Pédo-violeurs : la saloperie des pourris de la caste éclate au grand jour !

C’est la grande tournée, ou tournante. C’est le festival des pervers ! Le dernier épisode a été consacré à Richard Berry qui a avoué avoir au moins pratiqué des violences conjugales et le père de Pulvar qui a été protégé par sa fille. Que des gauchistes donneurs de leçons.

Aujourd’hui c’est la totale.

Déjà pour commencer, le patron de sciences-pot de chambre Mion a démissionné pour avoir couvert Duhamel. On rappellera que cette école qui forme les tarés qui vont diriger le pays, avec de brillantes performances, fut dirigée par Richard Descoings, promoteur de la diversité enrichissante et surtout dont le haut fait d’armes et le dernier, fut de clamser d’une overdose lors d’une partouze avec des gitons à New-York, son amant de l’époque était Pepy, patron de la SNCF qu’il a contribué à couler, un spécialiste des tunnels, ça s’appelle l’élite de la nation…

Dans l’affaire, il y en a un qui est dans le collimateur, c’est le préfet d’Île-de-France, Marc Guillaume, membre de la secte du Siècle, qui a été secrétaire général du gouvernement jusqu’en 2020 et très proche de Duhamel. Il était au courant, oui, mais sans l’être. J’ai comme l’impression que d’autres vont morfler. La Camille Kouchner a lancé une bombe à fragmentations…

Le temps se couvre pour ces prétentieux, ces crapules mondaines, ces scélérats.

En ce moment, ça part dans tous les sens.

En 24 heures, on apprend que le producteur TV Gérard Louvin, d’après les échos que j’ai, c’était un gueulard, un antipathique, un abominable personnage, une immense bordille. Avec son mari, le 1 ou le 2 ? Il y a une hiérarchie ? Ils ont une enquête au cul, si je puis dire.

Au départ, c’est le neveu pour :

« viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant« , « complicité de viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant, corruption de mineurs.« 

Ils ont argué que c’est un chantage. Le classique, la victime est coupable.

Comme toujours dans ces cas, les langues se délient et d’autres victimes présumées des agissements de ces deux vieux adeptes du pédalo ont porté plainte.

Quatre nouvelles plaintes ont été déposées entre fin janvier et début février pour des “viols” et “agressions sexuelles” visant le couple formé par Gérard Louvin et Daniel Moyne, a annoncé mardi l’avocat des plaignants, Me Debuisson, confirmant une information du quotidien Le Monde.

L’avocat des plaignants annonce la couleur :

« Des dizaines de personnes ont assisté à des scènes un peu partout en France ». « Dans le cadre du milieu du spectacle, que ce soit des acteurs, des chanteurs, des stars qui savaient. Vous verrez que dans les prochaines semaines les révélations vont tomber. C’est quand même scandaleux d’attendre 2021 pour que ces révélations tombent, on a 20 ans de retard par rapport à ce qui aurait dû être fait. C’est le plus gros scandale français qui va exploser sur les prochaines années, c’est évident. »

Il n’hésite pas à dire que c’est le Weinstein français… À une époque il était président de l’association «  Enfants d’Asie » et il en a démissionné à cause de rumeurs de… pédophilie… Il est vrai que l’Asie, les pédos aiment bien…

https://twitter.com/i/status/1359394407431168004

Eh oui, tout le monde savait dans ce petit milieu corrompu, vous remarquez que ça fait rire le plateau de tarés congénitaux. Il a fait partie des participants à cette émission pouilleuse et a dû aider la carrière de certains, le parrain en quelque sorte…

À mon avis, vu comme c’est parti, il risque de connaître le tourniquet japonais… Quand t’es plus rien, t’es vieux, le système te lâche.

Après Weinstein-Louvin, nous avons un étudiant qui est mort pendu, a priori c’est un suicide – pas comme à la marseillaise avec deux balles dans le dos – après avoir accusé un élu coco de la ville de Paris et son amant de l’avoir violé :

« Après plus de 2 ans sans savoir mettre les mots sur ce qui m’est arrivé, je me rends compte que j’ai été violé par Maxime Cochard, conseiller de Paris et son compagnon Victor Laby en Octobre 2018 alors que je n’avais que 18 ans et étais particulièrement vulnérable ».

L’élu en question est un certain Maxime Cochard… un pote à Brossat.

