Pédo, pédo, pédo, oui mais socialo !

Publié le 5 janvier 2021 - par - 18 commentaires - 1 781 vues
Traduire la page en :

Ce début d’année est formidable, nous ne remercierons jamais assez le covid qui a retourné les ciboulots.

Voilà que la fille de Kouchner vient de dénoncer son beau-père Olivier Duhamel pour des actes pédophiles sur son frère jumeau.

Ce Duhamel, c’est le symbole de cette gauche prétentieuse, donneuse de leçons, méprisante envers les sans-dents, le peuple qui sent mauvais. C’est le mondialiste, l’immigrationniste, l’anti-Français dans sa splendeur. L’imbuvable !

Comme il est du camp du bien, pote avec toute la hiérarchie socialope, il trônait sentencieusement sur les plateaux. A la limite on pouvait se demander à quel titre ?

Qu’a-il fait de si exceptionnel pour le pays, pour les Français, pour mériter de tels égards ?

On me répondra, c’était un constitutionnaliste, certes ! N’importe quel crétin un peu juriste est capable de gérer le droit constitutionnel, le droit social et des affaires est plus complexe.

En fait, il était, est encore, de la bonne gauche bien pensante. Donc il a fait sa petite carrière lucrative aux crochets du populo électeur de la bête immonde qu’il vomissait. Députain zéropéen, prof à science-pot de chambre, la référence en matière de formation de la bobocratie et président du club sélect, le Davos français des dégénérés mondialisés «  Le Siècle »…

Ce gars pérorait en permanence sur les ondes de la caste, expliquant aux manants comment ils devaient penser et vivre.

Et comme toujours, la trahison est venue de son camp, vous me direz sinon c’est pas une trahison.

Les faits ne seraient pas si ignobles, nous serions dans un vaudeville pitoyable, minable, indigne d’une pièce de boulevard.

Je résume, Mme Pisier Evelyne, défuntée depuis, ce qui explique la suite des événements, était une gauchiste patentée qui alors qu’elle sortait avec Kouchner le futur gauleiter du Kosovo, à fumé le cigare de Fidel. Il paraît qu’elle a avalé la fumée ce qui exceptionnel, les connaisseurs comprendront. Bernard a pardonné, c’était pour la cause révolutionnaire, une fierté même !

Bref, ils ont eu des enfants, la vie étant ce qu’elle est ça s’est terminé en divorce, du classique.

Evelyne, je précise avait une sœur l’actrice Marie-France Pisier – on y reviendra- a trouvé mieux, plus jeune, Olivier dit Sex Bomb, pourtant quand tu le vois, t’as des doutes… C’est surtout là que tu constates que les gonzesses de gauche ont un pète à la tête. Bien entendu ils ne fréquentaient que des gens biens, des esprits éclairés, de gôôôôcchhheee koooaaaaaa…

Tous des progressistes, des esprits ouverts, des adeptes d’un monde sans contraintes, pas d’immondes réac de droite. Les enfants sont libres, nous nous batifolons à poils autour de la piscine.

Oui, être de gauche c’est bien quand on a une baraque avec piscine dans le Var plutôt qu’à Outreau, là c’est moins glamour et puis le Nord ils sont alcooliques, chômeurs, consanguins et ils sentent mauvais pas le Givenchy, à part les enfants ils ne sont pas fréquentables.

Aaaahhh, quel monde merveilleux que les ploucs ne connaîtront jamais. Parmi leurs fréquentations il y avait le gratin socialo, mitterrandiste de l’époque dont Elisabeth Guigou – s’il y a une photo d’elle à poils je suis preneur de l’époque bien sur, – aujourd’hui même avec du botox à dose industrielle non merci.

C’était le paradis des gauchos, autour d’une ligne de coke et entre deux partouzes ils refaisaient le monde.

