Pécresse et Jadot vont-ils devoir tapiner pour payer leur campagne ?

C’est un drame qui s’est joué dans les coulisses de l’élection présidentielle, ce dimanche soir. Valérie Pécresse et Yannick Jadot n’ayant pas atteint la barre des 5 %, et ayant engagé pour 10 millions de dépenses pour leur campagne, devront rembourser l’emprunt, en ne touchant que 800.000 euros de l’Etat, au lieu des 8 millions escomptés.

Valérie Pécresse, à la tête d’une fortune déclarée de 10 millions d’euros, a lancé une quête nationale, dès lundi matin.

Yannick Jadot, dans la même situation, les larmes aux yeux, a appelé chaque électeur à lui verser 3 euros.

Présidentielle 2022 : sous la barre des 5%, Yannick Jadot appelle aux dons pour rembourser sa campagne

Cela suffira-t-il, ou bien Valérie Pécresse sera-t-elle contrainte de se prostituer pour faire face à ses dettes ? Et Yannick Jadot devra-t-il mettre Sandrine Rousseau sur le trottoir ?

Réponse dans quelques jours !

image_pdfimage_print
28
1

123 Commentaires

    • Que ce soit elle ou Vally, non merci, j’avais fait les paras et non la légion.

    • hidalgo la dingo a bien dit qu elle ne demanderait rien non? bon elle tapera une fois encore au portefeuille des parigots

  1. Ouvrons des maisons closes spécialisées post-élections !!!
    😆 👄 👵 👙 💶

    • J’y vais tout de suite avec Pecresse & le jour de ma déconstruction j’irai me faire enculer par Jadot , très drôle MDR…

      • si tu veux être déconstruit c est avec rousseau qu il te faudra mettre le « ptit sac » pécresse sans son botox je ne sais pas!

    • oui mais vu l age et l état réel des nanas que ce soit gratuit alors , payant peut être pas foule de clients

  2. Ces 2 cons qui voulaient péter plus haut que leur cul, eh bien ça leur a pété à la gueule, pas une thune pour la bobo et pas un radis pour l’escrolo.

    • Y a mieux que se remède contre l’amour …….un glaçon sur les couilles me ferait plus d’effet

    • Salut Beber, tu ira par par-derrière côté chocolat et moi par devant côté hérisson.

    • vas pas chopper sa maladie « mensonges et compagnie »pour ne pas en dire plus

      • La rebelle Je vous adore,j’ai l’intime conviction de vouloir de changer de cap vu vos précieux conseils gros bisous à bientôt.

  3. J’ai plusieurs idées pour Jadot s’il veut redresser ses finances
    – créer une scierie d’arbres morts
    – créer une usine de santons de Noël
    – créer une milice contre ceux qui refusent de ranger le lave vaisselle
    – dynamiter les centrales nucléaires
    A n’en pas douter, ses finances vont se rétablir rapidement 🙂

    • Très bonne idée , comme détruire le diesel essence et électrique par les modèles a (pédales) car elles sont très nombreuses au gouvernement encore pendant 5 ans , d’autres modèles sont à concevoir exemple à voiles et a vapeur.

  4. Si Elle dans la misaire je suis pret a lui donner 20 euro pour sodo a sec sa fera du bien et moi aussi bonne journee

    • Tu as de la chance de pouvoir de le faire à sec , j’ai essayé une fois = déchirure garantie.

  5. jadot et son extrême gauche maquillée de vert : il faut être totalement suicidaire pour voter pour une engeance pareille

    • Ce pastèques est une véritable pourriture. Graissé par les lobbys verts
      qui veulent installer partout des éoliennes. ( puissance moyenne d’une éolienne 4,5 MW ) centrale nucléaire (1600 MW)

  6. À quoi servent tous ces millions ? Étant donné que ce n’est pas le prix du papier pour leurs tracts que presque personne ne lit ! Ni le coût de la propagande audiovisuelle puisque les médias assurent leur promo gratos tous les jours, et poussent même la complaisance jusqu’à dénigrer leurs adversaires !
    Réceptions somptueuses ? Bakchichs aux journaleux ? Rétribution de permanents et de gros bras ? Pots de vin ? Achats de juges ? Corruption de fonctionnaires ? Enrichissement personne! ? Placements à l’étranger ?
    Un peu de tout ça sans doute !
    De toute façon il serait normal qu’on fixe pas un plafond plus raisonnable à toutes ces dépenses, et qu’on rembourse zéro aux moins 5%, ça limiterait les vocations des profiteurs de la ripouxblique.

