Pécresse et la Ligue de l’Enseignement : hypocrisie et mensonge

Faux semblant, hypocrisie et mensonge.
Une société bâtie sur ces trois piliers ne va jamais très loin.
C’est pourtant la société française qu’ont voulue les arsouilles politiciennes qui gouvernent ce pays depuis 50 ans, les Mitterrand, les Chirac, les Sarkozy, les Hollande, les Macron et tous leurs obligés.
D’ailleurs une classe politique d’obligés n’est pas très saine non plus.
L’obligation de servilité pour obtenir un poste, un passe-droit ou une faveur n’est pas une bonne manière de diriger un pays, cela conduit à taire les vérités pour ne pas fâcher.
Prenons l’hypocrite faux-semblant qui conduit au mensonge.
La France le vit pleinement, elle s’y baguenaude, s’y baigne, s’y complait.

Prenons un petit exemple de l’actualité.
Le contribuable, à l’insu de son plein gré, finance régulièrement tout un tas de conneries réalisées par et pour des inutiles qui n’ont rien à voir avec l’intérêt commun. C’est pourtant l’un des attendus cardinaux du consentement à l’impôt, l’intérêt commun.

Madame Pécresse par sa région finance par subventions ou donations tout un tas de machins, dont la Ligue de l’Enseignement.

Au cours d’un concours d’éloquence, elle s’aperçoit « Selon Charlie Hebdo, des propos tels que « la laïcité est le cercueil des femmes » ou encore « la laïcité est une forme de dictature » ont été rapportés par ces lycéens. La région reproche à la Ligue de l’enseignement – qui regroupe des associations locales proposant des activités éducatives, culturelles, sportives et de loisirs et se présente comme un mouvement laïc d’éducation populaire –, un « défaut d’encadrement dans la préparation du concours et de la matière ».

https://www.fdesouche.com/2022/06/24/les-indiscrets-laicite-pecresse-tance-la-ligue-de-lenseignement/

Dans l’hypocrisie et le mensonge des hiérarques vont même plus loin :
« Pour Stéphane Alexandre, délégué général de la fédération de Paris de la Ligue de l’enseignement, contacté par l’AFP, ces propos « sont évidemment contestables et dénotent d’une incompréhension totale de ce qu’est la laïcité ». « Une lycéenne décide d’exprimer ses convictions, qui certes ne sont pas les nôtres, et c’est justement notre travail d’éducateur d’expliquer les choses à ces jeunes mineurs » a-t-il ajouté ».

https://www.marianne.net/societe/laicite-et-religions/la-laicite-est-une-dictature-lile-de-france-coupe-sa-subvention-a-la-ligue-de-lenseignement?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1656056130#xtor=CS2-5

Alors vous allez me demander « il est où le mensonge, elle est où l’hypocrisie, c’est quoi le faux-semblant ? ».
Et bien c’est dans la volonté des autorités constituées de vouloir masquer le grand changement de population, de mœurs, et la montée de l’idéologie nauséabonde coranique en passe de submerger tout le pays.
Pour ces arlequins, Madame Pécresse, Monsieur Alexandre, tout se résume à un manque d’encadrement et un manque d’explication de la part des éducateurs, ils s ‘excusent en quelque sorte de ne pas pouvoir mieux masquer l’islamisation du pays.

Pourtant ces gens savent que le Coran, les Hadiths, les gloses et genèses d’Imams sont totalement contraires à toutes les valeurs de la République française, du Traité Européen et de la laïcité.
Ils savent qu’en laissant les musulmans s’installer dans notre pays ils condamnent à mort les juifs qui y sont installés depuis des lustres et qui déjà ont déménagé de Seine St Denis.

Tous ces gens savent également que les LGBT sont tous en danger de mort :

https://actu.orange.fr/monde/deux-morts-dans-des-tirs-a-oslo-enquete-sur-amp-quot-une-attaque-terroriste-amp-quot-CNT000001Pn9EQ/photos/des-policiers-norvegiens-dans-les-rues-interdites-a-toute-circulation-du-centre-d-oslo-le-25-juin-2022-f792de7f77e5a2d4389687cb39108f86.html

https://www.fdesouche.com/2022/06/25/oslo-un-homme-tire-a-larme-automatique-en-plusieurs-lieux-dont-un-bar-gay-2-morts-et-14-blesses/

Ils savent aussi qu’une grande masse de musulmans menace de mort et peut passer à l’acte d’égorgement, autant qu’ils haïssent la France, et n’attendent que le basculement démographique qui les rendra majoritaires pour voter leurs lois islamiques, renvoyant toutes les Pécresse au harem ou à la lapidation.
Car ils savent le sort réservé aux femmes dans le monde musulman, le cas d’école restant l’Afghanistan, et c’est cela qu’ils sont en train de mettre en place dans l’hexagone.

Ici je suis sidéré d’ailleurs, puisque l’électrice féminine représente grosso modo 50 % de l’électorat total, que Monsieur Zemmour, qui voudrait interdire l’islam en France, recueille aux présidentielles moins de 10 % des votes.

