Voici ce qu’écrivait déjà Al-Bukhari, biographe reconnu de Mahomet, sur le statut légal de la pédophilie dans l’islam toujours en vigueur en Arabie Saoudite, le Yémen et dans de nombreux pays musulmans : « Les pères sont autorisés à donner en mariage leurs filles, même quand elles sont au berceau, mais leurs maris ne peuvent les pénétrer que quand elles sont aptes à cela et aussi quand elles peuvent supporter le poids du mari … » Ca se passe de tout commentaire pu plutôt si. Quel pédophile au monde ne rêverait pas d’une telle aubaine ? Quel pédophile au monde ne rêverait pas du règne de la charria, la meilleure alliée de la pédophilie ? Quel pédophile ne se soumettrait pas à l’islam ? L’islam est l’Eldorado des pédophiles. Grâce à lui, ils pourraient satisfaire leurs pulsions bestiales en toute légalité chariatique.
« L’homme peut avoir le plaisir sexuel avec un enfant aussi jeune qu’un bébé. Cependant, il ne doit pas le pénétrer, mais sodomiser l’enfant. Si l’homme pénètre et cause des dégâts à l’enfant alors il devrait être responsable pour l’existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre épouses permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la soeur de cette fille; » Livre de Khomeiny, Tahrirlvassyleh, 4e vol.
Khomeiny, grand apôtre de la pédophilie, recommande que la fille aient ses premières règles dans la maison de son mari plutôt que de son père comme pour Aïcha. Qu’elle y soit déjà et l’Ayatiollah promet le paradis aux pères qui livrent les corps de leurs filles à leurs futurs maris dès la prépuberté. Allah est miséricordieux avec les géniteurs qui font don de leurs filles aux prédateurs sexuels. La morale sexuelle musulmane a des lois que la raison humaine réprouve.
Tout est question de corpulence et de physique. Ça pourrait commencer à deux ans, l’âge auquel une fillette doit porter le hijab, pour ne pas susciter le désir chez les pervers, proclame un prédicateur musulman. Une fillette développée physiquement peut supporter le poids d’un homme de 75 kgs. Quant à à son âge, il peut être celui de son arrière-arrière grand-père tant que sa virilité n’est pas en berne.
Dans l’islam, la femme dès qu’elle naît est un objet de désir. On ne se pose jamais la question de l’âge mental ni de la maturité psychologique et physiologique. C’est illicite, haram. Mahomet l’a fait, ils ne peuvent pas passer outre sinon ils ne sont plus des ahl sunna. Il faut dire que chiites ou sunnites, ils sont tous sur la même longueur d’ondes.
Sa maturité sexuelle est ainsi déterminée par son aspect physique. De toutes les façons, une femme n’a pas de volonté propre, ni à exprimer son consentement, ni son mot à dire. Son père l’a décidé pour elle dans le respect de la charia.
Elle est la propriété de sa meute qui doit mettre tout en oeuvre pour la sauvegarde et la préservation de son honneur, car la femme est le mal en soi dans la société musulmane traditionnelle qui considère qu’une fille mariée jeune ne risque pas de déshonorer les siens.
Il se peut aussi parfois qu’elle soit promise à son futur mari alors qu’elle est encore dans le ventre de sa mère. « Elle sera pour toi si c’est une fille ».
Il n’y a ni tabous ni interdits sexuels dans l’islam, nulle pudeur dans la religion, c’est pourquoi les savants de l’islam ne sont jamais à court d’artifices pour violer les lois humaines en toute impunité dogmatique. Ils préconisent le plus criminellement du monde, mais pour la charia ça ne l’est pas, qu’en attendant la pénétration un homme peut frotter son sexe entre les cuisses de la fillette jusqu’à l’éjaculation qu’ils appellent la pratique de la mufakhada.
Salem Ben Ammar
Quelques passages de Saint Jean Bosco sur l’islam :
« le dialogue cité se passe entre un père et un de ses fils :
P (le père): Si vous le voulez-bien, je vous parlerais des autres religions en commençant par l’Islam (il dit la religion mahométane).
F (fils) : Oui, oui commencez par nous dire ce que l’on entend par religion mahométane ?
P : On doit la comprendre comme un assemblage de maximes extraites de diverses religions, qui une fois pratiquées finissent par détruire tous les principes moraux.
P : La religion de Mahomet consiste en un monstrueux mélange de judaïsme, de paganisme et de christianisme.
P : Mahomet propagea sa religion, non pas avec des miracles et la persuasion de la parole, mais bien plutôt avec la force des armes. Cette religion qui favorise toutes sortes de conduites contraires aux bonnes mœurs, fit qu’en peu de temps Mahomet devint le chef d’une formidable troupe de bandits
Quel malheur, cette pseudo religion!
Voir à ce sujet la vidéo d’Aldo Sterone : “Non, le prophète n’a pas épousé Aïcha quand elle avait 6 ans”.
Ce hadith est mensonger, il a été rédigé à la demande des califes pour justifier le mariage des fillettes.