  7. Elle et son mari sont multimillionnaires et il faudrait payer sa campagne. Si elle avait gagné elle aurait partagé son pognon ? Mais quelle indignitude comme dirait l’autre.

  8. Les + 65 ans plus les fonctionnaires publiques qui ont voté à Macron et Mélenchon ,donc voilà l’armée d’abrutis , lâches et parasites du système qui nous emmerdent et à cause d’eux la France peut disparaître

    • pauvre nouille! j ai 75ans , dimanche nous étions 9 chez moi 3 plus de 65 ans qui avons vote Z et 6 de 22 a 50ans qui n ont même pas voté disant » de toutes façons tout est prévu et trafique pour que ce soit macron qui repasse! alors arretes tes conneries avec tes idées reçues des « vieux qui votent mal et se foutent que la France soit foutue » regardes plutot combien de jeunes ont voté pour lui car accouplé avec un ou une migrant

  9. J’ai bien ri malgré la situation – grave – qui est celle du pays !!

    La traitresse et le jabot, qu’ils crèvent !!! qu’elle commence par rembourser l’argent volé au Francais (affaire Alstom entre autres) !!!

    Je vous invite à regarder les résultats des votes de français en ISRAËL, ces derniers sont bien plus patriotes en proportion (plus de 53% ont voté Eric ZEMMOUR contre 31% pour la tapette de l’Elysée) :
    https://www.europe-israel.org/2022/04/presidentielle-zemmour-depasse-les-53-chez-les-francais-disrael-certainement-autant-chez-les-juifs-de-france-un-desaveu-total-du-crif-et-du-grand-rabbin-totalement-deconnectes-de-l/

    Le vote pour le méchantGROSchon est de loin le plus inquiétant, car ce sont d’abord les muzzs qui ont voté pour ce traître-là !!! et ce chiffre, je doute fort qu’il soit exagéré…

  10. Pecresse : bien mal acquis ne profite jamais : Alstom les actions perçues combien de français on 5 millions d’euros de côté ?
    Cette femme est moins arrogante qu’au début j’ai honte pour elle
    ELLE N’A PAS DE FACE HONTE HONTE qu’elle vende déjà la villa bord de mer qu’elle n’a pas déclarée
    Ça me fait rire cette histoire et je ne dois pas être la seule

  11. Ces « politicards » qui se pensent sans doute dans leur for intérieur un peu supérieurs aux citoyens lambdas, sont aussi des « guignols » pathétiques, ils n’ont qu’à vendre leurs biens immobiliers. Il est déjà pénible de savoir que ce sont les contribuables qui paient pour le remboursement des campagnes de tous les autres ambitieux.

  12. Les Pécradot pleurnichent : « Donnez donnez do-donnez », 🤣.
    Que la fausse drouate crève et que valoche tronche-en-biais demande des sous à Douglas le clebs.

  13. Ne comparons pas Pécresse et Jadot a des prostituées : ce serait infamant pour les prostituées

  14. Je propose des maisons closes spécialisées post-élections où les prostituées ne seraient pas trop dépaysées…
    Sandrina pour les clients téméraires, Valéria pour les habitués des poupées gonflables, etc….

  15. Pas un euro pour Jadot, tant mieux s’il est ruiné, il ne nous emm. plus. Idem Pécresse. Je vois bien Jadot faire un numéro chez Michou pour rembourser. Pécresse a de quoi rembourser, vu sa fortune personnelle.

    • Il ira frapper à la porte des lobbys verts,qui lui feront un chèque.
      Comme cette pourriture verte finira par arriver au pouvoir il renverra
      l’ascenseur.

  16. Jadot et le parti des « pastèques » ruinés , ça nous remonte quand même un peu le moral. Quant à la traitresse elle va sûrement aller se placer chez le Bichon poudré

  17. Ne vous inquiétez pas pour jadidiot pécheresse et folledingo microbe a besoin de voix, il fera en sorte que leur campagne soit remboursée, par contre je suis sûr que les services de l’État sont déjà en train de chercher des irrégularités dans les comptes de campagne de Marine et Z afin de ne pas les rembourser.

  18. le problème c’est que sandrine rousseau sur le trottoir ça ne va pas rapporter des masses
    à 10 euros la pipe elle ne peut pas decemment demander plus ça va être dur à rembourser

    • Gérard : non mais il y a la moitié de Jadot : la Saporta que RTL avait fini par virer. Elle insulte et crache dans la tronche de ceux qui ne sont pas d’accord avec elle. Là non plus le Jadot il a pas de pot !
      Deux boulet !

