Pécresse-Jacob vont donc aider Macron à emmerder les non-vaccinés

J’étais parti pour faire une deuxième fournée avec l’arrivage de zoulettes covidistes et dans la soirée leur chef est intervenu et de quelle manière ! Normal puisque c’est le chef !

Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé avec Bribri ils se sont tapés le stock de poudre prévu pour l’année, encore que je me demande s’il n’est pas dans état naturel.

En fait, il confirme juste qu’il déteste la France et les français et une bonne partie de ses derniers l’applaudit ! C’est dire leur niveau de soumission !

S’il arrive à être réélu et il en est convaincu, c’est que les français sont d’authentiques connards et il faudra en tirer toutes les conséquences, d’ailleurs…vous verrez plus loin…

Branques FM restant les meilleurs en matière de propagande, avec jouissance les néo Hérold Paquis ont bien relayé le propos du chef suprême :

https://twitter.com/i/status/1478458242707636228

La « Minute d’Irma » est d’accord sur le principe mais sur la forme elle chipote un peu, elle trouve que c’est voyant. Cependant Goebbelsinette est prête à organiser des rafles si on lui donne les ordres. Elle c’est plutôt le style camp de rééducation…Mais elle a une certaine logique, imposer la vaccination obligatoire.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1478498252924362754

https://twitter.com/emma_ducros/status/1478498731393695746

https://twitter.com/emma_ducros/status/1478498944019836934

Goebbelsinette est l’exemple typique, le symbole, de toute la saloperie enfouie dans les tréfonds des zoulettes et réveillée par la conjonction covid+vaccin…

Dans la classe politique il y en a un qui a déjà obtempéré, c’est l’endive Jadot, franchement on regrette Sandy. Ils me font marrer ces écolos, ils sont contre les Ogm pour les radis mais d’accord pour les humains…

https://twitter.com/i/status/1478461281795457032

Il est probable qu’il a aussi le soutien des Thénardier de Béziers, les bouffeurs de salades bios et haricots rouges. Plus ça va, plus il ressemble à Aymeric Caron…

https://twitter.com/RobertMenardFR/status/1478281777412202496

Boby, indirectement au sujet des lits occupés par les gamins il y en a un qui te répond, ainsi qu’ à tous les covidios.

https://twitter.com/i/broadcasts/1lPJqmDReenJb

Parmi les membres de la secte il y a une nouvelle pointure, celui qui synthétise la non pensée de ses adeptes. Au moins dans sa débilité annonce-t-il la couleur…

https://twitter.com/RolandLescure/status/1478514776397467648

Quand un mec te sors cet aphorisme digne de Bouvard et Pécuchet, suivi souvent par «  Ça ne me dérange pas d’être surveillé, j’ai rien à me reprocher », c’est le test PCR ultra positif, t’es sûr d’être en face d’un con et du calibré, de la première pression à froid. Dans ce cas faut pas insister, faut passer ton chemin, on sait jamais il pourrait être contagieux.

Tout le monde se focalise, sur le « je vous emmerde », y en a un ce fut « Je vous ai compris », ce dernier a mal fini, tout le monde l’oublie mais il a été viré comme un employé de maison indélicat…

Car Narcissius 1er a rajouté « Un irresponsable n’est plus un citoyen » et c’est peut-être cette phrase la plus importante.

Nonvax tu es un paria, tu vaux moins qu’un terroriste ou qu’une simple racaille! Benalla le confirme !

https://twitter.com/benallaoff/status/1478482418914967556

Que cet ado attardé délire et étale sa lâcheté infinie car il n’a pas le courage d’imposer la vaccination obligatoire à cause des risques juridiques, à la limite c’est juste une confirmation de son état mental ! Le plus grave est qu’une bonne partie de la population est d’accord avec lui… ce sont des ordures que vous croisez tous les jours…Oui les zoulettes covidistes vous êtes des ordures, mais c’est pas grave, il en faut un certain pourcentage dans la société et n’ayez pas peur de vous afficher comme telles. Vous avez voté et allez revoter pour Narcissius 1er et sa clique de nauséabonds incompétents, assumez-le ! Affichez-vous !