Si l’islam légitime la pédophilie, ce n’est pas le cas du prophète, puisque celui-ci est un mythe. Sa prétendue biographie sert à justifier les plus bas instincts.
“Ce hadith est mensonger” …. ? ..
Ce hadith existe pourtant : .. et c’est Aïsha elle-même qui raconte que le pédo-criminel Mahomerde a abusé d’elle quand elle avait 9 ans.
Ce sont là des propos qui lui ont été attribués. Cette biographie n’est absolument pas crédible, et en rapportant ces hadiths, on entretient le mythe du dernier prophète, ce qui n’est pas rendre service aux musulmans, si l’on veut qu’ils quittent cette religion, basée sur une imposture.
Chuuuuuuttt ! les pédophiles, c’est exclusivement les prêtres !
Il faut mettre fin au célibat des prêtres, maintenant.
Ça n’a strictement rien a voir, les pédophiles vont là ou il y a des gosses, l’institution de l’église n’y est pour rien, les pédo criminels parasites les lieux ou ils pourront sévir: écoles, centres aérés, orphelinats, hôpitaux pour enfants, lieux de culte en lien avec l’apprentissage des jeunes…c’est un fléau!
Étant donné qu’en France la pédophilie est un sport national protégé…l’islam a de quoi s’épanouir ici.
Au passage le site “wanted pedo” a été fermé un mois et devait l’être définitivement.
Son crime: avoir dénoncé publiquement des sites de viols en direct.
La police est intervenue pour saisir les données des pédo criminels, aucune poursuite n’a été engagée, aucun site pedo criminel n’a été fermé, par contre celui de wanted pedo à la trappe.
Sauf que ça a tellement soulevé la colère de nombreux français, via le relais sur TV liberté, qu’un juge a ordonné la réouverture du site en grinçant des dents.
Salem tu vas me faire dégueler.Putain de secte de malades mentaux je prends des boutons dés que j’en croise un. foutez le camps de chez-nous allez faire vos saloperie vos pays ou en Arabie…..
Chut #c’estpasçal’islam ! Nous diront nos bien pensants mais alors #c’estquoil’islam ? probablement Mahomet a caché le “vrai Coran” quelque part dans le desert d’Arabie, vous savez ce “Coran” miraculeux rempli d’amour de paix et de bon sens pour l’humanité! Nan tout ça, pedophilie, esclavagisme, terrorisme,ne ce que des complots sionistes! D’ailleurs c’est ce qui explique en parti les CON-vertis, eux ils ont compris que l’islam était une religion de “paix “et “d’amour”. Pour s’en auto convaincre, ils lisent peu ou pas le Coran et la sunna où quand ils ont vraiment le courage de le faire, et bin c’est forcément : #cestpasçal’islam, lorsqu’un verset ou un hadith ne va pas dans le sens de leur moral! Pour se convaincre aussi que #c’estçal’islam, rien ne vaut un coucous préparé par une #c’estpresqueçalislam, qui elle même n’a jamais lu le Coran, pas grave le couscous, le makroude et le thé sont bon, alors # c’estçal’islam! Et le reste . Signé un apostat
C’est cette science là qui aconvaincu Maxence du F.N de se convertir a l’Islam
bravo , jamais oh grand jamais je ne respecterai un type pareil qui a rejeté l’evangile d’amour de J.C pour s’allier a des ordures qui ne respectent pas les enfants , << Que celui qui fait de mal a un de ces petits enfants ,mieux vaut pour lui de se jeter a la mer avec une meule autour du cou . Pardon Seigneur j'ai de la haine pour ces hommes qui s'allient avec des criminels d'enfants .
Le terme “religion” est-il approprié pour qualifier cette infamie ?
Surtout pas d’AMALGAME SVP . Ne pas confondre EXCREMENTS avec patisserie fine .
Référence Al Bukhari sur l’hadith ” les péres….le poids du mari” en début d’article. Quelle est la référence ? Quel est le numéro de l’hadith? Merci
J’ai des tas de connaissances chez les musulmans !
Ils se confient à moi facilement et me racontent comment ils peuvent jouir d’une fille sans la déflorer … entre les cuisses !
Quant aux filles, même très jeunes elles n’ont rien à apprendre avant le mariage. Tout en restant vierges, elles connaissent déjà toutes les pratiques de l’amour !
L’envoyé d’Allah était un polygame (12 épouses) dont une gamine de 6 ans (Aïscha) … Mahomet est donc un polygo-pédo-marié ! .. et cet immondice sert de modèle aux musulmans !!! …. On en déduit finement que tous les musulmans sont susceptibles de basculer dans la pédo-barbarie selon leur degré d’attachement aux perversités démoniaques de Mahomet … c’est grave.
Non satisfaits de violer des gamines, la zoophilie est aussi permise sous certaines conditions. Mais selon nos éminents politiques il faut plus de vivre ensemble.
comment font-ils avec les mouches ? pour leur chiens je le sais , en service en Algerie un de nos hommes algerien bien sure , avait ete surpris derriere une mule ,il avait le ventre ouvert et la chaise a cote renversee pour etre a la hauteur de la mule , elle tres prude lui avait donne un coup de sabot pour lui faire comprendre qu’il n’etait pas celui
auquel elle revait .
lol … ton com m’a fait marrer !
