Pédocratie à la française, de Jacques Thomet : la chute des intouchables

Publié le 15 juin 2021 - par - 34 commentaires - 2 036 vues
Traduire la page en :

La récente révolte des policiers au cours de laquelle on a entendu “le problème de la police c’est la justice” a fait l’effet d’un électrochoc et suscité de nombreuses polémiques. La justice n’accepte pas cette analyse et invoque “le manque de moyens et d’effectifs”. Les citoyens sont donc obligés de s’informer sérieusement s’ils veulent connaître la réalité des faits.

Parmi les citoyens qui s’informent sérieusement, on trouve en première ligne des psychiatres, des psychothérapeutes, des pédopsychiatres, des psychologues cliniciens qui depuis des lustres constatent dans leur profession les conséquences gravissimes des agressions (viols, grandes violences, harcèlement).

Leur bilan est sans appel : que ce soit pour les enfants et les femmes, le nombre d’agresseurs condamnés ne dépasse pas 2 %  et le classement des plaintes des victimes est de 80 %.

Une spécialiste de l’étude de ce drame est Muriel Salmona, psychiatre-psychothérapeute, auteur du texte “la victime c’est la coupable” (trouvable sur le net) et de l’ouvrage : Le livre noir des violences sexuelles.

En première ligne également quelques journalistes d’investigation humanistes et très courageux qui, en relations avec les psys spécialisés et de nombreuses victimes, décrivent une barbarie insoutenable tue par nos sociétés (car ce fléau ne touche pas que la France).

En ce qui concerne l’abandon des enfants victimes de la criminalité sexuelle, un nouveau livre vient de paraître en mars 2021. Il s’intitule  Pédocratie à la française ; la chute des intouchables ; dix années d’enquêtes.

Son auteur est Jacques Thomet, ancien rédacteur en chef de l’AFP, ancien formateur à l’école des journalistes. Cet humaniste très courageux travaille avec la méthode rigoureuse des chercheurs en histoire (il est licencié en histoire). Les faits vérifiés sont sa méthode d’approche. Jacques Thomet a déjà écrit un premier livre choc intitulé : Retour à Outreau ; contre-enquête sur une manipulation pédocriminelle.

https://tvs24.ru/pub/watch/3607/jacques-thomet-d-nonce-la-p-docratie-la-fran-aise-perso-j-ai-la-haine/

Ce premier livre a effrayé les institutions et les médias. Seul Public Sénat a osé inviter sur son plateau Jacques Thomet. Aujourd’hui, pour son nouveau livre, seul (à ma connaissance) Sud Radio a osé lui donner la parole (parole non reprise par le reste des médias).

Le procédé est bien connu : quand un document dérange c’est soit l’attaque en meute, soit  le silence total. Jean Sevillia, historien remarquable a bien décrit ce phénomène dans son livre Le terrorisme intellectuel.

Son ouvrage a été passé sous silence, comme beaucoup d’autres. Le tiroir des horreurs a abrité pendant longtemps le rapport Obin relatif à la montée de l’islamisation à l’école, ainsi que de nombreuses alertes émanant des défenseurs du droit des citoyens à vivre en sécurité (associations diverses de défense des enfants et des femmes).

Le livre Pédocratie à la française relate l’historique de l’idéologie soixante-huitarde pédocriminelle. La lâcheté de notre société est décrite avec précision. Seules quelques voix isolées ont osé affirmer (sous les huées) leur ferme opposition à l’innommable. Encore aujourd’hui, beaucoup répugnent à évoquer cette infamie. Il faut féliciter le site Riposte Laïque et autres sites de réinformation qui osent décrire des faits de l’époque et aussi ceux d’aujourd’hui.

Plusieurs auteurs de la réinformation de droite demandent à juste titre la création d’une nouvelle Justice qui ne laisse pas en liberté de dangereux prédateurs.

Les moyens insuffisants de la justice n’expliquent pas tout. L’idéologie gauchiste violemment anti-prison depuis 1968 n’a jamais renoncé à ses lubies. La prison pour eux est “criminogène, moyenâgeuse et facteur de récidive”.

Une immense littérature décérébrée existe à ce sujet. Elle émane souvent des syndicats de justice comme celui du “syndicat de la magistrature”, maître à penser d’une grande partie de la Justice.

Cette Justice “mur des cons” devenue célèbre après l’affichage des parents de victimes d’une criminalité atroce.

Les deux livres de Jacques Thomet relatifs à l’abandon de très nombreux enfants victimes ne peuvent que laisser le lecteur assommé et révolté devant cette avalanche de dénis de justice.

L’horreur des faits décrits peut parfois faire douter de l’authenticité des témoignages mais en réalité la fréquence des témoignages concordants entre des victimes qui ne se connaissent pas, les certificats médicaux  et autres examens psys, les vidéos de tortures et de mises à mort d’enfants (snuff movies vendues à prix d’or) montrent des vérités terribles que nos sociétés préfèrent enterrer.

