1

Pécresse-Jacob vont donc aider Macron à emmerder les non-vaccinés

J’étais parti pour faire une deuxième fournée avec l’arrivage de zoulettes covidistes et dans la soirée leur chef est intervenu et de quelle manière ! Normal puisque c’est le chef !

Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé avec Bribri ils se sont tapés le stock de poudre prévu pour l’année, encore que je me demande s’il n’est pas dans état naturel.

En fait, il confirme juste qu’il déteste la France et les français et une bonne partie de ses derniers l’applaudit ! C’est dire leur niveau de soumission !

S’il arrive à être réélu et il en est convaincu, c’est que les français sont d’authentiques connards et il faudra en tirer toutes les conséquences, d’ailleurs…vous verrez plus loin…

Branques FM restant les meilleurs en matière de propagande, avec jouissance les néo Hérold Paquis ont bien relayé le propos du chef suprême :

https://twitter.com/i/status/1478458242707636228

La « Minute d’Irma » est d’accord sur le principe mais sur la forme elle chipote un peu, elle trouve que c’est voyant. Cependant Goebbelsinette est prête à organiser des rafles si on lui donne les ordres. Elle c’est plutôt le style camp de rééducation…Mais elle a une certaine logique, imposer la vaccination obligatoire.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1478498252924362754

https://twitter.com/emma_ducros/status/1478498731393695746

https://twitter.com/emma_ducros/status/1478498944019836934

Goebbelsinette est l’exemple typique, le symbole, de toute la saloperie enfouie dans les tréfonds des zoulettes et réveillée par la conjonction covid+vaccin…

Dans la classe politique il y en a un qui a déjà obtempéré, c’est l’endive Jadot, franchement on regrette Sandy. Ils me font marrer ces écolos, ils sont contre les Ogm pour les radis mais d’accord pour les humains…

https://twitter.com/i/status/1478461281795457032

Il est probable qu’il a aussi le soutien des Thénardier de Béziers, les bouffeurs de salades bios et haricots rouges. Plus ça va, plus il ressemble à Aymeric Caron…

https://twitter.com/RobertMenardFR/status/1478281777412202496

Boby, indirectement au sujet des lits occupés par les gamins il y en a un qui te répond, ainsi qu’ à tous les covidios.

https://twitter.com/i/broadcasts/1lPJqmDReenJb

Parmi les membres de la secte il y a une nouvelle pointure, celui qui synthétise la non pensée de ses adeptes. Au moins dans sa débilité annonce-t-il la couleur…

https://twitter.com/RolandLescure/status/1478514776397467648

Quand un mec te sors cet aphorisme digne de Bouvard et Pécuchet, suivi souvent par «  Ça ne me dérange pas d’être surveillé, j’ai rien à me reprocher », c’est le test PCR ultra positif, t’es sûr d’être en face d’un con et du calibré, de la première pression à froid. Dans ce cas faut pas insister, faut passer ton chemin, on sait jamais il pourrait être contagieux.

Tout le monde se focalise, sur le « je vous emmerde », y en a un ce fut « Je vous ai compris », ce dernier a mal fini, tout le monde l’oublie mais il a été viré comme un employé de maison indélicat…

Car Narcissius 1er a rajouté « Un irresponsable n’est plus un citoyen » et c’est peut-être cette phrase la plus importante.

Nonvax tu es un paria, tu vaux moins qu’un terroriste ou qu’une simple racaille! Benalla le confirme !

https://twitter.com/benallaoff/status/1478482418914967556

Que cet ado attardé délire et étale sa lâcheté infinie car il n’a pas le courage d’imposer la vaccination obligatoire à cause des risques juridiques, à la limite c’est juste une confirmation de son état mental ! Le plus grave est qu’une bonne partie de la population est d’accord avec lui… ce sont des ordures que vous croisez tous les jours…Oui les zoulettes covidistes vous êtes des ordures, mais c’est pas grave, il en faut un certain pourcentage dans la société et n’ayez pas peur de vous afficher comme telles. Vous avez voté et allez revoter pour Narcissius 1er et sa clique de nauséabonds incompétents, assumez-le ! Affichez-vous !

Ah au fait l’opposition factice de carnaval, oui c’est bientôt la période, la bande à Valy Détresse maquillée comme une Kangoo volée, elle en pense quoi ? Ben elle va voter l’ausweis…

https://twitter.com/i/status/1478644928058171397

Même un cloporte a plus de dignité qu’eux ! Et y en a qui croient encore en la démocratie !

A titre perso je m’en fous des élucubrations de cette bande tarés congénitaux, j’ai juste un petit message pour eux : « Let’s go Macron ! ».

Sinon, en fait je suis déjà dans l’après, mon plan en 3 phases est en cours.

-1 J’ai réduit juste au nécessaire les rapports sociaux avec les cons, le processus était déjà engagé avant le covid, ça n’a fait que l’accélérer. Mieux, dès que je peux profiter du système ou d’un blaireau je le fais, il n’y a aucun état d’âme à avoir… Vous avez compris que Leclerc-Poissonnard il y a longtemps que je me passe de ses mauvais services et produits.

-2 C’est en cours d’élaboration, je me casse de France, nous avons tous le sentiment d’être étrangers dans notre pays, enfin si on peut encore l’appeler ainsi, tant qu’à faire autant l’être vraiment ailleurs.

-3 Paradoxalement c’est administrativement le plus facile, mais techniquement le plus compliqué quand vous n’êtes pas un bi national, renoncer à la nationalité française. A un moment, il faut regarder lucidement la situation et tirer un trait. Vouloir sauver malgré lui quelqu’un qui se noie ne sert à rien, au contraire il va vous entraîner dans son délire. La baraque est en ruines, faut la laisser s’effondrer, rafistoler est inutile.

Le souci est que la plupart des pays sont moins arrangeants que la France pour te naturaliser, certes il en existe des exotiques qui ne sont pas trop regardants mais le droit d’entrée est un peu élevé.

Maintenant Narcissius 1er je lui propose un marché, je veux me casser, facilite-moi les formalités, rends toi utile et tout le monde sera content, toi et les zoulettes de se débarrasser d’un mauvais citoyen et moi de me casser.

Ceci dit, à la réflexion si je deviens un étranger, je peux rester en France et j’aurai plus de droits que vous les zoulettes…ça peut être un bon plan…

Ma dédicace les bouffons !

https://youtu.be/gMEz0lB6hBI

Paul Le Poulpe