Pécresse est sauvée : c’est Hollande qui la conseille

Théo le Noir, Théo le Blanc

Nous venons d’assister à un tournant de l’élection présidentielle. François Hollande, qui avait annoncé qu’il allait prendre la parole, est devenu le conseiller spécial de Valérie Pécresse.

Après cela, Zemmour peut continuer à l’étriller à chaque meeting, cela ne sert plus à rien.

Donc, nul doute qu’avec un tel conseiller, la présidentielle est pliée. C’est lui qui l’a conseillée sur le sketch du Jedi…

Et n’oublions pas la manière magistrale avec laquelle il a réglé l’affaire Léonarda…

https://www.dailymotion.com/video/x165ruf

Et le reste !

image_pdfimage_print
28

27 Commentaires

  1. S’il ne s’agissait pas de l’avenir de la France, on pourrait en rire parce que finalement même les comiques ne pourraient pas inventer autant de situations comiques et ridicules, mais voilà : ces BOUFFONS ont l’avenir de la France entre leurs mains…!

  2. Malheureusement ce ne sont pas ces bouffons qui sont traînés par des voitures de racailles :
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/tpmp-%C3%A9mu-cyril-hanouna-annonce-le-d%C3%A9c%C3%A8s-d-ali-qui-%C3%A9tait-venu-t%C3%A9moigner-dans-l-%C3%A9mission-video/ar-AATKgqB?ocid=msedgntp
    Le pauvre Monsieur, Ali, de 67 ans qui a été traîné tenu de force par la main, par des racailles en voiture qui se sont filmés en faisant cet « exploit »… EST MORT D’UNE CRISE CARDIAQUE !

    On verra bien quelle suite notre JUSTICE DE MERDE va donner à cette affaire ignoble !

  3. Valérie a-t-elle été conseillée sur la « PARTITION » HOLLANDESQUE ?
    On aimerait bien savoir !
    Partition entre QUI et QUI au fait ?
    et selon quels critères ethniques, religieux, raciaux, confessionnels, laïcs, républicains, politiques, sociétaux, maçonniques, groupusculaires d’ultra droite nauséeuse à tendance pétainiste ?

  4. Ravier a entierement raison de rejoindre ZEMMOUR la Marine n’est q’une gameleuse juste bonne a aller fêter ses défaites en boîte. Quand a la pecresse prendre un livreur de croissants pour conseiller faut vraiment n’avoir rien dans la tête. De toute façon je ne comptait pas voter pour elle.

  5. Il a trompé sa femme et les Français = Gros enkulet par contre « ce n’est pas de moi » le mot ???

  6. Là, on atteint vraiment le summum du ridicule. Ceci dit, vu l’état dans lequel est la France, ça ne donne même pas envie de rire.

  7. On l’attendait, il est arrivé. : Stéphane Ravier . Bienvenu à la maison
    Quant à la « pimbêche » ( dixit Sarko) , son programme est une catastrophe .On peut y passer le kaercher . S’il existe un pire que Macron, c’est bien la Valoche . Et elle veut faire des gettos partout et continuer les éoliennes . On les aura jusque dans le salon ….. Voilà une dinde dangereuse pour la nation .

  8. Le meeting de Pecresse est une catastrophe et n’intéresse personne. Sur You Tube à peine 1700 vues pour le moment. Les maires LR de Région Parisienne ont pourtant forcé leurs administrés à venir à ce meeting. Sur les réseaux sociaux les commentaires sont désastreux surtout si on les compare aux meetings de ZEMMMOUR. C’est un naufrage.

  9. je viens de voir 2…3 minutes dans sa piétre prestance de pécresse a son meeting,comment dire……..franchement ca sonné faux,ont aurait dit une replique de théatre,ou une maitresse d’école qui récitée une histoire aux petits éléves….c’etait d’un molasson,fade,sans envie…en fait ca se voyait dans son discours qu’elle surjouée !!! J’espérze que l’on ne va pas se taper cette bernicle pour 5 années……au secours, Jeanne !!

  10. La Jedi conseillé par Jabba le Hutt… on est vraiment en pleine guerre des étoiles… filantes.
    C’était écrit dans les astres ; selon une ancienne légende Sith « jaune-devant- marron-derrière » : quand le vide sidéral, du côté obscur de la farce, rencontrerait le vide abyssal du côté « lui aussi » de la farce, l’élu de la galaxie Z…
    …sifflerait la fin du jeu et renvoi aux 22.

  11. Mr cassen avec des gens comme pépère on ne sait jamais, mais on sait quil ne peut y avoir de vérité, comme avec mme pecresse ou mr ravier. Mme lepen c’est différent,elle porte un nom, et elle a autour d’elle énormément de profiteurs et de lâche et de nazi, mais il faut qu’elle continue comme ça et elle sera certainement élue en 2027 et si les désertions se poursuivent, il ne lui restera peut-être qu’à vous prendre au gvt, moi je m’en fiche je ne serais plus là, je serais dans l’extrême sud incha allah et de la bas je suivrai peut être l’actualité française sur le sattelite, et si le progrès continue je voterais avec mon téléphone portable, si bien sur mes cousins ne me l’ont pas volé ahahahaha ahahahaha

  12. Sale pourriture ! t’as trahi la France pour bénéficier de tes 16000 € minimum par mois. Je suis désespéré : tout la monde accepte ça, personne ne proteste contre tes trahisons ! T’as raison ! ce peuple qui t’a « élu » : c’est vraiment de la GROSSE MERDE !!!

  13. rigolez pas, avec les neuneus de français, tout est possible !!!
    la preuve : macron ….

  14. De Flamby à Sissy des Caraïbes…

    administrateurs de la startup colony parfaitement à l’image de gland remplacé.

    « Tous les partis corrompus se valent. Ils vous ont tous volés, ruinés, trahis […].
    Si vous voulez voir des scandales nouveaux empester le pays, si vous voulez être écrasés par la dictature des banksters, […] suivez alors, comme des moutons, les politiciens profiteurs ! Vous aurez, vous-mêmes, signé votre condamnation à mort. »
    Division Wallonie, Léon Degrelle,

    https://youtu.be/K-tkIykM-mk?t=4314
    https://www.dailymotion.com/video/xuhrbi

  15. Commentaire de Jacques Clostermann sur Twitter au sujet du discours de la « pimbêche » :  » Le problème est sur la forme et sur le fond. La forme : son visage refait, son timbre qui ne sonne pas, son sourire figé, Le fond : phrases creuses et qui n’évoquent rien » .
    Tout le monde la critique , il parait que ça a été le naufrage du Titanic.

Les commentaires sont fermés.