“Croyez en moi ou je vous décapite”: Quel intérêt pour un dieu de créer des êtres pour s’acharner ensuite sur eux jusqu’à les détruire? Preuve s’il en était que le coran à été inventé par l’homme, ou plutôt un groupe de gros porcs sexuellement aliénés.
Le musulman ne se sert du divin que pour justifier ses pires perversités.
Ne dites pas n’importe quoi ! Surtout quand on ne sait pas.
bravo vous avez tout dit de gros porcs et tous aliénés avec leur coran de m,,,,
Colerefroide et Divine (là, au moins, il n’y a pas excès de modestie), qu’est-ce qui vous autorise à insulter les porcs? Ces gentils animaux (quand ils sont bien traités) ne méritent vraiment pas d’être comparés à des ordures aux apparences humaines …
pardon vous avez raison les porcs sont plus propre que tout ces muzz.
Pareil, désolé pour la race porcine, juste une réaction à “chaud” de colère suite à la lecture de l’article
Je ne suis pas un spécialiste mais il semble que les choses se
sont passées ainsi , selon mes lectures. ( Je vais vite.)
D’abord , il y a les « juifs » à Jérusalem et en Judée. De ce groupe
de départ, des groupes , des sectes , vont se détacher en maillons de chaîne.
Les nazaréens ( où Jésus naît ),Puis , les nazoréens ( les disciples de Jésus).
Puis , les judéo-nozaréens. Ceux-ci croient à un retour du messie Jésus mais
en guerrier. Ils veulent conquérir Jérusalem.Ils ne sont pas assez nombreux .
Ils s’associent à un arabe et son groupe de caravaniers et pilleurs de caravanes.
Ils ratent leur coup( 619). Ils reviendront . Dans ce groupe de judéo-nozaréens,
il y a un moine . Il écrit un livre: judaïsme, nazarisme, nozarisme et judéo-
nozarisme. De 780 à 980, les califes reviennent en arrière, nomment le livre :
Coran, l’arabe devient Mahomet et prophète. On a besoin de l’islam, on l’invente.
Selon la Bible , dont les plus anciens livres datent de 800 ans avant Jésus -Christ,les « juifs» auraient comme ancêtres un certain Abraham . Dieu a parlé
à Abraham . Il était sur un rocher à ce moment-là. Donc , c’est le rocher de Jérusalem. Les juifs y construisent un temple car c’est là sur terre que Dieu est
venu le plus près des humains ,Abraham a entendu « sa » voix . Les juifs descendent d’Abraham par son fils Jacob, les chrétiens aussi . Les arabes descendent d’Ismaël , autre fils d’Abraham. Donc , les 3 religions ont droit au rocher. Petit problème. On a trouvé aucune trace de l’existence de cet Abraham
par une pièce de monnaie , une inscription dans la pierre, un morceau de poterie
etc… Depuis , 2000 ans donc , les gens se battent et se tuent pour un personnage très probablement ……inventé de toutes pièces. On l’aime notre
légende.
L’islam est vraiment une relation d’amour au monde. Avec des nouveaux-nés,des enfants,des esclaves il élabore toutes les recettes de l’amour entre égaux consentants.
Non le marxisme également, regardez donc le Libé des années 70
Epoque d’un certain casque a pointe sur les barricades de 68
Bon ben je vais vomir ,même si je connais l’histoire ,pas moyen de m’y faire !
On ne peut que gerber à la lecture de ces pratiques sorties tout droit de cerveaux malades. L’islam me fait penser à un immense hôpital psy à ciel ouvert avec des unités de fous dangereux lâchés dans la nature. Les docteurs Mabuse (ceux qui sont censés nous gouverner) qui en profitent et se servent au passage (diverses lois dont mariage gay, GPA et cie) et tentent par tous les moyens (merdias à leur solde) de nous faire ingurgiter ce merdier infâme…. Vous m’étonnez que l’on aie la nausée et des vertiges à l’annonce des horreurs dans lesquelles ils se prélassent….Et nous, pauvres hères, normaux, tentons de nous extraire tant bien que mal de cette pétaudière…. J’ai l’impression de voir une immense fosse sceptique qui m’environne et d’être en en train de patauger dedans….
le pire étant que les malades qui nous gouvernent, ne ratent jamais une occasion de louer cette perversion islamique, de se rendre dans les casernes d’ Allah (termes du sultan Erdogan en personne) à la moindre occasion, de tout faire pour les multiplier quitte à les financer, d’aller rompre le jeun après ramadan pour s’empiffrer de viande et mets halal, de louer le crétinisme obscurantiste du coran…et en même temps de tirer à boulets rouges sur l’église, sa compassion pour les Chrétiens d’Orient, Mgr Barbarin et la pédophilie chrétienne qui fait les gros titres en ce moment, pire que ce qui s’est passé en Belgique dernièrement.