Ah au fait l’opposition factice de carnaval, oui c’est bientôt la période, la bande à Valy Détresse maquillée comme une Kangoo volée, elle en pense quoi ? Ben elle va voter l’ausweis…

https://twitter.com/i/status/1478644928058171397

Même un cloporte a plus de dignité qu’eux ! Et y en a qui croient encore en la démocratie !

A titre perso je m’en fous des élucubrations de cette bande tarés congénitaux, j’ai juste un petit message pour eux : « Let’s go Macron ! ».

Sinon, en fait je suis déjà dans l’après, mon plan en 3 phases est en cours.

-1 J’ai réduit juste au nécessaire les rapports sociaux avec les cons, le processus était déjà engagé avant le covid, ça n’a fait que l’accélérer. Mieux, dès que je peux profiter du système ou d’un blaireau je le fais, il n’y a aucun état d’âme à avoir… Vous avez compris que Leclerc-Poissonnard il y a longtemps que je me passe de ses mauvais services et produits.

-2 C’est en cours d’élaboration, je me casse de France, nous avons tous le sentiment d’être étrangers dans notre pays, enfin si on peut encore l’appeler ainsi, tant qu’à faire autant l’être vraiment ailleurs.

-3 Paradoxalement c’est administrativement le plus facile, mais techniquement le plus compliqué quand vous n’êtes pas un bi national, renoncer à la nationalité française. A un moment, il faut regarder lucidement la situation et tirer un trait. Vouloir sauver malgré lui quelqu’un qui se noie ne sert à rien, au contraire il va vous entraîner dans son délire. La baraque est en ruines, faut la laisser s’effondrer, rafistoler est inutile.

Le souci est que la plupart des pays sont moins arrangeants que la France pour te naturaliser, certes il en existe des exotiques qui ne sont pas trop regardants mais le droit d’entrée est un peu élevé.

Maintenant Narcissius 1er je lui propose un marché, je veux me casser, facilite-moi les formalités, rends toi utile et tout le monde sera content, toi et les zoulettes de se débarrasser d’un mauvais citoyen et moi de me casser.

Ceci dit, à la réflexion si je deviens un étranger, je peux rester en France et j’aurai plus de droits que vous les zoulettes…ça peut être un bon plan…

Ma dédicace les bouffons !

https://youtu.be/gMEz0lB6hBI

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print
35

63 Commentaires

  1. Ils me font marrer ces écolos, ils sont contre les Ogm pour les radis mais d’accord pour les humains…
    Elle est bonne.

    • Il fut un temps où les verts défendaient les « non vaccins », je me rappelle certains débats sur lyon lors de réunions, j ai 43 ans de végétarisme au compteur

    • Absolument mais si l’ARN-messager est bio, ça change tout, c’est naturel, Pfizer, Big Pharma, Carrefour, si c’est du bio, c’est tout bon, c’est comme les hormones sexuelles pour les enfants trans de 8 ans, si elles sont bio, c’est naturel, c’est comme la sodomie, les drogues, les migrants, si c’est bio, c’est naturel et c’est bon, c’est Mère Nature, Gaïa, love, love, love !

  2. MACRONESCU refuse la vaccination obligatoire pour preserver son RISQUE JURIDIQUE . mais laisser des nons vaccines , c est aussi un RISQUE JURIDIQUE pour lui car en cas d apparition d effets graves et nombreux , il sera possible de comparer avec le GROUPE TEMOIN DES NONS VACCINES . et ca , c est tres tres embetant! donc il faut les forcer a tout prix . le bonus : briser les lr qui voteront le pass vaccinal ! par contre le papier est sorti trop tot ;il devait l etre APRES le vote DIXIT crepuscule berge .

    • MACRON va t’il emmerder les alcolos,les fumeurs,les obeses,les drogues,eux aussi ils bloquent les lits d’hopitaux,eux les nons vaccines ne demandent rien a personne car eux aussi peuvent contamines par les vaccines,ave le virus omicron,un vaccine transmets 3 fois plus le virus,vous ne comprenez que le diabolique macron est entrain de manipuler les francais,une seule chose virer le en avril2022,avant qu’il est fait de vous un peuple de moutons ,un peuple d’esclave de la finance mondialiste

    • Je pense que c’est le but, effectivement, vu le nombre d’effets secondaires au poison qui remontent dans nos réseaux professionnels de plus en plus au fil des jours (et sans doute encore plus lorsque sera vbnu le temps des effets secondaires à moyen et long termes) et le nombre d’infectés suite à la 3eme piquouse.