    • Si Rousseau s’active à la tâche, vu qu’elle prefere les exotiques et qu’il y en a pas mal par chez nous, avec une bonne cadence elle pourrait quand même rapporter pas mal à son parti.

      • ouep mais les exotiques feront ça à l africaine ils paient avant , et cognent ensuite jusqu a remboursement  » hihihihi

    • hi hi hi ho hoho que c est drole le commentaire j ai bien rigoler et j en rigole encore!!!

  19. La pecresse a le physique de l’emploi pour renflouer ses finances au bois de Boulogne. Elle devrait mieux se débrouiller au bois qu’en politique.

  20. je lance un appel au gagnant de l’Euromillion a 200 millions…ah non merde il a déjà presque tout donné…

  21. PFFFFFFF. Pécresse vend une de ses maisons et elle peut rembourser sa campagne au moins 3 fois !!!
    De plus, elle n’a vraiment pas honte ; demander aux cons de l’aider financièrement alors qu’elle est blindée de tunes !! Remarque, les cons ça sert à çà !!!!!!!
    Tristes et débiles habitants d’un si joli pays qu’ils ne méritent plus du tout !!!!

    • Et les cons lui verseront le pognon; ainsi ,elle ne devra pas tapiner au bois de boulogne en bas résilles et en criant : tu viens chéri

    • raskasse,

      tu m’as fait éclater de rire quand j’ai lu « Remarque, les cons ça sert à ça!!!!!! »

      C’est tellement vrai et dans tellement de circonstances de la vie. 😆

    • C est pas croyable c est minable l autre pecresse qui a combattue macron et qui maintenant appelle a voter pour lui c est pitoyable tous ces partis d un mélange des genres ras le bol et ras le bol de tous les cons qui ont votés pour ca

    • moi même pas faudrait encore payer le timbre. si elle refuse le courier avec ton adresse sur le chèque tu paierais 2 fois le timbre

  22. La milf pécrasse veut nous attrister?
    L’étron jadotte veut nous faire pleurer ?
    Mais qu’ils crèvent, qu’ils crèvent tous !

  23. Je conseille à poucrasse de revendre ses fioles de botox à lolo saillet !

  24. Voilà deux bonnes nouvelles. Jadot qui n’a jamais travaillé de sa vie, va pouvoir sortir son chapeau pour récupérer quelques sous sur le trottoir.
    La Pecresse, qui ne doit pas connaître le principe de Peter (viser un poste au delà de ses compétences) n’a plus qu’à vendre deux de ses baraques.
    SUR 9.6 millions, il lui restera de quoi vivre tranquillement.
    Vraiment, deux bonnes nouvelles. Elle a jusqu’au 7 mai. Après, les banques qui lui ont prêté à titre personnel l’exécute pour récupérer le prêt de 5 millions d’euros. Elle va peut être vivre dans un monde normal.
    On lui a décerné le prix de la comique de l’année ! Elle vient de comprendre ce qu’elle a signé à la banque !

  25. Oui quelle bonne idée la Rousse oh! Sur le trottoir du Trocadero. Bien vu. Qt à pecrasse la traitrasse son agressivité contre Zemmour me fait penser que vouloir le pouvoir à tous prix se paie un jour ou l’autre. Mentir tricher trahir son parti ne porte pas chance. Elle aura fait imploser et ruiner le parti LR. Un de moins. Vive Reconquête.

  26. Il faut le faire et vraiment pas manquer d’audace que de venir demander à des smicards qui ont de gros problèmes de fin de mois de venir vous aider à payer votre campagne alors que vous disposez ENCORE DE 5 MILLIONS E. Elle confirme le fait qu’elle n’a vraiment pas l’air intelligente !

  27. Pathétique cette morue qui nous annoncait etre au 2eme tour.
    Pauvre incapable elle et son bandit de mari avez vendus la France, elle, avec 40 ans d’incompétence et d’immigration et lui avec macron en ayant vendu alsthom et foutu des ouvriers aux chomages.
    Ce couple est pire que les balkanis car eux au moins on respectés les habitants

  28. La droite vient de se rendre compte qu’elle a été dirigée par une ordure, non seulement il n’a pas soutenu la candidate de son camp mais voilà qu’il appelle à voter macrouille, il faut dire qu’il doit espérer que celui-ci fasse le nécessaire pour ses casseroles, et comme il est expert dans la cuisine à l’étouffé il doit compter la-dessus.
    J’ajouterai que j’ai bien aimé la réflexion de Jean Lassalle au sujet de Pécresse « la petite qui s’est présentée ne faisait pas la maille » une truitelle en somme.

