1

Pédo, pédo, pédo, oui mais socialo !

Ce début d’année est formidable, nous ne remercierons jamais assez le covid qui a retourné les ciboulots.

Voilà que la fille de Kouchner vient de dénoncer son beau-père Olivier Duhamel pour des actes pédophiles sur son frère jumeau.

Ce Duhamel, c’est le symbole de cette gauche prétentieuse, donneuse de leçons, méprisante envers les sans-dents, le peuple qui sent mauvais. C’est le mondialiste, l’immigrationniste, l’anti-Français dans sa splendeur. L’imbuvable !

Comme il est du camp du bien, pote avec toute la hiérarchie socialope, il trônait sentencieusement sur les plateaux. A la limite on pouvait se demander à quel titre ?

Qu’a-il fait de si exceptionnel pour le pays, pour les Français, pour mériter de tels égards ?

On me répondra, c’était un constitutionnaliste, certes ! N’importe quel crétin un peu juriste est capable de gérer le droit constitutionnel, le droit social et des affaires est plus complexe.

En fait, il était, est encore, de la bonne gauche bien pensante. Donc il a fait sa petite carrière lucrative aux crochets du populo électeur de la bête immonde qu’il vomissait. Députain zéropéen, prof à science-pot de chambre, la référence en matière de formation de la bobocratie et président du club sélect, le Davos français des dégénérés mondialisés «  Le Siècle »…

Ce gars pérorait en permanence sur les ondes de la caste, expliquant aux manants comment ils devaient penser et vivre.

Et comme toujours, la trahison est venue de son camp, vous me direz sinon c’est pas une trahison.

Les faits ne seraient pas si ignobles, nous serions dans un vaudeville pitoyable, minable, indigne d’une pièce de boulevard.

Je résume, Mme Pisier Evelyne, défuntée depuis, ce qui explique la suite des événements, était une gauchiste patentée qui alors qu’elle sortait avec Kouchner le futur gauleiter du Kosovo, à fumé le cigare de Fidel. Il paraît qu’elle a avalé la fumée ce qui exceptionnel, les connaisseurs comprendront. Bernard a pardonné, c’était pour la cause révolutionnaire, une fierté même !

Bref, ils ont eu des enfants, la vie étant ce qu’elle est ça s’est terminé en divorce, du classique.

Evelyne, je précise avait une sœur l’actrice Marie-France Pisier – on y reviendra- a trouvé mieux, plus jeune, Olivier dit Sex Bomb, pourtant quand tu le vois, t’as des doutes… C’est surtout là que tu constates que les gonzesses de gauche ont un pète à la tête. Bien entendu ils ne fréquentaient que des gens biens, des esprits éclairés, de gôôôôcchhheee koooaaaaaa…

Tous des progressistes, des esprits ouverts, des adeptes d’un monde sans contraintes, pas d’immondes réac de droite. Les enfants sont libres, nous nous batifolons à poils autour de la piscine.

Oui, être de gauche c’est bien quand on a une baraque avec piscine dans le Var plutôt qu’à Outreau, là c’est moins glamour et puis le Nord ils sont alcooliques, chômeurs, consanguins et ils sentent mauvais pas le Givenchy, à part les enfants ils ne sont pas fréquentables.

Aaaahhh, quel monde merveilleux que les ploucs ne connaîtront jamais. Parmi leurs fréquentations il y avait le gratin socialo, mitterrandiste de l’époque dont Elisabeth Guigou – s’il y a une photo d’elle à poils je suis preneur de l’époque bien sur, – aujourd’hui même avec du botox à dose industrielle non merci.

C’était le paradis des gauchos, autour d’une ligne de coke et entre deux partouzes ils refaisaient le monde.

Patatras, sur le tard la belle-fille, donc fille de Kouchner, vous arrivez à suivre ? Vient de balancer qu’Olivier est un enculé de première. A priori et même à posteriori il a fait l’éducation sexuelle de son frère qui à l’époque avait 12, 13 ans. Le Duhamel n’a pas démenti et surtout pas déposé plainte en diffamation, il a démissionné de tous ses postes. Dans ce milieu, que tu sois la pire des ordures c’est pas grave, au contraire ! Mais faut pas que ça se sache, là c’est fini t’es tricard, tes compères de perversions te connaissent plus, ils te font comprendre qu’il faut partir.

LCI, Zérope 1, la station de Moji, l’ont viré. Bel effort, je leur dirais vous savez un pédo et lui affiché comme Matzneff sévit encore sur vos ondes, c’est Dany le Gland, faudrait peut-être s’en occuper.

De fait, la famille a tout fait pour étouffer l’affaire ou du moins détourner les regards des turpitudes du pervers. Bizarre comme dans les familles bourgeoises cathos dépeintes par Chabrol, cinéaste de gauche très surfait, sauf que c’étaient des problème de cocufiage ou d’enfants illégitimes pas des tripotages de gamins.

Là je reviens sur Marie-France Pisier la tante des enfants qui visiblement ne supportait pas ces mensonges et voulait balancer, à l’arrivée c’est elle qui s’est balancée ou l’a été dans sa piscine. A l’époque tout le monde avait mis ça sur sa dépression, son cancer…

Il paraît que Kouchner apprenant les faits a voulu casser la gueule de l’infect, heureusement on l’a retenu pour qu’il se retienne et il a obtempéré. Soyons sérieux si j’avais été à sa place, avec des relations bien placées, au Kosovo il a du en avoir, je crois qu’Olivier aurait eu un accident de piscine, dès fois il arrive que des gens plongent alors qu’elle est vide. Kouchner l’a fermé, il est donc complice…

Y a pas à dire les forces de progrès sont de véritables pourritures.

Paul Le Poulpe