      Supprimer le groupe témoin.
      Donc plus de comparaisons possibles.

      je le vois déjà autour de moi, où les injectés commencent à trouver étrange que, malgré ce qu' »ils » disent à la TV, eux sont malades et ont attraper le virus, alors que les non injectés n’arrivent pas à l’attraper, même en léchant les barres du métro (il y en a qui le font pour être malades et avoir 3 mois de répit avec un ausweis leur permettant d’aller bosser en prenant un train inter régional, ceci sans résultat)

  3. Jadot : « il y a des gens qui disent ‘je déteste #macron je ne me ferai pas vacciner’ c’est d’un niveau d’aberration absolu ». Ben non, bouffon, des gens n’ont simplement pas envie d’ogm dans leurs assiettes et encore moins celui qui court dans leurs veines jusqu’à venir bouffer leurs neurones à plus ou moins long terme s’ils se font inoculer cette thérapie génique que vous osez appeler « vaccin ».
    À croire que vous n’avez pas écouté Mme Vonner lors de sa démonstration magistrale et sourcée de l’imposture sanitaire gouvernementale ou vous êtes imperméables à toute ręflexion personnelle. Ou les deux.

  4. « Car Narcissius 1er a rajouté « Un irresponsable n’est plus un citoyen » et c’est peut-être cette phrase la plus importante. ». Des derniers propos orduriers, indignes et irresponsables à l’encontre des non-vaccinés émanant de macron PDR- nonobstant ses autres discours nauséabonds contre la France et les Français -, je peux donc en toute logique et en toute conclure que ledit locataire de l’Élysée n’est plus un citoyen ? Dans ce cas il peut et doit dégager.

  5. « Se casser de France », mais pour aller où ? Forcément hors de l’occident, et en espérant ne pas se faire rattraper par un changement de politique vaccinale, un coup d’État, ou une élimination physique du président du pays, comme cela a déjà été le cas dans 3 pays Africain …

    • allez pas loin en hongrie ou en pologne,eux les dirigeants defendent leur peuple,le peuple est contre l’immigration musulmane,ils ont mis des frontieres,aucun ne rentrent,pas d’attentat chez eux,vu qu’il n’y a pas de musulmans,pas d’attaques a coups de couteau,pas de gens decapiter dans le rue,chez eux,le pouvoir par le peuple,pour le peuple,alors que la france est devenue une democratie totalitaire,grace depuis 40ans aux francais qui votent pour ceux qui les detruisent

  6. En Italie, l’enflure Mario Draghi vient d’imposer la vaccination obligatoire pour les plus de 50 ans qui ne travaillent pas, amende de 600 à 1500 euros à la clef.
    Quand à ceux qui travaillent il y a déjà le pass vaccinal.

    • les italiens l’ont elu,alors je ne les plainds pas,draghi viends de la finance mondialiste,viends de l’europe totalitaire ,contre les peuples,pour mieux les asservirs

      • Il faut quand même plaindre ceux qui n’en voulaient pas et subissent en démocrates comme chez nous les traîtres élus depuis quarante ans par des imbéciles.
        Et ils s’apprêtent à recommencer en fonçant tête baissée dans le piège habituel de la division.

  7. Pour ceux qui ne connaissent pas l’expression « let’s go (biden) macron », elle vient de la reaction d’un jourlaleux amercain qui essaya de couvrir la reaction de la foule des spectateurs a l’issue d’une course automobile. Il faut dire qu’ils disaient d’une seule voix, « biden fuck you » (biden on t’encule).
    C’est vrai ca, Macron on t’encule meme s’il parait que tu aimes ca.

  8. Qui n’a jamais rêvé qu’un jour un vaccin ne tue que les cons ?

    C’est fait !!

    Nous voyons après 3 doses, que les cas les plus graves ainsi que la contamination touche les vaccinés. Excellent, comme tous les cons qui votent macronette courent dans les vaccinodromes, Zemmour va gagner au premier tours !

  9. si les LR osent voter le passe vaccinal, preuve sera faite de la compatibilité macron/pécresse

    • Vous avez encore besoin de preuves???
      Pour info, elle veux également ‘ressortir de la cave’ le fameux nettoyeur haute pression…
      Allez-vous mordre à l’hameçon?