  29. On trouve toujours plus malheureux que soi.
    Au moins, les zemmouriens, il leur reste encore les yeux pour pleurer !

  30. QUI CONNAIT  » MICHELE MARCHAND  » dite MIMIE L’INFLUENCE DE LA République avec un sacré passé.  » De voici à l’Elysée avec des CONTRATS D’EXCLUSIVITE AVEC L’ELYSEE « . CONSEILLAIRE des Macron. COMBIEN TOUT CES CONTRATS D’EXCLUSIVITES donnés par Macron à cette femme qui a l’air de disposer d’un bureau à l’Elysée NOUS SONT FACTURES DEPUIS 5 ANS ???

    • Cette MIMIE a tellement de casseroles au Q que l’Élysée doit ressembler à une quincaillerie.

    • exact. taularde reçue par la grande porte chez les micron . toutes les soit disant photos volées des micron le sont avec leur consentement

      • Les cons osent tout c’est bien connu.
        …surtout ceux qui les ont foutus au pouvoir , autant choper une blenoragie au moins ça ce soigne .

  31. valérie pěcresse n’a vraiment aucune honte. Elle peut rembourser la dette sur son patrimoine au lieu de quémander auprès de ses électeurs et auprès de ceux qui ont voté « utile ». Non, madame, je n’ai pas voté utile et vous n’aurez pas un kopeck de ma part, quel que soit le montant de ma retraite !

  32. —-Ca ne les a pas empêché d’appeler à voter pour le tyran fou après l’avoir copieusement critiqué, aucune dignité aucun amour propre! des guignols qui prétendent gouverner un pays, qu’ils aillent en enfer!—-

    • Z nous avait prévenu « le soir du 1er tour elle appelera à voter macron

  33. Voir l’ignoble Jadot qui sanglote , Pecroule tendre la sébille , et Hidalgo prosternée en lèche-micron , voilà qui console quelque peu …

  34. C’est pas qu’elle a l’air, non, c’est une connasse !
    Imbue de sa personne, tourne le dos après sa déclaration pour éviter le journalpute qui lui pose une question.
    Ça ose tout ; elle irait taxer de la bouffe aux Restos du Cœur sans honte et sans gêne. Incroyable !
    Et son type, il a palpé combien avec Alsthom ? Merde alors, quel toupet !

  35. Après 2017 la cgt appelle une nouvelle fois à faire barrage à marine le Pen et à voter macron. Depuis des mois les drapeaux de la cgt sont de toute les manifs anti macron. Pour la réforme des retraites dans quelques semaines seront en tête de manif contre macron
    Les cgtistes sont des crevures

    • la cfdt a devancé martinez, ils appelaient à voter macron dès le 1er tour

      • Chouette. La CGT va pouvoir conserver ses châteaux. Le consensus génére des cons qui sucent. PHILIPPE MARTINEZ est de ceux là.

  36. « Je ne lâcherzi rien(…) » dixit jadot, ben lâche donc rien comme moi je ne lâche pas un seul kopeck pour toi ni pour la valérie pécresse !
    Certes, c’est triste pour vous mais ce sont les risques du métier de politicard !

  37. Sandrine Rousseau sur le trottoir ? j’hésiterai elle capable de faire cotiser les clients chez EELV.

    • Quelle horreur , pas cette entité visqueuse , je ne suis pas zoophilie mais rien qu’à voir cette véritable conne je vais sans doute franchir le pas chez nos 30 millions d’amis

  38.  » faire face » à l’adversité ? — « le courage de faire » le tapin? merci les communicants pour le choix prémonitoire des slogans. Au bout du compte reste Deux « faiseurs » faisandés qui ont aucune vergogne.

  39. Ce qui est fou de Pécresse et Jadot c’est que leur clan a été explosé par Macron et il demande à leurs partisans de voter pour lui ? Ils sont encore plus malades que leur idole qui prépare une rentrée explosive avec 90 blindés anti émeute ! Bref, je vais rester dans la correction la plus soft et que peut-on dire comme le banquier qui veut nous emmerder ? Demerdez-vous !😇

  40. Iles ce sont endettés en l’espace de 2 mois je vous dit même pas s’ils avaient étés élus comment ils auraient endettés la France pendant 5 ans à ce rythme .mais la ils ne pleureraient pas ça ne serais pas leurs fric

  41. La traîtresse pourra vite se rattraper avec l’argent que son mari, petit employé de General Electric Renewables Energies va lui donner, ça rapporte un max les éoliennes offshore. Et Yannick Jadot, activiste gaucho-escrologiste , pourra appeler à l’aide ses employeurs de la gôôche de l’Oncle Sam dont l’ami John Kerry, cousin par alliance du fondateur de l’escrologie politique, Brice lalonde.
    C’est pas toujours facile de bosser pour les intérêts du pays colonisateur de la république bananière du Frankistan….