Patatras, sur le tard la belle-fille, donc fille de Kouchner, vous arrivez à suivre ? Vient de balancer qu’Olivier est un enculé de première. A priori et même à posteriori il a fait l’éducation sexuelle de son frère qui à l’époque avait 12, 13 ans. Le Duhamel n’a pas démenti et surtout pas déposé plainte en diffamation, il a démissionné de tous ses postes. Dans ce milieu, que tu sois la pire des ordures c’est pas grave, au contraire ! Mais faut pas que ça se sache, là c’est fini t’es tricard, tes compères de perversions te connaissent plus, ils te font comprendre qu’il faut partir.

LCI, Zérope 1, la station de Moji, l’ont viré. Bel effort, je leur dirais vous savez un pédo et lui affiché comme Matzneff sévit encore sur vos ondes, c’est Dany le Gland, faudrait peut-être s’en occuper.

De fait, la famille a tout fait pour étouffer l’affaire ou du moins détourner les regards des turpitudes du pervers. Bizarre comme dans les familles bourgeoises cathos dépeintes par Chabrol, cinéaste de gauche très surfait, sauf que c’étaient des problème de cocufiage ou d’enfants illégitimes pas des tripotages de gamins.

Là je reviens sur Marie-France Pisier la tante des enfants qui visiblement ne supportait pas ces mensonges et voulait balancer, à l’arrivée c’est elle qui s’est balancée ou l’a été dans sa piscine. A l’époque tout le monde avait mis ça sur sa dépression, son cancer…

Il paraît que Kouchner apprenant les faits a voulu casser la gueule de l’infect, heureusement on l’a retenu pour qu’il se retienne et il a obtempéré. Soyons sérieux si j’avais été à sa place, avec des relations bien placées, au Kosovo il a du en avoir, je crois qu’Olivier aurait eu un accident de piscine, dès fois il arrive que des gens plongent alors qu’elle est vide. Kouchner l’a fermé, il est donc complice…

Y a pas à dire les forces de progrès sont de véritables pourritures.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
koraly

Le grand drame c’est que je constate inexorablement que tous les esprits gaucho autour de moi n’évoluent pas d’un poil et malgré l’accumulation titanesque de turpitudes quotidiennes, ils restent les yeux fermés et dans leur idéologie c’est terrifiant et continueront à voter inéluctablement pour ce putin de “camp du bien”.auto proclamé …

plouc

le petit freluquet Kouchner épais comme un ticket sncf voulait casser la gueule au pédophile !!! ah ah ah !!! ah ! retenez moi ! ah ah ah !!! des mots toujours des mots !!! ah ah ah !!!

POLYEUCTE

5° article ? MARRE !
Tout est déjà dit !

Miryna

Qui veut faire l’ange fait la bête. Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais. Que de lâcheté dans ce monde de privilégiés sans honneur.

lustuc

Toc, toc, toc, je suis bien dans une section socialiste du 12 ème ? oui , Monsieur, que pouvons-nous faire pouir vous ? Je voulais m’informer sur votre programme politique.
– voilà déjà notre plateforme, charte du parti…..
Je ne suis pas pédophile , ça fait rien ?
– on est ouverts, mais vous n’avez rien contre les pédophiles ? Les pervers narcissiques ? les anti-franchouillards, blancs, hétéros,cathos , les anti-nations ? les islams, les immigrationnistes, les mondialistes, les incendiaires de cathédrales, les antisémites, les anti-peuple, les écolos idéologiques, les lgbt idéologiques, les anti-fas, les black-blocs, les journaleux des gafa , les soros, les frères musulmans, bref ! la gauche qui a tout trahi et renié !????? faut avancer dans la vie !

jeannot

pédo pédo pédo, oui mais socialo !
Sur l’air de gimme gimme gimme du groupe Abba bien sûr !