  10. Ils ne veulent pas vous laisser vous casser : vos impôts ont trop d’importance. C’est l’URSS ici, leur projet c’est la domination, de la plus vile et de la plus brutale des façons. Vous n’avez pas le droit de vous barrer.

    • Tout à fait exact.
      La preuve, il faut justifier de « motifs impérieux » pour quitter la France à destination de nombreux pays.
      Autre contrainte bien vicieuse : ceux qui ne sont pas vaccinés contre la fièvre jaune, vaccin impératif pour accéder à l’Amérique du Sud, l’Afrique, ne pourront probablement plus le faire en raison de l’impossibilité d’accéder aux centres de vaccination internationale situés dans les CHU où le CH en raison de l’obligation du pass vaccinal.

  11. tous les pro vax comptabilisent les « 2 dosés » dans la catégorie des non vax.Voilà de quelle manière les statistiques sont frauduleuses et manipulatrices.Ce vax sert également à fabriquer des variants : Delta,Omicron etc etc…s’il était efficace comme l’affirment tous ces crapules il y a belle lurette que le covid aurait disparu et omicron avec.le vax n’a pas empèché l’apparition de Omicron , mais le même vax pourrait lutter contre celui-ci tel est le discours de ces pourris.Faut vraiment être débile pour accorder une once de confiance au discours provax.

  12. L’Assemblée nationale adopte en première lecture le projet de loi instaurant le pass vaccinal

    le texte a été approuvé à 5h25 par 214 voix pour, celles de la majorité et d’une partie des LR et du PS. Ils ont été 93 députés à se prononcer contre, dont la gauche de la gauche, le RN, et trois dissidents LREM. Vingt-sept se sont abstenus.

    ON VEUT LE NOM DE TOUTES CES ORDURES

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/94394-assemblee-nationale-adopte-premiere-lecture-projet-loi-instaurant-pass-vaccinal

  13. —-LR un parti sur lequel on ne peut avoir aucune confiance, voter Pécresse et nous aurons un macron féminin. En 2022 il faut en finir avec ces tocards qui sont aux manettes depuis 50 ans sinon la France ne sera plus qu’un souvenir!

  14. Vous parlez bien de Pécresse soutenue par Ciotti, « l’ami » de Zemmour comme il le répète jusqu’à plus soif ? A côté du « théâtre antifasciste », il y a le cirque électoral. R comme Reconquête ou comme Républicains ? On l’imagine bien le gouvernement de Zemmour, composé par son futur premier ministre, Ciotti. R en définitive comme renaissance des républicains. Et le RN sera dans l’opposition.

    • Bien vu Heraklite ce Zemmour et sa reconquête ne sont qu’une resucée du LR .Il est vrai que l’oiseau ratisse large pompant les programmes, pleurnichant pour avoir auprès des Républicains les signatures. Connaissant bien ces politiciens ce sera donnant- donnant. Mais ce Zemmour n’est pas à une compromission près.

  15.  » bon allez, on met pécresse puisque toi tu as fini ton boulot, on te file 200 briques (modeste parce que radins) et tu mets le paquet avant ton départ pour les mettre tous sous contrôle ».

  16. Ouais, mais si on se barre tous, on abandonne le pays aux cons, ce n’est pas très respectueux pour nos aïeux morts pour garder les frontières.

  17. Bien entendu, maintenant, diffusion tous azimuts (j’y travaille ce matin) de la liste nominative intégrale (plus adresse des permanences) des Députés de la honte qui ont voté les Pleins Pouvoirs Vaccinaux (Passe Vaccinal) au Président Maréchal Macronboutounescu. La honte est à nouveau retombée sur la France, 80 ans après la 9ème Ordonnance du 8 juillet 1942 sur le statut des Juifs, qui avait été préparé des 1940 et à notre époque depuis 2 ans par l’engeance criminelle au pouvoir, évidemment dans les deux cas, mère et fille, pétainistes et collaborationnistes dans l’âme avec le « parti de l’étranger ». Le nazisme en 1940, ses descendants de BIG PHARMA et BIG TECH via les GAFAM et Pfizer-Moderna-Johnson-Astrazeneca pour notre époque. Dans les deux cas, la corruption financière aura mené le monde. A bas les associations de malfaiteurs au pouvoir.

