Pédagogie de la gamelle pour faire accepter les migrants aux Allemands

Une revue espagnole fait état de la stratégie anti-xénophobie d’un supermarché allemand.

http://www.lavanguardia.com/vivo/ciudad/20170824/43772492446/campana-contra-xenofobia-racismo-supermercado-aleman-edeka.html

Pour les non-hispanophones et en résumé : pour « combattre la xénophobie », un supermarché allemand a retiré de ses rayons tous les produits fabriqués à l’étranger. Exercice à vocation pédagogique !  À l’attention, bien sûr, des Allemands de souche « racistes et xénophobes ».

Ceci afin qu’ils voient le résultat : les rayons et têtes de gondoles de leur supermarché, d’habitude si émoustillants, sont tristes et vides ! Où est le divin choix ?

Exercice à vocation pédagogique pour ces salauds d’Allemands, ingrats, qui bâfrent sans savoir ce qu’ils doivent de leur bonheur aux étrangers qui travaillent pour les nourrir !

La vie en Allemagne sans les produits étrangers (amalgame obligatoire : donc sans les étrangers, sans les « migrants », sans les « réfugiés ») serait si déprimante, si triste, qu’elle ne vaudrait plus la peine d’être vécue…

Quelle chance pour l’Allemagne tout cet afflux de migrants !

Et quelles belles âmes ces tenanciers de supermarché !

Victor Hallidée 

 

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. comme c’ est simpliste et réducteur de la part de ce supermarché dans sa démagogie idiote !!!!
    les allemands devraient alors boycotter cette chaine de supermarché et alors on verrait qui aurait le dernier mot !!!!
    il faut couler financièrement ce supermarché islamo collabo !!!!

  2. PARDON ! Excellent exercice pédagogique, pour montrer la Mondialisation à tous !
    En France, ce serait encore pire ! Plus rien à .. bouffer !

  3. Il y a bon nombre d’années de cela, j’avais vu à la télé une émission où Yves Montand, encore de ce monde, et qui avait troqué la « soviétolâtrie » contre « l’islamolâtrie » , nous présentait une France lamentable sans les muzz : rayons vides, plus de chaussures, plus de voitures, plus de confitures, il faudrait se serrer la ceinture .Adieu la religion de la consommation.
    Le ver est dans le fruit depuis de nombreuses années.

  4. Bravo à la Pologne, à l’Hongrie, et à la Grande Bretagne pour le Brexit ! Notre Président Mr Macron (qu’on a pas élu, c’est juste le hazard des votes et des abstentions), il déteste « le peuple qui n’aime pas les réformes » comme il dit de manière péjorative et très inquiète pour son maquillage.

  5. le petit supermarché du village ou j’habite avait mis en tete d’une gondole des produits musulmans il y a deux ans,etait ce un essai qu’il faisait ? toujours est il que a peine un mois apres la tete de gondole a étée supprimée ,sous la pression des habitants

  6. Et suite logique de ce genre de propagande: les producteurs locaux, les agriculteurs français sont des réactionnaires xénophobes. Vive le goudron,vive les autoroutes, vive les camions, vive les immenses plateformes logistiques.

    • Mille @ merci !! Mais de toute évidence , cette vidéo ne semble EMOUVOIR PERSONNE ! On a l’impression que l’Europe est , comme , dans un vieux film américain , plongée dans LA QUATRIEME DIMENSION !! _INVASION sans REACTION _ ! _ UNE CHAPE DE PLOMB NOUS EST « tombée dessus  » !! _ SOMMES NOUS ENCORE VIVANTS ? SOUS CONTROLE ? les migrants envahisseurs sont reçus les bras ouverts ( manquent que les colliers de fleurs) ; et les massacreurs sont mis en victimes !!! Et nous , nous sommes les cibles potentielles , comme dans les jeux vidéos ! LA REALITE ACTUELLE DEPASSE LA FICTION !

  7. Abject cette propagande ! car bien entendu tout doit être exagéré
    Et par  » étranger  » ils entendent quoi ? Des produit de l’espace européens ou hors européens ?
    Et si les allemands ne les achetaient pas, ils crèveraient de faim à l’étranger  » !!

  8. Les dirigeants de ce supermarché sont non seulement des collabos mais aussi des crabes de première. Je veux bien croire que leurs rayons sont vides sans les produits étrangers mais ces ignares oublient de préciser que 95 % de leurs marchandises proviennent des pays européens. Ce ne sont pas des produits d’Irak, de Lybie ou d’Arabie Saoudite qui remplissent leurs rayons. Et pour cause, les pays musulmans ne produisent rien du tout à part quelques produits halal dont on se passerait bien…

  9. Ben personnellement, je n’y remettrais plus les pieds et le leur ferais bien savoir.
    À mon avis, si les clients de souche de ce magasin le boycottaient en masse, cela ferait réfléchir d’autres petits collabos de merde de s’amuser à ce genre de com’ bien-pensante.

    • Pour repondre a votre commentaire il ne faut pas oublier que la ceinture explosive est une invention des Muz , ensuite viendrai les bourkas, les burkinis ,les hijabs les voileS muz, mais vous oubliez helas qu’il existe clandestinement le parfait manuel du terroriste qui apprennenr aux enfants pallo, comment egorger un animal ou un etre humain.retenez une chose concrette 1.7 milliard de muz n’ont reussi a obtenir moins d’une quinzaine de prix nobel.SEULEMENT 15 millions de juifs environ 25% des prix nobel sont juifs. ///PARDON, 1 que j’aime particulierement et vous aussi LE COUSCOUS, Apart le chaos, les attentats, le desordre, l’intabilité,la mediocrite les printemps arabes les voitures brulées etc etc je ne vois rien d’autre, l’age d’or n’a jamais existe,il a ete vole aux pays conquis..

Les commentaires sont fermés.