Les femmes de ce pays ont-elles compris où leurs dirigeants actuels les mènent ou sont-elles crétinisées au dernier degré, ne voient-elles pas que leurs filles et petites filles vont un jour ou l’autre les maudire quand elles seront sous régime taliban ou pasdaran en France comme cela a commencé dans les quartiers et certaines villes où islam et insécurité font la mixité spécifique de ces coins perdus et où la police n’est même plus capable d’assurer quoi que ce soit ???

Toute la cliquaille de gouvernement a beau savoir, on le lui dit, on lui brandit sous le nez la persécution des Chrétiens dans les pays musulmans, message subliminal qui devrait les amener à la conclusion imparable que la persécution des Chrétiens en France est déjà inscrite dans le Coran, et bien non, rien n’y fait, ces arlequins Pécresse et Alexandre ne veulent pas l’entendre et continuent de cultiver leur merdier islamisé dans le faux-semblant avec comme seule excuse de n’avoir pas bien encadré la préparation au concours.

Tout ceci est symptomatique de l’hypocrisie et du mensonge de nos politiciens, de nos institutions, de nos fonctionnaires, des organes européens : l’Islam est totalement incompatible avec les valeurs française et européennes, je l’ai déjà montré abondamment :

https://ripostelaique.com/le-conseil-de-leurope-veut-imposer-lislam-a-tout-notre-continent.html

Ce concours d’éloquence est encore un de ces multiples exemples d’incompatibilité qui s’intensifient de jour en jour, et pourtant nos dirigeants continuent dans leur ignominie d’inclusion alors que le simple bon sens devrait conduire à l’exclusion définitive.
Faux semblant, hypocrisie et mensonge : il n’y a pas de religion d’amour, de paix et de tolérance mais une idéologie nauséabonde de haine, mais nos crétins font comme si de rien n’était.
Faux semblant, hypocrisie et mensonge : le Grand Remplacement va finir en amoncellement de cadavres, mais nos crétins politiques font comme si de rien n’était.
Faux semblant, hypocrisie et mensonge : la laïcité française et sa tranquillité sont des espèces en voie de disparition à cause de l’immigration et du Grand Remplacement, mais nos crétins politiques font comme si de rien n’était.
Faux semblant, hypocrisie et mensonge : tout l’allogénat extra-européen est un gouffre pour nos finances publiques, les danois l’ont déjà quantifié qui font marche arrière sur l’immigration africano-arabo-musulmane, mais nos crétins politiques continuent de nous parler de pépites et de richesse migratoire en dépit d’une réalité qui annonce la tiers-mondisation du pays.
Faux semblant, hypocrisie et mensonge : toute personne sensée qui a vu les images du stade de France, qui s’est promenée le soir dans les banlieues, dans les zones non républicaines, dans les no man’s lands d’une guerre sans nom car on veut la cacher comme on avait qualifié au début la guerre d’Algérie sous le pseudo d’« événements », voit bien qu’allogénat et haine se conjuguent au quotidien, mais toute personne qui veut relater la réalité de ce pays est maintenant condamnée par une justice aux abois qui pense que la censure est la seule manière de maquiller le désastre en fait divers et les lanceurs d’alerte en racistes, alors qu’ils ne relatent que la réalité, c’est donc la réalité qui est raciste :

https://www.fdesouche.com/2022/06/25/ce-pays-est-devenu-la-poubelle-du-monde-deux-policiers-condamnes-a-3-mois-de-prison-avec-sursis-pour-des-propos-racistes-sur-facebook/

Non, croyez-moi, à cette allure de déliquescence, ce pays n’en a plus pour longtemps.
Et oui, la France est devenue la poubelle du monde, en un sens Rocard qui avait averti que notre pays ne pouvait pas financièrement accueillir toute la misère du monde a été entendu, nos merdes politiques se sont contentées d’accueillir toute la racaille du monde.
Déjà l’école est finie mais dans le sens où tout part en couille dans l’Education Nationale qui devient un fiasco sans nom à milliards jetés par les fenêtres pour apprendre le Coran et l’arabe seulement. La France est dans les dernières mondiales en matière d’école avec pourtant l’un des budgets les plus faramineux au monde par tête d’élève.
Déjà les universités sont obligées d’apprendre à lire et à écrire aux étudiants, mais où sont donc les profs des années 50 et 60 ????

https://www.fdesouche.com/2022/06/24/des-etablissement-denseignement-superieur-imposent-des-stages-de-remise-a-niveau-en-orthographe-et-grammaire/