  18. Les sodomistes souffrent du complexe d’être des anormaux. Alors ils veulent montrer qu’ils sont supérieurs aux autres en leur imposant ceci ou cela. Il en faut toujours plus au psychopathe. Quand il a enculé 90% de la population avec un vaccin qui n’a pas protégé, ni atténué aucun virus, il rage à ne pas pouvoir inoculer les 10% restants qui considèrent qu’il n’est qu’un sodomiste de merde. .

    • Le psychopathe sommital nous la joue pro sémite en mettant en avant un porte parole de religion juive. Mais il y a eu historiquement et factuellement en France, en Allemagne et en Europe, des juifs qui auront participé aux régimes pro nazisme et à la solution finale, notamment les autorités sanitaires du Camp de Drancy. Chez le gamin psychopathe, tout est comm’, tout est mensonge, tout est bavardage. De plus, le PASSE VACCINAL est un leurre absolu puisqu’il ne changera strictement rien à la situation des non vaccinés puisqu’ils ont déjà été mis à l’écart de « tous les endroits de contamination » supposés, sauf le RER et le Métro qui sont les principaux lieux de propagation de la pandémie, bien évidemment ! Totale escroquerie mentale que ce gouvernement d’incompétents !

    • Les sodomites n’ont pas d’enfants et n’en veulent pas, ils en veulent naturellement aux hétérosexuels qui réussissent à se prolonger – être et avoir – par leur descendance. Bien entendu, cette situation est intolérable aux quelques homosexuels psychopathes dégénérés du pouvoir ! J’ai quelques amis homosexuels qui n’en veulent pas au monde entier et qui vivent et assument très bien leur sexualité… Ceux qui dirigent la France actuellement sont des névropathes dont le modèle humain est d’évidence celui d’Hitler.

    • à surtout se demander si ces fameux 10% constitue le vrai chiffre alors qu’il peut être vicieusement présenté comme une arme de combat supplémentaire (on peut voir des 35% ailleurs)…..comment ? on a l’habitude depuis deux ans de voir le comportement de la science en tant que valeur indépassée finir naturellement au tribunal de l’Histoire.

  19. Bravo à notre BB nationale !
    Coronavirus – Brigitte Bardot annonce qu’elle ne veut pas se faire vacciner : « Bien sûr, j’ai 87 ans, mais je vous jure que je n’ai pas l’air de les avoir. La mort, faudra bien y passer un jour ! » – Vidéo

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-485752-coronavirus-brigitte-bardot-annonce-qu-elle-ne-veut-pas-se-faire-vacciner-bien-sur-j-ai-87-ans-mais-je-vous-jure-que-je-n-ai-pas-l-air-de-les-avoir-la-mort-faudra-bien-y-passer-un-jour-video.html

  20. « je lui propose un marché, je veux me casser, facilite-moi les formalités ».
    C’est exactement ce que m’a inspiré son dernier délire en date…
    Pourtant, il nous retient prisonnier dans nos frontières, qui n’existent d’ailleurs plus que pour nous, citoyens français, plutôt ex-citoyens à l’en croire, puisqu’il faut justifier de « motifs impérieux » pour être autorisé à voyager en destination de nombreux pays…
    Bien sûr, il y a toujours la possibilité de transiter par un autre aéroport européen, mais avec le pass vaccinal européen…ça va devenir sportif !
    Je commence à désespérer de pouvoir quitter ce continent autrefois paradisiaque maintenant maudit.
    Et pour aller où ?
    Des pistes ?

  21. C’est bien de vouloir se barrer mais où ? C’est le même merdier partout. Les italiens sont même obligés de se faire piquer contre leur volonté.
    Si vous avez des idées je suis preneur.

  22. « « Un irresponsable n’est plus un citoyen « « 
    Et par conséquence il n’a plus le droit de vote ! CQFD

  23. Les L R …allez vous faire voir. Je ne voterai jamais pour la succession de Jupiter ..aucune confiance dans les girouettes .c,est terminé .

  24. Et le pire, c’est qu’au sénat quand ont écoute la droite, ils sont contre le pass vaccinal, mais « pour la vaccination obligatoire » Quel bande de traitre ! Ils mangent tous à la même gamelle ! Et Pécresse qui veut ressortir le karcher de la cave, alors qu’avec Sarko il en a jamais sorti.