Le PC a bien changé, à la grande époque, les pédoques, c’était le goulag.

https://actu17.fr/nanterre-guillaume-t-letudiant-qui-a-accuse-un-elu-parisien-de-lavoir-viole-a-ete-retrouve-pendu/

L’accusé, comme toujours dans ces circonstances, t’explique que bien sûr que c’était consenti, c’était le partage.

Le principal intéressé étant mort, forcément hein…

Et la journée n’est pas finie, on vient d’apprendre que le patron du CNC, Dominique Boutonnat, déjà un nom à bubons, l’organisme qui subventionne les cinéastes qui font des films que personne ne va voir, est en garde à vue pour avoir violé son filleul, ça reste dans la famille au moins…

https://www.bfmtv.com/police-justice/le-patron-du-cinema-francais-soupconne-d-agression-sexuelle-et-de-tentative-de-viol_AN-202102100137.html

Ce petit-petit monde politico-merdiatique de crapules nous fait un festival. C’est un monde dégueulasse et glauque, il n’y en pas un pour racheter l’autre.

Le bon côté est qu’ils sont emmerdés, même si les procédures n’aboutissent à rien, leur saloperie est étalée.

On attend la prochaine fournée de dégénérés, je ne suis pas sûr d’arriver à suivre.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

46 Commentaires

  1. Vous dites PC : Petit Con, Petit Cul. ….? C est bien dégueulasse tout ça. La presse salive et se délecte. Sauf que beaucoup savaient y compris des journalistes bien propres sur eux. Ils vont nous dire bientôt :  » on savait mais. …à l insu de notre plein gré . » Sale visage de la France élitiste qui s effondre petit à petit comme un château de cartes. Dans le milieu artistique ce n est pas nouveau. Mais dans la sphère politique c est vraiment impensable. Le siècle. …L entre gens d intellectuels et de penseurs, décideurs qui se vautrent pour certains d entre eux dans la luxure et la pédo criminalité. La justice est dans ses petits souliers. À vomir. La boîte de Pandore est maintenant ouverte. Ça va voler très bas et beaucoup vont tomber de très haut.

  2. Il n’y a rien sur mon préféré romain le renard ? Il a pourtant bien le profil…

  3. c’est un tabou qui ne frappe pas que les « ceux de la haute »…combien de fois j’ai entendu « attends, tu confonds homos et pédo agresseurs » Ce à quoi je répondais qu’il n’y avait donc que les hétéros qui étaient agresseurs, malgré les observations de certains organismes de soins, et la mienne…
    il faudra revoir nos études sur ce tabou qui touche aussi je le crois le monde féminin.
    L’enfant roi cache l’enfant esclave sexuel….

  4. Comme je l’ai toujours dit ils se tiennent tous par la fermeture éclair de leur braquette.
    D’ailleurs au gouvernement de Macron il y en a un certain nombre, d’homo, y en des marié, y en a des conccubins, y en des célibataires mais y en a un sacré tas ! de Attal Mahjoubi, de Riester à Clément Beaune et tous les autres connus ou inconnus…Et si au bout du compte ce serait la Raie Publique des tarlouzes avec en tête un homme qui aime l’exotisme (voyage en Guadeloupe)…En somme après la France Orange Mécanique c’est la France Sodome et Gomorrhe (la fête de la musique à l’Elysée)….rien d’illégal aujourd’hui mais ça pue depuis la nuit des temps !
    Il faut du désinfectant et un immense karcher ! Mais est-ce la volonté du peuple de France ?

  5. Attention, ceux que l’on qualifie d’ordures Parce-qu’ils ont plus ou moins tripote des enfants ou se sont faits fellates sont accusés à tort. En fait ils ont contribué à l’éducation de ces jeunes ;c’est la vie.
    On imagine JMLP objet de telles accusations et qualifiant de point de détail ces petits jeux avec ses filles ou les enfants des copains ;quelle affaire ! Toute la racaille gaucho s’y serait mise, y compris bien sûr ceux mis sur le banc de l’infamie aujourd’hui et leurs amis.

  6. Il faut précise quand on parle la « caste »: il s’agit de la grande famille (de plus en plus) tuyau de poêle politico- médiatico-show business, une sorte de nouvelle noblesse dégénéré.

  7. La gaucho-bobocrassie apparait dans toute sa splendeur !! La justice passera t elle ?, On peut en douter, ces salopards se protègent mutuellement !!!!!!!!