Cette classe d’âge va arriver sur le marché du travail sans savoir lire-écrire le français, encore un coût de plusieurs centaines de milliards pour les entreprises qui vont perdre en compétitivité à cause d’une bande de gauchistes profs qui ont imposé une immigration forcenée que plus personne ne maitrise.
Les hôpitaux sont en cessation de paiement avant démantèlement pour mise aux enchères vers Pékin.
La majorité de la magistrature française est devenue une alliée objective de la racaille et de la truanderie, une partie des juges estimant sans doute qu’en relaxant à grands guides et à tour de bras, elle arrivera à éviter l’égorgement.
Nos prisons sont ras-pleines de fauves qui entrent et sortent au gré des assassinats qu’ils commettent et que personne n’ose mettre hors d’état de nuire de manière définitive par euthanasie, préférant sacrifier des citoyens qui tombent sous leurs coups à chacune de leur sortie, normal, un citoyen victime ça ne porte plus plainte et ça n’est pas défendu par des associations de gauchiasses droits de l’hommistes subventionnées avec vos impôts, tandis que les racailles…..
Notre police refuse de tirer, elle a peur des balles perdues en viennent à croire certains, elle se terre pendant des jours comme on l’a vu à Dijon en 2020 où les Tchétchènes et les maghrébins ont pu terroriser des quartiers entiers kalach à la main trois jours durant, ou au stade de France où des centaines de supporters anglais ou espagnols se sont faits tabasser, voler, violer au vu des forces de l’ordre qui ont refusé de bouger, pensant peut-être qu’en n’intervenant pas, elles éviteraient probablement ici aussi l’égorgement.
Voilà, tout un pays en faillite totale, en peur totale de l’allogénat qui ne masque même plus sa haine qu’il exhibe dans tous les espaces publics qu’ils ont colonisé, qui attaquent en meutes comme des hyènes.
Finalement la tribune de militaires de 2021, que par faux semblant, hypocrisie et mensonge toute une classe politique et journalistique a voulu dénigrer, est bien le signe-canari du coup de grisou qui va tout emporter :

https://www.bfmtv.com/politique/tribune-de-militaires-que-contient-le-texte-de-la-tribune-contestee_AN-202104270190.html

Qui, né dans années 50, 60 et 70, aurait imaginé vivre dans un pays submergé migratoirement de merde et de haine, sans sécurité, sans tranquillité, sans espoir d’avenir sauf d’égorgement en allant chercher ses enfants à l’école ?
Quand je revois des images de la France des années 60 et que je vois ce qu’est devenu ce pays en 2022, des frissons de colère mâtinés de haine me parcourent l’échine, surtout quand je pense à ceux qui nous ont fabriqué cette pétaudière devenue incontrôlable.
De la France du « déjeuner sur l’herbe » et de « l’angélus », nos crétins politiques ont fait entrer le pays dans les toiles foutoir-apocalypses Jérôme Bosch : vous vous faites égorger, c’est l’art moderne de notre classe politique, mais comment va s’en sortir le vrai gaulois réfractaire ? Il est probable que, quand la cruche aura fini d’aller à l’eau, elle se posera la question d’éliminer physiquement ceux qui ont rendu ce « radeau de la Méduse » possible, qui donnera le signal du Grand Nettoyage.
Révoltez-vous disait le philosophe.
A croire qu’il lisait dans le marc de café, on va y être, affûtez les glaives.
A certains moments de l’Histoire de l’Humanité, philosopher se fait avec la gâchette ou la lame.
On glose après.
Vous savez le comble ? « Heureux les pauvres en esprit, le royaume des cieux est à eux » disait l’autre : même en phase d’égorgement nos politiciens sont capables de faire les étonnés.
Par faux semblant, hypocrisie et mensonge, ou parce qu’ils y auront vraiment cru jusqu’au bout ces cons ?

Jean d’Acre

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. mme pécresse, que du bonheur pour les ennemis des gaulois réfractaires

  2. 100% en accord avec vous, l’hypocrisie à tous les niveaux nous tuera elle nous a d’ailleurs déjà beaucoup blessé et le sang coule, au propre comme au figuré.

    Mais ce n’est pas ici que votre article devrait paraître, mais plutôt à la « une » de l’immonde ou de l’aberration.

  3. La même Pécresse qui voulait, il y a quelque temps, rénover la casbah d’Alger à hauteur de 400 000 €. Question faux-cul, ça oui, elle s’y connaît.

  4. Oui, l’Algérie est le meilleur exemple de « grand remplacement » qui a conduit à l’exil français de un million de pieds-noirs et deux cent mille harkis, tout cela en trois mois. mais tout le monde sait qu’il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et pire sourd….etc

  5. « la ligue de l’enseignement  » une clique de collabo payée par nos impôts qui a largement contribué à ce que des lycéens aient ce type de réflexion anti-républicain, anti français : ce qui arrive n’a pu se faire que grâce à ces cliques qui depuis des années dénigrent la france et ses valeurs fondamentales devant des jeunes qui ont bien retenu la leçon

  6. Ça fait des décennies que notre situation actuelle était prévisible.
    Les grandes cités style Val Fourré sont sorties de terre dans les années 60 pour répondre à la crise du logement qui datait d’après guerre. D’abord pour les Gaulois, avec les pelouses, arbres, et centres commerciaux complets et propres.
    Mais sont arrivés les crouilles, puis les nègres. Et ça a commencé dans les années 70. Les Français ont alors fuit vers des zones pavillonnaires façon corons….
    « Corons » maintenant investis à leur tour par l’afrique, du nord et noire.

    Tout était prévisible. Aucune surprise.

Les commentaires sont fermés.