  42. Je me marre, bien fait pour leurs gueules à ces 2 fumiers. Qu’ils aillent faire la manche devant le Lidl du coin !

  43. pauvre petite fille riche !
    pauvre écolo de salon !
    ils n’ont qu’à faire appel au banquier des riches pour les renflouer

  44. 1°) pourtant il est martelé par les médias et les vendeurs à la sauvette qu’un emprunt doit être remboursé, et qu’il faut vérifier ses capacités de remboursement.
    2°) Pecresse a été mise pour faire barrage. On ne vote pas pour faire barrage, mais on vote pour… le candidat écrit dans le bulletin. Vote qui est voulu et accepté au moment de l’élection par celui qui introduit le bulletin dans l’urne et rien d’autre. Tromperie sur le « barrage. »

  45. Rousseau et Pecresse transformées en travailleuses du sexe pour rembourser , ça va en faire des passes …vu leur notoriété, elles peuvent avoir un gros succès, et de nombreux clients potentiels chez les venus d’ailleurs qui n’on pas les codes ; il y aura peut-être ainsi une diminution notable de viol de nos concitoyennes .

  46. Il serait intéressant ,Pierre , que vous mettiez en ligne à RL le détail des frais de campagne de quelques candidats pour que l’on ait une idée d’où va le pognon .

  47. Vu le nombre de pédés de nos jours , Jadot aurait aussi ses chances sur le trottoir .

  48. On se demande comment ils font pour dépenser autant de fric !
    Tout ça pour une campagne totalement transparente !
    Est-ce que quelqu’un se souvient d’un seul de leur meeting ou discours ?

  49. Certains préconisent à Valérie d’aller tapiner…..Oh! Oh! Oh! les gars avez vous bien vu la D.L.U.O?

  50. pécresse prostituée? son richissime mari(vente d alstom avec micron) laisserait il faire? quand à rousseau qui voudra se faire « déconstruire?

    • Pourquoi pas,elle possède de beaux restes perso j’irai dessus sans hésiter en la faisant jouir comme un malade.

  51. Bien fait pour leur bgueule a cesw deux cocos !!!!!!!!! je ne m’inquiète pas ils vont trouver le fric et meme plus tellement les idiots pullullent en france :::

  52. elle doit vendre ses résidences à la BAULE CAR SON MARI A ENGRANG2 UN PA<UET D4ARGENT AVEC LA VENTE D4alston

  53. Pécresse fait la manche pour 5 millions!
    Elle « lance un appel national aux dons à tous ceux qui partagent nos convictions mais qui ont préféré le vote utile, et enfin de tous les Français attachés au pluralisme politique et à la liberté d’expression. »
    Elle ajoute: « Il en va de la survie des Républicains et au-delà de la droite républicaine. » La Droite Républicaine: « tu sais ce qu’elle te dit la droite Républicaine, celle des Patriotes de RN et au delà…?
    Allez-vous faire « aimer » par macron! Farouchement!

    Elle n’avait pas compris que Sarkozy-macron l’avaient choisie pour liquider les LR.
    Et comme Fillon, blessé à mort par macron, elle appelle à voter Macron.
    Le mondialisme plus fort que l’amour-propre, la décence, l’honneur personnel!

    Heureusement qu’elle n’a pas que les couloirs du métro où les entrées de supermarchés pour récupérer ses sous!

  54. Ils tapinent tous, ou presque tous, ces politiques, en baissant leur froc. C’est révoltant, dégoûtant, de voir à quel point ces gens sont méprisables et renient sans vergogne leur profession de foi. Leur point commun néanmoins c’est de se foutre de la France et des Français. Pécresse a eu bien sûr le courage de le faire, après tout le mal qu’elle a dit de macron, elle le rejoint, cette p.

  55. Jadot va créer un parc éolien autour de sa maison, comme il brasse beaucoup d’air il devrait pouvoir éponger ses dettes et remettre le couvert dans 5 ans.
    Quand a Valérie traitresse elle va pouvoir s’appuyer sur le réseau de trafic de drogue de son fils, et là en moins d’un an elle se sera refait la cerise. Elle voulait un peu tapiner mais elle s’est rendu compte que c’est elle qui devait casquer et pas l’inverse

  56. Qu’elle tapine ou qu’il tapine, cela m’est indifférent … je leur souhaite du plaisir ! … j’ai dit ! …

Les commentaires sont fermés.