  8. on ne connaitra jamais l’étendue de ces réseaux de pervers , ils se tiennent tous .du showbiz , de la politique , de la magistrature ,de l’information par la barbichette et la quéquette.De 70 a 80 j’ai travaillé comme chef d’atelier et régisseur dans la première entreprise de spectacle parisienne .et de tournées théâtrales. J’ai vu de près la vie  »dissolue » (surtout en tournée pendant 3 mois dans les mêmes hôtels et les coulisses des théâtres) des plus grands jusqu’aux seconds rôles , fréquentés par beaucoup de politiques. A l’époque je disais que 80 % devraient être en prison ou hôpital psychiatrique, depuis ça a du empirer ,ce monde est pourri

  9. avez-vous remarqué la proportion de pédophiles homosexuels? y a de quota, là!

  10. Ils sont bien plus coupables que le cardinal Barbarin !! Et personne ne le dit !! Ici non plus, personne ne le dit haut et fort !!

    • Mais si. Vous, vous le dites. Ça avance. Et je suis d accord avec votre raisonnement.

  11. Actuellement, il y aurait une guerre mondiale déclarée à la pédomanie. Ces derniers jours une soixantaine de ces malades mentaux ont été arrêtés aux USA. Cette guerre a été déclarée par un homme honni de la gauche ‘caviardée » internationale. Il a été bouté hors de son siège de Président par cette clique adoratrice des petits garçons. Il avait fait voter des sommes importantes pour mener cette lutte. La fête va continuer par les mêmes attractions et va permettre de découvrir ces ordures. Merci Monsieur TRUMP !Que Dieu vous vienne en aide !

  12. je suis estomaqué de constater que tous ces gens là savaient et se sont tu
    les bonnes ames donneuses de leçons !

    • Comme je l ai dit à Paul : ils savaient. ….à l insu de leur plein gré. C est pour ça vous comprenez !

    • Ca ne date pas d’hier mais ça prend de l’ampleur.
      Il est désormais certain qu’on est tenu par un GVT et de la vermine bobo en col blanc à majorité gay.
      D’ailleurs toules les lois sont en leur faveur et vont dans leur sens (avenir LGBTQ+), oui on peut dire que ce pays est sans doute plus gay (de par la population interlope de sa capitale poubelle) que la GB autrefois, pourtant fort réputée pour son homo britannicus.

  13. Moi, ce qui m’inquiète c’est qu’on entend plus ce bon docteur Kouchner. Lui d’ordinaire si loquace a complètement perdu l’usage de la parole ! Pourtant cet ancien ministre avait un côté grande gueule et se coltinait les sacs de riz de 25 kilos sur ses frêles épaules pour venir en aide aux enfants démunis. C’est dire son amour incommensurable pour les enfants. Il en aurait des choses à nous dire ce brave docteur Kouchner.

  14. Va falloir qu’on suive Paupol.

    Parce que c’est comme le fil à tricoter, quand tu tires la maille tout vient.

    Pour l’instant on est dans la périphérie du pouvoir : pseudo intellectuels, medias, monde pseudo artistique.

    Un univers où, en république, le métier est l’alibi du vice

    Mais quand on va causer de l’Etat profond : Cour de cassation, Conseil constitutionnel, Juges, Grands corps d’Etat, la Banque, le CAC 40

    Un univers où, en république mondialisée, il y a identité entre le vice et le métier

  15. Il est très probable que de vieilles affaires enterrées par la secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire refassent surface là où on ne les attend guère…
    Fernand CORTES de CONQUILLA CLF

    • C’est fort probable et attendu avec fièvre par tous les hommes propres.

  16. Louvin, tes émissions télés de merde, on ne les regrettera pas :  » Sacré soirée »  » Ciel mon Mardi » .
    Ce sale pédo-pollueur cherchait à nous intoxiquer.

  17. près de cinquante mille enfants disparaissent en france, chaque années, combien dans le monde.tres peux sont retrouvés.parents faites très attention à vos enfants dans les grandes surfaces commerciales.les prédateurs veuillent, ne faites confiance à personne, sinon à vous-même si ses mémés surfaces sont équipées de caméras de surveillances.les cagoules ne sont pas interdites dans ses magasins. plus avec le masque du coronacircus.faites très attention à vos enfants.soyez très vigilants avec vos anges.

