Pécresse vise l’électeur injecté, car il est majoritaire

pecresseislamocollabo

 

https://twitter.com/BFMTV/status/1460007760414883840

Cette petite intervention de Pecresse sur BFM est une énormité.
Pas un mot sur l’inefficacité des injections. Évidemment, impasse totale sur leur extrême dangerosité, là on touche au cœur du tabou, chut…!!!
Motus sur les traitements bien connus (hydroxychloroquine, ivermectine, azythromicine…) qui ont fait leurs preuves et remettent un malade du Covid sur pied en 48h.

Non ! Pecresse sait qu’elle ne doit pas déroger à la Vérité officielle. Elle doit participer du « narratif » simplificateur destiné au téléspectateur décérébré par la télé : il n’y a qu’une seule issue au risque de mourir du Covid et de le transmettre : l’injection !

Injection expérimentale ? Bien sûr que non, pas un mot ! Pecresse fait comme tous ses confères candidats à la promotion de leur carrière : elle parle de l’injection en terme de VACCIN (auquel est affecté une positivité incontestable), comme si cette injection – qui ne protège en rien comme le fait un vaccin – avait obtenu son Autorisation de Mise sur le Marché définitive. Pas un mot sur la mortalité et graves effets secondaires consécutifs aux injections, aux scandales qui frappent les uns après les autres tous ces produits injectés.

Ce qui compte, c’est que tous les gueux se fassent injecter jusqu’au dernier !

Le cynisme de Pecresse culmine quand elle fait semblant d’honorer la « responsabilité » de ceux qui se sont fait injecter. Car les pauvres sont en effet les seuls à assumer la responsabilité de leur « choix », même les labos qui les produisent n’en assument rien. Ni les États qui leur imposent ces injections par la séduction, la contrainte, le chantage, la culpabilisation, la menace… Ni même les assurances !

La perfide Pecresse, qui feint la compassion envers « les soignants », omet grossièrement d’évoquer la « suspension » par le gouvernement de milliers de soignants parce qu’ils n’ont pas cédé au chantage covidiste. Soignants laissés sans revenus ni aucune aide… Soignants qui font cruellement défaut, alors que les effectifs soignants avaient déjà atteint une dimension critique.

L’hypocrite Pecresse en rajoute encore, jouant le rôle de la belle âme généreuse envers les soignants-injectés… En leur faisant miroiter le privilège d’être prioritaire pour l’obtention de logements sociaux près de leur lieu de travail. On imagine que les gueux-privilégiés dûment injectés seront ainsi sur place pour cumuler encore plus d’horaires…

Et peut-être susciteront-ils l’envie (de se faire injecter) de leurs ex-collègues laissés sur le carreau sans ressources… Tous les moyens sont bons, n’est-ce pas !

Et notre Pecresse, marquant des points, sera peut-être remarquée par les mondialistes organisateurs du Nouvel ordre mondial et verra t-elle progresser sa candidature, ou du moins sa carrière ?

Par-delà ce fantasme, qui la perfide Pecresse courtise t-elle ? On la sent concrètement en campagne, à la pêche aux électeurs. Et mon petit doigt me dit qu’elle a fait son calcul : elle vise l’électeur-injecté, parce qu’il est majoritaire !

Les non-injectés n’existent plus pour elle. Ils sont devenus des parias, des non-croyants, des non-citoyens.

De futurs non-électeurs… ?

L’état d’urgence « sanitaire », en place jusqu’au 22 juillet prochain, permettra au gouvernement de confiner chez eux les récalcitrants à l’injection, les contraindra à voter par correspondance, par voie électronique…

Un beau réservoir de voix que la Société Dominion (qui a permis de falsifier l’élection américaine) saura réorienter dans les urnes… au bénéfice du candidat du Système le mieux placé.