Guillore

La racaille en col blanc, qui sent bon, qui a un avis sur tout , qui sait tout mieux que tous, qui fait les lois, pour sa protection. Des gens déviants, tellement intelligents qu’ils ne sont même pas capables de demander de l’aide a un psychiatre , pour ne pas passer a l’acte . La preuve étant. Ces gens que tout mène, même à l’Elysée, la preuve étant de nombreux pédophiles, ministres ou autres et cerise sur le gâteau, nous avons hérité d’une pédophiles qui vit tranquille sur nos deniers, que tous les bobos gauchos, socialios perturbés encenser à longueur de temps en oubliant de nous dire , qu’elle a perturbé ce morveux qui gouverne cette clique de pourris , a défaut d’avoir réussi à en faire un grand comédien, en a fait un piètre président .

Jill

Un socialo a tous les droits, vu que ceux qui pourraient les contester font partie du sérail ;et la droite est tellement dégonflée que tout baigne.
Le vichyste Mitterrand et sa deuxième famille a ainsi pu se présenter à la présidence de la République blanc comme neige… silence dans les rangs ;il y aura des places à gagner.

DANY BARTHOUIL

ça s’est passé quand ? quelle année? ..

Kancau11

C’est la famille tuyau de poêle dont certains sont spécialisés dans le ramonage de cheminée surtout si elles sont pas trop vieilles.

patphil

au début de l’affaire, je me suis dit que c’était parole (de fille) contre parole
mais la présomption d’innocence a volé en éclat quand kouchner a révélé qu’il s’était tu …. pour préserver son fils!
drole de père ! heureusement nous ne sommes pas du même monde

François Desvignes

En république vous ne pouvez pas monter dans la hiérarchie sans avoir fait quelque chose de honteux.

Pour qu’on puisse vous virer sur commande.

Or, toujours ce qui est le plus honteux est en dessous de la ceinture.

Et donc les 3000 qui dirigent la France sont des pervers enracinés.

Chers Français qui aimez sincèrement votre moitié et ne toucheraient pas à une mouche, oubliez votre carrière : il vaut mieux rentrer pauvre au paradis qu’ancien riche en enfer.

Theodore

“qui visiblement ne supportait pas ces mensonges et voulait balancer, à l’arrivée c’est elle qui s’est balancée ou l’a été dans sa piscine” dixit
J y crois aussi a la these de l assassinat ( trop vite abandonnee par la police ) ce qui est fort possible ou probable… surtout que Marie-France Pisier avait la tete coincée sous une lourde chaise en fer forgé dans cette meme piscine, et que le chien de la maison ( agressif parait il ) a nullement bouge ce soir la..? ( somnifere ? ) J espere que la justice revienne su l enquete..
Au fait si vous ne le savez pas le mari de Marie-France Pisier etait Thierry Funck-Brentano ( pdg lagardere ), et que son frerot jean louis etait l ancien conseiller de Simone Veil…( son predecesseur etait Bernard Kouchner / etrange non les histoires de famille? )

victor hallidee

Bien vu et bien dit ! Merci PLP.

gbgb

Il cumule ce brave homme. Par ordre décroissant, inceste, pédophilie puis relation sexuelle avec personne du même sexe sans oublier qu’au début il a du y avoir viol et abus de pouvoir psychologique. Elle est pas belle la gauche caviar !

kabout

c’est d’usage a la goooooche ce genre de délit,demandez a con-bendit,a jack lang,a frédérique mitterand et bien d’autres encore……

D'un point de vue rationnel

Ils nous auront tout fait et sont pourris jusqu’au trognon, et c’est bien le cas de le dire… Mais ça on le savait déjà !
D’ailleurs leurs turpitudes sont telles, qu’elles finissaient même par dégouter des mecs comme Fauré qui n’a pourtant jamais été un saint et en à vu des vertes et des pas mûres, comme quoi…
Heureusement, ce dernier nous a dépeint un tableau d’une réalite crue de tout ce ramassis d’ordures, tel un Balzac dans la comédie humaine.

rose.rapidot

Va-t-on entndre parler des enfants adoptés par Duhamel et sa femme ? Je ne serai pas surpris qu’ils étaient adoptés pour servir ……

Lire Aussi