  18. À côté de toutes ces merdasses prétentieuses de gauche, ma fosse sceptique à l’air d’un milieu stérile. C’est à cause de cette moralité fétide que tous ces salopards se sentent si proches des pédophiles musulmans

  19. Cette fois c’est la curée… Pas un pour relever l’autre !
    Et sincèrement, ça ne doit juste qu’être une vulgaire petite partie émergée de l’iceberg, sachant par expérience que ces castes sont encore bien plus dépravées et compromises que le peu de la réalité toute crue qui vient (enfin) d’être révélée au grand jour, pour le commun des simples mortels.

  20. Si ce festival de salopards discrédite la racaille moraliste de gauche et d’extrême gauche (extrême merde), islamo collabo à la botte des ordures qui nous plongent dans la merde depuis des décennies c’est tant mieux. Mais de là à éveiller les loboromisés j’ai des doutes.

    • le pédo lambda de merde s!il se fait prendre pour cette ignominie va s’en prendre plein la gueule, à juste titre, et faire les gros choux de la presse nationale. quand aux réseaux de cette horreur.motus et silence,voir la liste d’epstein, qui fait de la france le pire pays de cette saloperie.quand je lis que ces pourritures sans prennent à des nourrissons.pizza gates et obama gates tunnels de l’horreur ou des centaines d’enfants sesquestrés,subissent viols,tortures et rituels démoniaques, dans des tunnels, pas de pitié pour ses pourritures infâmes.j’ai lu que des soldats aguerris étaient entrez dans ses tunnels de l’horreur, pour délivrés ses enfants, et que certains s’étaient suicidés de parce qu’ils ont vus.pas de pitié pour la vermine qui s’attaque à des innocents.le sabre doit trancher

  21. Comme les hystériques de metoo, un poulpe ne s’embarrasse pas de preuves ni de justice pour accuser les gens du pire … Je ne vous félicite pas.

    • Laissons moi rire avec votre justice.
      Une partie de ces victimes se sont adressées à elle mais circulez il n’y a rien à voir. Toute cette pourriture de gauchiste est la même qu’aux USA, pédocriminels, violeurs et satanistes.
      Tous ces jeunes ont été élevés dans la culture où tout est permis, rien d’interdit même les horreurs mais le vent tourne et la nouvelle génération ne veut plus subir leurs perversités il est tant que ces salauds paient .
      On est qu’au début de l’hécatombe

      L’acteur Armie Hameur, partenaire de Jennifer Lopez vient d’être arrêter pour Cannibalisme et accusé par d’anciennes compagnes de viol et séquestration

      • Super. Rejetons nos institutions plutôt que de les améliorer, voire de les réformer, nos principes, nos valeurs. Brûlons notre civilisation jusque dans ses fondements. Nous renaîtrons tel le phénix. Participons à une grande épuration. Nous nettoierons l’Occident et en ressortirons plus forts. A moins que dans l’intervalle l’islam ne soit parvenu à s’imposer pour nous remettre sur les rails de la vertu. Tellement facile puisque nous prêtons le flanc à toutes les attaques. Vous avez oublié la sagesse du vieil adage : on ne court pas plusieurs lièvres à la fois. Et je rajoute que sans cap on risque bien de ne finir nulle part.

    • Voilà là je suis d’accord chère Carole et y compris en ce qui concerne R Berry. Le procès médiatique est en train de remplacer le procès judiciaire. Si les victimes se mettent à utiliser les médias pour parler on n’est pas sorti de l’auberge. Et surtout si elles passent le délai de prescription pour se manifester. On va donc assister à la même folie que pour metoo. En attendant on ne parlera pas de l’invasion et de l’islamisation de la France. Car à coups sûrs c’est l’homme blanc qui va trinquer. Mais PLP n’a pas compris une chose : l’Occident est en train de s’auto cannibaliser. Et l’islam finira par devenir la solution car le christianisme est malheureusement devenu la source du nihilisme européen.

      • Merci Héraclite. Et justement, puisque vous évoquez le délai de prescription . en ce qui concerne l’affaire Berry, pourquoi les dames Hiegel (la mère) et Balasko (la tante), si sûres apparemment de la culpabilité de Berry, n’ont-elles rien fait à l’époque ne serait-ce que pour protéger Coline Berry alors enfant, de ce père qu’elles affirment incestueux ? Pourquoi réagir avec trente ans de retard dans un cas pareil (si c’est avéré …) Sinon, je n’ai pas lu tous les témoignages mais j’avoue que ça commence à bien faire ce grand déballage … : Il me semble que certaines « victimes » (pas les enfants, bien sûr) auraient pu se défendre d’assauts indésirables et qu’ils manquent de dignité dans leur victimisation médiatique. Vous avez raison, ce déballage sert certains intérêts

    • @ Carole
      Comme toujours des illettrés comme vous ne comprennent pas un mot de ce qu’ils lisent…
      PS : Au cas où vous le confondriez, illettré n’a pas tout à fait le même sens qu’analphabète…Je dis ça je ne dis rien.

