal fini, le spécialiste des fiascos électoraux avec sa tête d’employé des PFG. C’est le mec qui a découvert les méfaits de l’immigration après avoir ouvert les vannes… Il aurait pu jouer dans « Plus con que moi tu meurs »…

En ce moment, je te dis pas l’imagination, Valy fait dans le plagiat de Mr Z.

Il va en Arménie, elle aussi comme Félicie.

Il va voir les bidasses en Afrique, elle fait pareil dans le 9-3.

Ça devient ridicule, ça se voit trop ! T’imagines si demain, il va dans un club échangiste, elle va être obligée de se fader Moussa le Tripoteur et lui va pas se contenter d’un doigt comme Ciotti…

https://pbs.twimg.com/media/FHMY6hGXoAAbigf?format=jpg&name=4096x4096

Elle a pourtant du potentiel !

Ce mois-ci avec un bon scénariste, comme moi, elle monopolisait l’attention, prenait 10 points dans les sondages. Seulement voilà elle l’a joué spectacle dans un Epahd à des vioques avant Rivotril. Faut dire qu’avec l’autre mort-vivant comme conseiller? t’es pas aidée ! Donc aucun impact médiatique, rien, juste un minable entrefilet ! Elle a gâché l’idée de base qui était géniale.

Je vous résume : lors d’une réunion électorale elle évoque le décès d’une élue :

« Je partage votre peine, je sais votre chagrin. Je voulais vous présenter, avant tout, mes condoléances après le décès de la Sénatrice Brigitte Lherbier ».

Pas de bol : l’intéressée était dans la salle !

https://pbs.twimg.com/media/FHOuA_QXoAUraky?format=jpg&name=small

Comme gag, c’est pas mal mais l’impact est ridicule : avec moi ça prenait une autre dimension.

En apprenant la nouvelle, la rombière a une crise cardiaque et meurt pour de bon ! Voilà, suffisait juste de rajouter une ligne au scénario et ça changeait tout ! C’était le triomphe assuré, Valy faisait la une pendant plusieurs jours !

Y en a un par contre, c’est une découverte, c’est un super bon.

Il est ministre comme Amélie, lui des enfants, Adrien Taquet qu’il se nomme. Y a pas tromperie sur la came, il y est vraiment.

C’est presque parfait, à part quelques détails à améliorer. Bon jeu, on voit le pro ou le doué, il tient un propos sérieux avec l’air concentré et grave de circonstance. Il éveille l’attention des parents qui sont concernés par le sujet et à la fin la chute imprévue et sublime. Ce type ira loin je vous le dis et il me le faut !

https://twitter.com/delavega732/status/1474440258339102723

Y en a qui n’ont pas besoin de mes services, ils sont en stratosphère, ce sont les jeunes, chez eux, ils ont 65 ans, admirateurs de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé. Au départ comme beaucoup, je me suis dit c’est trop fort, c’est une parodie : ben non c’est authentique.

https://pbs.twimg.com/media/FHXTi6YXoAUZtLT?format=jpg&name=large

Ils nous font « Zombie le retour, saison 2 », je crois qu’il n’y a rien à rajouter, c’est parfait !

Enfin, ceux pour qui je peux vraiment rien faire, parce que c’est irrémédiable, ce sont les guignolos de BranquesFM. A ce stade, remonter la pente c’est infaisable.

Faut dire qu’ils sous-traitent tout à des zygs de la bande de Gaza : faut pas s’étonner du résultat.

J’oserai pas proposer un tel produit sur le marché, j’ai le respect de la clientèle ! Chez « Rires et Chansons », ils passent pas le stade de l’audition, ou alors ils peuvent tenter leur chance comme techniciens de surface… à la rigueur…

https://twitter.com/EricMassaud/status/1474719941362434053

Bon sérieusement, Amélie, Valy et d’autres : suis ouvert, je vous attends, n’hésitez pas, avec moi vous franchirez toutes les barrières de la connerie et vous pourrez faire ça ! Ce sera la consécration !

https://youtu.be/kdw1nq3dcl8

Bon, ma dédicace : on reprend le rythme. Oui les chants religieux, ça va un moment, mais toujours avec Noël en illustration.

https://youtu.be/HtZYc_95e9g

Paul Le Poulpe

 

 

image_pdfimage_print
25

22 Commentaires

  1. Paul, on voit qu’on arrive à la fin de l’année, la, dans votre article vous vos êtes surpassé, c’est on liquide et on s’en va, une franche rigolade sur tous ces incompétents qui nous gouvernent et qui en redemandent pour 2022.