On parle aujourd’hui “d’états généraux de la Justice” ; cette idée est bonne à condition que les spécialistes de la défense des droits des citoyens soient invités à participer aux débats. C’est la seule façon pour la Justice de retrouver une crédibilité de plus en plus contestée.

Un livre, en 2013, intitulé Quand la justice crée l’insécurité décrit le naufrage actuel ; il émane de Xavier Bébin, juriste, criminologue et secrétaire général de l’institut pour la Justice.

Cet ouvrage étrille l’idéologie soixante-huitarde toujours bien vivante. La nécessité des peines de prison proportionnelles aux faits criminels est rappelée. Il n’y a rien d’humaniste à laisser un pédocriminel, comme on l’a vu récemment, violer plus de 300 enfants pendant de longues années, sans que personne ne bouge malgré des alertes répétées de personnes sensibles à la souffrance des enfants.

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Corinne Lemuel

Merci à Monsieur Thomet d’avoir dénoncé les milliers de viols d’enfants commis par les pédophiles catholiques nazis, et à Madame Chapouton de nous avoir fait connaître le livre de Monsieur Thomet. Cette enquête scrupuleuse sur les réseaux tentaculaires de la secte catho-pédophile est bien documentée, car son auteur est licencié en histoire.

On regrette que l’unique moyen de soigner cet genre d’individus ne soit pas évoqué : leur administrer leurs crucifix en lavements.

JPA

Rectificatif*** courage

Lau

vous avez totalement raison! Le FBI a ddé des renseignements au gouv macon qui n’a JAMAIS répondu! FRANCE= PEDOLAND.Un papa a apostrophé macon , lui disant qu’il se “baladait” avec une tonne de policiers pr protection(il a peur) mais pr les gosses et la traque cyberpédo, il n’y a que…VINGT POLICIERS!!!Vs trouvez ça “logique”???macon bafouillait , il ne savait + que dire: l’horreur pour la maman que je suis: “CA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES” les sociaux et centres d’accueil servent de reserve! je viens de regarder le film (qui a 20 ans: pquoi a-t-il été INTERDIT DE SALLE???)de J.P. MOCKY”ballets écarlates” moyen (de l’époque) MAIS QUEL MESSAGE!Pdt 20 ans les pédocriminels se sont fait des tas de gosses, j’ai la rage de voir libres ts ces politicards qui pour s’occuper, transgressent tout

Philippe

Le FBI a envoyé des renseignements secrets à Macron qui ne lui a pas répondu.
Personne n’est au courant, c’est secret.
Enfin personne sauf Lau que le FBI prévient toujours avant de faire des trucs secrets.

Argo

Allez porter plainte contre des chances pour la France, vous m’en direz des nouvelles… Quant aux pédophiles friqués avec des relations, silence radio pendant des années. Les affaires ressortent, mais elles sont classées, car prescription.

andre

C’est plus facile de mettre au niouf des Professeurs de médecine ou des écrivains que les voyous et pédophiles gravitant autour du pouvoir :Joyeux, Fourtillan, Ryssen, Livernette !!!

Philippe

Le professeur Joyeux est en prison ?
Vous le lui avez dit, j’espère parce qu’il n’est pas au courant.

kasual

Pour 17 euros ce livre résultat d’un long et vrai travail est à lire absolument.Il justifie l’usage du terme pédocratie. Un Français sur 10 en a été une victime. C’est un pédocide. La conspiration du silence a été favorisée par une bienveillance, voire une complicité historique des élites avec cet interdit depuis mai 68.
Quelques pédophiles décrits dans le livre : Simone de Beauvoir, Frédéric Mitterrand, Jean-Paul Sartre, Daniel Cohn-Bendit, Olivier Duhamel, Pierre Bergé, Jack Lang, Gabriel Matzneff… Quelques affaires traitées : Outreau, le Coral.. Bref beaucoup, de matériel pour réfléchir

GUINET

Le savez-vous ? Le Talmud le Livre des juifs et le Coran le Livre des musulmans autorisent le viol des enfants même bébés.
Lire : TALMUD Voyage au bout de la nuit JUDA LE PRINCE éditions Saint Agobard 24 euros sur Amazon et lire également : Pourquoi je ne suis pas musulman Ibn Warraq L’Age d’Homme.

Colin

c’est parfaitement vrai , sauf que dans ces livres religieux que l’on peut qualifier de sataniques, il n’est pas écrit “Viol d’enfants ” mais présenté comme un comportement normal. Alors le Talmud, et bien ceux qui l’ont inventés , c’était à l’époque de Jésus , c’était les pharisiens, les maîtres du temple de cette époque; et c’est à ceux-là que Jésus a dit , : ” vous ne venaient pas d’Abraham , vous venez vous de votre père le diable ” et le talmud actuel sert de formation religieuse aux juifs. Quand vous le lisez et que vous savez que ce livre est aussi le pilier de la pensé à Hollywood, dont ce sont les juifs qui en sont les maîtres, vous comprenez tout de suite le rapport qu’il y a avec la décadence mondiale, elle est organisée.

deavman

Au lieu de ressaser les mensonges de Nazis et d’autres du mem genre, peut etre devriez vous verifier les sources. En aucun cas le talmud est il la loi. Il n’est qu’un compendium d’opinions, de citations, de references et autres ecrits de centaines de personnes differentes. La loi Judaique est codifiee dan le livre Shulkhan Arukh (Table posee), pas le talmud

Tyler

Guinet, arrêtez de colporter n’importe quoi, allez vous cultiver un peu, ailleurs que sur you tube.