      • Pour le coup c’est vous qui n’avez pas compris ce qu’elle a écrit et qui est cette fois sans ambiguïté. Elle parle de présomption d’innocence tant que les faits ne sont pas établis par la justice. Je suis d’accord avec elle.

        • Alors peut être qu il faudra à un certain degré de prise en compte des témoignages qu on revienne dans certains cas précis à la présomption de culpabilité. Pourquoi pas. !

          • Sûrement pas. Imaginer une relation consentie qui se transforme en règlement de compte par dépit amoureux. Désolé un viol ça doit se prouver. Les témoignages des victimes ne sont pas toujours suffisants.

          • Cimala Marc. Pas mal, la présomption de culpabilité de tout accusé, même sans preuve mais on peut faire encore mieux. Pourquoi pas pendant qu’on y est dans la régression de la justice recourir au jugement de dieu tel que pratiqué au moyen âge ? On jette « l’accusé » dans un chaudron d’huile bouillante et, s’il s ‘en sort indemne, c’est qu’il est innocent !

      • @au vent mauvais. Gardez vos insultes. Je suis désolée mais la justice n’est en aucun cas un deux poids deux mesures où il suffit d’appartenir à un parti détesté pour être présumé coupable. Votre haine vous aveugle. Une accusation ne suffit pas, il faut des preuves avant de désigner un coupable, Vous cautionnez un système qui peut se retourner contre vous et contre tous les hommes de préférence connus. N’importe qui peut accuser n’importe qui, de préférence célèbre, pour lui nuire, des décennies après les faits supposés, , sans la moindre preuve. Cela s’appelle de la calomnie, pas de la justice. Vous n’êtes plus crédibles..

        • Absolument Carole. A force de s’opposer aux élites, certains en oublient leurs principes et probablement leur intelligence au passage. Ils finissent sans aucune colonne vertébrale comme des algues qui oscillent sans fin au gré du courant.

    • Il a dû vous échapper que ce n’est pas Paul le Poulpe qui accuse mais les « présumés » coupables ! tenez-vous un peu au courant de l’actualité au lieu de soutenir ces pédophiles…

      • Non PLP se contente juste d’alimenter le procès médiatique. Les victimes doivent être entendus par la justice d’abord. Si le crime est établi, alors les médias peuvent relayer l’info. Mais pas avant, en ces temps où il suffit d’être accusé pour être coupable et voir sa vie ruinée. Comme elle me le disait, le jour où quelqu’un vous accusera de viol sans preuve et que les médias et les réseaux sociaux se déchaîneront contre vous que penserez vous ? Car il n’y a aucune raison que cela s’arrête aux personnalités dont on se délecte de la chute par ressentiment. On adore les histoires d’ascension et de déclin. Clovis et Rémi sont toujours dans nos têtes : « Courbe la tête, fier Sicambre, adore ce que tu as brûlé, brûle ce que tu as adoré. »

        • Oui il est dommage que la presse étale toutes ces horreurs avant que la justice soit vraiment saisie. Mais beaucoup de ces personnes sont Hyper protégées. …alors si on veut faire sortir le diable de sa boîte il faut bien à un moment donner allumer un pétard. Ça ne vous paraît pas élégant. …et le viol et la pédophilie c est élégant ? Stop avec la morale ambivalente. Merci d avance.

          • Mais encore faudrait-il qu’il y ait déjà plainte et qu’elle soit déposée avant le délai de prescription. Est-ce que le fils Kouchner était dans ce cas ? Et si la plainte n’est pas reçue alors pourquoi ne pas changer de tactique. C’est quoi aussi le sens de ce qu’ont fait les nièces de Pulvar ? Dévoiler le pot aux roses une fois leur violeur mort ? Le neveu de Louvin ou le filleul de Boutonnat eux ont déposé plainte. Descoings 0 plainte. Guillaume met 2 ans pour savoir qu’il a été violé et aucun dépôt de plainte. On est en droit de s’interroger.

Les commentaires sont fermés.