  25. J ai laissé plusieurs commentaires et au moment où
    j allais répondre à une personne mon texte a sauté et il n’y a plus rien, je vais remplir les cases de coordonnées et J espère que vous me retrouverez, merci pour votre compréhension,

  26. D’aucun, et non des moindres, se demandent comment Adolf a pu être porté au pouvoir et ensuite devenir le dictateur maitre absolu de la Germanie. Il suffit d’observer ce qui se passe chez nous en ce moment et vous saisirez tout le processus. C’est si facile de vouloir génocider son voisin, il suffit qu’il soit protestant et vous catholique, avec les ressources du roi pour vous aider à faire passer de vie à trépas ce voisin sans être inquiété par la justice.

  27. Après la photo où on la voit en train d’hypnotiser Ciotti, voilà qu’elle s’en prend à Jacob qu’elle couve aussi du regard et de gestes enveloppants … Attention Messieurs, Pécresse est comme la femme aux bijoux de la chanson, c’est une enjôleuse ! Vous regretterez d’avoir succombé à son charme car :
    Tous ceux qui l’ont aimée,
    Ont souffert, ont pleuré.
    Elle n’aime que l’argent,
    Se rit des serments,
    Prends garde à la gueuse !

  28. Roland Lescure = socialo-crapule, comme la plupart des transfuges de LREM. L’inverse est tout aussi vrai mais ne demandez pas à ce gros porc socialiste de réfléchir. La liberté des 90% d’injectés s’arrête là où commence celle des 10% de non-injectés. L’âne triplement bâté de Lescure ne veut pas comprendre qu’il s’agit d’une inoculation génique expérimentale qui doit être régie par le principe de précaution. Mais le principe de précaution, il y a longtemps que tout ce petit monde de tyrans socialistes répugnants s’en moque.

  29. 5 millions de non vaccinés, c’est un chiffre bidon, tout comme les 80% de non vaccinés qui occupent les services de réanimation.
    En réalité le chiffre des non vaccinés et qui ne peuvent plus prétendre au fameux passe avoisinerait les 27 ou 28 millions de Français et c’est bien ce qui rend fous les imposteurs malades mentaux qui nous gouvernent, car il va leur rester sur les bras des millions et des millions de fioles qu’ils ne peuvent injecter!

  30. « Un irresponsable n’est plus un citoyen » (dixit le cafard transsexuel raté élyséen). Les nazis allemands niaient, eux aussi, le statut de citoyens à leurs compatriotes juifs et les considéraient comme des Untermensch, des sous-hommes, des animaux, de la vermine, juste bons à être exterminés. Il ne leur a fallu que quelques années pour passer de la théorie à la pratique : Auschwitz-Birkenau, Zyklon B et fours crématoires. La race aryenne médiatique, médicale et hospitalière vomit, urine et défèque en continu sur les non-injectés, ces néo-Juifs indécents qui veulent à tout prix faire valoir le principe de précaution que les socialo-crapules du LREM leur refusent criminellement.

  31. Ben non Jadot le charlot , ce n’est pas une abbération de ne pas se faire vacciner parce qu’on n’aime pas MacronPinochet ; l’abbération c’est que tu est une abbération ,occupe toi de ton troupeau qui ne fait que brouter ou l’herbe est bien verte .Le paltoquet nous emmerde ! MAIS qu’il sache que si il savait ce que l’on pense de lui ,il en penserait davandage de nous .Etes vous posé la bonne question « charlot » que fera le paltoquet quand tout le monde sera vacciné avec ce « fameux » passe vaccinal ?….La FRANCE n’est plus une république démocratique elle est devenue un pays liberticide ou il n’y a que des interdits ET à tout les niveaux .Un ami américain ma dit ceci : Vous êtes dans une belle merde avec le mari de la vielle a l’élysée .

  32. Si tous les extrémistes de droite se cassent, ce sont les anti-RACISTES qui vont gagner.

  33. La mafieuse traitresse a fait diversion avec son karcher pour effacer son vote pour le pass vaccinal.
    mafia

1 Rétrolien / Ping

  1. Pécresse-Jacob

Les commentaires sont fermés.