    • L’incompétence est plutôt recherchée en politique, le merdaillon Macron la cultive et a réuni la crème des crèmes en marche.

  2. le summum de la bétise est de dire de faire vacciner les enfants pour les protéger de la vaccination ! où mène l’idéologie ! et je me lamente SURTOUT de savoir que des réfractaires n’iront pas voter ! abstention piège à ômacron

    • La victime d’effets secondaires précoces est chargée de ‘l’enfance et des familles’ par LREM de foutriquet alias Nosfératus.

  3. Mais c’est quoi ces nullités ? Pecresse c’est Bonjour tristesse et les autres bouriquots ne valent pas mieux.

  4. Amélie à l’hôpital, les français n’oublient pas que beaucoup de soignants ont été viré parce qu’ils refusaient la thérapie génique 19, des braves ! Ils seront réintégrés après le coup de torchon en 2022 d’Amélie et de tous ses compères ! LREM détruit et ne sont responsables de rien ! Cela ressemble tout à un trait de caractère du pervers narcissique ! Le virus fera ce qu’il veut vaccin ou pas, le gros problème c’est qu’on se rend compte avec cette épidémie que notre système immunitaire est devenu trop faible ! 😇

  5. On avait déjà remarqué Amélie Machin-Truc pour sa tronche « qui se veut sérieuse et compétent » et par le vide de ses interventions. Là, on s’aperçoit qu’elle est d’une nullité totale et surtout suffisante parce qu’une personne de son importance ne se renseigne pas avant de partir…
    Quand à la Pecresse, on savait déjà que c’est un perroquet et une girouette, mais là, on découvre que c’est une zombie qui lit toutes les conneries qu’on lui donne à dire sans même faire fonctionner sa cervelle… On est bien barré…..

    • Astrid, amélie machin-truc est la vitrine parfaite de toute la meute larem, en doutiez vous encore ? Le plus grave, le plus désespérant, n’est pas de voir sa tronche dans une pub macronienne mais de savoir que des Français de la classe populaire soutiennent ces parasites.

    • Astrid, j’ ai besoin d’ une explication! Comment des QI de moules peuvent ils faire fonctionner leur cervelle?

  6. Valérie Pécresse enterre une sénatrice présente dans la salle… Ce n’est peut-être qu’un simple entraînement (pour pouvoir enterrer la France au cas où elle serait élue.)

  7. Quand je vois des gens faire la queue pour se faire tester sous les tentes en attendant des lustres,je comprends que le peuple français est foutu,de vrais moutons . Juste une constatation ,si les gens sont debouts dans le froid , c’est qu’ils ne sont pas malades , cela tombe sous le sens!
    En fait j’ai presque honte d’être Français devant tant de beugleries .
    . Quand tous ces gens connaîtront la vraie maladie AVEC DES SYMPTÔMES INVALIDANTS ,ils comprendront comment on se sentait bien sous ce petit rhume nommé Omicron…
    Bonne journée à tous néanmoins

  8. Si deux millions de Français se sont précipités pour faire un test avant Noël, il est logique que l’on ait une augmentation des « cas ». Se baser sur les « cas positifs » pour dire que l’épidémie évolue comme ci ou comme ça n’a aucun sens, dès lors qu’il n’y a pas de protocole bien établi et stable dans le temps pour la réalisation de ces tests. Mieux vaut infiniment se fier au réseau Sentinelles ou équivalent, voire aux eaux usées… nous nageons en pleine dinguerie et tout le monde trouve ça normal, génial.

  9. « il faut vacciner les enfants pour les protéger de la vaccination? » merveilleux !!!!

  10. Je me demande si elle aussi n’est pas atteinte par l’imbécilité qui culmine durant les périodes électorales ? Plus capable de réfléchir ? Non mais ça fait sérieux !
    Quelle honte.
    On en est où des camps de migrants qu’elle voulait ouvrir aux frontières ?????
    Comme du temps de la Guerre d’Espagne ? Quelqu’un a dû lui dire que c’était « pas possible » parce qu’elle n’en a plus parlé !

  11. Comment peut il y avoir encore des Français qui lui font confiance? C’est une traitre qui fera le contraire de ce qu’elle dit de plus, elle demandera de votre pour le « poudré » si elle n’arrive pas au 2eme tour
    C’est u,e nulle qui a fait déjà ses preuves d’incompétence et qui , Dieu nous en garde, mettrait la France en faillite si par malheur elle arrivait au pouvoir. Françaises Français ouvrez grand les yeux.

Les commentaires sont fermés.