Hagdik

L’antisémitisme viscéral vous gratte ? Essayez l’aspirine.

Philippe

Non ? Il y a encore des gens qui lisent ce truc en croyant que c’est vrai ?

topinembourg

@Kasual
Les noms que vous citez sont déjà archi connus , y compris du grand public . Y a t-il dans le livre des vraies révélations sur des personnalités insoupçonnables ?

JPA

Jacques Thomet c est l honnêteté intellectuelle et le.courrage professionnel…
Une grande figure du journalisme dont bon nombre de ses confrères gagneraient en dignité à suivre son exemple.

.

Michel Caffin

Je entièrement d accord sur le commentaire.Et on pourrais ajouter tous les débordement des mandataires judiciaires qui ne font pas le travail avec tout le sérieux,la conscience, et la diligence nécessaire pour rendre une justice équitable

Patapon

Je juge de la valeur d’une société à la manière dont elle traite les enfants,les vieillards,et les animaux…

thierry

les animaux, faites un tour dans un abattoir ou un elevage intensif, les vieillards faites un tour dans un ehpad, pour les enfants et les bebes, assistez a 1 avortement ou l on ecrase la tete du bebe dans le ventre de sa mere (Jq 9e mois!) 9 millions de petits francais sont morts ainsi avant meme de naitre… Voila la ste des francs mac omo compatibles qui est aux manettes depuis 40 ans…

Philippe

Mangez de la viande, cela développe l’esprit.
Les animaux carnivores ont une bien plus grande intelligence que les autres.

Nicolas Isnard

Quelle imagination fertile et délirante…

Hagdik

Vous pouvez développer ?

Nicolas Isnard

C’est un hommes qui a injustement accusé de pédophilie des gens qui n’étaient pas coupables (Outreau).

Jacques B.

Et es milliers d’enfants qui disparaissent chaque année en France, dont un certain nombre ne sont jamais retrouvés, le fruit d’une imagination délirante ? C’est le méchant journal complotiste la Voix du Nord qui le dit : https://www.lavoixdunord.fr/757017/article/2020-05-25/enfants-disparus-plus-de-51-000-disparitions-signalees-en-2019
Et les affaires J. Epstein ou O; Duhamel, aussi vite enterrées qu’elles ont été dévoilées, le résultat d’une imagination fertile ?
Et Les propos de Cohn-Bendit, inventés ?

Je me retiens pour ne pas vous adresser le nom d’oiseau que vous méritez.

Lau

vous avez totalement raison! Le FBI a ddé des renseignements au gouv macon qui n’a JAMAIS répondu! FRANCE= PEDOLAND.Un papa a apostrophé macon , lui disant qu’il se “baladait” avec une tonne de policiers pr protection(il a peur) mais pr les gosses et la traque cyberpédo, il n’y a que…VINGT POLICIERS!!!Vs trouvez ça “logique”???macon bafouillait , il ne savait + que dire: l’horreur pour la maman que je suis: “CA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES” les sociaux et centres d’accueil servent de reserve! je viens de regarder le film (qui a 20 ans: pquoi a-t-il été INTERDIT DE SALLE???)de J.P. MOCKY”ballets écarlates” moyen (de l’époque) MAIS QUEL MESSAGE!Pdt 20 ans les pédocriminels se sont fait des tas de gosses, j’ai la rage de voir libres ts ces politicards qui pour s’occuper, transgressent tout

Nicolas Isnard

Les propos de Cohn Bendit ne sont pas des actes. Pour Duhamel l’affaire est prescrite.

Jacques B.

Les ordures à la Nicolas Isnard, à la Cohn-Bendit ou à la Duhamel, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

Nicolas Isnard

Avec Les ordures à la Jacques B on tire la chasse….

Odile G5

Personnellement concerné ???

Nicolas Isnard

Non.

Tsuky

Monsieur Isnard,il est facile d’éructer et de faire des commentaires débiles sur un article.Demandez donc un face à face avec jacques Thomet et le magistrat Joseph Ancel qui a validé et honoré cette analyse.demandez aussi des face à faces avec les associations de défense de victimes qui étudient le sujet depuis plus de vingt ans.
Vous allez voir l’accueil que vous recevrez quand vous proférerez votre insulte de “délire”.

Nicolas Isnard

Je regarde les verdicts avant tout.

Hagdik

Vous n’avez donc rien à ajouter.
Comme le clébard qui passait par là, vous laissez votre étron sur le trottoir en espérant que quelqu’un va marcher dedans.
C’est raté.

Philippe

C’est bien, vous avez réussi à parler de votre matière préférée.

Lire Aussi