Victor Hallidée

image_pdfimage_print
15

16 Commentaires

  1. Pour apporter un peu d’humour, j’ai plutôt envie de dire que Pécresse vise l’injecteur délité, car il est majoritaire.
    Nan ? Vous trouvez pas ? 🤭

    • Le Blob – Majoritaire dans les sondages dirigés par quel institut de sondage?
      Tout le monde sait que les chiffres on leur fait souvent dire ce que le système souhaite !

  2. Et ce n’est pas fini le numéro de cirque, car les cinq clowns font leur représentation dimanche soir prochain. C’est pour déterminer le plus con d’entre eux, le plus fourbe, le plus voleur, le plus traître. Le plus sarkoziste en somme.

  3. Une seule question se pose : Pécresse s’est-elle faite elle aussi, injecter cette substance expérimentale , ou bien les membres de la caste s’abstiennent-ils prudemment de s’inoculer ce produit qu’ils incitent les gueux à s’administrer ?

  4. Si la prophétie d’Attali se réalise, ce qui a déjà été le cas, hélas, par le passé, la Pécresse pourrait fort bien devenir la macronne du mondialisme. Le prochain CDD après celui du freluquet.

  5. Pécresse a loupé le moment de conforter les libertés sur le Covid….manque de courage flagrant et inquiétant… déjà soumise aux labos…seul Ciotti a tenu bon.

  6. Mais bien sûr : on ne donne pas assez aux musulmans ! La preuve on leur interdit de pratiquer leur religion, vous savez bien, cette religion d’amour de tolérance et de paix, où l’amour c’est le viol préférablement pédophile puis la torture pour ‘un soupçon d’infidélité’ et bien sûr la polygamie, la tolérance une taxe imposée à l’incroyant et de temps en temps l’offre imparable ‘crois ou meurt’ et la paix 270 millions de morts violentes en 14 siècles soit plus que toutes les autres idéologies mortifères ensemble depuis le début de l’humanité !!! Et ça imagine nous convaincre ça ?

  7. comme je le dit ne plus JAMAIS vote pour ces mauvaises personnes elles ont etes au gouvernement et ont contribuer a sa desocialisation.

  8. Arrêtez d’emmerder Pécresse ! Cette femme a déjà assez de boulot à choisir les couleurs des futurs métros et RER.
    Vous n’imaginez pas la charge que ça représente (😎).

  9. Toute cette mafia qui en son temps a tout fait pour islamiser et envahir la France des pires déchets pendant qu’ils donnaient la N F aux musulmans pour contrer MLP / RN et garder le pouvoir, viennent aujourd’hui tenir un LANGAGE DE MENSONGES afin de récupérer ce dit pouvoir. Si le malheur veut qu’ils le reprennent, cette bande d’incapables va pratiquer la même politique que Macron et en 2027 la France sera un nouveau pays arabe !

  10. Ca Résume bien La Phrase Prophétique de Hegel : »Quand la Quantité devient une Qualité ». et Valérie Pécresse a compris qu’il fallait viser la Quantité de Moutons piquouzés à l’ARNm.

  11. Nous sommes encore à l’époque des Fiefs !
    Plus d’aristo mais des bourgeois ou des politicards ( les 2 car le 2ème mot entraine le 1 er ) !
    Et oui il y a des gueux, mais j’aimerai bien qu’ils se réveillent…comme d’antan !

  12. La Pécresse à l’instar de Mélenchon, Macron ou Marine Le Pen, sont prêts à la soumission islamique. Toute saloperie leur parait justifiée pour entrer, ou garder sa place à l’Élysée. La laïcité en France, serait une convention interreligieuse? La séparation de l’église et de l’état, aboutissant à une union avec la mosquée, serait la pire honte supportable. La laïcité est la liberté morale proclamée pour tous, et c’est ce que doit préserver la république, malgré des Pécresse, Macron, Méchancon, et autre trous du culte. Pas question de créditer les 72 pucelles.

Les commentaires sont fermés.